X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repos et nostalgie (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repos et nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Repos et nostalgie (libre)   Repos et nostalgie (libre) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:15

Thiodar traverse tranquillement les couloirs de l'isntitut pour finalement entrer dans sa chambre et laisse la porte légèrement entre-ouverte. Il regarde autour de lui et décide de commencer son installation! Pendant une bonne demi-heure il trie et range pour qu'au final, il se sent à l'aise! Il fixe un instant sa lame et la saisit! Izural, la lame bleue... unique, il fait des mouvements avec! Tout est ok, il a pas perdu la main! Il range son épée et préapare dans son armoir son nouvel uniforme, ses vetements noirs et son armure du bras vont a merveilles ensembles. Il remet tout dans l'armoire et sort le derniere objet dans ses bagages: Une bouteille D'hypocrass de maitre panda! Un souvenir de son chez lui, et une promesse: Celui de partager cette bouteille avec une personne de ce pays, un genre de partage culturel! Il s'assit sur son lit tout en fixant la bonne bouteille

M-"Mais j'y pense, c'est autoriser l'alcool, ici? Sinon, j ferai de vite trouver quelqu'un pour la boire tant que je peut encore joueur la carte de :"je ne connais pas encore les regles d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos et nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos et nostalgie (libre)   Repos et nostalgie (libre) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:50

Nécros traversa l'institut d'un pas assez presser. Ses gants noires le protégeait de tout contact physique, un peu comme Malicia qui aspirait le pouvoirs des personnes, Nathan lui aspirait l'énergie vitale des personnes avec qui il avais un contact, heureusement il ne pouvait pas tuer avec ce pouvoir juste affaiblir les personnes et rechargé son énergie vitale. Nécros marchait donc avec une certaine hâtes. Son coéquipier de l'institut qui adorait les insectes et qui les contrôlaient lui servait de réserve de cadavre.

Nécros passa devant une porte a moitie ouverte, la curiosité faisait partit de son caractère, il glissa un œil par la porte! Et discrètement observa le garçon en face de lui. Celui ci avait les cheveux d'un blanc parfait, un peu comme Tornade. Bizarrement sa devait être un trait de caractère des mutants. Nécros n'avais rien de bien spécial a part peut être les effets secondaires de ces pouvoirs qui le faisait avoir des cernes, et que ses yeux changeait de couleurs malheureusement. Ses yeux d'un bleue éclatant devenait vert fluo malheureusement. Toutefois Nathan pu observer dans les mains du jeune homme une bouteille d'un liquide qui ressemblait a approximativement a de l'alcool. Il semblait l'observer absent, rêveur.

Nathan prit dans sa poche une petite fiole contenant une poudre blanche, petite merveille de la technologie chimique! Ce produit permettait a quiconque d'avoir une assurance hors du commun et une impression d'être le roi du monde. Nathan en respira plusieurs ligne droite renversé sur son bras. S'embrumant l'esprit, Nécros pénétra dans la chambre du jeune homme.

"Salut ! Tu est nouveau?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos et nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos et nostalgie (libre)   Repos et nostalgie (libre) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:25

Les réveries de Thiodar s'estompe à l'arrivé d'un jeune homme qui semblait fatigué et porte des gants noirs. Etrangement, il y avait des petites traces blanches sur sa manche. Mais Martin ne peux aller plus loin, faute d'éléments pouvant produire des théories et possibilité. Martin le ragard de ses yeux de loups, lui adresse un sourire et réponds à la requéte.

M-"Bonjour, en effet, je suis là dpeuis aujourd'hui même, et je suis mutant depuis hier... Je m'apelle Martin Reman, Belge depuis toujours, on peux m'apeller aussi Thiodar. A vous de voir. Et vous? Qui étes vous?"

Thiodar se rappel qui l'a toujours sa bouteille à la main, l'occasion de tenir sa parole se présente, saisissons la!

M-"J'ignore s'il est interdit de boire de l'alcool en ces lieux et je ne voudrais pas faire mauvaise impréssion le 1er jour... Mais j'ai promis de boire cette bouteille avec quelqu'un et je tiens toujours promesse! Vu que j'ignore encore les régles, que diriez vous de partager ce bon hypocrass avec moi? Comme pot de bienvenu et amende possible pour une faute eventuelle au reglement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos et nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos et nostalgie (libre)   Repos et nostalgie (libre) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:16

[i]Nathan pénétra un peu plus dans la pièce, le jeune homme sursauta quelque peu a l'arriver de Nécros. D'un vif coup d'oeil il balaya le reste de poudre qui ce trouvait sur lui. Le jeune homme l'avais observer d'une facon bizarre. L'esprit torturer et embrummer du jeune mutant ce présenta a son tour .

"Moi c'est Nathan! Tu peut m'appeler Nécros! J'ai choisit ce pseudonyme, il est en total relation avec mon pouvoir et en même temps il claque je trouve!" dit t'il d'un ton assuré.

Nathan ce jetta sur le lit de la chambre qui venait a peine d'être fait. Il posa son coude sur le matelat et observa le jeune homme qui demandait a Nécros de partager sa bouteille avec lui. Pourquoi pas! Si il ne s'était jamais fait capter en train de prendre de la drogue, pourquoi sa changerait pour l'alcool ?! Il fallait juste que le garcon en face de lui sache ce controler! Et qu'il n'expose pas trop ses pouvoirs n'importe lequel sois t'il... Que faisait t'il celui la?! Il lancait des flammes? Controlait le temps? Changeait les chaines de la TV en clignant des yeux?! Il y avais un mutant comme cela, qui a chaque fois que ses cils ce touchait il changeait de chaine, et le pire c'était qu'il était insomniaque. Ce petit môme passe la nuit a observer les 325 chaines qu'il y a a l'Institut, sans pouvoir regarder une émition entiere! Quel cauchemar!

Nathan se dépécha de s'assoir a coté du jeune homme. Si il voulais boire c'était le moment ou jamais, il n'avais aucune idée du gout d'un hypoquoi?? En tout cas c'était de l'alcool il en était sur! Et puis il faut toujours gouter dans la vie! Et puis si c'était bon, il ferait aussi connaitre au jeune mutant plusieurs petit médicament assez géniaux!

"J'accepte volontier ! Je te revauderait sa Martin REMAN!!"

Nathan avais légèrement hurler ! Les drogues et l'alcool ne faisait pas bon ménage mais il n'en avais rien a ... comment dire... faire?! En tout cas il allais enfin pouvoir faire une entorse de plus au reglement.

"Tu as des verres ou tu veut que j'aille en cherché?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos et nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos et nostalgie (libre)   Repos et nostalgie (libre) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:06

Son comportement était amical mais vraiment étrange. Mais Thiodar s'ttendaqit à cela, en fait, il était plus étonné quand il a rencontré Evelyn. Necros hein? Donc, il se peut donc qu'il ait des cpapcités nécromantiques ou pas loin. Mais Martin était avait l'intuition qu'il était à moitié stone. Sa tolarence et le fait qu'il est conscient de ne presque rien connaitre au mutant fait que Necros soit un junkie reste une théorie. Qui sait, peut être qu'il en a VRAIMENT besoin. Martin laisse tout cela de coté et sort deux chopines d'acier munis d gravures de son armoire, on pouvait voir entretemps la tenue de Thiodar et surtout l'épée à la lame bleue ciel.

M-"Ne vous en faite pas l'ami, même si je bois peu, je suis tout de même équipé!" Dit il avec un sourire franc!

Martin ouvre enfin la bouteille et le liquide rouge remplis les chopines, il avait la couleur d'un vin rouge mais son odeur était différents.

M-"L'hypocrasse suit la même base que le vin classique, mais il rajoute en prime des ingrédient sucrés et exotiques. Le rendant plus doux au goût."

Reman tend une chope à Necros, esperant entretemps que personne étant trés stricte aux réglements surviennent.

M-"Trinquons a mon arrivé, à ma mutation, à l'institut et a notre rencontre Necros! Au fait, puis je savoir comment vous avez aterrit ici ou bien est ce encore tôt pour le savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos et nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos et nostalgie (libre)   Repos et nostalgie (libre) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:50

[i]Sa y est! Le jeune homme ce décidait enfin a servir le précieux alcool. Il avais une belle collection d'arme ce petit jeunot! Chose que Nathan savait absolument interdite dans l'enceinte de L'institut! C'était beaucoup trop risqué! Mais bon, vu qu'il n'en était pas sur sa ne servait a rien d'allerté tout le monde! En esperant seulement que le jeune homme ne prendrait pas une manie d'essayer de tuer tout le monde! De toute facon Nathan ne le laisserai pas faire!! Certe il n'avais pas de pouvoir offensif a premiere vu, mais il suffisait juste de fatiguer le jeune homme et de laissez ses invoquations faire le reste! Nathan saisit la chopine d'ou tronait a l'intérieur un espece de vin. Nathan trempa ses levres délicatement et apprécia le gout de l'alcool. Le jeune homme ce mit alors a lui parler! Il n'arretait donc jamais de parler celui la ?! Nathan trinqua sans un mot avant que celui ci ne commence a faire connaissance.

"Les X-mens sont venu me chercher a l'autre bout du monde et mon proposer d'apprendre a maitrisez mes pouvoirs! Malheureusement pour moi ceux ci ne seront jamais totalement controler! Au moindre contact avec un vivant ou un mort et j'aspire son énergie ou je le fait revivre! Mais bon... Je suis bien ici!"

Nathan avais apprit depuis peu qu'un groupe de mutant s'opposait souvent au X-men, le groupe térroriste recrutait comme les X-mens pour maitrisez leurs pouvoirs et pour s'en servir d'arme! Comme le bien et le mal! Sauf que lorsqu'on est mutant. Qu'on sois d'un coté ou d'un autre... On est chassé pareil ! Et sa c'était réellement pas juste! Les mutants avaient des pouvoirs étrange pour la plupart! Mais d'autre pouvait être utile a la communoté ... Le genes X n'était pas une menace c'était tout simplement une réalité et il fallait vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos et nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos et nostalgie (libre)   Repos et nostalgie (libre) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:41

Thiodar était intrigué par le pouvoir vampirisant de Nathan, mais il n'est pas éffrayé. Il sait qu'il n'a rien à craindre de lui. Visiblement, on l'avait proposer de vneir ici et s'y plait en ce lieux de paix. Auraient ils trouver Martin s'il avait pas décidé de venir de lui même? Reman reboit dans sa chope en regardant le paysage dérriere la fénetre. Un silence s'intalle dans la chambre, mais pas un silence pesant, c'était un silence qui arrangait plus les gens. Un silence solitaire.... MArtin se souviens de ce calme, depuis sa muation il n'a céssé de parler aux gens... de s'en faire pour sa vie basulé, pour une fois, il lahca ces inquiétudes, comme avant. Rien ne lui importe en ce moment qu'un calme mérité, un bon alcool, et un compagnon pour le partager... Oui, c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos et nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos et nostalgie (libre)   Repos et nostalgie (libre) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:20

L'alcool était bon, il ne piquait pas la gorge comme la plupart des alcools sur le marché. Nathan apprécia sa chope tout en observant le paysage par la fenetre. Il faisait un grand soleil, et on pouvait déjà distinguer des élèves jouer dehors, avec ou sans leurs pouvoirs. Certain ce promenait tout simplement, d'autre s'embrassait tendrement ou encore jouai au ballon. Nathan n'avais jamais pu s'amusez ainsis, certe il avais de nombreuse fois casser les principes en parlant pendant la méditation commune ou encore en sortant du temple pour allez courir dans la montagne. Il avais étez un enfant turbulent, certe mais le temple l'avais recueillit et élever. Et il leurs en était redevable.

La fenetre entrouverte, vit un visiteur passez aussi furtivement qu'une mouche. Le petit oiseau au reflet orange vint ce poser sur l'épaule de Nathan en piaillant d'un air léger. Nathan sourit et frotta sa joue contre les plumes de son oiseau.

"Je te présente un amis a moi! Donner lors de mon départ du temple par mon maitre! Il est pas mignon?!"

Nathan caressa doucement le pelage de l'animal avec sa main avant que celui ci ne s'en serve d'accoudoir. L'oiseau s'assis dans la paume du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos et nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos et nostalgie (libre)   Repos et nostalgie (libre) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:18

Thiodar observe l'oiseau, il a de belle plumes en effet. Mais plus amusant et comment les deux être semblent complices. Maître? Temple? Il parlait sans doute de sa vie passé. Mais est ce un lieux où il a vécu ou un autre lieux ou les mutants s'y réfugient? Martin laisse tranquil Necros avec ça et lui réponds à sa question.

m-"En effet, il plus beau que les deux merles que mon pére avait élevé enfant. Et contrairement au perroquet de mon arrière grands père, il ne risque pas de nous dire d'aller étudier!"

Thiodar regarde la bouteille et médite un peu.

M-"Un tel cadeau, votre maitre doit etre un homme de bien. Et grace à lui, vous serz toujours lui à votre temple. Comme moi, même si la bouteille est presque vide, son alcool melangé a mon sang me liera à mon chez moi... Peut importe le distance et le temps qui nous sépare........ La vache, je savait pas que l'alcool me rendait lyrique!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos et nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos et nostalgie (libre)   Repos et nostalgie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et nostalgie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos du Tigre
» tarzan en repos
» Un peu de repos au Priestless Bench

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser