X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akira Matsui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akira Matsui Empty
MessageSujet: Akira Matsui   Akira Matsui Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:28

Puisque vous n'êtes pas fichus de valider seuls et de modérer correctement une fiche en laissant passer des avatars mangas / dessins et autres et les mélangeant à l'univers réel qui sont les avatars d'artistes, je m'en vais s'en est trop.


Dernière édition par Akira Matsui le Dim 17 Jan 2010 - 0:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Matsui Empty
MessageSujet: Re: Akira Matsui   Akira Matsui Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:50

Bienvenue sur le forum, n'oubli que si tu as besoin d'aide pour ta fiche nous sommes là pour ça.

Et niveau 2 ça n'existe pas >< c'est ton niveau de maîtrise, tu dois developper à quel point tu géres tes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Matsui Empty
MessageSujet: Re: Akira Matsui   Akira Matsui Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:52

Excuses moi je suis pommé je comprends pas trop la fiche ni le niveau de barème... Si tu voulais bien m'expliquer, s'il te plait, je t'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Matsui Empty
MessageSujet: Re: Akira Matsui   Akira Matsui Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:17

Bienvenue ^^

En gros pour les pouvoirs tu dit si il les maitrise ou pas, les limites du pouvoirs ect... Le barême (genre mutant alpha, oméga ect...) c'est les admin qui s'en occupe.

Sinon amuse toi bien.

*S'en va avant de se faire tapper sur les doigts ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Matsui Empty
MessageSujet: Re: Akira Matsui   Akira Matsui Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:24

Merci Stuart mais le problème a été réglé plus ou moins par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Matsui Empty
MessageSujet: Re: Akira Matsui   Akira Matsui Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:53

Lol amusant... Merci quand même Stuart.. Je finis d'écrire ça et je posterai tout dans la nuit je suppose. Je fais ça sur fichier.

Edit : je crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Akira Matsui Empty
MessageSujet: Re: Akira Matsui   Akira Matsui Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:02

Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, nain vert et administrateur de ce forum ^^ Je vais m'occuper de ta fiche avec tout le sadisme dont je suis capable... Et oui, je suis comme ça, mais quoi, on se refait pas ^^. Je avis donc te poser des questions jusqu'a ce que fiche validable s'en suive !^^

Nom : ok, si c'est expliqué dans l'histoire

Prénoms : pareil

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (jj/mm/aaaa) : ok

Genre : oO

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : L'élément de l'électricité ? Qu'es ce que ça veut dire ?
Alors, il est capable de quoi, très exactement ? Contrôler l'électricité ambiante ? Si oui, jusqu'a quel distance ? Il peut utiliser ses pouvoirs pour tuer quelqu'un ? Tu dis qu'il peut se recharger avec l'électricité, mais avec quel forme ? Toutes ? Il a une quantité maximum ? Tu peux t'électriser, ce qui veut dire quoi ? Que tu transforme ton corps en électricité, ou que si on touche ton corps, on s'électrocute ? Ton bouclier il stoppe quoi ? Les attaques physiques ? Énergétique ? De quel puissance ?
Je vois pas en quoi l'eau est un danger pour ton perso, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse...

N'oublie pas que ton perso n'a que 19 ans, donc essaye d'en tenir compte dans tes limites ><

Niveau de maitrise du pouvoir : ok

Description physique : Dans description physique, y a physique ^^ Donc si tu pouvais insister un peu plus sur ça que sur sa coupe de cheveux et ses vêtements ^^ Notamment sur la description de son visage, merci.

Caractère, tempérament : Qu'es ce qu'il pense du fait d'être un mutant ? Des idéologies Xavier et Magnéto ?


Talents et Compétences particulières : Avec quel niveau ? Dans quel style (art martial particulier ? Combat de rue ? )


Histoire du personnage : certes. J'ai rien a dire sur cette partie la >< A si... Pas un mot sur le fait que ton perso porte un nom asiatique et est un surnom japonais...

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Matsui Empty
MessageSujet: Re: Akira Matsui   Akira Matsui Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:44

Voilà c'est fait, en espérant avoir été plus clair et moins désordonné sur la description de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Matsui Empty
MessageSujet: Re: Akira Matsui   Akira Matsui Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:18

suite à cette crise, je déplace la fiche dans ce cas.

Merci d'être venu et navrée de ne pas entrer dans tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Akira Matsui Empty
MessageSujet: Re: Akira Matsui   Akira Matsui Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:48

J'imagine que j'aurais un jour le fin mot de cette histoire. En attendant, bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Matsui Empty
MessageSujet: Re: Akira Matsui   Akira Matsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Matsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira & Naito
» Akira Yoshikawa ~ FINISH!
» Une premier rencontre [ Pv Akira ]
» Un tutorat exemplaire[PV. Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser