X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande d’images pour le C.R.I.M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d’images pour le C.R.I.M. Empty
MessageSujet: Demande d’images pour le C.R.I.M.   Demande d’images pour le C.R.I.M. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:40

Bonjour à tous !

J’ai une commande à passer pour le C.R.I.M.. J’ai besoin de deux images : l’image de forum et l’image de groupe.

La première va illustrer le forum « Les installations du C.R.I.M. ». Ses dimensions doivent être de 200*90 px. Le C.R.I.M. est une organisation paramilitaire, il faut que l’image l’illustre. Voici quelques suggestions :
-Tête de l’Ordonnateur en premier plan et porte-avions (le Red-Ghost dans la fiche) en second plan.
-Bunker / base militaire (vu d’extérieur ou de l’intérieur)

La seconde image va servir à illustrer le groupe dans le profil de ses membres. Les dimensions doivent être de 200*78. Il faut que le sigle « C.R.I.M. » apparaisse. Pour le reste, peut-être que mettre en arrière plan des armes à feu seraient une bonne chose (c’est un groupe de mercenaires) et/ou d’y joindre le globe terrestre (le groupe a une influence mondiale). Le tout peut être stylisé. Vous êtes libre.

Je compte sur vous pour « habiller » ce nouveau groupe et je vous remercie d’avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d’images pour le C.R.I.M. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’images pour le C.R.I.M.   Demande d’images pour le C.R.I.M. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:12

Salut chef ! Comme il n'y a pas encore de proposition, j'ai fais une petite création moi-même en espérant que ça donne envie aux autres graphistes plus doués de s'y lancer !

Demande d’images pour le C.R.I.M. 1273684342074869700

... Au fait, le Red-Ghost est-il rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d’images pour le C.R.I.M. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’images pour le C.R.I.M.   Demande d’images pour le C.R.I.M. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:48

C'est pas mal du tout !
Le ton des couleurs va bien ; le montage aussi, ça peut tout à fait convenir.

Le Red-Ghost, dans la description que j'ai donné, est en partie rouge. Mais je n'ai pas vraiment détaillé ce qui était rouge. Disons que c'est un navire militaire et qu'il fait de l'extérieur "tas de ferraille".

Il ne reste plus que l'image de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d’images pour le C.R.I.M. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’images pour le C.R.I.M.   Demande d’images pour le C.R.I.M. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:57

coucou, restons dans le rapide ^^
Demande d’images pour le C.R.I.M. 1273738261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d’images pour le C.R.I.M. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’images pour le C.R.I.M.   Demande d’images pour le C.R.I.M. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:05

Ho, en voilà une joli image de groupe Very Happy
ça va bien.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d’images pour le C.R.I.M. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’images pour le C.R.I.M.   Demande d’images pour le C.R.I.M. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 4:47

La tronche de L'Ordo le leader, si on regarde de plus prêt on peu imaginer une carte et divers localisations cibles, pour finir le billet sous entend mercenariat et gout pour le fric. Cool

Demande d’images pour le C.R.I.M. Crim01

Aime bien ? Aime pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d’images pour le C.R.I.M. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’images pour le C.R.I.M.   Demande d’images pour le C.R.I.M. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 7:26

Je n'ai qu'un truc à dire : parfait !
Ton idée est bien meilleure que celles que j'avais suggérées. J'aime beaucoup et je te remercie ! Very Happy

Je remercie encore Sadie et Harry pour leur travail. On peut confédérer la demande satisfaite. Je n'ai plus qu'à avertir Kurk.

(Si quelqu'un a un projet en cours pour cette demande, qu'il se signale, histoire que j'attende.)
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Demande d’images pour le C.R.I.M. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’images pour le C.R.I.M.   Demande d’images pour le C.R.I.M. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:18

Juste un petit mot pour dire: Ivy, tu gères les cacahuètes. Cool

Sadie et Harry, c'est très sympa aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’images pour le C.R.I.M. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’images pour le C.R.I.M.   Demande d’images pour le C.R.I.M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’images pour le C.R.I.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit pour Diablo.
» Demande de kit pour un goinfre
» Demande de Kit pour un serpent
» Demande de Kit pour Sarah...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser