X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Event] Le cube [Participants]

Aller en bas 
+8
David C. Haller
Caitlyn Elioth
Mister Sinister
James Tucker
Lorelei Schönherz
Mewen Hatan
Fatale
Ampère
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:34

Bon alors les missions xmen, ok ! Les conditions horaires détestables, ok ! L'opinion de la population et du gouvernement sur leur groupe, ok ! Mais il n'avait jamais signer pour s'introduire dans une prison fédérale pour y allumer des confréristes. Il avait bien sur déjà monté une opération similaire alors qu'il n'était encore que dans une squad, mais maintenant avec le recul, il ne s'en était sorti que parce que les autorités de l'époque n'avaient rien pour faire face au problème mutant, qu'ils avaient eu beaucoup de chance, et qu'ils étaient dans leurs bon droit. Pour éviter une mauvaise publicité pour bavure, le gouvernement avait laissé coulé. Pour le coup, Hellion était un peu plus sceptique.

On l'avait réveillé au cours de la nuit pour lui annoncer qu'un groupe de confréristes avait attaqué la prison des mutants sans doute pour formenter une évasion massive. Non que l'idée de savoir les confréristes dans une prison le désolé, c'était juste qu'ils étaient du mauvais côté des barreaux. Alors il se leva, s'enfila à l'intérieur un café très noir pour se réveiller, et enfila à l'extérieur sa combinaison d'Xmen. Noir comme ça et épaisse, il pouvait se dissimuler dans l'ombre et encaisser quelques coups. Hellion pris aussi un masque mais ne le mit pas. L'équipe se réunit dans le hangar du Xjet et il découvrit un Cyclope de très mauvaise humeur. Ca c'était un peu symptomatique du sujet, mais se qui l'étonna beaucoup plus, se fut le colosse de rubis. N'était il pas recherché par les autorités avec une prime sur sa tête ? Il allait objecter contre sa présence mais quand il vit l'humeur du grand chef, c'était la meilleur façon de se faire débarquer soit même. Même Tornade restait cloitrée dans son silence. Le trajet se passe vite et dans un silence de plomb. Il serait allé affronter une mort certaine qu'il y aurait eu plus d'ambiance. Jullian joua avec son masque tout le trajet pour s'occuper les mains.

Il débarquèrent et sortirent dans la nuit avec un petit vent froid. Chacun y allait de son commentaire.

Moi j'ai juste une remarque, qu'est se que Scott fait là ? Il est recherché aux dernières nouvelles ! On l'emmène au plus prés des autorités là. Puis je me permet de préciser plusieurs petites choses, autant c'est facile d'entrer dans cette prison, surtout que les confréristes on laissé les portes ouvertes, mais c'est la sortie qui m'embête plus. On a ni téléporteur, ni illusionniste, alors on va être beau si on sort pour tomber sur une armée de mandroides. Alors c'est quoi le plan exactement pour sécher les confréristes avant qu'ils ouvrent les portes à tout le monde et pour nous même en sortir libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:08

Ce qu'il était bon de dormir profondément. Comme à mon habitude, j'étais couché à 10 heure le soir. On ne sait jamais quand le meilleur moment de ce battre sera au lever du soleil. Le rêve n'était pas dans mes habitudes et c'était une autre de ces nuits vides d'idées subconsciente que je passais. Lorsque l'alarme se fit entendre, je me retrouvai debout en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Je me dirigeai vers la porte, immédiatement réveillé, prêt à tuer. Au moment ou je mettais la main sur la poignée de ma porte, je reçus l'ordre de Xavier de me présenté au hangar du X-jet. Pourquoi me faisait-il aller auprès de mon ennemis numéro 1 depuis mon cours avec Hank? Pas moyen de le savoir à partir d'ici. Je me retournai vers mon garde-robe et poussai mes habits blancs identiques pour me retrouver face à une version exclusive de ma coupe de vêtements. Le tissus noir était la seule « couleur » que j'avais. Je m'en habillai rapidement avant de me diriger vers mon bureau. J'y récupérai mes deux armes de poing et pris 6 chargeurs de secours. Au total, 160 balles. Pas assez, évidemment, mais c'était un bon début. Je mis quelques petits objets dans mes poches et j'étais prêt. Je descendis alors vers le hangar.

J'avais les nerfs en boule. Une mission des X-men? Pas de problème. Les attaques sur des lieux protégés sa me connaissais. Pour les X-men, j'étais un bleu avec les deux pieds dans la même bottine mais je savais la vérité. J'avais de l'expérience dans les missions. Scott n'en avait pas vraiment mais moi, je n'étais pas à ma première partie. Ce qui me stressait en faites, c'était le X-bird. J'allais voyager dans le corps de la bête. Je venais tout juste d'accepter que c'était mon adversaire et que j'en étais terrifié et pourtant, à ce moment précis, je me dirigeais vers sont ventre spacieux pour me laisser transporter par lui dans une relation de totale confiance. Je devais pourtant accepté l'idée que j'allais mettre ma vie entre les mains du monstre de métal noir et du pilote que j'espérais infiniment talentueux. Lorsque je vis le groupe de mutants devant l'avion, mon corps fit mille bond. J'allais vraiment le faire. J'allais aller en mission X-men, un rêve qui devenait réalité. Mes anciens collègues n'avaient pas leur classe ni leur entraînement mais surtout, ils ne volaient pas dans le monstre. Une vague me passa dans la tête, me souvenant du test que m'avais fait passer le professeur McCoy, j'étais à la maison et j'allais la quitter, le hangar pleurant pour notre retour, et j'espérais bien le combler de la présence de chacun de nous.

Le silence ne passa pas inaperçus, je jetai bien un oeil aux habits classiques des X-men que j'aurais en théorie dut enfiler sauf que les choses étaient différentes dans mon cas. Comment pouvais-je porter une de ces choses? Elles n'avaient pas assez de poches, aucun endroit ou porter des armes et aucune n'avaient de place pour les ailes excluant celle d'Angel lui-même. J'avais fait faire une version noire de mon habit précisément pour que je ne fasse pas trop différent des autres mais mon habits de tissus devait faire un peu tâche au milieu des combinaisons de latex. Je sortis mes lunettes d'une poche intérieur. Après un petit « lunettes, noire », la couleur blanche se transforma pour aller mieux avec mes habits puis je les mis sur mon nez. J'avais la mauvaise impression de ressembler a ce pauvre type dans le test de Markus Ford lorsque j'avais prouvé mes capacités pour les squads. Alors que nous entrions dans le jet, je me demandai pourquoi Shawn n'était pas là. Bon en vérité, je devais admettre que je n'étais pas tout à fait surpris. Même s'il était très utile avec l'armure que je lui avait fait.

Entrant dans le véhicule le dernier, je jetais un oeil attentif à tout autour de moi. Combien de temps avais-je passé à rêvé du moment ou je pourrais jouer avec chaque petite pièce de ce monstre. Apprendre comment il fonctionnait, trouver comment je pouvais l'améliorer. C'était comme un rêve devenant presque réel. Après tout, il n'était pas question pour moi de jouer au mécanicien sur cette œuvre dès maintenant. Je n'avais pas envie de débrancher un système qui permettait au moteur de contrôler la combustions de sa source d'énergie et tout faire exploser. Le voyage commença donc, remarquant que Hart était forcé à s'asseoir sur le sol. Je prendrai le temps de lui faire un siège confortable quand j'aurai le droit de jouer avec ce coucou. Le vol se passa dans un silence profond. Je me demandai si c'était toujours comme ça, si c'était causé par une peur de ne pas revenir, une tension de savoir que nos vies étaient entre les mains capricieuses de l'oiseau mécanique ou tout autre chose. Une chose était certaine, je n'étais pas prêt à poser la question. Je le demanderai de retour à l'institut à la limite. Quoique ce ne serais peut-être pas nécessaire. La façon de Cyclope de nous faire remarquer qu'il ne nous faisait pas confiance me donnait une bonne idée de la raison réelle qui le rendait aussi tendu. À voix basse je dis:

-Il y a relativement peu de différence entre faire exploser un building au centre de New-York et une prison. Excluant le fait que nous sommes plus fort que quand j'ai fait exploser un building et que les défenseurs aussi.

Je jetai un oeil par le hublot juste avant que l'on puisse finalement sortir. La mission lancé, je sortis assez rapidement du véhicule, je n'appréciais vraiment pas être à l'intérieur. Je pris une profonde inspiration de retour à l'extérieur. Hellion fit alors une remarque à propos de Hart étant recherché par l'autorité, je n'étais pas conscient de cela. Je levai un sourcils en direction de Hart. Mais qu'avait-il fait ce gros nounours de pierre rouge? Je poserai la question plus tard, si je m'en souviens. Je vais vraiment avoir beaucoup de question, je le sens. Hank et Leah avaient réveillés ma curiosité et franchement, je ne suis pas certains que ce soit une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:13

    Alors que l’ombre de la nuit recouvrait la ville, une femme, aussi sombre que pouvaient l’être les ténèbres, se baladait sur les toits des immeubles. Une aura maléfique et profondément obscure régnait tout autour d’elle, comme si elle incarnait le mal en personne. Et pourtant, malgré ce côté diabolique et effrayant, sa tenue, si l’on pouvait appeler ça une tenue, la rendait extrêmement attirante et sexy, et elle jouait de son physique pour piéger ses victimes… Cette sublime créature n’était en effet que la diabolique Reine Noire du Hellfire Club, également connu sous le nom de Séléné, et comme quasiment tous les soirs, elle était de sortie, à la recherche de quelques humains assez stupides pour tomber dans son piège. Elle les attirait vers elle, pour finalement leur voler leur énergie vitale afin d’apaiser sa soif, mais surtout afin de maintenir au plus haut sa puissance. Elle se devait de tenir sa réputation, car elle était surtout connue pour être l’une des rares mutantes à être assez puissante pour donner des raclées mémorables à des mutants, dit soit disant « Oméga ». Ses mutants ne l’effrayaient guère, bien au contraire, elle essayait par tous les moyens possibles d’absorber leurs puissances afin de devenir la mutante la plus puissante qu’il puisse exister. Elle était déjà crainte par bien des mutants, mais cela ne lui suffisait pas, la Reine Noire voulait le monde à ses pieds, et pour cela, elle avait essayé bien des choses, sans jamais y parvenir… Pourtant, elle n’a toujours pas abandonné, et elle est toujours prête à employer de nouvelles méthodes, c’est pourquoi elle a aujourd’hui créé un Club, afin d’essayer une nouvelle technique d’approche…

    Mais ce soir, ce n’était pas vraiment le sujet. Elle vagabondait sur les toits de la ville lorsqu’elle entendit à plusieurs reprise, de nombreux véhicules de polices se diriger tous vers un lieu en particulier. La première fois, elle n’y prêta aucune attention, mais lorsqu’une deuxième patrouille passa, elle quitta son perchoir pour les suivre, et pour cela elle se plaça sur l’un des toits des camionnettes de polices qui devaient sûrement être rempli d’homme prêt à agir. Elle se camoufla sous sa forme d’ombre afin de ne pas se faire repérer, et elle se laissa mener sur les lieux… Ca n’avait pas l’air d’être n’importe quoi, car les sirènes retentissaient dans tous les sens et venaient d’un peu partout. Des hélicoptères faisaient maintenant leur apparition, et Séléné comprit alors où toutes ses patrouilles allaient… Il s’agissait de l’une des plus grandes prisons de mutants, le Cube, une prison sous très haute surveillance qui renfermait les plus grands et les plus puissants mutants. L’idée lui était déjà venue de libérer et recruter les mutants qui y étaient enfermés, mais la prison était vraiment extrêmement bien gardée, c’est pourquoi, elle n’avait jamais rien tenté toute seule. De plus, la majorité des prisonniers étaient du côté de Magnéto, bien connu du monde entier pour vouloir détruire les humains, par conséquent, elle n’aurait pas pu enrôler grand monde…

    Néanmoins, ce soir quelqu’un avait tenté quelque chose, et Séléné allait donc en profiter, il serait idiot de s’en priver. Lorsque les véhicules se stoppèrent, elle descendit aussi, toujours sous une forme non visible pour les esprits faibles qu’ils étaient, et elle se dirigea directement vers l’intérieur de la prison… Le soleil pointait le bout de son nez, et la journée s’annonçait déjà bien mouvementé. En regardant autour d’elle, Séléné se rendit tout de suite compte que s’était bien l’œuvre de mutants, et elle n’allait devoir que suivre les cadavres pour atteindre les prisonniers, c’était beaucoup trop facile… Elle reprit donc une forme visible et commença à avancer avec prudence dans les locaux, qui pour le moment ne ressemblaient en rien à une prison sous haute surveillance. Le bruit de ses hauts talons résonnèrent dans le couloir vide dans le quel elle était, mais le fait de ne pas être discrète ne la dérangeait en rien, de toute façon, toutes les autorités étaient déjà en routes car ses abrutis de mutants ne savaient pas faire les choses discrètement…

    Des bruits de pas retentirent derrière elle, et il s’agissait sûrement des soldats armés. Séléné les attendit alors à l’angle du couloir, et lorsque que le premier pointa le bout de son nez à l’autre bout, elle généra une bouffé de flamme entre ses mains, qui l’instant suivant se transforma en un jet de flamme qui les carbonisa en à peine une minute. Il allait falloir accélérer le mouvement si elle voulait arriver aux prisonniers avant d’être prise au piège…
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sinister
Membre sans fiche validée...
Mister Sinister


Nombre de messages : 78
Autre(s) identité(s) : Nathaniel ESSEX, Étienne VERROIR, Mike MILBURY, Palle mal

Pouvoirs : Facteur Guerisseur; TK; TP; Morph; super force; ...

Age du perso : 169 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:10

Ses trois maraudeurs étaient prêts à partir, chacun à sa façon se préparait à la mission. Dimitry avait semble-il, réussi à créer une certaine cohésion avec ses partenaire. Mike ne préférait pas savoir comment, surtout qu’aux vues de la prime mis en place sur la tête de ce bon vieux Vortex, ça ne devait pas être des plus reluisant. Enfin ce n’était pas sont premier chef d’équipe à tenir ses soldats par les sentiments. Du point de vue de Sinister il ne comprenait pas vraiment comment cela pouvait fonctionner de par son absence de réaction émotionnelles, mais s’étant privé d’eux, il avait surement du se rendre compte de la faiblesse que les sentiments représentaient.

« Très bien, dans ce cas allons-y. »

Mike se leva de son siège, tien ça devait être la première fois qu’il se levait devant ses maraudeurs. D’habitude toujours les fesses vissées sur son confortable fauteuils, il donnait ses ordres par téléphone ou par courrier. Là, il devait venir participer, les forces en préséances n’était pas négligeable, et faute d’avoir son équipe au grand complet il irait se salir quelque peut les mains, enfin avec lui c’est toujours de l’hypothétiques …

Mike ouvrit une petite boite en bois posée sur son bureau et en sortie un cigare, surement Cubain. Attrapant le coupe bague il enlevant le bout, Mike l’alluma le tenant fermement entre ses dents, Il se dirigea alors verre une bibliothèque de son bureau, tout ce mur était recouvert d’une suite d’étagère sur lesquelles reposait toutes sorte d’ouvrage, principalement des œuvres de médecine, certaines première édition de Charles Darwin et même certains livre que tout le monde pense disparue à jamais.
Mike saisit l’origine des espèces et le fit pivoter, dans un silence des plus absolu, il ne faudrait pas non plus que ce dispositif réveille tout les habitant de cette tour à chacune de ses utilisations. Une des étagères s’enfonça dans le mur et glissa sur la gauche pour laisser apparaitre une arrière salle, tout d’abord dans le noir le plus absolu, rapidement des lumières s’allumèrent laissant apparaitre deux cuves remplient d’un liquide verdâtre, ou de petite bulle semblait inlassablement remonter à la surface.


« Par ici … »

Indiquant a ses hommes de le suivre, Mike s’enfonça dans l’arrière pièce et disparue dans une bulle blanche, arrivant dans le laboratoire de Sinister, Mike arpenta le couloir pour arriver dans le hangar de leurs sublime vaisseau, déjà, des sortes de carcasse vide habillés en blouse blanche, juste bonne à exécuter les ordres, chargeait leurs sublimes appareilles, avant de s’installer eux aussi dans l’appareille.

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Hydre

« Voici notre moyen de transport, c’est spacieux rapide et parfait pour les zone de conflit, le chargement est finit nous allons pouvoir y aller. »

Mike avança jusqu'à l’appareille rentrant par la soute, un grand nombre de matérielles médical avait étés chargé, il marcha directement jusqu’au cockpit, ou se trouvait un grand espace rond avec un seul siège pour le pilote, des barrières de sécurité délimité l’espace du poste de pilotage, Mike s’installa dans le siège et prit les commandes, Regardant par-dessus son épaule il s’assura que tout le monde étaient bien à bord avant d’appuyer sur le bouton de fermeture de la soute.

« Nous partons »

Mettant en mouvement l’appareille. Qui commençait à vibrer quelque peut, il ne tarda pas a quitter le sol et à décoller à la verticale, au bous de quelques seconde les inhibiteurs inertielles s’activèrent et les secousses ne se furent plus ressentir. L’appareille se mit a la vertical. Les portes du dôme du hangar s’ouvrirent et un long couloir se dévoila rapidement éclairés par des lumières, Mike appuya à nouveau sur deux boutons et les réacteurs se mirent en routes propulsant le vaisseau directement dans le trou, prenant de plus en plus de vitesse. La fin du tunnel arriva. En fonçant droit sur le mur à cette vitesse l’impacte serra brutale, heureusement le même dispositif était installer que pour l’entré et le vaisseau fut instantanément transporté au pied d’une montagne sortant comme par magie de nul par. Ils prirent rapidement de l’altitude et Mike enclencha le mode furtif. Ils se dirigeaient directement verre la source du signal d’alerte.

« Il va y avoir du monde la bah … Surtout ! Vous faite attention nous n’y allons pas pour affronter la terre entière, Vous me suivez, vous ne vous faites pas griller ET VORTEX tu me vise pas avec ton arc ! Si on vous demande, vous êtes la brigade d’intervention de la Milbury’s gênes.»

Arrivant sur les lieux, Mike fit atterrir l’appareille. Il rouvrit la soute et les hommes en blouse blanche sortir poussant des brancards et se dirigeant sur les hommes en uniforme qui gisaient sur le sol, Mike descendit sortie de son siège. Un autre appareilles semblait avoir atterrie, comme prévu l’état n’avait pas seulement appelé les secours. Ils avaient aussi remettre la brigade d’intervention anti-émeute, et quand c’est la confrérie on peut être sur que les X-mens sont les premières sur place. Descendant par la soute du vaisseau, Mike contempla le champ de batails, ce n’était pas beau à voir, il y avait des marques d’affrontement et des corps un peut partout, la plus part des médecins qu’il avait apporté, ne faisait que passer de cadavre en cadavre, ramenant les corps des morts au fur a mesure et prodiguant les premiers soins aux quelques rare survivant.

Mike pensait être accueillit par les responsables des lieux mais à y voir l’état de l’endroit, il n’y avait pas de responsables en état de parler, c’est confréristes ne sont que des brutes épaisses, ils avaient justes avancée en ligne droite jusqu'à l’entré de la prison et ils n’avaient même pas du se rendre compte qu’ils avaient réussis un peut trop facilement a pénétrer dans ce lieu dit de hautes sécurité. Marchant jusqu'à ce qu’il restait de la porte Mike s’arrêta en voyant les héros en velcro rameuter au pat de course … Les voila, les moralisateurs qui viennent taper et poser les questions après, en plus c’étaient quoi ça ? Une sortie scolaire ? Nan mais regarder les, une équipe composée de gamins bien éduqués. Les trois X-mens présent n’allaient pas être suffisant pour couvrir tout les petits bleus qui les accompagnaient. Grand bien leurs fassent, c’était leurs gamins …


« Tien Tien qui voila, Le X-men… Enfin trois X-mens et les X-babys, vous contez rentrer dans la prison ? Dans ce cas la je vous préviens vous vous occupez vous-même de vos blesser … »

S’adressant directement à Cyclope et Tornade, n’ayant que faire des autres amateurs de combinaisons moulante. Mike ne voulait pas avoir dans les pattes ses gamins, mais il devait rentrer avec ses hommes pour contrôler la santé des prisonniers, en tout cas c’était l’excuse officielle, et puis si les X-mens pouvaient s’occuper de remettre de l’ordre à l’intérieur ça faciliterait les choses grandement. Bien qu’il ait confiance en ses hommes, Mike savait très bien qu’ils ne pourraient pas affronter tout les mondes.

« Apparemment ils ont laissé l’un des leurs pour garder l’entré, mais sinon les plus puissant sont déjà à l’intérieur, Vous ouvrez la voie ? »

Mike et ses hommes attendraient que les X-mens soient rentré pour aller s’occuper des prisonniers, il y avait fort a parier que les confréristes les attendaient a l’intérieur pour leurs tomber dessus à choisir il préférait que ce soit les X-mens qui fassent les frais d’une échauffourée.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:23

    ~ C'était la plus grosse opération des maraudeurs jusqu'à présent, et la première fois que le boss se joignait à eux. Dimitry ne savait pas du tout comment allait se passer la suite, mais à vrai dire, il était bien content d'avoir un peu d'action de grande ampleur. Comme un gosse qui ouvre son cadeau de noël avec excitation. Il suivit Milbury, qui pour la première fois se leva, et ne put qu'admirer le système hyper original de passage secret que possédait le boss. Ils traversèrent un passage où quelques cuves dont il ne désirait pas connaître le contenu étaient présentes. Hm bon, la Milbury's Gene était un truc de généticien, alors même si cela faisait très savant fou des tubes comme ça, ça devait être normal après tout. Ils continuèrent ensuite jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que le boss disparaisse tout bonnement et simplement dans une espèce de faille lumineuse étrange et ayant plus sa place dans un film de science-fiction que dans le bureau d'un homme d'affaire. Dimitry s'arrêta un instant, observant le "truc". Ça lui faisait étrangement penser à la surface aqueuse d'un anneau permettant de voyager entre les mondes dans une certaine série de science-fiction. Bon sang, le boss avait complètement craqué ! Dim passa d'abord son doigt, pour voir la sensation que cela faisait. C'était, hm... étrange. Puis il haussa les épaules avant de prendre une bonne inspiration et de se lancer, non sans appréhension.

    Arrivant de l'autre côté, il rouvrit les yeux et atterrit dans un laboratoire. Ils suivirent le boss jusqu'à un hangar et c'est là que Dimitry tilta qu'au trente huitième étage d'un immeuble de bureau il ne pouvait pas y avoir un hangar à vaisseau avec ce petit oiseau de verre et d'acier qui fit instantanément briller des petites étoiles dans les yeux du jeune homme. Où ils se trouvaient exactement ? Aucune idée. La seule chose qui importait pour le moment, cétait ce petit grain de folie qui venait de s'allumer en voyant l'engin qu'il allait utiliser pour se déplacer. Oui, décidément, s'être engagé pour Milbury n'était pas rien. Apparemment, l'homme d'affaire cachait bien son jeu et possédait des ressources non négligeables. Il observa en silence les hommes en blouses blanches s'affairer et terminer de charger du matériel médical à bord. Le jeune homme suivit les ordres du chef et monta à bord sans rien dire, se contentant d'examiner l'intérieur du vaisseau avec intérêt. Pour sûr, l'époque où il se contentait de vols de bas étage pour le compte de son oncle était révolue. Il avait hâte de faire ses armes avec les maraudeurs, gagner encore et toujours plus et prendre de plus en plus de pouvoir.

    Dim ne releva même pas les paroles de Milbury vis à vis de Vortex, se contentant de hausser légèrement un sourcil d'un air entendu. Il se contenta de s'attacher à un siège, manquant de se sentir très mal à la vue de la vision du mur sur lequel ils fonçaient. Heureusement, il y avait un deuxième horizon des évènements et ils finirent en plein ciel sous la nuit noire. Pendant le court trajet, il finit de s'équiper, passant la sangle d'un fusil chargé autour de son torse, vérifiant deux trois détails, et revêtant sa tête d'un masque noir pour ne rien laisser paraître de sa personne. La première chose à laquelle il faisait attention, c'était bien son anonymat. Plus commando que ce look, tu meurs ! Gants, oreillette, brassard blanc avec la croix rouge des secours ostensiblement affichée au bras, cette couverture était un véritable foutage de gueule, et c'était ça qui était marrant justement. testant l'oreillette, il eut un petit sourire diabolique derrière son masque, et adressa un regard complice aux deux autres. Ils allaient foutrement bien s'amuser.

    Arrivant sur les lieux des opérations, ils purent voir qu'un autre appareil était déjà présent. Se levant, il fit signe aux deux autres d'un signe de tête de l'accompagner pour escorter Mibury lorsqu'il sorti de la soute après les médecins d'urgence. Pour l'instant ils allaient surtout servir de gardes du corps, cet environnement n'étant vraiment pas très sûr pour Milbury. Bordel, il était encore plus inconscient que lui pour passer sur le terrain. Mais peut importe, il n'était pas payé pour contredire les lubies d'un riche homme d'affaire excentrique. Mais en même temps s'il venait à mourir... Il organisa le déploiement de sa team autour de Milbury, leur demandant de définir un périmètre de sécurité autour de lui. C'était la guerre mon colonel, et l'espérance de vie sur le champ de bataille était considérablement réduite. Il jeta un œil alentour, vérifiant le niveau de danger que représentaient ces X-Men dans ces accoutrements ridicules qu'il ne connaissait à vrai dire que par des rumeurs. Milbury s'adressa à eux et Dimitry resta en position au cas où ceux-ci auraient la mauvaise idée de trop s'approcher. Bon sang, avec cette tenue et cette arme, on se croirait presque dans Splinter Cell ou tout autre FPS sur console. Avisant l'absence de réel danger immédiat, Dimitry fit un signe aux deux autres comme quoi tout était presque sous contrôle. Pour le moment en tout cas. Faucon Noir, Aigle du Désert et Buse Cendrée avaient la situation sous contrôle, le Grand Manitou pouvait agir en toute tranquillité »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:36

Ace se faisait royalement chier quand Milbury décida enfin de se lever pour participer a ce qui allait être la plus grande réussite des Maraudeurs. Vortex était la, le monde était sauvé, et leurs ennemis n'avait cas bien se tenir. Le maitre de l'air, le plus puissant de sa catégorie, soit dit en passant, allait tout démonter. Personne ne résisterait a son équipe, disons plutôt l'équipe de Dimitry, fallait pas vexer le petit brun ombrageux... De plus, son chef était bien plus sexy qu'a son habitude... Sans doute qu'il avait peur et qu'il était si émotif que lorsqu'il affronterait le danger il n'aurait pas d'autre choix que de gerber comme un geyser sur la tronche de leurs opposants... Au moins ils auraient un avantage de taille... Et il se prétendait être chef ! Remarque vu la raclée qu'il avait mise au flics l'autre fois Ace pouvait bien croire que Dimitry était fort. Fort mais aussi totalement psychopathe. De un il parlait tout seul. De deux il pensait faire peur a notre héros quand il le menaçait. C'était du genre : "Pas bien Vortex encore une bêtise et tu es privé de dessert et je te donne la fessée..." Ouuuuah... Super convainquant... C'était pour ça que Ace continuait a faire le con. Juste parce que son supérieur lui laissait tout faire. Même Milbury ne disait rien... En gros Vortex portait la culotte (pas de cheval heiin faut pas abuser) et il en était fier. Milbury donc, s'empara d'un cigare, genre "regardez moi je suis un gros riche qui me pavane avec un gros machin dans la bouche et j'aime ça..."

Hey monsieur ! Je peux pas avoir un gros cigare moi aussi ? J'ai rien a me mettre sous la dent et Dimitry veut pas que je le fume !

Bien sur Ace avait dit ça sur un ton tellement bas que normalement personne ne l'avait entendu... Il voulait quand même pas se faire virer pour si peu... Milbury, donc, s'approcha de sa bibliothèque d'un pas conquérant, il se prenait pour le roi du monde, et saisit un livre sans doute pourri... Genre il allait lire son bouquin, comme si le temps n'était pas compter ! Et bah en fait non... L'étagère bougea comme dans les vieux films, tellement banal... La pièce qui se situait derrière était plongé dans la pénombre, manquerait plus qu'il y ai une panne d'électricité en plus... D'un seul coup, comme par magie, ou peut être parce que Milbury avait appuyé sur un interrupteur, les lumière s'allumèrent. Ace observa les environs et remarqua un espèce de bocal avec du liquide vert qui flottait dedans. C'était quoi ça ? De la morve mise en bouteille ? Dégeu... Y'en a qui mette la gloire en bouteille, d'autre les mollards, chacun son trip... Ace suivait les autres comme un guignol sans rien dire, il s'amuserait plus tard a jeter le liquide sur Dimitry et Caitlyn... Lorsque ses coéquipiers s'enfoncèrent dans une espèce de bulle intergalactique de la mort qui tue il eut un petit moment d'hésitation... Si ça se trouvait, il allait se démembrer a marcher a travers ce truc... Il s'en ficahit de perdre un bras mais bon... Y'a des choses qu'un homme doit préserver... Et puis merde ! Pourquoi e poser des questions , Il profita d'être seul pour se déshabiller et enfiler sa tenue verte et mettre son arc à l'épaule. Il n'y avait pas de glace pour se regarder... Dommage. Ace traversa donc cet horrible bulle et se retrouva dans un espèce de hangar. Un vaisseau ridicule s'y trouvait, le genre de vaisseau qu'on voit dans les power rangers... Cet engin s'appelait sans doute le "canard en croute" et faisait coin coin a la place du klaxonne... Ils allaient vraiment monter dedans ? V'la l'affiche...

C'est moi ou cet engin a les pieds palmés ? Et vos ouvrier sont chinois je présume ? Dieu a construit le monde et les Chinois le reste c'est bien connu... Je peux en avoir un pour chez moi ? J'ai du ménage à faire... Spacieux rapide et parfait ? Il parle de ton c** je crois Dim' !

L'équipe de choc monta a bord de l'avion (pas de Dimitry) et prit place dans les sièges (très inconfortables). Ace se croyait en 3ème classe, genre la soute à bagages... Milbury décolla rapidement sans laisser le temps a Vortex de mettre sa ceinture et notre pauvre jeune homme s'écroula de tout son long dans l'habitacle... Super, vive la honte. Il se rassit un peu géné et lanca un appel de détresse a leurs chef.

Y'a des bières au frais ou pas ? J'ai une petite soif... Et pourquoi je vous tirerais dessus ? Je vais pas dégainer ma cartouche et vous plomber l'entrejambe non plus...

Le trajet fut étonnamment rapide pour le Canard airline qui volait tout de même bien... En même temps c'était un coucou de guerre il pouvait aller vite... Lorsqu'ils descendirent Ace se rapprocha de Milbury, il devait le protéger, le pauvre homme était un simple humain, pas un mutant, de ce fait il était extrêmement faible... Comme un petit oisillon tombé du nid... Le pauvre, Vortex en avait presque les larmes aux yeux... C'est alors que plusieurs silhouette vinrent à leur rencontres. Ils possédaient des tenues vraiment minable... On aurait dit rencontre du troisième type mais le film qui date des années 50 avec les costumes tout moche. Ben la c'était tout à fait ça... Milbury se ficha alors royalement de leurs tronches et Vortex ne put retenir un ricanement débile.

Oui on peut changer vos couches si vous le voulez ? Par contre il faut être génétiquement moche pour faire parti des X-men ? Entre un mec tout rouge et un bigleux... Classe tes lunettes le borgne, mais comment dire... C'était à la mode y'a 20 ans... Bon Gouffre-sans-fin et S-M Girl, prêt à faire un peu le ménage ?

Ace s'empara de son arc et patienta le temps que tout le monde soit d'attaque...


Dernière édition par Vortex le Lun 30 Aoû 2010 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:12

Manquait que la musique de la marche de l'Empereur et on se serait cru dans Star wars. La force, Yeah Man, La force !
C'est sur qu'ils l'avaient et le charisme aussi, tous à bord du Grand Condor, Esteban, Tao et zia suivait les ordes de Pitchu à la lettre.
Bon, vu de loin, ca ressemblait à un délire hippy genre Bob le Bricoleur chez Alien ,de près ben c'était moche. Big Boss, il l'y connaissait peau de balle en esthétisme et franchement, ca ressemblait plus à un suppositoire mutant qu'à un réel fier vaisseau de la mort qui tue. Tant pis, on se choppe moins 30 en charisme et on relance les dés.

A voir son petit sourire, Dim prenait son pied à jouer au docteur FolleAmour, pour le peut qu'il ai encore des restes de son gros thermomètre et on était franchement mal barré. Vortex arrivait à élever la connerie à un Art de Vivre. Un jour, c'était certain, des scientifiques se pencheraient sur son cas et découvriraient qu'en fait il transformait l'air en bêtise...mais comme tout village à besoin de son idiot, on l'aimait beaucoup, la légende voulait qu'il ai même échoué à un examen d'urine !Heureusement Cait' veillait sur ces gentilles fesses épilées (car oui, Ace lui avait avoué lors d'une nuit d'ivresse passée ensemble qu'il s'épilait intégralement..la cire était son domaine bien qu'il avoua à la Petite Rousse , éméchée mais médusée, une expérience étrange au chalumeau, mais je m'égare quelque peu *CF bas de Page )

Avec leur déguisements ringards, on les aurait cru sortie d'un film parodique fin des années 80 : Le Con, la pute et le Pov'gland....un truc trash du genre. En parlant de parodie, une panoplie complète du Cirque Arlette Gruss était en approche. Big boss y alla de sa petite phrase qui fait mal, il allait droit au brisage de noisettes si la cavalerie de golios était bien les dénommés X Men. Des super zéros sauveur du genre humain aux ordre d'un chauve à roulettes qui croyais vivre chez les bisounours.

Vu la tirade de Vortex, Cait' comprit que ca n'allait pas en rester là et secoua la tête d'un air navré. Loverboy allait encore péter un cable et se taper le torse virilement en meuglant...

Cait se déplaça sur la gauche d'Ace, Dim étant sur la droite. On entrait dans les choses sérieuses et elle était loin d'être une idiote dans le domaine. Elle recula lentement pour prendre du champ, espace nécessaire pour sécuriser la zone à coups d'éclairs en "artillerie lourde" à l'arrière des combats. Souriant innocemment, elle mis la main derrière le dos, prête à s'entailler la paume de la main à l'aide de sa dague rétractable, arme redoutable offerte par Big Boss Himself.
Elle était à présent totalement "Aware" du monde qui l'entourait : Jean Claude aurait été si fier...








* In Ma Vie, Mon oeuvre. Ace Bradford, Chapitre 5 : "Le chalumeau, Tain, c'est chaud !" Page 134.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:38

Que pouvait-il y avoir de pire qu'une mission dangereuse qui venait d'écourter brutalement une nuit de sommeil et dont la moitié des participants n'avait même le niveau ni l'entrainement requis pour participer à une telle opération? Eh bien que ces mêmes bleus, et les autres, la ramenaient tous, ou presque. Et ça y allait allégrement, élève ou x-men confirmé, de son petit commentaire. Pressés, défaitistes, plaintifs, insatisfaits, présomptueux...Bon, mais c'était quoi cette équipe qui se permettait de tout commenter? Agacé au possible, Cyclope descendit le dernier de l'appareil, ignorant royalement les remarques de ses coéquipiers. Pas le temps de répondre aux questions qui n'avaient pas forcément de réponse...Leurs adversaires n'attendraient certainement pas qu'ils finissent de papoter. Il fallait agir, et tout de suite. Le visage fermée, les lèvres tellement collées qu'elle en disparaissaient presque, Cyclope se contenta de suivre tout le monde dehors, sortant le dernier et verrouillant l'appareil et activant les systèmes de sécurité. Hors de question que la première andouille venue vienne lui subtiliser son bijoux. Puis il se tourna vers la petite assemblée de justiciers en herbe, la contenance marquée sur son visage et la colère dans ses yeux, dissimulée sous son masque.

    « Ok. Gardez votre énergie pour la bagarre plutôt que pour vos commentaires. Ici, on est pas dans une maternelle. Apparemment, cette prison renferme les mutants les plus puissants et les plus dangereux...La mission n'a rien d'une promenade de santé, pour ceux qui en douteraient. Si ces types sont libérés, on va avoir un petit comité d'accueil tout ce qui y'a de plus sympa. Et je doute que vos petites histoires les intéressent. Bref...On sait pas encore à qui on a affaire, donc restez sur vos gardes en attendant...Pour la sortie, il serait bon que l'un d'entre nous reste dehors pour... »

Il n'eut pas le temps d'en rajouter plus, un bruit de moteurs rugissant l'interrompant dans son petit discours. Et il se retourna aussi sec pour voir un vaisseau arriver, fendant le ciel.

    « Mais c'est quoi cette mer... »

Tiens donc, apparemment, pour une prison censée rester à l'écart, elle commençait à être très fréquentée. Sous leurs yeux, l'appareil se posa en douceur...Cyclope observait la scène et une moue de dédain apparut sur ses lèvres. Sympa le vaisseau...une vraie horreur comparée aux lignes élégantes du Blackbird. Quelques minutes plus tard, un équipage pour le moins étrange débarquait de monstre...Blouses blanches de rigueur pour ce qui semblait être une équipe de sauvetage. Une intervention pour le moins étrange, le gouvernement n'avait pas l'habitude d'envoyer les infirmiers en premier, surtout si leurs adversaires étaient encore présents. Et bien quoi, ils allaient combattre en leur lançant des dolipranes à la tête?

Bref, trop de questions et trop de doute pour le leader des x-men. Et les paroles du chef des nouveaux venus ne fit qu'à rajouter à sa fureur. Il ne répondit pas, se contentant d'observer le petit comité. Un jeunot qui se la jouait sérieux, une adolescente sortie tout droit de la Japan Expo et qui avait peut-être tenté de se déguiser en Lara Croft, version camouflage mais sans la poitrine, et enfin sa version masculine et verte, celui-ci avec en prime le niveau de plaisanterie de cette période prépubère si ingrate...Autant dire, pas grand chose. Et encore une fois, Cyclope se contenta d'ignorer les remarques pour se focaliser sur celui qui semblait mener la danse...Il ne le reconnaissait pas mais il avait une impression de déjà vu...Quoi donc, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus mais la dernière fois qu'il avait ressenti une telle chose, c'était dans les sous-sols de l'immeuble de Phobos, lors du sauvetage de Lisbeth, quelques mois plus tôt...Il serra les dents, agacé par cette sensation désagréable et finit par lâcher entre ses dents.

    « C'est ça, on passe en premier. J'espère pour vous que vous avez prévenu une autre équipe de secours pour vous sauver les fesses parce que la fête ne fait que commencer. »

Puis il se tourna vers son équipe sans plus tarder.

    « Ok Tornade. On va laisser les élèves ici pour surveiller. Toi Scott, puisque t'as honte de ta tenue et Lucifel, tu restes avec lui mais évite de faire exploser le bâtiment. Merci. On vous appelle dès qu'il y a le moindre problème. Et inversement, compris? »

Au moins, ils n'auraient pas à les surveiller. Pas qu'il n'eut pas confiance en leur capacité de combat mais au moins, Tornade ne lui en voudrait pas de les amener en première ligne de feu...Et puis ils n'étaient pas tellement à l'abri que ça. Si le gouvernement se décidait à amener des renforts ou si l'un des prisonniers parvenait à s'échapper, la surveillance se transformerait rapidement en un véritable cauchemar pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:13

Un champs de bataille moderne. Voilà ce a quoi me fit penser les environs de la prison. Les morts et les blessés traînaient un peu partout sur la plaine sombre côtoyant un lieu de terreur pour beaucoup de mutant, la meilleure idée du gouvernement actuel à mon avis. Ils n'avaient pas la moindre idée de comment choisir les criminels qui devaient ce retrouvé ici et c'était le problème mais une prison spécialisé dans les mutants, c'était ce que j'aurais eu besoin des années auparavant. Nous ne savons pas ce que la mort nous réserve après, nous sommes toutefois absolument certains que la vie en prison, c'est de la merde et, j'adore l'idée de faire chier tous les terroristes que je croise. En particulier un connard qui est mort maintenant de toute façon. Je jetai un œil à la foule, quelques déclics résonna dans mes oreilles alors que mes lunettes calculaient le nombre approximatifs de membre des forces de l'ordre encore debout. Le chiffra s'afficha sans prétention dans mon HUD mais j'en effaçai rapidement le contenu en tapotant un clavier cacher dans mon bras. L'intérêt était finalement plutôt nul.

Je m'attendais à un minimum d'action en venant ici. Avec la lourde mission en Italie que j'avais passer il y avait un bon moment, me dégourdir les muscles me feraient le plus grand bien. Je me rappelais toutefois que j'avais dis à Véga que je n'étais plus dans le business de la vengeance. Je ne devais pas être ici juste pour tuer des confréristes qui le méritaient tous, mais pour défendre l'idéologie à laquelle je m'étais dévoué. Une partie de moi ne voyait toujours pas la différence étant donné que j'avais choisis cette cause à cause, justement, de mon passé et par conséquent, je me vengeais de mes anciens ennemis en travaillant contre eux. C'est vrai que parfois, dans la vie, la ligne est tellement mince et tellement pâle que l'on ne peut presque jamais l'apercevoir. Il fallait la toucher, voir la poussé, pour bien la comprendre. J'espérais simplement que je n'allais pas aller trop loin. Je ne voulais pas décevoir mon mentor une seconde fois.

En sortant du X-jet pourtant, le petit discours de Cyclope était on ne peu plus clair bien avant qu'il ait fini. Peut-être que Scott irait quand même avec eux, après tout il était plus ou moins indestructible contrairement à moi alors je m'attendais à être relégué au poste de garde du vaisseau. Si j'étais énervé, je gardai cette sensation pour moi. Je savais que les pions ne discutent pas les ordres du roi mais surtout que quelqu'un devait effectivement resté ici. J'acceptais bien mon sort et je serai prêt à tout moment de gérer la sortie d'un fuyard ou de venir en aide d'urgence à l'équipe. Un son attira toutefois mon ouïe et je me retournai vers les airs pour voir un vaisseau atterrir pas très loin. Affreux? Oh, je ne dirais pas ça. Ce n'était pas mon genre esthétique mais toutes les appendices pouvaient cachés des systèmes de défense indépendant ou d'autres ajouts complexes tout en permettant un plus grand espace de chargement. Je mettrais bien mes mains sur lui aussi pour jeter un œil au systèmes interne. Avant le Blackbird même, le gros monstres rouges était définitivement un adversaire moins coriace. L'équipe par contre, elle, je ne mettrais pas la mains sur elle pour rien au monde. Par contre, je flinguerais bien le connard de blondinet.

À leur approche j'appuyai sur un bouton de mon bras métallique gauche pour activer la reconnaissance faciale. Les lunettes noirs ne laissèrent rien paraitre du travail qu'elles effectuaient. Quand le blondinet dont je parlais dis la phrase qui explique mon désire de lui retirer sa vie, je sélectionnai ma recherche internet sur lui. Je voulais tout savoir sur lui. Nom, âge, habitation, pouvoirs si nécessaire, et tout ce qui pourrait se montrer utile, quitte à trouver son compte en banque. Finalement, je me retrouvai avec une photo accolé au nom «Ace Bradford » et quelques petits détails. Ce connard était vraiment venue pour aider les membres d'une prison à laquelle il était promis? Peut-être espérait-il racheter ses fautes par sa présence ici. Les trois autres pourtant ne firent sonner aucune alarme dans mes lunettes. Savaient-ils seulement qu'ils travaillaient avec une criminel. Je voulus le dévoiler immédiatement mais je me suis dis qu'il y aurait peut-être moyen de m'en servir encore mieux plus tard. Tout cela n'ayant duré qu'un très petit laps de temps, la liste des criminels étant la première chose vérifiée dans mon système de recherche, je fis un sourire à monsieur changeur de couche.

-J'ai comme une soudaine envie de me faire 75'000 dollars.

Scott donna ses ordres. C'était donc confirmé, j'allais attendre ici pendant quelques temps. Je hochai la tête en direction du chef.

-Pas de problème Cyclope, je vais essayer de retenir mes explosifs pour l'instant. Bonne chance.

Je croisai mes bras en jetant un oeil à la petite équipe qui était avec Bradford, privilégiant d'ailleurs celui-ci. Je m'exclamai à haute voix « Vision nocturne » Les lunettes se teintèrent d'un vert clair. Je laissai un petit rire sortir de ma bouche avant de retirer mon grand manteau noir pour dévoiler mes ailes. J'allais déposai le vêtement dans le véhicule en avertissant Scott que j'allais faire un petit vol à quelques mètres au dessus de nos têtes. En retirant le vêtement, je vis une teinte de jaune très pâle dans mes ailes. Un très court instant, elle devint un peu plus foncé puis la couleur s'évapora totalement. Je ne devais pas laisser mes émotions prendre le contrôle de ma mutation. Je devrais le savoir depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:36

A peine sortie de l'appareil Hellion ne put s'empecher de remettre en cause la présence de Scott ici, en prenant le pretexte que sa tête était mise a pris par les autorités. Si être dans le collimateur de la maison poulaga était un signe qu'il fallait restait enfermés dans l'institut alors la plupart des x-men aurais du se préparer a finir leurs jours dans les caves de Xavier. Le colosse ne repliqua pas, ras le bol de ce prendre le choux avec ce gamin qui voulait tout le temps affirmer son autorités parceque monsieur était un x-men et que les autres "n'était" que des éléves. Il prefera contempler le terrain ou des cadavres gisaient un peu partout, et des explosions de machins divers, un vrai terrain de jeu pour enfants de maternelle.

De plus tout ces commentaires semblairent avoir enervé Cyclope qui descendit le dernier du X-jet et qui s'empressa de mettre les choses au claire. Cette endroit était le lieux de villégiature de nombreux mutants puissant et pas gentils du tout, actuellement il semblait sur le point de quitté leur hotel sans avoir finis de payer la note. Et le role des X-men dans tout cela, ben empêcher ce jolie petit monde de ce carapater. Sa semblait amusant, même si Cyclope affirmait le contraire. Il commencer a expliquer son plan.

Et c'est qui le petit veinard qui va rester ici pendant que les autres vont rigoler ?

A peine eut-il posé sa question qu'un autre astronef se posa au milieu de tout le bordel. Scott n'était pas expert en conception aero-spatiale, mais l'engin qui venait d'arriver ressemblait a un croisement raté entre une araigné de mer et un navette Apollo qu'on aurait mise au rebut. Ce qui en descendit était tout aussi incongrus, une bande gars en blouse blanche, suivit par une bande de crevettes qui voulait paraitre méchantes et un type qui semblait aussi normale que le reste de l'équipage. Ce dernier se fendit d'ailleurs de commentaires qui se voulait blessant sur les x-mens aussitôt suivit par la bande de moutons qui l'accompagnait.

Je savais pas que l'école primaire d'a côté organisait des sortie éducative. Mais maintenant les enfants va falloir rentrer chez vous et laisser faire les grandes personnes, sinon vos mamans vont s'inquiéter.

Il regarda spécialement un petit gars habiller comme un robin des bois qui se rendrait la gay-pride.

Sympa ton ensemble ils font les mêmes pour hommes ?

Cyclope coupa court a cette echange d'amabilités en exposant clairement son plan. Tout le monde partait au casse-pipe sauf deux qui devait rester garder le jouet de monsieur Summers. Et bien entendu Scott fut désigner avec Lucifel pour accomplir cette mission au combien perilleuse. Le colosse ne dit rien sachant qu'il était inutile d'argumenter avec le bigleux. Lucifel tomba le manteau devoilant ses ailes, façon de dire "je m'envole demerde toi avec le reste". Il le regarda s'élevait dans les airs.

Ha ben sympa merci !! Et moi je fais quoi ? Une partie de monopoly avec l'autre équipe de trisomique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:52

RP D'ORORO MUNROE, qu'elle ne peut poster...Soucis de technologie.

    Il fallait avouer que ce genre de mission avait le chic d'arriver au bon moment... La nuit avait été plutôt courte, Cyclope etait encore plus agréable que d'habitude par le manque de X-men et pour couronner le tout, Scott et Lucifel étaient d'un humour massacrant... L'ambiance idéale pour ce genre de mission. Cyclope descendit la passerelle et tout l'équipage quitta l'appareil avant que le leader du groupe ne redonne des consignes. Cyclope donna l'ordre à Scott et Lucifel de rester près du X-jet pour le moment et qu'ils seraient prévenus si les choses tournaient mal pour ceux qui seraient à l'intérieur, et inversement... Tornade etait prête à donner son avis et faire venir les deux élèves avec eux, mais les espèces de petits soldats en blouse blanche ne lui inspiraient pas vraiment confiance.

    Ils venaient de faire leur apparition pendant que Scott donnait les directives, et Ororo n'appreçia pas du tout leurs remarques à l'égard des X-men, et elle les aurait remis bien vite à leur place si la mission n'était pas si importante, de plus il fallait bien dire que du côté des X-men, il y avait du répondant... Elle se contenta de leur lancer un regard noir qui laissait amplement paraître ce qu'elle pensait de ces prétentieux ! Elle dévisagea celui en combinaison verte et le ciel ne tarda pas à se voiler, suivant les sentiments de la maîtresse des vents...

    L'équipe commença alors à avancer en direction des murs de la prison. Ororo fit de même, une fois avoir glissé quelques mots aux deux élèves qui allaient les attendre ici pour le moment.

      -Gardez un œil sur eux et prévenez nous si vous avez un problème, on vous tiendra au courant de notre avancé...


    Sur ce, Storm rejoignit le leader en tête du groupe pour entrer dans la prison... C'est malheureux à dire, mais au nombre de corps allongé sur le sol, il n'allait pas être difficile de suivre le chemin qu'avaient emprunté les mutants qui étaient passés avant eux... Il etait même presque difficile de croire que ce bâtiment était une prison vu de l'intérieur. Plus ils avançaient et plus Ororo était surprise par le peu de sécurité que contenait la prison, de plus ils n'avaient toujours pas trouvé le chemin de cellules... Pour tout arranger, il faisait sombre, et l'on ne voyait pas grand chose. Les couloirs étaient assez étroit et Tornade n'était pas franchement à l'aise dans ce genre d'endroit, et mais sa phobie ne lui jouerait pas des tour, et à vrai dire elle n'avait pas franchement le temps d'y penser. Néanmoins, elle n'était pas non plus dans son élément dans cette prison, le ciel et l'air manquaient un peu ici...

    Ils continuèrent à avancer, toujours ensemble et sur leurs gardent pour ne pas se faire surprendre par leurs ennemis, toujours en suivant les victimes et les dégâts laissés par ceux qui les précédaient...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:11

El Duce n'avait rien écouté de se que tout les gens avait pu dire et avait seulement dédaigné y réagir. On ne discute pas quand le chef ordonne de la sorte, on se contente de faire oui de la tête et de suivre. Parce que bon, on a beau loué la collaboration au sein d'une équipe soudée, dans les faits, on obéissait au chef, et les initiatives n'étaient limités qu'au nécessaire, c'est à dire tolérées aux seuls fois où ça permettait de sauver le monde. Si on sortait de la ligne de conduite décidé par le meneur, on se faisait proprement jeter ! Mais comme il visait le poste de leader des Xmen, il s'y pliait pour ne pas perdre de points, et aussi parce que s'il arrivait à ce niveau, avoir une équipe qui lui obéissait ne rendrait son travail que plus facile. Les francs tireurs comme Gambit ou Wolverine dans une certaine mesure n'avait pas vraiment leur place dans le genre d'équipe dirigée par Cyclope. Il leur faudrait une autre structure rien qu'a eux pour un peu.

L'équipe de secours ou la bande de clowns plutôt allait les suivre et leur laisser le boulot. Une bande de petit rigolo amateur sans aucun doute. On ne pouvait en aucun cas se fier à eux ni compter sur eux.

Je savais pas qu'on pouvait décrocher un diplôme de secourisme tout en travaillant chez le cirque Pinder et voyager en camion poubelle à réaction. Comme quoi le milieu professionnel sait s'ouvrir à la diversité !

Et sans plus rien ajouter à son petit trait d'esprit, il emboita le pas au chef, en se plaçant derrière lui sur sa gauche. La place à la droite du seigneur revenant évidemment à Tornade, la seconde. Lui était plutôt le Bosco qui surveille les matelots. Enfin bref, pas loin de Cyclope et Tornade car les deux étaient très bon en matière d'attaques, mais peut être un peu plus légers niveaux défense. Il fallait bien quelqu'un pour les couvrir. Il avait dressé un écran devant eux de la hauteur du genou jusqu'à trente centimètres du plafond, et pareil sur les murs du côté. Une protection pour bloquer toute les attaques frontales à hauteurs d'homme, au cas où il n'aurait pas le temps de réagir à une agression surprise. La confrérie n'avait pas fait dans la dentelle, comme à son habitude. Se qui se plaçait sur son chemin finissait en miettes ou au tapis. Pas les petits chanteurs de la croix de bois, mais si un jour il cherchait à se reconvertir, il ferait un malheur avec une entreprise de démolition. Triste sort pour les gardiens quand même, mais à force on finissait rodé, et on ne faisait même plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:05

    L'air de rien, les choses commençaient à aller vite. A peine venait-elle d'achever le petit groupe de soldat qui venait vers elle, qu'elle entendait déjà du monde arriver par l'autre côté... Encore des soldats ? Aucune idée, et elle ne voulait pas vraiment le savoir non plus, la Reine Noire ne souhaitait pas que ça présence ici soit dévoilée pour le moment. Il fallait donc passer inaperçu et mettre la main sur un ou deux mutants intéressant, car elle était tout de même venue dans ce seul but. Les risques étaient important, car si jamais elle se retrouvait dans quelque chose qui annule ses pouvoirs, elle serai en très mauvaise posture, et il ne valait mieux pas y penser pour le moment... A vrai dire, elle ne savait pas vraiment où elle était pour le moment, car pour une prison, il n'y avait pas grand chose niveau surveillance et autres. Des soldats qui passaient et qu'elle abattait avant même qu'ils puisses ouvrir la bouche mais cela ne lui disait pas où ils se rendaient... Elle savait parfaitement que les mutants qui étaient enfermés ici étaient bien protégés avec un très bon système, elle le savait en tant que membre du Club des Damnés, mais elle ne s'était jamais vraiment penchée la dessus, pour la bonne et simple raison que jamais elle aurait pensé y mettre les pieds. Cette attaque était néanmoins une opportunité donc il fallait bien savoir en profiter.

    Séléné revint donc sur ses pas, drainant l'énergie d'un ou deux soldats au passage, juste histoire d'avoir une bonne marge si jamais elle venait à rencontrer des problèmes, notamment si elle rencontrait le chemin des X-men. Ils devaient être arrivés depuis tout ce temps... Elle ne tarda pas à avoir une réponse, à peine venait-elle de se poser la question qu'elle vit à l'autre bout du couloir une chevelure blanche facilement reconnaissable, qui plus est, celle de Tornade. Une chance pour Séléné, ils coupèrent le couloir et ils ne vinrent pas dans sa direction, ils ne l'avaient probablement pas vu et ce n'était pas plus mal. Elle attendit un instant avant de continuer à avancer, juste pour s'assurer qu'ils n'allaient pas faire demi tour subitement. Bien heureusement, non et Séléné avança donc jusqu'au croisement où elle les avait entrevus... Elle se trouva alors à l'entrée, à sa gauche la sortie, et à sa droite le chemin que venaient d'emprunter les mutants. Elle était tenté de les suivre, mais le dangers était grand, car elle était seule et bien qu'elle soit bien supérieure à eux, il ne valait mieux pas tenter le diable maintenant alors qu'elle pouvait faire de si bonne rencontre... Et en parlant de rencontre, ces premiers problèmes arrivaient au pas de course. A les voir, ils n'avaient rien à voir avec les X-men, pour la bonne et simple raison qu'ils ne portaient pas leur sublime combinaison, qui en plus d'être hideuse devait être gênante pour se battre... Autant faire comme Séléné, et porter le minimum, ça avait beaucoup plus de classe et ça avait la fâcheuse tendance à déconcentrer certains adversaires.

    La Reine Noire regarda fixement le petit groupe arriver à sa hauteur, probablement des infirmier ou autre au vu du matériel qu'ils transportaient... Elle avait l'impression d'avoir déjà vu l'un d'entre eux, son visage ne lui était pas inconnu, mais où ? là était bien la question... Au Club... Non... quoi que... mais pas directement, peut-être sur un dossier ou autre, de toute manière, elle allait bientôt le connaitre. Séléné ne dis pas un mot, elle les laissa avancer vers elle et se tenait sur ses gardes, il valait mieux être prudent, même si elle se sentait largement supérieur à eux. Ses yeux rouges se fixèrent successivement dans ceux de chacun d'entre eux, toujours sans leur adresser le moindre sourire. La froideur de la Reine Noire était naturelle, tout comme l'aura maléfique que l'on pouvait percevoir autour d'elle. Le silence était glacial, mais ce ne serait pas elle qui le briserait...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sinister
Membre sans fiche validée...
Mister Sinister


Nombre de messages : 78
Autre(s) identité(s) : Nathaniel ESSEX, Étienne VERROIR, Mike MILBURY, Palle mal

Pouvoirs : Facteur Guerisseur; TK; TP; Morph; super force; ...

Age du perso : 169 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:37

La meilleur défense restera toujours l’attaque, avoir engagé le dialogue avec les X-men sur une intonation accusatrice leurs avaient donné une couverture, ainsi ils ne s’étaient pas vraiment attardé sur la présence de cette équipe de soin dans un espace que les militaire n’avaient eux même pas encore sécurisés, de plus mettre la pression à un groupe comportant des terroristes, les obliges à se précipiter directement dans la gueule du loup. Après tout, les confréristes sont leurs ennemies à la base, donc autant laissé César s’occuper des affaires de César. Regardant, Cyclope et Tornade ainsi que les quelques illustre inconnues qui les accompagnes, sans vraiment prendre en considération les ordres de ce la tu vu ma grosse visière.

Tournant le do aux X-mens qui se dirigeaient verre la salle principale de la prison. Mike regarda la scène de désolation, et la conclusion la plus évidente qui lui venait spontanément à l’esprit, était qu’il ne valait mieux pas se précipiter à la poursuite des méchants surtout s’ils sont toujours à l’intérieur, enfin méchant, tout est relatif … Enfin toujours est-il que le stratège des X-mens n’était pas le dernier des imbéciles, mais peut être qu’il était trop scolaire dans l’application de ses stratégie.

Regardant du coin de l’œil le bloc de granite et le piaf mécanique, il n’y avait aucun doute sur leurs rôles, surveiller leurs petites équipes et aigre s’ils le peuvent pour nous neutraliser en cas de problèmes, ce qui donc lui assurait une sortie et le protéger contre une attaque venant à la fois de devant et de derrière.

Le deuxième point très intéressant, est le fait que Cyclope ne connait pas sont équipe, mais que malgré le fait que Vortex est une prime connut de 75 000€, il laisse deux jeune qui n’on pas encore leurs galon de X-mens, autrement dit, il à confiance en eux pour tenir la distance face à leurs équipes, Ils ne sont donc pas d’une force négligeable, c’est vrais que chez ces deux mecs on ressentaient une héritage fort de La chose et de Angel … des fans surement.

Ainsi la solution la plus simple, était de tout simplement les ignorer sous couverts de leurs anonymats et de voir s’ils viennent a poser problème par la suite, mais ils ne pouvaient pas se payer le luxe de perde de précieuse minutes contre eux.

Mike s’adressa à ses hommes, eux aussi devaient se mettre en mouvement, sinon ils allaient finir par être bloqué ici.


« Bon nous aussi on y va, on va faire le tour du bâtiment pour voir si quelqu’un a besoin d’aide, vous trois vous m’escorter, aller on y va. »

Pénétrant à son tour dans la bâtisse, ayant laissé au X-men suffisamment d’avance pour qu’ils ne soient pas informer de leurs présence à l’intérieur, suivant le couloir menant à la salle principale, calmement, réfléchissant à leurs plants d’actions et surtout comment faire pour rééquilibrer les forces en présence. Il semblerait que les X-mens allaient affronter les confréristes, donc la totalité des Confréristes se confronteront à tout les X-men excepter les deux resté dehors, ces deux la sont sur le chemin de son appareille, il faudra donc les forcer à quitter leurs postes pour s’assurer de facilement quitter les lieux. Les confréristes doivent donc prendre l’avantage …

Mike se stoppa tout d’un coup à un croisement non loin de la sale des transferts. Tournant la tête en direction d’un couloir sombre, Mike sentait comme une présence non loin, quelqu’un c’était invité à la fête ? Intéressant, nous allons voir ça de plus prêt.


« On va voir par la bah j’ai vue un truc bouger … »

Avançant au niveau du pat de la porte Mike scruta la pénombre, il ne voyait rien dans cette pénombre, avançant d’avantage prudemment, bizarrement la personne ne se signalait pas, elle restait silencieuse, ça ressemblait à un piège, Sinister ressentait des ondes télépathique émanent de la pièce, mais il ne lui était pas possible de les localiser clairement, c’était comme un nuage ténébreux, le scientifique était intrigué par le phénomène. Frottant ses doigts Mike fit apparaitre de petit éclaire de plasma qui illumina la pièce d’une couleur violettes dévoilant la femme qui leurs faisait fasse fièrement trônant dans les ténèbres et observant silencieusement.

« Attendant dans l’obscurité toutes vêtue de noirs silencieusement entouré de corps sans vie … Perséphone renne des enfers, c’est une attitude fort prétentieuse … Alors dite moi vous qui êtes seul au milieu de cette guerre et pourtant si confiante, qui êtes vous ? »

Immobile a quelque mètres d’elle, Sinister observait et surtout attendait, que cette surprenante rencontre ce présente, elle était suffisamment étrange pour ne pas être tué sur le champ, mais son cadavre pourrait s’avérer être tout aussi utile … si elle se montrait hostile, a eux quatre ils devraient facilement la mètre hors jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:59

Vortex n'entendait même pas les remarques de ces abrutis d'X-men. La grosse roche rouge qui devait avoir un cerveau aussi dur que la pierre n'était aucunement utile en ce jour, et le pigeon de métal ne devait pas l'être plus... Et leur chef... Leur chef n'avait pas de taille comparé à Milbury. Il n'avait aucun charisme à coté. Juste des lunettes pour cacher sa sale tête... Fallait pas avoir honte d'être moche. Ace avait lui aussi des lunettes, mais pas rouge comme un mec qui sort de la gay pride, et lui, c'était juste pour se la péter. Et cela lui allait super bien à lui au moins... Le comportement de Caitlyn le faisait rire, il était bien content d'être avec elle et Dimitry, les Maraudeurs allaient enfin montrer ce qu'ils savaient faire ! Et même s'ils se faisaient laminer, au moins, ils allaient bien rigoler. Le principal étant de rester sérieux et de faire tout ce que demandais Milbury. Ce n'était pas une mince affaire d'investir une prison. Mais leur organisation était l'une des plus puissante. Que craignait-il ? C'est donc avec beaucoup de modestie, et de confiance, que Vortex suivait son grand manitou. Il le suivait sans savoir ou il allait, mais en tout cas il semblait savoir, lui... Sur le sol, plusieurs corps se trouvaient allongés, sans doute mort. Des faibles rien de plus... Pour le moment, les Maraudeurs n'avait tué personne. Leur but était d'attendre que tout les autres guignols se fracassent la tronche, et après... Après son équipe et lui aurait tout le champs libre. Vortex eut soudain envie de pousser un "MOUAHAHAHAHA" diabolique, comme le faisait un certain Rémy sur une conversation msn... Un rêve étrange, encore...

Et c'est quoi qui bouge ? Un petit chat peut-être ? Non, que ferais un petit chat ici... Sans doute un petit lapin... Si c'est ça je peux le garder ?

Ace avait toujours voulu une petite boule de poil comme un petit lapin, c'était si mignon ! Encore plus en civet... Son chef fit alors une chose qu'il ne pensait pas le voir faire un jour... Il avait un pouvoir ! Merdique parce qu'il pouvait juste faire de la lumière, mais un pouvoir quand même ! C'est la qu'il ne comprenait pas pourquoi Milbury était leur chef. Faire de la lumière, sauf si on travailler dans une boite de nuit, ben, ça sert à rien en fait... Au mieux faire style : "ouais tu vois moi je fais de la lumière" pas besoin de lampe. Pour draguer y'avait mieux... En même temps si Milbury était plus beau, ce serait peut-être plus facile... Mais bon on ne choisis pas son physique... Lorsque son maitre, son dieu, son patron éclaira les environs, une silhouette sombre apparut non loin d'eux. Une femme. Ou un travelo. Encore un peu trop loin. Ils s'approchèrent peu à peu et il vit une jeune femme, toute de noir vêtue. Du cuir. Il était ou le cheval ? Non mais c'était quoi cette folie encore ? D'où on entrait dans une prison habillée comme une actrice porno ? Les prisonniers devaient être en rut et elle, elle se ramenait avec des habits qui couvraient environ 5cm² de son corps... Il ne la sauverait pas si elle se faisait violer... En même temps ce n'était pas un viol. C'était une incitation au viol ! Perséphone ? Ouais, pour un nom de scène cela pouvait être cool...

Rassurez-moi, vous n'avez pas l'intention de rester comme cela ? Dimitry va jamais être concentré là... Cait' je pense qu'on a trouvé plus chaude que toi sur ce coup-là... Vous jouez pas dans la même catégorie. Et puis boss quoi ! On a pas un boulot à faire ? D'ailleurs expliquez moi le coup des boules à facettes ? On savait pas que vous étiez un mutos ! Vive la confiance mec !

Ace se rapprocha de Caitlyn, se serrant contre elle à mesure que son angoisse grandissait. Et si son boss avait d'autres pouvoirs ? Peut-être qu'il pouvait changer la couleur des choses ? Et rendre sa combinaison d'une couleur ridicule... Genre rouge... Quelle horreur. Ace frissonna et arma son arc. Si Milbury l'approchait il allait lui tirer une flèche dans la tronche. Rouge... Couleur de merde... Il était si fier de sa combi qu'il tuerait pour elle... Et puis la femme était flippante quand même. Morticia. Ouais, il allait l'appeler Morticia. Manquait plus que la famille Adams au complet... Flippant... Il se croyait dans un film de merde ou une bande de gothique essayait d'invoquer une entité démoniaque du nom de "Tata maitre des crabes violeurs". Interdit au moins de 18 ans, bien que la seule vue de la femme était interdite aux mineurs...

Cait', je croyais que les émos c'était plus à la mode... C'est le retour de l'enfant des ténèbres... Partons tant qu'il est encore temps !


Dernière édition par Vortex le Lun 30 Aoû 2010 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:32

    ~ Dimitry attendait bien sagement de suivre les ordres que leur donnerait le Boss, en profitant pour examiner attentivement l'environnement immédiat en quête de toutes les sources potentielles de danger qu'il pouvait détecter. En fait, beaucoup trop nombreuses. Il ne prit tout simplement pas part à l'échange puéril de débilité entre les X Men et leur équipe, ne tenant pas à se faire remarquer. Il ne manqua tout de même pas de noter que ceux-ci étaient prompts à réagir dès qu'on leur faisait une remarque. Il avait la curieuse impression que N'a Qu'Un Œil devait parfois avoir fort à faire avec des énergumènes comme ça. En fin de compte, tout le monde avait son petit Vortex chez soi. Cela ne se vit pas, mais il esquissa quand même un léger sourire sous son masque lorsque le gros bonhomme rouge rembarra Ace d'une remarque bien sentie. En espérant juste que l'Handicapé Vert ne monte pas plus encore sur ses grands chevaux. En tout cas, une chose était sûre, couverture ou non, groupe étrange ou non, les X Men étaient particulièrement stupides de se mettre à dos l'équipe de secours alors qu'elle venait à peine d'arriver. Car certes eux n'étaient pas vraiment là pour soigner, mais les branquignols qu'avait apporté le Boss savaient y faire quand même. Rira bien qui rira le dernier lorsque l'un de leurs membres sera en train d'agoniser en implorant de l'aide.

    Par la suite, il suivit Milbury sans mot dire jusque dans les dédales de la prison, après que les X Men y aient pénétré. Si l'extérieur était pour le moment à peu près sûr, le danger augmentait encore d'un cran désormais. Le jeune homme se fichait un peu du danger tant qu'il s'agissait de lui-même, mais il était tendu, car là il fallait faire gaffe au Boss. Ce dernier ne semblait même pas faire de cas du fait qu'il pouvait crever à tout instant et Dim avait plus l'impression de se traîner un boulet qu'autre chose. Il n'avait même pas pris la peine de mettre au moins un gilet pare-balles et de prendre une arme, ne serait-ce que pour les apparences. Il se foutait de la gueule du monde ou il était un peu attardé ? Ou alors, c'est qu'il n'en avait pas besoin, mais bon.

    Suivant les méandres des couloirs de la prison, les quatre acolytes menèrent bon train, ne manquant pas de noter au passage le carnage qui avait eu lieu par certains endroits. C'était une prison, ou une boucherie ? Le jeune homme essaya juste de ne pas tâcher ses chaussures dans les marres de sang qu'ils étaient amenés à franchir, cela serait tellement inconvenant.

    Finalement, le Boss s'arrêta, prétextant avoir vu quelque chose bouger dans un coin. Oui, Dim l'avait vu lui aussi, et il le voyait encore parfaitement. Il y avait bien quelque chose tapi dans les ténèbres ensanglantées, il n'avait pas besoin de lumière pour le voir lui. Et quelle chose que celle qu'ils avaient devant eux ! Le Boss résumait parfaitement l'image qu'elle donnait d'elle même, terrible et magnifique à la fois. Mais ils n'étaient pas là pour admirer les courbes sensuelles de son corps, ses intérêts étaient à des lieues de ça pour le moment. Il l'avait déjà vue, il s'en rappelait maintenant. Lors d'une stupide mission à la con pour un tableau d'une mocheté rare. Ace avait été là lui aussi, il devrait également la reconnaître. Il ne savait pas grand chose d'elle à part que c'était une mutante, mais la manière qu'elle avait de se tenir insouciante au milieu des épis fauchés des champs de la mort lui hérissait le poil. Est-ce qu'elle allait les reconnaître ? Vortex avait son accoutrement, lui un masque, mais on n'était jamais trop prudent. Posant un genoux à terre pour plus de stabilité, il braqua son arme dans sa direction, en silence. Après tout c'était son rôle, et il découvrit par la même occasion que Milbury cachait habilement son jeu. Voilà qui expliquait bien des choses.

    Mais s'il est un détail qui lui sortit littéralement par les yeux et manqua de le faire s'étrangler, c'était bien – une fois de plus – la connerie de ce dégénéré d'Ace. Bordel, il passait une énergie folle à penser aux moindres détails pour qu'il ne soit pas identifiable et pour conserver son anonymat, et cet attardé de débile profond utilisait leurs véritables prénoms ? Leurs véritables prénoms ! Il en manqua presque de perdre le contrôle de lui même. Il allait le buter dans les secondes à venir. Il fit un grand effort de maîtrise de soi et décida qu'il serait magnanime, il ne lui arracherait que les parties intimes, parties de son anatomie qu'il estimait le plus. Vortex avait son arc armé et toute son attention braquée sur la Veuve Noire. Il prit son fusil bien en main et, changeant de position, lui enfonça bien profondément le canon de l'arme dans cet orifice gargantuesque qui lui servait d'anus et aussi d'entrepôt de stockage pour bien des choses pas catholiques. Certes, tant pis pour la bienséance, mais la situation devenait critique. Le ton de sa voix était Ô combien perfide et tranchant, avec un sourire qui ne se voyait pas sous la cagoule mais qui était complètement distordu.

      _ T'as toujours rêvé que j'te fourre hein ? Ben voilà, t'es servi maintenant ! Vortex, avise toi encore une fois une seule de ne pas utiliser nos noms de code et je te jure sur la Sainte Bible que je te décharge mon canon dans ce truc qui a justifié ton alias ! Et Kevlar ou pas, à cette distance, tes couilles aussi y passent crois moi. Alors ne me fait pas déraper "malencontreusement" sur la détente pigé ? »


    Puis il se remit dans sa position originelle, reprenant contenance, d'un tempérament encore plus ombrageux et renfrogné, l'arme pointée sur Miss Cuisseau 2010. Il ajouta juste, d'un ton neutre, à l'attention des deux autres :

      _ C'est une mutante. » »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:44

Cait se faisait chier genre grave. Entre Vortex dont l'unique rêve semblait d'adopter une connerie de petit lapin, le boss qui se transformait en Gérard Majax spécial "son et lumière" prouvant par là que soit il avait bouffé trois kilos de feu d'artifesse, soit qu'il était un vilain mutos qui se cachait ... "Hou la honteuuuuse" aurait dit Vortou si bien sur il n'avait pas été occupé à faire une connerie en disant leurs véritables noms ce qui lui valu d'ailleurs une fouille anale complète à coup de gros calibre dans le rectum de la part de Dim.

Le regard de la rousse croisa celui de Dim et elle leva les yeux au ciel en soupirant dans un très expressif : "allez lâche-le, tu le referas pas, il était livré neurones en option et ce jour là Milbury était short Thunes." Bien entendu elle avait comme mission secrète de veiller à ce que Dim ne massacre pas Vortex...un genre de Itchy et Scratchy version Mutants.

C'était pas le plus important.
Le plus important c'était l'espèce de chose très peu vêtue qui se tenait dans l'ombre, un drôle de croisement entre Pandora dans Saint Seiya et une Elvira mistress of darkness avec un peu moins de conversation niveau balcon.
Cait' n'aimait pas ca. On était loin de Halloween et ils n'avaient pas de sucreries excepté le gros sucre d'orge dans le slibard de Loverboy.
En plus elle leur lança un putain de regard de killeuse genre "j't'arrache la chemise"...mince ! Même ses yeux sentaient l'c... !

_ C'est une mutante. »

Cait regarda Dim d'un air consterné.

Sans blague ? J'ai cru que c'était Elvis...
Bon, Faucon Noir, tu crois qu'elle veut quoi, Dark Punky Brewster ? Et me dites pas que Nelly Olson a mal tourné ou qu'on a déboulé dans un snuff movie...


A vortex d'un air extrêmement sérieux.


Aigle du désert, éloignes toi...t'es dans mon champ....

Cette fois ci, elle se sentait ouvertement menacée, la main sur sa dague prête à s'entailler pour drainer sa douleur et la convertir en électricité.

Boss ? Vous voulez qu'j'la grille Dark Peggy la cochonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:18

Scott regarda l'équipe échappée de l'asile s'engouffrer dans la prison. Puis il observa autour de lui, rien, juste un bordel incommensurable, des débris et des corps des services de sécurité et c'était tout. Lucifel s'en était allé dans les airs pour faire Dieu sait quoi. Il ne restait plus que lui a faire le planton a côté du joujou de Cyclope. Il regarda le Black Bird et eu un sifflement de dépits. Il n'avait pas payé pour cela, en plus il était surement le plus fort physiquement de toute l'équipe, autrement dit Cyclope avec ses brillantes qualités de chef avait mis de côté une force de frappe non négligeable.

Bordel mais qu'est-ce que je fous la ?

Il grimpa rapidement la passerelle, pris dix minutes pour trouver le bon bouton pour fermer la passerelle, il faudra d'ailleurs qu'il dise a Summers que la radio n'était plus réglé sur "Nostalgie", mais sur "Rire et chanson". Puis une fois que le machin était bouclé, il leva les yeux pour repérer le poulet a ressort, une fois qu'il eut aperçut il mit ses mains en porte-voie dans sa direction.

JE RENTRE A L'INTERIEUR !!! CONTINUE DE SURVEILLER SI SA T'AMUSE !!!

Sans attendre la réponse de Lucifel, il pénétra dans la structure. C'était pire qu'a l'extérieure des murs défoncer, des morts partout, enfin bref l'enfer. Il ignorait vers ou était partis le reste de l'équipe, sur l'un des murs il repéra une inscription "Cube : salle de transfert". Il décida d'aller par la, ce n'était pas une direction pire qu'une autre. Il passa a côté des abrutis en blouse blanche sans les voir. Le mutant sentit la tension monter, il aimait cela, le pauvre type qui allait lui tomber dessus avec des mauvaise intentions le sentirait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:35

    Le petit lot de personne qu'elle apercevait au loin au bout du couloir, commençait à s'approcher d'elle. Une vive lumière violet apparue dans la main de l'un des hommes lui permettant ainsi de diminuer l'obscurité dans laquelle était dissimulée la Reine Noire. Maintenant qu'ils étaient assez poches, elle attendait que l'une des personnes du groupe qui lui faisait face prenne la parole pour briser le silence glacial qui régnait alors entre eux. Elle sentait déjà les ondes télépathiques de l'un des mutants qui approchait, et elle pouvait déjà dire que l'un d'entre eux n'était déjà pas n'importe qui... Ca n'était pas facilement dissimulable, Séléné ne le connaissait peut-être pas pour le moment, mais cela ne risquait pas d'être le cas encore très longtemps. Néanmoins, pour le moment, elle était plutôt méfiante face à cet homme, il ne devait pas être autant effrayé que les autres face à elle, et cela se comprenait s'il pensait pouvoir rivaliser contre la ténébreuse mutante, mais Séléné était toujours très sûre d'elle même et jamais elle ne montrerait le moindre signe de faiblesse vis-à-vis de ce genre de mutant. En revanche, il fut le premier à lui adresser la parole, en faisant des comparaisons assez intéressantes, mais également en lui demandant qui elle était, tout en restant très correct...

    Le second fut le jeune blondinet en combinaison verte. Totalement inconscient mais ce n'était que de la pure provocation, et sur le coup, elle ni fit pas réellement attention, en plus il la critiquait autant qu'il critiquait ses collègues apparemment, mais le coté chaudasse, elle aurait pu lui pardonner seulement sans lire ses pensés, malheureusement pour lui, même s'il avait une légère résistance à la télépathie, elle voulait connaitre ses intentions. A la place de cela, elle eut plutôt accès à ses pensés quelque peu déplacées... Là, elle l'aurait volontiers remis à sa place mais pour le moment, elle garda son sang froid et ne laissa rien paraitre, car dans un sens, elle portait vraiment peu d'attention à ce genre de remarques puérils. C'était vraiment le dernier soucis de Séléné, et ce n'était pas le premier à lui faire ce genre de remarques, elle en entendait autant lorsqu'elle tombait sur un groupe de jeunes idiots, surchauffés par leur libido. Bref, elle le fixa seulement durant le temps où il parlait puis elle se tourna vers le suivant, un jeune homme obscur, qui bizarrement détourna son arme de la Reine Noire pour le pointer sur l'un de ses alliés... Elle ne prit même pas la peine de lire son esprit à celui là, il était déjà assez étrange pour prendre l'un de ses collègue comme cible sous prétexte qu'il avait utilisé leurs prénoms, très amusant, il fallait le souligner, ils n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde à les voir ainsi. Néanmoins, après avoir reprit ses esprits, il se retourna vers Séléné, tout en disant faiblement que c'était une mutante... La Reine du Hellfire Club eut presque envi de rire à ce moment là, comme si il était imaginable qu'elle ne soit pas mutante, non mais franchement. L'externelle sut tout de suite qu'ils ne savaient vraiment pas à qui ils avaient à faire, bien sur que oui elle était mutante, et elle était même la première... Mais elle ne releva toujours pas, s'entent que la dernière personnes avait une folle envie de s'exprimer.

    Mais Séléné n'était pas au bout de ses surprises, la petite rousse cachait bien son jeu décidemment. Sous ses airs de gentille petite fifille, elle ne se gêna pas de s'adresser à Séléné comme elle s'adresserait à n'importe qui. Son humour était légèrement en décalage par rapport à celui de la ténébreuse mutante qui lui faisait face... A ce moment là, Séléné ne se posa même pas la question, elle n'allait pas se laisser faire par cette petite trainée qui ne se sentait plus, la griller, mouahah, Séléné aurait voulu voir ça...

    Elle ne laissa pas le temps à son boss de lui donner une réponse, la Reine Noire décida de prendre les choses en mains. Son regard revint sur le premier qui lui avait parlé, apparemment le "boss", puis avec un léger sourire en coin elle se mit soudainement à user de sa télékinésie pour éjecter les trois mômes à l'autre bout du couloir avec une force assez importante, pour leur faire tout de même ressentir une bonne part de douleur. Il fallait y aller doucement pour le moment, elle aurait pris un malin plaisir à absorber l'énergie vitale de certains d'entre eux, mais pour le moment, elle voulait avant tout connaitre ce mutant, mais si ses petits pions revenaient à la charge, elle allait devoir mettre les points sur les "i" et rapidement, car à trois contre une, elle pourrait en venir à bout, mais le dernier lui était totalement inconnu et il ne lui inspirait pas vraiment confiance pour l'instant... Juste après avoir éjecté les trois autres, elle répondit enfin à la première question qu'on lui avait posé.

      -Navré pour vos hommes, mais j'estime qu'il y a des limites... Je suis Séléné Gallio, Reine Noire du Hellfire Club, et moi à qui ai-je l'honneur ?


    Séléné jeta un rapide coup d'œil derrière pour voir si les trois autres ne revenaient pas à la charge. Dans tous les cas, elle était prête à parer leurs attaques en dressant un champ de force autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sinister
Membre sans fiche validée...
Mister Sinister


Nombre de messages : 78
Autre(s) identité(s) : Nathaniel ESSEX, Étienne VERROIR, Mike MILBURY, Palle mal

Pouvoirs : Facteur Guerisseur; TK; TP; Morph; super force; ...

Age du perso : 169 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:45

Mike ne s’était pas trompé, il était surement face à l’une des personnes les plus intéressante de cette prison, il ne savait pas si elle s’était échappée de la prison ou si elle était venue ici de son plein grés, mais pour lui, fervent défenseur de l’évolution et de la conservation génétique de réflexes qui forme ce que l’on appelle communément l’instinct, à voire l’agitation de son équipe suffisait à lui confirmer que cette personne n’était pas n’importe qui. Dimitry le chef de ses maraudeurs avait reçu un entrainement dans la mafia Russe ce qui se traduisait par cette volonté de conserver un certain charisme, appelait ça le standing de la Mafia.
Pour Caitlyn et Vortex, c’était une autre histoire la jeune rousse, il l’avait ramassée dans la rue, une gamine sans vraiment d’entrainement et qui ne connaissait rien des coutumes de notre milieu, mais qui suivait les ordres et avait finit par devenir un membre très opérationnelle dans l’équipe. Quand à Benoit, lui n’avait simplement aucune limite, il pouvait aussi bien être comme un de ces stupides joueurs de téléréalité en criant haut et fort qu’il est un Mutant dans un prison haute sécurité ou justement il essaye de ne pas déclencher tout les capteurs anti-mutant, comme être le moteur de cette équipe en fonçant dans la bataille sans qu’il ne se pause la moindre petite question, si ce n’est sur le costume de leurs cibles …

Mike ne relevait plus leurs pratiques surprenantes, premièrement il ne pouvait rien y faire et il n’aimait pas les longs discours de réprimande, Dimitry était la pour ça. Ensuite, ils étaient comme ils sont des produits bruts de la société des humains et ce n’était pas pour lui déplaire. De toute façon il n’eu pas le temps de répondre, à penne eurent t’ils fini de se chamaillé que la femme qui leurs faisait face les avaient éjectés, elle n’était pas habitué a ça ce qui explique facilement sa réaction, en tout cas elle venait de démontrer des dont télé kinésique, il ne s’était pas trompé, cette femme était vraiment intéressante. Lui était resté surplace, prendre une équipe pour se protégé si la premier baffe télé kinésique les envois hors jeux, c’est très pratique. Heureusement cette femme ne semblait pas vouloir poursuivre son offensive, elle se contenta de ses présenter.

« Je n’étais donc pas loin de la vérité … Je m’appelle Mike Milbury, directeur de l’entreprise éponyme spécialisé en soin médicaux. Nous intervenons dans toutes les zones à risque au point que certain on finit par me surnommer Mister Sinister. »

Il n’était pas dans ses intérêts de se mettre le Club des damnés à dot, il regroupait des mutants très puissants et ils formaient un groupe qui donnait sa place réel aux Mutants de ce monde qui trônaient aux milieux des plus grands chefs d’entreprises du monde. Ce Club était une représentation de la bonne marche de l’évolution, ce qui rendait Sinister admiratifs de cette réussite.

« Je ne répondrais pas à ta stupide attaque car des personnes comme toi et moi somme au dessus de cela, mais ne recommence pas sinon je serais obliger de te montrer que ta prétention n’est pas à la hauteur de tes capacités, mais dit moi plutôt quelle déchéance peut attirer l’une des reines de ce fameux club à venir dans une prison ? Car si nous ne somme pas opposé je n’ai pas de temps à perdre en vaine discutions. »

Sinister regarda ses hommes, ils avaient vraiment étés pitoyables, il attendait mieux de leurs par, mais tout leurs beaux discourt tombaient à l’eau, peut-être cette claque remettraient ces enfants sur le droit chemin et peut être arrêteraient-ils d’être aussi inconscient. Ils ne brillaient vraiment pas pour leurs professionnalismes.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:42

Bon et bien celle là, on ne l'avait pas vu venir mais on l'avait senti passer.
Peggy la Dark Cochone se la jouait façon bowling avec les Maraudeurs. Mieux qu'une Dark Vadorette en mini string avec l'aide de la Force elle envoya dire bonjour au mur à Luke, Mara Jade et JarJarbinks.
C'était frustrant et pour le charisme, ben tu repasses demain, gamin.

Un massacre de la fierté. Dimitry qui jouait au deltaplane, en écartant les bras et faisant un petit cri, on aurait dit The Crow. Ace magnifique, tourbillonna comme les feuilles mortes qu'on ramasse à la pelle et s'explosa la face la première sur le sol déchirant tout son beau costume. Quand à la Rousse, projetée en arrière elle se racla le cul au sol sur une bonne distance les quatre fers en l'air en poussant un cri de surprise. Elle n'avait pas le slip à Wolfy, autant dire qu'elle avait le feu aux fesses après avoir joué à la voiture à friction.
Un avion ?, une fusée ?, un oiseau ? non ma bonne dame ! les maraux qui se font avoiner grave !

Non mais elle se prend pour quoi elle ?
Cait' se relevait rapidement constatant avec un "tain ! chié, merde !" sonore qu'elle avait les fesses à l'air. Bien entendu elle fut la première debout, un avantage de ne pas être encombré par l'information de la douleur. Vortex cherchait ses neurones et grommelant des mots méchants sur la maman de la vilaine SM et Dim était déjà prêt à bondir, surement furax d'avoir son beau costard froissé et la coupe de cheveux à la Pivert.

L'important c'était Milbury.
Il restait cool au milieu de la tourmente comme si il attendait une baguette de pain alors que la tarte aux murs avait été servie aux précédents. Ou il était grave con ou il avait des burnes aussi lourde que les cloches de Notre Dame ! Non non , il lui faisait causette ! C'etait la classe absolue, aussi stoïque que le mec qui traverse la Vallée des Sodomites dans l'Enfer de Dantes avec un slip en zinc !
Et là, ce fut le drame.
Terminator, c'est bon !
Superman aussi
The Great Killer Man, ca en jette ! Classman...des trucs bien quoi, même Milbury à la limite même si ca faisait plus penser à un dessert à la crème ou un Lord Anglais coincé du bulbe mais là..."Monsieur Sinistre" !
Mais c'est l'imagination qu'il fallait avoir de sinistrée pour sortir un pseudo de ce calibre ! Noooooon ! Le boss avait la méga classe mais un nom de code de taffiole ou de bozzo qui s'ignore.
Faudrait lui dire de garder Milbury finalement...

On discuterait Leçon de Classe américaine plus tard, Peggy allait manger, MacCait' était ouverte : c'était le royal Bacon sauce électrique ! Dans l'cochon, tout l'est bon !!

Cait était l'arroseuse, dit comme ca, ca l'fait pas mais en pratique c'est elle qui gère le spectacle son et lumière tendit que les camarades font le tango de la Mort ! L'artillerie lourde en clair.
Les autres connaissaient parfaitement le rôle et la priorité, sauver les fesses musclées et thunées de Milbury !
Chargée à Bloc elle agit non pas comme le dernier des bourins mais avec tactique. Une violente décharge électrique de la main droite Droit dans la face à la brune qui allait compter pour une prune ! Rapide et violent, un bon coup de foudre en gros.
Mais ce n'était qu'une diversion.
Ace a droite, Dim à gauche le long du tunnel et Cait de la main gauche se vidant à tour de rôle sur les parois latérales gauche et droite alternant les déferlantes avec rage pour créer une véritable vague de terreur !
Devant : la rafale et sur le coté une attaque latérale coordonnée de part et d'autre avec des vagues électriques et un maraudeur en action !!!!

IT' S SHOWTIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:42

Dimitry. Dimitry était un homme classe. Lorsque l'on tapait son nom sur Wikipedia, on pouvait voir une légère description de son comportement. Il y avait plein de résultat, ce mec était de loin le meilleur chef que tout le monde révait d'avoir. Mais ça... C'était ce qui était marqué sur le contrat. Ce que personne ne pensait à faire, c'était de lire les petits caractères qui se trouvait tout en bas. Et ça, Ace ne l'avait pas fait. Son chef avait failli le tuer, et lui, cet idiot, avait accepté de postuler chez les Maraudeurs... C'était dans des moments comme ceux-là qu'il rêvait avoir une montre magique de-la-mort-qui-tue, qui pouvait lui permettre de revenir dans le passé. Une genre de montre extra-terrestre, lui octroyant la possibilité de voyager dans l'espace et le temps. Vortex aurait porté un long manteau militaire, et se serait fait appelé "Capitaine Ace Harckness". Et le respect qu'il aurait dégagé, obligerait Dimitry à se mettre à genou devant lui. S'il avait eu cette montre... Mais le père noël n'avait jamais aimé le garçon, et à part un livre porno offert par sa mère à ses 12 ans, "pour qu'il apprenne la vie", il n'avait jamais rien eu d'utile... Une mauvaise impression de plagiat le fit douter de son imagination débordante... Impossible ! Il avait tiré son histoire de son esprit et pas de la télévision, il valait tellement plus... Inutile de déborder du sujet principal, qui était, et resterait toujours au cœur d'Ace, Dimitry... Ce mec classe (oui il y a de la répétition et alors, personne n'est parfait !) avait quelque fois, un tempérament outrancier et inhumain. D'un geste pervers, sadique, peut-être même sadomasochiste, l'homme lui enfonça son fusil dans le cul, oui, pas dans le dos ou dans le bras non, dans le cul. Et pas qu'un peu profond en plus ! Il devait en avoir une tellement petite qu'il devait décharger son petit canon pour faire genre qu'il était un homme... Non mais LOL quoi ! Vortex ne grimaça même pas sous la douleur, qu'il ne ressentait pas d'ailleurs, il était habitué à tellement plus gros... Il se rappelait de ce mec, qu'on surnommait "la grosse Bertha", et qui de fait, portait très bien ce nom... Bref, Ace, bien qu'il ne détesta pas, s'offusqua de la honte qu'il se tapait devant tout le monde. Cet enfoiré de chef avait osé lui faire ça ! A lui ! Vortex ! L'un des membres les plus éminents de l'organisation ! Devant cette citrouille anorexique d'Halloween peinte en noire en plus ! Il rêvait ! Ace chuchota d'une voix basse, normal il chuchotait, une tirade véhémente, qu'il espérait être menaçante...

Je suis pas une dinde, connard, ok ? Moi on me fourre pas, on me fait l'amour. Et pas avec tes stupides joujoux à deux balles ! Respecte moi ou moi, j'te fous mon bras dans le derrière, et crois moi tu n'aura pas envie de dire "oh oui plus fort". Tu as de la chance je salirais pas mon costume pour t'apprendre la vie mon gars. Me refait JAMAIS ça !

Ensuite, Dimitry pensant encore être le meilleur, le dieu, et j'en passe, leur affirma qu'elle était mutante ! Non, vraiment, sans blague ? C'était un peu le premier de la classe Dimitry, le petit intello qui faisant genre il savait tout, pour avoir des bonnes notes... Vortex ne serait même étonné de savoir que l'homme avait fait une bonne gâterie à Milbury juste pour avoir sa "moto", dont il parlait tout le temps. D'ailleurs, fallait pas chercher pourquoi c'était lui qui avait la place de chef et pas Ace... Ce monde ne fonctionnait que grâce à des promotions canapés, c'était tellement injuste... Quoi qu'il en était, Ace ne releva pas la réflexion de dégénéré de son chef incapable, et se concentra sur son arc qu'il tenait toujours tendu, une flèche encore posé sur son appui, qui ne s'était PAS DU TOUT décroché au moment de enfournage d'outil post anal... (dans les dents la tentative pour faire passer Ace pour un gros bouffon au yeux du monde...) ]Il le laissa pointé vers la garce en tenue si fine, qu'il pensait bien qu'elle avait le don de rendre invisible les choses... Si elle pouvait rendre la méchanceté de Dimitry transparente, il l'engagerait de suite... Il la promènerait en laisse, il avait cru comprendre que c'est comme ça qu'une chienne devait être traitée... Mais ce n'était pas un animal, pouvait-on pour autant affirmer qu'elle était humaine ? Avant qu'il n'ai eu le temps de lui demander si elle n'avait pas trouvé ses fringues sur "www.lecuiretmoiçafaittouze.fr" il se sentit projeté en arrière, comme un ridicule pantin, et avant qu'il ne touche le sol, dirigea son regard vers la timbrée en rute, qui semblait tirer les ficelles de cette attaque. Ouais, pour une fille qui portait des strings en tenue de ville c'était pas compliqué... Ce qui était dur, ce fut le choc sur le pavé. Il n'avait pas si mal que ça, non, mais sa fierté, elle... Cela faisait deux fois aujourd'hui qu'il avait été ridiculisé... Dans un grommellement indistinct, entièrement dirigé vers l'émogirl-relooké-façon-reine-des-enfers, Ace posa sa main sur le sol afin de se relever. Ce qu'il prit pour le pavé n'était autre que l'entre-jambe de Dimitry, qu'Ace n'eut aucun scrupule à écraser pour se remettre debout. Il posa son regard vers les yeux de Dimitry avec une expression de sincère désolation.

"Oups"

Dimitry 1 - Vortex 1. Les jeux sont fait, votez mesdames et messieurs... Gardant son sérieux légendaire, Ace se positionna sur ses deux pieds, manquerait plus qu'il en ai trois, et observa Caitlyn. La jeune rousse avait l'air d'avoir vraiment mal apprécié le geste de la gothique, et ça, Vortex pouvait le comprendre... Alors qu'elle declenchait sa foudre destructrice, telle une princesse des éléments, Ace se décida à agir à son tour. Lentement, progressivement, l'air se modifia autour de Morticia Adamms, et le taux de dioxyde de carbone était si élevé, que même le pet de Dimitry ayant mangé un plat entier de choux faisait pale figure à côté... Vortex espérait seulement que cela puisse lui faire une effet quelconque... Et comme on n'était jamais mieux puissant qu'en additionnant les risques de toucher une cible, Vortex décocha une flèche de somnolence dans la direction de Mme je-te-regarde-noir-parce-que-je-suis-une-grosbill... Il surveillait aussi Caitlyn, ne voulant pas qu'il lui arrive malheur. Sa force et son courage rendait fier Ace, il aimait la voir comme cela, puissante et indestructible... Quand à Dimitry, s'il devait remonter dans l'estime de Vortex, il fallait que cela se fasse maintenant, ou qu'il se taisait à jamais. Alors qu'une musique de bourrin, tirée d'un des plus grand film d'action de tout les temps, du nom de Rambo, résonna dans sa tête, son regard se posa sur la femme, qui aurait fort à faire pour éviter toutes ces attaques simultanées...

Bon courage Jessie, que la team rocket vole vers d'autre ciel...
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:43

    [HJ : /!\ Attention, Cait" Style ! ]

    ~ Grandiose ! Sublime ! Époustouflant ! PATHÉTIQUE ! Ils venaient de se manger une branlée des plus phénoménales en moins de temps qu'il n'avait fallu pour y penser ! Et en plus devant le Boss ? Jusque présent il avait toujours réussi a camoufler les dérapages de Vortex, ou de n'importe qui d'autre, et toutes bavures quelles qu'elles puissent êtres avaient été habilement et magnifiquement effacées, détruites, anéanties et réduites purement et simplement en cendres pour ne présenter à Milbury qu'une façade de professionnalisme et d'efficacité grandiloquente et photoshopée. Mais là, LA, c'était la débâcle la plus totale en à peine une seconde, c'était l'humiliation totale, encore pire que l'équipe de France au dernier championnat de la Coupe du Monde. Cette espèce de triton des enfers en string en cuir de crocodile tanné n'avait même pas dû lever le petit doigt pour tous les neutraliser pour le premier round. Alors, certes, il comprenait qu'elle ait eu envie de leur enfoncer la tête dans le cul à cause des réflections particulièrement salées et du manque de respect de ses acolytes - lui même se trouvait beaucoup trop mou en réaction sur ce point, il se disait souvent qu'il aurait déjà dû couper quelques doigts chez ses collègues - mais, de là à leur mettre une claque aussi grosse... Il le prenait d'autant plus mal que lui même n'avait casé aucune saloperie. Quitte à se faire latter les burnes, autant que ce soit mérité. Alors, pendant qu'il jouait à "entraînement zéro-Gpour l'espace" dans le couloir de la prison, se demandant s'il allait finir au sol ou arrêté par un mur, il sentit l'adrénaline couler encore plus à flots dans ses veines. Se ramassant avec la grâce innée digne de son espèce, c'est à dire autant qu'un sac de patates, et dérapant dans le sang et les tripes d'autres personnes déjà mises à mal par les confréristes, il en eut le souffle coupé par la surprise et l'indignation. Alors certes elle venait de lui faire balayer une vingtaine de mètres de couloir ; certes elle venait de les surprendre magistralement, cela aussi c'était encore tolérable. Mais ce qui lui sortait par les yeux, les oreilles et les narines plus que tout et en même temps - pour ne pas dire ce qui lui trouait le cul - c'était qu'elle avait sali sa belle tenue "Special Ninja" bordel à moines ! Le - 10 en charisme était très dur à encaisser pour la fierté du jeune homme, lui a qui on avait toujours inculqué l'art des bonnes manières et des apparences. Alors trop c'était trop, ils allaient lui latter la tronche à coup de grenade s'il le fallait mais il le ferait.

    Furax, fumant comme un taureau, la petite lueur latente de sadisme qui traînait toujours plus ou moins dans ses yeux s'enflamma au point de renvoyer les flammes de l'enfer au stade de feu de scout. En fait, il brûla à proprement parler. S'enflammant d'ombre tout court, monstre psychotique de délire et de folie, il péta en effet un câble l'espace d'un instant, laissant échapper la double personnalité en un cri perçant de fureur dégénérée et de haine incontrôlée. Vous avez déjà entendu le cri des Nazguls du Seigneur des anneaux ? Ben voilà, plus ou moins ça. Dimitry reprit rapidement le contrôle de lui même et une contenance à peu près normale, bien qu'il soit toujours furax. Il ramassa son fusil et atomisa une rangée complète de néons, s'assurant ainsi une avance obscure confortable pour la suite, avant de jeter celui-ci. Il n'avait même pas capté le coup bas de Vortex. De toutes façons, il avait des bijoux de famille en acier. Un des derniers surnoms qu'il avait récolté dans la mafia russe, c'était "El Gringo, Couilles d'Acier" depuis qu'il avait démonté la face de Big Daddy - Un colosse - après que celui-ci ait tenté de lui latter les parties avec un dickshot. Dim n'avait pas bougé d'un poil à la réception et les hurlements qui avaient suivi l'instant d'après n'étaient pas les siens mais bien ceux de Bid Daddy, pleurant sa mère son père et tout ses ancêtres sur les cinquante dernières générations. Le pauvre était maintenant surnommé Le Borgne, depuis que Dim lui avait refait la face et crevé un œil au stylo Bic quatre couleurs. Suite à cela il avait également été émis l'hypothèse que Dim n'ait pas de sexe masculin et soit en fait une femme cachée, mais les visites du septième ciel qu'il octroyait à quelques heureuses touchées par la bonté divine avaient vite eu fait de le disculper sur ce point.

    Toujours est-il qu'il était dégoulinant du sang des autres et qu'il profita e l'attaque "Grosse Bertha" de Fuzzy et du Legolas Style de Vortex pour se concentrer sur leur véritable objectif : la protection de Milbury. Tout ceci n'étant qu'une diversion. Quoiqu'à ce stade, c'était carrément une déclaration de guerre en bonne et due forme. Tendant le bras gauche, le bracelet métallique qu'il y arborait s'ouvrit et trois aiguilles marquées d'un anneau bleu foncé devinrent ombre sur son ordre avant de foncer le long de son corps jusque sur le sol et vers la pieuvre Ursula dans trois directions différentes et à la vitesse d'un humain lancé en pleine course. Impact dans deux seconds et demie. Il devint ombre et se projeta contre le mur tandis que Caytlin donnait vie à l'enfer en un déchaînement apocalyptique pire que l'apothéose de la Chevauchée des Valkyries ou de Fortuna. Impact dans deux secondes. Il acquis le contrôle des ombres présentes sur le champ de bataille et dans son champ de vision pour toutes les rassembler en une masse informe et solides juste sous les pieds de Milbury, s'enlaçant à ceux là. Impact dans une seconde. Il se servit de ce plateau improvisé pour déplacer vivement et sans ménagement le boss dans un couloir latéral hors de l'apocalypse de Caitlyn et des flèches folles de l'Archer Vert. De là, le plateau disparu et la matière noire libérée servit à cloisonner l'entrée dudit couloir. Il y mit toute sa concentration pour le rendre aussi solide qu'il put. Parvenues à porté de bras de la cible, les aiguilles de nuit semblèrent sortir du sol pour redevenir tangible et attaquer Perséphone sous trois angles différents. Impact. [HJ : t'en fera ce que tu veux Séléné hein xD]. Le contenu ? Un puissant somnifère prenant effet instantanément et effectif deux ou trois heures. Voilà qui devrait régler son compte à cette pseudo Reine des Enfers ! Elle paraissait puissante, elle était puissante, et Dim détestait affronter un adversaire dangereux en face à face. Il avait toujours quelques artifices de ce genre pour handicaper considérablement son ennemi. Combo x1 x2 x3 ! Manquait plus qu'à s'assurer que le boss soit en sécurité et pas con au point de vouloir se la jouer homme d'affaire et blabla en tout genre ! Et si Dim avait eu une gorge, des poumons et des cordes vocales à ce moment là, il aurait simplement hurlé - bien qu'il le pensait déjà assez fort :

    TONIGHT, YOU'LL DINE IN HEEEEEEEEEEELL ! »

    [HJ ptain j'ai complètement craqué sur cette réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:30

    A l'entendre lui répondre, Séléné et le Club des Damnés n'étaient inconnus de cet homme. Lui c'était Mike Milbury, directeur de l’entreprise éponyme spécialisé en soin médicaux, elle avait déjà entendu ce nom au sein du Club, mais ce qu'il lui parut encore plus étrange fut son surnom Mister Sinister... Elle avait également entendu ce nom, mais pas entre les murs du Hellfire cette fois si. Etrange voir même très intrigant, car en plus de cela le surnom par lui même était très intriguant. Néanmoins, la Reine Noire ne comprit pas pourquoi lorsque ce dernier lui dit qu'il ne répondrait pas à sa stupide attaque. A ces mots Séléné haussa un sourcil. Comment ça son attaque ? Pensait-il qu'il était également visé par l'attaque de la mutante mais qu'elle avait échoué ? Dans ce cas il était totalement à côté de la plaque, comment pouvait-il penser que Séléné l'aurait raté ? Mais ça ce n'était rien à côté de la suite... Il avait continué en disant que si jamais elle continuait encore à vouloir combattre, il serait obliger de lui montrer que sa prétention n'était pas à la hauteur de ses capacités. Alors là, elle crut rêver !! Non mais pour qui il se prenait pour croire qu'il était supérieur à elle ?!

      -Permettez-moi de vous dire que je vous devez surement faire erreur si vous pensez me connaitre !! Mes capacités sont amplement suffisantes pour écraser votre équipe de jeune apprenti, et bien d'autres mutants, alors ravalez votre orgueil, me sous-estimer sera votre plus grande erreur !! Maintenant pour vous répondre franchement je suis ici dans mon intérêt personnel, il y a des mutants très intéressant en ce moment même dans cette prison... Je ne suis pas ici pour vous faire de l'ombre, loin de la même j'aurai préféré passer inaperçu, mais puisque ce n'est pas le cas et que vous ne me voulez rien non plus, je pense que nous pouvons avancer...


    Elle était restée très correcte, mais l'envie de lui faire ravaler ses propos ne lui manquait pas, loin de là. Mais même si elle l'avait voulu, elle ne l'aurait pas pu, car à peine venait-elle de finir sa phrase, que les trois pantins de ce cher Milbury se relevaient déjà... Séléné ne les vit pas se relever, elle vit seulement jaillir d'un seul coup une volée d'éclair qui la visait elle et personne d'autre. L'erreur qu'il ne fallait pas faire était maintenant faite...

    A peine vit-elle la première étincelle électrique qu'elle érigea un bouclier télékinésique pour se protéger de l'attaque de la jeune rousse totalement folle de s'attaquer à la déesse Séléné. De suite une fois qu'elle s'était protégé grâce au bouclier, la Reine Noire se laissa envahir par l'ombre, son corps s'enveloppa alors d'une mystérieuse matière noire, la Dark force était à elle, et elle allait leur faire payer leur inconscience... En même temps, des balles traversèrent également le couloir et explosèrent la totalité des néons qui étaient encore en état de fonctionner après le passage de la Confrérie, augmentant le niveau d'obscurité autour d'eux. L'étrange matière noire commençait à prendre de plus d'ampleur, et Séléné était tellement concentrée sur les trois qui lui tenaient tête, que lorsque le soit disant Sinister fut déplacé, elle n'y porta pas plus d'attention que cela. Une flèche vint rebondir sur le bouclier que la ténébreuse mutante tenait toujours devant elle. La mystérieuse commençait maintenant à se répandre sur tous les murs, du plafonds au sol en passant par les murs, et cette effroyable couloir noir allait bientôt être sous le contrôle de Séléné. Son corps était déjà entièrement composé de cette matière maintenant, et sous cette forme, elle n'était plus sensible à certaine chose. La preuve la plus flagrante est qu'elle ne s'aperçut même pas que l'un des trois mutants essayait de l'intoxiquer au dioxyde de carbone, pour la simple et bonne raison que sous cette forme la Reine Noire ne respirait pas...

    Tout ceci c'était passé très vite, lorsque soudain, trois aiguilles apparurent face à elle, mais son corps étant constitué de cette étrange matière noire, elles passèrent toutes à travers elle, et l'instant suivant, ce fut un mur entièrement noir qui se dressa devant elle l'empêchant de voir plus loin et d'avancer... Il espérait peut-être la retenir avec ça, mais c'était espérer pour pas grand chose, Séléné avança jusqu'à ce mur qui était en réalité composée d'ombre solide qu'elle put phaser avec la Dark Force. Sous cette forme, peu de chose pouvait l'arrêter et ils allaient l'apprendre à leur dépend. La mutante se retrouva ainsi de nouveau devant eux et désormais, le une bonne partie du couloir était entièrement recouvert de la mystérieuse matière noire dont était également composé la Reine du Hellfire Club.

      -Jamais vous ne m'arrêterez !!


    Le sol se déforma alors et devant un vrai sable mouvant, absorbant ainsi doucement les trois jeunes mutant dans la terre... C'est fou comment Séléné aimait jouer avec cette force, et elle prenait un malin plaisir à les voir s'enfoncer gentiment dans le sol, les immobilisant ainsi totalement. Ils venaient visiblement de perdre leur combat, car il ne restait plus qu'une à faire, les achever. Ils étaient tous coincés dans le sol par la manipulation de la déesse de la lune, et il ne restait plus qu'à cette dernière d'absorber l'énergie vitale qu'il possédaient, les engloutir totalement sous terre ou les tuer encore d'une autre manière, elle ne manquait pas de choix et surtout de pouvoirs pour le faire... Séléné jeta alors un regard à Monsieur Milbury, le seul qui pour le moment ne s'était pas attaqué à elle, et lui, et comme c'était ces hommes et qu'elle ne voulait pas franchement passer son temps à les affronter, elle s'adressa à lui d'une manière très clair.

      -Deux choix, soit vous dites à vos charmants toutous de se calmer et d'arrêter d'essayer de vouloir m'arrêter, car je n'ai rien à faire de vos petites affaires, soit d'ici quelques instants, ils ne seront plus que de vagues souvenirs et un petit tas de cendres... ET n'essayer pas de ma berner car je n'en suis qu'à l'échauffement !!


    La vie des ces petits étaient entre les mains de leur chef maintenant, et ils pouvaient être heureux, car si cela ne tenait qu'à elle, elle les aurait tous tué sans exception et sans la moindre pitié, néanmoins, elle ne voulait pas se mettre ce mutant à dos, elle ne le connaissait pas, mais il n'avait pas l'air de jouer dans la même cours que ces petits pantins, qui se faisaient surement manipuler sans même s'en rendre compte... De plus le temps commençait à tourner et si elle voulait mettre la main sur Shaw, elle n'avait pas intérêt à rester ici encore pendant très longtemps...


    [Effectivement, vous ne vous êtes pas trompés, BIENVENUE EN ENFER !!]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sinister
Membre sans fiche validée...
Mister Sinister


Nombre de messages : 78
Autre(s) identité(s) : Nathaniel ESSEX, Étienne VERROIR, Mike MILBURY, Palle mal

Pouvoirs : Facteur Guerisseur; TK; TP; Morph; super force; ...

Age du perso : 169 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:11

Sinister commençait à bien connaitre ses hommes après les avoir envoyés sur plusieurs missions, il avait étudié leurs caractères et surtout leurs réactivités, ils n’avaient pas encore l’expérience suffisante pour juger leurs adversaires, mais c’était aussi dans l’optique de leurs apprendre ça qu’il les avait choisis pour cette mission, Ils devaient tout trois se retrouver face a des ennemies autres que des petits dealeurs ou des nouvelles recrus sans entrainement, face à un adversaire de grande expérience et qui de mieux que Séléné Galio. Quand on travail dans l’étude des mutants et que l’on vient à rassemblait l’une de plus grande base de données sur l’histoire des mutants, le nom de Séléné Galio fait quelques fois des apparitions, a des dates qui frôle l’imagination. Si Sinister vient à noter se nom, c’est que selon la légende, elle suffit à discréditer toutes les théories créationniste et par la même la quasi totalité des religions.

Alors que Sinister glissait tranquillement verre le couloir il se tourna non pas pour regarder les agissements de Séléné, mais bien pour étudier la stratégie que ses hommes allaient utiliser, il vu alors Caitlyn foncer directement sur Séléné lui envoyant une flopé d’éclaire, c’était une attaque parfaite, les éclaire même a très faibles puissance pouvait facilement tuer un humain, le one shot killer, une première ligne ravageant. Vortex lui avec son arc couvrait la zone de combat à distance, pouvant débarrasser ses alliés de gènes extérieurs. Quand à Dimitry, il restait à mit distance pouvant observer dans l’ombre les ennemies qui arrive et donnant ses ordres rapidement et pouvant protéger Caitlyn à l’aide d’armes dissimulés dans l’ombres.

Malheureusement rapidement sa vue fut obstruée par un mur d’ombre, Dimitry était serviable, mais ça ne l’arrangeait pas il voulait les voire à l’action, Sinister ferma les yeux pour projeter son esprit dans la salle, un prisme violet apparue sur son front et quand il rouvrit ses yeux ils étaient devenus complètement rouge, quand il utilisait certain de ses pouvoirs mutants des transformations physique étaient inévitables sur un corps métamorphosé, restant tranquillement protégé dans le couloir. Ses hommes s’étaient finalement fait prendre dans une vague noir mystérieuse, Sinister ne connaissait pas cette substance, Matérialisant l’ensemble de son corps affichant son horrible regards a tous, il marcha tranquillement sur le sol comme si la force de Séléné n’avait pas d’impacte sur lui, de faite sa forme astral n’étant qu’une projection elle était elle aussi insensible à toutes attaque, mais il ne pouvait pas non plus en lancer avec cette forme, mais ne souhaitant que leurrer l’ennemie, il fit avancer sa projection devant Séléné.


« Quelle merveilleuse forme vous êtes splendides, et surtout quelle puissance, ça n’a beau être que des enfants, ils sont très efficace d’habitude, mais n’ont vraiment aucune chance de vous toucher, cette force semble vous prodiguer à la fois une puissance physique est psychique, quelle remarquable combinaison. »

Pendants qu’il discutait avec Séléné, Sinister tentait d’extirper ses hommes de ce piège, utilisant ses dont télékinésique pour les tirer peut a peut de cette étrange matière. Mister Sinister n’était pas venu pour ça, même s’il souhaitait rencontrer des mutants, ce n’était pas dans ses plants de se retrouver bloqué par le premier venu.

« Si vous êtes vous aussi la pour les mutants allions nous, car si vous êtes à l’échauffement ce n’est rien comparé au X-mens et Confréristes qui nous attendent … »

Sinistre ce moquait bien des mutants a l’intérieurs, qu’ils soient morts ou vif lui importait peut, il souhaitait juste recueillir quelques litres de sangs pour avancer sur son incroyable projets. Peut lui importait que ses hommes se fasses tuer, au pire il pourrait tranquillement s’enfuir dissimulé dans le couloir voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le cube [Participants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le cube [Participants]   [Event] Le cube [Participants] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le cube [Participants]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser