X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Empty
MessageSujet: Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru]   Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:57



Tintintin... tin tin tin ! Mission secrète de l'agent Kurt Karu. Votre mission, si vous l'acceptez, mais bien sur, bon sang, est de vous rendre dans une pièce au hasard (balthazar, un vieux copain de primaire, vous le connaissez pas ? je vous le présenterais) et prendre ce vous l'intéresse. Ce n'était pas du vol, ein. C'était juste de l'empreint de truc qui trainait. Bon de l'empreint à longue durée, et puis, c'était parfois des trucs qui trainait bêtement bien caché sous le matelas, ou dans un placard à cadenas (pour une raison que la science n'a pas encore pu éclaircir, Kurkaru aime jouer avec les cadenas. Et les cadenas ayant rarement autre chose à faire, Kurkaru gagne souvent). Mais, ça pouvait tout aussi bien être des vêtements, des draps, des oreillers, bref, n'importe quoi que Kurkaru pouvait coincer d'une quelconque façon dans son slip, ou tenir d'une seule main lors de son escalade. Car, immanquablement les objets subtilisés se retrouvaient dans la tanière de Kurkaru, sous les couches successives de vêtement, de couverture d'oreiller, de draps, et autre traversins. Kurkaru jouhait généralement avec ses trouvailles pendant un temps assez long, soit une dizaine de minute, avant soit de les balancer depuis le toit, soit de les laisser trainer dans un coin. On recensait ainsi dans son entre, une batte de baseball, un os en plastique pour chien (saveur bœuf) , une planche à roulette une doc martins bleue, et un fouillis d'autre objet.

Mais depuis quelque temps, cela devenait de plus en plus dur pour Kurkaru de mener à bien ses petites expéditions. La résistance c'était organisée parmi les élèves : plus personne ne laissait ouvert la porte ou la fenêtre d'une chambre sans s'assurer qu'un élève était bien à l'intérieur, et même les fenêtres de la salle de bein (quoi ?) restait close. Mais Kurkaru, loin de se décourager, avait redoublé d'effort. Il passait des journées entière à guetter la moindre ouverture, n'hésitant pas à faire des opérations coup de poing pendant les nuits d'été. Et aujourd'hui, sa patience avait payé. Une fenêtre était ouverte, comme ça, la, dans la journée, avec personne pour surveiller. Kurkaru se laissa glissé dans la pièce, depuis le rebord haut de la fenêtre dans la pièce. Celle ci était (pour le moment), bien rangé. Une valise était posé, a proximité des casiers des élèves. Dans un premier temps, Kurkaru fit le tour de la pièce, en reniflant. Chacun de ses pas laissait une empreinte d'un vert dans la chambre. Quand le premier tour fut terminé, il se mit debout sur un lit, et testa le sommier. En sautant comme un perdu, et en s'amusant à rebondir.


"YOHOHOHOHOHOHOHOHOHO"

Cette étape très importante achevée, et les lit maintenant recouverts d'une épaisse flaque d'un liquide aussi verdâtre que poisseux, Kurkaru se mit en devoir d'inspecter la pièce. Il se réserverait le drôle d'objet bizarre pour la fin. Surement un genre de gardien du secret magique, qui contenait des trucs super rare et super bien. Il dénicha derrière un meuble une boite de gateau, qu'il s'empiffra en laissant des miettes un peu partout dans la chambre. Ensuite, il se glissa sous le lit, et s'amusa un moment à glisser sur le ventre, le plus loin possible, emporté par son élan, et par son mucus verdâtre. Il s'arrêta net en heurtant un objet. Une boite. En métal, semblait il. Après un premier essai infruteux pour ouvrir la boite à grand coup de menace et d'injure variée et hautement imagé, qui aurait même réussit à faire rougir Wolverine, il se résolu à engager un duel physique contre cette dernière. Au terme d'une lutte homérique, la boite céda, laissant apparaitre son contenu... Des marqueurs de couleurs...

"YOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Kurkaru se mit donc en devoir de redécorer la pièce. Dans un premier temps, il se lança dans un dessin plutôt ambitieux : un dragon. Après une esquisse de tête qui ressemblait d'avantage à un poulpe, et trois écaille, Kurkaru décida que c'était largement suffisant. Il passa donc à la suite de son programme : écrire son nom partout. Il avait bien retenu quand Plasm tout cours lui avait montré. Après une petite dizaine d'essai infructueux, le style n'était toujours pas superbe, mais ça avait de la classe. On aurait d'un qu'un artiste pop sous acide avec décidé d'un nouveau concept d'alphabet, et avait commencé par le nom de Kurkaru comme test. Se jugeant satisfait du résultat, Kurkaru grignota un peu le papier d'emballage des gâteaux, puis se décida à passer à la phase finale : la valise.

Après avoir lutté quelque instant pour comprendre que le système de fermeture pas la simple mauvaise volonté inhérente de tout objet à vouloir faire ce qu'on attendait de lui, mais bel et bien une fermeture éclair (même pas au chocolat). Finalement, la valise s'ouvrit, tomba sur le flanc, et renversa son contenu sur le sol, pour le plus grand bonheur du gnome vert. Il prit son temps pour bien regarder chaque objet, sous toutes le couture. Trouvant un chapeau très jolie, avec des poids rouge et deux trous pour les oreilles, il l'enfila, et posa ses lunettes spéciale (une paire de lunette de piscine à verres très foncés) par dessus. Il devait avoir l'air aussi cool que Jackie Chan avec ça OO. Il allait poursuivre ses investigation avec une autre pile de vêtement, quand la porte s'ouvrit brusquement...


"Kikou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru]   Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:33

J'avançai lentement dans le couloir qui menait aux chambres des filles. Ma future chambre. Les professeurs Hopes et Haller m'avaient expliqué comment m'y rendre. Cependant, Daniel avait tenu à venir me voir quelques secondes après mon arrivée. Etant donné qu'il pouvait manipuler le temps, j'avais pris ses paroles à la lettre. Ma valise avait du y arriver avant moi par un quelconque moyen qui m'échappait littéralement pour le moment. j'avançai donc dans ce couloir bien éclairé.

Lorsque j'arrivai devant la porte que l'on m'avait indiqué, j'entendis un remue ménage terrible. Je me pétrifiai devant la porte. Le seul mouvement que je pus faire fut tendre l'oreille et écouter attentivement. A en entendre les cris de joie, les rires ainsi que des objets se heurtant au sol, je frémis. Quelqu'un semblait s'amuser dans la chambre. Ma chambre. N'avait-on pas appris à cet intrus les bonnes manières et que l'on entrait pas dans une chambre sans la permission de son dormeur ? L'idée que cette chambre pouvait être à quelqu'un d'autre m'effleura pendant quelques secondes. Cependant, j'avais suivis à la lettre les indications que les deux professeurs m'avaient donné. Il n'y avait donc aucun doute. Je pris une grande inspiration et ouvris la porte à la volée.

J'eus l'impression que ma mâchoire se décrochait au moment où je constatait avec horreur la scène qui se déroulait dans la pièce. Une substance verdâtre encore non identifiée avait recouvert la quasi totalité de la pièce. Les murs étaient recouverts de couleurs mais de façon organisée. Il y avait là une espèce de grand dessin ainsi que... des écritures ? Ma valise avait été ouverte et je sentis une colère nouvelle me parcourir le corps des pieds à la tête. Je tentai de reprendre mon calme quand l'auteur de tous ces délits se tourna vers moi.

- Kikou ?

Ma colère s'évanouit pour me laisser dans une stupéfaction totale. Bon dieu, n'arriverais-je donc jamais à controler mon humeur ? J'avais devant moi un individu de petite taille, tel un enfant. Cependant, sa peau était verte et il était chauve. En l'observant un peu plus, je me rendis compte de ce qu'il portait sur la tête et je rougis, de façon purement mécanique. non seulement ce nain ridicule avait fichu un bazar monstre dans cette pièce et avait éventré ma valise mais il considérait mes culottes comme un chapeau de fortune ! S'en était trop. Je me détendis complétement et éclatai de rire. Un rire purement nerveux, certes, mais il fallait reconnaitre que cette situation était on ne peut plus comique. Je me repris peu à peu, pris soin de raccrocher ma mâchoire et osai enfin sortir mes premiers mots qui étaient jusque là restés coincés dans ma gorge.

- Excusez-moi euh... Monsieur... J'peux savoir comment vous êtes entré ici ? Et surtout, pourquoi vous avez fouillé dans mes affaires de la sorte ? Vous avez interet à avoir une sacrée bonne raison pour expliquer vos actes parce que je risque de redevenir facilement de mauvaise humeur...

Tandis que je prononçais ces mots, mes pensées s'affolaient de nouveau et la colère revint lentement.

*Ne pas faire une démonstration de tes pouvoirs... Calme toi Enora... N'étrangle pas cette pauvre... créature.*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru]   Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:10

Hopes était en retard, il avait été intercepté par plusieurs élèves ayant perdu leur chemin dans le dédale de couloir de l'Institut. Déjà qu'il n'avait pas eu le temps de prendre sa dose de caféine à cause du retard qu'il avait prit dans le traitement administratif du fonctionnement de l'Institut, le voilà courant dans l'escalier franchissant les marches quatre à quatre afin de montrer sa chambre à sa charmante petite Enora. Une jeune demoiselle compatriote du Time tricker et dont la verve pouvait faire écho à la sienne si elle n'était pas doublée d'une espièglerie certaine.
Alors qu'il maudissait les Ases et les Vanes d'avoir crée la paperasserie, il s'engagea dans le couloir du dortoir des filles espérant ne pas attirer sur lui les foudres de la pudeur juvénile et cependant légitime des jeunes filles y ayant pris quartiers. Arrivé devant le chiffre attribué il s'étonna de voir la porte grande ouverte et d'entendre les dernières bribes de conversation de la jeune fille.

Son expression se figea un instant lorsqu'il constata avec une certaine lassitude mais tout en gardant son flegme les dégâts qu'avaient commis l'épouvantable Nain Vert. Il n'était pas sans le connaitre, ayant compulsé une bonne partie des archives d'admission de l'Institut à la recherche de "potentielles recrues". Kurkaru était un mutant "non exploitable", non pas qu'il était quantité négligeable aux yeux du professeur mais qu'il ne pourrait sans doute jamais prendre les armes pour défendre sa vie. Il avait trouvé refuge à l'Institut car il était surtout par son inconscience et son inconstance un danger pour lui même (et soyons franc, une source d'embarras pour les autres.).
Il fixa ses bras le long du corps les mains posées sur les hanches en une pause réprobatrice et haussa les sourcils.
Il s'adressa d'abord à Enora en Français pour la compréhension fut instinctive.

- Enora...du calme, ce n'est que matériel, rien de grave de toute façon vu la proximité de notre jeune ami, tu ne pourrais pas lui faire grand mal...il annihile les pouvoirs des mutants.
Il ne faut pas lui en vouloir, c'est une sorte de gros gamin joueur et un peu primaire...il ne voit pas le mal.
S'il t'a abimé certains effets personnels ils te seront remplacés à nos frais.


Son attention se reporta sur le fautif mais sa voix était moins cassante qu'on l'aurait cru..presque douce en fait.

Kurkaru...peux tu m'expliquer tout ceci ? dépêche toi car si tu ne le fais pas, Mademoiselle Lacourt et moi même allons nous munir de tes précieux stabillos pour barbouiller ta chambre, tes affaires et peut-être même te dessiner un charmant maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru]   Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:00

Kurkaru regarda avec attention et curiosité (et oui, on regarde plus facilement les choses quand on est en bande. Z'avez jamais vu une comment à 12 c'est plus facile d'émettre des jugements de qualité sur une personne ? C'est parce que la capacité d'observation augmente. A moins que ce soit le sens de la retenue qui diminue, mais les études réalisé par les babouins anglais nécrophages ne sont pas très clair sur la question) la jeune femme qui se trouvait devant lui. Déjà, elle venait d'entrer. C'était un point important, mine de rien (d'or, ça aurait été encore plus important, mais bon). Parce que, si, par exemple, elle était sortie de la pièce, sans y être rentré, ça aurait été incroyable. Un genre de super super pouvoir. Et si elle s'était contenté d'entrer et de sortir, et bien, Kurkaru aurait pu continuer ce qu'il était en train de faire. D'un autre côté, la présence d'une personne ne l'avait jamais empêché de faire ce qu'il avait à faire, ou il le désirait (aucune référence scatologique, bande de vilains garnements à l'esprit mal placé (je le répéterais pas trente six fois, l'esprit ça se place dans la boite crânienne, bande de bricoleurs du dimanche)). Alors. Manifestement, la personne était grande (oui, bon, dans le cas de Kurkaru, tout le monde est grand, mais si je le mentionne à chaque fois, on va encore m'accuser de tapper des lignes pour rien). Ses cheveux était pas noir, ni brun, ni vert, ni bleu, nid d'araigné, mais jaune. Hum. C'était un peu comme un plasm tout cours, mais avec plein de différences, en fait. Oui. C'était bizarre. Elle avait l'air plus en forme que Plasm tout cours...

Kurkaru écouta avec attention le discours de la madame. Manifestement, comme elle était en colère (ce mot reste à définir. Si vous souhaitez participer à l'enrichissement du dictionnaire de Kurkaru, envoyez nous votre définition [url]ici[/url]), Kurkaru pencha la tête sur le côté, ses oreillers s'abaissèrent tristement, et fit des yeux mi larmoyant, mi suppliant (la encore... le dico, machin, enfin, vous avez compris le principe). Il n'avait aucune idée de pourquoi, mais quand il faisait cette tête la, les gens avaient tendance a baisser la voix, puis finalement, à se répandre en excuse et a devenir les fidèles larbins de jeu de Kurkaru. Bon, peut être pas, mais généralement, les cris duraient moins longtemps, ce qui est appréciable quand on a des oreilles de la taille d'une main. Kurkaru se gratta la tête un instant (ce qui fit glisser la culotte sur un de ses yeux, lui donnant maintenant l'air d'un pirate... si on excepte les poids rouge, bien sur), puis répondit :


"YOHOHOHOHOHOHO ! Je suis passé par la bas, le truc qui est la ! C'est facile ! Et avant, poil aux tympans, j'ai grimpé sur le mur, comme une poule qui picore du pain dur, arthur ! Et puis après, je me suis amusé, et c'était drôle, jean paul ! Si tu veux, mon n'veux, on peut jouer ensemble, Cassandre ?"


Mais avant que la jeune femme n'ai le temps de répondre à cette proposition qu'on ne peut vraiment pas décemment refusé parce qu'il n'y en a qu'une fois dans votre vie, et sinon vous allez le regretter tellement que... que... Enfin, voila, c'est une occasion en or massif. Disons en plaqué or. D'accord, en polystyrène avec peinture dorée. Mais de nos jours, avec la crise, ça ne se refuse pas. Enfin, donc, avant que la jeune femme n'ait le temps de décliner l'occasion avec tact et courtoisie (encore un truc à faire en groupe, de décliner les occasions), une homme pénétra dans la pièce tel un morceau de fromage fondue sur une patate ... hum. Non. Plutôt tel la foudre sur un arbre centenaire et solitaire, qui n'a maintenant vocation a servir de paratonnerre au fameux village de Marigny le Caouhet. Puis l'homme se mit à parler. Et Kurkaru ne compris absolument rien. Ce n'était pas parce que le monsieur utilisait des mots trop compliqué pour lui, non... C'était juste parce que ce qu'il disait n'existait pas. Des mot inconnus. Peut être que c'était une sorte de code secret. Trop fort, comme les supers héros ! Puis, le monsieur se remit à reparler normalement. Bon, c'était pas exactement compréhensible, mais c'était mieux qu'avant.

"Et bien, c'est facile, poil aux piles ! Le truc, la bas, c'est un dragon, alakon ! La c'est le coffre au trésor magique, avec plein de chapeau marrants ! Et, et ... C'est vrai ? Vous allez faire tout ça avec moi ? C'est super cool, le super héros qui a des collants cool ! YOHOHOHOHOHOHO ! Quand es ce qu'on commence ? "



Oui. Je sais, ça peut paraitre impressionnant, la comme ça, mais Kurkaru n'aime rien tant que jouer, si possible avec des gens. Et il a beaucoup de problème avec tout ce qui est menace, propriété, et autre concepts un peu abstrait. Lui faire comprendre que toutes actions n'étaient pas forcément "bonnes" et que le mal existait, c'était comme essayer de faire comprendre à un bloc de roche qu'il existait d'autre bloc de roche dans l'espace, et que ceux ci volaient librement. L'isolement de Kurkaru, et sa mutation, avaient fait de lui une personne qui manquaient sacrément de repère (même pas vrai, d'ailleurs. Il a son super repère sous le toit, d'abord).
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru]   Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:31

La scène dépassait vraiment toute imagination. Ce petit truc vert et animé avait l'air tout heureux d'avoir fait ses bêtises et je ne sus vraiment pas ce qui me retint de l'étrangler pour avoir saccagé ainsi ma chambre. Peut-être le fait que je ne voulais pas faire mauvaise impression dès mon arrivée ? ou bien l'idée de me salir les mains (au sens littéral du terme) me repoussait légérement. Je compris alors que c'était l'air attendrissant qu'il avait adopté qui m'empêcha de le malmener. "tout ce qui est petit est mignon". En l'occurence, ce proverbe ne s'appliquait que dans certaines conditions avec cet individu.

Dans son langage qui était réellement primaire, il m'informa qu'il était entré par la fenêtre et avant que je ne puisse lui faire remarquer que mise à part en ayant la capacité de voler ou de sauter plus haut que la normale, il n'aurait jamais pu atteindre cette distance, il me signala qu'il avait escaladé le mur. Je fus un peu plus stupéfaite quand, d'après mes souvenirs, la paroi du mur semblait assez lisse. Etait-ce là le pouvoir de ce mutant ? Grimper au mur avec une facilité déconcertante ? Il devait avoir de sacrées notes en cours de gym ! En reposant mes yeux sur lui, je rayais cette dernière réflection, me disant qu'avec une telle apparence, ce pauvre nabot ne devait pas sortir beaucoup d'ici. Quand il m'annonça que, pour lui, son crime était un jeu, je compris alors que l'éducation du petit nain vert avait été délaissée. Après tout, n'importe qui d'autre dans sa situation en aurait certainement fait de même... Ou pas.

Je fus interrompus dans mes réflections par l'arrivé de Daniel qui coupa court à ma réponse de l'invitation que venait de me lancer cette petite créature. Son visage figé et son regard posé sur l'intrus me firent comprendre que mes réflections n'avaient pas été trop décalées. Un mince sourire vint se poser sur mes lèvres lorsqu'il me parla français. Moi qui pensais que j'allais améliorer mon côté bilingue en venant ici, je fus heureuse de savoir que je pourrais continuer à parler dans ma langue natale avec quelqu'un pour me comprendre. Cependant, mon sourire s'effaca rapidement, laissant place à la stupéfaction.

Ce nabot minable et infantile était capable d'annihiler les pouvoirs mutants ? Cela signifiait donc qu'en sa présence, plus de champs de forces ? Sans réellement savoir pourquoi, je me sentis alors jalouse et pris une moue boudeuse. Même si je ne m'étais pas contenue, rien ne se serait passé ? Ce fut bien la première fois que j'étais mécontente d'une telle chose. Je perdis mon propre fil d'humeur et de pensées pour revenir à la conversation. Je m'approchai du reste de mes affaires. Je ramassai rapidement le livre auquel je tenais tant, dernier souvenir français que j'avais emporté. A mon grand soulagement, il était entier et comme neuf. Cependant, un de mes paquet de vêtement avait été éparpillé un peu partout dans la chambre. Je me retournai vers Daniel, mon livre contre moi.

- A première vue, il n'a pas eu le temps de fouiller véritablement dans mes affaires si ce n'est qu'il m'a massacré quelques vêtements... Enfin, mis à part ce détail là.

Je désignai alors la tête de l'enfant (enfin, le nain) où tronait toujours une de mes culottes. Cette comédie ressemblait à une vilaine blague mais, sachant maintenant comment se comportait véritablement cet individu, je sus que ce carnage n'était qu'un "jeu". Daniel s'adressa ensuite au petit homme en lui adressant quelques menaces auquel le dénommé "Kurakaru" répondit en une description de ses "oeuvres". Il n'avait donc aucune réelle compréhension de ce qu'on attendait de lui ? Je suivais la description, cherchant le dessin exprimé dans celui réalisé et ne voyant aucun rapport. Puis, il répondit aux menaces du professeur Hopes par une envie certaine d'aller décorer sa chambre avec nous. Je le regardai avec une mine déconfite et poussai un long soupir. Jamais je n'aurais cru que de tels mutants pouvaient exister. Je regardai Hopes et me demandai comment il allait réagir face à une telle provocation aussi inconsciente soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru]   Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:13

Hopes le regarda un instant d'un air assez décontenancé. Évidemment parler de manière moralisatrice et posée avec quelqu'un n'ayant pas conscience du mal, c'était complètement absurde. Le professeur se laissa aller à un rire bref en secouant la tête puis son sourire s'élargit alors qu'il jetait un regard malicieux à Enora. Il prit une posture à mis chemin entre l'homme pensif et celui qui va dire une chose importante.

Rien ne me ferait plus plaisir que de jouer avec toi mon garçon. Mais nous ne pouvons pas. Tu viens sans le savoir de faire une terrible boulette, gamin. Tu sais qui, elle est cette demoiselle ? Non ? et bien tu devrais...

Daniel fit semblant de faire une révérence appuyée devant Enora avant de lui dire en français assez rapidement.

Joue le jeu ou demain on y est encore.

A l'attention de Kurkaru.



Il s'agit de la princesse Kislapete ! Elle vient du Royaume magique de ceux qui ne rient plus du tout. C'est un genre d'ambassadrice.

Daniel adressa un sourire narquois au nain purulent avant de chuchoter.

Tu connais leur pouvoir, n'est ce pas ? Ils sont réputés pour transformer ceux qui ne leur plaisent pas en sushi qu'ils mangent. Ils n'aiment pas qu'on touche à leurs affaires..et surtout...Il déteste les pirates voleurs !!!

Daniel prit l'air accablé.

Mon Dieu !! Majesté !! Tant de désordre ! Chauve à Roulette Premier votre père va se mettre en colère et nous changer en nourriture pour votre peuple.

A Kurkaru.

Et voilà, tu vois..il ne faut pas jouer avec n'importe quoi, par ta faute...on va tous disparaitre...tu te rends compte ??

Se tournant vers Enora avec un clin d'œil appuyé.

A moins que Mademoiselle Kislapete ne puisse nous sauver la mise ? Que pourrait-on faire pour y échapper ? Moi je suis vieux...pas grave, mais ce pauvre Kurkaru...finir mangé, quelle horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru]   Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:37

HOOOOOOOOOOOO. Un visiteur... Venu d'ailleurs.... HOOOOO. Une vrai princesse ! Voila une occasion de médaille d'or en chocolat, ça ! Il l'avait vu dans plein de film ! Les princesses donnent toujours des médailles d'or aux gentil qui les sauve ! Et Kurkaru était décidément un gentil. Bon, il n'avait pas encore sauvé la princesse, mais ce n'était qu'une question de temps. Il connaissait la musique lui. Les princesses, elles se faisaient attaquer par les vilains tous le temps. C'était incroyable, d'ailleurs, qu'elle puisse trouver le temps de faire autre chose que d'être enlevé ou attaqué. Comment elle faisait pour jouer ? Ou pour aller trouver de la nourriture ? Franchement, c'était pas une vie. Lui, il aurait pas aimer être tout le temps embêté comme ça. Il préférait passer son temps à faire des choses amusantes, et a chercher des amis, c'était moins embêtant ! Et très marrant. Par contre, c'était peut être tout aussi marrant d'être une princesse. Kurkaru n'avait jamais fait l'expérience. C'était une bonne idée. Il voulait être une princesse ! Avec des gens qui l'attaquent et d'autre qui viennent le sauver ! C'était une super idée !!! Il allait bien s'amuser aujourd'hui !

Il avait vu ça dans un film étrange, avec plein d'autres gens comme lui ! Il y avait un gros caillou dans le ciel, un copain de lucas-qui-fait-bouger-les-cuillières, un grand type avec plein de poil qui avait l'air marrant, des trucs lumineux qui se déplaçait. Par contre, la princesse elle était pas commode, ein. Plutôt armoire, à vrai dire. Elle faisait plein de truc, sauvait le héros, et tout et tout, et toutou wafwaf. Euh... Enfin, pour en revenir au sujet, il fallait se méfier des princesses parce que des fois elles étaient vachement (meuh non) doué.

Kurkaru allait commencer à jouer princesse quand le grand monsieur ajouta quelque chose. Il n'avait pas tout compris, mais ça parlait de la princesse et de nourriture ! Bon, il y avait plein de mots entre les deux, mais l'esprit de Kurkaru les avait fait disparaitre, quantité négligeable devant les deux centres d'intérets qu'étaient son estomac et l'amusement. Donc, la princesse allait lui donner à manger ! Youpi ! Du coup, elle allait pouvoir lui apprendre à devenir lui aussi une princesse, et il aurait le ventre plein ! C'était trop super !


"YOHOHOHOHOHIO :! Une prince es ce ? es ce une princesse ? Yohohoho ! A manger une prince es ce ? ou une prince es ce à manger ? YOHOHOHOH"

Tout en chantonant, Kurkaru s'était précipité sur la jeune fille, et lui avait sauté dessus (au sens propre (encore que Kurkaru ne le soit absolument pas (propre, je veux dire))). Il reniflait la jeune femme sous tout les angles, cherchant une odeur de nouriture. Il ne sentait rien de tel, sauf un genre de parfum bizarre de fleur, mais bon, les fleurs ça ne fait pas un très bon repas. Soudain, il perdit à moitié l'équilibre, un morceau de tissus venant de lacher. Il se rattrapa de justesse, entortillant ses jambes autour du cou de la jeune femme.

Hum... Voila une situation qu'on aurait pu qualifier d'indescriptible. Mais si je m'arrêter la, vous allez encore me taxer de fainéant... je vais donc faire un effort :

Kurkaru est donc suspendu la tête en bas, sur la poitrine de Enora, les bras balants. Comme il a escaladé cette dernière, celle ci est recouverte d'un liquide verdatre et odorant, ce qui ajouté à la déchirure qu'il y a maintenant dans ses vêtements ajoute à l'étrangeté de la scène. Car, replacée dans son contexte (une chambre complètement sans dessus dessous après le passage de notre ami souffrant de rachitisme, de crétinisme et de verdisme) on avait l'impression d'assister à une scène sortie tout droit d'un quelconque cauchemar de dément.

Lovecraft connaissait il Kurkaru ? Vous le saurrez au prochain épisode..

Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru]   Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:30

Je ne compris pas tout de suite où voulait en venir Hopes. Après tout, c’était normal. Je n’étais pas là pour jouer, je voulais juste voir ma chambre. Cependant, lorsqu’il me fit une révérence en sortant une rapide petite phrase en français, je compris. Un jeu. La petite chose verte voulait jouer donc il allait tourner la situation en jeu. Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage. Il s’effaça tout aussi tôt pour prendre une mine désabusée devant le nom que le professeur me donnait. La princesse Kislapete… Ca resterait inscrit dans ma tête dans la rubrique « je note, je note… ». Le royaume magique de ceux qui ne rient plus du tout… Là encore, je dus faire un effort monumental pour ne pas sortir un mot de trop ou même simplement éclater de rire. Cette situation était manifestement le genre de situation qu’on ne rencontre pas à chaque coin de rue.

Ne pas rire. C’était là un challenge impossible devant la quantité de sottises que sortait le professeur Hopes. Mais je commençais à voir où il voulait en venir. Infliger une punition à Kurkaru mais en jouant. J’allais donc avoir le privilège de le transformer en sushi pour le manger… Charmant ! Ou alors, de trouver un châtiment autre pour préserver le nain vert d’une mort certaine donnée par mon peuple. Euh… Par les gens de l’histoire. Je m’apprêtai à donner mes consignes en tant qu’ambassadrice d’un royaume imaginaire quand l’enfant ouvrit la bouche pour sortir une nouvelle phrase. Quelque jeu de mots sur princesse tout en parlant de nourriture, le tout en chantant. Je n’eus pas le temps de voir la petite bête me sauter dessus. Juste celui d’hurler de terreur tandis qu’une substance gluante se rependait dans mes cheveux.

« Enlevez-moi çaaaaaaaaaaaaaa ! »

Oui. Kurkaru était passé en l’espace de quelques minutes de « monsieur » à « ça ». Certes, il l’avait un peu cherché. Je me débattais du mieux que je pouvais contre l’infernale créature qui semblait vouloir poser ses narines sur n’importe qu’elle portion de ma peau. Finalement, il perdu l’équilibre et se rattrapa à mon T-shirt qui ne mit pas longtemps à tirer la tronche. Un nouveau cri de surprise m’échappa. La situation devait être risible. Il ne manquait plus qu’un « Kikou » poussé par l’abominable petit nain vert à l’attention du professeur pour que le tout ressemble à un numéro de cirque. Pressée de me débarrasser de ce fardeau désagréable, j’attrapai ses pieds situés autour de mon cou et fit basculer le monstre. J’observai rapidement l’étendu des dégâts avant de lâcher un nouveau regard furibond sur le bonhomme

La colère qui s’était emparée de moi était telle que je voyais rouge. Un nabot venait de saccager ma future chambre, me massacrer quelques vêtements, me sauter dessus, me bousiller mon T-shirt, me ridiculiser en public et me recouvrir d’une substance non identifiée quoique totalement répugnante. Chez moi, ça suffisait pour se prendre de la prison à perpétuité. Me souvenant que mes pouvoirs ne seraient d’aucune efficacité devant cette chose ignoble, j’en revins à la bonne vieille méthode qu’était la force des poings.

« Espèce de sale monstre, tu vas voir. Refais un pas de plus et je te massacre ! »

Non, je n’étais pas violente. Cependant, la colère m’était montée à la tête si vite qu’elle m’aveuglait fortement. D’ailleurs, si Hopes n’intervenait pas dans les 10 secondes suivantes, je n’aurais aucune hésitation à frapper Kurkaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru]   Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand des voleurs... [Ghinzu-Enora-Kurkaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V)
» Enora Lacourt
» Kit pour Enora
» Enora [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser