X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Empty
MessageSujet: Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre]   Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:36

Quel journée ! Deux heures à déambulait dans les rues à ne rien faire. Bon l'avantage c'est que maintenant je savais ou allait dormir et je n'aurais plus a squatté dans des maisons abandonné ou dans des hotels 2 étoiles miteux. Il n'y a donc rien a faire pour trouvé un logement normal ? Bon il y avait bien cet institut d'utopiste sans cervelle qu'était l'institut Xavier mais bon sérieusement ? J'ai une tête à aller là bas ? Non ! Aprés je pouvais toujours aller à l'agence immobiliére. Mais bon un Géant de 145 kg,qui doit venir a visage découvert et qui montre son corps d'adamantium, sa fait mauvaise impression dés le départ. N'empéche y avais ce type là, comment c'était déjà ? Magnéto ? Oui c'est cela, il m'avait proposé un toit et une place pour lutter pour mes idées. Il avait nommé cette place la confrérie, surement un refuge de mutant ? Ce serait pas plus mal, sa serait bien la premiére fois que personne se retourne et me dévisage a cause de mon corps en Adamantium.
Les rues de New York sont trés calmes, excepté les petits marmots qui passent en s'égosillant, je passais par le parc histoire de voir autre chose que des voitures et des jeunes idiots en planche à roulette. Je m'avançais dans les chemins du parc et je vis une petite fille appellant son chat coincé dans un arbre et qui avait peur de descendre. Elle pleurait presque et me regarda d'un air suppliant

"Vous pouvez m'aidez à descendre mon chat ?"


Je souris et poussa l'arbre qui s'écroula, écrasant par la même occasion le chat, un sourire sadique aux lévres, je regardais la jeunes momes en larmes

"Voilà je te l'ai descendu ton chat !"


Je repartais le sourire au lévre pendant que la fille contemplait la dépouille de son chat. Elle criait et me traitais de tous les noms d'oiseaux possibles, je m'en moquais j'avais autres choses en vue. Un peu plus tard, un homme courrait vers moi, un regard furieux.

"C'est toi l'abruti qui a écrasé le chat de ma soeur ? Tu va payé pour sa !"

Il me mit un coup de poingt dans le ventre, il frappa dans un mur. Il poussa un léger cri de douleur puis tenta un coup à la tête. Cette fois je ne le laissais pas faire et lui prit le bras pour le lui torde en clé de bras et je l'amenais directement au sol. Il se débatit puis en sentant que je le tenais, il arrêta de se débattre

"Ne t'en prend pas à plus gros que toi, sale morveux ! Tu crois que tu as une chance contre moi ? J'avais déjà du sang sur les mains alors que toi tu n'étais même pas né !"

Je lui brisa le bras et continua ma route en direction de mon objectif. Je marchais, marchais et marchais jusqu'a ma destination finale, Le batiment de la confrérie, comme me l'avait indiqué Magnéto. Je m'avançais vers cette batisse, quelque chose n'allait pas. Mon détecteur psionnique m'avertissait que quelqu'un approchait, ami ou ennemi ? Mutant ou non-mutant ? Je n'allais pas tardé à le savoir. Je m'avançais donc moi aussi jusqu'a être au porte de la confrérie et enfin voir mon destin en face.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre]   Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:14

Mewen était allongée sur un sofa à l'intérieur de la Confrérie. Depuis qu'elle était recherchée elle évitait de rentrer dans son studio. En apparence elle dormait à poing fermé, à bien y réfléchir elle pourrait même bien être morte. Mais en réalité son esprit voguait dans le cyberespace contrôlant les diverses caméras qui jouxtaient le repère de la Confrérie. Lorsqu'elle vit le géant d'adamantium approcher elle ne paniqua pas après tout l'adamantium était un métal et Magneto contrôlait les métaux. Mais pour le moment le grand chef n'était pas là. Mewen se demanda si l'adamantium était un bon conducteur ou pas. Avant de réfléchir à un moyen d'éliminer le mutant qui approchait autant savoir si c'était un allié ou un ennemi. Tout le monde n'était pas censé savoir où se trouvait le repère de la Confrérie, c'était donc sûrement un allié, mais il fallait s'en assurer. Elle rappela son esprit dans son corps, pris un pistolet taser dans l'armurerie avant de partir à la rencontre du mutant. Elle passa par un passage secret la menant derrière Cyber, espérant ainsi crée un effet de surprise. C'était sans compter les pouvoirs de celui ci.

"Bonjour, que faîtes vous là ? Vous n'êtes pas sans ignorer que c'est privé par ici."

dit elle en gardant le taser bien visible à sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre]   Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:11

"Bonjour, que faîtes vous là ? Vous n'êtes pas sans ignorer que c'est privé par ici."

Je regardais la jeune fille derriére moi, elle semblez être de la demeure. En effet, peu de gens viennent vous faire la morale que c'est privé surtout si le terrain ne leur appartient pas. Je la regarde de haut en bas et constate un tazer ce qui me fais sourire. Elle croyait vraiment pouvoir me faire quelque chose avec son joujou ? Non mais sans rire ? Je survis a des hallucinogénes a des guerres à des bastons bien violentes et elle croit qu'elle peut me maitrisé avec un tazer ? On reconnait bien là l'ignorance des jeunes non mais ! Mais bon, si elle était dans mon camps je me devais de rester un minimum courtois et de la respecter comme me l'avais demandé Magnéto. Je la regarde et finalement je rompt le silence et je la salue


"Bien le bonjour mademoiselle, en effet je sais que c'est une propriété privé, mais cependant je suis invité par le propriétaire Magnéto à rejoindre ses rangs."


Je lui souris et me fais craquer les doigts puis enfin je lui souris et lui demande finalement

"Quel impoli je fais, je me présente même pas. Je me nomme Cyber et vous mademoiselle ?"


Je ne bougeais pas, mais j'étais prêt à sortir mes griffes en adamantium si cette demoiselle approché sa main trop prés du tazer. Non pas que cela me ferait bien mal, mais évitons tout de même.

"J'espére que ce Tazer ne m'est pas destiné ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre]   Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:22

Au nom de Magneto, Mewen se détendit un peu. N'importe qui pouvait prétendre s'être vu invité par le maître de la Confrérie, mais l'illusion ne durait qu'un temps en règle générale, grâce aux puissants télépathes qui étaient chargés de la sécurité du repère. Elle sourit donc et répondit franchement à son nouveau frère.

"On m'appelle Tazer, mais ça n'a rien à voir avec le fait que j'en porte un croyez moi. Et pour vous dire la vérité si vous n'étiez pas invité il vous aurais été destiné."

Elle se demandait quels pouvaient bien être les dons d'un tel mutant. Nul doute qu'il serait bien utile à la Confrérie dans sa lutte contre les X Men et l'humanité.

"Je suppose que vous n'aurez rien contre une petite visite des lieux ?"

dit elle approchant d'un panneau dissimulant un digicode qu'elle composa rapidement en faisant attention à ce que le dénommé Cyber ne le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre]   Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:18

"On m'appelle Tazer, mais ça n'a rien à voir avec le fait que j'en porte un croyez moi. Et pour vous dire la vérité si vous n'étiez pas invité il vous aurais été destiné."

" C'est gentil le commité d'accueil mais sérieusement je ne crois pas qu'un Tazer puisse me faire du mal, sans vouloir vous vexer bien entendu."


Je regardais la mutante, visiblement ce n'était pas une ennemi donc je me détendis un peu. Je n'avais absolument aucune craintes de ses pouvoirs car je suis sur que je peux survivre à ces attaques. N'empéche qu'on va évité de ce faire remarqué et ne pas provoqué une baston dés le début, sa vaut mieu pour moi et surtout pour la personne avec qui je me serais battu. Bref, je fus sortis de ma rêverie par la dénommé Tazer qui me proposa:

"Je suppose que vous n'aurez rien contre une petite visite des lieux ?"


Je souriais, en effet, j'étais nouveau donc une petite visite guidé n'étais vraiment pas de refus, surtout qu'en plus de la compagnie n'était pas de refus, aprés ces quelques années ou je suis resté en cavale, seul. Je la vis composé le digicode.


"Avec plaisir, avec une si charmante compagnie ! Et puis, sa m'évite de défoncé la porte !"


J'esquissai un sourire et la suivit pour une petite visite guidé, aprés tout pourquoi pas ? J'allais certainement séjourné ici pendant un long moment alors autant que j'apprenne ou se trouve les choses utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre]   Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Silas s'invite à la confrérie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque des portes s'ouvrent d'autres se ferment [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser