X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui cherche Trouve [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Qui cherche Trouve [libre] (terminé)   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:24

Daniel frissonna, le froid à cette heure de la nuit était particulièrement mordant. Bien que ces derniers temps, il eut un sommeil plus facile à trouver qu’à l’accoutumé sans doute due à une sociale un peu plus remplie qu’auparavant. Il était cependant des impératifs auxquelles il ne pouvait pas échapper, et même avec la plus grande volonté du monde. La drogue faisait parti de ces impératifs. Cependant, il avait opté pour une forme assez particulière de consommation puisque même l’héroïne ne semblait pas lui faire de l’effet, en tout cas pas plus qu’un vulgaire placébo de seconde zone. Il était dernièrement passé à la vitesse supérieure en se fournissant auprès des anesthésistes pour animaux. Une telle dose aurait pu tuer n’importe qui mais pour Daniel, ca lui convenait juste comme un somnifère lui permettant de trouver le sommeil et « d’ordonner » un peu mieux ses idées. Il aimait à se convaincre qu’il n’en avait pas véritablement besoin mais le fait qu’il se trouve en cette heure tardive dans un quartier fort mal fréquenté lui démontrait évidemment le contraire. Il avait fixé rendez-vous à son « fournisseur » habituelle. Surprise, ce dernier ne semblait pas être là. Bien entendu, cela contrariait beaucoup Daniel, il détestait qu’on lui fasse faux bond, étant lui-même d’une rigueur exemplaire en ce qui concernait la ponctualité. Il sortit machinalement sa montre pour en aviser l’heure et s’impatienta. Allez faire confiance au petit personnel de nos jours ! C’était certain, son homme de confiance avait perdu la sienne et il n’était pas prêt de la lui accorder à nouveau, ni de revoir la couleur de ses dollars. Tout en réfléchissant à un plan B il jeta un regard oblique à la ruelle sinistre dans laquelle il venait de s’engouffrer. Sordide ! Comme toute celle qu’on peut trouver dans le Bronx de toute façon. Daniel était prudent et ne pensait cependant rien avoir à craindre.

Du moins pas de la part des humains…


Dernière édition par Ghinzu le Dim 11 Avr 2010 - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 2:15

Malgré l'heure tardive, Cessily marchait dehors, tenant ce qui semblait être un document dans ses mains. Ce petit document comportait quelques Curriculum vitae. Pourquoi si tard? Très simple, elle faisait la tournée des bars. Évidemment, son succès était très médiocre, vu son corps composé complètement de mercure et son inexpérience dans le domaine. Mait tout de même, elle continuait de chercher. Qui sait, un bon samaritin pourrait peut-être la prendre à l'essai...

Que de rêve, évidemment. En marchant donc dans cette froide nuit, elle apperçut quelqu'un semblant nerveux, regardant sa montre après avoir observer partout dans les alentours. Celui-là, il était certainement pas là pour attendre une copine et prendre une tasse de café. Elle le vit ensuite s'enfoncer dans une ruelle... Quelle mauvaise idée à cette heure... Pour une raison qu'elle ignore, elle n'avait pas envie de voir ce jeune au nouvelle le lendemain tuer par un psycopathe qui en voulait à son argent... En fait, la raison était simple, à bien y penser. En tant que futur membre des X-Men, elle ne pouvait pas laisser une telle chose se produire. Elle se lança donc à la poursuite de cet homme, entrant dans la ruelle sans même se cacher.

Malgré la nuit, avoir un corps de métal d'une couleur argent vive, ça se cachait très mal, de toute façon. Elle s,avança donc vers l'inconnu et s'arrêta à bonne distance... La prudence avant tout! Tous les mutants n'avaient pas une apparences aussi...flagrante que la sienne. Elle déposa son document sur une poubelle à côté et croisa les bras sous sa poitrine, avant de demander, en mettant de la douceur dans sa voix pour ne pas effrayer l'autre...


-Excusez-moi, mais je ne crois pas que ce soit très prudent de venir dans un endroit pareil à une telle heure de la nuit. Vous êtes à New-York ici, vous pourriez tomber sur n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 7:24

Daniel referma sa montre tout en jurant. Il essayerai un autre quartier demain, il se faisait très tard ou très tôt et il ne se voyait pas arpenter les lieux jusqu'à fatalement tomber sur une rencontre des plus fâcheuses. Il en était à ces réflexions quand il entendit une voix féminine derrière lui. Instinctivement il porta la main vers son couteau caché sous son cache-poussière, tout en se tournant très doucement, il était près à activer son pouvoir.
Peu de choses arrivent encore à le surprendre, mais l'aspect physique de son interlocutrice, de toute évidence : une mutante, y arriva. Il leva un sourcil perplexe.
Du métal, brillant en plus ? ou du moins quelque chose y ressemblant. Sa voix dénotait une volonté de douceur mais rien n'est plus trompeur que les intonation lorsqu'on veut tromper quelqu'un.
Il se figea, comme un prédateur et égraina ses mots, les rendant froids comme sa lame dont il serrait adroitement le manche sous son vêtement.

Effectivement, on peut tomber sur n'importe qui, l'adage fonctionne pour tous mais rassurez-vous, je suis un habitué du fait et j'ai ce qu'il faut pour me défendre....au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:15

Cess vit bien qu'elle avait surpris l'homme. Au moins, aucune boule d'énergie quelquonque ne se matérialisa au bout de ses doigts...Un humain? Il est encore bien trop tôt pour le dire. Quand elle vit l'homme porter la main à quelque chose qu'elle ne vit pas, son expérience lui dit tout de suite que c'était une arme. Donc, elle leva, sans le moindre geste brusque, les deux bras en l'air. En fait, une arme ne la dérangeait pas le moins du monde...

Elle fit seulement un pas vers l'homme, qui semblait pourtant calme bien qu'il tenait une arme. l disait donc vrai, il était probablement habitué de se faire coincé dans une ruelle. De plus, malgré une surprise face à l'apparence de la mutante, il ne paniqua pas. La thèse de l'humain était donc écartée.

Toujours les bras dans les airs, Mercury repris la parole, très calme aussi. Sa voix ne trahissait aucune menace.


-Tout doux... Je n'ai pas dans l'idée de te violenter. Je voulais seulement m'assurer que tu allais bien, et qu'aucun crétin ne te sauterait dessus. Si tu le veux, tu n'as qu'à le dire, et je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 6:46

Daniel ne se détendit pas mais écarta la main de son arme en guise de bonne volonté, de toute façon, si son interlocutrice manifestait des signes de violences, il saurait parfaitement la maitriser à l'aide de son pouvoir. Il tiqua un peu au tu tutoiement mais ne le laissa pas paraitre : après tout, croiser un mec zarbi au coin d'une rue peu amené à un traitement familier. Il se contenta de laisser tomber les mains près du corps en demandant

Vous ne me dérangez pas outre mesure, jouer les bons samaritains ici est devenu plutôt rare, logiquement. C'est vous qui risquez plus que moi ici je crois, vous êtes ...comment dirait-on..."visible".

il laissa passer un long silence perturbé uniquement par les bruits de circulation, se disant qu'il n'était pas encore couché avec autant de remue ménage ce soir !

Mutant....mais mutant tendance quoi ? ce qu'on pourrait appeler les "gentils" ou les "méchants"...bien que franchement, cette vision manichéenne des choses me fasse rigoler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:05

Il était évidemment vrai que Cessily était très visible, pas de doute la dessus. Mais à cause de cette apparance, en fait, a part soulever le dégout, elle soulevait aussi la peur. Peu de gens l'approchait.

Bien que ce gars traîne dans les rues à une heure pas commode, il semblait très intelligent. Ça se voyait à son dialecte. Cessily, sans bouger, baissa la main gauche, mais pas la droite. Celle-ci, en fait, changea lentement de forme, pour devenir une lame. Pour montrer qu'elle n'en avait pas après lui, elle recula d'un pas.


-Croit moi, mon gars, je ne risque absolument rien ici.

C'était seulement partiellement vrai. Si elle tombait sur un mutant avec un pouvoir en particulier, elle était dans de beaux draps. Mais comme celui-ci avait porter la main à une arme, elle se doutait bien que son pouvoir n'était pas offensif. La lame laissa à nouveau place à sa main, puis elle entreprit de répondre à la question.

-En toute honnêteté, je ne suis pas bonne élève, je n'écoute pas vraiment en classe... Je n'ai donc aucune idée de ce que veut dire mani....ch... Bref, ce que tu as dit. Par contre, je suis du côté des gentils, ben de ceux qui tuent pas n'importe qui pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:02

Daniel émit un rire franc tout en se détendant.

Franchement....vous devriez écouter un peu plus en classe, on y apprends pas que des conneries même sur le plan tactique comme par exemple de ne jamais divulguer la nature de son pouvoir à un inconnu trainant dans la rue...polymorphing, hein ? Donc il faudra que vous restiez loin du contact physique si je compte vous malmener.. On ne vous apprends donc pas ca chez Xavier ? Si vous provenez de là, aux vues de vos dires car je ne connais pas beaucoup d'Instituts accueillant les plus visibles des nôtres et leur dispensant des cours.
Prudence est mère de sureté, ma jeune amie....


Il recula de deux pas et s'adossa au mur dans une posture nonchalante.



La lame que je porte sous ma veste ne sert théoriquement qu'à effrayer les humains anti mutant...mon pouvoir est tout autre..;bien plus dangereux cependant. On me surnomme Ghinzu...je ne suis pas X man, mais j'avoue que je défend plutôt les intérêt de Xavier occasionnellement lorsqu'il rejoignent les miens, bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 3:06

Cette fois, C'est Cessily qui se mise à rire. Cet homme la sous-estimait totalement... Peu importe, malgré ces paroles, il n'avait pas l'air violent. Mercury fit quelques pas de plus vers l'homme, tout en reprenant son document qu'elle avait déposer sur la poubelle. Elle s'accota aussi sur le mur, en face de celui qui se nommait Ghinzu.

-Les gens m'appele Mercury. Je sais qu'on enseigne des choses importantes en classe, mais je me suis absenter de mes cours pendant un an. Et oui, je viens bel et bien de L'institut Xavier.

La mutante prit une photo mentale du mutant qui était devant elle. Toute information pourrait servir.

-Que votre pouvoir soit frand ou pas, être trop confiant est une très mauvaise habitude à avoir. Douvenez vous que partout ou vous allez, vous trouverez toujours plus fort que vous.

Et puis, c'est quoi ces intérets commun dont vous parlez? Vous trouvez donc que la guerre de Magnéto est inutile, ou vous ne vous impliquez simplement pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:17

Daniel esquissa un sourire lorsqu'il vit Cessily s'approcher..encore et encore. Elle s'accota en face de lui.
Juste assez pour le Périmètre.

D'un geste imperceptible il déploya sa sphère temporelle englobant la x men avec lui. Sous son emprise le temps se figea et Daniel la regarda de plus prêt. Elle n'avait pas l'air d'être méchante cependant. Il gardait un bon souvenir de l'institut Xavier et des rencontres qu'il y avait faites. il se contenta donc de prendre les documents qu'elle tenait et de se réinstaller tout doucement contre le mur. Puis il résorba son champ de distorsion et s'absorba dans la lecture du CV. Pour Mercury, cette action n'avait pas eu lieu dans le temps. L'écho de ses derniers mots sonnaient encore dans la rue déserte alors que le temps reprenait son cour. Daniel commenta en lisant.

Pas évident de trouver du travail par les temps qui courent !
Vous avez un bon cv, je pense que c'est juste une question d'endroit..les gens vers Wall Street sont plus indulgents avec les mutants...vous devriez essayer...
Ne vous inquiétez pas, je ne vous sous estime pas..ne faites pas l'erreur non plus. Pour information, je contrôle le temps..je peux le figer dans une certaine mesure...je ne suis pas tres fort comparé à vous...mais il vous sera impossible de m'affronter au corps à corps..C'est plus un système défensif en sommes..


Il lui rendit son document en souriant sincèrement.

Il suffit d'avoir subit l'Histoire pour comprendre que l'entreprise de Magnéto répète les mêmes horreurs qui ont souillées les marches de notre époque. La suprématie d'une race sur une autre, c'est de la connerie. Nous faisons parti de l'évolution mais nous ne sommes pas l'Evolution ! De cette nuance de principe beaucoup de sang inutile a, est et sera versé. Cependant, je ne chéri pas l'être humain, je l'ai vu dans ce qu'il a de plus horrible...je ne pardonne pas certaines choses, je ne suis pas aussi optimiste que Charles Xavier sur la suite des événements, il faudra un moment ou à un autre mettre des frein à l'intolérance quitte à hausser le ton... mais tomber dans le terrorisme comme le fait Magnéto...ca ne fait qu'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 3:51

Quand elle s'apperçut, qu'elle n'avait plus le document, elle chercha d'abord par terre, croyant simplement l'avoir échapper. Quand elle le vit dans les mains de l'autre, elle arqua un sourcil. Elle écouta tout ce qu'il avait à dire avant de reprendre son document, qu'il lui tendait. En fait, elle était totalement en accord avec ce qu'il disait. Il ne savait pas trop ce qu'il voulait dire par le fait qu'il a vu une race a dominer une autre, par contre... Mais puisqu'il contrôlait le temps, qui sait quel âge cet homme avait.

-C'est un pouvoir fascinant, en effet. Mais une personne comme moi, qui a un corps de métal... Si vous ne vous méfiez pas, je pourrai toujours vous surprendre et attaquer très rapidement. Une attaque métallique, ça peut mettre bien des gens K.O, vous savez.

Mais bon, c'est pas important. Ce que vous dites fait beaucoup de sens. Évidemment, je n'ai pas vécu à travers le temps, donc je ne peux pas savoir ce qui s'y est réellement passé, puisque les vainqueurs écrivent toujours l'Histoire, mais il est certainement vrai que les humains, que nous tous, en fait, appuyons sur le frein un jour. La vision du Professeur Xavier ne dit pas de tout pardonner aux humains et de les laisser aller à leur guise, mais bien d'accepter les mutants et de travailler ensemble vers un monde meilleur. C'est cet idéal-là que nous, X-Men et futur X-Men, tentons d'instaurer.


Cessily tendit sa main droite vers l'homme, lentement.

-Mon Vrai nom, c'est Cessily. Et pour votre information, je ne me limite pas à la Polymorphie.

Elle lui envoya un clin d'oeil, tenant toujours sa main droit de vant elle, avant d'ajouter avant qu'il ne la serre.

-Attention, c'est froid.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:10

Daniel lui serra la main, c'était effectivement froid mais il n'en laissa rien paraitre. Il pesta un peu, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il trouverait ce qu'il était venu chercher dans les bas fonds sordides.

je suis Daniel...Ce ne sont pas les Vainqueurs qui écrivent l'Histoire, ce sont les humains qui en font une relecture . L'histoire ne se définit pas dans le prèsent, toujours dans le passé mais elle s'écrit toujours dans le présent avec un éclairage biaisé tourné vers le passé : l'Histoire....ca n'existe pas, c'est la plus grande arnaque de tous les temps et nous pauvres imbéciles, nous continuons à un porter crédit. Cessily.

Il lui adressa un sourire ironique

Alors comme ca, vous jouez les super héros dans les rues sombres à vos heures perdues ? Une vocation ou un haut sens morale de la Justice ? Vous devez en voir de toutes les couleurs si vous en avez fait une activité habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:23

Décidemment, elle trouait ce mutant fascinant. La vision qu'il possédait sur l'évolution de l'histoire et de l'humain à travers le temps était très différente de tut ce qu'elle avait entendu auparavant. Elle recula donc sa main et s'adossa au mur, à nouveau, en se disant que demain, elle irait peut-être faire un tour dans Time Square... Qui sait, elle trouverait peur-être finalement un emploi. Pour le moment, elle se contenta de répondre aux questions.

-J'ai vécu pendant un peu plus d'un an dans la rue. Des gens qui ne font rien d'autre que travailler pour survivre se font attaquer, tuer, violé ou pillé seulement pace qu'ils sont au mauvais endroit au mauvais moment. Quand je suis dans la rue, je ne me gêne pas pour leur venir en aide. Je ne retire aucune reconnaissance après, évidemment... Mais ce n,est pas ce qui m'intéresse. Mais je la à dire que je suis une justicière, c'est aller un peu loin.

Cessily, maintenant bien encrée dans la conversation, mais toujours sur ses gardes, on ne sait jamais, elle fixait maintenant Daniel dans les yeux. Ces yeux complètement rouge ne trahissait, évidemment, aucune émotion.

-Et vous, vous n'êtes surement pas ici pour prendre l'air. Vous cherchiez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:16

Daniel resta interdit et fit un "o" assez étonnant, lui donnant une expression un peu comique. C'était l'heure exquise. Il y avait toujours un moment de la journée ou il se sentait d'une humeur étrange, presque comme s'il était capable de bouleverser toutes règles établies pour un moment de folie, une audace imbécile qui viendrait stopper un cours bien établit dans une routine morne. Il décida de se montrer affable, presque agréable.
Après tout son dealer n'était pas là, il n'aura rien d'autre de vraiment pertinent à faire ce soir que de rentrer chez lui et de lire ou relire un ses livres favoris.

Si je vous dis que je suis insomniaque, y'a t-il une chance que j'ai l'air crédible ? non ....bon...et bien j'avais rendez-vous...disons pour affaire et on m'a planté, ca arrive souvent il parait alors soit je me choppe une pneumonie a attendre ici jusqu'au matin, soit je me fais latter par un groupe de punks en mal de mutos, soit je profite de votre compagnie. C'est au choix, comme on dit.
Mais j'y pense...je vous dérange peut-être...vous rentriez à l'institut sans doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:51

Honnête... quelque chose de rare, de nos jours. Il cherchait donc de la drogue. Cessily avait essayer quelques fois dans son enfances, à vrai dire... mais rien ne l'affectait. Et quoi de plus fachant qu'un rendez-vous où l'un des membres ne se pointe pas, et ce, peu importe le domaine... Cependant, il semblait chercher de la compagnie. Depuis sa discussion avec Véga, Mercury passait de moins en moins de temps entre les murs de l'institut, temps qu'elle dépensait à trouver ou foutu boulot. Elle n'avait plus souvent le temps de s'amuser. C'est pourquoi un sourire fendit la comissure de ses lèvres.

-Non, je ne rentrais pas tout de suite, je n'avais pas totalement finit de faire la tourner des endroits de nuits pour un boulot. Mais si vous choisissez la dernière option, je ne suis pas contre le fait de me promener un peu. Ça fera du bien de me dégourdir les jambes. De plus, c'est de mon devoir de justicière de m'assurer que rien n'arrive à personne.

La dernière phrase était dite avec une pointe d'ironie bien audible.

-Par contre, je ne sais pas si c'est bon pour votre réputation de vous promener avec moi. Je vous laisse donc le choix entre les mains. Si vous préférez vous les geler ici, je peux tout simplement continuer ma tournée. Sinon, je serais ravie de vous accompagner un moment. Je crois que j'ai beaucoup à apprendre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:57

Daniel émit un rire franc en écartant, dans un geste plein d'élégance les bras, comme pour inviter sa rencontre du soir à lui montrer le chemin.

Une réputation ? mon dieu !* Dépendrait-elle de nos fréquentations en ce cas ? et bien on a tord de juger les gens sur leurs fréquentations, Juda avait d'excellentes fréquentations.

Il la regarda, l'air malicieux, il se sentait plus jeune et bien plus à l'aise que par le passé même ce soir, il avait pas mal de saute d'humeurs dernièrement, passant du nihilisme le plus profond à la badinerie la plus incongrue . Depuis qu'il fréquentait Louis, et qu'il avait rencontré Illianna et Amara, il s'ouvrait beaucoup plus au monde.

Donc Cessily..où avez vous décidé de m'emmener ? Pas où il y a du danger j'espère...je devrait me faire un devoir de vous protèger..ah ah ah !
Au fait, parlez-moi un peu de vous ? Je vous assure que ca n'a rien d'un entretien d'embauche ! Ca fait longtemps que vous êtes à l'institut de Charles Xavier ?



*En francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:26

Ne voulant pas trainer son C.V partout, elle les déchira en morceaux avant de les balancer à la poubelle. Elle se décola ensuite du mur.

-Commençons par sortir de cette ruelle. Et puis, croyez moi, vous n'aurez pas à me protéger, je suis une bien grande fille.

En fait, même en regardant Cessily, sa silouhette, malgré la composition de métal, elle avait l'air assez costaude, sans être trop musclée. Juste en regardant ses déplacements, il était facile de voir qu'elle était très agile. Elle se dirigea donc vers l'extrémité de la ruelle, tout en répondant à la question de Daniel.

-Je suis à L'institut depuis longtemps. J'ai arrêter de compter, en fait. Mes parents m'ont envoyer la très jeune. C,est pour ça, en fait, que je suis partie pendant un an et revenue depuis peu. Je me suis isolée un peu, j'ai vécu dans la forêt loin des humains pendant un moment, ça m'a fait du bien. À mon tour de vous poser une question!

Le pouvoir de Daniel était très intéressant. Elle voulait donc s'informer un peu plus dessus.

-Quand vous figez le temps. Vous pouvez trainer quelqu'un avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:18

Daniel glissa ses mains dans les poches tout en discutant avec la jeune fille. Il se dirigeait vers la sortie de la rue. La conversation était agréable et Cessily d'un naturel propice à la discussion posée et sans gêne.


Trainer quelqu'un ?? ah bas ça non, lorsque je ralenti le temps, la personne affectée ne s'en rend pas compte du tout...mais je peux agir sur elle, comme lui casser un bras par exemple...je n'ai jamais essayé d'influer mon pouvoir pour ramener consciemment une personne dans mon "palier" temporel...c'est peut être faisable...faudrait essayer.
Ah ! et puis..je ne fige pas le temps...ça personne peut le fait, je ralentie jusqu'à donner l'illusion du temps figé. Mais rien ne saurait complètement arrêter le court du temps. Le temps est courbe, on peut avancer sans doute, reculer aussi !..Mais le stopper totalement..ca non...

Je suis passé à l'institut..j'y ai rencontré de charmantes personnes Amara Aquilla par exemple..et j'ai tissé des liens très étroit avec Ilianna Sil'han..
C'est quelqu'un que..j'apprécie énormément*..







* Ce rp se situe avant Paris et même avant la visite d'Ilianna chez Daniel, en fait le lendemain, il se fera péter la tête par des punks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 4:27

Les noms que Daniel lui nommait ne sonnèrent aucune cloche. Elle haussa les épaules, ne sachant pas de qui il parlait. Ce devait être des nouvelles. Puisque Cessily n'avait pas vraiment fait le tour de l'institut encore, elle ne connaissait pas encore tous les nouveaux visages.

-Les noms ne me disent rien. Je viens tout juste de revenir de mon exil, je n'ai pas parler a beaucoup de gens pour le moment. J'imagine que j'attends que mon côté sauvage s'efface un peu, puisque j'ai été 1 ans sans voir personne.

Pour ce qui est de l'explication du temps, c'était un peu compliquer. Elle avait tout de même compris qu'il ne pouvait pas le figer totalement et que personne ne le pouvait. Ele aurait, par contre, beaucoup apprécié de voir un Univers quasi arrêté. Dommage, il ne semblait aps pouvoir le faire. Puis, elle se décida a finalement poser la question qui lui brulait les lèvre depuis qu'elle connaissait son pouvoir.

-Je ne voudrais pas parraître impolie... Mais quel âge avez-vous? Et combien d'époque avez-vous visitez?

Ils arrivère donc dans la rue, où les gens observèrent la mutante avec une pointe de dégout. Au moins, elle semblait passer maître dans la matière d'ignorer ces imbéciles. Elle resta donc concentré sur Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:36

Lorsqu'il débouchèrent dans la rue, il s'arrêta un moment pour lui laisser le temps d'arriver à son niveau. il en profita pour jeter un coup d'oeil autour de lui : mépris, peur, dégoût. Son expression sembla devenir plus grave. Ca n'irait jamais mieux, ca s'aggraverait..de pire en pire, nous allons dans le mur. Il avait vu ca a Berlin en 1938, il savait comment la flamme dans le regard des autres pouvaient être entretenue habilement par quelque opportuniste de l'Histoire, jusqu'à enflammer l'âme et le cœur pour y déchainer ce que la nature humaine avait de pire.
Il soupira, l'air accablé et se tourna vers Cessily en lui souriant tristement.

Donnez moi le bras, Cessily, qu'ils nous voient ensemble : ils penseront ce qu'ils penseront mais au moins ils auront une raison d'y reflechir autre qu'un apriori imbécile.

Il ajouta toujours sur le même ton.

Il faut qu'ils apprennent, c'est juste une question de culture de la différence, il faut leur renvoyer l'image que nous vivons dans la normalité et qu'ils sont anormaux de penser que nous soyons si différent, sans les heurter, ni les brusquer..

La lumière étant plus vive dans la rue principale, il sortit de son étui ses lunettes qu'il glissa sur le nez.

Il n'y a pas d'impolitesse dans votre question, mademoiselle, j'ai traversé le siècle dernier de a à z..un enfant du 20eme siècle...vous êtes l'essence du 21 eme...j'ai 116 ans et j'ai vu bien des gens..des lieux...et des époques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:27

L'attitude de Daniel lui plaisait beaucoup, Il avait vécu depuis longtemps, et il savait comment géré les gens. C'est pourquoi ele n'hésita que très peu avant de prendre son bras. Il était vrai qu'il fallait y aller doucement avec les humains. Leur capacité d'assimilation sont plutôt petite.

-116 ans? Wahh... Ce n'est pas difficile de voir s'éteindre et vieillir les gens qui vous sont cher? J'imagine que vous ne l'avez pas eue facile depuis votre naissance.

Elle ignorait pourquoi, mais elle se sentait attiré vers Daniel. Pas physiquement, pas du tout, mais psychologiquement.

-J'ai vraiment L'impression que je pourrais apprendre beaucoup de vous. Certains professeurs ne savent pas trop de quoi ils parlent. Tandis que vous, votre longue expérience pourrait beaucoup m'apprendre, à moi ou à d'autres personnes. Vous devriez venir poser votre candidature dans l'école de Xavier. Vous pourriezs devenir un guide autant pour nous, élèves, que pour les professeurs. De plus, ça vous permettrais de guider le Professeur Xavier pour qu'il ne répète aps les erreurs que ceux avant lui ont commis. Je suis certain que vous seriez bien accueillit.

Elle le pensait totalement. Oui, il traîne la nuit et prend des substances qui ne sont pas tout à fait légales, mais partager son expérience dans le but de pousser les gens vers un monde meilleur, il en serait crtainement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:35

Il prit le bras de la jeune fille tout en arpentent la rue sans faire attention à ceux qui les dévoraient du regard. lui qui savait se rendre invisible trouvait rassurant d'évoluer dans la foule, le fait qu'il se promenait avec une mutante ne le touchait plus, quelque part : ils était semblables et se ressemblaient en solitude.

Voir les gens que l'on aime s'éteindre ? ce n'est pas dur..non, ce n'est pas le terme. Douloureux serait plus approprié c'est pour cela que je reste seul et que je ne m'attache que rarement aux gens..c'est moins..glauque. J'ai déjà perdu femme et enfant, 80 ans de solitude : c'est préférable et puis coté socialisation...c'est pas trop mon truc.

Son regard ne renvoyait aucune expression mais il était évident que la mélancolie colorait ses propos.

Xavier ? Oui..peut-être un jour...même certainement, en toute honnêté je ne me voit pas redevenir "étudiant"...mais l'idée d'enseigner et de rencontrer mes semblables, ca me plait beaucoup, il est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 3:17

Cessily se rapprocha de Daniel pour jouer son jeu. Il semblait être en pleine étude des gens qui les entouraient. Elle voulait donc poussé un peu plus loin la chose, question de noter elle-même la réaction des gens.

-Vous avez vécu à travers les époques, vu les agissements des hommes, leur façon de penser et leur évolution. De plus, vous semblez avoir un excellent contrôle de votre don. Je ne crois que que vous seriez simple étudiant au même compte que je le suis. Je crois que ça peut valoir la peine d'aller tenter sa chance, nous sommes toujours prêt à acueillir des nouveaux visages. Et qui sait, vous trouverez peut-être un moyen plus saint de combattre votre fatigue en venant à l'institut.

Si Cessily ramenait quelqu'un comme Daniel à l'institut, Xavier serait surement très fier d'elle. Pourtant, son ton ne se faisait pas insistant. Elle disait seulement ce qu'elle pensait qu'il pourrait se produire si Daniel décidait de venir à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:09

Daniel déboucha près d'un dédale de rues qu'il connaissait par cœur, pour cause, il n'était plus très loin de son quartier.

Le temps nous le dira, Cessily, c'est une chose que j'ai appris à observer..je pense réellement que les choses qui doivent arriver , arrivent même si on cherche à les anticiper. On dit souvent qu'un Homme rencontre son destin sur la route qu'il a prit pour l'éviter. Qu'on l'appelle "chance" "destin" "fatalité"..il n'est subordonné qu'à une seule chose

Son sourire s'élargit, lui donnant une allure malicieuse

Le temps ! ce n'est rien d'autre qu'une question de temps, je pense que mes pas me conduiront à nouveau chez les X men...quand ca je ne le sais pas, ni pourquoi. Vous avez eu la chance de rencontrer Charles Xavier, c'est un visionnaire...apprenez de lui et vivez la tête haute, vous avez la jeunesse du corps et du coeur Cessily..moi je n'ai plus rien de cela, je rabâche plus que je n'argumente.

Il s'immobilisa un instant , comme si une lubie venait de lui traverser l'esprit et regarda le visage de la mutante comme s'il la voyait pour la première fois.


Je peux savoir une chose ? Avez-vous des rêves Mademoiselle ? comment voyez-vous l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:40

Ça, c'était une question déstabilisante.. Oui, elle en avait des rêves, mais ils n'étaient pas réalisable, du moins pour le moment. Elle continuait de marcher, sans trop savoir où elle allait.

-Je vis déjà la tête haute. Pour ce qui est de Charles, pour le moment, il a d'autres chose à fouette qu'une simple élève rebèle comme moi. Mais c'est vrai que c'est un visionnaire, ça, pas de doute la dessus. Je lui souhaite la meilleure des chances pour que ses projets se réalisent, mais je doute que cela se produise.

Elle s'immobilisa en même temps que Daniel et déagea son bras doucement, pour venir se gratte le cou en baissant les yeux. Sa voix se fit un peu moins forte, un peu moins assurée.

-Bien sur, j'ai des rêves, comme tout le monde... J'aimerais bien avoir le choix d'avoir ce corps. J'ai beau dire que je me fous des regardes des gens, j'aimerais quand même les éviter si possible. Je ne dis pas que j'ai honte de moi ou de ma mutaiton, mais j'aimerais pouvoir avoir un corps normal, et pouvoir reprendre celui-ci à ma guise. Une fois que j'aurai ça, si cela est possible, alors je chercherai des rêves plus conventionnels pour un fille de mon âge. Mais pourquoi cette question?

C'était tout de même curieux qu'un homme qu'elle venait tout juste de rencontrer lui pose cette question... Encore plus curieux, elle y avait répondu sans la moindre hésitation, elle qui est de nature méfiante, habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:20

Daniel resta une seconde silencieux puis écarta les bras pour lui montrer ce qu'il y avait autour. Son sourire s'élargit peu à peu.

Parce qu'il n'y a aucune différence entre vos rêves et les leurs ! C'est cela que Charles voulait vous faire comprendre et c'est ainsi qu'il faut voir ce chemin difficile qu'est la vie, mademoiselle. Ce que parfois ils perdent de vu c'est que nous ne sommes pas si défèrent qu'ils le pensent, nous sommes des humains : rien d'autres. Ce qui unit les peuples au de là des différences : ce sont les rêves.

Il s'avança vers la devanture de sa boutique, tout en poursuivant.

Un jour, vos rèves se réaliseront Cessily..tout simplement pour la raison qu'il ne dépend que de vous de les réaliser et que surtout...

Cette fois il se retourna vers elle l'air sévère mais avec un sourire assez triste.



Il n'y a aucune raison, véritablement aucune raison...qu'ils ne se réalisent pas...Les humains..ne les jugez pas trop vite . Certains peuvent voir au delà des apparences, un jour vous en rencontrerez..peut être même que vous les avez déjà rencontré et que par désillusion, vous ne les voyez pas non plus..du moins comme ils mériteraient d'être vu.
Moi je vous vois Cessiliy, je vois une belle jeune fille qui a soif de vivre, je vois quelqu'un de bien et qui me redonne espoir en une jeunesse qui me ressemble...j'étais exactement comme vous à votre age...les époques ne changent rien.


Il rit doucement et planta ses mains dans ses poches.

Je vis ici, ceci est mon magasin...comme vous le voyez, je suis une vieillerie du passé parmi d'autres vieilleries...nous nous complétons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui cherche Trouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche Trouve [libre]   Qui cherche Trouve [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui cherche Trouve [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La mort se trouve ..." [Pv Lorelei et Maiwenn]
» Cherche mutants pour CDI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser