X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Surprise (Hellion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:27

Laura avait trainé de force Hellion à travers la ville. Le matin même, vers 9 heurs elle avait été cognée à sa porte pour lui demandé s’il faisait quelque chose de bien important aujourd’hui. Sa réponse étant négative, la jeune femme s’était empressé de « kidnappé »le jeune garçon. Laura adorait passé du temps avec le jeune homme, il l’acceptait comme elle était et tout ça lui faisait le plus grand bien.

En temps normal, elle voyait Julian pour des leçons d’humanité, mais aujourd’hui elle voulait simplement s’amusé. Elle ne désirait rien apprendre, elle voulait manger, allez au parque, faire comme tout le monde quoi! La jeune fille avait tout juste laissé le temps a Julian de s’habiller seule et de passé 3 minutes dans la douche. Laura était pressé d’allez a New-York.

La jeune femme s’était vêtue, pour l’occasion, d’une toute autre manière. Habiller d’un pantalon jean plutôt séré, elle abordait ses courbe de femme avec un agréable corset, le même corset qu’elle portait a son arrivée a l’institue. Elle s’était vêtue ainsi parce que ça lui tentait, s’était peut-être aussi pour épaté Hellion et les autre hommes qu’elle allait croiser, personne ne pouvais vraiment savoir en fait!

10 heurs n’était pas encore sonnée, que les deux élèves était déjà très près de New-York. Assit tout les deux dans l’une des nombreuse voiture que l’institue mettait a la disposition des élèves (X-men), Laura parlait déjà de la journée qu’ils allaient passer. En temps normal, la jeune femme se rendait seule en ville, mais parfois elle aimait la compagnie des autres, et surtout celle d’Hellion. Depuis son arrivée, il l’avait tellement aidé, que parfois elle était sur d’être un véritable fardeau, mais Julian lui rappelait que ce n’était pas vrai. Laura se rappelait l’une des premières rencontres qu’elle avait eues avec Julian, elle pleurait dans la forêt et s’était lui qui l’avait trouvé. Qui aurait put savoir que suite a cette évènement une certaine amitié allait naitre entre les deux X-men.

Amitié ou attirance? Laura allait voir Julian automatiquement quand quelque chose n’allait pas, elle le considérait comme son ami, son meilleur ami. Malgré tout ça, a chaque fois qu’elle se trouvait près de lui, un certain malaise venait en elle, comme si elle n’était pas habituer a lui.

Même si ce malaise la hantait pratiquement tout les jours, la jeune femme revenait voir son ami. Il l’avait tellement aidé, que parfois elle voulait lui faire une surprise. Comme ce jour si précisément. Aujourd’hui elle l’amenait en ville pour lui faire passer une belle journée loin de l’école. Elle avait déjà tout prévue pour cette journée! Tout prévue ou presque, elle allait tout de même laisser choisir son ami! Elle voulait lui faire plaisir, alors si il désirait faire quoi que ce soit s’était lui qui décidait.

Assise au volant de la voiture noir, la jeune femme entra dans New-York, a toute vitesse. S’adressant pour une autre fois à Julian.

- Alors, que veux-tu faire? Et s’est moi qui paye!

Les deux amis, avait eu une discutions concernant le groupe de musique qui jouait dans la voiture, consternant le Kidnapping que Laura faisait présentement et surtout à propos de l’estomac du jeune homme qui se plaignait depuis qu’ils avaient quitté l’école de Charles Xavier.

La jeune femme était toute souriante, elle aimait passer du temps avec ses amis, elle aimait passer du temps avec Hellion!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:51

Jullian était bien tranquille à somnoler dans son lit, à débattre intérieurement s'il se levait, ou s'il faisait une grasse matinée dans son lit bien douillé au chaud ! C'était une des choses les plus agréables qu'offrait l'existence. Ca aurait été encore mieux avec une jolie fille lové dans ses bras, mais il faut savoir se satisfaire du nécessaire et rejeter l'accessoire. On frappa à sa porte. Qui cela pouvait il être ? Il avait bien une petite idée en tête, mais bon. Il rejeta sa couverture et s'arracha du lit bon gré mal gré. Il ouvrit sa porte pour tomber nez à nez avec Laura.

Salut, qu'est qu'il y a ?

Tu as quelque chose d'important à faire aujourd'hui ?

Euh ben non pas vraiment, j'avais...

Alors prépare toi, je te kidnappe et t'emmène trainer en ville !


Effectivement, vu le choix que tu as l'air de me laisser, ça ressemblerait presque à un kidnapping si tu sortais tes lames. Je vais me préparer.

Jullian referma la porte et se prépara. Faire le lit et ranger la chambre, s'habiller avec un jean, et un polo noir et des converses grises. Il se coiffa en ébouriffant ses cheveux en se faisant des mèches avec du gel. Il sortit de sa chambre, et fut de suite attrapée par Laura qui le traina jusqu'à une voiture de l'institut. Il s'attendait à prendre le volant, mais elle le détrompa en s'asseyant à la place conducteur.

Autant je comprends que le kidnappé ne puisse pas conduire, mais t'es pas un peu jeune pour t'en charger ?

Il ne dit rien de plus et s'assit à la place passager, et la laissa conduire jusqu'à la "grande pomme". Elle portait un jolie corset qui mettait sa taille et sa poitrine en valeur, et il était parfois difficile de ne pas laisser vagabonder le regard, alors il se concentra sur la route.

- Alors, que veux-tu faire? Et s’est moi qui paye!

Quitte à être kidnappé, autant que tu me nourrisses, faut prendre soin de moi. Alors je propose un vrai gros petit déjeuner avec œufs au plats, bacon et fromage !


Au loin on pouvait voir les hautes tours de la City se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:58

- Tu sauras pour ma défende que j’ai 18 ans, et que je sais conduire depuis bien plus longtemps que toi!

Répliqua la jeune femme qui avait eu 18 ans le 25 décembre. Du moins selon ses papier d’identité elle était née le 25 en réalité elle n’avait pas de date de naissance, parce qu’on ne lui avait tout simplement jamais dit! Laura avait toujours ignoré plusieurs chose sur elle-même, mais de la a ne pas savoir précisément son âge…

- Et qui sais, je suis peut-être plus vielle que toi!

Laura fit un grand sourire a Hellion, elle venait de gagner le droit de lui dire qu’elle pouvait et surtout qu’elle savait conduire. Elle pouvait maintenant s’élevé au même niveau que lui! La jeune femme entra dans la grande ville sans rien dire de plus, elle savait pertinemment ou elle allait allez manger avec le jeune homme.

Laura roulait a l’intérieur de la grande ville avec agilité. Elle connaissait très bien cette ville, les rues et les carrefours! Mais elle connaissait encore mieux les endroits où mangé! La jeune femme n’avait pas besoin de mangé a tout les jours mais elle était gourmande! Ce qui faisait d’elle une jolie jeune femme qui aimait beaucoup manger et qui gardait sa taille de guêpe! La jeune femme mena la voiture sur une rue plutôt passante, ou elle gara la voiture.

Débarquant, elle traversa la rue sans rien dire, et une fois de l’autre coté elle sourie a Julian.

- Tu sais, tu devrais plutôt me suivre si tu a faim!

Ils allaient devoir marché au moins 5 ou 10 minutes, mais il était impossible de se stationné la ou elle l’amenait! Toujours souriante la jeune femme se retourna vers Hellion.

- Alors sa te dérange que je te Kidnappe?

Laura riait un peu, tout ça était un véritable jeu d’enfants pour elle. Et tout comme une gamine elle tira la langue!

- Allez, sois heureux, tu es tout de même avec moi! S’est pas comme si tu étais prix avec une personne ennuyante, laide et folle a lier!

La jeune femme lui sourie, et tandis qu’elle recommença a marché vers l’avant, elle embrassa doucement et rapidement la joue de Julian! Elle partit par la suite a cours vers un petit restaurant reconnue pour les brunchs!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:00

Plus vieille que lui ? C'était le soucis avec les mutants ayant un facteur auto guérisseur aussi fort, ils avaient tendance à avoir une certaine longévité et à rester jeunes très longtemps. Certains disaient de Wolverine qu'il avait fait la seconde guerre mondiale et beaucoup d'autres avant, même s'il ne s'en rappelait plus. Si ça se trouve, elle avait l'âge d'être sa mère, et aurait encore l'air jeune quand lui serait un vieil homme croulant sous le poids des années... Perspective peu réjouissante en soi ! Il médita sur cette idée pendant un bout du trajet. Inutile de lui demander confirmation, elle ne le saurait probablement pas. C'était déjà pas drôle qu'elle soit à moitié, ou plus qu'à moitié indestructible, si en plus elle devait l'enterrer sans avoir une ride …. Il se secoua mentalement, il était jeune, et n'avait pas à se projeter dans un avenir aussi lointain que désagréable. Il se concentra sur le paysage urbain. Il n'était pas très bavard quand il avait faim, ça lui évité de répéter vingt fois par minute que son estomac criait famine.

Elle finit par se garer et descendit de la voiture. Lui en tant que bon kidnappé attendit qu'elle lui dise de descendre. Elle traversa la rue sans rien dire le plantant. Jullian, bonne pâte ne fit ni de dit rien.

Tu sais, tu devrais plutôt me suivre si tu as faim!

Jullian sortit du véhicule en verrouillant les portières et rejoignit l'auteur de son rapt de l'autre côté de la route.

Tu en trouveras de kidnappé aussi gentil qui moi qui se laisse faire sans rien dire !

Alors ça te dérange que je te Kidnappe ? Elle rit et lui tira la langue. - Allez, sois heureux, tu es tout de même avec moi! S’est pas comme si tu étais pris avec une personne ennuyante, laide et folle a lier!

Mouais, vaut mieux toi que quelqu'un d'autre je suppose. C'est vrai qu'avec toi, on a pas le temps de s'ennuyer, et tu serait même carrément l'inverse de laide, par contre pour se qui est de folle à lier, je n'ai pas d'idée bien arrêtée. Rien que ce petit enlèvement ne joue pas en ta faveur. Enfin, je suppose qu'ils n'ont pas trouvé de camisole assez solide pour te résister.

Elle lui fit une bise par surprise et se mit à courir vers vers un restaurant dont la pancarte vantait les mérites de ses brunchs à tout heures du jour et de la nuit. Lui ne courra pas à sa poursuite, elle avait beaucoup plus d'endurance que lui, et il ignorait se qu'elle lui avait programmé pour la suite, alors il n'allait sans doute pas se fatiguer pour rien. Il la rejoignit à la porte, bien docile. Il faudra qu'il se venge de cette journée où elle le kidnappait et où il devait à priori se laissait faire. La vengeance est un plat qui se mange froid !

Ils entrèrent dans le restaurant et s'assirent à une table isolée. Il consulta la carte et fut vite alléché par le menu.

Le kidnappé à le droit de parler au serveur ou même pas ? Je prendrai bien du saumon fumé avec le fromage à la crème et aux herbes, des oeufs au plat avec du bacon et des saucisses, et peut être même du cantal, s'il met permis de demander. Le tout arrosé de jus d'orange et d'eau évidement. Tant qu'a être kidnappé par la plus jolie fille de l'institut et être nourrit à ses frais, autant en profiter !

Il savait que Laura avait une bourse de l'institut et que sa commande pour le moins énorme ne ferait qu'a peine entamer son pécule.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:43

Déjà rendu dans le petit restaurant, la jeune femme s’installa. Ils étaient a une table pour deux personne, mais la jeune femme savait très bien qu’il n’y avait pas assez de place pour mangé tout ce qu’Hellion allait commander et ce qu’elle-même allait manger. Après tout, la jeune femme mangeait beaucoup pour sa grosseur! La jeune femme souriait toujours, le menu en main, elle était entrain de choisir ce qu’elle allait manger. Elle aimait tellement de chose qu’en ce moment elle aurait tout prit, mais se n’était pas raisonnables, elle devait donc choisir!

Quand Hellion commanda, la jeune Laura eu un sourire. Bien sur qu’il avait le droit de commandé par lui-même. Qui d’autre que lui pouvais savoir ce qu’il voulait manger, et puis, Laura n’était pas une méchante Kidnappeur. Elle était très gentille, et plutôt sexy comme kidnappeur! Suite à son ami, la demoiselle commanda ce qu’elle aimait par-dessus tout!

- Moi, je prendrais bien deux œuf miroir avec bacon. J’aimerais une salade de fruit avec Kiwi, banane, fraise, et d’autre fruit, je prendrais aussi par la suite une salade césars et un grand verre de lait!

Après tout le lait était bon pour les os! Et Laura avait besoin d’avoir de bon os! La jeune femme sourie à Hellion, alors que les menus leur étaient enlevés. Lorsque le serveur fut partir Laura reprit la parole.

- Tu sais, tu es mieux de tout mangé! Tu auras besoins de force pour faire ce que j’ai planifié! Tu vas voir sa vas être une superbe journée!

Même si elle aurait voulu être silencieuse a propos de ce qui allait suivre, la jeune femme était souriante juste a l’idée de savoir ce qu’ils allaient faire. Laura avait planifié quelque chose de grandiose, ou plutôt avait acheté les billets pour quelque chose de grandiose!

- Tu sais qu’il y a une fête foraine pas trop loin? Et devine qui y va après leur super repas?

Demanda-t-elle plus excité a l’idée d’allé a sa première fête foraine qu’Hellion. Déjà que le jeune homme se semblais pas des plus heureux a l’idée de la suivre. Mais Laura voulais vive sa première fête foraine avec une personne qu’elle appréciait beaucoup et surtout qui n’était pas partit du jour au lendemain! Julian Keller avait toujours été la, et ça depuis qu’il avait accepté de l’aidée. Il avait été la, et lui avait montré a vivre normalement dans un monde emplie de haine pour les gens différents. Elle lui devait surement bien plus qu’une invitation a une journée entièrement payer, et qui plus est payer par l’institue… !

- Allez Julian! Sa vas être amusant!! Je te promets qu’on ne fera pas les manèges que tu ne veux pas faire! Tu choisiras ceux qu’on fera!

Tenta-t-elle de dire pour sa défense. Elle voulait vraiment y allé! Les yeux pétillants d’envie, de joie et d’espoir, la jeune femme espérait une réponse positive venant du jeune homme. Elle avait envie de passé du temps avec lui, loin de l’institue. Elle s’était faite belle pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 6:39

Moi, je prendrais bien deux œuf miroir avec bacon. J’aimerais une salade de fruit avec Kiwi, banane, fraise, et d’autre fruit, je prendrais aussi par la suite une salade césars et un grand verre de lait!

Faut pas se fier à ton apparence, tu manges comme quatre en faites ! Quand on te regarde toute mince comme ça, on pense que tu picores et manges rien alors que c'est pas vrai ! A nous deux, on va bien réussir à vider leur cuisine non ?

Tu sais, tu es mieux de tout mangé! Tu auras besoins de force pour faire ce que j’ai planifié! Tu vas voir sa vas être une superbe journée!


Rien que ça ? Je suis impatient de voir se que ma jeune élève m'a concocté ! Tant qu'il ne s'agit pas d'une mission de survie dans une jungle hostile ça devrait aller je pense.

Tu sais qu’il y a une fête foraine pas trop loin? Et devine qui y va après leur super repas?


Ah ben je sais pas du tout alors, voyons, procédons logiquement... Tu n'es pas en jupe, tu ne m'as pas fait prendre ma tenue de plongée, j'ai pas vu de matériel d'escalade dans le coffre, le plein de la voiture est pas fait alors c'est pas une excursion aventure.. Je sais pas... tu savais qu'il y avait des manèges à côté ? Ca pourrait être ça ! Une simple virée pleine de manège à sensation avec de la barbe à papa.

Jullian faisait le candide. Fallait bien entrer dans la peau de son personnage. Elle l'avait invité et décidé de régenter la journée pour lui faire des surprises, autant aller jusqu'au bout. Jullian était content qu'elle se sente assez sure d'elle pour sortir, s'amuser, et l'inviter en prime ! Mais il pouvait toujours rigoler un peu.

D'ailleurs ça me rassure de ne pas avoir vu de matériel d'escalade, sinon j'aurais eu peur que tu décides de me séquestrer avec en plus de m'avoir kidnappé au petit matin alors que j'étais même pas debout. Tu prépares cette journée depuis quand ? Rassure moi, j'avais pas de raison de contracter une assurance vie n'est ce pas ?

Allez Julian! Sa vas être amusant!! Je te promets qu’on ne fera pas les manèges que tu ne veux pas faire! Tu choisiras ceux qu’on fera!

Laura ressemblait de moins en moins à la tueuse sans pitié qu'elle avait pu être à une époque. Jullian n'y voyait plus qu'une amie qui s'épanouissait chaque jour un peu plus. Au début, ça n'aurait été qu'un rosier sans fleurs, maintenant, elle déployait sa corolle de pétales pour devenir une fleur ravissante qui cachait néanmoins des épines sous ses feuilles.

D'accord d'accord ! Tu sais bien que de toute façon, je n'ai jamais rien su refuser aux filles aussi jolie que toi ! Tu pourrais vouloir me trainer n'importe où que je dirais certainement encore oui.

Le serveur arriva chargé de plateaux, et encore il n'apportai pas tout. Jullian décida de commencer par ses oeufs tant qu'ils étaient chauds. Ils étaient cuits à la perfection, et le bacon était bien saisi tandis que les saucisses grillées à point. Il engloutit une bouché de son plat avant de lever des yeux coupables vers Laura

J'ai le droit de manger tout seul au moins ? Tu n'avais pas l'intention de me donner la becqué j'espère ? Non parce que dans les films les ravisseuses font ça, mais là, aussi ravissante sois tu, j'ai bien l'intention de conserver ma dignité encore un moment ! Je ne me laisserais pas faire !

Et il engloutit une autre bout d'oeuf avec un saucisse avec un regard mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:53

La jeune Laura souriait a grande dents. Elle était tellement heureuse que son ami se laisse faire. Après tout il ne tentait pas de fuir, il était un enlevé très patient et gentil! Laura avait beaucoup de chance d’avoir un ami comme lui, qui l’aidait et qui lui disait rarement non. Que ce soit maintenant, ou lorsqu’elle faisait des cauchemars!

La jeune femme riait comme une enfants, Hellion était loin d’être méchant avec elle! La jeune femme le regardait, plus elle y pensait, et plus elle avait de la chance d’avoir un ami comme lui.

Laura était toujours aussi énervée a l’idée d’allée à la fête foraine. La jeune femme était bien pire qu’un enfants le jour de noël. Laura savait très bien que cette journée serait mémorable! Elle savait qu’elle allait s’amuser et pouvoir rire avec une personne qu’elle aimait beaucoup! Laura attendit patiemment que le serveur apporte le premier plat pour commencer a mangé. Comment Julian pouvait-t-il pensé qu’elle allait le faire mangé? Elle n’était pas sa maman après tout!

- Pense tu vraiment que je vais te faire mangé? Je te pense assez grand pour le faire tout seule, et je ne veux pas salir ma réputation tu sais!

Répliqua Laura a Hellion, avant de prendre sa première bouché! Elle avait faim! Pour Laura le concept de faim était différent que chez les autres. Elle pouvait survive sans mangé pendant des jours, sans avoir réellement faim. Mais maintenant qu’elle avait goûté au repas préparé par les gentils de ce monde, elle ne sautait jamais un repas! Elle mangea ses yeux, son bacon, sa salade de fruit et même sa salade césar sans dire un mot. Mais elle dégustait chaque bouché. Laura n’était pas dupe, elle savait qu’un jours, elle retournerait dans un laboratoire! Elle faisait donc toujours attention à apprécier tout ce que la liberté lui apportait!

- Dit moi Julian, tu a fini de mangé? C’est que j’ai hâte d’aller faire un tours dans les manège moi!

Les yeux de Laura brillaient comme des étoiles. Elle était heureuse, elle était épanouie. Elle était en vie! La jeune femme semblait en forme, sa peau rayonnait de beauté et de santé. Elle n’était plus la jeune femme dépressive qu’elle avait bien pu être en arrivant a l’institue. Et elle devait tout ça a Julian Keller!
La jeune femme se leva pour aller payer. Après tout, Hellion allait mangé aussi a la fête non? Tout de suite après avoir payer, la jeune femme sortit a l’extérieur la ou elle attendit Julian. Il faut dire que les hommes sont toujours les plus longs!

- Allez Julian!!

Dit-elle avant de marché en direction de la fête foraine. Elle marchait avec Hellion, en souriant toujours, en riant a ce que disait le jeune homme. Mais surtout en le regardant souvent. S’est fout comment ses cheveux était beau au soleil!

- Alors j’ai déjà acheté les billets d’entrée! Il nous reste juste à s’amuser!

Voilà que l’enfant en Laura ressortait. C’était vraiment le jour de noël a ses yeux! Elle allait pouvoir s’amusé sans être punie. Elle allait pouvoir faire presque tout ce qu’elle voulait… et même si s’était enfantin. Apres tout elle n’avait jamais eu le droit d’être une enfants. La jeune femme sourie a Hellion, ses yeux vert était emplit de feux d’artifice.

- Sa vas être génial! Par quoi vas-tu vouloir commence? Je te suis, même si s’est a l’autre bout de cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:08

Ils sortirent du restaurant le ventre bien plein après avoir mangé un repas ultra copieux dans un petit bistrot. Direction une foire assez proche pour s'amuser à se faire peur, encore que pour faire peur à des xmens, il fallait se lever de bonne heure et envoyer pas mal de G pour tenter de les scotcher au siège. Apparemment Laura avait vraiment bien préparé son kidnapping et avait déjà acheté les tickets et ils étaient donc prés à s'amuser. La fête foraine était un endroit plein de bruits de couleurs et d'odeurs. et ceux malgré l'heure pas si tardive que ça. Une fête foraine ouverte le matin c'était rare, les forains se couchaient tard et de fait se levait tard pour compenser et avoir un cycle du sommeil normal.


Bon alors on commence par quoi ? Étant donné qu'on sort de table je proposerais quelque chose de calme, je n'ai pas ta super résistance surhumaine. Je ne suis que de chair et de sang moi ! Tu veux commencer par quoi ?

Il pourrait faire quelque chose de calme pour débuter . Lui même aurait bien préconiser quelque chose qui ne remuait pas trop, mais il ne voulait pas passer pour un pleutre et officiellement il avait été kidnappé, et comme il avait décidé de jouer le jeu dans les limites du raisonnables, il n'avait plus qu'a s'y plier.

A toi de voir, je te rappelle qu'aujourd'hui c'est toi qui mène la barque et que je n'ai plus qu'a constater tes progrés !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:08

Laura regarda avec admiration le jeune homme devant elle, il lui laissait choisir, il lui faisait confiance! Laura avait pourtant organisé cette journée pour lui, elle souhaitait qu’il s’amuse au lieu de devoir comme toujours lui montrer comment interagir avec les autres! Laura Kinney avait fait de grand progrès, Elle avait en autre comprit comment s’adapter dans l’environnement qu’était l’institue. Elle savait aussi aller en ville sans être une menace pour les autres! La jeune femme avait tout de même certaine difficulté a remonté encore aujourd’hui, mais ce n’était pas le jour ni l’heur de parlé de sa!

- Alors, puisque Monsieur Keller, propose un manège plutôt calme, je proposerait a mon tour la Grande roue!

La jeune femme sourit a son invité, kidnappé, avant de le prendre par le bras et de se diriger vers la grande roue. Il était sûr qu’ils n’étaient pas oubliés d’y aller, après tout elle voulait que faire plaisir a son ami, chose que pour le moment elle pensait avait plutôt réussit!


( hj : Voulant amener le sujet là où j’avais pensé aboutir, voilà que je fais un léger saut dans le temps! )

La journée était presque finie, les deux jeunes personnes s’étaient amusées, Laura avait eu un sourire d’enfants pratiquement toute la journée, et surtout lorsqu’elle avait mangé pour la première fois de la barbe à papa! Si la jeune demoiselle avait passé une très belle journée, elle espérait qu’Hellion aussi! Elle avait été un peu hypocrite de l’amener ici pour lui montrée qu’Elle était devenue normale ou presque. Parce qu’elle l’avait amené ici pour elle!

- Allez Julian, un dernier manège! Un seul dernier!!

La journée avait filler très rapidement selon Laura. Elle n’avait pas vu le temps passé, et elle n’avait pas eu le temps de tout faire les manège! Elle aurait voulu faire les montagnes Russes! À ce qui paraissait c’étaient les meilleurs! Et puis ils avaient le temps de le faire ce manège, la foire ne fermait pas tout de suite! Et Laura ne dirait pas non à une dernière chance de se coller contre Julian!

Laura prit le bras d’Hellion et se mit a le tirer vers le fin fon de la foire, la ou se trouvait les montagnes russes! Mais il n’était pas encore arrivé, qu’ils étaient seuls. Tout était clam, bien trop calme pour être normal!

- Julian, tu ne trouve pas ça trop vide de tout ici?


Demanda-la jolie jeune femme, alors qu’elle se retournait vers Hellion. Puis un bruit tout juste perceptible par ses supers sens se fit entendre, quelque seconde plus tard 4 garçons sortaient de l’obscurité. L’un tenait une chaîne de Métal, un autre avait un bâton de baseball et les deux autres avaient tout simplement des gros bras! Laura parut étonnée de les voir, pourquoi étaient-ils-là? Mais se n’était pas la seule question qu’elle semblais se pausé. Elle était encore plus étonnée de les voir qu’elle semblait vouloir le montrer! Comme si elle les connaissaient déjà!

- Salut ma Jolie,

Lâcha l’homme avec la chaîne. Ils étaient tous plus vieux que Julian et Laura. Et ça paraissait dans leur physique!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:31

[et en voilà une autre qui voyage dans le temps XD]


Laura avait passé la journée plus ou moins accrochée à son bras, comme un koala à son arbre. Il n'allait certainement pas s'en plaindre après tout ! Laura était assez belle et tant mieux si elle se collait à lui. Ça avait été une journée amusante, moins productive que prévue, mais ça valait le coup. Laura avait vraiment fait beaucoup de progrès, et ses propres efforts n'avaient pas été inutile. Il ne lui manquait qu'un peu de pratique et d'expérience avant d'être totalement au point. Il y avait des chances qu'elle ne cesse jamais d'apprendre, mais à partir d'un certain point, on pouvait l'estimer prête à rencontrer le vaste monde. Ils avaient fait un bon paquet de manèges, et avaient cotisé plus que leur compte pour le syndicat des forains itinérants. Ils avaient fait presque tout les manèges, sauf les montagnes russes. Oubli que Laura avait visiblement l'intention de rectifier ce soir même avec un dernier manège. Elle le tira donc, encore par le bras, vers l'attraction. Le chemin qu'elle leur avait fait prendre était désert, pas un chat !

Julian, tu ne trouve pas ça trop vide de tout ici?

Et sur cet avis partagé par Hellion, quatre hommes firent leur apparition, animés manifestement d'intentions malhonnêtes. S'ils ne cherchaient pas à faire du grabuge, c'était rudement bien imité.

Salut ma Jolie,

Jullian se mit devant Laura, de façon à se placer en bouclier pour elle. Vu son niveau au corps à corps s'aurait plutôt été à elle de le défendre, mais on ne lutte pas contre 3000 ans d'instincts ataviques. On protège la femme en toute circonstance, même si elle peut vous foutre une raclée quand elle veut. Enfin, à quatre, difficile de se positionner pour intercepter les attaques sous tous les angles quand il pouvait se disperser. Auquel cas, Laura et lui devrait se mettre dos à dos. Pas la peine d'espérer que faire profil bas leur permettrait de s'en sortir à si bon compte. Ces gars la savaient se qu'ils voulaient. Leur argent, et Laura. Mais qu'on ne s'y trompe pas, si Laura était une jolie plante, c'était une rose avec des épines d'adamantium. Il chuchota à Laura :

Si tu veux je les envoie dans la poubelle la plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:08

Laura regarda un moment Julian qui venait de se mettre devant elle. Se rappelait-il qu’elle était meilleure que lui pour la défensive et qu’elle pouvait pratiquement pas se faire tué. Quoi qu’il en soit, la jeune femme savait pertinemment que les hommes sentait le besoin de se mettre devant les demoiselles dans ses moment la. S’est d’ailleurs pourquoi elle n’y porta pas une grande importance.
Alors que les garçons s’Approchait d’eux, la demoiselle se sentit quelque peux anxieuse. Elle les connaissait, et savait pertinemment qu’il était capable de faire mal lorsqu’ils le désiraient. Les quatre hommes firent le tour d’eux, comme si Julian et Laura avaient été leur soupé!

- Tu sais Jullian, j’aimerais beaucoup que tu trouve une poubelle, et rapidement.

Lui dit la jeune femme, sur un tom qui ne lui était pas familier. En fait, ce tom pouvait même ressembler a de la peur. Mais pourtant Laura n’avait jamais peur…
La jeune femme s’était mise dos a Julian pour pouvoir elle aussi attaqué si ils se faisaient attaqué par les quatre hommes. Laura ressentait le désir de partir, et de tout simplement oublier ce qui allaient se passé. Si elle avait put lire dans l’avenir elle ne serait jamais venue ici, elle ne l’aurait jamais amené lui ici! Hellion ne méritait pas de voir ce qui allait se passé, il ne méritait pas d’entendre la conversation qu’ils allaient avoir…

Les hommes se rapprochaient des deux amis. Celui qui tenait la chaine se mit à la faire trainé per terre, faisant extrêmement de bruit. L’homme au pat de bois se tapais dans la main avec ce dernier, ils tentaient d’intimidé Julian et Laura.

- Sa fait longtemps ma jolie, alors quoi, tu viens plus nous voir!

L’homme se mit à rire, et un autre prit la parole

- Tu sais la dernière fois, tu na pas fini ton travaille!

- Écouté les mecs, je pense que la trainé a trouvé quelqu’un qui paye plus! S’est sa ma Jolie, il te paye plus pour que tu lui fasses plaisir!? S’est dommage pour toi, on na pas l’habitude de laisser partir nos petite trainée, surtout quand elle nous rapportai au temps d’argent que toi…

Les hommes se mirent à rire avant de partir en courant vers les 2 X-men. Mais savaient-ils vraiment à qui ils avaient a faire? Laura les avaient peut-être « fréquenté » pendant un moment, ça ne faisaient pas d’eux des personnes qui connaissaient son potentielle! Les hommes commencèrent a les attaqué, s’est donc a ce moment la que la jeune Kinney sortir ses griffes d’adamentium! Quelle belle surprise! Surtout qu’elle était prête a tué pour que personne ne connaissent toute l’histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:32

Tu sais Jullian, j’aimerais beaucoup que tu trouve une poubelle, et rapidement.

Elle était vraiment anxieuse à ce point ? Comment cette guerrière émérite pouvait elle avoir peur pour seulement quatre hommes sans équipement particulier. Il espérait que son enseignement sur la vie en société ne l'avait pas ramolli. Encore que si elle décidait d'arrêter de se battre et de se ranger dans une petite vie tranquille, se n'était certainement pas lui que le lui reprocherait. Les xmens lui reprocherait à lui de leur avoir fait perdre un membre pareil, mais quand il s'agit du bonheur d'une personne, la Xteam importe peu.

Ça fait longtemps ma jolie, alors quoi, tu viens plus nous voir!

L’homme se mit à rire, et un autre prit la parole

- Tu sais la dernière fois, tu n'as pas fini ton travail !

- Écoutez les mecs, je pense que la trainée a trouvé quelqu’un qui paye plus! C’est sa ma Jolie, il te paye plus pour que tu lui fasses plaisir!? C’est dommage pour toi, on na pas l’habitude de laisser partir nos petites trainées, surtout quand elle nous rapportait autant d’argent que toi…

Alors apparemment, ces hommes faisaient parti du passé trouble de Laura. C'était vraiment pas de bol d'être tombé sur eux. Ces maquereaux n'aimaient pas que leurs « employées » aillent voir si l'herbe n'était pas plus verte loin d'eux allaient vite découvrir qu'il y avait autre chose qu'il n'aimaient pas. Se retrouver face à Jullian et à la partie noire de X-23. Ils allaient apprendre le respect et s'ils étaient vraiment désagréable, leurs sales gueules allaient laisser quelques traces sur le goudron. On n'insultait pas Laura sans que Jullian fasse regretter chacun de ses mots à la personne. Les quatre hommes décidèrent de les attaquer. Laura dans son dos, ils allaient comprendre leur douleur. Par contre, quand il entendit Laura sortir ses griffes, il fut nettement moins rassuré. Elle n'allait quand même pas les renvoyer ad pâtres pour se venger ? Il ne voulait ni ne pouvait laisser Laura faire ça. Elle pourrait toujours invoquer la légitime défense, mais outre que la réponse était disproportionnée, elle risquait de se perdre elle même. Il se retourna, et dés que les proxénètes se retrouvèrent à portée de ses griffes mortelles, il les envoya voler quelques mètres en arrière. Un de ses propres adversaires profita qu'il avait le dos tourné pour le frapper à la base du crâne. Il tomba à genoux, et profita de cette position pour donner un coup de coude dans l'entrejambe. Trois des attaquants avait été repoussé, et le troisième hésitait quand à la marche à suivre. Ils allaient peut être se resaisir ou fuir.

Je t'en pris Laura, ne fait pas ça ! Ne les tue pas ! S'il le faut tabasse les à les régulière, mais sans les griffes !


Il aurait voulu l'attraper et la prendre dans ses bras pour la soutenir dans cette épreuve, mais la situation ne s'y prêtait guère. S'il devait en arriver là, il maintiendrait Laura en lévitation cinq mètres au dessus du sol quitte à devoir régler leurs comptes aux quatre lui même, pour le bien de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:29

Laura regardait les 2 hommes qui venait verre elle, lorsqu’ils s’envolèrent dans les airs. S’était un coup d’Hellion, elle le savait. Mais pourquoi avait-il fait ça? La jeune femme ne comprenait pas, mais restait sur la défensive, si ils les attaquaient rien de mieux que ses griffe pour les arrêtez non?

Laura vit rapidement Hellion tombé par terre, et donné un coup dans les parties intimes d’un des hommes. Ça s’était un très bon coup! Laura sourit un peu, et elle remarqua qu’il restait un garçon. La jeune femme se mit a avancé vers lui tranquillement, ce dernier semblait hésité avant d’attaquer. Il venait de comprendre à qui il avait affaire! Lorsqu’elle entendit Julian la supplier de ne pas tué l’homme juste devant elle, Laura regarda Julian.

- Je n’ai pas l’intention de le tué!

Dit-elle calmement, avant de regardé ses griffe qui était sortie, il était vrai qu’avec ça elle l’aurait tué plutôt rapidement, ou du moins elle l’aurait très gravement blessé. Mais ce n’était pas l’intention de Laura, elle voulait lui faire mal, lui donner une leçon, pas le tué! La jeune femme rangea ses griffes de métal en elle, puis se retourna vers le dernier homme.

- Allez, casse-toi!

Dit-elle simplement, puis elle se retourna vers Julian, pour l’aidé a se relevé. Elle lui offrit sa main, par gentillesse. Elle savait que bientôt elle allait devoir lui offrir des explications, que malheureusement ce moment allait arriver bien plus tôt qu’elle l’aurait souhaité! La jeune femme sourie quelque peux a Hellion, espérant qu’il allait lui pardonner et ne pas lui pausé de question sur son passé et sur qui étaient ses hommes! Laura avait beau les connaitre, elle n’aimait pas ce qu’ils pouvaient représenter.

- Je pense qu’on vas laisser tomber les montagne russe! La foire ferme dans quelque minute…

Laura se mit a marché tranquillement vers l’entré de la foire. Oubliant totalement les 4 hommes qui ne s’était n’était pas partit, mais plutôt qui s’était engager a les suivre. Les hommes peuvent être stupide parfois! Surtout quand leur honneur est en jeux! Ces homme la avait tout a perdre ou a gagner et il le savait, encore plus si il ramenait deux mutants!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:04

Je n’ai pas l’intention de le tuer ! Allez, casse-toi ! Je pense qu’on vas laisser tomber les montagne russes ! La foire ferme dans quelque minute…

Ouf, ça c'était bien terminé, les méchants en déroute mais en vie. Il avait eu peur l'espace d'un instant qu'elle commette l'irréparable. Elle prétendait que non, mais il avait encore un léger doute sur se qui aurait pu se passer s'il n'était pas intervenu. Laura l'aida à se relever. Il n'avait pas mal, son adversaire était juste une brute épaisse musclée qui ne savait pas se battre.

Allez, on s'en va on rentre, après l'enlèvement, le passage à tabac, mais j'espère que c'était pas prévu. Tu as prévu autre chose pour ce soir ou on rentre ?

Ils quittèrent la fête foraine qui ne comptait plus grand monde à part les employés et les agents d'entretien. Ca avait dut être difficile pour Laura de se retrouver face à son passé, enfin juste un pan d'un passé sur lequel elle avait tiré un trait. Et ces quatre brutes arrivaient tout poils et vulgarité au vent pour la récupérer et la replonger dans leur réseau de prostitution. Spontanément, il posa un bras sur son épaule et l'attira vers lui. La pauvre devait être toute chamboulé et devait avoir besoin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:51

Laura regardait ses pieds. Il lui demandait si elle avait prévue l’attaque, la jeune femme avait tout prévue sauf sa. Elle ne désirait pas nécessairement rencontrer son passé et son présent en même temps. Elle ne voulait surtout pas que les gens qu’elle appréciait sachent tout de ses anciennes fréquentations!
Se trainant un peu les pieds, Laura savait très bien qu’ils venaient de gâché la journée avec leur petite interventions. Ils avaient ruiné sa journée et celle de Julian peut-être bien. Laura voulait tout simplement montrer qu’elle était capable d’être dans une société sans attaqué tout le monde, mais son premier reflex lonsqu’on l’attaquait était de sortir les lames. Elle n’avait donc pas vraiment changé, elle n’était pas devenue plus forte, elle était resté la même personne aux même habitudes.
Le fait qu’Hellion lui demande si elle avait l’intention de le tué avait été plutôt dure, elle qui n’avait tué personne depuis sont arrivée a l’institue, elle s’étonnait qu’on puisse toujours penser ça d’elle, surtout maintenant qu’elle avait faite une mission pour la X-team. Elle pensait que s’était du passé, et ça pour tout le monde. Mais non, elle restait aux yeux de tout un monstre entrainé pour tué.

La jeune femme se mit donc a courir, pour semer Julian, elle sortit de la fête foraine, et partir en direction de l’eau. La bas elle garda la tête basse, elle ne voulait pas montrer aux autres qu’elle était humaine, elle n’avait jamais eu le doit a des émotions, alors maintenant qu’elle pleurait, elle ne voulait pas se faire juger par qui que ce soit. Elle ne savait pas si Julian l’avait suivit, elle ne sentait pas son odeur proche, mais elle sentait celle des autres, celle de ceux qui les avaient attaqué a la foire. Laura essuya ses larme avant de se retournée, elle devait faire face a eux, seule. Mais elle devait surtout prouver qu’elle n’était plus la véritable X-23, elle était Laura Kinney, la petite Laura Kinney!

La belle demoiselle ne sortit pas ses griffes, elle ne fit pas un pied vers l’avants. En fait elle se laissa frapper par les 4 hommes. L’avait-elle mérité, surement pas. Mais elle les laissa faire, comme ça elle oubliait l’autre douleur en elle. Puis, elle en frappa un, avec seulement son poing. Laura avait toujours été plutôt forte, ce qui étonna celui qu’elle venait de frapper. Alors que les autres se mirent a redoublé d’effort, elle se mit à les frapper tous, laissant allez sa colère, mais ne sortant pas les griffes de métal. Non, seulement avec ses poing elle pouvait leur montré qu’elle était forte. Mais elle ne l’était pas assez pour tous les neutraliser.

Alors que deux des hommes avait été neutralisé, qu’ils étaient étendus par terre, elle sentit une odeur plutôt familière, s’était celle de Julian. Et cette odeur se rapprochait! Peut-être allait-il l’aidée. Pourvue qu’il l’aide! Après ça elle voulait simplement rentrer, elle ne voulait plus se battre, mais si prés de l’eau elle n’allait pas leur laissé le droit de choisir de sa vie a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:26

Et malgré tout le soutien qu'il avait pu lui apporter, tout se qu'il avait fait pour l'aider, elle quitta l'étreinte consolante de ses bras et s'enfuit en courant vers la mer. Pourquoi partir comme ça, il avait presque toujours été de son côté. Depuis qu'elle lui avait sauvé la vie et qu'il avait cessé de la considérer comme un clone, une vulgaire copie de l'original, il avait toujours été la pour elle. Pour le loisir, pour l'aider à évoluer et développer sa propre personnalité. Elle était une personne à part entière, mais elle en doutait encore trop souvent.

Laura, attend !


Et il s'élança à sa poursuite. L'ennui, c'est qu'elle courrait un peu plus vite que lui, et qu'en plus elle ne fatiguait pas elle ! Si bien qu'il fut rapidement distancé. A la course, il n'était pas le dernier des cul de jattes, mais il ne faisait tout simplement pas le poids. Elle disparut à un tournant et quand il y fut enfin, elle n'était nulle part en vue et il ignorait où elle avait obliqué. Il voulait la retrouver au plus vite. Pas d'autre choix que la troisième dimension de l'espace, vers le haut. Il s'envola en utilisant sa télékinésie. Une fois à bonne hauteur du sol, il décrivit de larges demi cercle en espérant trouver Laura, mais il y avait encore du monde par endroit, en ce n'était pas une chose aisée. Finalement, il repéra une bagarre et s'en approcha, soit s'était Laura et ses maquereaux, soit d'autres personnes, en attendant, il devait stopper ça. Il reconnut Laura et fut bien déterminé à régler ça définitivement. Il souleva les quatre individus, les secoua à gauche et à droite, avant de les envoyer nager à quelques 300 mètres des côtes en ralentissant leur chute au dernier moment. Il n'était pas question de les tuer non plus. Il redescendit au sol et serra Laura dans ses bras, plus question qu'elle s'échappe maintenant ! Elle n'avait pas à fuir devant lui et il était prêt à tout pour que cette ultime leçon entre une fois pour toute.

Pourquoi tu es partie comme ça ? Ne fais plus jamais ça, n'essaye plus jamais de t'éloigner de moi parce que tu es triste ou que tu as honte, compris, je serais toujours la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:24

Voyant les 4 garçons s’envoler en l’air, la jeune femme répondant au nom de Laura Kinney se retourna vers la source de cette soudaine télékinésie qui les avait propulsés dans l’eau. S’était lui, comment pouvait-elle en avoir douté! Alors qu’il la serrait dans ses bras, la demoiselle se laisser envelopper d’un bien être. Lorsqu’elle se trouvait près de lui, s’était comme si rien ne pouvait vraiment la rende triste. Comme si elle était invulnérable a tout, comme si rien ni personne ne pouvait quelque chose contre elle!

Julian Keller provoquait en elle un immense bien. Laura se laissa immerger entre les bras d’Hellion. Lui, la serrait pour pas qu’elle s’échappe encore, et elle ne bougeait plus. Après quelques secondes elle alla même jusqu'à l’entouré avec ces bras. Il avait raison sur toute la ligne, depuis qu’elle lui avait sauvé la vie, il n’avait pas arrêtez de l’aidé. Il avait même finalement prit en considération qu’elle n’était pas qu’une copie d’un original. Il avait été la pour l’aidé a traversé la dure réalité qu’était la différence. Car si Laura était différente des humain parce qu’elle était mutante, elle était aussi différente parce qu’elle n’avait pas connue une enfance normal!

- Je… je….

Commença à dire Laura, ne sachant pas vraiment comment expliqué réellement le pourquoi elle était partit. Parce qu’en fait elle était partit par honte.

- Il y a des parcelles de moi que tu ne mérite pas de connaitre. Pas que tu ne mérite pas, mais que tu ne dois pas connaitre. Tu es trop gentil avec moi pour tout savoir. Et eux font partit de ce passé qui dois être tenue sous clés!

Elle baissa la tête, honteuse, il savait qu’elle avait fait le trottoir. Elle le lui avait dit, mais elle ne voulait pas réellement en parlé maintenant. Ces 4 hommes avait été ses employeurs, ils avaient toujours aimé le fait que Laura leur apportait tout de même beaucoup d’argents. Et ils ne semblaient pas avoir bien prit sont départ.

Laura serra très fort Julian, elle lui avait entouré la taille, le seul endroit ou elle pouvait vraiment l’enlacé! Elle ne pleurait pas, ou plutôt plus. Elle releva la tête vers lui. Elle ne quitterait plus jamais ses bras. Elle voulait y resté pour l’éternité. Lorsqu’elle était aussi proche de lui, elle se savait quelqu’un. Elle se savait en vie, elle se savait apprécier!

- Je partirais plus, sauf si s’est toi qui le veux. Je peux même t’expliqué qui sont ses homme. Mais tu ne dois pas me juger. Je t’en pris, j’ai déjà beaucoup trop honte de mon passé pour qu’on me juge maintenant!

Laura plongea ses yeux verts dans le regard bleu de Julian. Elle ne bougea plus, elle ne fit que le regardé, avec un regard emplie d’espoir et de bonheur. Laura était heureuse la ou elle était et ça malgré toutes l’incertitude qui s’était emparé d’elle. Ses yeux pétillaient de vie, d’amour, elle était la, elle était quelqu’un pour une personne dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:58

Je… je... Il y a des parcelles de moi que tu ne mérite pas de connaitre. Pas que tu ne mérite pas, mais que tu ne dois pas connaitre. Tu es trop gentil avec moi pour tout savoir. Et eux font partit de ce passé qui dois être tenue sous clés!

Chut ! Ne dis pas ça, tu es mon amie, malgré tout le passé que tu peux trainer. Il n'y a rien que tu ais fait qui soit capable de me faire fuir. Tu m'as sauvé la vie, mais au delà de ça, tu m'es très chère, alors la prochaine fois que tu essayes de fuir comme ça, je t'enferme jusqu'a ce que ça passe, compris !

Je partirais plus, sauf si s’est toi qui le veux. Je peux même t’expliqué qui sont ses homme. Mais tu ne dois pas me juger. Je t’en pris, j’ai déjà beaucoup trop honte de mon passé pour qu’on me juge maintenant!

Si tu veux m'en parler, je t'écoutes, mais je m'en moque, ça peut être des ex, des usuriers ou des ordures, j'en ai rien à foutre. Je ne m'intéresse qu'à ton présent et à ton passé proche, le reste n'a aucune sorte d'importance.

Elle le regardait avec de grands yeux magnifiques. Il se mordit les lèvres et colla sa tête sur son épaule pour résister à la tentation de faire une bêtise et de l'embrasser. Se serait mal car elle était son amie, et ça aurait été abuser d'elle dans un moment de faiblesse. Alors il se contrôla et quand il eut repris ses esprits, il la regarda de nouveau dans les yeux.

Allez, rentrons à la maison ! Pas la peine de rester ici plus longtemps. On va se faire des bols de glaces à l'insitut, et on éjectera les élèves hors du salon !


Son bras de nouveau autour de ses épaules, ils retournèrent à la voiture. Il devait sans aucun doute avoir l'air d'un petit couple se baladant. Pendant le chemin il lui subtilisa les clés avec son pouvoir, et quand ils arrivèrent à la voiture, il les exhiba fièrement.

C'est moi qui conduit !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:23

- S’est une bonne idée, de rentré a la maison.

La maison, l’institue, la maison de tous les mutants, mais surtout sa maison. La ou elle était bien, la ou elle avait un vrai lit, de vrai vêtements, un vrai repas!

Se retirant de l’étreinte rassurante d’Hellion. Laura commença a marché avec celui-ci vers la voiture. Il avait déposé son bras sur se épaule, et elle avait gardé le sien a sa taille. Il avait l’aire de tout ces couple dans les films, mais sans en être un. Quoi que Laura voyait tout le positif d’une vie amoureuse. Hellion était toujours la pour l’aidé, pour la défendre, il ne disait jamais non a un kidnapping ou encore a une glace. Il était gentil. Pour Laura s’était tout ce qu’elle demandait, elle était quelqu’un, enfin!

Lorsque Julian sortit les clés, Laura fouille un peu dans ses poches, il le lui avait subtilisé pendant le trajet. Elle lui souri, de toute façons elle n’était pas en états de conduire. Elle fit donc tout simplement le tour de la voiture pour allez s’assoir du coté passager, il était hors de question qu’elle s’assoit a l’arrière! Une fois assise et attaché, la jeune femme regarda Hellion et lui souri une fois de plus.

- Merci.

Dit-elle simplement avant de regagner son silence. Du moins jusqu'à l’institue la ou elle et Julian allèrent se prendre un bon gros bol de glace. En fait Laura se prit tout simplement le pot de glace au chocolat.

- Tu vas accepter que je te parle du passé. Sa me laisserait de retourné a l’extérieur avec toi sans vraiment avoir honte de cette histoire a tout moment…

Elle se dirigea aves le salon, qui était bondé d’étudiants qui écoutait un film. Ne voulant pas les dérangé Laura eu une autre idée. Sa chambre à elle était toujours un bon endroit où être en paix. Elle était ranger, et confortable pour parlé!

- On vas dans ma chambre?

Sans vraiment attendre une réponse Laura partir vers sa chambre. Elle était dans le même couloir de celle de Julian, mais bien plus loin. La porte était comme toutes les autre, mais lorsque Laura l’ouvrit ou pouvait voir la marque de différence entre sa chambre et celle de tout les autre. Laura n’avait jamais à faire le ménage car elle n’avait pas beaucoup de chose. Son lit était contre la fenêtre, une commode dans le coin avec une petite télévision. Un miroir et un table de chevet. Voila ce qui meublais en grande partit la chambre de la X-men. Mais elle avait aussi une table d’études avec une chaise, une bibliothèque très remplie, trop remplie, et depuis peu un ordinateur portable.

- Tu voie, je suis même rendu avec un ordinateur, je ne te réveillerait plus en plein milieux de la nuit!

Dit-elle a la farce, mais surtout avec un large sourire. Laura alla s’assoir sur son lit, son pot de glace au chocolat dans les mains. Dans les films s’est ce que faisaient les personnes en manque d’amour.

- J’espère que tu a beaucoup de temps. Mon histoire est longue, surtout si je la commence du début!

Laura lui proposa une place juste a coté d’elle, sur le lit. S’était bien plus confortable que la chaise en bois, et sa lui laisserait de se sentir plus en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:22

Hellion et Laura rentrèrent à l'institut. Laura n'avait même pas été combative, même pas drôle de subtiliser les clés à quelqu'un qui ne se plaignait pas, ça enlevait tout se qu'il y avait d'amusant en dehors du défi de voler les clés sans se faire attraper. Il conduisit prudemment pour permettre à Laura de se remettre de cette soirée mouvementée. Enfin de compte, ce n'était pas le prisonnier qui avait été le plus chamboulé psychologiquement mais la kidnappeuse, un monde à l'envers.

Merci.

De quoi ? De t'avoir aidé ce soir ? De conduire ? De se que je t'ai appris ? Rien de tout ça ne mérite de merci, c'est normal de faire ça pour une amie.

Tu vas accepter que je te parle du passé. Sa me laisserait de retourné a l’extérieur avec toi sans vraiment avoir honte de cette histoire a tout moment…

Tu te souviens plus ? Je suis ton prisonnier, tu fais de moi presque se que tu veux. Enfin ça va ça. Je n'essayera pas de m'enfuir pendant que tu me raconteras ton passé, tu n'auras même pas besoin de m'attacher. Quoi qu'encore une fois, tu as le droit de faire se que tu veux.

Ils arrivèrent et Jullian gara la voiture au garage. Il en profita au passage pour lorgner sur la voiture de Cyclope. L'aspect paradoxale, c'est qu'il avait les moyens de se payer la même ou mieux après son expédition à Las Végas, mais en fait c'était peut être juste parce qu'elle était à Cyclope. Comment pouvait on à ce point envier, admirer, mais sans pouvoir supporter cette personne. A sa façon, il était l'image de se qu'il serait plus tard, mais les vieux avaient souvent du mal à passer le flambeau, et lorsque le moment viendrait, il pousserait Cyclope à passer le relai ou alors il le défierai pour lui prouver qu'il pouvait faire mieux que lui. Il suivit Laura qui avait l'air décidé de lui raconter son histoire pour l'exorciser. Comme le salon était bondé, Laura décida de se réfugier dans sa chambre pour pouvoir évoquer son passé trouble. C'était pour le moins épuré. Juste une économie de meubles et d'objets. Pas dans le genre Zen avec bambou et Bouddha, juste pas grand chose.

Il faudra peut être décoré cette chambre pour la rendre plus accueillante et confortable, mais si ça te plait ou si c'est ton style de décoration ok.

J’espère que tu a beaucoup de temps. Mon histoire est longue, surtout si je la commence du début!

Qui a dit que j'étais pressé ? Raconte tout les détails dont tu te souviendras.

Jullian se mit à léviter à quelques décimètres du sol, il mit ses jambes en tailleur et alla se poser sur le lit à côté de Laura.

Vas y je t'écoutes. Commence au jour où ton arrière arrière arrière grand père et à rencontrer ton aïeule.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:09

Lorsque Julian fut installé sur le lit, Laura ce sentit prête a raconté son histoire. Elle ne désirait plus s’énervé a cause de cette fichue histoire qui n’était pas des meilleur a conté! Mais puisqu’il fallait un jour passé par la, Laura avait décidé que ce jour était arrive! Elle allait tout lui dire ce qu’elle ce souvenait. Elle allait lui parlé de sa fausse enfance, du fait qu’elle avait tué des centaines de personne et qu’en plus elle avait été une fille du trottoir! Laura n’avait pas eu une vie facile, et encore moins normal. Mais elle sentait qu’elle pouvait faire confiance a Julian, tout comme elle faisait confiance a Cessily!

- Alors pour commencer, je n’ai pas réellement de père… celui que j’ai, pourrais être a la fois mon père et mon frère!

Ce n’était pas une des plus grandes révélations. Laura et Wolverine ce ressemblaient assez pour les associer a la même famille!

- Mais s’est pas la ou je veux en venir! Depuis toute petite j’ai été entrainé pour être une arme de guerre super puissante. J’ai apprit a maitrisé plusieurs arts martiaux, a magner des épées et des couteaux ainsi qu’a utilisé divers armes a feu.

Jusqu'à la l’histoire était simple, mais Laura ne savait pas vraiment comment dire qu’elle avait fait son premier crime a 7 ans… elle ne savait pas comme le dire sans pour au temps avoir l’air fière..

- A 7 ans, mes créateur m’on mit dans une machine qui a fait en sorte que mes pouvoir me parvienne plus tôt. Ils ont aussi tôt changé mes griffes en adamentium. Ils m’ont envoyé en mission cette même année, et un politicien ainsi que tout les gens de sa campagne électorale et de sa garde ont été tué. Je ne dis pas être fière, mais les gens du laboratoire m’ont félicité!

Comment expliqué à une enfant qu’elle venait de faire une mauvaise action lorsqu’on la félicite pour avoir tué quelqu’un? Laura n’avait pas connue autre chose a cette époque la!

- J’ai fait plusieurs autre mission, je suis allé en chine, aux japons, en Angleterre, en Afrique… j’ai fait le tour du monde pour tué! Puis, lors d’une mission, l’homme qui s’occupait de me donné ma mission ma laissé la pour morte, en me jetant les plaques d’identité de Wolverine. J’avait nul par d’autre ou allez, alors je suis rentré au laboratoire…

Laura baissa la tête, si ce jours la elle avait été plus intelligente elle ne serait pas la présentement! Elle aurait connue une meilleure vie, mais encore une fois la petite fille qu’elle était n’avait rien d’autre.

- A mon retour, ils m’ont forcé a tué mon sensé d’art martiaux. Et plus tard a tué une famille entière.

Laura marqua une pause, elle était rendu a parlé de sa mère, de sa maman, de celle qu’elle avait tué mais qu’elle aimait plus que tout!

- S’est ma mère qui ma donné ma dernière mission. Je devais tué tout les autre fétus du projet que j’était, tout les fétus de moi… car ils était mes clones! En resortant, j’ai tué ma mère.. .

Elle savait que maintenant Julian allait porté sur elle un jugement, mais elle préférait qu’il le chassent maintenant, plutôt qu’attendre qu’ils l’apprennent pas quelqu’un d’autre. Elle n’était pas fière de ça, elle aimait ça mère. Sara Kinney était la seule femme qui l’avait aidé a l’époque…

- Tu dois comprendre, que je ne pouvais pas faire autrement. Le laboratoire avait créé une odeur qui me rendait folle de rage et qui me faisaient tout détruire. Elle devait en avoir sur elle, comme mon sensé et comme la famille… J’ai pas voulue la tué… Elle me sauvait de la bas!

Laura releva la tête, des longues larmes coulaient de ses yeux vert. Si elle pouvait changer qu’une seule chose de son passé, s’était surement ça, ne pas avoir tué sa mère. Elle l’aimait.

- C’est avant de mourir qu’elle ma donné mon nom, avant ils m’appelaient toujours X-23. Parce que j’étais le 23ieme expériences de l’arme x. Elle avait préparé pour moi des faux papiers, me donnant ainsi une identité, elle avait préparé une lettre m’expliquant qui j’étais et ce que je devais faire… Elle avait un dossier sur Wolverine et sur le professeur Xavier. Elle me disait d’allez ici.

Marquant cette fois-ci une plus longue pause, Laura baissa la tête, pour reprendre ses esprit, pour arrêtez de pleuré et surtout pour respirer mieux. Elle n’aimait pas cette histoire, elle n’aimait pas ce dire qu’elle avait fait tant de chose en si peux de temps. Plus de 500 meurtres en 7 ans, elle n’était qu’une enfant! Elle n’aimait pas s’imaginé adulte! Elle ne voulait pas savoir ce qu’elle deviendrait…

- Mais puisque je suis conne, avant de venir ici j’ai fait plusieurs chose, dont entré dans une chaine de prostitution. D’où les 4 hommes de tantôt. Ils font partit d’une espèce de gang de rue, il travaille au service de celui qui fournie les putes de la place… j’ai travaillé pour eux, en étant une fille de trottoir… et je leur rapportais beaucoup d’argents… Il me disait que les gens payaient plus cher pour les Viège, et puisque je me régénère, je le suis constamment… j’ai passé 1 ou 2 ans a son service et je suis partit pour venir ici.

Laura n’osait maintenant plus regardé Julian, maintenant qu’elle avait tout dit il pouvait partir, et si il désirait plus jamais lui parlé elle le comprendrait. Mais elle avait changé depuis ce temps. Elle ne frappait plus pour rien. Lors du retour de Cessily elle n’avait pas frappé les gens qui les avait insulté elle les avait menacé, mais jamais frappé! Elle n’était plus X-23 depuis longtemps, et ça même si on l’appelait toujours ainsi encore. Elle était devenue Laura Kinney!

Elle gardait la tête penché et se dirigea vers la porte, si il voulait sortir il le pouvait.

- Tu sais, tu n’es plus obliger de resté! Si tu veux me craché au visage vas-y, j’y suis habituer maintenant. Si tu ne veux plus me parlé je comprendrais… allez prisonnier tu es libre…
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:33

Quand Laura commença à raconter son histoire, Hellion l'écouta attentivement. Au début, il se commentait l'histoire pour lui même afin d'alléger un peu le récit. Il pensa à Laura comme une Warrior, une sorte de Rambo en bikini prête à en découdre le cigare à la bouche. Le cigare c'était pour le côté Wolverine. Évidemment, la conversation était tout sauf légère, et même une Laura en globe-trotteuse ne l'amusait plus tant que ça. En effet, elle lui racontait sa vie d'exécutrice. Pas le plus amusant des boulots pour une enfant. Il n'en comprenais même pas l'intérêt. Pour l'habituer pour sa vie d'adulte mais bon, il fallait avoir le cerveau sacrément dérangé pour faire ça. Sauf si les scientifiques étaient des purs et durs de la rationalisation et qu'il ne voyait en Laura qu'un sujet d'expérience sans le moindre sentiment ou existence propre. Une bande de malades ! Elle lui raconta aussi comment s'achevait sa vie au labo. La fin était peut être encore pire que le reste. Au moins les personnes assassinées de par le monde n'était que des personnes extérieures, alors que sa sempai et sa mère, elles étaient liées à l'histoire. Ça rajoutait une dimension tragique à l'histoire. Et puis, pour ses autres victimes, elle l'avait fait car on le lui avait enseigné, et ça ne la dérangeait pas de le faire, mais pour les gens morts à cause de cette odeur. C'était peut être encore plus traumatisant pour elle car si elle avait pu, elle s'y serait sans aucun doute opposées. Quand à son passage par la prostitution, c'était négligeable comparait au reste. Une erreur de parcours sur le chemin de l'institut, la faute au GPS. C'est vrai que par contre, il n'avait pas pensé qu'elle était vierge de nouveau à chaque fois. Ça ne lui aurait jamais traversé l'esprit. Logique si on y pense, mais c'était justement le genre de choses vers lequel on ne tourne pas volontiers ses capacités de réflexions.

Tu sais, tu n’es plus obliger de resté! Si tu veux me craché au visage vas-y, j’y suis habituer maintenant. Si tu ne veux plus me parlé je comprendrais… allez prisonnier tu es libre…

Partir ? Mais pour qui elle le prenait ? Elle n'avait pas encore exorcisé ses vieux démons et craignait toujours d'être rejeté, alors elle prenait les devant, sans aucun dote persuadé que ça ferait moins mal si elle le proposait que si elle le subissait. C'est vrai que son histoire n'était pas très reluisante, mais ce n'était pas sa faute. Un enfant fait se qu'on lui dit et agi selon l'éducation qu'il a reçu. Elle n'était pas responsable de ses actes à cette époque. Il y avait d'autres mutants qui avaient fait les mêmes choses mais eux l'avaient fait sciemment, c'était bien pire. Spontanément il se jeta sur elle et la serra dans ses bras.

Tu es une idiote ! Si je voulais partir ce serait déjà fait ! Personne ne peux te reprocher se que tu as fait l'époque. Tu n'as fait que se qu'on t'a forcé à faire par ton éducation ou par des substances chimiques, ce n'était pas toi, tu n'es plus la même personne. Regarde toi aujourd'hui, une magnifique jeune femme, un bouton de rose en train d'éclore. Alors tu as évidemment des épines, mais c'est aussi se qui fait ton charme. Alors ne te torture plus avec ton passé. Ne l'oublie jamais, porte le comme une amulette, mais il ne doit plus jamais te faire souffrir. On fait tous des erreurs. Les tiennes n'étaient même pas de ta faute, alors arrête !

Il la serra encore plus fort. «  Idiote », souffla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:36

Laura ce retrouva rapidement dans les bras réconfortant de Julian. Cette fois-ci ce n’était pas elle qui y était allée, mais plutôt lui qui s’était précipité sur elle. La jeune femme se retrouvait incapable de partir, elle était trop bien. Mais elle ne comprenant pas le pourquoi il faisait ça! Mais il se mit a parler.

Avec les paroles plutôt crues. Il la traitait ouvertement d’idiote, mais il avait raison, ce qu’il disait était vrai. Elle n’avait rien fait par le simple plaisir! Elle n’avait fait que faire ce qu’on lui avait appris a faire depuis sa tendre enfance. Même si elle n’était pas fière de toute cette histoire, elle ne pensait pas que Julian serait resté. Et puis après tout, comme il le disait s’il avait voulu partir, il l’aurait simplement fait.

La jeune femme leva la tête pour regarder l’homme qui la serrait contre lui. Julian était un grand ami pour la jeune femme. Il était la pour elle depuis déjà un bon moment. Elle lui sourit, il la comparait a une rose, un bouton de rose qui s’ouvrait, qui s’épanouissait! Était-se vraiment comme ça qu’il la voyait? Comme étant une fleur s’ouvrant? Quoi qu’il en soit, elle était heureuse qu’il ne parte pas! Tout ça voulait dire qu’il croyait vraiment en elle, qu’il pensait qu’elle pouvait réellement changé!

Lorsque le dernier Idiote fut prononcé, Laura fixa son regard dans celui de Julian, ses yeux émeraude étaient fixés dans les yeux de son jeune ami.

- Je suis si idiote que ça?

Lui demanda-t-elle sans arrêté de regardé Julian. Elle le murmura, doucement d’une petite voie. Les yeux émeraude de Laura avaient une petite touche étoilée a l’intérieure! Elle se demandait comment il la percevait vraiment, mais ne savait pas trop comment le lui demandé! Était-elle une rose a épine, une jolie fleure, ou une fleure fané? Pour une des rares fois, elle aurait aimé ce trouvé devant un télépathe pour qu’il puisse lire ses pensé et répondre simplement. Mais Julian était télékinésiste!

- Julian, dit moi, que suis-je pour toi? Je veux dire… Comment me vois-tu? Je suis une tueuse? Une rose? Je ne comprends plus, qui suis-je pour toi?

Laura le regardait, attendant une réponse sincère de son ami. Elle espérait qu’il ait comprit ce qu’elle demandait, elle espérait ne pas le mettre mal a l’aise!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:56

- Je suis si idiote que ça ?

Oh que oui, presque la pire que je connaisse, tu as de la chance que je sois assez patient et pédagogue pour supporter ta bêtise. Tes plus grandes difficultés ne viennent pas de ton passé, mais de ton manque de confiance en toi et de la peur d'être rejeté. Soit toi même, la vrai Laura, la Laura que tu veux être. Que tu sois souriante, blagueuse, fêtarde, casse cou, justicière ou reine du logis, tu trouveras toujours des gens pour t'apprécier, notamment moi, ou Cessily, et probablement plein d'autres personnes avec le temps, à l'Institut, comme ailleurs.

- Julian, dit moi, que suis-je pour toi? Je veux dire… Comment me vois-tu? Je suis une tueuse? Une rose? Je ne comprends plus, qui suis-je pour toi?

Qu'était elle au juste ? Judicieuse question. En général, ce genre de chose se répondait par des actes ou des preuves concrètes, pas par des mots. Mais bon, il ne pouvait pas décemment s'abstenir de répondre à cette pauvre petite Laura qui avait encore besoin de soutien, d'un tuteur pour que la plante pousse bien droite.

Et bien, tu es mon amie, une de mes meilleurs amies même, sans aucun doute. J'ai passé assez de temps avec toi pour te compter comme une proche. En fait, je suis un jardinier, et toi une plante que j'entretiens pour qu'elle soit encore plus éclatante que les autres. Sinon, tu es une amie très chère, sur qui je pense pouvoir compter, que se soit pour m'amuser, ou en cas de besoin, alors arrête de te faire du mouron pour rien. Et si je te vois encore pleurer pour rien je t'envoie nager dans le lac compris ? Et tant pis si elle est froide et que tu es habillée ! Tu es la fille une des filles les plus forte que je connais, mais tu es aussi la plus fragile, alors sauf si c'est le vrai toi, arrête ça s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:24

Laura écouta Hellion, être elle-même, mais quand on ne savait ce qu’était être sois même s’était difficile. Laura ne comprenait pas tout. Elle tentait de ressemblé a ses filles dans les film, ces fille que tout le monde aime et admire… Elle tentait d’être gentille… Mais elle ne savait pas vraiment comme s’y prendre. Peut-être que prendre comme exemple les films n’était pas une bonne idée. Peut-être devait-t-elle apprendre a agir comme son instinct lui disait d’agir et d’arrêtez de tenté d’être comme toute les autres. Après tout peut-être que sa force a-elle était dans sa différence!

Laura venait peut-être de comprendre l’une des plus grande leçon de l’humanité, et sans vraiment s’en douter s’était Julian qui le lui avait enseigné. Il lui avait fait comprendre que s’est avec les différences que le monde est comme il y est. Laura n’avait pas besoin d’être comme les autres filles puisqu’elle pouvait être elle-même. Elle n’avait plus besoin d’être personne d’autre qu’elle! Souriant a Julian et en arrêtant de pleurer elle ne pouvait faire autre chose que le remercier.

Elle se détacha des bras musclés d’Hellion et le regarda les yeux plein de gratitude, venait-il seulement de comprendre ce qu’il venait de faire? Il avait donné a Laura deux bonne raison de sa présence a l’institue, elle y était pour apprendre a être elle même, mais surtout elle y était parce que sa place y était. Laura avait sa place près de Cessily et de Julian, ils étaient ses deux seules vraies amis qu’elle pouvait avoir a l’institue. Et c’était grâce a Julian qu’elle venait de tout comprendre. Dommage qu’il ne soit pas télépathe, il aurait compris lui aussi ce qu’elle savait maintenant… Mais la vie était fait ainsi et s’était pour une raison.

- Merci Julian… Je te dois beaucoup…

Commença t-elle a dire doucement. Elle lui devait beaucoup depuis son arrivé ici, il était la quand elle en avait besoin, lorsqu’elle avait rien a faire et lorsqu’Elle voulait rien faire. Elle lui sourit.

- Tu es un très bon ami! Dommage que des amis comme toi ne coures pas les rues… Sinon je pense que je sortirais plus!

Elle s’approcha de lui pour déposer un léger baisé sur la joue. S’était un cadeau… il avait dit quelque temps plus tôt que certain garçon pouvait pensé a autre chose lorsque des geste ainsi était pausé, mais Laura lui devais au moins ce petit cadeau! Avec ça il pouvait se vanter et faire tombé jaloux la plus pare des garçons de l’institut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise (Hellion) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Hellion)   Surprise (Hellion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (Hellion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pure Folies! (Hellion)
» Julian Keller / Hellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser