X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Snov
Neutre Delta
Mark Snov


Nombre de messages : 139
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant

Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Empty
MessageSujet: Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent   Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:26

¤ Commande Désirée : Kit (avatar + signature)
¤ Taille (en pixel) :
Le max autorisé pour l'avatar, libre pour la signature.

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Libre, mais qui soit en rapport avec la thématique du personnage : l'informatique, la technologie, donc probablement quelque chose d'assez froid.
¤ Images : ALors, je m'explique : Mark Snov a trois état différents, que j'aimerais bien voir tous sur le vava et sur la signature :
Mark Snov en civil est Ben Barnes, je vous laisse chercher, pour les acteurs, je suis vraiment pas doué.
Phobos : La partie méchante de Mark est Dr Doom (Fatalis en français). Vous pouvez trouver ici sa galerie. J'ai une préférence pour les comics, mais vous êtes libre de vos choix.

Pénitent : C'est plus compliqué : il s'agit d'images de Iron Man version Ultimate. Je vous donne les images que j'ai trouvé.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Si ces images ne vous paraissent pas super utilisable, prenez des images de iron man standard, ici
Si c'était possible que Dr Doom et Iron Man n'aient pas leurs couleur d'origine, histoire de pas faire trop copiteur... ><

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Dans le vava, les noms des persos : Phobos, Mark Snov, Pénitent.
Dans la sign : le Génie peut servir à tout.
¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) : libre
¤ Couleur Police : libre
¤ Exemple de Création : libre
¤ Explications Complémentaires : J'aimerais que l'avatar comporte les trois apparences de mon personnages... Je sais que ce n'est pas évident, et que j'en demande beaucoup...

Bon courage, et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent   Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:34

C'est assez spécial, et je sais pas si tu vas aimer, donc j'ai déjà fait le vava, si tu aimes, je fais la signa qui va avec sinon, j'essayerai autre chose Wink

Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Phobos10
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent   Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:16

C'est super OO

Mais j'attends de voir si d'autres personnes se proposent OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent   Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:32

J adore Selené, surtout tes effets de fumé

Alors, je mets ma petite contribution

Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent 92822942
Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent 67329996
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent   Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:40

Superbe OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent   Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Kit de Phobos-Mark Snov-Pénitent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Snov
» Demande d'avatar pour phobos
» Absence de Kurkaru, Cain, Mark Snov du 16/07 au 25/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser