X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commande pour Lorna Dane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:01

Hello tout le monde,

Manquant cruellement d'inspiration, je sollicite votre aide afin de me proposer divers kit pour Lorna. Je vous laisse pas mal de libertés pour se faire et vous donne un minimum d'instructions.

Commande Désirée : Avatar et signature


Taille (en pixel) :

- Avatar : 200 x 400 maximum

- Signature: 600 x 275 maximum / résolution 72 pixels/pouces

Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): vert (jardin, plantes) ou dans les clairs (blanc, rose)

Images : Le nom de mon actrice est Jennifer Finnigan... prière de lui apporter une couleur verte (cheveux, yeux, lèvres) ainsi qu'à l'un de ses habits

Texte que vous souhaitez voir figurer dessus :

- Avatar: Lorna Dane

- Signature: Lorna Dane alias Polaris / Mistress of magnetism

Type de Police : A votre convenance

Couleur Police : A votre convenance

Exemple de Création : Peut être mon avatar de base

Explications Complémentaires : A votre convenance

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me proposer un kit.


Dernière édition par Lorna Dane le Mar 15 Juin 2010 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:07

Commande acceptée via CB pour moi, ça arrivera probablement d'ici ce week-end au plus tard. Wink Si on s'y met à plusieurs t'auras l'embarras du choix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:06

Rahh!!!!!!!!!!!! il y a Ash !!! Smile
J espère que cela te plaira
Bon on va poster tout de suite, après je n oserai plus.


set 1
Spoiler:


set 2 ++ avec un gif
Spoiler:
Après, on peut aussi faire un mix des 2 (mais j espère que les photos de l actrice plairont, les boucles c est un cauchemar et)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:26

Excuse Sadie de t'avoir mis en concurrence avec Ashe

Mais ça mettra un peu de piment à vos candidature.

En ce qui te concerne Sadie... pas de soucis. J'adore tes kits ils sont vraiment génial

J'adore le caractère d'écriture, les photos, le décor.... C'est exactement ce que je voulais.

Merci ! Merci ! Merci ! I love youI love youI love you

Je verrais encore ce que Ashe va me proposer... la compet' reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:35

Sadiiiie c'est zouli c'que t'as fait!

Bon je suis pas très satisfaite de mon travail mais j'ai eu du mal à trouver des photos qui me satisfaisaient (surtout au niveau de la qualité).

D'ailleurs le premier avatar est fait à partir d'un très mauvais scan, j'ai essayé d'arranger ça comme je le pouvais mais ça reste trop grossier à mon goût :

Commande pour Lorna Dane Avalornaleather

Le deuxième est plus fin mais va un peu moins bien avec la signature...

Commande pour Lorna Dane Avalornadress

... que voici (je trouvais que Polaris était de trop dans la composition, donc j'ai fait deux versions, à toi de voir laquelle tu préfères ^^) :

Commande pour Lorna Dane Signlornaleatherpolaris

Commande pour Lorna Dane Signlornaleather
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:36

Ils sont super chouettes tes kit Ashe j'aime beaucoup...

Ca donne un effet assez moderne, qui passe bien avec le style du forum.

Tu t'en ai bien tirée avec ses images et j'aime beaucoup celle que tu as choisis

Encore merci pour tout !!! I love you I love you I love you

Maintenant le plus dur sera de vous déparatager les fille...

Je pense que je vais altérner chacun de vos kit au fil de mes humeurs.

Vous êtes vraiment géniales les filles ! Je vous remercie beaucoup pour votre super travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 3:09

Oh, j'suis contente que ça t'plaise! =^_^=
Merci beaucoup à toi, et encore un plus pour les créas de Sadie (elles ont un côté "nouveau Burton", c'est rigolo maintenant que j'y pense...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:10

lol, on ne peut pas cacher ce qu on aime (même si je voulais plus faire pushing daisies)

En tout cas j ai bien fait de poster avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:12

Eeeerf, j'ai oublié les lèvres vertes! >__< Lorna, tu me diras si tu veux que je les refasse (c'est pas grand chose, donc si ça te paraît important pour la description du perso...).

Sadie, la prochaine fois je posterai avant rien que pour t'embêter! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:51

Tiens bien vu Ashe... je n'aurais pas pensé à faire le rapprochement avec le style de création de Sadie ^^

Ashe... C'est vrai que je n'y avais pas vraiment fait attention mais maintenant que tu me le dis. Ashe est ce que ça e dérangerais de modifier juste de détail? ^^' Je sais js suis agaçante. Je t'autorise à me frapper si ça te démange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:02

Ouaaah trois fois mon prénom dans un si petit message... Mais, mais tu m'aimes? O O lol!

Non justement si j'te propose de retoucher c'est que ça m'embête pas. J'fais ça tout de suite (et je vais éditer ce message pour pas en faire de trop).


EDIT : Ouahlà!

Commande pour Lorna Dane Avalornaleatherlips ......... Commande pour Lorna Dane Avalornadresslips

Commande pour Lorna Dane Signlornaleatherpolarislips

Commande pour Lorna Dane Signlornaleatherlips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Lorna Dane   Commande pour Lorna Dane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Lorna Dane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Plastia
» commande pour Maximillien
» Commande pour Irina
» commande pour Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser