X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:27

Nom de la Mission personnalisée :
Les petits enfants du catéchisme

Lieu de la mission/scénario :
La salle de catechisme
domicile des enfants
endroits désaffectés
poste de police
institut des x-men (si Diablo veut...)

Description de la mission/scénario :

Déroulement - Partie 1 - Association de Diablo et de Louis

Diablo et Louis sont demandés par Peter Han, le prof de catéchisme car celui-ci s'inquiète des disparitions de quatre enfants qui suivaient son cours.
Diablo accepte car...
Louis accepte car...
C'est Peter Han qui donne les informations de base au duo.
Remarque pour Diablo> Tu choisiras la façon dont tu veux être mis au courant.

Infos supplémentaires
Spoiler:

Déroulement - Partie 2 - Les recherches

Diablo et Louis commencent les recherches parfois séparément, parfois en tandem [comme tu veux, Diablo]
Remarque pour Diablo> Je propose que les pistes investiguées par la police (les deux premières) ne soient pas suivies par le duo.

Diablo et Louis suivront/vérifieront les pistes suivantes:
Spoiler:

Déroulement - Partie 3 - Conclusion

C'est la partie la plus sport, qui nécessitera le plus les pouvoirs du tandem et les capacités analytiques de celui-ci.

Infos supplémentaires
Spoiler:

EDIT:
Les participants à ce jour sont:
- Diablo
- Hank McCoy
- Louis Mac Cavaugh


Dernière édition par Louis Mac Cavaugh le Mer 17 Fév 2010 - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:38

Alors, pour ma part, ça me me pose pas de problemes si ça dit à quelqu'un de se joindre à nous pour cette mission. Plus on est de fou et plus on rit, après tout! ^^
Le déroulement du scenario m'a l'air très bien, aucunes objections contre ça! Joli travail d'ailleurs de ta part, Louis! Wink

Donc de mon coté, tout est bon! Pour touts les détails du rp, je suppose que l'on verra ces idées au fur et à mesure de son avancement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:23

Diablo a écrit:
[...]ça me me pose pas de problemes si ça dit à quelqu'un de se joindre à nous pour cette mission.[...]
Alors je noterai [PV Diablo + libre] Smile
On peut très bien commencer uniquement à deux. Je modifierai s'il le faut des détails su scénario en cours. (1)
Diablo a écrit:
[...]Joli travail d'ailleurs de ta part, Louis! Wink [...]
Merci. Super que ça te plaise, j'ai vraiment envie de RP avec toi ^^
Diablo a écrit:
[...]Pour touts les détails du rp, je suppose que l'on verra ces idées au fur et à mesure de son avancement, non?
Absolument, mon but est de laisser pas mal d'ouvertures pour que les uns et les autres puissent faire progresser le scénario selon leurs envies. (2)

Conclusion: il ne manque plus que la validation des modos Very Happy

(1) Un confrériste peut très bien nous rejoindre (avec toutes les difficultés relationnelles que ça impliquerait avec Diablo) puisqu'au final nous chercherons à aider des enfants dont un petit mutant.
(2) Je pensais donner une situation de départ et une situation d'arrivée. Après, ce serait aussi à toi et aux autres de voir comment y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henry "Hank" MCCoy
X-Men Gamma
Henry


Nombre de messages : 145
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Le Fauve

Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques

Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 25/01/2010

Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:59

Je peux participer à la mission ou pas s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:02

Henry "Hank" McCoy a écrit:
Je peux participer à la mission ou pas s'il vous plait ?
Avec grand plaisir, McCoy Very Happy

[mode pom pom girl on] Les modos! Les modos! Ouaaaaiiiiiiis! [mode pom pom girl off] Une ch'tite validation?
Revenir en haut Aller en bas
Henry "Hank" MCCoy
X-Men Gamma
Henry


Nombre de messages : 145
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Le Fauve

Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques

Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 25/01/2010

Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:03

D'accord. Merci.

Donc, pour le moment, il y a :
- Louis
- Diablo
- Hank

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:06

Henry "Hank" McCoy a écrit:
[...]Donc, pour le moment, il y a :
- Louis
- Diablo
- Hank
[...]
Exact!

Je mets à jour le premier post, good idea Hank.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:21

Ok, mission validée. Bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:45

Cette mission est elle toujours d'actualité / a t'elle eu lieu ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:51

Mission refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe   Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Mac Cavaugh / Med

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser