X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence indetermine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence indetermine Empty
MessageSujet: Absence indetermine   Absence indetermine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:09

voila comment vous le saver je fait un diplome asser dificile je vous explique je fait un bep service et conduite dnas le domaine du transport routier(poids lourd) etant donner que je passe mes permis (b, c, e(c)) qu'il me faut pour l'obtenetion de mon bep je ne doit absolument pas les rater et comment le permis B il a des etapes a faire par rapport au B c'etait simple mais la sa ce complique donc etant donenr de l'importance que ceci represent je serait donc absent sans date definit de retour puisque j'ai commence un rp avec tabitha et scoot je souhaite qu'il continue sans moi je leurs donne donc l'autorisation de jouer mon perso pendant mon absence prier d'accepter cette absence en l'attente d'une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indetermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser