X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de soins ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de soins ... Empty
MessageSujet: Besoin de soins ...   Besoin de soins ... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:00

Je courais, je courais dans les rue sombres de New York ... Je l'ai connaissait trop bien, par-cœur même ... Je saignai de la tête, ainsi que du bras gauche, j'avais tenté de faire un garrot avec un morceau de ma veste, mais c'était déjà remplit de sang ... Quel idée j'ai eu, partir de l'institut en pleine nuit, complètement seul, alors que je suis recherché par les Confrèristes, qu'ils veulent ma peau, voir mon sang coulé ... Je suis vraiment stupide ... Ce Mutant ... Je n'ai jamais vue cela, tuer par pur plaisir, il a tué 4 Mutants, devant moi ... Je n'ai pu en sauvé aucuns ... Je retiens mes larmes, des larmes de colères, des larmes de peur ... Je dois absolument retourné à l'institut.

J'arrive à un petit carrefour, je vois un taxi à l'arrêt ... J'ai pas le choix, c'est ma seul chance. Je cours vers la voiture, et entre ...

"Monsieur, je suis désolé, mais je ne suis plus de service ..."

L'homme retient un hurlement quand il voit dans quel état je me trouve.

"Mais ..."

"S'il vous plait, conduisez moi à l'institut de Charles Xavier"

"Bien monsieur"

Je m'enfonce dans le siège, je suis crevé, mais je ne dois pas m'endormir, je dois rester éveillé ... Environ 1 heure plus tard, je suis arrivé ... Je donne un billet de 10 dollars au chauffeur, et quitte la voiture.

Il est 4 heures du matin, l'institut est silencieuse, il n'y a pas un bruit ... Je me dirige sans faire de bruit vers l'institut ... En espèrent que le docteur Grey soit éveillée ...


Dernière édition par Ben Keller le Ven 19 Fév 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soins ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins ...   Besoin de soins ... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:23

Je venais d'arriver à l'institut, je m'ennuyais à mourir, qu'y a t-il d'intéressant à faire faire dans ces murs ? La réponse à ma question était évidente, il n'y avait rien à faire, rien à voir. J'étais aller voir dans le frigo, pas d'alcool, une école d'enfants sage, c'était bien ma veine, pas d'ambiance, pas de bruit. Je n'aimais pas le calme, moi j'étais habituée à faire la fête jusqu'à tomber de fatigue, et c'est sur que ce n'est pas ici que ça allait m'arriver.
La seule solution s'imposa à moi, j'avais eu beau fouiller toute l'académie, pas de drogue dans cet endroit, pour me sentir libre, me libérer de toute ces tensions je ne connaissais qu'un moyen, il marchait à tous les coups, même si c'était fatiguant. Laissant voguer mon imagination, je réfléchis, quelle forme allais je prendre ? L'aigle, cette image s'imposa à moi, je voulais m'échapper, me sentir libre, qu'est ce qui pouvait être mieux que cette animal ?
Montant sur le toit de l'institut, je couru, vite, je ne ralentit pas en arrivant au bord du toit, je me sentis tomber, tomber, le sol se rapprochait à grande vitesse. Pourtant je ne me transformais pas, préférant attendre que l'adrénaline soit à son comble pour devenir le majestueux oiseaux, à la dernière seconde, puis d'un battement d'ailes, je redressai ma trajectoire, puis je m'envolais haut, très haut.

Au bout de quelques minutes de vol je sentis l'odeur du sang, devenant un chasseur après sa proie, je suivi un taxi, m'approchant, je sentis la peur qui provenait de ce taxi, et aussi de la colère, c'était vraiment étrange, j'ignorais que les oiseaux pouvaient sentir les émotions fortes qui se disputaient en nous, décidément, j'apprenais bien des choses avec mon pouvoir.
Un homme sorti de la voiture jaune, la première chose que je vis fut ses cheveux châtains, puis son visage arrogant, en utilisant la vision perçante de l'aigle je réussit à percevoir ses yeux bleus. Il se dirige vers l'institut, peut être un x-men, ou un élève tout comme moi. Redevenant humaine, je le suivis, puis l'interpelai :

-Coucou, tu t'appelles comment ?

M'apercevant qu'il était blessé au bras gauche et à la tête, je m'approchais, je ne connaissais rien à la médecine, pourtant, j'avais déjà soigné des amis lors de leurs nombreuses bagarres, ces blessures n'avaient pas l'air très graves, mais il perdait du sang.
On était à coté de l'infirmerie, et il n'y avait personne, je pris donc les chose en main sans lui demander son avis, je lui enlevais le morceau de sa veste qu'il avait utilisé pour faire un garrot.

-Avec ta main droite appuis cela contre ton front s'il te plait.

Le bras gauche m'inquiétait un peu, mais je n'avais rien, l'infirmerie était fermée, donc je me transformai, je devint araignée, et sans attendre, je me mis à tiser une toile, avec du file plein de file, le plus vite possible, au bout de quelques minutes j'eus fini. Redevenant moi une fois de plus, je pris la toile et la mis sur la blessure, j'avais vu un documentaire comme quoi le fil d'araignée avait des vertus de je ne sais plus quoi qui étaient utiles pour la médecine.
Fatigué de mettre transformée plusieurs fois, je m'assis oubliant l'homme qui avait environ un vingtaine d'année je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de soins ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins ...   Besoin de soins ... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:51


Zut, l'infirmerie était fermé ... C'est pas vrai, je suis dans le caca, je perds beaucoup de sang, puis j'ai mal la tête ... Que dois-je faire? Appeler un X-men? Ou un élève? Je ne veux pas dérangé, il est encore fort tôt, puis je n'ai pas trop envie d'expliquer se qui c'est passé ...

Je retourne sur mes pas, je me stoppe quand je tombe nez à nez avec une jeune fillette ... Elle doit avoir une quinzaine d'années, les cheveux blond, yeux bleue claire ... Jolie petite, mais que fait-elle debout à cette heure?

"Coucou, tu t'appelles comment ?"

Jolie petite voie, une parfaite petite innocente ...

"Bonsoir, je m'appelle Ben, Ben Keller"

La petite fait un petit signe de la tête avec un jolie sourire. Ces yeux se posent ensuite sur mes blessures, son visage se transforme, elle me prend par le bras, et me fait assoir. Elle retire mon pseudo garrot.

"Avec ta main droite appuis cela contre ton front s'il te plait".

Décidément, je suis très étonné, elle me soigne, une jeune adolescente de 15ans ... Moi, à son âge, et bien je me battais dans la rue ... Suffit Keller, ne parle plus de toi ... Le visage de la jeune fille se tourne vers la porte de l'infirmerie ... Puis retourne de nouveau vers moi, elle me fait un sourire, puis je n'ai plus à faire à la mignonne petite fille, mais à une montueuse araignée ... Je ravale un crie de peur ... Et oui, j'ai horriblement peur de ces petites bêtes à 8 pattes ... Pourquoi est-elle devenue comme ça? Je regarde la petite chose, elle est entrain de tisé une toile ... A quoi joue t-elle? Elle fait son lit? Olala, je divague ...

Quelques minutes plus tard, l'araignée redevient humaine, elle pose ensuite la toile sur ma blessure. La petite vient s'installer à coté de moi ... Je la regarde, elle semble crever ...

"Merci beaucoup, de m'avoir soigné"


Elle se tourne vers moi, et me sourie. Je lui rends tout naturellement.


Dernière édition par Ben Keller le Ven 19 Fév 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soins ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins ...   Besoin de soins ... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:44

L'homme s'appelle Ben Keller, il me remercia de l'avoir soigné, je lui souris, un sourire franc et innocent, puis le masque de douceur s'évapora, j'étais en manque, jamais je n'étais resté aussi longtemps sans boire de l'alcool, ou sans prendre un peu de drogue, de la sueur commençait à perler sur mon front, le seul moyen que j'avais pour échapper à se manque, c'était là transformation, mais j'étais trop épuisé pour tenter de me métamorphoser sans danger. Je regardais dons l'inconnu à côté de moi. Puis cela m'échappa :

-Tu c'est pas où est-ce qu'il y a un peu de crack, de l'héroïne ou du cannabis, même rien, juste du tabac, une petite cigarette, y a pas ça ici ?

Anticipant ça réponse, je recommençais sans lui laisser le temps de répondre :

-Sinon tu aurais pas de l'alcool par hasard, du whisky ou de la vodka, même de la bière ça m'irai parce que là j'en peux plus !

En effet, plus les minutes passaient, plus je devenais nerveuse, je commençais à tortiller une mèche de cheveux, et même à taper du pied, mais le signe le plus évident se trouvait sur mon visage, oui, ma respiration s'était accélérée, mon sourire avait disparu, mes yeux s'étaient fermés, et ma tête entière évoquait la souffrance de cette absence.


[Désolé pour la longueur du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de soins ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins ...   Besoin de soins ... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:25


Elle me regardait droit dans les yeux, elle souriait, un sourire franc, je n'étais pas habitué, mais bon, je lui rendis son sourire. Soudain, l'expression de son visage se transforme, il est plus dure, plus fatigué, est-ce que l'utilisation de son pouvoir l'affaibli autant?

"Tu vas-bien?"


Elle me regarde à nouveau, elle transpire, j'ai l'impression qu'elle veut me mordre ou un truc comme ça ...

"Tu c'est pas où est-ce qu'il y a un peu de crack, de l'héroïne ou du cannabis, même rien, juste du tabac, une petite cigarette, y a pas ça ici ?"

Je n'en reviens pas ... Cette jeune fille serait en manque? Je n'ai même pas le temps de répondre ...

"Sinon tu aurais pas de l'alcool par hasard, du whisky ou de la vodka, même de la bière ça m'irai parce que là j'en peux plus !"

J'ai donc à faire à une adolescente de 15ans, toxicomane et alcoolique ... Sur quoi suis-je encore tombé moi ...

"Je suis désolé, mais je ne consomme pas se genre de substance, et je bois peut d'alcools ... Tu devrais aller voir le Professeur Xavier ..."

La petite me regarde toujours, elle semble choquée par se que je viens de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soins ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins ...   Besoin de soins ... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:13

Après avoir ouvert les yeux, je vis son visage, il me défigurait. J'avais du mal à interpréter son expression, c'était la première fois que quelqu'un me fixait comme cela. Après quelques minutes, je compris enfin pourquoi il me dévisageait et c'est sèchement que je lui cracha:

-Et me prend pas pour n'importe qui ok ! Je ne suis pas une droguée, moi je veux juste être libre et faire ce que je veux t'as pigé ?

Non mais, pour qui ce gars se prenait il ? Il n'avait pas à me juger, et s'il le faisait, j'allais me mettre dans une colère noire, ce qui aurai comme effet, la non maitrise de mes pouvoirs, et la destruction de cette personne, enfin, si elle ne répliquait pas avec ses propres moyens de mutants.
Puis il me dit qu'il ne consommait pas ce genre de substance, son ton était presque prétentieux, sur un ton impérieux, ou peut être devenais je juste paranoïaque. C'était bien possible, en faite, des que je m'énervais, j'avais tendance à prendre tout de travers. Et puis, je refusais catégoriquement de m'avouer à moi même que j'étais devenue accro et dépendante de ces choses, je me mentais souvent en me disant que de toute manière, je contrôlais la situation, et que je pouvais arrêter quand je voulais. Alors, ce Ben m'adressa la parole encore une fois en me conseillant d'aller voir le Professeur Xavier.

-Je le connais pas ton prof, moi je suis là parce que ma mère m'a envoyé ici, les gens qui s'y trouve ne m'intéresse pas. Puis cette école est vraiment pourrie, y a rien, les élèves sont des lèche bottes accomplis. J'vois pas c'que j'pourrais lui dire à ton prof, ni ce que lui aurai à m'dire de toute façon.

Mon ton s'était légèrement élevé, et sur ma dernière phrase je commençais à macher mes mots, et ce n'était jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de soins ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins ...   Besoin de soins ... Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:38


    Et bien, quelle étrange fillette ... Mais bon, je ne dois pas jugé, elle ma soigné, je lui dois limite la vie ... Sa me fais bizarre de dire cela, j'ai 20ans, elle 15ans, sa devrait être l'inverse, sa devrait être moi. Enfin, je suis content, c'est étrange, je ne sais plus énormément la douleur ... Aurait-elle un autre Don?

    Elle me regarde de nouveau, et sans m'en rendre compte, j'affichais toujours mon expression de limite "dégouté" ... Son regards se transforme, de l'hostilité ...

    "Et me prend pas pour n'importe qui ok ! Je ne suis pas une droguée, moi je veux juste être libre et faire ce que je veux t'as pigé ?"

    Et zut, je suis dans la M**, je dois absolument rectifié le truc, sinon je ne donne pas chère de ma peau ... Enfin de se qu'il en reste du moins ... Je lui dis d'aller en parlé avec le Professeur Xavier ... Chose qu'elle prend encore plus mal ...

    "Je le connais pas ton prof, moi je suis là parce que ma mère m'a envoyé ici, les gens qui s'y trouve ne m'intéresse pas. Puis cette école est vraiment pourrie, y a rien, les élèves sont des lèche bottes accomplis. J'vois pas c'que j'pourrais lui dire à ton prof, ni ce que lui aurai à m'dire de toute façon."

    "Tu ne devrais pas penser cela, l'école n'est pas du tout pourrie, que du contraire ... Tu dois te sentir comme chez toi ici, et tu dois te faire des amis, ne reste pas comme ça, tu sais, enfin à ton âge, c'est pas normale de consommer de l'alcool, et encore moins de la drogue ... Tu devrais vraiment en parler au prof ... Je suis sur qu'il pourrait t'aider ... Tu dois avoir confiance en lui ..."

    Je suis dans le bon, enfin j'espère ... Je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai juste dis se que je pensais, maintenant, le balle est dans son camps, je suis prêt à l'aider si elle le veut, je deviendrai son ami ... Je lui montrerai qu'elle doit se sentir bien ici, et pas le contraire ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soins ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins ...   Besoin de soins ... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:34

Le garçon répliqua, il m'informa que l'école n'était pas pourrie, oh c'est vrai ça ? Mensonge ! Seul mot qui me venait à l'esprit dans cet endroit bidon. Comment quelqu'un pouvait il se plaire ici ? Pas de drogue, pas d'alcool, pas de gens cool, qu'est ce qu'ils peuvent bien foutre dans un endroit pareil ? A part bosser, je vois pas, et de toute façon, travailler c'est pas mon truc.

-Alors reprenons les chose dans l'ordre, ma voix était calme, contenue, apaisante, mais je bouillais intérieurement, et d'ailleurs, impossible de me contenir plus longtemps, chez moi ici ? Non mais tu rêve, chez moi j'fais c'qui m'plait, je m'casse la nuit, ici y a rien à faire, que dalle pour s'éclater, je paris que c'est arrivé à peu de monde d'être tellement cassé, à cause de la drogue, de l'alcool, ou même au sens propre après une baston, bref de ne plus pouvoir tenir sur ses jambes. Jamais tu n'as rigolé juste parce que tu en avais envie, jamais t'as flippé à mort parce que ton pote ne savais plus conduire à la fin d'une soirée, et que la voiture roulait pas droit. Moi ça je l'ai vécu, et j'peux te dire que c'était de la bombe, les gens là, se sont mes amis, et ils me conviennent, c'est pas compliquer et puis pourquoi je ne devrais pas continuer comme ça, moi j'suis heureuse avec ma situation. Rectification, j'étais heureuse. Et puis, pourquoi j'devrais faire confiance à un prof que j'connais même pas ? C'est un inconnu !

A la fin de ma très longue tirade je n'avais plus rien à dire, ou si, j'avais encore des choses à dire, mais je ne savais comment les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de soins ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins ...   Besoin de soins ... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:11


    Le jeune fille fessait preuve de beaucoup d'hostilité ... Elle avait l'air calme, mais pourtant, sa voie tremblait ... Une grande émotion ... Parlé de son ancienne vie, sa lui fait du mal ... Pauvre petite ... Mais bon, je ne peux rien faire seul ... Moi, elle ne m'écoutera pas ... Il faut qu'elle voit le professeur ... Sinon, je vois bien cette petite, finir dans les mains de la Confrèrie ... Enfin bref ... C'est à elle de faire son choix, et qu'elle fasse le bon ... Je ne peux décider pour elle, mais je peux la conseiller.

    Il est vraiment tôt maintenant ... Il commence à avoir du bruit un peux partout ... Je suis fatigué ... Et j'ai un peux mal partout ... Je vais monter dans ma chambre.

    Je me lève, regarde la fillette toujours assise sur le sol ...

    "Je te remercie pour les soins, vraiment ... Et, tu devrais réfléchir à se que je t'ai dis ... Tu risques d'être la pour un moment, alors, trouve le positif ... Je te laisse, a plus tard"

    Et voila, maintenant, je pars pour mon petit lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soins ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins ...   Besoin de soins ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de soins... d'urgence (Adung et libre)
» Besoin d'un kit ;)
» Besoin d'aide (pv:Ench)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser