X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la famille Howlett , je demande le fils ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:50

CARTE
D'IDENTITE



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Dark_wolverine
© avatar


    NOM : Howlett

    PRENOM : Akihiro

    ALIAS ET SURNOM : Wolverine , Daken ( bâtard en Japonais ) , Arme XI , Dark Wolverine , Baby Wolverine ( Cool )

    AGE : 64 ans

    DATE DE NAISSANCE : 06/02/1946 ( jour et mois inventés )

    M ETIER: Assassin , Tueur a gage ....

    NATIONALITE :
    Japonais

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description : Daken est le fils biologique du Xmen Wolverine . De ce fait , son principal pouvoir est un rythme de guérison et de cicatrisation extrêmement rapide qui lui permet de régénérer des tissus ou des organes endommagés et détruit à une grande vitesse .
    Mais , a l'instar de son père qui est plus vieux que lui , ce facteur de guérison est nettement plus puissant chez lui que chez son père , il cicatrise donc plus vite et peut résister a des dommages plus important , comme la lésion d'organe vitaux comme le cœur ou le cerveau .
    Des blessures par balles , par coupures , par transpercements ne mettront que 3 minutes a ce cicatriser si la blessure est vraiment profonde , mais il peut également ''recoller'' sur son corps des membres qui on était tranché . Se système de guérison l'immunise contre toute les maladies et infections , il est complétement immuniser au effet d'une quelconque drogues , poisons cependant ceux ci peuvent l'affecter si le dosage est trop important . Il est également immuniser a tout type anesthésiant . Ce facteur lui octroi aussi un rythme de vieillissement beaucoup plus lent qu'un humain normale , il a aujourd'hui 60 ans mais il n'en paraît que 20 .
    Son rythme de guérison améliore considérablement ses capacités physique , il possède donc des sens , une force (pouvant soulever ou presser environ 400Kg ) , une endurance , une résistance , une agilité et des réflexes surhumain . Ainsi comme son père , il peut reconnaître et traquer une personne rien qu'a son odeur , il voit aussi plu loin qu'un humain normale dans une quasi-obscurité , son ouïe est également très fine .
    Tout comme son père ou sa sœur , il possède six griffes rétractable en os , mais elle ne son pas placé au même endroit que son paternelle : il a deux griffes au niveau de ses falenges comme sa sœur et une autre en face de sa paume . Ses griffes en os on était recouverte avec un morceau de la lame de Murasama , par conséquent , elle son aussi résistante que l'adamentium de sont père mais ne plus de ça , elle inhibe le facteur de guérison de ce qui le possède , donc , lorsqu'il sort ses griffes , il saignera beaucoup , mais il peut maintenant tout coupé sauf l'adamentium et il peut tuer qui il veut .
    Il a était doter par la nature d'un pouvoir en plus de ceux de Wolvie , en effet , il peut contrôler ses phéromones et celle des autre , il peut donc totalement faire disparaître son odeur corporelles , elle devient indétectable même pour son père , il peut provoquer la peur chez les gens qu'il veut ou provoquer un sentiment de fausse sécurité . Pour qu'il puisse contrôler les phéromones de quelqu'un , il faut qu'il puisse les voir , il peut les contrôler sur une distance de 20 mètre .
    Il peut contrôler les phéromones de tout le monde , mais si il tombe sur un mutant qui les contrôles également , il pourra atténuer son effet et si le mutant est doué , il pourra faire disparaître l'emprise de Daken sur lui .

  • Niveaux de maitrise: Son facteur de guérison est automatique , il n'a donc pas besoin de le maitriser . Pour se qui est de son hyper sens , il le maitrise extrêmement bien , pouvant traquer une personne se trouvant a quelque kilomètre de lui rien que part son odeur , il maitrise parfaitement bien sa vue et tout ses autre hyper sens .
    Il est un combattant or paire avec ses griffes ( voir talents particuliers ) .
    Pour se qui est des phéromones , il maitrise plutôt bien se pouvoir , mais il ne peut faire ressentir que des émotion basique comme la peur , la joie etc ...
    Il ne faut pas oublier qu'il a 60 ans , il maitrise donc très bien la plus part de ses pouvoirs .

  • Lien entre les Pouvoirs: n/a personnage Marvel



Description Physique :


  • Apparence : Daken est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de gaillard . Il mesure 1m80 pour 80 kilo .
    Pour coiffure , il arbore une coupe Mohawk , cette coupe est longue en hauteur ( 15/20 cm ) . Elle part du haut de son crane pour s'arrêter en bas de sa nuque , ses cheveux son noire .
    Il a un visage très carré , un menton carré , des joue creusé , même si il n'a pas de cicatrise , il a un visage très marqué , il a toujours le visage sombre et grave , sa tête est souvent placée de façons a se que ses yeux , ses joue soit dans l'ombre ce qui accentue le côté mystérieux et la peur . Les seules cotés lumineux de se visage son ses yeux bleu .
    Comme son père , il est également musclé , on peut bien voire ses abdominaux même son son costume . Ses bras également très musclé son parcouru de multiple et de grosse veine , qui grossissent encore plus lorsqu'il s'énerve ou lorsqu'il fait un grand effort .
    Il se balade souvent torse nu , laissant donc sa musculature au yeux de tous .
    Lorsqu'il est torse nu on peut voir un grand tatouage sur la partie gauche de son ventre et sur son bras gauche . C'est un signe tribale qui part de son nombril , qui remonte jusqu'à son pectoraux gauche , puis recouvre son épaule gauche , avant de redescendre sur son biceps et enfin s'enrouler autour de son avant bras gauche et de se terminer sur sa main .
    Lorsqu'il est torse nu , il porte un pantalon noire et des chaussures en cuire noire mais il peut aussi s'habiller comme un personne normale , dans ce cas , il s'habille assez ''classe'' avec une veste en tissu noire et un pantalon en toile noire avec de belle chaussures …. Il cache généralement sous ses habits le costume de son père .
    Ce costume est orange et noire , orange sur la quasi totalité du costume et noire sur le masque qui recouvre ses yeux ( qui part en pointe vers le haut ) et sur la partie su costume qui recouvre ses jambes et ses pieds . Ses mains son recouverte par des gants noire avec un X orange dessus ( celui des Xmen ) , il porte la marque des x men sur son gant car il porte le même costume que son père qui faisait parti des x men .

  • Signes Particuliers : Son tatouage tribale , sa coupe Mohawk .



Caractère :

  • Mental : Daken est colérique , il a souvent tuer beaucoup de monde lors de son histoire et parfois pour un oui ou pour un non .
    Il est têtu , lorsqu'il a une idée en tête , il ne la lâchera pas , si il a décider de tuer quelqu'un , vous pouvez être sur que cette personne mourra un jour ou l'autre . Il met tout les moyens en œuvre pour satisfaire ses désirs .
    Il est impulsif , il fait se que son instinct lui dit de faire , et c'est ce qui le rend imprévisible et très dangereux .
    Il est le plus grand rancunier du monde , il a poursuivi son père des années sur un mal entendu . Et si ça se reproduit avec quelqu'un d'autre , personne ne pourra lui faire entendre raison .
    Il pense que le professeur Xavier est une bonne personne puisqu'il a aider , et qu'il a de bonne intention , c'est une personne bénéfique pour le monde des mutants . En ce qui concerne Magnéto , il l'affrontera jusqu'à la mort ( enfin , jusqu'à la mort …. ) si il le faut pour protéger les innocents , de plus , il a un avantage que son père n'a pas , son squelette est fait d'os , il peut donc le tuer si l'occasion se présente ….
    On peut dire qu'il est légèrement détraqué puisqu'il continu a tuer des gens pour un oui ou pour un non , si il se voix confronter a une personne négative face a ses désire , il tuera cette personne et le fait de tuer une personne innocente ne lui donnera aucune sensation de remord , pas la plus petite ….


Histoire :

  • Talents Particuliers : C'est un assassin très doué , il a aussi doué pour l'espionnage et la traque .
    C'est un excellent combattant a main nues ( il a déjà battu des combattant très doué comme son père ... ) . En plus de ses griffes , il sait se battre avec la plus part des armes blanche comme des sabres ou des couteaux , il sais également se servir d'arme a feu bien qu'il priviligie le corps a corps . Il est très bon pour se placer dans l'angle mort de ses ennemies , grâce a ça , il peut tuer quelqu'un d'un coup de griffe .
    C'est un bon stratège et tacticien , il conduit également très bien les voitures et les motos .
    Il parle couramment le Japonais ( sa langue maternel ) , l'Anglais , l'Allemand et sais lire le grec .

  • Possessions : Maintenant qu'il habite a New York , il possède un luxueux appartement avec tout le confort possible , après il possède tous se qu'un New Yorkais assez aisé possède , de beau habits ….


  • Biographie : Lors des années 1940 , James Howlett ( le future Xmen ) rencontra Itsu au Japons
    Itsu tomba rapidement enceinte, après qu'ils se soient mis en couple .
    Alors que la naissance allait bientôt se faire , un soldat qui avait subit un lavage cerveau par les service secrets Russe assassina Itsu alors que son mari était absent .
    Le bébé qui avait hériter des pouvoirs de son père , réussi a vivre sans que son père ne le sache .
    Le présumer orphelin fut confier a un homme riche et puissant au Japons qui l'éleva comme son fils . Sous le nom de Akihiro , l'enfant grandit considéré comme un bâtard par les serviteurs de son ''père'' .
    Le jeune enfant déjà colérique tua l'un des serviteurs de son père et ainsi fini par se faire respecter par les autres serviteurs .
    A l'age de 11 ans , sa mère adoptive donna naissance a un enfant . Mais Daken vit en cette un enfant un concurrent , l'héritier légitime de ses parents et le tua .
    Son père le banni de chez lui et sa mère , folle de rage , l'attaqua . Cette attaque a déclenché l'apparition de ses griffes , grâce a celle ci , il tua sa mère .
    Pendant un grand laps de temps , son histoire fut flou , on sait qu'il a subit un entrainement intensif et a appris a combattre au près d'un autre mutant .
    Puis , son père biologique fut mis au courant de l'existence de Daken . Au courant de sa profonde rancœur envers lui , Wolverine tenta de se procuré le C-synth , un synthétiseur de carbonadium ( seule matériau pouvant blesser ou tuer les mutants capable de se régénérer ) .
    En essayant de retrouver se synthétiseur Wolverine fut capturer et enfermé par le gouvernement Américain .
    Daken , alors déguisé en agent Américain , il rencontra pour la premier fois son père .
    Sa confrontation face a son père se solda par la transpercions du ventre de Logan par Akihiro .
    Ce dernier laissa son père se vider de son sang , en effet , il pensé que c'était lui le responsable de la mort de sa mère .
    Après cette événement , Daken se retrouva en couple avec un jeune femme a Berlin .
    Lorsque celle ci eu l'autorisation d'embrasser un autre homme , Akihiro tua cette homme pour lui voler son passeport et tua sa ''petite ami'' par simple plaisir .
    Peu après Daken lança un défi a son père et lui planta ses griffes dans le cou . Suite a une intervention extérieur , Daken prit la fuite , laissant son père avec le C-synth .
    Grâce a ce matériau il fabriqua des balles en carbonadium qu'il remit a l'assassin de sa mère et jeta le C-synth dans l'eau .

    Une personne engagea un tueur qui avait le même facteur de guérison que lui pour tuer son père .
    Daken alla donc a San Francisco pour voir la bataille entre son père et le tueur a gage , et aussi pour tuer son père .
    Profitant de l'occasion , l'homme qui avait les balles de carbonium tira dans la tête de Akihiro .
    Son père l'emmena donc voir le professeur Xavier pour qu'il lui révèle la vérité a l'aide de sa télépathie .
    Il découvrir donc la véritable identité de la personne qui avait orchestré l'assassina de sa mère , mais ce n'est pas pour ça qu'il n'essayera plus de le tuer .

    Lors d'une de son père , Wolverine et les X men devait récupérer le sabre de Muramasa . Cependant Daken qui voulait tuer son père s'engagea dans une bataille entre lui et les x men , le sabre de Murasama fut briser , Akihiro prit un morceau et s'en alla .
    Il entre en contacte avec une organisation capable de lui recouvrir ses griffes avec le métal du sabre Muramasa . Il se retrouva donc avec des griffes assez solide pour rivaliser avec celles de son père et pour tuer les mutants doté d'un facteur de guérison .
    Maintenant , il habite a New York , non loin de l'institut ou ce trouve son paternelle . C'est a la Grande Pomme qu'il pratique ses activités criminel en tout genre …..


Avatar : //
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : //
Pseudo : //
Votre Age : 16 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google


Spoiler:


Dernière édition par Daken le Jeu 8 Avr 2010 - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:51

Je présise que j'ai demandé a Wolverine et a X 23 si je pouvais parler d'eu dans ma fiche , je pense qu'ils répondront positivement ( si non , je l'est enléverait de la fiche ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:14

yo welcome && amuses toi bien ^^
ps: si tu veux je peux te refaire un kit vu que t as perdu le tiens OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:16

Ce serait avec plaisir , je t'envoi un mp desuite .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:24

j'ai maintenant un demi frere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:19

Bienvenue chaton *.*

Bon rp parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:15

Coooool Dark Wolverine parmis nous =D

Bienvenue!

Par contre, même si l'accord est positif les modérateur vous demanderont de ne citer aucun nom de personnage, donc autant faire la modification maintenant Wink (vous pouvez en faire des allusion genre fils du mutant griffu des X-Men, demi-frère de la fille clonée de son père etc ^^' les 4 Fantastique, les Vengeurs, Excalibur et tout autre groupe de super-héros n'existe pas non plus sur ce forum. Il y a seulement les X-Men donc si vous voulez citer les 4 Fantastiques, faut dire genre "un groupe de 4 super-héros" etc^^)

J'espère avoir aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:13

Rebienvenue sur le forum, tu connais bien le système maintenant, pu besoin de te l'expliquer, donc c'est partie pour la modération ^^

« L'amour naissent des deux adultes firent tombé Itsu enceinte . », relis toi tu fais quelques fautes
Tu ne peux pas parler du SHIEL, il n'existe pour l'instant pas sur le forum

Ta biographie est un peu trop brouillon, tu vas trop vite dans tes explications, c'est parfois un peu confus. Pour le reste ça me va.

Corrige et on reverra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:22

C'est vrai , j'ai oublier pour le shield , je vais l'enlever et corriger tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:24

Oh regarder le mignon petit chou!

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:59

J'ai fait quelque modification , j'ai aussi rajouter les griffes faite avec le métal du sabre de Muramasa et changer l'histoire en conséquance . J'ai aussi modifier l'histoire en fonction de se que tu a demander .


PS: Merci Firestarter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:21

Rachel juste pour info évite de poster pour donner des conseils, c'est à nous de le faire, les joueurs postent seulement leur bienvenue ici, merci ^^.


Entonne un petit air de musique... Hello Daken, le morpion de Wolverine Cool

Nom : OK

Prénom : OK

Alias et surnom : Reprendre le nom de son père, quelle imagination ^^

Age : OK

Date de naissance : OK

Métier : OK

Nationalité : OK

Genre : OK

Clan : OK

Description : Il peut contrôler les phéromones de quelqu'un qui les contrôle aussi ?

Niveaux de maitrise: OK

Apparence : Décrit un peu plus son visage. il porte des gants X-men ? Pourquoi cela ?

Signes Particuliers : OK

Mental : Psychopathe ! ><

Talents Particuliers : Évite de citer des persos Marvel autre que Magnéto et Xavier, merci.

Possessions : OK

Biographie : Ta biographie me va mais je trouve que de la faire sous forme de "liste" cela n'aide pas beaucoup à la lecture et que c'est beaucoup moins agréable...

HJ : OK

Modifie le peu que je te demande et se sera bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:16

J'ai changer ce que tu ma demander , mais j'ai eu un peut de mal pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:13

Pour moi ça ira maintenant, mais pense à bien te relire tu fais des fautes d'innatentions et tes phrases ne sont pas toujours clairs.

"Le jeune couple rendit rapidement Itsu enceinte ."

C'est vraiment étrange comme formulation, "Itsu tomba rapidement enceinte, après qu'ils se soient mis en couple." A la limite, mais ta phrase n'est pas très française
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:46

Modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:35

Daken a écrit:
Il se retrouva donc avec des griffes assez solide pour rivaliser avec celles de son père et pour tuer les mutants doté d'un facteur de guérison .

Je sais pas vous mais moi, j'ai beau chercher, je vois pas ce pouvoir dans les diverses descriptions de Daken...
De plus, il serait "illogique", j'insiste sur les guillemets, que le métal du sabre puisse recouvrir tes griffes car cela aurait pour effet de brider ton pouvoir régénérant, vu que la fabrication du sabre a été assistée par magie, ce qui lui a octroyé ledit effet...
Et puis, rien n'est plus solide que l'adamantium.

Sur ce, soit le bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:52

Il a obtenu un morceau du sabre de Muramasa ( après avoir décalquer les Xmen soit disant passent ) , ensuite il a était voir le Bricoleur qui lui a greffé .
Et si il a put le greffé , la seule contrainte est qu'en sortant ses griffes , la blessure ne se soigne pas aussi vite qu'une autre blessure de son corps , mais a par ça , son pouvoir de guérison n'est pas annulé ^^
En plus de ça , le métal est fait d'une matière inconnu et il peut rivaliser avec l'adamentium ( pas le briser , même pas l'égratigner hein ) mais il est assez solide pour ne pas se faire trancher par l'adamentium et peut trancher a peut près n'importe quoi .
De plus , c'est marqué noire sur blanc sur comicsvine ^^

Merci pour le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry "Hank" MCCoy
X-Men Gamma
Henry


Nombre de messages : 145
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Le Fauve

Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques

Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 25/01/2010

Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:23

Bienvenu parmi nous, Daken ! ^^

Voilà pour moi ! Une fois que tu aurais fait les modifications, ça sera bon pour moi :


CARTE D'IDENTITE

Nom : OK

Prénom : OK

Alias et surnom : OK

Age : OK

Métier : OK

Nationalité : tu es aussi canadien du fait que ton père est originaire de ce pays.

Genre : OK

Clan : OK


POUVOIRS :

Description : du coup, est ce que tu as eu la permission du joueur Wolverine pour le citer dans ta fiche ?

Niveau de maîtrise : OK

Lien entre les pouvoirs : OK personnage marvel


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Apparence : OK

Signes particuliers : OK


CARACTERE

Mental : OK


HISTOIRE :

Talents particuliers : jusqu'à ou peuvent le mener ses talents de combattant ? Je m'explique : si tu peux battre des mutants comme ton père, tes talents peuvent t'emmener à battre des mutants qui ont quelle force par rapport à toi ?
S'il peut lire le grec, est ce qu'il peut le parler ?

Possessions : je voulais savoir, s'il conduit très bien les voitures et les motos, est ce qu'il en possède ?

Biographie : OK

HJ : OK
code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett , je demande le fils ....   Dans la famille Howlett , je demande le fils .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Howlett , je demande le fils ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.
» James Howlett - Wolverine
» Des fils plus ou moins fragiles (PV : Laetitia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser