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2 participants
AuteurMessage
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

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MessageSujet: Liste des pnjs   Liste des pnjs Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:22

Voilà la liste des pnjs utilisés par les animateurs dans le cadre de leurs interventions. Merci d'y jeter un coup d'œil pour connaitre les caractéristiques de vos ennemis et de les respecter pour vos rps (pas de grosbillisme, pas de rp invraisemblable, sous peine de modération aiguë... Rolling Eyes )


Liste des pnjs détaillés à la suite

  • Les Mandroides (par Samuele Lupo)



*****




Mandroides


Liste des pnjs 695453-mandroids_2_super

Taille: 2,17m
Poids: 150 kg
Altitude supportée : 21 000 mètres
Profondeur maritime : 250 mètres
Résistance température : 850° Maximum (Maintenant une température de 22° à l’intérieur)
Vitesse : 70 km/h maximum sur 14minutes continues
Système de Camouflage : Durée de 6 minutes (Invisibilité aux yeux des autres)


Armure : Multiplie par 20 la force physique d’un individu


Diverses couches métalliques :

1- Omnium (Entre Titane et Acier in-tisser de diamant)
2- Mélange d’Alliage d’acier (Renforcement de la résistance)
3- Supports mécaniques et environnementaux
4- Matériau antifriction (Protection de la peau de l’utilisateur)

Armure :

1- Alimentée par un générateur électrique incorporé(2nergie Thermoélectrique : 50 000 Watts)
2- Alimentation par batterie (Secondaire) (15 000 watts)
3- Detecteur de mouvements (Pour reproduire les gestes exacts de l’individu utilisant l’armure)
4- Système de commande vocale (Tout de même limité)
5- Réacteurs (Situés sur les bottes, sur le modèle des fusées)

Détecteurs :

1- scanners aux infrarouges
2- un sonar
3- un Radar

L’armure est dotée d’un système de filtration d’air avec divers systèmes de supports vitaux (Tenue de la réserve d’air : Environ 1 heure)
Micro extérieur (hauts parleurs) + Recepteur d’ondes radio (45km de portée sans compter les relais, antennes et satellites)


Armes Offensives


1- Rayons électrostatiques
2- Lasers (puissance de 250 watts et portée d’environ 5 km)
3- « Neuro-étourdisseurs » (émissions de hautes fréquences agissant sur le cerveau)
4- Rayons tracteurs ou répulseurs (Placés dans les Gants : poids max de traction 450kg et 55m de portée)
5- Lasers Oculaires
6- Projecteurs de chaleur / Glace (Poignets)


Voir aussi Fiche Marvel World


Dernière édition par Ampère le Lun 30 Jan 2012 - 22:12, édité 2 fois
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Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


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Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

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MessageSujet: Re: Liste des pnjs   Liste des pnjs Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:43




    Les Purificateurs

    Les purificateurs font partit d'une secte catholique qui voit les mutants comme des aberrations : ceux ci n'ont pas été créés à l'image de dieu, ni même par lui, il faut donc les exterminer pour purifier le monde. Ce groupe dispose d'importants moyens financiers, matériels et humains, que son fondateur (le révérend Stryker) a mit à leur disposition. Devenu très arrogants depuis l'intervention à central parc, ils n'hésitent pas à agir en plein jour, voir à visage découvert. Les purificateurs se déplacent généralement en groupe de 3 à 10 personnes.

    Capacités Spéciales : Aucune.

    Psychologie : Les Purificateurs sont des chrétiens intégristes fanatiques. Ils croient en Dieu, en ses commandements et dans l'interprétation qu'en fait leur chef, le Révérend Stryker. De façon générale, ils sont proche du clichés des fanatiques : buté, pas forcément très intelligent et n'appréciant pas la différence. Quelques gradés du groupe sortent du lot et sont capable de faire preuve de d'avantage d'intelligence. Ce qui ne les empêche pas de croire profondément dans les enseignement de leur groupe.

    Armement : Armes de guerre : couteau de commandos, pistolet, armes automatiques, fusil à pompe, et pour certains dans de très rare cas, lance flamme artisanal.




    Hellfire Cult Member


    Contrairement aux membres des Purificateurs, les Membre du HellFire Cult ne sont pas des religieux. Ils se sont nommé ainsi en dérision par rapport à ces fanatiques religieux. Ils ont cependant les même buts et profitent de l'agitation engendrée par les actions des Purificateurs pour agir. Le groupe est constitué de simples voyous, qui se dissimulent derrière des masque de hockey blanc, qui ne sont pas sans rappeler ceux d'un célèbre tueur en série de film. Les membres du culte se déplacent généralement en groupe d'une demi douzaine d'individus.

    Capacités Spéciales : Aucune.

    Psychologie : Les membres du culte n'ont pas le prétexte de la foi qui est celui des Purificateur. Il se contente de détester les mutants. Chaque membre à sa petite raison personnelle, généralement basée sur l'envie, la peur, la haine, la jalousie et autre. Les membres de ce groupe sont majoritairement des délinquants sans éducations, membre de gangs qui autrefois ne s'adressaient que des insultes, mais que l'opportunité et un masque à permis réunir. Certains chefs plus doués et charismatiques émergent du lot, mais tous font preuve de violence à envie.

    Armement : Armes de voyous : Battes de base-ball, chaînes, couteaux, poing américain, armes à feu de petit calibre.
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