X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)

Aller en bas 
+2
Ernest Lenoir
Neko
6 participants
AuteurMessage
Neko
Elève X-Men Gamma
Neko


Nombre de messages : 295
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Maëlys Duval

Pouvoirs : Hybride chat

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 21/05/2010

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:53

CARTE
D'IDENTITE



Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Urikoa10
© avatar



    Thème musical :
    Découvrez la playlist Neko avec Émilie Simon


    NOM : Duval

    PRENOM : Maëlys

    ALIAS ET SURNOM : J'ai plein de surnoms. Les gens m'appellent Mayo, ou "Boule de poils" ou encore "Dégage sale bête !". Mais mon pseudo préféré c'est "Neko".

    AGE : 18 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 Octobre 1991

    M ETIER: étudiante en audiovisuel

    NATIONALITE : Française

    GENRE : Hé ! J'suis une fille !

    CLAN : Neutre pour le moment, mais je promets de faire attention en arrivant.




Pouvoirs :


  • Description :
    Hybride féline : Je n'ai pas eu la chance d'avoir un pouvoir que je puisse activer et désactiver à la demande. Je ne peux pas changer de costume dans une cabine téléphonique comme Superman. Je suis une fille-chatte, ça a des bons côtés. Je suis trèèèès agile, à peu près le niveau d'un athlète olympique (mais pas forcément un médaille d'or), ça me permet de faire des acrobaties de malade. Je suis capable de sauter jusqu'à quatre mètres de haut. Je cours jusqu'à 25 km/h sur deux pattes et 40 km/h sur quatre pattes. Il y a aussi les crocs et les griffes rétractiles, pratique pour se défendre. Elles ne déchirent pas le métal comme celle des loups-garou du cinéma, mais sont très pratiques pour déchirer les tissus et labourer la chair. Je vois dans le noir (du moins, dans l'obscurité. Dans le noir total, en l'absence de la moindre lumière même extrêmement faible, dans une caisse fermée hermétiquement par exemple, je n'y vois pas mieux qu'un autre), c'est classe, et j'ai un odorat très développé qui me permet de détecter une odeur jusqu'à environ 500 mètres de sa source. J'ai une ouïe surdéveloppée (normal avec des oreilles aussi grandes !), je suis capable d'entendre éternuer une souris à environ 900m de distance. Mais ça me rend aussi très sensible aux sons aigus. Je suis aussi capable, et ce n'est pas négligeable de retomber sur mes pattes sans bobo après une chute de 12 mètres. Au delà, j'arrive aussi à me réceptionner sur mes pattes, mais je risque de me faire mal. Mais le top, je crois que c'est les réflexes. Quand une mouche se pose devant moi je suis capable de l'attrapper avant même qu'elle ait pu s'envoler. Comme les moines shaolin ! Yeah ! Et, un truc vachement utile de nos jours : j'ai un sixième sens qui me prévient du danger, comme les chats.
    Bon, par contre je ne soulève pas les voitures à la force de mes petits bras et je ne fais pas la course avec les trains express comme beaucoup s'y attendent.

  • Niveaux de maitrise: J'ai une parfaite maîtrise de mon corps, en même temps le contraire serait inquiètant. Par contre, je ne suis pas capable de reprendre forme humaine. Peut-être qu'un jour je saurais...peut-être pas...

  • Lien entre les Pouvoirs: Tout cela est lié à ma nature féline.



Description Physique :


  • Apparence : Pour commencer, je fais 1m58 et 46kg. Je suis une puce. J'ai les cheveux châtains, coupés mi-longs. J'ai une silhouette fine et je fais nettement plus jeune que mon âge, c'est agaçant de se voir demander sa carte d'identité chaque fois qu'on entre dans un débit de boisson. Et aussi...j'ai des seins riquiqui...je suis obligée de mettre du papier toilette dans mon soutien-gorge pour que mes amis arrêtent de m'appeller "Planche à pain".
    J'ai oublié quelque chose ? Bon, d'accord ! Je suis couverte de fourrure jaune rayée, j'ai une queue et de grandes oreilles pointues, j'ai un museau de chat, des crocs, des griffes rétractiles et des yeux aux pupilles fendues.
    Niveau fringues, je porte surtout du bleu. Généralement je porte surtourt des vêtements amples, pantalon baggy, polo à capuche aux manches trop longues dissimulant mes mains. Sinon, quand je suis assez en confiance, j'aime bien m'habiller de façon assez manga. Là, ce sont des vêtements aux couleurs voyantes et à la coupe inhabituelle. Mes pattes digitigrades m'interdisent de porter des chaussures, je reste donc le plus souvent pattes nues, ou alors je mets des chaussettes au bout découpé.

  • Signes Particuliers : Un de mes yeux est resté bleu malgré ma mutation, et l'autre est jaune.



Caractère :

  • Mental : Je suis quelqu'un de joyeux, souriant, toujours prête à rigoler avec les autres. Où que j'aille, je n'ai jamais beaucoup de mal à me faire des amis. Enfin, maintenant c'est un peu moins vrai à cause de mon apparence, mais si on me laisse le temps de parler avant de se mettre à me jeter des pierres, on finit par bien m'aimer. Malgré mes 18 ans je suis restée une grande gamine, et c'est pas près de changer. Je suis une grande dingue de la culture japonaise et notament de l'univers manga. J'ai carrément décidé de devenir un personnage de manga ambulant.
    Par contre, je dois bien reconnaître que ma mutation a pu affecter quelque peu mon comportement. Comment dire ? Disons que... UNE SOURIS ! YÂÂÂÂÂH ! Euh...bref...ça résume bien la chose.
    J'aime bien les mangas, la culture japonnaise, le cinéma, les jeux-vidéos, les chats, les accrobaties urbaines style "Yamakasi", jouer avec une pelotte de laine, me dorer la pilule au soleil...
    La Confrérie ? L'Institut Charles Xavier ? C'est quoi ? Des associations sportives ? Désolée, je ne lis pas beaucoup les journaux et quand j'allume ma télé c'est uniquement pour jouer à la console. Bon, en fait, si, je connais. Mais je ne sais pas, la politique c'est pas mon truc. Je préfère vivre tranquille, et c'est tout. Après ça, en creusant un peu, je crois que je pencherais plus du côté de Xavier, mais je préfère éviter de m'impliquer. Tout ce que je peux dire c'est qu'entre les humains et les mutants y'a beaucoup trop de tension ! En France, encore, ça allait. Il m'arrivait bien parfois de recevoir une pierre ou un crachat quand je sortais dans la rue ou que j'allais au lycée à visage découvert, mais on ne s'en était pas vraiment pris à moi. Peut-être que les français sont plus tolérants, ou bien peut-être que leurs faisais peur. Mais dès mon arrivée aux Etats-unis, je me suis faite agresser par des gens qui n'aimaient pas les "gens comme moi". Je vais sourire comme d'habitude, mais j'ai quand même un peu l'impression d'aller au casse-pipe.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Et ben...je sais parler français, anglais et un peu japonnais, je suis douée pour les accrobaties (c'est moi qui m'occupe des cascades dans les films que je tourne), je sais bien me servir d'une caméra et je suis imbattable dans la plupart des jeux vidéos. Et je suis aussi très forte pour me faire des amis...enfin...ça dépend de leur position par rapport aux mutants.

  • Possessions : J'ai un petit loft de trois pièces à New-York que j'ai pu louer en colocation avec une amie en mettant bout à bout nos économies, une collection impressionnante de mangas et de jeux vidéos et un chaton nommé Reiji.


  • Biographie :
    Pour commencer, je suis née en France. Mon père était un militaire français et ma mère une japonnaise venue vivre en France. Ils s'étaient mariés et avaient fait une longue lune de miel au Japon avant de retourner vivre en France. J'avais un frère de 5 ans de plus que moi, qui s'occupa très bien de moi. Nous n'étions pas riches, mais en tout cas je vivais heureuse dans le meilleur des mondes. J'eus très vite un vif intérêt pour la culture japonnaise, qui était tout de même celle de ma mère. Nous vivions à Reims, dans un quartier calme. Mon père fut affecté à la base aérienne située à la périphérie. à l'école, j'étais une très mauvaise élève, surtout pour les maths.
    J'avais 10 ans quand mon grand frère découvrit qu'il était un mutant. Pendant deux semaines on ne parla que de ça dans la famille. Au début, j'eus peur qu'il change radicalement et qu'il s'en aille. Mais par bonheur il resta le même qu'avant. Papa et maman aussi restèrent gentils. Ils ne le traitèrent pas comme un paria comme beaucoup de gens l'auraient fait à leur place.
    Cinq ans plus tard ce fut à mon tour de muter. Pendant près d'un mois mon corps changea, prenant chaque jour plus de caractéristiques félines. Mes parents m'autorisèrent à ne plus aller en cours, pour éviter que mon apparence ne pose des problèmes. Je passai donc plusieurs années presque sans sortir de la propriété familiale. Et quand je sortais, c'était dissimulée sous des vêtements amples.
    Le temps passa, mon frère s'engagea dans l'armée en cachant sa nature mutante pour suivre la voie de son père. Papa était fier, maman avait peur. Moi je m'inquiétais surtout du fait que je n'allais plus le voir autant que je voudrais. Mais avant de partir il me dit ces mots : "N'aie crainte, où que je sois je serais toujours à tes côtés". ça me rassura et je consentis à lâcher son sac pour qu'il puisse monter dans le taxi qui devait l'emmener à la base où il était affecté. Si j'avais su, je n'aurais pas lâché aussi facilement. En 2008, il fut envoyé maintenir la paix en Afganistan. Il fut porté disparu le 14 Mai, après l'attaque de son convoi par des talibans. Depuis ce drame, mes parents n'ont cessé de se disputer, ma mère reprochant à mon père de d'en avoir fait de la chair à canon.
    Devenue plus grande, je finis par accepter enfin me montrer. Je repris les cours, réussis à avoir mon bac en trichant un peu, et entammai des études de cinéma. Pendant tout le temps que j'avsi dû passer entre quatre murs, j'avais tué le temps en regardant beaucoup de DVD. Ainsi j'avais une culture cinématographique très large et je fus très bonne dans le milieu.
    Il y a un mois, j'ai reçu une proposition d'une université américaine à New-York avec bourse d'étude et tout le tralala. J'aurais préféré aller au Japon, mais l'atmosphère à la maison devenant invivable je ne fis pas la difficile. Et me voilà ! Mon arrivée aux states a été assez chaotique, mais je commence à prendre mes marques. Malgré tous mes efforts pour m'intégrer, je ne fais pas l'unanimité dans ma classe. Mais j'ai bon espoir, avec le dialogue tout est possible.


Avatar : Uriko - Bloody Roar
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Gretchen Krauze
Pseudo : Emillie Wolf
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant
Mot de passe : AVALON

Vu par Scott Hart Rockslide


Dernière édition par Maëlys Duval le Sam 19 Juin 2010 - 17:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:31

Hybride félin ? FELIN ? Mais... mais, félin c'est comme... CHAAAAAAAATTTTTTT !!!

1-Je suis pas comestible.
2-J'aime pas les félins
3-Rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta modération. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Elève X-Men Gamma
Neko


Nombre de messages : 295
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Maëlys Duval

Pouvoirs : Hybride chat

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 21/05/2010

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:51

Merci ! Faudra vraiment qu'on se fasse un RP, ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:24

URIKO!! The Half-Beast *___* Mon perso préféré (après Jenny...) !

(Re)Bienvenue par minou petite boule de poils! cat Bon courage pour ta modération.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:49

Fiche basculé vers les fiches en attente. Il faut un mois entre la validation d'un personnage et la création d'un second (cf règlement).
M'enfin même selon l'ancienne version, on ne t'aurais pas permis un second compte en l'état.

Signale nous quand le délais sera écoulé. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:06

Bon je vais m'occuper du matou moi. Alors

Métier : Heu...étudiante en audiovisuel a 18 ans c'est une surdoué ou quoi ?

Pouvoir : 4 métres ! oO Sa me semble un peu beaucoup mais bon. Ensuite y tout oublie le sixieme sens des chats qui les previens du danger, et tu as oublié son ouïe les chats font partie de ses animaux aux oreilles hyper-sensible. Ainsi que l'Organe de Jackobson qui permet au chat de "gouter" les odeurs et de detecté des odeurs inconnues pour les humains.

Ensuite qu'elle est sa force ? Que se passe t-il fasse a un mutant qui controle les animaux ?

Mental : tu nous dis rien la, est-elle renfermé, têtu, joyeuse, exubérante, etc... Il faut aussi que tu nous dises ce qu'elle pense de des idées de Magnéto et de Charles-Xavier.

Possession : Étudiante, parents pas vraiment riche et elle a de quoi se payé un loft en plein New-York ? La sa colle pas.

Bio : Y a pas de base militaire française au Japon, y en a jamais eu et je doutes que y en est un jour.

Heu...tu as loupé des classes, mais tu as quand même eu ton bac et tu es entrée a l'université a 18 ans, ou tu es une surdoué ou y a un truc qui cloche.

Si j'étais pinailleur je te demanderais comment ton frère en s'engageant dans l'armée de l'air a put se faire avoir lors d'un convois terrestre en Afghanistan.

Et puis l'armée a accepté un mutant dans ses rang comme cela, sans poser de question ?

Bon revois moi cela et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Elève X-Men Gamma
Neko


Nombre de messages : 295
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Maëlys Duval

Pouvoirs : Hybride chat

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 21/05/2010

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:13

Voilà ! Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:09

Hmm plus grands chose a redire. Pour moi c'est bon. Ensuite il te faut encore l'avis favorable de deux autres modos.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Elève X-Men Gamma
Neko


Nombre de messages : 295
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Maëlys Duval

Pouvoirs : Hybride chat

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 21/05/2010

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:52

Voilà. J'ai modifié la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:04

Salut la fille chat !

moi j'préfère Merle d'Escaflowne..hinhinhin !

c'est parti pour une modération.



Mental : certes elle s'en fout de xavier et Magneto mais elle doit tout de même avoir une opinion sur le climat de défiance entre Humains/Mutants. Et que pense t-elle aussi des autres mutants en général ?

Possession : un petit lof de 3 pièce a New York loué avec une bourse d'étude...ca me parait difficilement concevable vu le prix de immobilier.

Bio :" Pour commencer, je suis née très jeune" OO
Et avant de mourir, etais tu encore en vie ? :-)
Peut être une phrase ou deux pour décrire son arrivée a New York et ce qu'elle ressent dans ce pays inconnu ?

pas grand chose d'autre a redire sinon...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Elève X-Men Gamma
Neko


Nombre de messages : 295
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Maëlys Duval

Pouvoirs : Hybride chat

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 21/05/2010

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:19

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:40

Alors, alors..

1) Merci de modifier le titre du sujet pour y inclure le prénom et le nom de ton perso en premier.

GENRE : C'est pas vrai... ^^


Description : Agile à quel point ? Les crocs et les griffes peuvent trancher jusqu'à quel type de matériaux ? Elle peut entendre des bruits jusqu'a quel distance ? On est d'accord qu'avoir une tel ouie la rend vulnérable aux attaques basées sur le son ? Dans le noir absolu, elle voit ? Les réflexes, ça me parait un peu énorme, faudrait baisser un peu ça.

Mental : ALors, quelques petits problèmes : ne pas savoir qui sont Magnéto et la confrérie, c'est un peu comme ne pas savoir qui est Oussama ben laden et Al Kaida ... >< Son idéologie est très largement répandue, pas besoin de regarder la télé pour être au courant...

Talents Particuliers : Es ce qu'elle sait utiliser ses dons pour détecter quand une personne ment, ressent de forte émotions et autre truc du même genre ?

Biographie : Je comprends pas cette histoire de : quand l'existence des mutants devint publique... L'existence des mutants est publique depuis la fin du 20 ème (1970, environ) ... Donc, je comprends pas trop ><


Corrige moi ça et ça devrait être bon. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Elève X-Men Gamma
Neko


Nombre de messages : 295
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Maëlys Duval

Pouvoirs : Hybride chat

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 21/05/2010

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:57

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:30

Le seul point qui me chagrine, c'est le fait qu'elle n'ai pas d'opinion sur les idéologies. Je veux dire, elle considère que c'est bien ou mal de se défendre contre les humains ? De vouloir les dominer ? Elle se considère comme faisant partie d'une espèce à part ou pas ? Ces simples questions la positionne face aux des idéologies, qu'elle s'en soucis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Elève X-Men Gamma
Neko


Nombre de messages : 295
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Maëlys Duval

Pouvoirs : Hybride chat

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 21/05/2010

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:48

C'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:24

Fiche validée, Neutre Gamma. Cependant, on te valide en considérant que tu va conserver le même niveau d'activité avec ton compte précédent, et être également active sur celui la. Dans le cas contraire, nous serrions obligé d'en tenir compte.

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:41

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution:

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
Maëlys avait une bonne maîtrise de son corps et de ses instincts, mais était incapable de reprendre forme humaine.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : De ce côté-là, rien n'a changé


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Maëlys est désormais capable de transmettre sa mutation à autrui grâce à une enzyme présente dans son sang et sa salive. Quand elle mord quelqu'un, cette personne se transforme en animal mi-humain mi-chat, ce à quoi elle aurait ressemblé si son pouvoirs avait été le même que celui de Maëlys. La victime gagne alors les même capacités que Maëlys :
Citation :
Je suis trèèèès agile, à peu près le niveau d'un athlète olympique (mais pas forcément un médaille d'or), ça me permet de faire des acrobaties de malade. Je suis capable de sauter jusqu'à quatre mètres de haut. Je cours jusqu'à 25 km/h sur deux pattes et 40 km/h sur quatre pattes. Il y a aussi les crocs et les griffes rétractiles, pratique pour se défendre. Elles ne déchirent pas le métal comme celle des loups-garou du cinéma, mais sont très pratiques pour déchirer les tissus et labourer la chair. Je vois dans le noir (du moins, dans l'obscurité. Dans le noir total, en l'absence de la moindre lumière même extrêmement faible, dans une caisse fermée hermétiquement par exemple, je n'y vois pas mieux qu'un autre), c'est classe, et j'ai un odorat très développé qui me permet de détecter une odeur jusqu'à environ 500 mètres de sa source. J'ai une ouïe surdéveloppée (normal avec des oreilles aussi grandes !), je suis capable d'entendre éternuer une souris à environ 900m de distance. Mais ça me rend aussi très sensible aux sons aigus. Je suis aussi capable, et ce n'est pas négligeable de retomber sur mes pattes sans bobo après une chute de 12 mètres. Au delà, j'arrive aussi à me réceptionner sur mes pattes, mais je risque de me faire mal. Mais le top, je crois que c'est les réflexes. Quand une mouche se pose devant moi je suis capable de l'attrapper avant même qu'elle ait pu s'envoler. Comme les moines shaolin ! Yeah ! Et, un truc vachement utile de nos jours : j'ai un sixième sens qui me prévient du danger, comme les chats. La fourrure aussi est pratique, elle protège du froid. Enfin, pas assez pour aller faire une ballade en antarctique, mais assez pour se balader en bras de chemise en plein mois d'Octobre.
Bon, par contre je ne soulève pas les voitures à la force de mes petits bras et je ne fais pas la course avec les trains express comme beaucoup s'y attendent.
Cela marche sur les humains comme sur les mutants. Les effets ne sont que temporaires et peuvent durer de quelques minutes à plusieurs jours selon les individus qui y sont exposés. Cela n'a aucun effet sur les mutants ayant déjà une mutation animale permanente. Dans le cas de mutants ayant une mutation affectant l'apparence, cette affectation se retrouve dans la forme féline (ex : si le mutant a la peau bleue et les yeux rouges, il aura la fourrure bleue et ses yeux auront les pupilles fendues tout en restant rouges). Si la personne a déjà des capacités physiques accrues, elles pourront s'accroître si elles sont à la base inférieures à celles de Maëlys, ou bien si elles sont supérieures elles resteront telles qu'elles. Dans le cas d'une personne polymorphe, on qui aurait une mutation animale non-permanente, elle se transforme en hybride chat et est perd son pouvoir de métamorphose le temps que durent les effets de l'enzyme. Les personnes ayant une immunité aux toxines et celles qui ont un pouvoir de régénération ne seront pas immunisées. Les personnes touchées, tout comme Maëlys, ne seront pas influençables par les mutants ayant un pouvoir sur les animaux (ils ont un cerveau humain, après tout). Pour les hybrides animaux c'est un peu plus compliqué. S'il sont coincés sous leur forme animale sans jamais pouvoir redevenir humains, ils ne seront pas atteints. Par contre, s'ils sont humains et qu'ils peuvent se transformer en animal, ils se transformeront en hybride chat, mais pourront se transformer en leur autre animal comme avant.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Maëlys n'a pas vraiment de maîtrise sur ce pouvoir. Bien sûr, elle peut choisir qui elle va mordre et quand, mais n'a aucun contrôle sur la durée des effets, ni sur la personne mordue.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : En fait, le vrai pouvoir de Maëlys était sa capacité à transformer les gens en hommes-chats par une enzyme présente dans sa salive et son sang. Mais ce pouvoir n'était pas encore arrivé à maturité et la seule personne qui y était sensible c'était elle. Car, l'enzyme étant présente dans ses fluides, et n'ayant aucune immunité, elle en subissait en permanence les effets (et les subit toujours).

Raison de l'évolution du pouvoir : Cette facette de son pouvoir était en elle dès sa mutation à 15 ans, mais il n'était pas encore opérationnelle. Sans doute devait-elle la découvrir plus tard. Et puis lors de sa dernière entrevue avec Vermine, ce dernier l'a mordue. Le stress extrême occasionné par les effets de l'altérium a réveillé ce pouvoir prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)   Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlys Duval, la boule de poils (Oilàààààà !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boule de poils bleu est absent
» Poils et Plumes dans une infirmerie? C'est du joli![PV Hank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser