X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ben Keller / Glaciuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:06

Nom : Keller

Prénoms : Ben

Alias et Surnoms : Glaciuse

Age + Date de Naissance : 18ans --- 03/01/1992

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier


PouvoirS

1.Créer et manipuler la Glace:
Ben Peut geler l'humidité qui se trouve dans l'atmosphère, pour créer toute sorte d'objet sortit tout droit de son imagination, ces objets ne sont que de simples sculptures, qu'il peut utilisé pour attaquer ou se défendre. Il peut aussi créer une rampe de Glace, pour glisser dessus, et aller plus vite. Pour se défendre, il envois des rayon de Glace (IceBlaster) ainsi que des rafales de grêles, pour cela, il suffit qu'il pense qu'il lance un rayon, et qu'il gère la dose de puissance et de la température. Il peut créer des murs de glace, d'une auteur de plus ou moins 3 mètres, ce mur est vraiment très dure, il peut bloqué presque énormément, mais pas assez pour bloqué un missile par exemple.

2. Il est aussi insensible au froid, mais pour passer indiscret, quand il neige, ou pleut, il revêtit un gilet ou une veste, ce pouvoir est toujours actif, il n'a aucuns moyens pour le désactivé. Il peut supporter le froid jusqu'à -30°. Il ne peut contrôler la glace a distance, il peut seulement le faire quand c'est "sa" Glace.

Maitrise des pouvoirs :

Les pouvoirs de Ben peuvent être influencé par ces humeurs, quand il est en colère, sa puissance varie, et il a parfois du mal a maitriser. Keller peut perdre le contrôle de ces pouvoirs, notamment, quand il utilise son armure de glace, il ne peut maîtriser la puissance de ces coups de poings ou de ces coups de pied, il n'a aucun moyens pour que la glace soit moins dure. Il peut utiliser ces pouvoirs a n'importe qu'elle moment, mais il évite de les utiliser dans des endroits trop petits, comme ça chambre, ou les endroits ou il y a trop de monde, par peur de ne pas avoir la maitrise, et de les blessés.


Description physique :

Le jeune homme aime prendre soin de son physique, pour lui, c'est une chose qui est primordiale, même pendant les années passés dans la rue, il fessait tout pour être plus ou moins présentable. Il passe aussi, assez de temps a faire du sport, il a donc, une musculature pas trop mal, pour un jeune homme.Le garçon a les cheveux châtains et les yeux Bleu. Il a le visage plutôt "arrogant", le regard perceur et aussi charmeur. Keller porte un t-shirt noir, assez "moulant" pour qu'on puise voir sa musculature, quand il fait plus froid, (même si le froid ne le gène pas vraiment) il porte un gilet gris avec de rayure noir.Il aime être à la mode, donc, il porte une belle veste en cuire noir. Il porte un jeans noir à la mode, et des chaussures (basket). Il porte à son poignet, un souvenir de ça famille, il s'agit d'un petit pendentif en Or. Un cadeau fait pas son grand-père, pour le 8éme anniversaires de Ben.

Signe(s) particulier(s) :

Cicatrise sur l'avant bras gauche, ainsi que dans le dos.


Caractère, tempérament :

C'est une personne calme, et très sensible. Malgré cela, il possède un caractère très fort, et il cherche toujours à avoir raison (quand il est sur d'avoir ...). Keller est sensible, certes, mais il cache cela par sa nervosité! Quand une chose ne lui plait pas, ou qu'il prends mal une parole, il s'énerve, et sa pète ... Il est aussi quelqu'un de très susceptible, il peut prendre la mouche pour un rien, ou pour une remarque mal interprété. Il a parfois, une fâcheuse tendance à montrer son coté "Idiot", que son coté "Intelligent", sauf, bien sur, quand le moment est venu de le faire. Il est aussi une personne à qui on peut se confier, il se montre très "Psychologue", et donne de bon conseils. Comme il n'a pas eu énormément d'affection, le jeune homme peut parfois être "collant" avec ceux qu'ils apprécient particulièrement. Comme il a connu les deux "clans" Mutant, il connait bien le caractère des deux chef, à savoir, Magnéto pour la Confrèrie, et Charles Xavier, pour l'institut. Il a quitté la Confrèrie, car il n'acceptait pas les façons et les principes, ainsi que cette Haine, que les membres ont pour les Humains. Il est donc maintenant dans l'institut, et se sent plus "cool" et aime cette liberté d'esprit cas le professeur X. Il sait qu'il est considéré comme un traitre pour les Confrèristes, et il sait qu'il est en danger, a chaque moment, mais de savoir qu'il a des gens sur qui il peut compter, sa le rassure. Il s'entraine énormément, pour pouvoir se protéger du danger qu'il le guète

Talents et Compétences particulières :

Maîtrise un peu le combat au corps à corps. Durant ces années passé dans la rue, Keller a dû apprendre a se comporter de façon "Humaine", donc, quand il était face à un problème, il évitait d'utiliser ses pouvoirs, et se servait de ces poings et pieds. C'est d'ailleurs pendant un de ces "règlement de compte, à la façon humaine", que lui a été infligé ça blessure sur l'avant bras droit. Il aussi une cicatrise dans le dos, dû a un combat contre un homme armé d'un couteau. Il maîtrise donc plus le combat de rue, enfin les bases.

Histoire du personnage :

Ben keller est un jeune garçon né à New York, élevé par son grand-père, Hubert Keller. Il n'a pas connu ces parents, car ils sont morts dans un grave accident de voiture, mise a part cela, le garçons passe une enfance normale, il va à l'école, fait du sport, etc ... Les pouvoirs du jeune garçon font apparitions à l'âge de 15ans. Ben fut agressé par une bande de jeune aux Lycée, il prit peur, et attaque avec son pouvoir de Glace. Effrayé, le jeune garçon fuie sa maison, et laisse son passé derrière lui. Deux ans plus tard, le jeune garçon est devenu un voyou, qui utilise ces pouvoirs pour faire peur aux autres personnes. Le jeune homme est effrayé, il a peur des humains, et de lui-même ... A plusieurs reprises, il pense à se suicider, mais cela ne servirait à rien, car il n'est pas le seul Mutant dans le monde, plusieurs sont passé par là. Un soir, il rencontre un Mutant nommé « Magnéto ». Celui-ci lui parle de la Confrérie, et de certains de ses membres. Le jeune homme est intéressé à l'idée de rentré dans une « Bande » de Mutant. Il décide de voir se que sa donne. Il entre dans la Confrérie, mais le jeune n'accepte pas les principes, et après 1 mois, il quitte, pendant la nuit, le bâtiment. Il se retrouve, à nouveau seul ... L'adolescent commence à se mépriser, il se Hais, et il se demande, Pourquoi est-il sur Terre, Pourquoi est-il un Mutant! Il a besoin de trouvé des réponses, il a besoin d'aide, mais pas l'aide du Mutant qu'il a rencontré, sa, non, un endroit ou il serait bien, ou on l'accepterais pour se qu'il est! Dans le coin, le jeune Mutant est connu, pour ces multiples combats contre des jeunes, il est aussi recherché par les Confrèristes. Il décide de partir pendant 3ans, il a appris à mieux maîtriser son Don. De retour à New York, il rencontre un dénommé « Charles Xavier » Mutant Télépathe, qui s'occupe d'un « école pour jeunes surdoués ». Cette école, est en réalité, un refuge pour Mutant, le professeur apprend, avec l'aide d'autres, aux jeune Mutant, à utiliser leur pouvoirs. Keller, conscient des risques qu'il a prit en quittant la Confrèrie, entre à l'Institut.





Joueur


Personne sur l'avatar : Ewan Macgregor
Age dans la vraie vie : 18ans
Expérience en RP : 1an
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.


Anole Vu par Kurkaru.


Dernière édition par Ben Keller le Sam 13 Fév 2010 - 14:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Re: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 6:01

Bienvenue à toi.

Avant toute modération il va ta falloir relire le règlement ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Re: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:30

Bon, félicitation dans ta quête, petit padawan... Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, tu vois maintenant qu'on ne pouvait pas être plus clair -_-

Sur ce, en avant vers la modération ! Partie I, acte I, l'arrivée du nain vert sur la fiche OO

Nom : ok (si c'est sans rapport avec Jullian Keller )

Prénoms : ça fait plus diminutif que prénom, m'enfin, avec les prénom.

Alias et Surnoms : La classe OO. Mais pour moi tu serras a jamais sorbet man OO

Age + Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Il te faut trois ligne de descriptif du pouvoir, et la, j'ai trois mots. Tu peux déjà transférer tout ce qui a été mis dans la partie maitrise de pouvoir ici. Cependant, j'ai plein d'autre questions. Sur quel portée peut il utiliser ses pouvoirs ? peut il geler l'eau présente dans les êtres vivant ? Tu dis qu'il peut créer des objets, de quel complexité ? De quel taille au max ? Es ce que ça le fatigue ? Es ce qu'il ressent le froid ? C'est quoi ces "rayons de glace " ? Et comment fait il pour projeter de la grêle, si son pouvoir est simplement de générer de la glace ? Peut il se recouvrir d'une armure de glace, comme iceberg ? Se changer en glace ? Contrôler la glace à distance ? Si oui, de quel façon ? En créant des golems de glace ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Es ce qu'il arrive à utiliser ses pouvoirs quand il le souhaite ? Es ce que ses émotions influent sur sa maitrise ? Sur la puissance de ses pouvoirs ? Es ce qu'il peut perdre le contrôle de ses pouvoirs ? Utiliser ses pouvoirs sans le vouloir ?

Description physique : Tu n'as que trois lignes pleines de descriptions physique, sur les 5 qui sont demandés. Étoffe ça en décrivant son visage, ses habitudes vestimentaire, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa corpulence...


Signe(s) particulier(s) : ok


Caractère, tempérament : Tu n'as que 4 lignes pleines de descriptions physique. Tu fais la description opposé à celle d'un calme, c'est bizarre ><. Qu'es ce qu'il pense du fait d'être un mutant, des humains, des idéologies Xavier et Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : Quel style de combat (art martial formel ? Combat de rue ?) Avec quel niveau ?


Histoire du personnage : Il se passe rien entre sa naissance et ses 15 ans ? S'il a quitté la confrérie, les confréristes doivent le considérer comme un "traitre à sa race", et comme un cible à abattre... ça ne lui fait rien ? Il est conscient des risques ?

Corrige moi ça et on en reparle ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Re: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:07

Kurkaru a écrit:
Bon, félicitation dans ta quête, petit padawan... Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, tu vois maintenant qu'on ne pouvait pas être plus clair -_-

Sur ce, en avant vers la modération ! Partie I, acte I, l'arrivée du nain vert sur la fiche OO

Nom : ok (si c'est sans rapport avec Jullian Keller )

Prénoms : ça fait plus diminutif que prénom, m'enfin, avec les prénom.

Alias et Surnoms : La classe OO. Mais pour moi tu serras a jamais sorbet man OO

Age + Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Il te faut trois ligne de descriptif du pouvoir, et la, j'ai trois mots. Tu peux déjà transférer tout ce qui a été mis dans la partie maitrise de pouvoir ici. Cependant, j'ai plein d'autre questions. Sur quel portée peut il utiliser ses pouvoirs ? peut il geler l'eau présente dans les êtres vivant ? Tu dis qu'il peut créer des objets, de quel complexité ? De quel taille au max ? Es ce que ça le fatigue ? Es ce qu'il ressent le froid ? C'est quoi ces "rayons de glace " ? Et comment fait il pour projeter de la grêle, si son pouvoir est simplement de générer de la glace ? Peut il se recouvrir d'une armure de glace, comme iceberg ? Se changer en glace ? Contrôler la glace à distance ? Si oui, de quel façon ? En créant des golems de glace ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Es ce qu'il arrive à utiliser ses pouvoirs quand il le souhaite ? Es ce que ses émotions influent sur sa maitrise ? Sur la puissance de ses pouvoirs ? Es ce qu'il peut perdre le contrôle de ses pouvoirs ? Utiliser ses pouvoirs sans le vouloir ?

Description physique : Tu n'as que trois lignes pleines de descriptions physique, sur les 5 qui sont demandés. Étoffe ça en décrivant son visage, ses habitudes vestimentaire, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa corpulence...


Signe(s) particulier(s) : ok


Caractère, tempérament : Tu n'as que 4 lignes pleines de descriptions physique. Tu fais la description opposé à celle d'un calme, c'est bizarre ><. Qu'es ce qu'il pense du fait d'être un mutant, des humains, des idéologies Xavier et Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : Quel style de combat (art martial formel ? Combat de rue ?) Avec quel niveau ?


Histoire du personnage : Il se passe rien entre sa naissance et ses 15 ans ? S'il a quitté la confrérie, les confréristes doivent le considérer comme un "traitre à sa race", et comme un cible à abattre... ça ne lui fait rien ? Il est conscient des risques ?

Corrige moi ça et on en reparle ! Bon courage ^^

Voila, j'ai corrigé, a toi de jouer maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Re: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:18

Alors, alors

Dans ta partie pouvoir, merci de respecter la mise en forme de la fiche, en séparant le descriptif de son pouvoir et le descriptif de sa maitrise.
Ensuite, tu dis qu'il peut créer n'importe quel objet issue de son imagination, mais es ce qu'il est capable de remplir sa fonction première, ou es ce qu'il s'agit d'une simple sculpture ? Par exemple, s'il fait un ordinateur de glace, es ce que celui ci aura les capacités d'un ordinateur ? Tu ne m'as toujours pas répondu pour le rayon glaciaire, de quoi s'agit il, exactement ? Même chose pour les rafales de grêles, comment procède t'il ?
Pour l'amure, il va falloir m'indiquer quel type d'impact elle stoppe : calibre léger, lourd, arme lourde ?
Les murs, il faudra aussi ce qu'ils peuvent arrêter au mieux.
Es ce que le fait de générer de la glace le fatigue ?

Le fait d'être immunisé au froid est un second pouvoir, donc, il nécessite un lien avec le premier, et un peu plus de description. Es ce que ce pouvoir est toujours actif ? Jusqu'à quel température dans les négatifs peut il supporter ?

Sinon, ce sera mieux si tu mets "sa" glace, c'est un possessif ici.


Description physique : Attention à tes fautes, s'il te plait. Sinon, décris nous un peu plus son visage, s'il te plait.

Caractère, tempérament : Je le dis, le répète, et le re répète, je ne vois pas comment ont peut être calme et nerveux OO. Et la description que tu fais après cette phrase, est celle d'un type nerveux, et pas d'un type calme. Donc, modifie ça. Tu ne précises pas comment il ressent le fait d'être considéré comme un traitre par la confrérie...


Talents et Compétences particulières : connaissance de base, donc.

Histoire du personnage : Si ses parents sont morts, qu'es ce qu'il devient ? Il est placé en famille ? En orphelinat ?

Comment ça se fait que personne dans la confrérie ne vient lui donner une bonne leçon pour avoir trahit ?


Corrige moi ça et on en reparle ^^ Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Re: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:45

Kurkaru a écrit:
Alors, alors

Dans ta partie pouvoir, merci de respecter la mise en forme de la fiche, en séparant le descriptif de son pouvoir et le descriptif de sa maitrise.
Ensuite, tu dis qu'il peut créer n'importe quel objet issue de son imagination, mais es ce qu'il est capable de remplir sa fonction première, ou es ce qu'il s'agit d'une simple sculpture ? Par exemple, s'il fait un ordinateur de glace, es ce que celui ci aura les capacités d'un ordinateur ? Tu ne m'as toujours pas répondu pour le rayon glaciaire, de quoi s'agit il, exactement ? Même chose pour les rafales de grêles, comment procède t'il ?
Pour l'amure, il va falloir m'indiquer quel type d'impact elle stoppe : calibre léger, lourd, arme lourde ?
Les murs, il faudra aussi ce qu'ils peuvent arrêter au mieux.
Es ce que le fait de générer de la glace le fatigue ?

Le fait d'être immunisé au froid est un second pouvoir, donc, il nécessite un lien avec le premier, et un peu plus de description. Es ce que ce pouvoir est toujours actif ? Jusqu'à quel température dans les négatifs peut il supporter ?

Sinon, ce sera mieux si tu mets "sa" glace, c'est un possessif ici.


Description physique : Attention à tes fautes, s'il te plait. Sinon, décris nous un peu plus son visage, s'il te plait.

Caractère, tempérament : Je le dis, le répète, et le re répète, je ne vois pas comment ont peut être calme et nerveux OO. Et la description que tu fais après cette phrase, est celle d'un type nerveux, et pas d'un type calme. Donc, modifie ça. Tu ne précises pas comment il ressent le fait d'être considéré comme un traitre par la confrérie...


Talents et Compétences particulières : connaissance de base, donc.

Histoire du personnage : Si ses parents sont morts, qu'es ce qu'il devient ? Il est placé en famille ? En orphelinat ?

Comment ça se fait que personne dans la confrérie ne vient lui donner une bonne leçon pour avoir trahit ?


Corrige moi ça et on en reparle ^^ Bon courage.

Les parents de Keller sont morts, mais il é été élevé par son grand-père, il est marqué depuis le début ^^. SInon, je pense avoir tout modifié :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Re: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:15

Bonjour et bienvenue sur le forum je n’ai qu’un unique problème avec ta fiche et il se situe au niveau de ton pouvoir beaucoup trop puissant.

Je m’explique : - 70 c’est carrément exagéré baisse ça. –30 se serait déjà pas mal. Ensuite normalement quand tu crée un perso tu n’es pas censé en faire un boss immédiatement. Là tu es presque aussi puissant qu’Iceman. Rayon de glace ok, sculpture, ok. Attends pour le moment avant qu’il puisse se transformer en homme de glace. Tu pourras toujours faire une demande d’augmentation de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Re: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:04

Lisbeth Salander a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum je n’ai qu’un unique problème avec ta fiche et il se situe au niveau de ton pouvoir beaucoup trop puissant.

Je m’explique : - 70 c’est carrément exagéré baisse ça. –30 se serait déjà pas mal. Ensuite normalement quand tu crée un perso tu n’es pas censé en faire un boss immédiatement. Là tu es presque aussi puissant qu’Iceman. Rayon de glace ok, sculpture, ok. Attends pour le moment avant qu’il puisse se transformer en homme de glace. Tu pourras toujours faire une demande d’augmentation de pouvoir.

Ok ok pas de souci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Re: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:20

La terre à déjà connu bien en dessous de - 30 ><

corrige et je te validerai à moins que Kurk est encore une chose à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Re: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:05

Lisbeth Salander a écrit:
La terre à déjà connu bien en dessous de - 30 ><

corrige et je te validerai à moins que Kurk est encore une chose à redire Very Happy

voila ^^ j'y arriverai bien un jour avec cette fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Re: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:02

Fiche validée, mutant alpha, bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Keller / Glaciuse Empty
MessageSujet: Re: Ben Keller / Glaciuse   Ben Keller / Glaciuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Keller / Glaciuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Keller / Hellion
» Keller's Gallery!
» Abscence de Ben Keller
» Avatar pour Ben Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser