X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une belle nuit sanglante (PV Carlos) Terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Empty
MessageSujet: Une belle nuit sanglante (PV Carlos) Terminer   Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:05

Il et 1 heure et demie du matin, température de l'environnement, 16 degrés. Peggy en avait marre de moisir dans sa grotte sous-marine, en attendant que ses supérieurs l'appellent. À force, elle risque de perdre son talent exceptionnel de mercenaire compétente lorsqu'elle reprendra du service. C'était une femme d'action qui rêve de faire des activités nocturnes dignes de James bond tel que l'infiltration, l'espionnage, l'assassinat, et surtout le plus important de tous, le gout du meurtre. Rester la sans rien faire était pour elle une torture psychologique dont elle ne pouvait supporter, il fallait faire quelque chose de passionnant, c'est alors que son choix fut tourné vers une activité mélangeante ; infiltration et assassinat, tout cela dans un port. Non ! Pas celui de la grosse pomme, je veux parler d'un autre port, situer loin d'ici, c'est donc la ou tout commence.....

Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Port_b10



Nous sommes plus à New York à présent, mais dans le port de Keyport Harbort, situé à l'est du capital du New Jersey, Trenton. Un long silence plané dans ce port illuminé par d'immenses projecteurs rangés en lignée. À une vingtaine de mètres sous l'eau, dans la mer teintée d'un bleu profond, se cache un monstre des mers qui nageaient silencisement dans ce port d'apparence calme, mais qui contenait des gens a l'intérieur et ça, Peggy le savait, son ouïe et son toucher très développé lui signaler plusieurs présences en mouvement, accompagné de quelques bavardages résonnant dans l'enceinte de l'entrepôt métallique. Pour se donner la sensation d'être en mission, la femme-requin c'est vêtit de sa combinaison intégrale utilisait dans toutes les missions confier, une tenue qui lui donnait une liberté de mouvement sans égal, comme si elle était nue.

Spoiler:

Comme elle n'avait pas reçu de mission, elle décide de s'en imposer une. L'objectif n'a rien de si compliquer ; voler des choses intéressantes dans l'entrepôt et tuer toute personne se trouvant à l'intérieur, et cela, en toute discrétion. Sans avoir une vision nocturne, elle pouvait voir dans le noir, mais légèrement, c'était encore trop sombre pour voir ce qu'elle voyait dans ce milieu nocturne, mais heureusement ses sens de requin lui sont d'une grande utilisés, particulièrement son toucher. Elle se faufila dans un trou situé prêt d'une double porte immense qui était à moitié prise par l'eau de mer, c'est là que les bateaux entrent dans l'entrepôt, évitant ainsi toute personne trop curieuse ou nuisible qui verrait ce qui sort a l'intérieur. Puis elle se mise à plat dos, les yeux rivés vers la surface peuvent éclairer par les lampes industrielles qui illuminaient le hangar à bateaux. 2 hommes surveillés un bateau de taille immense ayant l'apparence d'un bateau marchant. À en juger par les habits portaient par les gardes, cela devait être un gang qui a pris possession de l'entrepôt, elle ignore s’ils sont armés ou pas, mais cela n'aura aucune importance dans ce qui va suivre. L'un d'eux monter dans le bateau pour aller chercher quelque chose dont elle ignore complètement, laissant son collègue seul, occupée a compter un petit paquet de dollars. Profitant de ce moment, elle emprunta un escalier en béton sans ce faire repérer, le bruit que faisait les remous d'eau de mer qui lécher les bords du hangar ont était d'une grande aide pour camoufler le moindre bruit fait quand elle sortait de l'eau. Marchant a pas de loup vers le gueux qui comptait son pognon, puis suffisamment prêt de lui, elle bondit dessus avant de lui retourner le cou, laissant un petit craquement d'os qu'elle tenta de diminuer la résonance. Une fois qu'elle a pris, son cadavre a une main, derrière des caisses de cargaison, elle se chargea de l'autre, encore dans le bateau dont elle s'y infiltra en douceur, avant de l'attraper et lui plier le dos en 2, sans qu'il n'ait lui le temps de réagir. En fouillant son corps, elle lui déroba un flingue caché dans sa veste, par surprise elle mit la main sur 2 grenades, chouette ! Elle va en avoir besoin justement.

Une fois le corps jeté dans l'eau, elle quitta le bateau et se dirigea vers une porte menant dans une pièce de taille moyenne, contenant des transformateurs et une armoire électrique avec écran digital, bref cela devait être la cabine d'alimentation qui donne l'électricité dans tout l'entrepôt. Prés une brève manœuvre sur le tableau, toutes les lumières qui illuminaient l'entrepôt tout entier furent éteintes brusquement, plongeant celui-ci dans l'obscurité la plus totale. Maintenant, le véritable carnage va enfin commencer, Jaws allait faire couler une véritable marre de sang dans ce lieu. Elle quitta la pièce pour rejoindre un couloir situé à côté de la pièce dont elle a coupé le courant, tuant au passage des gangsters dans le noir le plus total, toujours avec ses sens de grand requin blanc. Mais comme elle n'était pas réellement en mission, elle contenta de laisser ses victimes hurler de panique et d'agonie dont leur crie résonner à travers tous les couloirs en béton. Jaws se dégainer sur ses proies en leurs faisant subir des morts vraiment atroces ; des corps dont le haut et le bas du corps sont séparés laissant exposer des boyaux trainaient par terre. Mais aussi des têtes écrasées sur les murs dont leurs cervelles n'étaient plus que du chili con carne, avec une touche de sang dégoulinant par terre. Des corps réduisent en charpie, leurs cadavres n'étaient plus qu'un amas de chairs n'ayant plus rien d'humain.

----------

Pendant ce temps la, du côté du gang, le chef du gang en question, Pableo, Latino-Américain d'1m80 ayant un gabarit de boxeur, chauve, se demander pourquoi sa bande d'incapables n'avait toujours pas remis le courant. En effet, lui et son groupe qui se trouvait au hall de l'entrepôt, avaient sur ceux des lampes de poche LED de 400 W, 15 en tout, attendant impatiemment le rétablissement du courant, mais voila 10 min que Pableo a demandé, par portable, d'aller rétablir le courant, sauf qu'il n'a toujours pas reçu d'appel.


" OH MAIS SERIEUX !!! Qu'est-ce qu'ils foutent ces boricos !? " dit t'il d'un ton impulsive, tout en faisant les cent pas

Quelque instant plus tard son téléphone sonna, brisant le long silence qui régner dans le lieu.

" Ah enfin, c'est pas trop tôt ! Qu'est-ce que vous....." Dit t'il avant d'être interrompue par la voix paniquée de son interlocuteur que l'ont pouvaient entendre dans toute la pièce

" Patron !!...C'est horrible !...nos camarades ! ils sont....ils sont mort !! On dirait qu'ils ont étaient mutilé !....J'en vois dont leurs entrailles sont exposées au sol, et d'autre qui !...Eurk ! c'est trop horrible !....Je crois que nous ne sommes pas seuls!....Boss ! il faut qu'ont.... !!! " Dit t'il avant qu'un * Slash * coupe toute réponse de l'interlocuteur.

À part le chef, tout le monde étaient rongeaient par la peur et l'angoisse, même armées, ils étaient loin d'être rassuré, si bien qu'ils décident de prendre la fuite, laissant leur chef seul dans ce sombre lieu peu éclairé par les lampes de torche LED laisser par les fuyards.


" REVENEZ ICI BANDE DE MAUVIETTES!!!.....Arf ! Puisque c'est comme ça ! Je vais m'occuper personnellement de cette enflure.... ! "
Dit t'il d'un air énerver en chargeant précipitamment son fusille a pompe

Pableo se cacha quelque part, prêt à attendre ce qu'il verra...et pour la dernière fois de sa vie.

-----------

Dans l'obscurité profonde, Peggy venait de manger la carcasse du type qui appelait son boss. Elle et persuader d'avoir entendue des bruits de pas qui s'éloignaient rapidement, signe qu'ils étaient tous partis, dommage, elle aurait aimé que le plaisir dure plus longtemps. Elle adorait tuer, c'était une vraie passion à tel point qu'elle en voulait toujours plus. Quoique...elle entendit des bruits de pas effrénés se rapprochant à grands pas, on dirait bien que quelqu'un aurait des tendances suicidaires, Jaws compte bien lui exaucer son vœu. Au fur et à mesure que les pas se rapprochaient, Peggy avança silencieusement, de telle sorte à ce qu'elle prenne sa proie par surprise. Lorsqu'elle atteint le hall de l'entrepôt dont elle aperçut la grande sortie, il n'y avait personne certes, mais elle sentit quand même une présence cachée quelque part. Le hall était peu éclairé par la lumière des grands lampadaires qui traversent les fenêtres. En même temps de vouloir faire un massacre, la femme-requin avait l’idée de prendre quelque chose d’intéressant, mais bon, à part des montagnes de cargaison, de palettes, il n'y avait pas grand-chose a volé ici, après tout c’était qu’un vulgaire entrepôt portuaire et non une bijouterie ou un magasin d’armes. Mais trêve de bavardage, il fallait d’abord s’occuper du chef de gang qui tente apparemment de jouer à cachecache avec miss Jaws pour lui faire une attaque surprise ou un truck du genre, pfff…comme si cela allait marcher. Par un balayage de la zone avec son odorat et son ouïe, elle détecta la cachette exacte de sa proie qui se trouvait plus précisément à 6 mètres de sa droite. Sans plus attendre, elle dégoupille sa dernière grenade avant de la lancer dans le tas de caisse, faisant sortir la souris de sa cachette par peur d’exploser par la grenade. D’un bon prodigieux, Peggy bondit sur lui rapidement avant qu’il n’eût le temps d’appuyer sur la gâchette, immobilisant ses bras au sol avec ses mains, à genoux sur son torse, regardant sa proie avec un sourire carnassier accompagné d’un regard démoniaque qui plongea le latino dans une paralysie d’angoisse et de frayeur. Pableo regarder Peggy d’un regard apeuré, son front transpiré de sueur tellement qu’il avait peur.


" Pi…pi…pitié madame !...Je..je..je ne voulais pas….. " dit t’il en bégayant comme un apeuré

Malheureusement pour lui, il parlait pour rien. La femme-requin lui arracha aussitôt la moitié de sa tète a coup de mâchoire, exposant la moitié de son cerveau dégoulinant de sang puis la seconde partie, ôtant la tète a son corps. Et voilà que Jaws venait de faire un meurtre sanglant dans un entrepôt portuaire qui ne fait qu’accroitre la puissance d’une légende urbaine à propos d’un monstre qui rode dans les entrepôts la nuit. Peggy était satisfaite de ses meurtres, mais elle aurait préféré que les fuyards ne se soient pas enfuis, d’ailleurs en parlant d’eux, il est fort probable qu’ils aient contacté les autorités sur l’incident produit, mais elle ne s’inquiète pas puisqu’elle partira le moment venu. Elle se contente de se remplir la pense en dévorant une nouvelle carcasse humaine dont le bruit de la chair arracher et des os broyer sous la pression de sa mâchoire retentit dans tout le hall, cela dégageait une atmosphère digne d’un film d’horreur, mais le plus gore dans tout ça, c’était les couloirs de l’entrepôt dont gorgeait pleins de cadavres tous déchiqueter, mutilé, éventrée, broyées. 15 victimes, telle est le bilan des pertes causé par Jaws, Pableo y compris, de quoi ajoutée se nombre dans la liste de ses proies tuer. Tout à coup ! Elle une nouvelle présence qui se rapprocher lentement, prêt-à surgir de l’ombre du couloir qui se trouve a sa gauche. Y aurait-il un survivant parmi ses victimes ? Impossible ! À moins qu’il n’y en ait un qui c’est cacher dans le bateau lorsqu’elle a tué les 2 premiers gardes. Elle s’assit sur une des caisses de cargaison, mangeant une jambe de ce qu’il reste du chef gangsta latino de pacotille, en attendant que la personne ou bien sa future proie, fassent son apparition. Loin d’être inquiète, elle pourrait faire quelque bons immenses pour rattraper sa proie si elle tenter de s’enfuir, étant donné que courir avec des pieds palmés, c’est assez pénible.


Dernière édition par Peggy Atriade le Sam 5 Juin 2010 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sanglante (PV Carlos) Terminer   Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:22

La nuit était belle, la température aussi. Je conduisais ma camionnette Hummer, roulant sur les routes de New Jersey, non loin de la mer. Etant donné que je n'avais pas vraiment envie de rester enfermé dans la confrérie, alors que la nuit était douce, j'avais décidé de faire un petit tour en ville afin de manger quelque chose et de m'amuser un peu. Je roulais donc en direction de New Jersey et d'un fast food, dans lequel je pris commande, j'avais choisis ce soir la plusieurs menu, afin de me caler l'estomac jusqu'au lendemain. Une foi ma commande en possession, je filais me garer plus loin devant une banque que je convoitais tant. Il n'y avait presque plus personne, elle était fermer, mais le matériel que j'avais emmener avec moi allais sans doute m'aider un peu.

Les portes blindées étaient lourdes et le C4 que j'avais emporté avec moi allais sans doute m'être utile, elle le seront si mon plan A foire...Je révisais ce plan dans ma tête ; * J'entre rapidement, je braque les personnes de l'accueil avec mon arme et lui ordonne d'ouvrir le coffre et je les tues ou je les tues et je fais peter le coffre avec le c4 et je file en vitesse avant que les keufs rappliquent* je regardais l'entrée en pensant de quelle manière j'allais m'y prendre tout en finissant mon repas. Je sortait habillé de noir et cagoule, pris d'une main un sac noir contenant le c4, un autre contenant trois autres sacs et de l'autre tenais une arme a feu fermement, je sortais de ma voiture et fonçais vers l'entrée de la banque...

Je tirais dans les vitres afin de rentrer, un des hommes de l'accueil se dépêchait sur un bouton d'alarme, mais rapidement je lui tirais trois balle dans le corps ce qui le mit hors état de nuire, tant pis pour le plan A...Une femme blonde apeurés était aussi présente, je m'approchais alors d'elle, pointant mon arme dans sa direction, elle m'implorait de pitié de ne pas la tuer " Ferme la connasse et ouvre moi ce coffre !!" lui avais je ordonner de ma voix gravement rauque, elle était en pleure, refusant tout net de coopérer " Ouvre ou tu crève !! " la femme obéissait cette foi ci, elle appuya sur un bouton et la lourde porte blindée s'ouvrit, j'étais obligés de l'abattre elle pourrait m'enfermer dans le coffre quand j'y mettrais les pieds et c'est de sang froid que je lui mit une balle dans la tête. Je me dépêchais d'entrer dans le coffre et y vidais mon sac de c4, les flics allait sans doute arriver, alors je me pressais de remplir tout les sacs de lingots d'or et de tonnes de liasse de billet.

Une foi ça fait je branchais le c4 et sortait de la banque avec mes sacs, j'entendais alors déjà avec mon ouie, les sirènes des flics approcher, je me pressais donc je rejoindre ma camionnette et déposais les sacs sur la banquette arrières. J'accélérais un peu et vis dans mon rétro les voitures de flics arriver à la banque, plusieurs d'entre eux y entrèrent, une bonne dizaine, j'attrapais alors une télécommande dans ma poche et appuyais sur le bouton rouge "BOOM" je contemplait dans mon rétro avec un sourire satisfait l'explosion de la banque...Les flics qui étaient entré devaient être mort, mais je n'avais pas penser de faire attention au caméra de surveillance, mais celle ci devait être détruites, sinon il serait fort possible que ma trace soit retrouvée...J'accélérais alors pour trouver une planque pour me cacher le temps que sa ce calme un peu, je vis alors au bord de la mer un entrepôt ou la lumière n'était pas.

J'y cachait alors ma voiture pour ne pas être trouvé. Quand je sortis de celle ci, je vis plusieurs homme y sortir en courant, don un s'approchant de moi " File moi ta caisse connard !! " m'avait il dit en brayant et en me braquant avec un AK-47, je sortait mes griffes lentement de mes doigts et accompagner d'un grognement, je fis un mouvement rapide du bras, tel un coup de pattes lui griffait la tronche, le défigurant. Son visage avait quatre énorme entaille et le sang y coulait à flots, je sentais son coeur battre de moins en moins vite avant de s'arrêter complètement, il mourut donc de ces blessures..." Ferme la..." lui avais je répondu le regardant ce vider de son sang.

J'entrais dans l'entrepôt et compris alors pourquoi les hommes avaient fuis aussi vite. L'endroit était plongé dans le noir, mais je voyais assez bien avec ma vision nocturne, plusieurs carcasse d'homme était à moitié bouffé, leurs odeur était répugnante, l'odeur du sang avait le don de me donner faim, il y avait aussi plusieurs caisse d'armes, j'en cassais une et en mettais le plus possibles dans ma voiture. Ensuite dans le silence de l'entrepôt, j'entendais le sons d'un battement de coeur, qui était de plus en plus perceptible quand je m'enfonçais dans l'obscurité, je sentais que la personne ou la chose présentent était excitée, son attitudes me laissait penser qu'elle n'avais rien de passifs, je préparais alors mes griffes et mes crocs au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sanglante (PV Carlos) Terminer   Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:45

La femme-requine vit l'ombre d'une personne de grande taille à travers un mur via la lumière de l'extérieur. Hormis le fait qu'elle ne voyait pas sa victime de la ou elle était, elle pouvait néanmoins sentir parfaitement son odeur, sa respiration, et même le son émit par ses pas, et connaitre précisément la distance raccourcie au fur et a mesure ou il se rapprocherait d'elle, et permettre d'anticiper une attaque sournoise. Sinon à part lui, personne d'autre n’était la, il était donc seul et c'est tant mieux, elle entendit également le bruit d'une caisse qu'on a arrachée de force avant d'entendre le claquement d'armes a feu qui s'entrechoquer, apparemment il y avait des armes a feu planqué dans cet entrepôt, ce qui explique la raison pour laquelle les petits truands surveiller le lieu portuaire. Peggy remit et quitta sa cachette ou elle a tué le chef du gang, contemplant de ses yeux la personne devant elle, malgré l'obscurité, elle pouvait voir le type de personne qui se tenait a 10 mètres d'elle grâce a la lumière produite par la lune, avant de s'approcher vers lui lentement pour mieux le voir. Ce dernier était un Afro-Américain de grande taille avec un gabarit remarquable qui fait penser qu'il doit être un grand combattant, mais son reste à voir. Mais ce qui frappe le plus a l'esprit, ce sont ses yeux qui sont d'un bleu...bizarre, on aurait dit un bleu qui tourne légèrement au vert, pour une personne afro-américaine c'est quelque chose que l'on ne voit pas tous les jours. Elle s'arrêta a 2 mètres de lui, prêt de la cargaison d'arme et prit parole.

» tient donc !....J'ignorais que cet entrepôt abritait des armes...C'est p'tètre pour ça que ce p'tit gang de merdeux était ici. " Dit t'elle avec un ton calme, son regard arrogant fixé sur la caisse d'armement, mains dans les poches de sa combinaison intégrale

Elle jeta un œil sur la cargaison d'AK-47 mélangé avec des MP5 de bonne qualité avant de remarquer une anomalie sur ses doigts, ces derniers avaient de grosses griffes à la place d'ongles, une telle chose ne peut dire qu'une seule chose, ce type était un mutant. En remontant la tète rapidement vers le regard bleu luisant du noir, elle remarqua une nouvelle anomalie, le bout de ses crocs dépassé de 3 cm de sa lèvre supérieur et inférieur qui lui donnait un aspect terrifiant, un peu comme Peggy lorsqu'elle montre sa bouche garnie de dent de requin extrêmement dure et plus tranchante qu'une lame de rasoir, une arme naturel redoutable et attention a celui qui voudrait lui chercher des crosses ou bien a jouer le malin avec elle car elle n'est pas né de la dernière pluie. Elle en déduit qu'il doit être une sorte d'hybride-loup pour ses crocs et ses griffes qui sont similaires a ces animaux.


" Mhuum...Vu tes griffes et tes crocs, tu dois être un homme-loup si je ne me trompe pas ? Heureusement que t'n’es pas un humain parce qu'autrement je t'aurais transformé en pâté pour requin, hihiii....Ah au faite ! Ta de beaux yeux tu sais ? " Dit t'elle avec un air sarcastique

Ça c'est tout Peggy, être coquine, arrogante, sarcastique, ou calme dans ses paroles était une habitude, en plus de tuer des humains sans avoir une haine envers eux qu'elle adorait faire, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne veuille pas tuer des mutants, elle l'avait déjà fait par le passé. C'était un plaisir jouissif, mais loin d'être aussi jouissif que ses missions confiées par ses supérieurs. Elle marcha vers une cargaison à gauche de l'individu et s'assoit dessus calmement, sans pour autant rester sur ses gardes, les jambes croisées, toujours son regard arrogant.

" Sinon au faite ! Pourquoi t'es venue ici au juste ? Mais a en juger par la fine odeur d'explosif, du c4 si je ne me trompe pas, t'as du faire un braquage nocturne quelque part hein ? Pour moi ?...mhum disons que j'ai voulu me taper une bonne partie de chasse nocturne, si tu vois ce que je veux dire. "
Dit t'elle en faisant un p'tit clin d'œil a son interlocuteur, accompagné d'un sourire malicieux


Dernière édition par Peggy Atriade le Sam 5 Juin 2010 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sanglante (PV Carlos) Terminer   Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:15

Dans ces grosses caisses, en plus d'armes à feu, il y avait aussi des explosifs, vu que j'aimais beaucoup faire péter des choses, je ne me priverais pas pour en prendre et d'ailleurs j'en avais mis plein mon coffre. Je pense que la confrérie allait être contente de moi, mes confrères seront heureux de savoir que je leurs ramènes en plus des armes de guerre, une grosse prime pour chacun d'eux, mais je garderais le plus pour moi et j'en enverrais une grosse partie à ma petite famille...Mais alors que j'avançais dans l'obscurité, ma vision nocturne m'aidant un peu, suivant le son du battement de cœur que j'entendais depuis tout à l'heure, qui dans ma tête raisonnait et qui était de plus en plus perceptible plus je m'approchais de la source, jusqu'à ce qu'une voix de femme brise ce silence...C'était elle, la chose...Elle me fit la remarque qu'elle n'avait pas connaissance des armes qui était cacher dans ces caisses, caisses qui était garder selon elle par des trafiquant.

Je compris alors que ces trafiquants gisaient à mes pieds en morceaux et comprit aussi que les hommes qui étaient sortit en courant du lieu en faisait aussi partit. Je pouvais enfin découvrir le visage de la responsable de ce carnage, elle ressemblait beaucoup à un requin, mais se déplaçait comme un humain, vêtue d'une combinaison en cuir...Était-elle comme moi ?! une hybride ?! Elle avait un aspect terrifiant...

Je la regardait méchamment, toujours sur mes gardes, contrairement à elle, écoutant ce qu'elle me disait, lui fit un sourire sarcastique, laissant apparaitre mes crocs, lorsqu'elle me fit une remarques sur mes yeux, elle avait deviné ce que j'étais, un homme loup et je pense aussi avoir deviné qu'elle type d'hybride était-elle, une femme requin il n'y avait pas de doute.Elle me demandait aussi la raison de ma venu en ce lieu, la femme requin avait sentit l'odeur des explosifs que rejetait mes vêtement, d'un coter même un humain l'aurait sentit car il était vrai que l'odeur était forte." Oui c'est bien pour ça que je suis ici...Je me cache le temps que ça se calme " avais-je répondu de ma voix rauque. Par la suite, elle me fit un clin d'oeil en m'avouant que la raison de sa présence ici, était par une soudaine envie de chasse, cela dit je l'avait remarqué, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir les carcasse qui gisait au sol et sans parler de l'odeur infecte du sang..."Oui j'ai remarqué..." répondais-je.

Je connaissais déjà la réponse, mais cette question me rongeais l'esprit " Tu es une mutante pas vrai ?! Une hybride comme moi..." Voyant et sentant qu'elle n'avait plus d'attitude agressive, je rangeais mes griffes, mes crocs pour reprendre un aspect humain, je refermais mes yeux et en les ouvrant de nouveau redevenait aussi de leurs couleurs d'origine, un vert clair. Je regardais alors la femme hybride assise devant moi les jambes croisées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sanglante (PV Carlos) Terminer   Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:28

" C'est exact mon chère ! Comme tu peux le voir, je suis une femme-requin. Sinon tu peux m'appeler JAWS, un surnom que les autorités mon donnée et pas besoin de t'expliquer pourquoi....Tient j'y pense...puisqu'il y a des armes ici, je vais voir si je peux en trouver quelque part. Tu peux me suivre si tu veux " dit t'elle avec un air amical, les bras croisés

Peggy aimait bien son interlocuteur, mais la vigilance est une vertu qui fait partie de ses principes fondamentaux de mercenaire expérimenté, elle compte pas a se faire surprendre par le premier étranger venu de nulle part. Surtout qu'en celui-ci est armée, mais pour l'instant elle se contente d'être passif auprès de lui, sans devoir baisser ses gardes, quand un type et armé c'est que soit c'est un chasseur de prime ou soit c'est un flic qui se fait passer pour un braqueur de banque, des comme ça elle en a démasqué des centaines dans ses missions, a la différence que son interlocuteur n'était pas discret et la preuve, vu l'agressivité qu'il montré lorsqu'elle s'approcher de lui, ont peut donc pas dire qu'il soit un type qui recherche Peggy. Bref sur ses paroles, elle descendit de la caisse et se dirigea vers un conteneur situé à 5 mètres d'elle qu'elle n'avait pas remarqués depuis son arrivée ici. Ce dernier était verrouiller par un cadenas aussi gros qu'un poing humain, une gène aussi pathétique que ce vulgaire tas de ferraille, un p'tit coup de mâchoire dessus et * Tac * le cadenas était coupé en deux, laissant retentir un * clic * à travers l'entrepôt. Lorsqu'elle ouvrit les doubles portes métalliques, elle tomba sur un des bazookas avec des piles de munitions pour l'arme et ce n'est pas tout, il y avait des fusille antichar Barret M82 et même des fusilles snifer antichar NTW20, et même des Pfeiffer Zeliska, tous des armes utilisées par les unités spéciales américaines, sauf le dernier. Bordel, mais qu'est ce que des armes pareilles foute ici dans un endroit pareil ? Peggy avait acquis une excellente connaissance en armement durant ses 5 longues années passées au C.R.I.M et pour elle, ce sont des armes de haute qualité et surtout d'une très grande puissance. D'ailleurs, cela doit être l'explication la plus rationnelle pour la venue de ce p'tit gang pathétique, avec de telles armes en mains ils auraient pu semer la mort à travers de nombreux quartiers de New York.


" Mais c'est la caverne d'alibabah ou quoi !? Qu'est ce que de telles armes font dans un endroit pareil !? Sérieux c'est un truc de fou, il y en a toute une pille" dit t'elle avec un air surpris

Les armes lourdes massives comme les gatling, les grenades, les lance-rockettes, sont considérées par la femme-requin comme ses joujoux favoris, tout le reste n'était que des diabolos. Mais quand elle voit de telles armes si puissance dans un tel lieu, elle ne compte pas laisser cette chance qui ne se produit que très rarement dans la vie. Et puis sérieusement, ils c'était loin d'êtres des jouets pour gamins, le Barret M82 et le NTW20 était de loin, d'excellentes armes lourdes qui pouvaient percer le blindage des tanks comme de l’heure en plus d'avoir une portée frôlant les 1000 mètres, ce serait de la folie de laisser des armes pareilles, mais prendre un seul exemplaire serait mieux que de prendre bêtement toutes les armes qui trainaient ici. Sans la moindre hésitation elle prit un Barret M82, un NTW20, un lance-rockette, et un pfeiffer Zeliska, puis elle prit une cinquantaine de packs de munition pour chaque modèle d'arme prise, avant de les posaient par terre. Elle sortit du conteneur pour prendre une caisse d'1m30 de haut et de large, à droite de ce dernier, ouvrant celle-ci avec faciliter, sortant tous les AK 47 qui s'y trouvait et qui n'intéresser guère la femme-requin, elle se contentera de les données a l'individu dont elle parlait. Puis elle retourna dans le conteneur pour mettre tout son butin trouvait a l'intérieur. Une fois qu'elle referma la cargaison, elle prit la caisse qu'elle posa sur l'épaule droite, portant la caisse comme s’il n'y avait rien alors qu'il y avait plus de 230 kilos a l'intérieur dont 97% du poids provenait des munitions embarquées, les 3% pour les armes.

" Comme je t'aime bien ! J'ai était généreuse en te laissant tous le reste du butin qui se trouve dans le conteneur. Tu devrais trouver ton bonheur dedans, il y a des armes, mais franchement !...Je ne te raconte pas comment elles sont mortelles, c'est vraiment du lourd. Il reste encore plein de munitions, je te laisse tout, de mon côté j'ai amplement ce qu'il faut " dit t'elle en marchant vers une porte menant vers les bureaux de l'entrepôt.

Elle posa la caisse près d'elle et se mit à chercher un gros rouleau de scotch noir épais. Pourquoi cela ? Bah d'après vous ? Pour rendre la caisse totalement étanche, afin d'éviter toute pénétration d'eau de mer se faufiler dans les armes. Une fois qu'elle a ne trouvait pas un, mais deux rouleaux trouvés dans un tiroir de bureau, elle scotcha la caisse tout entière, jusqu'à ce qu'il y ait 1 mm d'épaisseur. Puis elle reprit la caisse et posa la moitié de celle-ci sur son épaule droite et quitta la pièce pour se retrouver de nouveau dans le hall de l'entrepôt, en face de l'inconnue dont elle ne savait toujours pas son nom. Celui-ci transporter les armes et les munitions prises, dans un hummer qui s'avérer être le véhicule de son interlocuteur. En observant ce hummer, elle se disait que ce type devait être très riche pour se payer une telle babiole, mais Peggy est plus attiré par les yachts, ces bateaux qui foncent a plusieurs centaines de km/h, laissant un magnifique sillage derrière eux, mais bref passons.

" Ah au faite ! Tu ne m'as pas dit ton nom ou ton surnom ? Je peux savoir ton nom ou ton surnom, peu importe lequel des deux. " Dit t'elle d'un air relâché


Dernière édition par Peggy Atriade le Sam 5 Juin 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sanglante (PV Carlos) Terminer   Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:17

La jeune mutante m'avoua son surnom " Jaws" qui voulait dire mâchoire...J'aurais été elle, j'aurais plutôt choisis un surnom comme Shark qui voulait dire requin, mais bon mâchoire lui allait quand même assez bien, enfin si on prend le surnom à l'Anglaise "Jaws" car à la française ça devient bien moins stylé. D'ailleurs, il est obligés de l'appeler "Jaws" étant donné que notre langue est semblable à l'Anglais...Enfin bref...Elle m'invitait à la suivre, ce que je fit. Mais voyant très bien qu'elle ne me voulait aucun mal, je pouvais enfin baisser ma garde. La femme s'approchait d'un autre conteneur verrouiller d'un gros cadenas et je fit une drôle de tête quand je vis qu'elle réussis à l'ouvrir à coup de dent, je comprenais enfin le choix de son surnom et je ne voudrais pas qu'elle me morde un jours, même pour rigoler.

Il est vrai que même moi je ne l'avais pas vue ce conteneur et il en tombait de très beau joujoux par millier après que "Jaws" l'est ouvert. C'était des armes très destructrice, des armes de destruction massive, je pensais en prendre un peu plus tards, des armes comme ça, tout confréristes adepte d'arme se feront une joie d'en tenir une en main. Je pense que la mutante eue la même idée que moi de la raison de la présence ici du gang, avec des armes comme celle là, il aurait semer la panique dans le pays. Tant pis, sa sera la confrérie qui s'en chargera. Si ça se trouve c'est brigand était des anti mutant et pour le coup je me serais fait une joie de les tuer...La mutante posait la une bonne question " Aucune idée...Mais je pense que ces humains en avaient une..." lui avais je répondu à sa question sur la raison pour laquelle ces armes étaient cachées ici...La femme se servait dans le conteneur, me passant plusieurs piles d'AK-47, armes que j'avais déjà mises dans ma camionnettes, je les jetaient un peu plus loin, n'en trouvant pas l'utilité " Non merci " lui lançais-je.

Sur ce coup la, en la voyant prendre tout le gros matos, tout ce qu'il faisait boom, enfin tout ce que j'aimais, je me suis dit mais qu'elle radine ! mais bon au final je m'en foutais, j'avais les yeux un peu plus gros que le ventre comme on dit et ma camionnette était bien chargées entre le fric et les armes. Par la suite elle refermait bien comme il le fallait la caisse, afin d'éviter toute intrusion d'eau. Une foi ça fait, elle fit demi tour, je continuais de la suivre jusqu'au hall pour qu'elle s'arrête enfin et lui demande son nom " Appelle moi "Blanka"..." lui répondais-je, j'en avais plusieurs de surnom, comme Wolf qui représentait plus ce que j'étais, mais je préférais nettement celui de Blanka. Je n'entendais plus de bruit à l'extérieur, plus aucune cirène ou autre, l'orage était passés et il était temps pour moi de regagner la confrérie " Bon il faut que j'y aille, content d'avoir fait ta connaissance Jaws" puis je lui tournais le dos afin de rejoindre mon véhicule, un départ pressés, mais bon il le fallait, je pense que je la reverrais de toute manières.

Je montais alors à bord de mon véhicule et démarrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sanglante (PV Carlos) Terminer   Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:15

La jeune requine apprenait enfin le nom de son interlocuteur qui s'appelait Blanka, un drole de surnom, mais elle était qui pour juger les surnoms de quelqu'un ? Il y avait tant de mutants sur terre qui doivent avoir des surnoms plus ou moins bizarres. Son expression facial ne montrait aucun signe de moquerie au contraire, elle aimait bien ce p'tit surnom même si cela ressemble plus à un nom d'un chien. Quand elle lui laisser tout le reste du butin, celui-ci refusa de prendre les AK 45 qui trainaient par terre après qu'elles les aient sorties de la caisse qu'elle tenait sur son épaule droite comme un breakeur qui tenait son poste de musique style année 80 si vous voyais ce que je dire ? Enfin bref, d'un autre côté quand elle regardait la montagne de sacs dont elle pouvait voir dans le hummer, des piles de billets de dollars qu'il a logiquement cambriolées dans une banque, ce qui explique son arrivée ici. Ainsi qu'une montagne d'AK 45 et de MP5 prit dans l'entrepôt où elle se trouvait qui se trouvait. Pas étonnant qu'il ait refusé les armes laissées par Peggy. Aussitôt, Blanka disant au revoir a la femme-requin avant de regagner son hummer et de quitter les lieux immédiatement, il partie si vite qu'elle n'a pas eu le temps de lui dire au revoir, mais cela n'empêche pas de le faire quand même.

" A plus Blanka ! Peut-être que l'on se reverra " dit t'elle en faisant un coucou de la main

D'ici elle pouvait entendre le hummer de Blanka grâce à son ouïe de requin finement développée. Sur terre, ses sens pouvaient s'étendre entre 500 et 800 mètres a la ronde, mais lorsqu'elle est dans son milieu naturel, c'est a dire l'eau, ses sens sont a leur pourcentages maximums de leurs capacités, pouvant s'étendre cette fois a des kilomètres a la ronde, surtout son ouïe et son toucher. Peggy n'a pas su grand-chose de Blanka, mais une chose est certaine, elle s’est fait un nouvelle amie qui vient s'ajouter dans la liste de ses relations personnelle. Ça fait tout drôle à elle d'avoir tout d'un coup de nouveaux amie depuis qu'elle passe des semaines entières sans avoir le moindre contact de ses supérieurs du C.R.I.M depuis. Elle a l'impression que plus le temps passe, plus elle tisse de nouvelles relations plus ou moins amicales en fonction de la personne avec qui elle parle. Bon sur ceux, elle quitta elle aussi les lieux du carnage commit par elle, en empruntant quelques couloirs, marchant sur les cadavres de ses proies massacrées sauvagement et sans aucun scrupule tout en leurs jetant un un regard méprisant, remuant son derrière de gauche à droite comme toujours. Arrivée au hangar portuaire, elle prit la caisse a deux main avant de plonger dans un grand * plouf *, puis elle agrandi le trou par ou elle est passé en l'élargissant avec sa super force et reprit sa nage fulgurante. Comme prévu, le scotch étanche qui recouvrait la totalité de la caisse était d'une efficacité remarquable, par une goutte d'eau ne pénétrait, garantissant la sécurité de son butin. Sous l'eau, le poids de la caisse était a moitié réduite ce qui facilité d'avantages le transport sous marin exercer par Peggy.

Mais elle sera confrontée à un autre problème plus qu'inconvénient, c'était la pression exercée par la profondeur abyssale sur la caisse. Cette dernière contient de l'air, même si elle et bien fermer, accompagnée par l'isolation de toute présence d'air avec le scotch, et cela rend plus vulnérable le précieux butin de la femme-requin, raaaah foutue loi de la graviter ! Malgré tout, Peggy décide quand même a tenté le coup, de toute façon cela prendrait trop de temps pour aller chercher un conteneur en acier épais de taille équivalente a la caisse en bois et comme ont le dit souvent, ça passe ou ça casse. Une fois qu'elle a atteint la mer, séparée du port de New York par quelque kilomètre, alors qu'elle nageait à 40 mètres de profondeur, elle se mit à nager à une vitesse de pointe frôlant les 130 km/h, elle se dépêcha d'atteindre sa grotte avant que la caisse n'explose sous la pression de l'eau. Plus elle s'enfonça et plus la pression était énorme, des craquements répétitifs se propager rapidement sur plusieurs mètres a la ronde. Peggy devenait nerveuse, il ne fallait en aucun cas que son butin soit endommagé par des rouillures venant de l'eau de mer entrant au contact, cela serait une énorme perte qu'elle aura du mal à s'en remettre. Toujours dans une nage effrénée, elle atteignit l'entrée de sa grotte, parfaite ! encore une dizaine de mètres et sa course contre la montre sera terminer. Malheureusement, la caisse céda trop tard a la pression, la parti avant et arrière était éventrée, mais ne crions pas défaite trop vite, le scotch empêcha toujours a ce que l'eau ne s'infiltre par les trous forcés.

" Merde !! Ça ne pouvait pas tenir encore quelques minutes !? " dit t'elle d'une voix colérique

Après avoir fait des virages serrés, évitant au passage des stalagmites de pierre énorme qui soutient la grotte, elle arriva juste a temps a la surface de son repaire en s'élançant hors de l'eau de façon splendide dont la caisse explosa en plusieurs morceaux, sous un fracas aigu lors de l'atterrissage, laissant trainée toutes les armes et les packs de munitions qui en sortaient. Enfin arrivée chez sois, encore une 1 min de plus sous l'eau et ses armes ne seraient plus qu'un tas de ferraille bon a jetées a la décharge publique la plus proche d'ici. Après plusieurs grande inspiration et expiration, Peggy tente de vérifier quand même l'état de ses armes et de ses munitions, surtout que malgré l'efficacité du scotch, il se pourrait qu'il y ait eux quand même des infiltrations d'eau, sans compter la vitesse hallucinante de la femme-requin et des virages prit, il y ait de grandes chances que de l'eau se soit incruster, mais ça, Peggy ne le supporterez pas. Après une longue vérification approfondie qui a duré 10 min, le compte rendu est bon, toutes les armes sont nickel chrome et de même pour les munitions !

" Eh ben, ma p'tite Peggy ! Au moins, tu auras fait une belle course infernale pour te dérouiller de l'ennuie, hihiiii ! "
Dit t'elle d'un ton humoristique, mains sur les hanches

maintenant que tout est okay, elle rangea ses armes et ça pille de munitions placer juste à côté de ses armes, puis elle se déshabilla de sa combinaison intégrale avant de la ranger dans sa grosse valise. Se retrouvant toute nue, elle replongea dans l'eau et se mise dans une position confortable, puis de piqué un bon p'tit roupillon dans l'eau......


HRPG : Rp terminer, je déclare le post terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sanglante (PV Carlos) Terminer   Une belle nuit sanglante  (PV Carlos) Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle nuit sanglante (PV Carlos) Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marquise sanglante ( fini )
» L'Etoile Sanglante [wolverine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser