X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement.. [Firestarter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement.. [Firestarter] Empty
MessageSujet: Recrutement.. [Firestarter]   Recrutement.. [Firestarter] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:04

    New York, New York, quelle ville New York ! Immense, animée, il s’y passe toujours quelque chose. Plus ou moins grave, mais les événements restent dans le même domaine : la criminalité. Du vol de sac à main au meurtre en passant par le viol et le cambriolage d’une banque, il y a toujours une affaire en titre dans les journaux. Mais la plus part du temps, il s’agit de meurtres… les petits vols ou autres délits de ce genre se trouve en petit dans les actualités de la veille. En lisant l’article, on comprend vite que la population est mise à rude épreuve en apprenant qu’il faut qu’elle reste sur ses gardes. Mais leur peur est encore plus provoquée quand nous lisons que le meurtrier est peut-être un mutant. Ils ne s’accusent plus entre humains puisqu’ils ont trouvé les coupables parfaits. « Ils » sont bien évidemment, les humains ou plutôt ceux qui les dirigent, c’est-à-dire, les politiques. C’est bien les pires personnes qu’ils puissent exister sur la planète. Les dirigeants d’un état font des promesses, qu’ils ne tiennent jamais. Ils se prennent pour des dieux, mais ils n’ont pas leur puissance. Les humains ont crées Dieu, du moins pour Matthew, c’est le cas. Ce n’est pas un religieux, et il considère ceux-ci comme une idiotie de plus fait par les Hommes. Revenons à eux, d’après le mutant, ils ont crée Dieu, pour trouver une bonne raison d’étendre une puissance sur la Terre, mais très vite, ils se sont proclamés plus puissant que Dieu lui-même. L’Homme est donc Dieu dorénavant ? Se serait donc la meilleure des explications connaissant les catastrophes qu’il a fait pour faire évoluer la société. L’Homme était destiné à de grandes choses, mais il s’est auto-détruit, voyez le résultat, l’humanité a peur de tout et de rien, parce que la peur fait marcher l’économie, mais la peur engendre la mort, surtout aux États-Unis, qui chaque jour, connaît la mort à cause d’une arme à feu, l’un des principaux commerces de ce pays américain. L’Homme, on peut le dire, ne penses qu’à l’argent… Il ne veut que ça pour se sentir bien. Même si Matthew adore voler de l’argent, il n’y pense jamais, sauf qu’en il en a besoin, c’est devenue tellement une habitude qu’il n’y pense plus du tout, c’est aussi normal que d’enfiler des vêtements pour sortir dehors. Et le meurtre était devenu aussi, une habitude. Le quotidien, tous les jours, toutes les semaines. Il aimerait bien anéantir ses humains.. Homme, avec un grand «H». Ils ne le méritent pas. Ce sont des choses, qui ne devrait pas être sur cette terre d'après le mutant. Les dirigeants, et ceux qu'ils les croient, devraient subir un même sort radical, afin qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas les plus puissants, qu'ils sont assez stupides pour déclarer une guerre contre les mutants, et que surtout, qu'ils sachent que la différence, est le pire des arguments pour pointer du doigts un être.
    Midi et quart.

    Le réveil se mit à sonner et ceci raisonna dans toute la chambre de Matthew. Il éteignit d’un bref coup et resta quelques minutes de plus au lit. Le jeune homme, s’était couché assez tard la nuit dernière, voir ce matin. Des fois il allait à des fêtes, ce qui était plutôt rare puisque le mutant trouve ce genre d’évènements énervant quand vous ne connaissez personnes et que tout le monde vient vous accoster. Mais là, il s’agissait de retrouvailles. Un ancien confrère de l’armée qui faisait partis du bataillon dans lequel Matt avait été soldat, était revenu à New York après un séjour de trois ans en Irak. Il fallait bien fêter ça et le mutant fut invité. Ce qu’il l’avait plus surpris, c’est que le jeune homme avait retrouvé de vieux confrères dont il n’avait plus de nouvelles depuis qu’il avait quitté l’armée, et que la plus part finissaient dans la section administrative des Marines. Apparemment, le départ de Matt avait chamboulé la mentalité des soldats car le mutant avait tout de même bien expliqué ses raisons de quitter l’armée, qui je vous rappelle, se rangeait dans l’ordre moral et qui faisait comprendre aux supérieurs que beaucoup d’entre eux étaient incompétents. Un départ sulfureux dirons-nous. En tous cas, il y était allez, pour faire plaisir. Et il n'a pas eut tord, prendre des nouvelles de l'armée des Marines, n'est pas si mauvais que ça. Certes, ils n'a pas cherché à savoir qui étaient contre les mutants, même si il se doutait que pratiquement tous étaient pro-humains. Avant d'avoir la mentalité qu'il a aujourd'hui, le mutant appréciait ces humains avec qui il avait vécu en Irak pendant de nombreux jours. C'était ses amis en quelques sortes, ils ont vécus de nombreuses choses, même le pire des mutants ne pourraient pas oublier ces moments. Mais il a été tout de même plus retissant, nostalgique peut-être, mais il était faux pendant plus de la moitié de la soirée.

    Et donc, revoir tout ces gens et apprendre ce qui se passait après son départ, avait rendu Matthew un peu plus fière de lui. Il ne s’imaginait pas que d’autres soldats oseraient défier l’ordre surtout des humains.. La vie est tellement remplie de surprises. Le mutant s’était levé après s'être remémoré la nuit dernière, et alla directement se doucher. Il quitta sa chambre d’un pas calme pour sa salle de bain, et une vingtaine de minutes plus tard, il se retrouva face à son armoire afin de s’habiller. Il observa d’un vif regard la fenêtre prenant presque la totalité du mur qui donnait sur la grande 34ème rue se trouvant à Manhattan. Il faisait grand soleil. Par conséquent, le jeune homme s'arma d’une chemise de couleur noire un peu entrouverte, un habituel jean foncé et d’une paire de chaussures habillées noires. Matthew était le type d’hommes à s’habiller correctement, et comme la plus part des autres, pour passer inaperçu dans les rues, afin d’avoir une tranquillité stable qu’il n’abandonnera pour rien au monde.

    Enfin près, il regarda l'heure sur le réveil de sa chambre. Il avait rendez vous à 14 heures. Pour ce fameux Recrutement. Les Maraudeurs, un groupe intéressant. Mais Matthew n'avait pas assez d'informations pour dire oui. Alors, contact direct, il fallait pour mieux prendre conscience du terrain. En tout cas, le mutant se prépara quelque chose à manger dans sa cuisine, l'avala en quelques minutes, rangea les affaires utilisées, se lava les dents, pris son porte feuille, ses clés, enfila sa veste en cuir et ferma sa fermeture éclaire et la porte de son loft, afin d'aller au rendez-vous. Rendu à son garage souterrain, il attrapa son casque de moto, sortit celle-ci, monta dessus, et quitta le sous le sol, direction, le lieu de la rencontre. Peu de monde sur les routes, enfin, il y avait de la circulation, mais ce n'était pas l'heure des bouchons. Il arriva facilement à des emplacements de parking et y gara sa moto.

    Le mutant pris le chemin sur le trottoir, à marcher vers l'établissement. Comme à son habitude, il donna quelques pièces dans le verre jetable des SDF qu’il ne trouvait sur sa route, mais sans faire aucun signe particulier, tels un sourire, ou un simple regard. Matt jeta ses pièces sans se préoccuper de la réaction du receveur, qui est certainement heureux de gagner un peu de sous en mendiant. En marchant, il attrapa les flyers que des ados saisonniers donnaient aux civils, et sans même jeter un coup d’œil dessus, le mutant les mit à la poubelle automatiquement dès qu’il en croisait une. Ces publicités étaient de la propagande, il n’en avait rien à faire. Avant, il les lisait pour rire de l’idiotie de ces gens qui veulent vendre, maintenant ceci le blase trop pour qu’il regarde les papiers sans se dire qu’il aurait préféré être du monoxyde de carbone, un gaz toxique et meurtrier pour l'Homme. Mais ceci sera peut être à sa réincarnation si jamais cela existe vraiment.

    Il y était, dans ce bar, mais pas un bar remplis d'ivrognes. Plutôt, un établissement chique où hommes d'affaires viennent prendre un verre. Matt s'était installé au comptoir, après avoir déposé son casque sur celui-ci. Un bref coup d'œil dans la salle, peu de monde. Il commanda ensuite un verre de whisky au barman qui s'exécuta tout de suite. Le mutant était un peu en avance. Impatient et douteux. Impatient d'en savoir plus, douteux de ce que ce groupe peut être réellement. Il devra réfléchir, à ce qu'il devra dire, à ce qu'il devra répondre. Certain de sa décision. Il n'était pas assez stupide pour ne pas comprendre qu'accepter d'intégrer un groupe comme les Maraudeurs, voulait dire loyauté toute une vie. Pas de coups de couteaux, respect envers le chef, réussite de toutes les missions... L'armée, en somme, mais mieux payer et remplis de mutants.


Dernière édition par Matthew Meyers le Dim 25 Juil 2010 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement.. [Firestarter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. [Firestarter]   Recrutement.. [Firestarter] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:26

HJ: Je spécifie que j'ai mis des liens pour voir certains objets que je porte

Le réveil fut difficile cette journée là. Étais-ce journée? Pas moyen de le savoir pour l'instant. Le cadran fait trop de lumière pour que j'arrive à voir les fiches. Je tâtes la table de chevet à ma droite à la recherche d'une bouteille. Dans un effort sur-humain, je me redresse et mets mes pieds sur le sol. En même temps, je met la main sur ce que je cherchais. Je la porte à ma bouche. La vodka descendit dans ma gorge avec délectation. Je sentis un petit regain de force apporter par le liquide si salvateur. Je remis la bouteille transparente sur la table de chevet et je fais l'effort de me relever. Je marche sans être trop solide vers la grande commode blanche et noire de ma chambre. J'y prend 3 petites pilules et un grand verre d'eau. J'avale le tout avec plaisir. Je me passe la main dans le coup forçant un effort supplémentaire de la soirée que j'avais passé quelques heures auparavant et finalement, tout me revint d'un coup. J'avais peut-être la gueule de bois mais jamais je n'oubliais une fête.

Le contrat le plus lucratif de ma vie venait d'être signée. L'assurance que j'allais pouvoir continuer à vivre à ce train de vie et même encore plus. Il fallait bien fêté ça. Je me rappelai les trois boites que j'avais visité. Les dizaines de filles et les quelques garçons que j'avais embrassé. Ça, c'était une vraiment bonne soirée. Je n'avais évidemment ramené personne, je savais que j'avais du travail aujourd'hui. Mes idées se remettaient en place à toute vitesse. Je me dirigeai vers la petite salle de bain adjacente à ma chambre. J'avais besoin de boire beaucoup d'eau pour me remettre complètement sur pied. Je me remplis un verre et le calai. Comme je l'avais fait pour je ne sais plus combien de shooter hier. Comme si je tenais à les recompter de toute façon. J'émis un rot puissant que je ne tentai même pas de retenir, pour quoi faire après tout et puis, ça faisais du bien. Je me déplaçai de quelques pas vers la toilette pour me soulager. Bah ouais, l'alcool a beau déshydrater, ça reste du liquide, et ça dois bien finir par sortir quelque part et je ne vais quand même pas la pleurée. Une fois la chose terminé, je me sentais déjà en bon état. Je recouvrais toujours très rapidement de mes soirées folle. Je sortis de la salle de bain pour retrouver mon horloge, soupirant en voyant l'heure.

Il était déjà presque une heure. Je n'avais donc pas beaucoup de temps pour me préparer. Retourner aux toilettes, je passai un coup de brosse dans mes cheveux pour replacer ma coiffure qui avait heureusement le don de ne pas trop se défaire. À croire qu'avoir la classe c'est de naissance chez moi. Quelques minutes après, j'enfilais ma Rolex Datejust au bracelet d'argent pour compléter le tuxedo noir et ma cravate rouge aux boutons de manchettes argentés. Je posai sur mes yeux mes lunettes Bottega Veneta. 300 euros pour ces merveilles, une œuvre d'art à excellent prix. Finalement près, je jetai un œil à l'heure, il approchait 13h45, j'arriverais peut-être quelques minutes en retard. Ce que ça pourrait être triste. Arrivé à l'heure à un rendez-vous que l'on avait organiser n'était de toute façon pas recommandé, l'invité devait toujours arrivé le premier. J'attrapai mes clés au passage et me dirigeai vers la place de stationnement privée juste devant la porte de mon condominium. J'entrai dans ma belle audi gris métallisé avec un plaisir certains. J'appuyai sur l'accélérateur lentement, prenant le rythme du trafic new-yorkais en direction du bar chic ou devais s'apprêter à m'attendre gentiment un nouveau membre des Maraudeur, un autre homme qui découvrirais à quel point il est bon d'avoir choisis le bon camp.

Ce qui était la poisse de vivre dans une ville comme celle-là, c'était de trouver un bon stationnement. Sauf que je dois avoir un espèce d'ange gardien, ce qui expliquerait aussi par ailleurs le fait que j'aie survécu à la mission en Australie. Bah, aller savoir, je ne crois plus en toute ces histoires depuis un bon moment. Je disais donc que je devais avoir un ange gardien qui libérait les places de stationnement au moment ou j'arrivais. Ainsi, une voiture quitta son emplacement près du trottoir juste devant le bar alors que j'arrivais. Je ne me fis pas prier pour y foncer rapidement. Je sortis de ma voiture sous les bruits infernal de la ville, un sourire un bord des lèvres. Je me frayai un chemin entre les voitures, le bar se trouvant de l'autre côté de la rue. De toute manière, à la vitesse que les voitures passe ici, elles avaient amplement le temps de s'arrêter quand je passais devant elle. Je me rendis finalement de l'autre côté. Je remis mon tuxedo en place et détachai le bouton qui tenait au niveau de ma poitrine. C'était un lieu assez décontracté après tout. Quand ils quittaient le bureau, les employés de la haute société n'avais pas l'habitude de se tenir aussi coincé qu'au travail. J'entrai donc dans le petit bar en retirant mes lunettes et les plaçant dans ma petite poche avant, me dirigeant vers le comptoir.

-Bonjour monsieur Meyers, désolé, je crois que je suis en retard de 3 minutes si je me fis à ma montre j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je suis Amir, votre contact.

Sur ces mots, je tendis ma main droite sur laquelle était placée la dite montre. S'il s'y connaissais en ce genre d'artifice, il en reconnaîtrait le prix. Quoi que tant qu'il ne verrait pas autre chose que le bracelet, il ne saurait pas forcément. Peut-importe, tout chose en son temps. D'abord, j'avais un home devant moi qui devait avoir quelques questions et moi, j'avais des tas de réponses.

-Je suis heureux de savoir que vous êtes intéressé par notre offre de vous joindre à nous. Enfin, j'ose espérer que vous l'êtes un minimum étant donné que vous êtes ici. Ne nous faisons pas d'illusions, nous savons tout deux que la priorité de la majeure partie des nôtres est l'argent et de ce fait, je tiens à vous dire d'emblée que vous serez bien payé, et même très bien payé. Je ne veux pas avoir l'air un peu trop insistant mais je vais quand même en profiter pour vous donnez quelques détails. Il faut savoir que ce qui nous rend tout deux particuliers se retrouve chez chaque membre de notre organisation et que nous travaillons sous la forme de petits groupes très complet dans le but de mener à bien chacun de nos contrats et que ce n'est pas dans notre nature de manquer notre coup. Mais peut-être avez vous des questions particulière avant que je poursuive ma... tentative de séduction.

J'offris un grand sourire à mon peut-être futur collègue. Je parlais d'une voix normale et sympathique. Ce genre de rencontre arrivait aussi dans les compagnies plus traditionnelles pour convaincre un travailleur d'une compagnie opposée à rejoindre la notre alors pour peux qu'en savaient ces homo-sapiens, il était fort possible que je parlais de sens de la vente dans le cadre de nos particularités et de contrat de vente ou de revente d'action. Combien de personne devait faire cela à l'année ici après tout. Ce que je les plaignais. Ce devait être un travail incroyablement ennuyant de s'asseoir a un bureau et discuté chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement.. [Firestarter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. [Firestarter]   Recrutement.. [Firestarter] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:48

[ Désolée du temps d'attente, mais j'ai trouvé un temps libre dans mes révisions, alors j'ai pensé à toi xd ]

    Peut-être qu’aujourd’hui, sa vie allait prendre un autre tournant. Une rencontre importante, un chemin professionnel qu’il découvrira s’il dit oui. Mais, Matthew ne le dira pas facilement, il faudra que son contact ai les bons arguments, les bonnes paroles qui donnera l’eau à la bouche. Si rien ne l’intéresse, le mutant partira sans rien dire. Se déplacer pour rien, est quelque chose qui peut irriter le jeune homme. Les quelques minutes passèrent, Matthew buvait tranquillement sa collation. Quatorze heures et trois minutes. Le contact que Matt attendait, est enfin arrivé. Homme élégant, la trentaine et ayant une certaine assurance. C’était lui, parce qu’il venait de se présenter en tendant sa main pour saluer Matthew. Belle montre. Cet homme a les moyens. Celui-ci se présenta sous le prénom de Amir, et Matthew quand à lui, serra la main du contact, sans sourire pour autant, il était là pour affaire, et non pour faire copain-copain.

    Matthew, votre – peut-être – futur collègue. Dit-il calmement.

    Pas le temps de poser des questions. Le contact prenait déjà l’initiative de raconter tout ce qu’il était bon d’entendre pour l’organisation. Mauvais point. Faire taire le client et être le parfait vendeur de marché. Certes, il voulait réussir son recrutement, avec n’importe quel idiot se trouvant dans ce bar, Amir en aurait appâté plus d’un. Sans prendre la peine de le regarder dans les yeux, Matthew l’écoutait en buvant sa boisson. Très bon Whisky d’ailleurs.

    Oui, l’argent. Le mutant avait fait une demande d’adhésion pour ça, pour le dollar. Il n’en gagnait pas assez, il en voulait plus. Il voulait connaître plus de personnes, pour les ruiner. Ces humains… Leur mener la vie dure aussi, les exterminer. Faire partie d’un groupe tel que celui-ci ne pourrait qu’avantager ses intérêts personnels.
    Un premier problème s’éleva par contre. Travail en équipe. Hm. Dérangeant. Matthew est une âme solitaire, les autres l’importent peu. Pour lui, être en équipe, consiste à faire attention aux autres, protéger ses coéquipiers. Se protéger lui-même avant tout. Il réfléchira, plus tard à cette notion de travail en groupe.

    Amir, s’arrêta, proposant enfin à Matthew de poser des questions, s’il en avait. Bien sûre qu’il en a. Mais il les choisit avant de les poser oralement. Poser les bonnes, garder les mauvaises pour plus tard. Ses choix sont ciblés, et son résultat ne sera que le final d’une réflexion bien construite.

    L’effectif de l’organisation, est de combien aujourd’hui ?

    Savoir le nombre de potentiels partenaires, c’est faire une simple reconnaissance avant de se lancer plus loin.

    Combien êtes-vous par équipe ?

    Trop nombreux et c’est fichu. Un partenaire peut-être suffisant, voir deux ou trois. Se faire diriger n’est pas un problème pour Matthew, ce qui le titille est le faite qu’il devra faire attention aux autres. Mais une chose est certaine, si il accepte la proposition, ses futurs coéquipiers devront faire le moins de bêtises possibles. Matt n’est pas solidaire et mettre tout sur le dos des autres ne sera pas un problème pour lui, loin de là, il le fera avec plaisir.

    Je dois dire, pour rester honnête, que d’être en équipe est un point noir au milieu de ma toile vierge. Pour le moment, bien entendu. Bien que je considère que votre organisation est des plus sérieuses, les mutants maladroits peuvent faire partie de celle-ci, et à partir de là, je suis certain que de grosses erreurs peuvent se produire par leur faute et c’est le reste du groupe qui en payent les peaux cassées. Du moins, d’après mes conclusions, cela c’est toujours passé ainsi. J’espère que chez vous, il se passe, le contraire.

    Tout cela dit d’un ton calme et d’une voix fluide. Oui, il reste honnête. Amir devra répondre correctement. Ce détail, n’est pas une chose qui empêchera de dire non. Matthew trouvera toujours un moyen pour prouver son innocence et devenir spectre au sein des problèmes créer dans l’organisation à cause de malintentionnés.

    Et, pour conclure.

    Quels sont vos principales cibles ? Je ne vous demande pas de citer des noms précis, mais, juste leur race. Ajouta Matt, en se tournant vers son interlocuteur, sans sourire, mais toujours avec son visage dont la neutralité est facile de repérer.


Dernière édition par Matthew Meyers le Dim 25 Juil 2010 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement.. [Firestarter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. [Firestarter]   Recrutement.. [Firestarter] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:27

À la façon qu'il avait de parler, à concentrer ses paroles sur ce qu'il y avait de plus important pour lui, je put comprendre le type d'homme que j'avais devant moi. Le type que je préférais. Dimitry m'avait marré par son inconscience et son affront mais ça ne faisais pas forcément de bons alliés. C'était le genre d'homme qui rayonnait dans la gloire alors qu'en vérité, ils n'avaient rien fait de plus qu'être protégé par les autres. Les gestes héroïques payaient très rarement ailleurs que dans les films. Je pris le temps de m'asseoir plus confortablement avant de continuer. Je m'étais rendu compte que notre rencontre allait possiblement être plus longue que celle que j'avais eu avec Lyov, après tout j'étais dans une phase de ma vie ou j'avais besoin de quelque chose dans le genre des Maraudeurs alors que l'homme devant moi était au milieu de sa vie et c'était l'époque qui était la moins stable dans la vie d'un homme. Je commandai un martini dry pour pouvoir boire en compagnie de l'homme.

-Excellentes questions. Je ne peux pas vous dire précisément combien de personne travaille au nom de mon organisation, tous n'étant pas des agents de terrains comme moi. Je peux vous dire qu'il y a au moins 3 autres agents de terrains en plus du boss restant dans son bureau. Ils forment une équipe, vous et moi et un autre homme que je ne connais pas encore, allons former une nouvelle équipe. Chaque homme peut être contracter seul ou sous un travail d'équipe avec les deux collègues habituels. Seul les missions les plus dure peuvent demander une coopération des équipes. Dans le cas ou ça devait arriver, je me vois mal devoir défendre tout le monde alors à mon avis, la priorité dans toutes les missions, c'est son équipe. Je comprends toutefois que ce ne soit pas particulièrement intéressant de prime abord. Surtout si vous étiez dans l'autre équipe que je connais. Ils sont jeune et inconscient comparé à des hommes comme nous mais, je fais confiance au boss pour ne pas nous donner un leader faible, ou sélectionner l'un de nous deux, je n'en sais rien. Au final, on ferait une équipe un peu plus sérieuse que les 3 autres.

Le principal objectif est la capture de mutant dans le cadre d'étude sur le gêne X. Les humains ne sont tout au plus qu'un obstacle à exterminer en cas de besoin. Franchement, je n'ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle il veut ces hommes. Tout ce qui m'importe, c'est d'être bien payé dans des situations de danger aussi minimale que possible. Au cas ou vous vous poseriez la question, je contrôle les flammes. Je le fais depuis 30 ans alors croyez moi, je n'en suis pas à mes débuts. J'ai un entrainement des forces spéciales américaines et beaucoup de mission sur le terrain derrière moi. Je n'ai pas l'intention de travailler avec des débutants et vous n'en êtes pas un non plus. Notre équipe sera solide. Travailler avec nous, c'est vous assurer beaucoup plus d'argent que vous en avez maintenant additionné à une meilleure protection que ce que vous pourriez trouver n'importe ou ailleurs. À mon humble avis, c'est probablement une des meilleurs situation dans laquelle vous trouvez.


J'étais on ne peut plus sérieux. Ce retrouver avec le groupe de Lyov m'aurait forcé a quitter instantanément. Ils n'étaient pas dans un monde pour les enfants ici. Les faible, ils se faisaient traîner dans une ruelle pour se faire tabasser ou violer puis dépouillé. En mission, ils se retrouvaient en petit morceau au fond des égouts. J'avais pris le temps de jeter un oeil à mon nouveau collègue et je savais ce que j'avais besoin de savoir. Il était encore jeune mais très prometteur. Je n'aurais pas de problème à lui laisser l'avantage de temps à autres. Malgré tout, me retrouver sous son commandement ne me plairais pas. J'ai plusieurs années de plus et je suis habitué à avoir le contrôle des missions. Restait à voir dans quel sens sa tournerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement.. [Firestarter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. [Firestarter]   Recrutement.. [Firestarter] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:04

    Excellentes questions. C’est vrai. Amir avait raison, Matthew pose toujours les bonnes questions et espère toujours avoir les bonnes réponses. Le contact, parlait. Parlait encore. Cela en devenait long. Pourquoi ne pas répondre précisément par des phrases courtes ? Mais le mutant l’excusa. Il venait ici, pour recruter. Vendre l’organisation à laquelle il appartenait. Les vendeurs parlent, appâtent, sourit, fait bonne figure. Ils doivent avoir la confiance du client pour se le mettre la poche. Matthew l’écouta, évidemment. Malgré ses longs discours, Amir procurent des informations au mutant, il en besoin pour se faire une idée du groupes des Maraudeurs. Il ne peut dire combien exactement il y a de membres, mais il y a des agents de terrain comme lui, intéressant. L’action. C’est bien aussi ce qu’il cherche. Trois hommes sont déjà en équipe. Le patron ne bougerait pas de son bureau. Et si Matthew est recruté, une nouvelle équipe de trois se formera. Trois. Un chef sûrement dirigeant deux membres. Il ne fallait pas le demander pour deviner ceci. Enfin bref. Une équipe. Certaines missions peuvent être effectuées en solitaire, tant mieux. Les plus difficiles en groupe. Cela peut devenir un vrai parcours du combattant, mais si Matthew est avec des professionnels alors, rien ne pourra le déranger. Il serait donc avec Amir. Cet homme a l’air doué, mais n’allons pas affirmer des choses alors que le mutant n’a rien vu. Celui-ci d’ailleurs donna quelques détails sur l’autre équipe. Jeunes, inconscients. Il a de quoi faire fuir. Mais il ajouta que sa confiance envers son boss était assez grande pour se dire que l’autre équipe pouvait se débrouiller et réussir et que le leader de la future équipe sera digne de l’être. Alors, soit. Matthew ne connait pas le grand patron de cette organisation. Il se garde au secret, et comprenant cela, le mutant ne cherchera pas en savoir plus sur lui ou du moins, sur ses intérêts. Son comportement, c’est une autre histoire. Les motivations de ce dirigeant pour mener ce qu’il mène, il s’en contre fou. Il n’ira que pour ses intérêts, mais le terrain doit être préparé. S’il devait fuir pour quelconques raisons, il doit en établir un moyen qui ne l’emmènera pas vers la mort ou autre endroit qui pourrait le priver de sa liberté.

    Les objectifs à présent. Capturer des mutants pour des expériences, les humains seraient des obstacles à exterminer si jamais ils gênaient. Un plaisir que Matthew accomplira sourire aux lèvres et ceci c’est certain. Mais faudra-t-il qu’il se contrôle de ce côté-là. S’il était fou, il anéantirait une masse humaine au milieu de la rue comme bon lui semblerait. Mais, heureusement, Matthew est une personne censée et même si l’envie le démangeait, même si ses pulsions tenteraient de prendre le dessus, jamais, il fera une erreur dont il sera sûr qui pourrait le rendre à sa fin.

    Après avoir vendu l'organisation. Amir se vendit lui-même. Il veut montrer que les effectifs ne sont pas que des petits rigolos. Un mutant maîtrisant les flammes. Hm. Ceci plaisait à Matthew. Elémentaire. Un pouvoir élémentaire. C'est bien. C'est presque parfait même. Maîtriser une force qu'il y a autour de nous, une force naturelle, c'est comme se sentir comme Dieu. Mais foutaise. L'Homme n'est pas Dieu. Et le mutant ne le sera jamais. Il lui faudrait tous les pouvoirs de l'univers pour l'être et il ne faut pas qu'il soit n'importe quel mutant non plus. Mais cessons de parler de quelque chose, qu'on n'atteindra sans doute jamais. Matt n'était pas un débutant, c'était certain, même si, cela faisait moins longtemps qu'Amir, que le mutant avait découvert ses pouvoirs. Cela ne veut pas dire pour autant, qu'il ne les maîtrise pas aussi bien. Il cherche dorénavant à les développer et l'action qu'il cherche, en plus de l'argent, au sein des Maraudeurs ne pourrait qu'accélérer le processus.

    Intéressant. Vous répondez à mes questions avant que je ne les pose, du moins certaine. Mais, j’en ai encore d’autres bien entendu, je suis dur en affaire.

    Oh, ça c’était certain.

    Une bonne protection dites-vous... Pouvez-vous, être plus précis dans vos dires ? Même si pour moi, ce ne sera pas un problème de nous cacher comme il se doit aux yeux de certaines caméras, je voudrais savoir si nos arrières seront assurées correctement. Je conçois parfaitement le faîte que notre possible équipe soit des plus sérieuses, mais je ne vais pas avoir une totale confiance envers mes coéquipiers jusqu'à certainement la fin de mon service et c'est pour cela que j'ai tout de même besoin de savoir, si votre patron sera capable de protéger ses membres de A à Z sans interruption. Je sais, qu'il n'agit que pour ses intérêts comme la plupart des êtres vivants sur cette terre mais, je peux savoir aussi qu'il tient sans doute à ses membres parce qu'il ne peut pas accomplir certaines choses et qu'il a besoin de sbires assez efficaces pour atteindre son objectif. Par rapport à ceci, on devine, qu'il serait tout à fait capable de jeter n'importe lequel de ses membres à la gueule du loup pour avoir son dut. Silence.Du moins, c'est ce que je conclus en analysant les nombreuses âmes qui ont soif de pouvoirs dans ce bas monde. Peut-être que je me trompe, ou peut-être pas. Peut-être aussi, que vous ne le connaissez pas assez pour affirmer ce que je dis, ou encore, avez-vous trop confiance en lui pour me contredire.

    Ne pas avoir confiance en ses coéquipiers. Au moins, Amir le sera, si Matthew intègre l'organisation. Il n'aura pas confiance non plus envers son possible patron. Il veut s'en faire une idée, avant de se lancer. Cela ne l'étonnerait pas qu'il est raison à propos de lui. Risquer la vie de ses membres, très bien, mais faut-il que ce soit une mission dangereuse et qu'il y est un plan. Alors, cette prochaine question à toute sa place dans la conversation.

    Les équipes ont-elles une liberté par rapport à la mission qui leur est confiée ? Je veux dire, est-ce l'équipe qui monte le plan, où est-ce le patron qui donne les directives ? Je demande ceci car, certain groupe n'agissent quand tant que bon soldat et moi, personnellement, je veux bien obéir, mais je ne veux pas être un serviable toutou à son maître.

    Tout cela dit de son fantastique calme olympien. Mais, sur les dernières phrases, le jeune homme avait bien appuyé sur les termes. Ne pas être un chien. C’est certain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement.. [Firestarter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. [Firestarter]   Recrutement.. [Firestarter] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 5:18

HJ: Je m'excuse, ça a été long et mon rp est court mais je me remets en selle, je ne te ferai pas attendre comme ça la prochaine fois promis!

Il était toujours intéressant de s'occuper du recrutement des membres d'un groupe auquel nous appartenions. Lors des négociations, les parties dévoilaient une partie d'elles mêmes qu'elles n'auraient pas forcément fait à un autre moment. Du moins, pas aussi directement. Je me servais donc de cette rencontre pour en savoir plus sur son futur coéquipier. Jusqu'à maintenant, le personnage me plaisais plutôt bien. Oui, ce serais difficile d'agir avec quelqu'un qui n'a pas confiance en toi mais non seulement c'était compréhensible, cela démontrait aussi qu'il allait avoir un cerveau de plus dans son équipe plutôt qu'un stupide robot aveugle. En mission, il fallait savoir quand le leader exigeait trop pour rien. Évidemment, il devrait s'assurer d'un minimum d'obéissance mais dans le pire des cas, une affreuse erreur de jugement m'amènerais à l'envoyer là ou je savais qu'il mourrait. Quitte à devoir l'achever, par pure pitié pour son âme, évidemment.

-L'homme pour qui je travaille a des connexions un peu partout et l'avantage de travailler en groupes, c'est que vous aurez toujours quelqu'un pour vous aider face à presque n'importe quel situation. Il est évident qu'en théorie, monsieur Milbury peut nous envoyer tous au piloris s'il en avait envie. Seulement, lorsque l'on commence à investir sur quelqu'un, sa en vaux moins la peine. Ajouter à cela le fait que les hommes comme nous ne sont pas aussi fréquent que ce que le cinéma d'action d'aujourd'hui fait croire, vous avez une addition gagnante pour nous. Surtout que je n'ai pas l'intention d'apprendre à faire confiance, et ce de façon réciproque, à des centaines des personnes par année. Je préfère avoir des hommes fiables qui ne déconneront pas et pour ça, j'ai besoin de vous couvrir si vous faites une bourde. Du coup, à moins que tu fasse vraiment une merde et que je n'ai pas non plus envie de te garder mais là, ça n'en tiens qu'à toi. Normalement, je préférerais encore juste te muté dans une autre équipe.

En ce qui concerne les missions, Milbury nous donne les grandes lignes et nous nous occupons des détails normalement. À moins qu'il décide de sortir de son bureau, ce qui est rare. Et en ce qui me concerne, je n'ai pas envie que vous soyez un bon toutou comme vous dites. Je veux des hommes intelligents et aptes au combat qui vont être un support utile. Ceux qui obéissent aveuglément ne savent plus quoi faire si le plus petit des problème arrive, les autres savent comment réagir. À ce qu'on m'a dit, vous faites partie des autres. C'est pour ça que je vous ai choisis parmi les dossiers que l'on m'a offert.


C'était faux, mais l'important c'était qu'il le croit, pas d'être sincère. De toute façon, il ne découvrirait jamais que Milbury m'avait tout simplement ordonné de le retrouver. Un bruit derrière nous retint mon attention un instant, un homme de leva brutalement de son siège avant d'être ordonné par son collègue de se rassoir, il me sembla que l'homme qui c'était lever avait jeté un oeil directement dans notre direction. J'espérais que je me trompais, après tout, je n'étais pas le seul a être venu avec quelques morceaux de luxe sur soit. Alors la principale raison pour que Meyers et moi-même attirions l'attention, c'était nos gênes respective. Aussi bien se tenir en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement.. [Firestarter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.. [Firestarter]   Recrutement.. [Firestarter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement.. [Firestarter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possible recrutement (louis stormer)
» Rencontre professionnelle et recrutement (PV Jordan et Kim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser