X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Empty
MessageSujet: Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]   Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:14

    Shadow enquêtait depuis maintenant une semaines sur ce que Magnéto lui avait laisser comme dernière mission à accomplir mais il ne trouvait rien d'autre à chaque fois... Comme-ci ses humains supprimait chaque indice qui le rapprochait encore plus de son objectif à chaque fois! Alors il décida d'aller chez l'humain en personne afin de qui sait, trouver peut-être des informations ou renseignement sur la mission donner. En entrant par infractions, il ne trouva rien à première vue et chercha rapidement sur son bureau pour ne voir que des dossier sans importance! En essayant de refermer l'un des tiroirs, il fit tomber une tasse qui se fracassa sur le sol.

    Il entendit au-dessus de lui des bruits lourd de pas commencer à venir en sa direction et regarda autour de lui... Malheureusement il n'avait pas le luxe de se cacher alors il se rendrait transparent. La porte du bureau ouvrit et il paniqua sur le moment, il fit apparaître ses deux katanas d'ombre et d'un geste il planta le premier dans son abdomen en le poussant contre un mur et de l'autre il lui arracha la tête. Il se recula tranquillement en retirant la lame et en regardant le corps tomber au sol en giclant. La il avait pas fait fort, il fit disparaître ses deux épées et prit la fuite dehors en commençant à marcher. Il regarda derrière lui pour voir que personne ne l'avait suivis lorsqu'il fonça en pleins dans quelqu'un.

    Shadow regarda la personne en face de lui et le poussa hors de son chemins en commençant presque à partir en courant car c'était simplement trop de stress pour lui et il avait besoin de respirer quelques secondes car déjà pour lui tuer c'était rien mais tuer dans un quartier résidentiel avec pleins de gens autour augmentait ses chances de se faire prendre! Lentement il prit son téléphone pré-programmer et le fixa des yeux, à 21 heures il devait les appeler alors il attendit quelques minutes et ouvrit le téléphone, le numéro composa seul pour laisser place à un code qu'il composa. Une fois le tout fait une voix d'opérateur décrocha et Shadow dit une série de chiffre pour finalement annoncer la mort de sa cible. Un silence au bout de la ligne se fit entendre et ont lui donna de nouvelle directive. Il raccrocha et posa le téléphone sur le rebord de paver. Il prit son soulier et détruit le téléphone d'un bon coup pour finalement le jeter dans une piscine voisine.


    -J'ai horreur des soirs comme aujourd'hui!

    Il prit une grande bouffer d'air avant de soupirer. Il tourna aussi rapidement la tête lorsqu'il entendit des bruits de pas approcher...
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]   Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:07

    ~ Il commençait à se faire tard et Dimitry, son sac sur une épaule et une main dans la poche, rentrait de chez un ami jusque chez lui. Habillé d'un jean, d'une chemise et de sa veste en cuir, il devait se faire tout le trajet à pieds, tout ça parce que sa moto était restée chez lui. Franchement, c'était la galère. Il en avait pour au moins vingt cinq minutes de marche. Non pas que ça le gênait mais bon, c'était carrément plus la classe d'être sur une moto qu'à pieds. Il profita du trajet pour penser à sa situation chez les maraudeurs. Il était leader de la team composée de lui-même, de Vortex et de Caitlyn, tâche ingrate conférée par Sinistre. Non pas qu'il n'aimait pas ça, chaque once de pouvoir qu'il pouvait récupérer était bonne à prendre, mais autant dire tout de suite que les deux maraudeurs qu'il avait avec lui étaient tout simplement infernaux. Il faudrait qu'il leur en touche quelques mots d'ailleurs, la dernière incartade en date était tout simplement hallucinante. Les trois réunis étaient un concentré de destruction sans précédent qu'il fallait absolument séparer pour éviter toute catastrophe ou cataclysme majeur. Enfin, tant qu'ils s'en sortaient, cela pouvait encore aller, mais pour sûr, il fallait quand même éviter de se faire prendre. Dimitry ne tenait pas à ce que son identité soit révélée au grand jour. Son anonymat lui convenait parfaitement.

    Il marchait tranquillement dans les rues, dans un quartier plutôt résidentiel, ses écouteurs sur les oreilles, une cigarette à la main. D'un air nonchalant et insouciant, comme s'il traversait la vie sans que rien ne puisse l'atteindre, il se dirigeait lentement mais sûrement vers son chez lui. Il n'y avait personne dans les rues, hormis un homme au loin qui venait en sa direction. Sentant quelques gouttes sur sa peau, il leva les yeux au ciel, pour apercevoir une masse énorme de nuages qui stagnaient au dessus de la ville. Comme par hasard, il fallait que ce soit le jour où il ne prenait pas sa moto pour qu'il pleuve. Cela n'y manqua pas et, l'instant d'après, il pleuvait à verse, d'un coup, comme si l'on avait ouvert les vannes d'un barrage. Sa cigarette mourut sur ses lèvres, s'éteignant lamentablement et émettant un dernier soupir de fumée. Il n'en prit même pas ombrage et la garda à la bouche, en continuant d'avancer comme si de rien n'était. Il était maintenant trempée de partout, sans exception, mais il ne pressa pas pour autant le pas ni ne chercha à s'abriter. De toutes manières il allait être mouillé quoi qu'il fasse alors. Et puis la pluie ne le gênait pas. Au contraire même, il trouvait cela plutôt agréable.

    Continuant de marcher, il se rapprocha de l'homme qui venait en sens inverse. Il avait un profile asiatique, peut-être japonais ou chinois, il n'aurait su le dire... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]   Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:13

    Regardant ses mains, il entendit un bruit de pas plus loin devant et releva directement les yeux en sa direction et le fixa... Étai-ce un voisin qui habitait le quartier ou simplement un jeune homme qui se promenais en pleine nuit. Lentement toujours en marchant, sans rien bouger, il fit apparaître à son dos son katana qui s'accrocha pour ne pas prendre de risque et surtout pour ne pas prendre même le risque de juste être confronter et de devoir intervenir comme toujours à la dernière minute. Mais ce qui compléta sa super journée, il se mit à pleuvoir d'un coup, Shadow regarda sa personne et soupira en levant les yeux vers le ciel. Pour une fois qu'il ne se devait de ne pas montrer ses pouvoirs en publique il devait pleuvoir... GÉNIAL SIMPLEMENT! Il continua de marcher et lorsqu'il arriva près du jeune homme il lui fit signe de s'arrêter

    -Pardonnez moi, je me suis quelque peu perdus... Disons que je ne fréquente que rarement ce coin et je ne sais pas où je suis... Évidemment ce serais géniale si vous pourriez m'aider à me repérer... Disons que je n'aime pas traîner dans ses genres d'endroit...

    Évidemment qu'on aime pas se tenir dans se genre d'endroit surtout après avoir commis un crime et avoir chercher à s'enfuir mais quand on est réellement perdus c'est ce qui arrive! Lentement il remarqua la cigarette dans la bouche du jeune homme et fit un drôle de regard, pourquoi garder sa cigarette lorsqu'il pleut se dit-il... M'enfin Shadow n'avais jamais fumer et ce n'était pas prêt de commencer. Il entendit des rires de plus en plus fort et comme-ci plusieurs personne discutait en même temps. Il se retourna pour faire face à un gang de rue, ils étaient pour être exact cinq, trois avait l'air de vrais boeuf sur deux pattes et était armer de barre d'acier, tandis que les deux autres était muscler mais en rien plus surprenant que les trois autres. Ils étaient armer de pistolet et de couteau suisse. Shadow ouvrit doucement les yeux et reconnus tout de suite l'emblème, la même qu'il avait vus à Central park... L'emblème anti-mutant. Lentement il regarda l'autre jeune homme et soupira, il aurait à combattre sans ses pouvoirs? Hors de question! Il regarda le gang approcher et regarda le jeune homme

    -À mes yeux ils me semblent pas hyper sociable... Par ailleurs moi c'est Shadow... Je suis un mutant... Si t'es un humains je te conseille de courir mais si t'es mutant toi aussi il est l'heure de montrer t'es vraie couleur coco...

    Il s'avança lentement vers le gang de rue et l'un des trois gros boeuf lui demanda son argent. Shadow le regarda en soupirant, évidemment il était beaucoup plus grand que lui mais il lui dit d'un air sec et froid

    -Casse toi, si je te donne mon argent c'est quand JE le désire... Aller dégage le faible... M'oblige pas à me répéter... je te le conseil fortement à moins de ne plus avoir de tête

    Il tira lentement sur son Katana le montrant et le redescendit doucement en se retournant et marchant vers Dimitry lorsqu'il sentit qu'on l'agrippait par le manteau, il se transforma en ombre et se reforma en humains derrière le géant le perçant à travers la cuisse et retira sa lame en marchant doucement devant lui

    -Je t'avais dit de pas me toucher... tu pige pas le français?

    Les autres du gang de rue avait peur mais s'apprêtait à attaquer dans les minutes qui suivaient!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]   Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:00

    ~ Dimitry se fit arrêter par la personne en question qui lui demanda des conseils pour retrouver son chemin. Le jeune homme s'arrêta et observa un instant son interlocuteur sous la pluie. A peu près son âge, typé asiatique, la même taille. Un étudiant certainement. Peut-être aussi pour ça qu'il ne connaît pas trop la ville ? M'enfin, peu importe.

      _ Bien sûr... »


    Dimitry s'apprêtait à répondre quand il remarqua lui aussi les quelques personnes qui venaient dans leur direction. Cinq personnes qui roulaient des mécaniques encore plus ostensiblement que Dim se roulait des cigarettes à longueur de journée. Armées de ce qu'il semblait être des barres de métal, battes de base ball ou même de flingues portés à la vue de tous, sans vergogne. Dim en voyant ça n'eut pour seule réaction que de lever légèrement un sourcil et de faire basculer sa cigarette de droite à gauche. Mouais, juste un groupe de racailles qui devaient faire parti du même gang, normal quoi. Si ça se trouve il les connaissait. Et en effet lorsqu'il aperçut leur symbole de reconnaissance, son expression devint plus froide sur son visage. Des enfoirés de racistes qui prônaient l'extermination des mutants. L'inconnu lui parla alors et ce qu'il dit ne fut pas sans impact.

      -À mes yeux ils me semblent pas hyper sociables... Par ailleurs moi c'est Shadow... Je suis un mutant... Si t'es un humains je te conseille de courir mais si t'es mutant toi aussi il est l'heure de montrer tes vraie couleurs coco...


    Dim le regarda d'un air étonné. Pour le moment, les autres n'avaient pas encore manifesté de signes d'agressivité. L'inconnu disait s'appeler Shadow, ce qui ne manqua pas de rappeler à Dimitry son propre statut de mutant et la nature particulière de ses pouvoirs. Il avait pensé à ce nom de code également, mais trop équivoque, alors il avait opté pour Lémure, âme des morts tourmentant les mortels dans la mythologie Grecque. Mais cela ne répondait pas à sa question, à savoir, est-ce que cet homme était véritablement un mutant ou non. Car après tout il semblait bien sûr de lui. Et dire ça à voix haute à côté d'un tel gang n'était pas très prudent. Ou alors, il était juste très puissant.

    Lorsque Shadow s'avança, Dimitry resta sur place, le laissant approcher seul. Il ne tenait pour le moment pas vraiment à se mêler d'une histoire de gang, même s'il aurait bien voulu - et pu - les tuer. Mais bon, ce n'était pas une grosse brutasse sanguinaire n'est-ce pas ? Enfin, pas complètement du moins. Le jeune homme observa la confrontation, à l'écart, il voulait voir ce qui allait se passer. Après tout, ça pouvait être amusant. Un des mecs, tatoué de partout avec des symboles pas forcément très catholiques essaya de le raquetter. Celui qui se faisait appeler Shadow tira quelque chose à son côté, un sabre noir ébène. En apparence seulement. Dimitry écarquilla les yeux, ce n'était pas un sabre. Il avait maintenant ses yeux bleus rivés sur l'arme. C'était de l'ombre, de l'ombre solide. Il n'y avait aucun doute, car il voyait à travers la nuit et là il ne s'y trompait pas ! D'un coup, la situation prenait une toute autre ampleur et Dimitry y trouvait un tout autre intérêt. Il était plutôt impatient de voir la suite, et il était même limite prêt à faire dégénérer la situation par lui même pour en voir plus. Mais ce ne fut pas nécessaire, et il put voir cette arme à l'œuvre et même plus encore. Une transformation en ombre. Il laissa tomber sa cigarette par terre, il n'avait encore jamais rencontré personne qui fut comme lui. Il ressentait à la fois une curiosité insatiable mais en même temps une méfiance comme si son égo ou l'Autre ne pouvait pas supporter de voir quelqu'un comme lui. Mais en même temps, il avait une terrible envie d'en savoir plus. C'était, dans tous les cas, fascinant.

    Dimitry pouvait sentir de la peur chez les autres gangers, mais elle ne serait jamais aussi forte que leur ego et leur fierté. Surtout des anti mutants face à un "maudit de l'évolution". Dim laissa glisser son sac à dos jusque sur le sol ou il prit l'eau encore plus. Le sang coulait sur le sol mais il serait lavé par la pluie. C'était un bon soir pour sortir, c'était aussi un bon soir pour mourir. Pendant que le gros hurlait, un des deux plus petits arma son arme à feu. Mais le jeune homme ne l'entendit pas de cette oreille, il ne voulait pas que Shadow meurt, il voulait le voir à l'action, il voulait voir de quelles manières il allait utiliser son pouvoir pour les tuer. Sans bouger, ni se faire remarquer, il attira à lui les ombres de la nuit, ses enfants, ses amies, sans lesquelles il ne serait rien. Lorsque le ganger pointa son arme par derrière Shadow pour lui tirer une balle, Dim enserra soudainement son bras dans une étreinte de fer par une multitude de filins d'ombre qui finissait dans la nuit. D'autres vinrent se greffer sur sa gorge, sur ses jambes et tout son corps. Ce n'était pas forcément très évident à maintenir, mais c'était radical. Puis, en un instant, Dimitry força le bras de l'homme à se replier et à venir appuyer le canon de l'arme sur sa propre tempe, enveloppant la gâchette d'ombre. L'homme étouffait et était à moitié crispé à cause de sa position inconfortable. Dimitry fit alors quelques pas devant lui, intimant aux trois autres de ne pas bouger s'ils voulaient voir leur ami-otage garder la vie. Il passa devant eux avec insolence tout en ne quittant pas Shadow des yeux. Il se plaça derrière son prisonnier gardant sa concentration pour le conserver sous son joug malgré ses protestations et ses tentatives pour se défaire. Mais Dimitry resserra l'emprise sur sa gorge et l'empêcha de respirer. Il n'avait pas l'habitude de jouer ainsi avec la vie des gens, surtout quand il n'y avait pas de challenge et que c'était aussi facile, mais il connaissait la mentalité de ce genre de personnes et il ne supportait pas non plus leur racisme envers les mutants. Il ne souriait pas du tout et glissa à l'oreille de son "interlocuteur" :

      _ Je reconnais ce genre de tatouages. Tu ne fait pas vraiment parti du genre de ceux qui font dans la dentelle je me trompe ? »


    Il desserra à peine son étreinte pour le laisser juste suffoquer comme il faut. Les trois autre fulminaient et Dimitry voyait bien qu'ils étaient prêts à le buter à la moindre occasion. Mais ça n'arriverait pas. Il connaissait ce gang, il ne les fréquentait pas, mais par le passé ils avaient déjà eu des problèmes avec sa famille.

      _ Vous faites parti du gang des Red Head. Je ne vous ai jamais apprécié. Au plus vous servez nos intérêts, au mieux vous mourez. »


    Dimitry se recula légèrement et remonta sa manche droite jusqu'au dessus du coude, trempée. L'homme ne pouvait plus parler. Il devait se demander qui il était pour parle comme ça, et bien il allait lui montrer. Il leva son avant bras jusque sous ses yeux afin que seul lui puisse voir ce qu'il y avait à voir. Un tatouage stylisé et abstrait recouvrait sa peau sur laquelle il traça quelques lignes pour lui montrer quelque chose en particulier : son nom de famille. L'homme le reconnut et compris de suite pourquoi Dimitry agissait comme ça. Ce dernier fit redescendre sa manche et planta son regard dans celui de Shadow, impassible, désignant son arme d'ombre de la main.

      _ Je veux en voir plus. Montre-moi. »


    Ce n'était pas seulement lui qui parlait, mais aussi et surtout l'influence silencieuse de l'Autre dans son esprit. Dans le silence de la nuit, il lui susurrait des mots de violence et de haine. Dans le silence de la nuit, il lui promettait l'extase écarlate. Dimitry devint doucement ombre, la pluie traversant désormais son corps fantomatique et ténébreux. L'adrénaline parcourait son corps comme une drogue dont il ne pouvait pas se passer. La peur quant à elle parcourait les veines du ganger, comme un poison mortel dont il ne pouvait pas se libérer.

      _ Montre-moi comment tu le tues. » »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]   Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:30

    Ses ombres qui sortait... Shadow s'arrêta et se mis plus loin dans la bataille observant le mutant à l'oeuvre... Le même pouvoir que lui? IMPOSSIBLE Shadow se frotta les yeux, mainte fois et observa la scène avec une bouche presque complètement ouverte et bloquer, aucun son ne sortait. Puis un des hommes vint pour lui mettre un coup de poing à la figure mais il laissa le poing le traverser avant d'aller mettre un coup de coude en pleins visage le faisant reculer de trois pas sonner... Il ne savait pas si c'était de la jalousie, de l'ironie ou même qu'il était impressionner tellement c'était magnifique de voir un confrère partager le même pouvoir que lui, depuis longtemps qu'il naviguait le monde et enfin quelqu'un se montrait à lui. Il ne savait pas quelle sorte d'approche il allait avoir envers lui par contre car parfois lorsque deux mutant on le même pouvoirs, ils se confrontent à savoir lequel est le plus humble à porter le pouvoir... Mais shadow ne voulait pas combattre un confrère il voulait en faire un amis, au pire un élève si il voulait apprendre... Bien que Shadow n'enseignais pas. Enfin bon ce qui le sortit de sa bulle de penser fut lorsque le jeune étudiant lui en demanda plus. Shadow frotta une mains sur son visage pour mieux voir et le regarda

    -Tu veux en voir plus alors que tu est déjà impressionner de ce que je t'ai montrer? Alors la, prépare toi à être au septième ciel, je ne te ferai qu'une démonstration minime de ce que je peux faire pour me débarrasser de la race inférieur.

    Il prit son katana, le fit disparaître et craqua son cou en pliant la tête sur la gauche, puis la droite en s'échauffant les épaules la dernière fois son record avait été de 15 secondes pour un groupe de deux mais il avait pris son temps alors, ce n'était pas entièrement par lenteur mais par paresse. Il regarda le jeune mutant et lui fit un petit sourire avant de disparaître et de réapparaître derrière l'un d'eux. Lentement il sauta derrière l'un des closes et le perça au niveaux du milieux du dos pour finalement laisser la lame ressortir de son abdomen. Une fois fait aussitôt il réapparut devant le colosse avec une arme à feux qu'il conçut lentement dans ses mains et colla le fusil sur sa tempe avec un sourire en coins.

    -Essai pour mon plaisir d'esquiver ça...

    Il ne se gêna pas pour tirer et le cadavre tomba sur le dos arrosant ses partenaires. L'un d'eux hurla le nom de son amis mort et tenta la vengeance en fonçant droit sur Shadow mais à peine il fut sur le point de le plaquer violemment, Shadow changea sa matière en ombre souriant et fit apparaître une tentacule qui enroula une de ses jambes l'envoyant directement après une belle perte d'équilibre face première au sol. L'humain ne bougea pas d'un poil et finit par se relever mais Shadow ne lui en laissa pas la chance, un sourire de meurtrier se dessina sur ses lèvres et il fit apparaître à ses mains une masses mais remplis de pieux qui se dégageait sur les extrémité et fixa le petit être qui le regarda en volant être épargner ressentant ce qui allait suivre. Shadow se servit de l'ombre pour apparaître plus haut et prit un élan allant directement planter la masse contre le crâne de l'homme. Ensuite il se retourna vers le dernier en ressentant les gouttes d'eau couler sur son visage et souris lentement

    -Tu n'a pas fuis... Et bien dommage tu avais le temps.

    Il s'avança lentement vers lui et fit apparaître doucement une tige de la longueur d'une canne pour marcher et tournoya lentement sur lui même lui donnant un coup au visage et un autre sur le plie du genou lui faisant perdre ballant et tomber sur le dos durement. Une fois fait il tourna encore le bâton, pratique les cours que Rémy lui avait donné pour combattre avec les bâton. Une fois près de l'humain et leva son arme changeant l'embout plat, en embout aiguisé et bien pointue. Puis il regarda l'humain d'un sourire sarcastique et planta d'un coup sec droit dans son coeur et laissa le cadavre ainsi reprenant son souffle et ferma les yeux en regardant sa montre, le tout fait en 30 secondes, quand même étonnant pour un homme qui ne combattait plus ou du moins qui n'avait plus la manie de combattre... Il s'avança lentement vers Dim faisant bien-sûr de faire tout disparaître ce qui était apparut et l'observa silencieusement.

    -En toute une vie d'homme jamais je n'ai croiser quelqu'un qui était dans le même pouvoir que le miens... Je peux te demander quelque chose? D'où tu sors... Je suis impressionner et heureux que pour une fois je croise quelqu'un qui partage le même pouvoir... Et au fait... T'es qui... J'ai pas souvenir de ta tête...

    Il lui fit un sourire et lui tapa amicalement l'épaule. Il s'était peut-être fait un nouvel amis!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]   Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:34

    ~ Dimitry observa attentivement la tuerie de Shadow. Enfin, pas exactement l'agonie des hommes à terre, mais surtout la manière dont il les tuait et aussi sa façon de manipuler la nuit autour de lui. Il créait des objets solides pour s'en servir d'arme. assurément c'était mortel et sans pitié. La violence avec laquelle il venait de les tuer était extrême, sans même savoir qui ils étaient, sans même savoir ce qu'ils avaient fait. Dimitry regarda sa chemise, quelques gouttes de sang avaient atterri sur son col blanc, mais il n'y fit pas véritablement attention. A vrai dire, il avait la tête ailleurs. Oui, il regardait l'eau se teinter de rouge sous la pluie, et la manière délicate dont elle se répandait en volutes fascinantes. Il observa toute la scène, éprouvant de la fascination mais aussi du dégout devant la propreté avec laquelle il les avait mis à mort. Le silence revint ensuite brusquement sur la petite rue dans laquelle ils étaient. Immobile, seul remuait encore l'homme au flingue que Dimitry avait pris en otage. Il essayait de dégager son bras, il le sentait, mais Dim s'efforçait de contrer ses efforts et de maintenir son bras contre sa propre tempe, le canon de l'arme toujours pressé et tenu en otage par tous ces filins d'ombres aussi dur que que l'acier. Son otage était pris de terreur, mais Dim s'en fichait. Shadow avait traité ces humains de race inférieure. Ainsi, il était de ceux qui prônaient la destruction des humains ? Soit.

      _ D'où je sors ? Hm, je viens de plus loin que tu ne pourrais penser. Quand à qui je suis, tu peux m'appeler Lémure, simplement. »


    Dimitry ne savait toujours pas comment il devait considérer Shadow. Comme un rival ? Un allié ? Une partie de lui avait envie de le défier en duel, par pur ego, parce qu'il avait ce sentiment qu'il ne devait y en avoir qu'un et qu'il ne supportait pas cette copie de lui même. Ou même d'être la copie de quelqu'un d'autre. Mais d'un autre côté, il voulait voir qui il était, ce qu'il savait faire, pourquoi il était là et encore plein d'autres choses qui lui venaient à l'esprit.

      _ Tu as l'air fort, Shadow. Mais ce n'est pas très discret comme manière de tuer. Ni très propre à vrai dire. »


    Oui, c'était carrément dégueu, une vraie boucherie, et Shadow devait soit n'être pas très nette pour pouvoir faire ce genre de chose avec autant d'impitoyabilité, soit très bien entraîné. Mais dans tous les cas, il le faisait.

      _ Et toi ? Tu es qui ? tu viens où ? Et pourquoi tu considères les humains comme inférieurs ? »


    Dim se rappela alors qu'il tenait sous son joug le dernier humain vivant. Un instant, il pensa presser la détente d'une impulsion mentale sur l'ombre qui la recouvrait. C'était si facile. Mais tellement inintéressant. Et en plus ça en foutait partout. Mais il avait vu son visage, il ne permettait pas qu'il s'en aille comme ça maintenant. Surtout pas avec une telle tuerie. Il desserra son emprise sur son corps et le laissa tomber à terre, gardant cependant l'arme hors de portée. Il n'aimait pas les armes à feu, c'était faible et trop facile. L'homme était terrorisé.

      _ Il reste lui. Je ne peux pas le laisser repartir maintenant qu'il a vu mon visage. C'est dommage pour toi. »


    Dim fit signe à Shadow que, s'il voulait, il lui laissait l'honneur de le tuer comme il l'entendait. Il semblait trouver un certain plaisir au meurtre, alors autant le lui laisser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]   Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 2:51

    Shadow regarda le dernier humains courir et fit apparaître une bar sur le coté horizontal au niveau de sa tête et il se cogna tout seul en tombant sur le dos. Puis Shadow s'approcha et craqua silencieusement son cou. Il savait quand même être propre sur les assassina. Puis il se releva et regarda les nuages qui commençait lentement à devenir orages et marcha tranquillement vers Lémure avec un air froid, neutre et meurtrier. Enfin c'était l'allure qui se dégageait de lui sans pour autant en dire la vérité. Puis quand il fût près de Lémur il le regarda en soupirant.

    -Je suis peut être fort mais ce n'es pas le pouvoir qui règle les pouvoirs contre ses gens qui veulent notre mort... Souviens toi toujours de ça Lémur. Je suis peut-être avec la confrérie mais je ne suis pas un de leur instrument. À mes yeux la race humaine est inférieur pour une raison elle ne peut pas digérer que nous sommes leur évolutions.

    Tranquillement il dégagea les cheveux qui sous la pluie se glissais sur son visage mais cachant son visage ce qui était très désagréable pour voir.

    -Moi comme je te disais c'est Shadow... En des années je n'ai pas vus personne utiliser les ombres comme pouvoir... Tu sais... Je dois dire que sous toute les manières que j'aurais put le prendre en voyant que tu avais le même pouvoir que moi une seule m'es venue en tête... Tu est chanceux car à mes yeux tu est un allier précieux...

    Lentement et gentiment surtout, il tapa l'épaule de Lémur en lui souriant

    -N'empêche qu'un jour on se prendra dans un combat l'un contre l'autre... Lémur... Mais jamais je ne me battrai contre toi pour une compétitions et encore moins contre un confrère... Tu ne fais surement pas partit de la confrérie si je n'ai jamais vue ta tête... et tu n'es surement pas de l'institut si tu as maîtriser l'autre homme... J'ai déjà eu l'éducation des X-Men alors je connais leur mentalité ou même comment leur enseignant aurais réagis... Et un petit étudiant aurait fuis... Enfin bon, il se vois que tu est un homme de la rue...

    Il tira doucement sur son veston pour le replacer en regardant Dim ressentant que la pluie ne faisais que devenir plus forte, surement le milieu de la tempête si on veux. Enfin bon ce certains Dim était maintenant un petit protéger de Shadow pour une bonne raison, il voulait en faire un allier précieux. Non pas pour le traîner dans la criminalité ou pour en faire quelqu'un de violent... Mais pour en faire un amis et pour lui éviter tout les problème qu'il s'était lui-même causer en étant dans cette guerre

    -Enfin Lémur je sais que je me répète mais à partir de maintenant je te considère comme un allier... Non pas en ce sens que je vais t'inciter à faire des meurtres ou t'inviter à rejoindre un camps... Simplement en ce sens que si quelqu'un t'embrouille la crinière je ne serai jamais bien loin car voir un qui est comme moi est tout à fait spectaculaire.

    Lentement il regarda le ciel en soupirant

    *Rémy tu me manque... * Pensa t'il car à travers Shadow reflétait Gambit, son ancien enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]   Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:15

    ~ Shadow paraissait particulièrement sans vergogne avec ces humains, et également très inventif dans la manière de les tuer. A vrai dire, si Dimitry n'avait pas grandi dans la famille qui était la sienne, il aurait très certainement hurlé ou fuit. Ou juste les deux avant de peut-être se faire tuer. Mais en fait, ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de choses. A quatorze ans son oncle Vladimir le faisait assister au déroulement d'un "interrogatoire" en règle dans les familles russes, en présence d'autres de leur clan qui étaient expérimentés dans ce domaine. C'était généralement très bruyant, mais aussi très salissant. D'autant plus qu'il fallait sans cesse renouveler le coupe bague du bureau de son oncle. Ce truc avait toujours eu tendance à s'enrayer quand trop de sang séché s'était encastré dans le mécanisme. A vrai dire, il ne possédait pas vraiment ce qu'on appelait le sens du danger chez les autres, et il passait ainsi pour un gros inconscient aux yeux de tous. Cela pouvait être très avantageux, de ne pas ressentir ni peur ni stress dans la plupart des cas, mais également très dangereux, comme de marcher sur un fil tendu sur le point de rompre et de se rendre compte trop tard qu'il est en train de craquer. D'autant plus qu'il avait la fâcheuse tendance à jouer avec sa vie. Mais bon, pour le moment, il était question de ce Shadow et des compétences particulièrement familières dont il faisait preuve. Parfaitement insensible devant le spectacle des corps écorchés, Dimitry ramassa simplement son sac à dos détrempé, sa clope éteinte toujours à la bouche, et invita ensuite son alter-ego à s'avancer un peu plus dans la rue, histoire de s'éloigner du lieu du crime. Tout en marchant, il l'écouta, puis prit alors la parole.

      _ Moi non plus je n'ai jamais rencontré de personnes comme moi. Avec les mêmes capacités. C'est assez... Troublants je dois dire. Troublant mais aussi terriblement excitant. »


    Il observa Shadow droit dans les yeux, comme si ce qu'il disait était ce qu'il y avait de plus naturel au monde, et ce toujours avec une simplicité et une expression enfantine des plus désarmante.

      _ Le jour où tu voudra faire ce combat, fais-moi signe. Je serai plus qu'heureux de pouvoir m'affronter à toi, et déterminer qui de nous deux est le plus puissant. Mais je te préviens, cela sera certainement un combat sans salut. »


    Il laissa flotter quelques instants de silence avant de reporter son attention sur la rue mal éclairée devant lui. Ce serait alors un combat terriblement excitant, sensationnel sûrement. Et aussi peut-être le dernier auquel il aurait droit. Et si ce soir il ne souhaitait pas se battre, il avait l'impression insistante que cela un jour arriverait.

      _ En effet non, je ne fais pas partie de cette Confrérie à laquelle tu sembles avoir adhéré. Passer mon temps à organiser des attentats terroristes et me faire rechercher activement par le gouvernement n'est pas trop ma tasse de thé. Je préfère de loin agir dans le plus grand secret et l'ombre de la nuit, seul, sans que personne ne sache que je suis là. Nous avons été doté d'un pouvoir très utile a vrai dire, espionnage, renseignement, vol, assassinat... Tu en conclura donc que je ne fais pas non plus parti de ce fameux institut. La morale, ce n'est pas trop pour moi. A vrai dire, je préfère rester seul. Seul, mais libre. »


    Il y aura très certainement bientôt de l'agitation sur le lieu qu'ils venaient de quitter, mais Dimitry n'en avait que faire. Ils avaient juste l'air de deux étudiants marchant tranquillement sous la pluie. Qui irait voir par ce temps s'il y avait du grabuge hein ? Et puis même s'il avait quelques malheureuses tâches de sang sur sa belle chemise, cela ne se voyait pas beaucoup.

      _ Ton aide est très généreuse merci. Mais ne t'en fait pas, j'ai déjà quelques alliés de poids sous la main au cas où. Je ne manquerai pas de m'en souvenir cependant. »


    Oui, comment lui dire que lui, simple petit étudiant si jeune, était engagé chez les maraudeurs de Milbury ? Qu'ils avaient une équipe de mutants totalement barrée et qu'il faisait tout pour gagner du fric et encore plus de fric par l'accomplissement d'actions vraiment pas catholiques du tout ? Bah, de toutes façons, il n'avait pas besoin de le savoir.

      _ Quelles autres prouesses es-tu donc encore capable de réaliser ? » »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Empty
MessageSujet: Re: Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]   Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a Perfect Day (Dimitry)
» Recrutement chez les Maraudeurs [PV Dimitry Lyov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser