X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amara Aquilla / Magma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla


Nombre de messages : 182
Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23
Date d'inscription : 22/02/2010

Amara Aquilla / Magma Empty
MessageSujet: Amara Aquilla / Magma   Amara Aquilla / Magma Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:14

Nom : Aquilla

Prénoms : Amara Juliana Olivans

Alias et Surnoms : Magma

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 24 novembre 1986 soit 23 ans

Genre : Féminin

Clan : X-Men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Forme magmatique ( défensif): Je peux transformer totalement mon corps en feu et en lave. Ainsi sous cette forme enflammée je suis quasiment insensible à la chaleur et à la lumière. De plus j'émets une lumière vive ainsi qu'une intense chaleur. La lumière est diffuse au maximum jusqu'à 1 m. Les effets de la chaleur se font ressentir à 80 cm ou il fait environ 20°c, l'intensité au plus près peut monter jusqu'à 455°C quand j'utilise mes pouvoirs.
Je peux si je le souhaite plonger dans la lave en fusion sans que cela ne me fasse aucun effet. Sous cette forme magmatique il devient donc très difficile pour mes ennemis de pouvoirs me toucher. C'est comme s'ils mettaient leur main dans un brasier ardent. L'un des inconvénient est que si mes affaires ne sont pas faites en molécules instables elles brulent.

Pyrokinésie ( offensif): Je peux créer et commander le feu. Je n'ai pas besoin de me transformer pour le faire cependant c'est sous ma forme enflammée que mes pouvoirs sont le plus développés. Je suis capable si je le désire d'envoyer de la lave en fusion ou bien des orbes de feu sur mes ennemis. C'est à dire un projectile à environ 1200 C°au maximum. Je peux contrôler un feu que je n'ai pas crée.
Je peux aussi tout simplement créer une vague de chaleur intense pour faire fondre des petits rochers ou des métaux! Je peux générer une chaleur de 455 degrés Celsius. Je peux facilement rôtir un poulet.

Géokinésie (offensif): Je suis capable de générer de violents séismes sur une zone définie environ 3 km.  Je peux donc détruire un bâtiment assez aisément. La puissance maximal est de magnitude 7,5 sur l'échelle de Richter et faire trembler la terre pendant 7 minutes. Je ne peux pas contrôler le sable ou autres minéraux. Je peux aussi ressentir les mouvements de tellurique. Ce qui peut me permettre de repérer les déplacements grâce aux vibrations émisent par le sol.

Le mélange de ma Géokinésie et de ma Pyrokinésie est que je suis capable de générer des petits volcans, de trois mètres au maximum, mais aussi de faire remonter la lave ou des roches (poids ne devant pas être de plus d'une tonne) à la surface de la croute terrestre.

(Hj: j'ai aussi lu sur des sites anglais qu'elle était capable de voler par projection de magma et qu'elle avait aussi d'une meilleure régénération tant qu'elle est au contact du sol. Il faut bien sur que la blessure ne soit pas mortelle. Elle serait capable de cautériser ses plaies. Si tel était le cas je propose de mettre ces pouvoirs à débloquer. Si les sites sont erronés je les oublient sans problème. )


Niveau de maitrise du pouvoir : J'ai dans l'ensemble une bonne maitrise de mon pouvoir puisqu'il a fallu rapidement que j' apprenne à les contrôler pour éviter de causer des séismes à tout bout de champ. J'ai réalisé très vite que si je ne contrôlais pas mon pouvoir ce serait dramatique. Il y a quand même un petit bémol, lorsque je suis en colère je vois mes pouvoirs m'échapper par l'ampleur des dégâts qu'ils sont capables de faire. Mes pouvoirs explosent par la rage qui est en moi.

Lien entre les 2 pouvoirs ://

Description physique : Je suis une femme dans les normes de taille et de poids des femmes de mon époque. Je mesure en effet 1m67 pour 56 kg. J'ai des longs cheveux blonds qui fond penser à un champ de blé. J'ai ce qu'on peut appeler vulgairement une bonne tignasse. J'aime les avoir détachés et tombant sur les épaules . Au naturel ils ont tendances à onduler, sans pour autant friser. Les traits de ma figure sont fort harmonieux et agréable à regarder. J'ai la chance d'avoir des sourcils fins, bien dessiné naturellement. Mon regard est d'un bleu clair. Mes yeux sont très expressifs. J'ai souvent un regard de braise qui est capable d'enflammer plus d'un cœur. J'ai des lèvres charnel d'un rose pale au naturel. J'ai un sourire enjôleur et doux. J'ai la peau assez claire en hiver et même si je suis blonde je bronze facilement en été, affichant ainsi un teint doré. Je trouve ma peau douce au toucher. J'ai des formes sensuelles qui je sais peuvent être jalousées par plus d'une femme. Il se dégage de moi un coté très désirable.
J'aime les maquillages légers mais pas trop marqué. Je suis la mode selon mes envies et mes désirs. J'aime surtout les robes ou les jupes courtes qui me laissent une liberté de mouvement. Je porte souvent du rouge.


Signe(s) particulier(s) : //

Caractère, tempérament : Je suis d'une nature assez timide et réservée au premier abord. Il me faut du temps pour me lier aux autres. Je suis ce qu'on peut appeler une intuitive, suivant mon instinct dans le choix de mes relations. Quand je donne ma confiance il ne faut surtout pas la trahir. Je suis très rancunière et quand j'en veux à quelqu'un en général c'est pour la vie. Un brin aventurier dans ma façon d'agir. Je n'ai pas froid aux yeux quand il s'agit d'aller sur un terrain inconnu. Au risque même de me mettre dans une situation des plus scabreuse. Quand on me connait bien je suis conviviale, chaleureuse et sensuelle. J'aime séduire et être séduite. Je n'aime cependant pas être le centre de toutes les attentions. J'aime être discrète et je ne suis pas du genre à exhiber une relation. J'aime être amoureuse. On peut me reprocher d'être un cœur d'artichaut. Je dirais tout simplement victime de coup-de-foudre. Je sais cependant m'engager dans une relation sérieuse si je crois en notre relation. Je prends la vie par les bons cotés. Je suis une personne par mon éducation qui a un sens de la moralité assez haute. Je déteste ce qui peut provoquer l'injustice ce qui peut me mettre dans une rage folle. Surtout quand j'en suis victime ou quand c'est un de mes proches qui la subit. J'idéalise beaucoup la société, mon sens de l'équité est très développé. J'aime pouvoir aider mon prochain quand ce dernier en à besoin. Mon civisme est assez développé. Je n'aime pas me retrouver hors des lois. Même si par nature je suis discrète j'aime qu'on reconnaisse mes actes et qu'on les valorisent.
Un dicton qui m'irait bien serait: Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Je suis à l'écoute des autres et bienveillante. Je pense être assez mure et réfléchie pour prodiguer de bons conseils. Je suis une bonne confidente et vos secrets avec moi sont bien garder.
Malgré ma gentillesse je ne suis pas une fille qu'on soumet facilement à sa volonté. Je sais me montrer dure et inflexible sur mes choix quand ils me semblent justifié. Il ne faut pas trop non plus me titiller, je sais intérioriser jusqu'à un certain point. J'ai beau me montrer docile dans mon ensemble je n'en reste pas moins volcanique à l'intérieur. Comme tout bon volcan on ne sait jamais quand est ce que je vais exploser!
En ce qui concerne ma mutation, je la considère comme une bénédiction qui me fut offerte par le dieu Vulcain. Je suis consciente que sans ce pouvoir précieux je serais morte à l'heure actuelle. Ce qui m'a été le plus pénible pour moi est, à cause de mes dons, j'ai dû quitter mes proche. J'affectionnais mon monde, la découverte d'un nouvel univers fut si déroutant au début que j'ai mis un peu de temps à accepter la situation.
Je suis assez proche de l'idéologie de Xavier par sa façon de penser. J'aime son message de paix et de tolérance. Je diffère cependant sur une chose, je ne dois pas éprouver de la pitié pour un ennemi à terre. Il ne doit pas se relever et ne mérite pas notre clémence. Je n'aime absolument pas les méthodes utilisées par Magneto que je trouve sans scrupules et surtout illicites.


Talents et Compétences particulières : J'ai reçu un entraînement intensif au corps à corps et à l’épée depuis mon plus jeune age. Par mes origines je possède des connaissances étendues de la culture antique romaine.

Histoire du personnage :

Je suis née dans une cité antique qui se nomme Nova Roma perdue en Amazonie et qui fut épargné par toute forme de civilisation pendant plus de XX siècles. Selon la légende qui a bercé toute mon enfance cette cité fut construite par les partisans du grand empereur Jules César qui après sa mort ne voulait plus vivre dans une cité corrompue par le meurtre de l'empereur. Ses plus fidèles partisans s'exilèrent pour ériger une nouvelle cité ou hommes et femmes de l'empire seraient égaux. Je naquis par une nuit pluvieuse du 24 novembre 1986 dans une famille noble de cet empire. Mon père se nomme Lucius Antonius Aquilla, ma mère Cornélia Sulla. Mon père occupe des fonctions très importantes, il est le premier sénateur de la ville. Je grandis entouré d'affection et d'amour. Je reçus cependant une instruction stricte. J'appris à vénérer nos dieux mais aussi à défendre mon prochain. Pour se faire, dès mon plus jeune âge je dus m'exercer dans le maniement de l'épée comme tous les jeunes nobles. Mes parents m'inculquèrent les devoirs qui étaient dû à mon rang et à respecter les traditions de notre passé. J'aurais pu vivre heureuse ainsi jusqu'à la fin des jours si le sort n'en avait pas décidé autrement.

Je devais en effet perdre ma mère dans un événement tragique le 14 aout 1998. Cette dernière fut assassinée pour le culte d'une prêtresse noire qui sévissait au sein de notre cité. Mon père qui eut vent qu'un complot contre les jeunes filles. Ces dernières étaient sacrifiées au dieu Vulcain, le maitre de la lave pour nourrir cette prêtresse noire. Mon père qui avait déjà perdu sa femme ne pouvait supporter l'idée de me perdre. Il décida de m'exiler dans une tribu voisine les Enawene Nawe. Pour être dissimulé chez eux j'eus recourt à un déguisement. Barbouillant mon corps de boue rouge et colorant mes cheveux en noir pour leur ressembler. Je vécus une année avec ce peuple indien. Durant ce séjour je fis la connaissance d'occidentaux qui étaient là pour des fouilles archéologiques. Ces occidentaux étaient dotés de pouvoirs surnaturels et ils disaient être des mutants. Ils souillaient la terre des ancêtres. Nous essayâmes de les empêcher mais sans succès. Ces mutants me capturèrent et m'emmenèrent dans ce que j'appelais à l'époque l'oiseau de fer. Je ne fus pas kidnappée bien loin puisque leur avion s'écrasa contre une cascade. Je tombais dans l'eau, enlevant ainsi mon maquillage. Dans mon malheur une patrouille de la cité nous repêcha et nous ramena à Nova Roma. Je savais que ces mutants allaient être sacrifiés au jeu du cirque. Ne voulant pas m'écouter je décidais de m'enfuir seule. Ma fuite fut de courte durée puisque je tombais sur la femme de lord Gallio qui était le rival de mon père. Une tragédie n'arrivant jamais seule, j'appris que la femme de Gallio était en réalité la prêtresse noire. Cette dernière décida qu'elle me sacrifierait pour les Vulcanales.

Le soir du 18 aout 1999 ma vie changea à tout jamais. La prêtresse noire décida de me jeter dans la lave pour honorer Vulcain. Alors que je tombais en direction du puits de lave mon corps subit une transformation surprenante. Il s'enflamma complètement et je ne ressentis absolument rien de la chaleur de la lave. J'entrais dans une rage folle contre cette horrible femme qui avait tué ma mère. Je pus contrôler le torrent de lave et l'envoyer sur cette mécréante, aidé par les mutants qui s'étaient à leur tour évadés. A ce moment je croyais mettre débarrasser à jamais de la prêtresse. Sans le vouloir je déjouais donc le complot.

Mon père m'encouragea à suivre ces mutants qui nous avait aidés. Je quittais donc la cité romaine à contrecœur. Nous fîmes une halte à Rio. Je dois dire que ce fut pour moi un bouleversement. Je n'avais jamais été confronté à la civilisation moderne. Ce choc des cultures fut trop intense et je perdis la raison mettant en péril la ville elle-même. Je perdis en effet tout contrôle sur mes pouvoirs créant de nombreux séismes et volcans. Je repris cependant mes esprits et quand je me rendis compte de la catastrophe que j'avais faite je compris l'importance de contrôler mes dons. J'entrais donc à l'institut Xavier. Ce ne fut pas facile tous les jours, mon monde natale me manquant souvent et bien des fois j'ai voulu baisser les bras. Mais l'envie d'aider mon prochain est sans doute ce qui m'a permise de tenir. Je pris à cette époque le pseudonyme de Magma.

Je me fis quelques amis. Lors d'une séance shopping avec l'une d'entre elle je croisais celle que je pensais morte. J'élaborais un plan pour m'en débarrasser une bonne fois pour toutes. Je faillis bien y parvenir seulement le Professeur Xavier m'en empêcha. Il me rappela à l'ordre. Les élèves X-men faisait vœux de ne pas tuer délibérément. J'eus du mal à accuser le coup mais je me plia à sa volonté. Mais les années passant cette petite rancœur resta dans mon fort intérieur. J'eus la possibilité de partir finir mes études dans une Académie du Massachusetts. Je ne me fis pas trop prier. J'eus l'occasion de côtoyer d'autres mutants, d'autres visions du monde.
Nous voici au terme de mon voyage. Je viens de finir mes études en civilisation antique et me voici de retour à New-York avec pleins de questions en tête: Suis-je prête à pardonner au professeur Xavier ? Dois-je laisser cette maudite prêtresse noire vivre tranquillement sa vie ? Vais-je enfin trouver ma place dans ce monde moderne ?  Seul le temps pourra répondre.



Joueur


Personne sur l'avatar : Amber Heard
Age dans la vraie vie : 30 ans
Expérience en RP : je compte plus 5 ans et +++
Où avez-vous entendu parler de notre forum : bah ici
Double comptes : oui Fatale
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Vincent]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Amara Aquilla / Magma Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla / Magma   Amara Aquilla / Magma Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:18

Re bienvenue Ô femme Fatale *sort xD*

Bon courage pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Amara Aquilla / Magma Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla / Magma   Amara Aquilla / Magma Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:52

rebienvenu parmi nous ! Bon, comme t'es de la maison, allons y directement ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : elle peut balancer des rafales de Magma, aussi ><
Le vol, oui, par contre, j'ai rien vu concernant la régénération rapide.


Niveau de maitrise du pouvoir : ok


Description physique : ok


Caractère, tempérament : ok

Talents et Compétences particulières : ok


Histoire du personnage : ok

Très bonne fiche, pas grand chose à dire pour ma par. Fiche ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Amara Aquilla / Magma Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla / Magma   Amara Aquilla / Magma Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:13

ooooh magma *.* Je te souhaite un excellent jeu avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara Aquilla / Magma Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla / Magma   Amara Aquilla / Magma Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:48

Ta fiche est excellente, l'écriture est fluide. Ca fait la deuxième très bonne fiche que le valide, ça fait plus que plaisir quand ça arrive. Je te souhaite ton rebienvenue Very Happy

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amara Aquilla / Magma Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla / Magma   Amara Aquilla / Magma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara Aquilla / Magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butterflies and Hurricanes [pv Amara Aquilla]
» Rififi au Canada (Amara Aquilla)
» Rencontre sous les cerisiers en fleurs (PV Amara Aquilla)
» Magma
» Kit Pour Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser