X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ancient post - Remerciement par Kurkaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ancient post - Remerciement par Kurkaru Empty
MessageSujet: Ancient post - Remerciement par Kurkaru   Ancient post - Remerciement par Kurkaru Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:27

Vous le savez peut être, ou vous ne vous en doutez pas, mais le forum a eu une longue histoire, et s'il est toujours la aujourd'hui, c'est à la fois grâce à vous, les joueurs, qui êtes toujours motivé pour jouer, ou pour nous rejoindre, mais aussi grâce aux actions de certain.

Comme vous le savez, j'ai personnellement l'habitude d'exploiter de m'appuyer sur tout ceux qui sont motivé, pour leur faire remplir des tâches plus ou complexe ou ennuyeuse. Je vais donc tenter de les rétribuer (un peu), par mes remerciements, et par ceux du staff en général. (désolé, on a pas le budget pour vous offrir de beaux cadeaux).


Tornade, la fondatrice :
Et bien, je ne l'ai jamais rencontré, comme 99% du forum. Mais je tiens quand même à la remercier, pour avoir créé ce forum, et pour avoir initié une tradition de relais entre les administrateurs.

Derek et Electra, les premiers admin :

Si je ne me trompe pas (auquel cas, je m'en excuse), ils ont été les premiers à reprendre le flambeau du forum, et pour ça, et tout ce qu'ils ont réalisé par la suite, je les remercie.

Azer, Kate, Links et Mimic, le staff de mes premiers jours :

Noyau du Staff pendant longtemps, administrateur/modo/animateurs et plus si affinité quand je suis arrivé, je suis content de pouvoir vous remercier d'avoir fait de ce forum un endroit ou moi et les joueurs étions content de venir.


Carmine, Scott, Ampère, Lisbeth, Plasm, mes escla compagnons :

Nous avons travaillé ensemble pour faire de ce forum ce qu'il est, et je tiens a vous en remercier. Sans vous, tout ça n'aurait pas été possible (sans parler de ce qu'il y aura...^^)

Messieurs et Mesdames les modérateurs, Animateurs et Journalistes et autre larbins et professions associées :

Vous avez été la pour faire vivre le forum, et si j'ai le regret de ne pas tous vous avoir connu, je vous remercie pour le temps que vous avez (et que vous allez, bande de tir au flanc OO) consacré au forum, pour l'améliorer, ou tout simplement pour le faire fonctionner.

Remerciement Spéciaux :

A tous les gens qui se sont dévoués à mon obsession, à savoir, réaliser une liste des personnages vacants la plus exhaustive possible. Donc, encore une fois, merci à Plasm, à Ampère, mais merci aussi à Samuele, Vortex, Célar, Liam, Tabitha et a ceux que j'oublie surement.

A Ashe, pour le temps qu'elle a bien voulu consacrer à chercher des images d'évier, de cuisine et d'autre endroits aussi peut photogénique, afin de permettre aux joueurs de se faire une idée du visuel des différents lieux du forum.

A Bass et a Alexandre pour les commandes que j'ai pu leur passé, notamment celle des vignettes pour les groupes.

A Jester, pour son implication, et ses bonnes idées.

A tout ceux que j'ai oublié, et qui ont contribué d'une façon ou d'une autre à l'amélioration du forum.


Ps : j'essayerais de tenir cette liste à jour. Si vous avez rendu un service au forum, et que vous n'y êtes pas :
1) Insultez moi
2) lancez deux dés
3) Si le résultat est un entier, envoyez moi un mp pour me signaler ma faute, je me punirais de la façon la plus abjecte.
4) Si le résultat est une fraction non entière, retournez au 1.

Et encore une fois, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Ancient post - Remerciement par Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: Ancient post - Remerciement par Kurkaru   Ancient post - Remerciement par Kurkaru Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:16

Rare sont ceux qui ose remercier maintenant.

Et c'est pour cela que je suis fier que c'est quelqu'un comme toi qui aille reprit le forum lorsque Moi et Kate avons quitté.

Tu fais un boulot exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Ancient post - Remerciement par Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: Ancient post - Remerciement par Kurkaru   Ancient post - Remerciement par Kurkaru Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:01

roooo j'avais pas vu cette partie ^^
mici kuku roo ça fait plaisir
sinon y a bien eut d'autre admin avant dereck et moi
mais je pourrais plus te dire qui exactement ça remonte à trop longtemps, je crois qu'il y a eu Jean et un certains Oméga

sinon super initiative vraiment
mici mon Kuku
Revenir en haut Aller en bas
X-Men RPG
~Compte administratif~
 ~Compte administratif~
X-Men RPG


Nombre de messages : 51
Autre(s) identité(s) : N/A

Pouvoirs : N/A

Age du perso : N/A
Date d'inscription : 06/09/2011

Ancient post - Remerciement par Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: Ancient post - Remerciement par Kurkaru   Ancient post - Remerciement par Kurkaru Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:10

Il faudrait retravailler cela, faire un texte neutre et faire un texte de remerciement pour k... Kur........... pour Kurkaru !!!!!!!!

Eh ouais eh ouaiiiis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancient post - Remerciement par Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: Ancient post - Remerciement par Kurkaru   Ancient post - Remerciement par Kurkaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancient post - Remerciement par Kurkaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kurkaru
» John Heston / Kurkaru
» Doop, plus vert que Kurkaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Médias :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser