X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joshua White / Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 3:15

Nom : White

Prénoms : Joshua

Alias et Surnoms : Rock et Josh

Age + Date de Naissance : 21 ans (15/12/1988)

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs :

1-Super force (Offensif)

Joshua White possède une force surhumaine incroyable. D'un simple coup de poing, il peut démolir un bloc de pierre, il peut plier une barre d'acier comme s'il s'agissait d'un simple jouait, faire des sauts à l'aide de ses puissantes jambes qui vont jusque dans les 20 mètres et il est capable de soutenir dans les airs, au bout de ses bras, un char d'assault et de le lancer à plus de 30 mètres. Il peut sauter sur une longueur de 10 mètres ainsi que sur une hauteur de 10 mètres avec la force de ses jambes.

Cependant, sa force physique connait quelques faiblesses. Tout d'abord, Josh ne peut soutenir une lourde charge indéfiniment. En effet, il ne peut que soutenir le char d'assault que durant quelques minutes. De plus, s'il est déconcentré par un adversaire ou fatigué, il risque d'échapper ce qu'il soulève. De plus, il ne peut pas courrir plus rapidement malgré la force de ses jambes.

Losrqu'il utilise sa force, ses muscles se gonflent un peu de quelques millimètres. Il peut soulever jusqu'à 70 tonnes. Son pouvoir de mutant ne s'applique pas lorsqu'il dort.

2-Invulnérabilité (Défensif)

Joshua White a la capacité d'avoir un corps presque indestructible. En effet, sa peau, ses poils, ses os, ses muscles ainsi que ses organes internes sont plus solide que le titan . De puissantes flammes ne pourraient mêmes pas le brûler ou laisser de marques sur sa peau. De plus, son corps peut résister à l'explosion d'une bombe qui serait collée contre lui ainsi qu'à un missile de lance roquette.

Cependant, son invulnérabilité ne le rend pas invincible pour autant. Comme tous les êtres humains normaux, les températures peuvent l'affecter, comme le froid et le chaud. Il n'est donc pas protégé contre la fumée des flammes qui peuvent le suffoquer. Il résiste aussi à l'acide. Sa limite est donc la limite de la flamme d'un missile de croisière. De plus, il n'est pas protégé contre les pouvoirs mentaux et psychiques que certains mutants possèdent et il n'est pas à l'abris des maladies.

Lorsqu'il est invulnérable, la peau de Josh ne change pas d'apparence. Son pouvoir de mutant ne fonctionne pas lorsqu'il dort.

Niveau de maitrise du pouvoir :

Pour l'instant, Joshua est incapable de contrôler sa force lorsqu'il est en colère ou lorsqu'il vient tout simplement de se réveiller ou à la suite d'un cauchemare et même lorsqu'il est surpris. Ce sont les facteurs qui l'empêchent de bien les utiliser ou du moins au bon moment. Il sait se controller dans d'autres cas.

Lien entre les 2 pouvoirs :

Les deux pouvoirs de Josh s'alleint bien ensemble dans la mesure ou Josh doit par exemple soulever un débris pour aider les civiles alors qu'il est attaqué en même temps. De plus, lorsqu'il frappe sur quelque chose de solide, c'est son invulnérabilité qui l'empêche d'avoir mal.

Description physique :

Joshua White est à moitié amérindien et à moitié canadien. La couleur de sa peau est plutôt bronzé et il mesure 1m90. Sa corpulence physique, malgré ses pouvoirs, ne lui donne pas l'allure d'un monstre de muscle. Il a les épaules larges, ses bras sont bien en muscle ainsi que ses jambes et son corps est musclé comme quelqu'un qui s'entraine souvent, mais dans son cas, c'est naturel.

Il a les cheveux courts et noirs ainsi que les yeux bleus. Son visage comporte parfois une courte barbe de 3 jours lorsqu'il ne se rase pas et il a une forme de visage plutôt classique et carré. Elle n'est pas ronde. Sa barbe est en effet la seule chose qu'il peut raser. Il n'a pas beaucoup de poil sur le reste de son corps.

Il porte souvent des chandails à manche courte et des camisoles de couleur gris ou noir ainsi que certaines chemises à carreaux bien simple dont il roule les manches jusqu'à ses coudes. Il porte aussi des jeans bleus qui comportent des déchirures tout en bas ainsi ques des bottes de travail noires. Pour se couvrir, il porte un manteau noir qui lui arrive juste au dessus des genoux ainsi qu'un chandail gris muni d'un capuchon.

Son torse comporte une longue cicatrice qu'il a eu lorsqu'il était encore un enfant lorsqu'il dormait.

Caractère, tempérament :

Joshua White est quelqu'un de distant et solitaire. Il exprime rarement ses impressions ainsi que ses sentiments envers les autres. Il agit comme ça en raison de ses pouvoirs ainsi que du fait qu'il a du mal à les controller à certaines occasions. Il a peur de blesser les autres et d'être rejeté par la société qui néglige et repousse les mutants.

Il a des doutes envers la réussite du rêve de Charles Xavier car il croit que les humains ne comprenderont jamais ce que sont les mutants et qu'ils en sont mêmes jaloux. D'un autre côté, il méprise les techniques et les façons qu'utilisent Magneto pour tenter de prouver sa supériorité envers les humains. Cependant, Josh fait tout ce qui est en son pouvoir pour cacher ses capacités mutantes et s'adapter au mode de vie des êtres humains.

Talents et Compétences particulières :

Joshua White connait quelques techniques de chasses et de pêches. Il connait aussi quelques techniques de combat de rue qu'il a développé durant ces voyages à travers le Canada et les États-Unis.

Histoire :

Joshua White est née le 15 décembre 1989 dans un petit village situé dans le nord du Canada. Il avait une petite soeur et un plus grand frère. Sa mère était canadienne et elle était serveuse dans un petit bar alors que son père était amérindien et il travaillait comme bûcheron. Ses parents n'avaient donc pas beaucoup d'argent pour faire vivre leur famille. Malgré celà, Joshua a eu une bonne éducation et une enfance heureuse.

À l'été comme à l'hiver, il allait souvent pêcher avec son père ainsi que son grand frère. Durant le printemps et l'automne, c'était la chasse qui occupait les 3 hommes de la famille.

C'est à l'âge de 12 ans qu'il commença à montrer ses premiers signes de mutations. Une nuit, alors qu'il dormait tranquillement, un incendie se déclara à l'intérieur de la maison. Son père ainsi que son frère étaient en route pour revenir du travail lorsqu'ils trouvairent Joshua seul, au milieu des flammes alors que le feu avaient déjà ravagés la maison, en trein d'appeller sa mère et sa petite soeur pour les aider. Les pompiers arrivairent alors pour le sortir des flammes et ils furent surpris de constater que le jeune homme était toujours en vie. Malgré le fait qu'il avait inalé pas mal de fumée, son corps n'avait aucune brûlure. Malheureusement, sa mère et sa soeur n'avait pas eu autant de chance. Étrangement, Joshua ne garde aucun souvenir de cette nuit.

L'année suivante, pendant l'hiver, le jeune garçon c'était battu à l'école. C'est à ce moment là que sa seconde mutation débuta. Durant la bataille, son camarade de classe avait utilisé une roche pour frapper Joshua au visage. Sa tête recula alors sous l'impact, mais il ne saignait pas. Il n'avait aucune marque apparente du coup. Josh répliqua alors en poussant l'autre jeune garçon qui revola dans les airs, sur le mur de brique de l'école, qui était situé à 10 mètres du lieu de la bagarre. Les professeurs ainsi que les élèves et les parents étaient à la fois surpris et choqués de cet événement. Les parents du jeune homme trainairent la famille de Joshua en justice car leur enfant était devenu paralysé au complet pour la vie. Le père de Josh était complètement ruiné.

Ce soir là, en voyant des nouvelles sur les mutants à la télévision, le grand frère de Joshua comprit que son petit frère était en réalité un monstre. Le jeune homme entra alors dans la chambre de son petit frère avec un couteau à la main. Debout, devant le lit de son frère, il souleva sa main armée et soudain, en criant, il fit le dernier geste de sa vie. Le cri ainsi que la douleure de la lame avait réveillé le jeune mutant qui pris de colère brisa le cou de son grand frère d'une seule main. Allarmé par les cris, son père entra alors dans la chambre à toute allure pour constater l'horrible scène qu'il avait sous les yeux. Il prit alors le corps mort de son plus vieux fils dans ses bras en pleurant. Son regard se tourna alors vers son autre fils.

Père: (Pleurant) Depuis le jour de la mort de ta mère et de ta soeur, je ne t'ai plus jamais aimé...tu...tu n'es pas mon fils et tu ne l'as jamais été espèce de monstre!

Ce fut les derniers mots que Joshua entendit de la bouche de son père. Le lendemain matin, le village l'avait déjà vu disparaître au loin pour toujours.

Le reste de l'existence de Josh n'était pas grand chose. Ces dernières traces de lui à travers le Canada furent celle d'une légende local. En effet, certains témoins, qui étaient des chasseurs, disent avoir assisté à une bataille entre un jeune homme qui possédait une grande force et une créature cannibale nommé le Wendigo. Cette créature mythique serait en fait une légende amérindienne qui dit que lorsqu'un homme, perdu dans la nature et dans son esprit, doit se résoudre à dévorer de la chair humaine, celui-ci est maudit et se transforme en une créature d'une fourrure blanchâtre et au corps squellétique. Mais, ce n'est qu'une légende après tout et seul Joshua connait la vérité de cette histoire. Bref, il a simplement affronter un ours polaire qui était plus gros que la normal et qui était très agressif.

Il passa de nombreuses années à voyager à travers le Canada et les États-Unis. Aujourd'hui âgé de 21 ans, Joshua White traverse les rues de New-York en tentant de poursuivre sa vie de la manière la plus normal.

Personne sur l'avatar : Connor Kent (Superboy)
Age dans la vraie vie : 20
Expérience en RP : Quelques petits forums
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Au collège
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Benoit


Dernière édition par Joshua White le Mer 3 Fév 2010 - 3:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:41

Bienvenue dans le forum Joshua! Je ne suis pas la modération mais ceux-ci devraient arriver sous peu! Smile

En espérant que l'on puisse se rencontrer lors d'un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:54

Merci bien!

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à être patient et sage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:56

Bienvenu parmi nous. Avant toute modération, je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention. Quand ce sera fait, n'oublie pas de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 4:34

J'ai bien lu les règlements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 7:03

Bienvenue à toi!

avant toute modération, il va te falloir retourner lire de A à Z le règlement ^^
¨Préviens-nous quand tu auras trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:09

Oups! Si j'ai bien compris, je n'ai pas le droit d'inclure le Wendigo dans mon histoire car c'est une créature fantastique, dans un certain sens, comme un vampire ou un loup garou par exemple.

Cependant, mon personnage ne l'a pas vraiment rencontré car ce n'est qu'une légende tout simplement comme écrit!

Ha...le mot de passe est Anole vu par Kurkaru!!!

Si ce n'est pas ça que je dois corriger, alors je n'y vois rien tongue

Un peu d'aide si possible?

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:52

Popom ! Tu as trouvé la preuve de l'existence divine OO félicitation. Bon, je vais m'occuper de la modération de ta fiche ^^ N'ai pas peur, je ne suis pas méchant ou sadique, je suis juste ignoble OO

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance : Petit problème d'année.

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Alors, pour la force, il va falloir me préciser combien de tonnes il peut soulever/presser au maximum. Combien de temps peut il soutenir un tel effort ? Quel distance peut il parcourir en un seul saut ?
Pour l'invulnérabilité, totale, ça ne va pas être possible (considérons que dans le monde de marvel, y a quand même de sacré gros bills ><). Donc, quel est son niveau de résistance (donne une comparaison avec un matériaux connu). Il faut aussi la température maximale et minimale qu'il peut supporter. Es ce que c'est seulement sa peau qui est très résistante, ou l'intégralité de son organisme ?


Niveau de maitrise du pouvoir : Ca le lui arrive jamais de casser des trucs sans le vouloir, de déchirer ses vêtements ?
Lien entre les 2 pouvoirs : ok

Description physique : Il te manque une ligne pleines. Essaye de nous décrire un peu plus son visage, s'il te plait.


Caractère, tempérament : Il te manque deux lignes pleines. Essaye d'étoffer un peu >< Précise ce qu'il pense des idéologies Xavier et Magnéto.

Talents et Compétences particulières : Il connait une science du combat particulière ?

Histoire : Les pouvoirs mutants se développent soit à la puberté, donc vers 11-12 ans au plus tôt ><
C'est quoi cette histoire de Wendigo ? oO Explique nous comment une telle rumeur a t'elle pu naitre ?

Bon, les idées qui sont dans ton histoire sont bonnes, mais on dirait un brouillon d'idée. Ce serrait bien de romancer au moins un minimum, plutôt que de dire en deux phrases ce qu'il se passe. Il y a des grandes périodes de sa vie ou l'on a aucune idée de ce qu'il peut bien faire, aussi...

Corrige moi ça et on en reparle ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:42

Merci bien pour les informations!

J'aime votre façon de faire!

Je vais modifier ma présentation comme demandé!

Voilà! J'ai modifié ma fiche.

J'espère que ça marchera et que je pourrai bientôt débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:12

Voila mon deuxième avis ^^

Clan : Pas la peine de préciser s'il peut changer ou pas... Ca se voit dans l'histoire et dans le caractère.


1-Super force (Offensif) : Il me faut le poids maximal qu'il peut soulever en Tonnes. Pour te donner un ordre d'idée, Warpath peut en soulever 25, Colossus 90, Blockbuster 70, et Gentle, qui est le mutant le plus fort physiquement peut en soulever plus de 100. Avec cette force, il peut faire des bonds de combien de mètre de haut ? Es ce qu'il peut se servir de cette force pour courir plus vite ?

2-Invulnérabilité : Il va me falloir le maximum et le minimum qu'il puisse supporter niveau chaleur : des mutants sont capable de générer autant de chaleur que le soleil, et de faire descendre la température au niveau du zéro absolu... De même, es ce qu'il résiste a l'acide ?


Niveau de maitrise du pouvoir : ok

Caractère, tempérament : Comment peut on hair les humains, et aimer le projet de Xavier ? oO

Description physique :ok
Talents et Compétences particulières : ok

Histoire : C'est beaucoup mieux comme histoire ^^

Cependant, cette histoire de Wendigo me chagrine encore ? a t'il réellement affronté le Wendigo ? Ou bien s'agissait il d'un mutant a l'apparence semblable a celle du Wendigo ?
Et euh... le Wendigo est loin d'avoir un corps squelettique ><
Spoiler:
Ou alors Hulk et le Juggernaut sont mince comme des clous


Corrige moi ça, et ce sera ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 3:38

Le Wendigo de Marvel est grand et fort! Cependant, Hulk en a affronté une troupe qui était grand et squelétique.

Dans la véritable légende du Wendigo, ils sont aussi grand que des hommes, mais avec de la fourrures et un corps mince avec des griffes!

Bref... ce n'est pas très important d'en parler!

La légende de cette bataille entre Joshua et la créature n'est pas vrai, mais en RP ca peut etre un sujet intéressant a discuter avec ce personnage.

Je vais donc modifier ma fiche sur le champ!

Voilà! J'espère que ça te convient cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:55

Bon aprés le nain vert, voila le géant rouge^^. Si Kurk est ignoble moi je suis une peau de vache et en plus je tapes.

Mais pour ta fiche je ne vois plus rien a dire, donc elle est ok pour moi.

Bienvenus parmis nous et si je te croises au détour d'un rp ne crois pas que ta force sera suffisante pour m'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:56

Fiche validé, mutant beta ! Bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua White / Rock Empty
MessageSujet: Re: Joshua White / Rock   Joshua White / Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua White / Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue? (PV Joshua White)
» Inscription de Joshua...
» Joshua J. Green
» Emma Frost ~ White Queen
» Joshua Foley / Elixir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser