X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sexe, drugs, and Rock'n'Roll !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sexe, drugs, and Rock'n'Roll !! Empty
MessageSujet: Sexe, drugs, and Rock'n'Roll !!   Sexe, drugs, and Rock'n'Roll !! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:54

Orion accéléraient le pas avec son nouvelle amour inconnue. Certes depuis a peu près une heure il connaissait le garçon cependant celui ci lui avais fait connaitre certaine sensation qu'Orion croyait oublier au fond de son corps. L'homme l'attirait alors qu'Orion ne se connaissait pas Homosexuel. Mais il s'en fichait, son cœur son âme et tout son être lui disait de suivre Ace jusqu'aux bout du monde si il le faut. Orion marchait a travers les rues de New-York jusqu'à arriver dans un quartier résidentiel assez beau tout de même! Ensemble ils montèrent dans l'appartement du jeune mutant. Celui ci ouvrit la porte et dit a Orion de rester assis sur le canapé. Orion accepta, et s'assit sur le grand canapés blanc, l'appartement était très chics tout comme Ace en réalité. Le tout de la décoration était assez sobre, teinter principalement de noir et de blanc. Un écran plat magnifique trônai sur le mur ainsi que plusieurs tableaux magnifiques. Orion ce plaisait ici, c'était clair que ce n'était pas sa petite chambre misérable a l'institut qui pourrait rivalisé.

Ace reviens bientot il s'approcha d'Orion et celui ci eut le coeur qui ce mit a battre la chamade. Ace posa sa main sur la cuisse du jeune adolescent, un désir instable emplit le corps d'Orion envers celui de Ace. Celui ci était d'une beauté exemplaire, ses yeux bleue ce confondait parfaitement avec ceux d'Orion. L'homme lui posa une question qui cassa toute la magie de la scène. Orion en avais marre que tout le monde croient que son prénom était un pseudonyme! Il souffla puis répondit.

"Je m'appelle Orion Elmestria, mes parents devaient avoir bu lorsqu'il m'ont nommé. J'ai le nom d'un héros de la mythologie grecque, un chasseur. Qui a eut ensuite l'honneur d'avoir une constellation a son nom ! C'est ..."

Orion fut interrompue par le baiser d'Ace, leurs lèvres s'entrechoquèrent avec une telle violence et a la fois avec tellement de tendresse. Orion apprécia le moment, il ce laissa faire totalement dans les bras de l'homme. Son pouvoirs ce déclencha malgré lui et de petites étincelles bleutés ce mirent a danser sur ses lèvres ainsi que sur toute sa peau. Celle ci était totalement inoffensive, voir même on ne pouvait les sentir, toutefois Orion eut honte. C'est alors que dans leurs longs baisez ou Ace força doucement Orion a s'allonger, Orion eut tout d'un coup la moitié du sang de son cerveau qui disparut irrigué certaine contrés éloigner. Comment cette homme faisait pour lui faire un tel effet. Orion n'avais jamais fantasmé sur des hommes, ou quoi que ce sois qui est un rapprochement avec eux. Il ce croyait hétéro, pour le coup il avais apprit aujourd'hui qu'il ne l'était pas tant que sa.

"...Parfait !"

Il venait de terminer sa phrase de quelques minutes plus tôt. Et avec un grand sourire replongea dans une longue entreinte avec Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe, drugs, and Rock'n'Roll !! Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drugs, and Rock'n'Roll !!   Sexe, drugs, and Rock'n'Roll !! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:54

Ace ne se souciait plus du monde extérieur. Pour lui il n'y avait qu'Orion, que cet instant magique qu'ils passaient ensemble. Il aurait tellement voulu l'avoir rencontré plus tôt, le serrer dans ses bras pendant qu'il allait si mal. Orion était l'homme parfait pour Ace... Si différent des autres mais tellement beau... Il était gentil avec lui mais lorsque les événement l'y conduisait il pouvait s'avérer terrifiants. Le jeune homme se sentait totalement protégé à ses côtés, même si Orion était plus jeune que lui, c'est lui qui l'avais sauvé... Ace approfondi le baiser et resserra sa prise et son corps contre celui du garçon. Bien vite de petites étincelles parcoururent les bras d'Ace au sens propre comme au sens figuré. En effet, Orion sous le coup de l'émotion ne contrôlait plus son pouvoir et de multiples petits éclairs inoffensifs naquirent sur son corps. Ace ne s'en formalisa pas et le repoussa sur le canapé ou il l'allongea délicatement. Le jeune homme était à présent au dessus du garçon et il commença tendrement à enlever les quelques vêtements que portait Orion puis fit de même avec son haut. Ace se pencha en avant et rapprocha ses lèvres de celles de son nouveau petit ami et l'embrassa avec force et passion. Bien vite une réaction physique incontrôlable d'Orion se fit sentir et Ace lui fit un sourire complice. La nuit présageait de tendres moments d'affections entre les deux jeunes hommes...

Ace se réveilla en sentant les rayons du soleil l'éblouir. Il porta son attention sur son réveil et s'aperçut qu'il était déjà midi. Après la nuit de folie qu'ils avaient passés cela s'avérait logique... Cependant le garçon n'eut pas la force de se lever et se lova près du corps d'Orion. Il passa son bras sur le torse musclé de l'homme et caressa tendrement ses abdominaux en retraçant chaque traits de ces derniers. Ce garçon était vraiment très mignon. Ace se félicita d'avoir pu le rencontrer bien qu'il aurait certainement préféré le faire dans d'autres conditions... Le jeune soupira et décida d'occulter les évènements de la veille et embrassa le cou de son amant. Il ferma ses yeux dans l'intention de dormir encore un peu lorsqu'il se souvint qu'il avait un rendez-vous l'après-midi même. En effet, il devait rejoindre son chef Dimitry Lyov afin de s'entrainer d'avantage a contrôler ses pouvoirs. Ace reporta donc son attention sur Orion et l'embrassa tendrement dans le cou puis sur la joue, délicatement afin de le réveiller en douceur. Ce dernier ouvrit petit à petit ses yeux sous l'assaut du jeune homme.


Bonjour mon ange, comment ça va ? Je suis désolé il faut impérativement que je me lève pour aller a un rendez-vous. Si tu veux tu peux m'attendre ici ou partir en même temps que moi, c'est toi qui vois !

Ace offrit un dernier baiser à Orion qu'il n'arrivait décidément pas à quitter... Avec beaucoup de volonté il sortit du lit et fila rapidement prendre une douche afin de paraitre présentable. Il s'habilla en vitesse et se rendit dans le salon pour voir si Orion restait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe, drugs, and Rock'n'Roll !! Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drugs, and Rock'n'Roll !!   Sexe, drugs, and Rock'n'Roll !! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:20

La scène devenait de plus en plus dur a supporter, Orion n'avais jamais été aussi proche d'un homme qu'a ce moment la! Doucement, et tout en caresse, Vortex le conduisit a l'endroit ou il voulait en venir. Le moment emplit Orion de sensation nouvelle, un homme n'embrassait pas du tout pareil qu'une fille en y repensant.
Et puis, le corps musclé du jeune blond t'excitait d'avantage! Durant un instant une lueur provoqua l'arrêt total du plaisir dans la tête d'Orion.

*Mais qu'est ce que je fait ?!*

Un baisez de Vortex lui fit bien vite oublier cette pensée parasite. Durant plusieurs heures de la nuit qui était déjà bien entamé, ce ne fut que plaisir extrêmes et caresse tentatrice. Bientôt nos deux jeunes hommes s'assoupir a bout de force!
Orion ne pu ce retenir de s'endormir comme un enfant. Le corps de Vortex était chaud, et lui avais froid. Ils restèrent donc toute la nuit coller l'un contre l'autre!

Orion ce réveilla bientôt sous les baisez de son amant. C'était tellement parfait comme réveil, le soleil qui lançait de magnifique petit rayon lumineux, donnant a la scène une petite touche de magie en plus. Orion ne tarda pas une fois de plus a l'embrassé, avant que celui ci ne ce lève et aille prendre une douche.
Orion finit donc de ce réveiller! Toujours dans le lit lors de la sortit de son beau jeune homme musclé. Il ne pu s'empêcher d'observer son corps parfaitement sculptée. Il avait du en passé du temps en salle de muscule lui !
Il était ni trop ni pas assez musclé! Il était magnifique tout simplement. Vortex s'excusa, et demanda a Orion si il voulais rester ou partir.

On était maintenant dimanche! Il devrait rentrée a la confrérie voir si il n'avais pas de mission particulière, et en même temps il voulait encore rester avec Vortex.
Il prit alors sa décision, il reviendrai un autre jour! Il ne tarda pas a ce lever, et a s'habiller vite fait, bien sur il mis quelque minute pour pouvoir retrouver ses habits totalement éparpiller dans l'appartement.
Non mais quel idée franchement!

Une fois habiller, il rejoignit Vortex et l'embrassa tendrement.

"Je t'ai laissez mon numéro sur le frigo! Appelle moi!"

Un dernier baisez, et Orion passa la porte. Il ne tarda pas a ce perdre dans les ruelles, en repensant a la folle nuit qu'il avais passé, un sourire au lèvres.

*Espéreront qu'il m'appelle !*

Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe, drugs, and Rock'n'Roll !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser