X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ballade nocturne (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ballade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: ballade nocturne (libre)   ballade nocturne (libre) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:38

Letty profitas de cette belle nuit étoilée pour se balader seule dans la nuit, elle ne dormais plus beaucoup ces derniers temps, la jeune femme ne se sentais pourtant pas fatiguée pour autant, le silence était a son comble, seule le vent et son sifflement strident se fesais entendre, les étoiles luisaient dans le ciel, la lune étais cachée pas quelques nuages, la nuit était a son plus haut point, personne a l'horizon, elle était la seule a se promener dehors a deux heures du matin en plein hiver.

La jeune femme marchais lentement et doucement, le vent étais frais et caressais le visage de la mutante, ses cheveux dansais a chaque passage du vent, on pouvais entendre au loin les voitures qui roulent le silence venais de se brisser, elle écouta la population nocturne qui se précipitais et qui hurlaient sans ce soucier de ceux qui dormaient encore, un groupe de jeunes arriverent bouteilles a la main, Letty se mis a l'écart en pensant que ce petit groupe ne fesaient que passer, mais ils s'installerent ici, et commencérent a boire et a s'amuser, la jeune mutante s'appuya sur une barriere et les observa, elle ne voulais pas qu'ils l'a voyent,Letty évitais les humains, ceux-çi pouvaient s'averer dangeureux malgrés l'abscence de pouvoirs.

Toujours en les observant Letty se demandais comment ils pouvaient rire avec une vie si peut interressante, elle ne trouvais aucun but a leur vie, mais cela étais leur probleme et si leurs vie leurs plaisent comme cela tanps mieux pour eux, la jeune mutante entendit des bruits de pas qui se voulaient être discret, elle se retourna et salua la personne qui avançais doucement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

ballade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (libre)   ballade nocturne (libre) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:42

Bon bon bon... Malgré le fait que c'était la semaine, le jeune Kane avait fuger de l'institut pour la nuit. Il était sorti en club, malgré son âge non légal. Vive les fausses carte! Surtout qu'il semblait plus âgé du à ses accoutrements chics et de toute manière, on laisse toujours entré ceux qui était pleins d'Argent.

Il décida d'aller se baladé à central park pour terminer la soirée. Hank allait surment le corriger avec des heures et des heures d'entrainement mais ce n'était pas grave, cette soirée en valait la peine.

Il marchait seul, chemise propre et un long manteau noir était ce qui ressortait de son apparence outre sa coiffure bien arrangé et un sourire qui était constament afficher sur son visage. Il était de nature joyeuse ce petit Bryan! Voyant qu'il y avait une bande de jeune devant lui qui annoncais présage de grabuge, il vérifia les allentour et remarqua une jeune femme, seule. Il s'approcha lentement d'elle, ne voulant pas faire peur ou quoi que se soit.


-Cela ne vous dérange pas si je vous tiens compagnie pendant que ces voyous festoient à côté? Dison qu'Avec de l'Alcool les embrouille arrive rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (libre)   ballade nocturne (libre) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:01

Elle apercut un jeune homme vetu assez élégement, gentillement il s'approche d'elle.

-Cela ne vous dérange pas si je vous tiens compagnie pendant que ces voyous festoient à côté? Dison qu'Avec de l'Alcool les embrouille arrive rapidement!

Sa demande fut trés polie et assez interresante de la compagnie ne lui ferais pas de mal.

-Bien sur.

Elle jeta un oeil aux jeunes qui buvaient et riais comme des truands.

-je suis d'accord je pense que sa va mal finir.

Elle lui souria et regarda a nouveau ses jeunes gens qui fesaient la fête et balançaient leur bouteille vide dans le parc, ils fumaient et ne prenais même pas la peine d'éteindre leur mégots avant de les jeter sur la pelouse.la jeune femme pensas qu'il fallais leur donner une bonne leçons, elle regarda le jeune homme dans les yeux et souria.

-J'espere que la pluie ne vous dérange pas?

Elle regarda le ciel ces yeux devinrent noirs, comme a chaque fois qu'elle utilise son pouvoir, les nuages apparaiserent et le tonnerre gronda, les adolescents regarderent le ciel et avant qu'il ne puissent réagir, une pluie abondante leur tomba dessus, les filles poussaient des cris stridents et ralaient pour leurs cheveux, réaction pathetique, et les garçon partais en courant , une fois tout ce beau monde disiper, la pluie s'arreta et les yeux de la jeune femme redevinrent a la normal.Elle regarda le garçon a ses cotés

-Désolée pour le coup de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

ballade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (libre)   ballade nocturne (libre) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:48

Le jeune mutant allait se protèger sontre la plui alors qu'il réfléchit un court instant. Toute les goutes d'eau qui allait lui tombre dessus se gelèrent au dessus de lui et il ne fit que se tasser pour évité que les morceaux de glace lui tombe dessus. Une fois la pluie passé, il n'était même pas mouiller.

-Vous êtes mutante? Quel question....Biensûr que vous l'êtes. Merci de nous avoir débarassé le coin de ses voyous qui aurait surment voulu voler notre argent plus tard... quoi que je ne croit pas qu'il y seraient arrivé.

Il avait toujours un sourire au visage, il semblait être heureux. Mais pour quelle raison? Aucune vraiment, il était juste content de sa soirée et on croirait peut-être qu'il allait finir la soirée en bonne compagnie.

-Ha désoler, j'ai oublier d eme présenté. Je me nomme Bryan Kane et comme vous avez vu vous aussi, je suis également mutant.Vous êtes?

Il avait prit le temps de remettre ses gants et avait présenté sa main à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (libre)   ballade nocturne (libre) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:05

Elle se mit a rire d'un rire leger, elle regarda le jeune homme
-Effectivement sa m'étonnerais qu'ils reussisent a nous piller.
Et oui je suis une mutante, comme vous d'ailleurr.
Elle lui tendit la main a son tour.
-Je m'appelle Letty Jordan, enchanter.
Elle avais remarquer que le jeune homme avis pris soin de mettre ses gants avant de tendre la main a la jeune femme.
-Vous controler la glace a ce que je vois et vu que vous avez mis vos gants c'est que vous geler tout au moindre toucher.

Elle lui souriais toujours puis elle s'assia sur une barrriére, une brise légére vint carresser sa peau puis repartie comme elle étais revenue, le parc étais sombre seule les quelques lumiére éclairais le parc.
-vous venez de l'institut ou de la confrérie?
Elle voulais juste savoir, par simple curiositer plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (libre)   ballade nocturne (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade nocturne (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade dans Central Park [libre]
» Balade nocturne ( libre )
» Entrainement nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser