X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orion Elmestria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:25

Personnage

Nom : Elmestria

Prénoms : Orion

Alias et Surnoms : Zeïdon. Ce surnom est du a ses amis qui le surnommait ainsis car il était le meilleur de sa classe de natation et semblait a l'aise dans l'eau et maintenant qu'il connait ses pouvoirs il a mis un Z comme le dieu de l'olympe Zeus.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 16 ans 22/04/1993

Genre : Masculin

Clan : Confrérie

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Orion peut crée des éclairs et de l'électricité grâce a son corps, a volonté.
Son corps est comme un filtre a flux électrique, il aspire l'énergie extérieur (dans l'air, dans les etres vivants de l'humain a la bactérie... sans pour autant les tuers, comme une pompe. Les personnes assez proche de lui on souvent un coup de barre sans pour autant les affaiblir) pour la modéliser en éléctricité dans son corps, pour ensuite la relacher sous forme d'éclair (facon zeus) ou sous forme d'étincelle (comme dans l'histoire). Lorsqu'il apprendra a controler totalement sont pouvoir il pourrat canalisé plus ou moin d'énergie dans ces éclairs, mais une fois l'éclair jeter il ne le controle plus. Comme une lance que l'on jette. Il ne peut en aucun cas les déviés ou controler des éclairs naturel (sans pour autant les craindres.) Il peut donner la longueur qu'il veut a ses éclairs. Mais ne peut en envoyer qu'un seul a la fois. Il ne peut pas canalysé un éclair dans chaque mains par exemple. La distance est assez aléatoire il fille en ligne droite jusqua temp qu'il se heurte a quelques choses (d'un maximum de 100 metre lorsqu'il est tres énervé, sinon une vingtaine de metre normalement), ces éclair sont tres charger au point de pouvoir bruler et paralysé quelqu'un. Lorsqu'il frappe quelqu'un (donc la deuxieme forme des éclairs) il peut éléctrocuter quelqu'un. (je l'utiliserai que sur des pnj promit ) Sont drain d'énergie n'est actif que sur de courte distance 3 mètre et est de plus en plus fort au fur et a mesure que la personne ce rapproche d'Orion.!(Offensif).

Il ce sens comme un poisson dans l'eau, et c'est le cas de le dire. et ce déplace a une vitesse exceptionnel dans celle ci (Environ 10m/s) et peut tenir indéfiniment, un hydro telekinésiste devrait pouvoir le ralentir mais pas l'arreter totalement sauf s'il possede un pouvoir éxéptionel. En faite, Orion accelere ses protons (incosciament) a grande vitesse ce qui permet a son corp d'avancer plus vite. Ce pouvoir semble demander beaucoup d'énergie mais Orion la régénere par son premier pouvoir(aspiration de flux énergétique) (Passif)

Niveau de maitrise du pouvoir : Très faibles, sont pouvoir ne se matérialise que rarement, lorsqu'il est en danger ou lorsqu'il a une émotion forte. (haine, joie, amour, peur ...) plus l'émotion est forte plus ses pouvoirs sont précit. Il peut toute fois controler plus ou moins l'activation de son pouvoirs .

Lien entre les 2 pouvoirs : Accélération de protons (merci Scott ^^). Il peut accélérer les siens (donc ceux qu'aspire son corp) et ceux de l'eau. Définition en spoiler!
Spoiler:


Description physique : D'une taille assez commune pour son age, Orion est tout a fait du type des jeunes d'aujourd'hui/ Les cheveux mi-long, des habits tout simple du type t-shirt et jean de simple basket. Cependant lorsqu'il est en tant que confrériste il aime se vêtir de longs manteau sombre. Et cache souvent son visage par honte qu'on le reconnaisse.
Des yeux bleus océan éclaire son visage joyeux. Orion est assez commun quoi que assez beau garçon tout de même !
Son dos est bâillonner de cicatrice en tout genre. Et ses cheveux son brun. Ses dents sont d'une blancheur éclatante, et il est peu poilue! Plutôt élancer, il a une musculature qui grandit de jour en jours. Mais il reste assez mince tout de même! Nous diront qu'on ne voit que le dessin des muscles, son visage est tres pures, une peau parfaite, aucune marque ou cicatrice, des sourcils parfaitement désiner, ses levres sont beaucoup plus fine que la normal, et il a de long cils brun, tres exprésif son visage définit clairement l'humeur du garcon.

Signe(s) particulier(s) : Cicatrices multiples dans le dos.

Caractère, tempérament : Assez extravertis, il est toujours le premier a sourire ou a faire le fou. Pourtant, derrière ces sourires ce cache une âme torturer. Très lunatique il s'emporte vite. Il est très sérieux dans son travail, et apprend très vite. Il remplit souvent les missions qu'on lui confie, le sourire au lèvre. Il est très très très gourmands et adorent picorer dans l'assiette des autres. On pourrait dire qu'il a confiance en lui, mais en réalité il est très fragile et facilement influençable. Sa colère contre le monde est tellement grande qu'il va souvent attaqué les humains. Ou leurs faire peur, lui attirant assez souvent de gros problèmes!
Sur le faite d'être mutant, sa ne le gene pas trop, il avait toujours révé d'etre différent, d'un monde nouveau, loin de la banalité du monde actuel. Il ce voyait super-héros et pas métro boulot dodo. Magnéto fut le premier a venir vers lui, et il apprit apres que l'institut xavier existait. Pourtant son dégout contre la sociéter actuel l'emplissait de dégout. Ayant grandit en humain il ne les craignait pas et ne les repoussait pas. Pourtant magnéto ne lui a pas parler d'idéologie, il s'était servit de sa haine contre son pere pour le monter a son image. Et au fils du temp, Orion deviendrai de plus en plus destructeur.

Talents et Compétences particulières : Aucun

Histoire du personnage :

Née a phœnix, il poussa ses premiers cries chez lui, avec son père et sa mère en sueur. Une fois son cordons ombilical couper, il entamait enfin sa vie! Jusqu'à ses cinq ans il vécut normalement. Puis son père fut virer de son travail, et sa mère divorçât, le juge jugeait bon que son père reste avec son fils. Alors la garde lui fut confier, a la grande crainte d'Orion. Son père sombra bientôt dans l'alcoolisme et se servait de son fils comme accessoire pour passez ses nerfs. De grande cicatrice de sabre chinois, de brulure de cigarette, de fouet, de lames et de tout autre instrument barrait son dos. Ce cauchemar dura dix ans...

Le jours de ces quinze ans, Orion n'eut pas d'anniversaire, son père était sortit s'acheter une bouteille de whisky avant le réveil de son fils. Orion ouvrit les yeux lorsqu'il entendit la porte claquer. Dans son lit il observa le plafond, d'un blanc éclatant il faisait tache comparer au désordre de la pièce. Un caillou passa par sa fenêtre ouverte. Il sursauta alors et sourit. Il n'y avais qu'une personne capable de faire sa.

Il prit alors le caillou et le lut:

"Bonne anniversaire Orion !
Sélène !"

Son sourire doubla de plus belle. La journée commençait bien, peut être parce qu'il n'avait toujours pas vu son père. Il fonça alors sous la douche pour ce préparer en vitesse, il devait sortir avant que son père ne rentre sinon il aurait le droit a une réprimande pour avoir voulu sortir sans son autorisation. Une fois prêt il courut vers la porte, c'est alors qu'il entendit des cries aigus, son sang se glaça dans ces veines. C'était Sélène !! Une grosse voie ce fit aussi entendre. Le bruit d'un objet métallique tombant au sol. Orion ouvrit alors la porte. Son sang ne fit qu'un tour. Son père déjà soul prenait Sélène par le bras avec force et la secouait dans tout les sens, lui criant de ne pas marché sur sa pelouse, les beau cheveux blond de la jeune fille volait dans les airs, alors que des larmes roulait sur sa peau de soie blanche. Orion courut en direction de son père, et hurla.

" Lache la!"

Son père ne lui prêta pas la moindre attention, et lorsqu'Orion était assez prêt, son père tourna la tête en sa direction le fixant droit dans les yeux, son regard le glaça. L'instant dura une fraction de seconde, pourtant Orion le vécut comme plusieurs minutes. Son père lâcha la fille qu'il aimais qui chuta au sol. Il fit un pas en sa direction. Et lui décocha un coup de poing dans l'œil d'une force incroyable. Orion vit le ciel avant que sa tête ne cogne le béton. Il resta la quelque instant, sonner... Puis il serra les poing et se redressa. Il inspira profondément, une haine extraordinaire coulait dans son sang. Il n'avait jamais eut aussi chaud, il ne s'était jamais sentit aussi fort. Il ce releva d'un bond et observa son père quelques instants, celui ci allait recommencer a le battre. C'est alors que Orion esquissa un sourire. Il ce baissa pour esquiver le coup de son père et répondit par un coup de poing. Une énergie qu'il ne ce connaissait pas remplit son bras, et son poing ce mit a grésiller, des tonnes de petit éclair jaillissait de son poing. Devenant de plus en plus grand durant le trajet du poing dans l'air. Ils percutèrent le père de plein fouet, l'électrocutant au passage. Il tomba raide mort par terre. Orion s'enfuit alors a toute jambe. Il ne savait pas ou allez mais il avait honte de lui, peur, et il avait tuer...

Durant un ans, il vécut dans la rue. Il avait arrêter ses études et n'avait jamais revu Séléne. Son père le hantait jours et nuit. C'est alors que le phénomène des éclairs recommença, lors d'un combat avec des dealeurs de quartier qui l'avait piéger a trois dans un cul de sac. Orion serra les dents et accomplit son sombre destin. Les trois hommes moururent bientôt. C'est alors qu'un vieille homme vint lui parler, sans prêter attention au trois cadavre gisant par terre. Il lui expliqua qu'avec lui il pourrait développer ses pouvoirs, et se venger du monde! Orion le suivit sans réfléchir. Il allait pouvoir enfin rendormis dans un lit, et avoir des amis ...





Joueur

Personne sur l'avatar : Zack (final fantaisy)
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : Plusieurs années (4 ou 5) puis un ans de pause ! =D
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur Google ^^
Double comptes : ///
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. (Je ne sais pas quoi mettre alors je mes en plus ! Oui je m'y engage ^^)


Dernière édition par Orion Elmestria le Ven 12 Fév 2010 - 21:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:37

Bienvenu parmi nous. Avant toute modération, je vais te demander de bien vouloir aller lire le règlement. Préviens nous quand ce sera fait, que nous puissions te modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:41

Merci !
Je suis entrain ^^!

Voila !! J'avait donc oublier un truc !! GENOSHA ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:47

Signale nous quand ce sera fait, donc.


Ps : maitrise un élément compte pour un pouvoir, par conséquent ton personnages dispose de quatres pouvoirs, tous offensifs. Il faudra donc modifier ça.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:08

Je pense que maintenant tout est en ordre non ?! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:53

Il te faut un lien pour tes pouvoirs, or il n'y a aucun lien possible entre générer de l'électricité et respirer sous l'eau :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:45

Je ne respire pas sous l'eau, je tien en apnée!

Pour la vitesse dans l'eau, et l'éléctricité ... Voici une petite définition ^^:

Le but de l’accélération de particules est de produire des particules de hautes énergies[...]le champ électrique transverse de l’impulsion laser est transformé efficacement en champ électrique longitudinal par le plasma[...]qui permettent d’accélérer des particules.

Je ne sais pas si sa peut aider a comprendre mais j'ai trouver sa bien =D

Edit: Enlever l'apnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:30

Bon, dans ce cas, en avant pour une modération.


Nom : C'est de quel origine, ça ? Oo

Prénoms : Étrange

Alias et Surnoms : en l'honneur de ?

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
J'ai rien compris à la description de ton pouvoir.
Tu dis qu'il aspire l'énergie, mais sous quel forme ? Alors que celle ci est à quel distance ? Actuellement, d'après ce que tu as écris, ton perso ne fait qu'absorber l'énergie, et la stocker sous forme électrique. Il n'est pas capable de la relâcher. Es ce qu'il peut contrôler l'ampérage de ces décharges ? Leur intensité ? Il peut utiliser ses éclairs pour frapper des cibles se situant jusqu'à quel distance ? Il contrôle ses éclairs jusqu'à quel distance ?

Dans l'eau, il se déplace à quel vitesse au maximum ? Il peut tenir cette vitesse pendant combien de temps ? Ca fonctionne comment ? Es ce qu'un hydro kinésiste peut bloquer ce pouvoir ?

Je vois pas de raison logique à ce que la proximité de l'eau augmente la puissance de son pouvoir, donc soit tu m'explique, soit tu retire.


Niveau de maitrise du pouvoir : C'est à dire ? Il utilise son pouvoir sous le coup d'émotion forte ? Es ce que ses émotions influent sur la puissance de ceux ci ? Es ce qu'il utilise parfois ses pouvoirs sans le vouloir ?


Lien entre les 2 pouvoirs : et en quoi es ce que ça lie tes deux pouvoirs ? Explique moi ça.


Description physique : Sans smileys, s'il te plait. Décris nous un peu son visage, s'il te plait.


Signe(s) particulier(s) : Maque juste qu'il a une cicatrice dans le dos.

Caractère, tempérament : Qu'es ce qu'il pense du fait d'être un mutant ? Des humains ? Des idéologies Xavier et Magnéto ?


Talents et Compétences particulières : Quel niveau ? Local, national, Olympique ?


Histoire du personnage : ok

corrige moi ça et on en reparle ^^ Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:21

Finit =D En esperant avoir étez compréensible =D
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:04

Personnage

Nom :ok

Prénoms :ok

Alias et Surnoms : Bon un peu tiré par les cheveux mais bon

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :ok

Genre :ok

Clan :ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :Tu n'as pas répondu au remarque de Kurkaru sur le pouvoir avec l'électricité.

Tu tues des êtres vivant avec ton pouvoir, si tu arrives a tuer des poissons et des crabes et une personne qui plonge dans l'eau ressentira alors les effets de l'électricité ce qui sera assez désagréable je penses.

Niveau de maitrise du pouvoir : Si je te suis ça veut dire que quand tu te promènes tu électrocutes les gens sans t'en rendre compte.

Lien entre les 2 pouvoirs :C'est Scott et pas Scotts

Description physique :ok

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament :ok

Talents et Compétences particulières :Arf du coup tu n'as plus aucun talents^^


Histoire du personnage :ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:12

Je n'éléctrocute pas, j'aspire l'énergie... Il ne ressente quasiment rien appart qu'il baille assez souvent ^^! (c'est la dimention comique du pouvoir ) Je ne serait pas une pompe génial qui terrasse ses adversaires en les fatiguant et en les achevant !

Les personnes qui sont dans l'eau doivent t'être assez proche tout de meme. Et elle ressente un léger courant éléctrique étant plus grosse qu'un poisson. ^^ C'est désagréable mais pas mortel ^^

Je les éléctrocutes si j'ai peur et que je les touches ou que je matérialise un éclair et que je le lance =D

Désoler de la faute =P !
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:55

Bienvenue parmi nous *.*

Bon courage pour ta modération, qui est déjà bien entamée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:51

Après de longue et apres discussion la faute a été réparé, je valide cette fiche. Maintenant c'est au nain vert de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:52

Mercii !! =D!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:12

Fiche validé, mutant confrériste epislon, bon rp parmi nous ^^

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion Elmestria Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria   Orion Elmestria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Elmestria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser