X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:19


    Le soleil New-Yorkais se couchait dans ses couleurs rouges, ses peintures sanguines et violentes qui mourraient derrière les buildings. De ses pinceaux crépusculaires, l'astre de feu décorait les nuages dans de splendides couleurs roses, violettes ou rouges, jaunes parfois même. Et sous ce ciel de lilas, un homme, Lio Han, coréen âgé de quelques années et pourtant si mûr en apparence, rentrait de son travail, exténué, épuisé et lassé. Pour autant, il n'aurait pas dit non pour une petite soirée en boite ou quelconque activité qui lui aurait permis de s'évader, sortir de son habituel quotidien.

    Il avançait, son attaché caisse déposé chez lui. Son odeur bleu-verte laissait sa trace douce et calme, comme apaisante derrière lui et son visage, rafraichit, exprimait finalement une envie explosive pour faire cet autre chose, se laisser aller avec ce peuple humanoïde. Il était donc parti, à se balader dans les rues du parc, seul, dans une chemise fermée, un style vestimentaire sombre sans pour autant manquer en attrait. Il avançait, simplement.

    La caresse du vent baignait ses cheveux, l'odeur des arbres, effleurait ses sens, les attisaient comme d'une proie en manque d'un élément naturel à l'homme. Lui avançait dans cette nature encadrée, au plein cœur d'une des villes les plus actives du pays. Au loin deux écureuils partaient en une danse intime, calme au milieu des arbres, sautant de branche en branche, l'un aux côtés de l'autre. Ils s'épuisaient ensemble, l'un avec l'autre de la sorte, atterrissant sur des branches de plus en plus grande au fur et à mesure que les deux s'élevaient vers les cieux, comme pour en toucher un ciel plus haut que ne l'aurait permis l'astre mourant. Enfin, il s'arrêtèrent, perché au plus haut des arbres, l'un avec son compère, épanouie dans ce petit univers. Et dans un affectueux geste, l'une de ces boule de poils mignonne quoi que voleuse se mise à l'y susurrer quelques exquises paroles dans une léchouille douce et légère.

    Et lui avançait, se laissant prendre au piège de toute cette nature, désormais posé sur un banc en attendant, paisiblement. Qu'attendait-il au juste ? Rien, si ce n'était ce signe du destin qui viserait à lui montrer que, si, finalement, l'homme pouvait se faire aux mutants, à avoir peut-être même de la passion pour lui.


Dernière édition par Lio Han le Sam 27 Fév 2010 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:44

Letty avais besoin d'évasion ce soir la, elle étais chez elle perchée a sa fenetre regardant les humains crier dans la rue parer a faire la fête, la jeune femme soupira, elle n'avais pas eu le temps de s'amuser ces temps-çi, elle décida d'aller se faire belle, elle enfila un jeans taille basse et un haut qui mettais ses atouts en valeur, elle se maquilla légerement, elle attraps sa veste en cuir noir et sortit de son appartement, l'air étais frais et agréable, une légere brise fesait danser ses cheveux et lui carresait la peau, elle se mit a marcher un peu au hasard, ne cherchant pas a se diriger a un endroits preçis, elle vagabondais dans les rues a la recherche d'un passe temps, elle étais de bonne humeur, mais cela ne l'empecherais pas d'extirper la vie a quelques plaisantins qui pourrais l'aborder comme un bête de foire.

La jeune femme continua sa marche les rues étaient deserte a cette heure tout les jeunes humains sont deja partis s'amuser, elle marchait tranquillement en regardant de temps en temps les étoiles, le vent fesait disparaitre les feuilles a son passage, celles-çi dansaient entre elles commes des couples, sa marche la fit atterir dans central parc, elle penetra dans ce parc completement desert, elle marchait trés lentement, regardant le paysage aux alentours, elle soupira, ce n'est pas ce soir que la belle Letty pourras trouver de quoi se distraire, elle avais arreter sa marche prés du lac, sans faire attention qu'un homme étais assis sur un banc juste derriere elle.

La jeune mutante regardais le vent provoquer de minuscule vagues, un cygne se postais au milieu de ce lac, fiere de lui, un animal splendide qui se plaisais a faire le beau, ils déploiya ses grandes ailes blanches et les secoua rapidement, avant de regarder la jeune femme et disparaitre dans la penombre, elle s'assia sur le banc a sa droite et regarda encore une fois les étoiles, si la jeune femme ne serais pas devenue une mutante elle aurais étudier les étoiles, mais bon elle avias mieux a faire maintenant avec ses pouvoirs, elle pouvait faire ce qu'elle voulais et vivre comme cela lui chantais. Letty passa sa main dans ses cheveux pour les degager de son visage, et les laissa retomber sur ses épaules, elle attendais, plus de la féniantise de bouger qu'autre chose, elle rentra quand elle en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:08

Spoiler:

    Lio Han, coréen du nord, s'était laissé porter dans sa rêverie, voyageant de paysages en paysages, tous aussi pluvieux que les autres. Finalement, le coin de verdures urbaines se libérèrent petit à petit, délaissant l'Homo prétendu Sapiens Sapiens à d'autres lieux de vie. La nuit arborait déjà son astre funeste, non loin de ce lieu où débuta la course du soleil. Finalement, il restait encore une âme sensible, gracieuse quoi que peut-être un peu trop naïve pour se balader seule dans une heure aussi avancée de la nuit.

    L'homme la regarda, elle de dos. Pourquoi se balader ici ? Et surtout non loin de lui. Il la regardait, ses cheveux d'ébènes flottant dans les souffles de vent, telles des vagues sur une mer salée, au goût amère bien que si plaisant en réalité. Ses fils qui traînaient en sa direction laissaient émaner cette aura douce et charmante qui suscitaient l'envie, proposaient bien plus qu'un simple échange de regard à venir. Par la suite, le mutant qui n'était comme sur Terre, parmi les hommes, laissa balader ses yeux sur des formes et d'autres de la nature, comme ces petits nuages humides, ronds.

    Finalement, il se leva d'un bond, désireux de faire plus ample connaissance avec une mortelle, elle qui se montrait si sensible et réceptive aux désastre d'un individu mégalomane qui se sentait avec nul vergogne comme plusieurs milliers de fois supérieur à elle, capable de prendre l'ascendant sur elle.

    Sa voix grave, peu agressive et sans nonchalance transperça cette fine barrière du silence, afin de s'aventurer dans un jeu plus sympathique, auquel se mêlerait bientôt les morts des ennuis réciproques.


    - Bonsoir mademoiselle, belle soirée vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:39

Letty revassais et au moment ou elle voulues elever pour rentrer chez elle une voix masculine s'adressa a elle. La jeune femme se tourna et vit en face d'elle un homme, elle lui souria.
-Oui.. c'est une trés belle soirée.
Elle se demandais d'ou il sortais, mais si ce pauvre homme étais un humain pretentieux qui croyais pouvoir l'aborder comme cela il se trompais, elle n'avais aucune haine contre eux mais elle n'aimais pas être en leur prescence. Elle regarda l'homme dans les yeux, le regard de la jeune femme ne resortais aucune expression. le vent fesant danser ses cheveux.

Elle resta face a l'homme restant un peu distante.
-Humain?
Elle le regarda un sourire en coin, il avais interet a répondre et vite, mais elle reflichissa un peu et se dit que un beau garçon comme cela, elle devais s'amuser un peu avec lui avant, et si c'est un mutant temps mieux pour lui, elle s'amuserais seulement avec lui. elle déclencha un vent assez violent pour lui montrer ce qu'elle étais, ses yeux avais noirçit comme a chauqe fois qu'elle utilise son don.Puis elle arreta son tour de passe-passe et ses yeux redevinrent verts, elle continua de sourire.
-Si tu es un humains je te conseille de partir et rentrer chez toi au plus vite..... si tu es un mutants tu peut rester.

Elle s'assia a nouveau sur le banc regardant toujour l'homme en face de lui.elle ignorais tout de la façon dont l'homme allais réagir, sois il partirais en courant parce qu'il est humain, sois il va l'attaquer ou sois il resteras courtois et poli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:02



    La réaction de blocage, exprimée dans une question ou même par la distance entre les deux marqua un fier sourire sur le visage du coréen. Et ce dernier, stupéfait de rencontrer une comme lui se laissa entrainer par le vent violent qui brisait sa sensation de domination. Dans ses yeux scintillaient la puissance des deux êtres réunis. Peut-être avait-il acquit un don unique, lequel pouvait rivaliser avec un grand nombre de mutant. Dans ce cas-ci, il n'avait pas la volonté de le tester.

    Dès lors, en guise de réponse, il pointa sa main, paume ouverte, en direction d'un arbre et un épais nuage chaotique en sorti. Au même instant, un écran blanc le recouvrait, comme pour l'accompagner sur une destination précise. Et enfin, le nuage atteint sa destination, recouvert par ce voile, anéantissant dans sa noirceur tout un arbre. Celui-ci, une fois son assassin dispersé, ne donnait plus de signe de vie. Il s'agissait d'un espace vide, l'essence de nature désintégrée.

    Souriant, pour seule réponse réponse, il entreprit de se rapprocher d'elle et puis, comme menacé, tenditde nouveau sa main en sa direction. Dès lors, un nuage chaotique la recouvrait, capturé par cet épais voile blanc. Lio savait que dans la bulle, tous les pouvoirs de celle qu'il considérait comme menace serait effectif mais que, sur l'extérieur, rien ne serait contrôlable de son côté. Il dominait finalement, pas totalement, mais suffisamment pour paralyser son don, l'empêcher d'intervenir en dehors de la coquille noire et blanche qu'il venait de concevoir autour d'elle.

    - Lio Han, enchanté...

    Dans sa prison, la femme ne serait donc plus capable de le menacer. Elle était en cage, ses pouvoirs inefficaces à l'extérieur et donc sur lui. En cas d'usage de son don, celui-ci, au moindre contacte avec la cage, deviendrait incontrôlable, restant dans cet espace clôt pour ne menacer qu'elle. Ainsi allait la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:28

En guiise de reponse l'homme lui montra un de ses talents, puis il enferma la jeune femme dans un épais nuage, la jeune femme ne réagissa pas, elle n'en avais pas besoin et elle ne comptais pas ce battre, cet homme l'intriguais.
-Enchantée Lio.
Elle souriais toujours, elle ne craignais pas cet homme, et lui n'avais aucune raison de la craindre.Elle regarda le nuage qui l'entourais toujours en souriant.
-Impressionant, mais pouvez vous me liberer même si je pense pouvoirs le faire... mais je prefere que ce sois de votre plein grés, je n'ais aucune intention de me battre avec vous.

Letty souria toujours, la peur lui étais presque inconnue, alors elle ne le craignais pas.La jeune femme ne broucha toujours pas, loin de la l'idée de se laisser pieger mais surtout de lui prouver qu'elle ne souhaitais pas se battre.Letty regardais l'homme et arreta de sourire sans pour autant prendre un air menaçant, elle attendais seulement si celui-çi accepterais de la relacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:49

Spoiler:

    Était-il vraiment possible de vaincre le chaos ? Le "nuage" en soit n'avait rien de météorologique, il s'agissait ni plus ni moins que de l'expression d'une entité funeste, puissante, imposante et sombre. Comment pouvait-elle donc briser cette cage ? Lio l'ignorait et, dubitatif il se questionnait. Finalement, il conclut au bluff le plus simpliste qui soit. Dès lors, une fois que celui-ci eut atteint son paroxysme, le coréen fit se disperser les barrières d'ombre, les évanouissant par l'intervention des écrans blanchâtres qui eux-même, disparurent une fois la menace passée.

    Finalement, il baissa sa tête, en signe respectueux sans pour autant divulguer une quelconque émotion, ayant été entraîné pour lutter, annihiler, militaire de renom, arme secrète rebellée contre ses maîtres. Dans un visage donc passif, l'homme se mit à épier sans pudeur les trais fins de son homologue, ses prunelles de topaze, bref son visage, ce qu'elle était véritablement.

    Levant les sourcils, il avança une main en avant, ouverte en direction du ciel pour accueillir la sienne. Dès lors il y déposerait ses lèvres puis demanderait son prénom. Pour l'instant, il attendait sa réaction, le ciel nuageux ayant caché la lune. Malgré le fait que nous soyons peut-être à une heure où il ne faisait pas bon de trainer dans Harlem, les lumières de Central Parc venaient de s'allumer, apportant un lot rassurant à la situation, apportant plus de détails au doux nez de cette femme inconnue, passante dans sa vie. Y laisserait-elle sa marque ? Lio n'était nullement capable de dire si oui, ou sinon. A vrai dire, il ne connaissait pas même son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:03

la jeune femme ne réagissais pas au baiser de cet homme, elle ressentit tout de même un frisson agréable qui parcourut son échine, un doux baiser sans aucune parole, Letty aimai tout le mystère que cet homme entretenais, elle lui sourit gentiment, en guise réponse à son acte, elle ne fut pas gênée par cela, bien au contraire, elle n'a pas eu de relation avec qui que ce soit depuis un moment et puis elle ne s'engage pas avec cet homme et celui-ci cherchais surement une aventure d'un soir, sans dire un mot, car elle ne vit pas l'utilité de parler. La brise légère revint en balayant ses cheveux au passage, puis repartie tout aussi vite, des cris joyeux de fêtards se firent entendre, au loin comme un murmure, Letty ne regrettas pas d'être sortie de chez elle. Elle sourie toujours, elle connais le nom du coréen, mais lui ne connaissais pas celui de la jeune femme, elle entendra que celui-ci se déciderais a le lui demander et même s'il ne le fessait pas quelle importance, Letty plongea son regard dans celui de Lio, en cherchant une onde d'expression mais n'en trouva aucune, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:28

    L'odeur, la saveur comme la douceur de sa peau figuraient comme les délices nouveaux, les objectifs nouveaux, les centres d'intérêts nouveaux pour Lio, le temps d'un soir. Dès lors, il absorbait cet exquis cadeau, s'imprégnait de cette heureuse aventure, le temps d'un baiser, contre toute la peau froide et appréciable de cette jeune femme.

    Le temps des amours, des péchés qu'il n'eut pas la chance de connaitre déboulait aujourd'hui, à sept ans après sortie d'ADC. Enfin, il se retira de cette rêverie pour replonger ses yeux dans son regard, admirer ce petit coup d'un soir. Dans une grande humilité, alors quelques drogués, alcooliques ou autres dépravés s'approchaient d'eux, peu menaçants tant qu'ils n'approchaient pas plus. Et Lio, lui, se releva un peu plus passant gracieusement sa main autour de cette inconnue, amicalement, comme deux amant s'étant toujours comportés de la sorte. Dès lors, désireux de ne pas vivre quelconque ennui, l'homme se saisit de sa compagne pour l'emmener plus loin :

    - Je suis dans un hôtel merveilleux, la nourriture y est plus que plaisante, m'accorderiez vous un repas ?

    Sous cette demande se cachait autre élément moins honorable à venir, mais qu'importait, nous n'étions guère là pour ça, pour l'instant. Les nuages dans le ciel s'assemblaient, lentement pour se défaire puis, par la suite, se défaisaient à nouveau, avant de se rassembler, ne faire qu'un.

    Le vent lui aussi, dans les masses d'air, envoûtait les autres courant pour les unir à lui, en donner de nouveaux qui partaient dans tous les sens, éclaboussaient tous les mondes comme des vagues sur le sol chaud, désormais humide. Et lui se tenait près d'elle, sentant son coeur battre, battre, à ses côtés, comme dans l'attente d'une chose à laquelle il n'eut jamais goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:02

[size=12]

La jeune femme se remis à sourire un frisson la parcourras a nouveau son corps quand elle sentit sa main l’entourer, elle le regarda.

-Pourquoi pas !

La jeune femme se laissa a nouveau faire, elle décida de laisser l’homme prendre en main la situation, Letty entendais toujours les fêtards rirent comme des porcs en chantant des chansons qui n’ont pas lieu d’être, elle ignora un instant ces gueulards du soir et offrais toute son attention a Lio. Son sourire était toujours présent, plongeant toujours son regard dans celui de l’homme, elle ne prononça plus un mot, elle n’en voyait toujours pas l’utilité, Letty sentit le vent caressé sa peau, et a nouveau balancer ses cheveux de droite a gauche, ses cheveux dansaient au rythme du vent, la jeune femme étais de bonne compagnie ce soir et ne comptais pas en rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:39

    Accompagnant sa chère et tendre dans les rues de New York, Lio se laissa traverser d'images plus ou moins osées, abandonnant ce lieu.

    Les rues se faisaient encore et toujours actives, dans cette ville qui ne dormait jamais. L'hôtel issu de la chaine Luxe Worldwide avait des vues sur le fleuve qui baignait la ville, étincelant de couleurs dorées, jaunes, donnant lieu à des milliers de flash. L'entrée avec cette croix tournante se remarqua par la chaleur humaine et souriante des employés de service. Un gérant qui se tenait là salua l'homme, éternel habitué, demeurant ici même. Celui-ci avança au milieu d'une allée blanche, appuyant sur un petit cercle en argent pour appeler l'ascenseur.

    - Au fait, aurais-je le plaisir de connaitre votre nom ?

    Les portes s'ouvrirent, dans une petite note rougeâtre, habituelle sonnerie. Dès lors, ce coréen aux yeux finement bridé emboîta le pas pour tirer son amante dans l'espace réfrigéré, au gout que le luxe semblait n'être réservé qu'à des personnes aisées, personne parmi lesquelles il faisait partie depuis son intégration dans la société de Phobos.

    A l'intérieur, une grande glace ornementée de feuille d'or reflétaient leur visage, leur tenue et, à peine les portes eurent-elles été refermées que Lio se retourna brusquement plaquant celle-là contre un des murs alors que l'appareil s'élevait en haut, vers les cieux. Les mains de cet enfant en âge, homme en apparence, se baladèrent par-ci par là, aboutissant au creux d'un genou qu'il souleva pour se frôler à une de ses jambes, laquelle passa doucement entre les siennes. L'autre remonta son échine pour y caller son avant bras, lequel apporta sa tête contre ses lèvres qu'il épousa, avec une fougue plus proche de l'animal que du mutant. Quoi que.

    Cette marque apposée enroulèrent leur langue dans une danse intime, mais au combien suffisante pour attiser l'esprit. Dès lors, dans des yeux clôt et plein d'humilité, il relâcha son étreinte, porte s'ouvrant encore de cette note musicale, au dernier des étages. Préférant sa main au genou, l'asiatique embarqua sa douce dans une suite qui était sienne.

    A l'intérieur se renouvela encore cette danse et enfin, abouti la nuit dans une féérie de sens, atteinte du vrai bonheur.

    Cette nuit fut juste magnifique, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:58

Letty suivit Lio dans un hôtel, celui-ci lui demanda son prénom.

-je m’appelle Letty.

Lio appela l’ascenseur et les portes s’ouvrirent , elle suivit l’homme a l’intérieur et quand les portes fut fermée Lio l’a plaqua contre un mur, la jeune femme ne s’y attendait pas mais laissa l’homme faire a sa guise , mélangeant sa langue avec la sienne, touchants ses lèvres avec les siennes, une danse endiablée que la jeune femme appréciais ,les portes se rouvrirent et le premier round fut achever, en entrant dans sa chambre le deuxième round se mit en marche, la nuit fut mouvementer, Letty étais loin de s’imaginer qu’elle atterrirais la en sortant de chez elle, la voila dans une chambre d’hôtel profitant du fruit défendu, une nuit que la jeune femme mettra dans la catégorie des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]   J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]
» kit pour Letty Jordan
» Marre, tout simplement.
» un nouveau kit pour Letty Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser