X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animal, l'animal.[bryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animal, l'animal.[bryan] Empty
MessageSujet: Animal, l'animal.[bryan]   Animal, l'animal.[bryan] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:08

J'étais venue à pied, je n'avais pas envie de prendre un taxi j'étais trop longtemps restée enfermée dans un endroit confinné, la chambre de cet hôpital. Je marchais calmement mon sac sur l'épaule, enfin, marcher était un grand mot. Agile, d'une façon de prédateur je ne pouvais contrôler ce côté animal qui régnait en moi tel un venin qui coulait dans mes veines. Je savais ou j'allais, mes sens me montraient le chemin en quelque sorte, je devais alle vers mon nouveau chez moi...Un nouvel endroit que j'allais apprendre à connaître, un endroit qui allait sois disant m'aider se que je ne croyais d'ailleurs pas capable.

Doucement mais sûrement, je vis le chateau du professeur Xavier se déssiner devant mes yeux, un château majestueu mais en même temps très mystérieux. Je passe les grilles sans prendre la peine de les sauter, je n'en avais aucune envie. Mes sens étaient en éveilles, j'observais le moindre signe de danger, un dangé que je pensais présent partout ou j'allais simplement. Finalement, je n'avais rien à craindre, c'est se que je conclu après quelques minutes le temps d'arriver devant deux grandes portes.

*Encore une cage dans un sens...*

Je n'arrivais pas à penser autrement, ma soife de liberté était bien trop grande, j'avais peur de retomber dans un endroit ou personne ne pourrait me comprendre, m'aider. Doucement je remonte mon sac sur mon épaule, je passe ensuite une main dans mes cheveux dégageant ainsi mon visage, mais par la même occasion ma joue marquée par mon passé. Je finis par pousser les deux grandes portes du hall, le coeur battant, comme si je me sentais brutalement en danger. Quoi de plus normale quand on pénètre dans un endroit que nous ne connaissons pas...

*Je dois me calmer*

Oui, je savais que si je ne me calmais pas j'allais me montrer plus animal qu'humaine...Je pénètre donc dans le grand hall de l'institut, je ne voyais pas grand monde mais j'entendais pas mal de choses. Des bruits de pas, des gens qui discutaient pas très loin de moi mais qui n'étaient néanmoins pas visibles pour l'instant...Je sentais des odeurs inconnues. Serrant les poigts et les dents, je me stoppe pour observer mon nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

Animal, l'animal.[bryan] Empty
MessageSujet: Re: Animal, l'animal.[bryan]   Animal, l'animal.[bryan] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:42

Il était midi, la majorité des élèves de l'école était en train de manger. Certain discutait dans le halle, Bryan en fesait parti. Il était avec un autre élève qui regardait la nouvelle venue d'un air étrange.

-T'as vu la fille? On dirais un chien....

Bryan ne pu se retenir de le pousser.

-Ha ferme la, va manger je m'en occupe!

Le mutant était habiller de vêtement de sports. En short et un T-Shirt de l'institut. Il avait un ballon de basketball dans les mains et il s'approcha de la nouvelle venu avec un sourire. Cherchant son regard, car elle regardait partout en serrant les poing et les dents. Très peu acceuillant pour la majorité des gens mais pour Bryan ,il trouvait cela marrant.

-Hum est-ce que je peux t'aider?

Le jeune homme avait des gants, ne servant visiblement à rien. Surtout pour jouer au basketball. Il présenta sa main ganté à la jeune fille.

-Je m'appelle Bryan, Bryan kane. Je suis élève ici, t'es nouvelle je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal, l'animal.[bryan] Empty
MessageSujet: Re: Animal, l'animal.[bryan]   Animal, l'animal.[bryan] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:08

Je ne savais pas ou j'avais attérie, dans un endroit ou des gens comme moi habitaient...Enfin, c'est se que m'avait dit le professeur, je commencais réellement à douter de ses paroles. C'est alors que j'entendis un jeune homme me traiter de chien, grondant légèrement je senti la rage monter en moi. Franchement, il n'avait pas intérêt à croiser mon chemin lui sinon j'allais lui montrer se que le chien savait faire. Certes je me déplacais assez bizzarement mais pas à quatre pattes... Enfin, c'est alors qu'un jeune homme vient près de moi et me demande si je peux l'aider. Doucement mais sûrement je tourne les yeux vers lui, il était assez proche pour maintenant sentir l'attraction que je proccurais aux autres. Ne parlant que rarement, juste quand on me posais une question je dis.

"Si tu sais m'indiquer le chemin pour aller vers les dortoirs...oui."

Ma voie n'était pas froide juste mielleuse et en même temps mystérieuse, j'avais toujours eue cette voie. C'est alors qu'il fit l'erreur de me tendre la main, je recule d'un pas et mes yeux deviennent opaques. Ne jamais essayé de me toucher, de m'approcher sans que je fasse le premier pas était une chose à la quelle je tenais. Je gronde alors assez fort sans réellement le vouloir, déja des griffes étaient apparue à la place de mes ongles.

"Non, tu ne te trompe pas. Orphée..."

Je détestais la proximité avec des inconnus, généralement j'attaquais et dans ses moments la c'était pas joli à voir. Malheureusement avec le don d'attraction envers les autres, mon caractère ne collait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

Animal, l'animal.[bryan] Empty
MessageSujet: Re: Animal, l'animal.[bryan]   Animal, l'animal.[bryan] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:18

Lorsque recula , Bryan retira immédiatement sa main, croyant qu'elle allait être déchiqueté par une bête Féroce mais finalement elle n'en fit rien. Elle lui dit son nom c'était déjà un début. Il sourit malgré le fait qu'elle soit un peu effrayante du à son comportement.

-Jolie nom... Et pour les dortoirs, tu n'as qu'a me suivre.

Bryan fit signe de la main de le suivre et il monta directement l'Escalier qui menait soir vers les chambres des X-men, sois vers le dortoir des élèves.

-La c'est le couloir des professeurs, la bas c'est les dortoirs. A gauche c'est le couloir pour aller à celui des filles et a droite les garçons C'est pas très compliquer!

Les phéromones fesait effets sur lui. Il se dit que la chose à faire c'était de ne pas la touché. Il avait toujours se sourire radieux au visage lorsqu'ils arrivèrent au bout du couloir.

-Tu as une chambre en particulier? Je peux t'accompagné si tu veux.

Bryan ne voyait vraiment pas pourquoi il avait posé cette question. Il n'avait pas envie de la suivre mais il se sentait obliger d'apprendre à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal, l'animal.[bryan] Empty
MessageSujet: Re: Animal, l'animal.[bryan]   Animal, l'animal.[bryan] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:29

  • Je ne trouvais pas que mon prénom était joli, mais bon après tout il pensait se qu'il voulait. Au fond je savais que je n'étais pas méchante, je souffrais de ce côté animal qui vivait en moi, un côté que je n'arrivais pas à surmonter. J'aurais aimé sourire, moi qui avant souriais tout le temps. Oui, avant j'étais bavarde, marrante, souriante, une fille adorable se que je n'étais vraiment plus à présent. Le moindre contacte me faisais horreur, je grondais pour un rien, je me mettais en position d'attaque pour un simple regard de travers...Ma vie était devenu un enfer! Il me dit que pour les dortoirs je devais le suivre, restant derrière lui je marchais silencieusement, mes pas ne se faisaient pas entendre.

    *J'aurais bien aimé lui parler, mais mes lèvres ne bougent pas comme d'habitude...*

    Je monte les escaliers tout en suivant Bryan, je pousse un soupire lasse et désemparé tout en regardant les alentours...Toutes ses nouvelles têtes, ces regards qui m'observaient, ces mûrs qui sentaient tellement d'odeurs. J'étais perdue et sur mes gardes. Je l'entendis m'indiquer l'endroit ou se trouvait les chambres, je suie du regard les couloirs et dis simplement.

    "Hum..."

    Je n'avais pas besoin de toucher une personne pour que celle-ci se sente attiré par moi, comme sous un charme incompréhensible, je le savais et j'en souffrais. Je l'entendis alors me parler et tourne les yeux ves lui

    "Non, je n'ais pas de chambre fixe...mais si tu veux tu peux venir, je ne suis néanmoins pas de bonne compagnie..."

    J'avais dis cela à moitié attristé et calme, je tourne les talons vers le dortoir et je pénètre dans une chambre vide. Il n'y avait pas d'odeur, elle était donc libre j'y jette mon sac avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

Animal, l'animal.[bryan] Empty
MessageSujet: Re: Animal, l'animal.[bryan]   Animal, l'animal.[bryan] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:10

Bryan ne semblat pas comprendre dans quel état la jeune fille était. Elle se fesait peu sympatique et ouverte d'esprit , elle disait elle même qu'elle n'était pas de bonne comapagnie... étrange pour une nouvelle arrivante.

-Est-ce que t'es sur que sa va? J'ai fait quelques chose de mal pour que tu est un caractère de chien enragé ou c'est toujours comme ça?

Habituellement Bryan avait beaucoup de tact et savait comment aborder se genre de personne, mais aujourd'hui... Il était d'une humeur massacrante. Il c'était fait réveiller par son Parrain de squad pour s'entrainer au petites heure du matin. Et quand on le fait s'entrainer avant d'avoir manger quelques chose, il est rarement d'humeur à rigoler.

-Si tu veux, il y a d'autres chambres plus loin aussi. C'est le coin des filles aussi alors les petits rire aigu et strident c'est dans ce coin ci et les cris pour absolument rien c'est aussi dans ton coin.

Bryan c'était accoté dans le cadre de porte, croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal, l'animal.[bryan] Empty
MessageSujet: Re: Animal, l'animal.[bryan]   Animal, l'animal.[bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal, l'animal.[bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Kane
» A l'abordage ! (PV Bryan)
» inscription d'Elly O'bryan (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser