X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Empty
MessageSujet: Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]   Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:59

Ca y est il s'était décidé, aujourd'hui William se rendait à l'institut Charles Xavier ou il pourrait espérer en apprendre plus sur son pouvoir. Il ne voulait savoir pourquoi il avait ça, mais simplement comprendre comment toute cette machinerie fonctionnait, et surtout comment la contrôler. Revivre plusieurs fois les mêmes heures pouvait avoir des avantages, mais récemment ça commençait à le lacer.

Son fidèle destrier enfourché, sa moto, il s'était rendu de cette façon jusqu'à l'établissement. Il avait fait vite, sans faire d'infractions néanmoins, mais la curiosité de découvrir ce que lui réservait la vie lui avait entrainé une certaine excitation qui activa son pouvoir, pour ainsi savoir à l'avance quelle routes empreinter pour rencontrer aucun feux rouges.

L'institut semblait assez luxueux, puisqu'il pu facilement y trouver une place pour se garer. Marchant le long de l'allée principale, il vit que que le porte n'était pas fermée à clef. Visiblement il faisait beau et les élèves avaient eut l'autorisation de sortie. Fermant la porte, il resta quelques secondes appuyé à la poignée, son pouvoir s'étant encore manifesté. Son 'lui' du futur avait fait un retour en arrière dans le temps, maintenant il savait qu'une autre personne venait d'arriver aussi.

Ainsi il l'ouvrit et resta appuyé devant regardant la personne arriver. Il gardait un grand sourir, visiblement heureux de voire quelqu'un avec qui il pourrait faire le premier pas dans le monde des mutants. Regardant la personne arriver, il plongea sa main à l'intérieur de sa veste, pour sortir le fameux bloc-note où il notait chaque usage de son pouvoir, au cas où.

"Bonjours Ilianna"

Dit il avec maladresse quand elle arriva, comme si il la connaissait déjà. Il avait déjà d'elle des souvenirs qui n'étaient pas encore passé, des quelques heures qui allient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]   Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:37

Téléphone a la main collé contre son oreille, une cascade de cheveux châtains qui lui tombait dans le bas du dos, une petite veste marrons qui cachait une silhouette fine et une écharpe blanche autour du cou. Ilianna marchait tranquillement sur le chemin qui la menait a l'institut. De l'autre main elle tirait une petite valisette noire qui contenait quelques unes de ses affaires les plus rudimentaires et essentielles, le reste de ses affaires seront envoyé plus tard, quand elle serait installé, par son père. D'ailleurs son père elle l'avait au bout du fil.

"Non je ne suis pas encore arrivée, laisses moi le temps de marcher!"

"C'est loin quand même... tu aurais du prendre ma voiture Ili..."

"Papa, je suis une grande fille je peux me débrouiller toute seule hum? Et puis j'ai des jambes, ca me fait du bien de marcher un peu."

"Tu étais obligé de partir si loin? ... Les Etats Unis... quelle idée..."

"C'est mieux oui, et puis il faut bien que je quitte le nid hum? Ne t'en fait pas je reviendrais pour les vacances. Je te manque déjà? Holala ca doit être un vrai bazar a la maison... n'oubli pas de faire la lessive hin? Tu attends tout le temps que tes armoires soient vides pour la faire..."

"Ne t'en fais pas pour ton vieux père va... Fais attention a toi Ili, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de ses américains d'accord?"

"Oui... promis! Ha! Ca y est je suis arrivée. Je te laisse, je te rappelerais ce soir pour te raconter ma journée d'accord? Bisous papa... je t'aime fort!"

Elle raccrocha le téléphone a la hâte et le rangea dans sa poche avant de continuer a avancer dans l'allée. Le climat d'ici changeait beaucoup de celui de l'Australie. Elle qui était habituée aux maillots de bain elle avait du enfiler un petit pull blanc et un jeans. Tirant sa petite valise elle arriva sur le péron de hall où un jeune homme était là, immobile en regardant un petit calepin.

Ilianna fut rattraper par sa timidité naturelle et baissa la tête, les yeux rivés sur le sol, espérant ne pas se faire remarquer. C'était ca son soucis, elle manquait cruellement d'assurance avec les gens qu'elle ne connaissaient pas et elle se retrouvait souvent seule la plupart du temps. Elle aurait du passer a côté du jeune homme sans rien dire mais elle s'arrêta net quand celui ci la salue... en lui disant son prénom?!

Relevant les yeux sur lui, les lèvres entrouvertes sur le coup de la surprise. Comment il savait son nom? Elle c'était bien dit que ca arriverait ce genre de choses, qu'elle risquerait de tomber sur d'autres mutants qui la surprendrais mais maintenant qu'elle se trouvait en face de l'un d'eux... ca restait quand même surprenant.

"Je heu.. bonjour... On se connait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]   Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:10

William fut tout autant surpris de la réaction de la demoiselle. Lui qui croyait la connaitre s'était fait avoir par son pouvoir. Cependant il voulu rehausser le tir.

"Oui. Heu Non... Enfin pas encore. Je m'appelle William, William Carter... J'altère ma perception du temps, c'est pour ça que je sais que qu'il va se passer pour moi dans les prochaines heures..."

Dit il en fermant la porte derrière la demoiselle. Sa curiosité d'écrivain fit qu'il voulait faire connaissance avec la nouvelle arrivante, voulant savoir pourquoi elle s'était rendu dans l'établissement.

"Je ne me suis jamais vraiment intéressé à mon don. Mais dernièrement je perd le contrôle et je vie plusieurs fois les même heures. Ca peut être amusant mais à force la vie lasse. Et toi, pourquoi tu t'es rendu à l'institut?"

Dit il en l'accompagnant dans les couloirs, lui aussi portant un sac d'affaires.

"L'école nous attendait surement. Je pense qu'on peut aller nous trouver une chambre, tu m'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]   Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:24

Ilianna détailla le jeune homme. Grand, peut être un peu plus vieux qu'elle, brun aux cheveux longs. Elle avait beau chercher dans ses souvenirs elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu et pourtant il connaissait son nom.. Et si c'était ca son pouvoir? Connaitre le nom des gens rien qu'en les regardants? Mais non... c'était trop bizarre ca. La jeune fille resta silencieuse devant les explications de l'inconnu. Altérer la perception du temps? Souvenirs des prochaines heures? Ho... ca devait être triste ca de tout savoir a l'avance.. Triste et vraiment pas amusant. La jeune fille sourit doucement en baissant un peu la tête, toujours aussi timide.

"Enchantée William..."

Fit-elle timidement avant de continuer sa route dans le couloir en compagnie de William. Elle avait beau se sentir mieux quand elle était toute seule, elle se sentait quand plus rassurée avec quelqu'un. Surtout dans une grande bâtisse comme celle ci où elle ne connaissait rien ni personne. Et voila le moment tant redouté où elle devait parler de son pouvoir... Il y avait un début a tout non? Et puis William était comme elle, différente..

"Ho je.. heu.. me transforme en sirène. Et je produit des ultra sons... seulement j'ai un peu de mal a les contrôler, c'est pour ca que je suis là."

Fit-elle en souriant timidement sans regarder le jeune homme pour autant. Elle passa sur le fait qu'elle espérait trouver un moyen de se débarrasser de son pouvoir, elle n'était pas sure de la réaction des autres mutants sur cette question et préféra donc garder le silence. William lui proposa de l'accompagner pour trouver une chambre. Après tout pourquoi pas! A deux ca serait surement plus facile! Elle sourit un peu plus en tournant son regard sur lui.

"Oui! Allons y... Heu, tu connais un peu l'endroit? Parce que moi je ne sais pas où sont les chambres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]   Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 6:59

William tourna la tête à droite à gauche, histoire de se repérer du peu qu'il connaissait de l'institut, avant de reconnaitre par où il fallait aller pour atteindre les dortoirs.

"C'est par ici ! D'après le règlement les chambres sont séparées en fille et garçon. On va devoir se séparer pour aller ranger nos affaires, si tu veux on peut se retrouver après qu'on se soit installés. On pourrait aller faire un tour, et pourquoi pas s'entrainer on est là pour ça après tout. Je te laisse choisir le lieux si tu veux. De ce que je me rappelle du futur c'est moi qui t'avais proposer où aller, alors cette fois ci je serais pour une fois surpris de ma journée."

Dit il sans insister pour ne rien forcer à la demoiselle qu'il voyait timide, et donc qu'il ne voulait pas gêner. Cependant, une fois parti dans le couloir il se retourna pour la voire une dernière fois.

"Je serais dans la chambre 38! Je sais qu'elle est déjà libre."

Lui indiqua-t-il en utilisant les derniers souvenirs qu'il lui restait du futur. Arrivé dans la chambre n° 38, qui était libre comme prévu, il enleva sa veste en cuir pour se mettre plus à l'aise, qu'il posa sur le dossier de sa chaise. Ouvrant ensuite son sac, les premières affaire qu'il sortit furent les manuscrits originaux de ses livres qu'il posa sur son bureau. Il n'était pas très vantard, mais il aimait bien voire ce qu'il avait achevé jusque là, cela lui portait chance pensait il.

Une fois le reste préparé, il alla s'appuyer contre la fenêtre, afin d'observer le paysage qu'il pouvait voire depuis sa chambre, regardant avec curiosité les personnes qui étaient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]   Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:45

Ilianna le regarda chercher la direction qu'ils devraient prendre. Il faut avouer que c'était un pouvoir utile qu'il avait, au moins ca leur évitait de tourner en rond pendant des heures mais d'un autre côté Ili se sentirait terriblement frustrée de connaitre tout ce qui va se passer en avance. Elle attendit donc patiemment qu'il trouve le bon chemin et en profita pour regarder un peu l'ensemble de l'endroit où elle était. C'était grand, blanc, partiellement décoré de quelques tableaux et autres statues sans rentrer dans l'excès. Mais surtout... c'était vide! Où étaient-ils tous? En cours certainement... Elle n'aurait son emploi du temps que demain surement ou après demain, aucunes idées. Elle demanderait plus tard a William puisqu'il semblait être au courant de beaucoup de choses.

Le jeune homme se décida finalement pour une direction. Il lui apprit également que les dortoirs étaient séparés en fille et garçon, heureusement! Manquerait plus qu'elle partage sa chambre avec un homme! Non mais ho! Elle lui sourit timidement et le suivit de nouveau, regardant les couloirs et le parc qu'elle pouvait voir a travers les fenêtres. Se retrouver après? S'entrainer? Ilianna sourit doucement et hocha la tête. Ca lui ferait de la compagnie au moins, et elle n'aurait pas a rester toute seule dans sa chambre en attendant qu'on vienne la chercher.

"Oui , d'accord faisons comme ca alors. Je n'ai pas grand chose a ranger alors ca devrait aller vite."

Fit-elle en jetant un oeil a sa petite valise qui roulait derrière elle. Elle avait prit le strict nécessaire. Des affaires de rechange pour les deux prochaines semaines, des photos, des livres, son téléphone, son ordinateur portable et son ocarina... Rien de bien grandiose mais ca lui suffisait. Dans peu de temps son père lui ferait envoyé le reste de ses affaires ainsi que son vélo, pour qu'elle puisse se rendre a son travail plus librement.

Elle s'engagea dans le couloir du dortoir des filles et avanca avant d'entendre la voix de Will derrière elle, lui indiquant qu'il serait chambre 38. Elle hocha la tête et continua d'avancer. Elle trouva une chambre de libre et commença par ouvrir les volets. C'était assez grand mais ca manquait de vie, avec le temps elle décorerait un peu tout ca. Elle mit sa valise sur son lit et déballa ses affaires, rangeant ses vêtements dans son armoire. Elle frissonna en remarquant qu'elle avait du prendre plus de pull que de robe, le climat d'ici était bien différent de celui d'Australie elle n'avait pas trop le choix...

Après les affaires elle sortit deux petites photos dans leurs cadres. Une représentait son père et elle, tout sourire, sur la terrasse de leur maison au bord de la mer. L'autre, un peu plus grande, représentait une belle jeune femme, au sourire tendre et aux yeux pétillants de malice, de longs cheveux faiblement ondulé et longs de la meme couleur que ceux d'Ili...Sa mère. La jeune fille regarda la photo un moment avant de la reposer sur la table de chevet. Elle ferma sa valise et la mit sous son lit, regardant un peu la pièce avant de soupirer. Ca changeait beaucoup de sa chambre a elle... mais elle devrait s'y faire.

Ilianna se décida enfin a quitter sa nouvelle chambre, se levant de son lit et fermant bien la porte derrière elle. Chambre combien déjà? ... hum.. ha oui 38! Ilianna se dirigea dinc vers le dortoir des garçon en cherchant le numéro sur les portes. Elle trouva un peu plus tard la numéro 38 et toqua doucement a la porte.

"William? C'est Ilianna..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]   Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:13

"J'arrive!"

Dit William suffisamment fort pour que Illianna puisse entendre qu'il allait bientôt arriver. Ouvrant la porte, il se montrant dans une tenue plus décontractée, sa combinaison de moto remplacée par un jean noir et un pull de la même couleur.

Il semblait un peut plus souriant, maintenant qu'il était dans l'académie il pouvait penser pleinement à sa vie et ne plus rester dans l'ignorance. Il avait dans sa main un stylo et un autre bloc-note que celui dont il tenait les compte de ses manipulations temporelles.

"C'est peut être académique ou vieux jeux mais je prend des notes de ce que je peux interpréter de mon pouvoir. De nos yeux c'est parfois compliqué de comprendre comment tout ça marche. Je suis écrivain ça devient une manie de noter des choses pour ne rien oublier."

Dit il pour se justifier de peur d'être juger. Il regarda ensuite la demoiselle, pour attendre la réponse à la proposition qu'il avait précédemment fait.

"Tu as eu le temps de réfléchir? Tu veux qu'on aille se promener où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]   Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:33

"J'arrive!"

Ilianna resta silencieuse, attendant que William vienne lui ouvrir. Évidemment elle n'était pas encore suffisamment proche pour se permettre d'entrée seule et sans son autorisation.. d'ailleurs en y réfléchissant bien elle ne se le permettait pas non plus avec ses amis plus proches. La porte finit par s'ouvrir, William se dressant devant elle et avec une autre tenue, plus décontractée. Elle sourit, les mains dans ses poches en jetant discrètement un oeil a sa chambre qui semblait passablement la même que la sienne.

Elle regarda ensuite le petit bloc note qu'il tenait dans sa main et avait du faire une tête bizarre puisque William se lanca dans une explication le concernant. Prendre des notes? Ecrivain? Ilianna en apprenait des choses! Et en plus il était écrivain!!! La chance! Son sourire s'étira un peu plus et ses yeux se mirent a pétiller un peu.

"Ecrivain? Ho! Tu me montreras ce que tu as écris?"

Fit-elle en penchant la tête sur le côté avant de réfléchir a l'endroit où elle voulait aller. Faisant mine de réfléchir quelques secondes et étant donné qu'elle ne connaissait pas très bien l'endroit elle finit par se décider sur le seul lieux qu'elle avait vue par sa fenêtre... faute de mieux.

"Allons dans le parc, on trouvera peut être un endroit sympa, hum? Ca te va?"

Fit-elle en attendant sa réponse. Mais s'il avait un meilleur endroit elle ne serait pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]   Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilianna Sil'Han / Aqualina
» Morue et son ordinateur, Chapitre 3.5
» Voyage en Ontario [ Pv a Ilianna ]
» Inscription de Ilianna Sil'Han (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser