X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre)   Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:30

En tout cas pour aujourd'hui , Leila avait utilisé son pouvoir assez de fois, maintenant elle n'avait qu'une envie, rester avec pour faire connaissance avec lui.Mais elle se posait quand même de nombreuses question, comme pourquoi il avait eut mal quand elle était contre lui. Mais bon, elle ne voulait pas parlé de ce qu'il venait de se passé, elle voulait passé un bon moment avec lui et passer un très bon moment avec lui et surtout apprendre à le connaitre ,même si elle savait que se n'était pas en une soirée qu'elle allait tout savoir sur lui. Maintenant qu'elle était avec lui, elle avait tous son temps pour apprendre à le connaitre. Même si elle n'était pas dans le même institut que lui. Elle pouvait sortir quand elle voulait et le voir.

-Dit que je pue aussi....

Elle avait dit ça avec un grand sourire. Elle voulait le taquiner un peu.

-Club de streap tease, euh non, bar , je ne veux pas finir en taule. Je ne sais pas si je peux t'emmener à l'institut...

Leila ne savait pas si elle avait le droit d'emmener quelqu'un d'autre à l'institut, mais elle ne voulait pas que la soirée s'arrête là. Elle voulait continuer de le voir et passé une bonne soirée avec lui.

-Bon d'accord allons y. Je veux passé la soirée avec toi moi.

Elle l'emmena alors jusqu'à l'institut, elle s'y sentait en sécurité là bas. Elle alla dans le parc,un grand parc, avec des arbres et tout. Leila aimait se retrouver dans le parc pour être tranquille et lire ou encore rester seule et réfléchir. C'était vraiment un bon endroit.

-Voila je vis ici. C'est plutôt sympa et je m'y plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre)   Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:13

Ace marchait joyeusement dans la rue, faisant confiance à Leila pour l'emmener la ou il n'avait jamais été... L'institut était le siège de tout plein de mutants enfin des élèves, mais Ace était content d'y aller, il paraissait que leurs tenues étaient super bien moulante et que l'on voyait tout... Bonne raison pour y faire un tour... Et puis Enigma lui avait raconté que beaucoup de gens puissants s'y trouvaient, et si il lui arrivait problème il n'avait qu'a parler d'elle et de toute façon il était avec sa soeur, il ne pourrait rien lui arriver... Et puis le mot puissants étaient relatif.. A vrai dire il ne voyait pas en quoi ils étaient meilleurs que lui... Ou du moins il l'espérait... Il lui arrivait des choses étranges sans qu'il ne veuillent les provoquer... sa prime ne pesait sur sa tête qu'a cause de l'incompétences de son groupe de terroriste qui s'armait chez des vendeurs de jouets pour enfants... En fait c'était le seul membre un peu fiable de cette équipe de bras cassés... Le seul qui pouvait faire quelque chose pour tous les sauver... L'élu en quelque sorte... Il était néo dans un autre monde... Il pouvait grimper sur les murs et esquiver les balles grâce a de très grands pouvoirs magiques... Mais ça c'était la nuit, entre un rêve sur des corn flake et un ou il se tapait James Bond... Pour le moment il était Vortex et il était avec sa soeur. Il était l’un des hommes les plus dangereux sur terre, celui qui coûtait 90 000$... Ils arrivèrent en face d'un portail tout moche qu'ils franchirent et atterrirent dans un parc. Un parc banal et sans rien dedans. Pas de transat, pas de plage, pas de cabanes dans les arbres, pas de distributeurs de boisson... Le désert... Sympa ? Mouais...

Ouais un peu normal quoi... Je m'attendais à Disneyland moi... Voir la queue du Mickey et compagnie... Mais non y'a rien... Tu arrives a vivre ici ? C'est chaud... Pas d'autorisation pour sortir j'espère ? C'est un peu la colonie de vacances la...

Ace souffla un peu, sa soeur n'était pas dans un endroit très cool... En plus il devait y avoir plein de cassos, on pouvait habiter dans un château et être complètement débile... Mais il devrait y faire un tour, au moins pour voir a quoi ressemblait le bar... Et si il y avait une boite de nuit... En même temps il avait pas sa tenue.

Leila, ils sont gentils ici au moins ? Pas de gens un peu étrange ? Faut me le dire je viens t'aider sinon...

Vortex s'appuya sur une sculpture qui trônait dans le parc et dans un craquement sinistre celle-ci pivota sur le coté, entrainant une autre dans sa chute... Les morceaux de roches s'éparpillaient joyeusement et Ace se mordit la lèvre inférieure. Et merde... Il attrapa la main de Leila et s'écarta de la rejoignant un banc un peu plus loin. Il s'y assit et vrilla ses yeux dans ceux de sa soeur jumelle.

On a pas le droit de rentrer je présume ? Alors ! Comment es-tu arrivé à NY ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre)   Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:45

Leila se plaisait bien ici, en tout cas c'était bien mieux que chez elle, il y avait des gens qui avaient des pouvoirs comme elle, elle n'était pas obligé de les cacher, elle pouvait en parler sans qu'on la prenne pour une folle. Puis au moins ici personne ne lui tapait dessus sans raison ou encore lui criait dessus sans raison. Donc pour elle, ici elle était bien, elle ne risquait rien et si elle perdait le contrôle de son pouvoir , il y avait toujours quelqu'un qui pouvait être là pour l'aider à maitriser son pouvoir et aussi pour lui éviter de faire mal au gens. Puis au moins elle avait des amis. Pour elle c'était un bon endroit pour y vivre quand on ne contrôlait pas son pouvoir.

-J'arrive à bien vivre ici, les gens son gentil ici, et et peux utiliser mon pouvoir sans qu'on me prenne pour une folle. Moi ça me plait bien ici. Puis.... C'est beaucoup mieux que chez moi....

La dernière phrase, elle l'avait dit en baissant le visage, elle ne voulait pas retourné chez elle et encore moins repenser à ce qu'il s'y passait. Elle avait passé tellement de mauvais moments. Maintenant elle voulait se faire une nouvelle vie.

Leila était de plus en plus touché par ce que lui disait Ace, elle aimait comment il prenait soin d'elle.

-Ne t'inquiète pas pour moi, ici il ne peut rien m'arriver ici. Et bon les gens ne sont pas plus étrange que moi. Merci de tant me protéger Ace.

Puis elle le vit s'adosser contre une statuette qui en fit tomber une autre ce qui la fit un peu rire. Elle avait vu la tête de Ace, et elle avait rit. Elle espérait que personne n'avait entendu , elle ne voulait pas qu'on viennent les déranger. Puis elle ne voulait surtout pas qu'on vire son frère. Elle alla s'asseoir avec lui sur un banc pour parler avec. Elle était vraiment bien.

-Fais attention Ace, tu aurais vu ta tête....Sinon oui je ne pense pas qu'on ai le droit de rentré désolé. Comment je suis arrivé ici, c'est un ami qui m'a déposé, il m'a aidé lorsque je me suis fait agresser dans une ruelle et c'est lui qui m'a emmener ici. Et toi tu fais quoi dans la vie mon chère frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre)   Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:51

Sa tête ? Elle avait quoi sa tête ? Il était mal coiffé ? Impossible il avait acheté le super gel de la mort qui tue qui ne pouvait pas se déformer... Ou alors c'était une sorte de publicité mensongère... Il allait devoir téléphoner à la société de cosmétique pour se faire rembourser non mais oh ! Ou alors il avait un air apeuré car il avait peur de se faire choper à casser des statues... Non c'était impossible, Vortex n'avait jamais peur ! Jamais ! Donc c'était a cause de son foutu gel... et la c'est le drame... Leila posa l'une des seules questions à laquelle Vortex ne désirait pas répondre. Pas par pression de son boss ou parce que cela devait rester secret... Seulement il avait peur de faire partir Leila ou qu'elle ne lui parle plus... Et puis tant pis, elle le saurait bien un jour...

Euuh et bien en fait... Je travaille pour un groupe un peu spécial... C'est pas très légal mais nous sommes un peu comparable à des mercenaires, notre boss nous indique une mission et on l'applique. Mais des fois ça tourne mal, d'ou les 90 000$ qui me plombent. Mais c'est presque rien et on tue personne. Où alors c'est un accident !

Ace lui accorda un petit sourire et un clin d'oeil complice. Il n'allait pas tout lui dévoiler, elle devrait se satisfaire de ces explications sommaires... Et puis il voulait pas se faire tuer par Dimitry juste parce que il avait avoué quelques trucs a sa jumelle...

Et sinon, cet ami c'est juste un ami ? Ou plus si affinités ? Fait gaffe je me renseignerais heiiin ! J'ai accès a beaucoup d'informations, je veux pas que tu tombes sur un naze ou un mec dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre)   Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:34

Leila était vraiment bien là avec son frère jumeau. Au début elle avait eut du mal à l'accepter, mais maintenant elle savait que c'était son frère et qu'elle ne risquait plus rien avec lui. Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire , elle avait confiance en lui.

Elle voulait le connaitre un peu plus et savoir ce qu'il faisait dans la vie. Normal qu'elle veuille le connaitre un peu plus, elle venait de le rencontré et elle ne savait pas grand chose sur lui, elle voulait en savoir plus. Et quand il lui répondit , elle comprenait mieux pour ça tête était mise à prix. Maintenant elle allait tout faire pour ne pas trop s'inquiéter pour lui même si cela allait être dure.

-D'accord je comprend mieux, je ne vais pas demander plus de détails, je crois que tu as assez d'ennuis comme ça. Et je ne vais pas te faire de leçon. Je ne suis pas ta grande soeur, quoique je ne sais pas .


Elle avait dit ça avec un grand sourire pour le taquiné un peu.

-Fait juste attention à toi.

Ensuite il lui posa des question sur Keiji ce qui la fit rire. Elle voyait qu'il était vraiment protecteur envers elle, elle ne pouvait pas demander mieux.

-Et bah dit donc je ne m'attendais pas à tant d'attention. Ne t'inquiète pas pour moi de ce coté là avec lui, il est vraiment gentil. Et c'est un homme bien, c'est lui qui m' aidé, qui m'a emmener ici. Sans lui je ne sais pas où j'en serais. Et toi avec ce que tu fais ça te permet d'avoir quelqu'un dans ta vie?


Et oui elle aussi elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre)   Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:36

Et bien en fait si tu es ma grande soeur... Et je crois que c'est a cause de moi si notre mère est morte... Tu comprends j'aurais pas été la peut être qu'elle aurait survécu... Je m'en veux a un point... Et je peux pas faire attention à moi déjà que je peux même pas faire un pas sans qu'il m'arrive une grosse connerie... J'ai le mauvais oeil contre moi je crois... Oui ok il est gentil mais ils sont tous pareil au début... Tu sais je suis un mec la moitié d'entre nous veulent juste coucher avec quelqu'un, c'est rare un garçon galant de nos jours... Fait juste gaffe qu'il ne te mène pas en bateau... Je veux pas devoir recoller les morceaux si jamais il brise ton coeur... Après je ne le connait pas, j'ai confiance en toi pour savoir s'il te mérite...

Ace redoutait la question de Leila sur ces relations... Comment lui avouer le problème ? Enfin si problème il y avait...

Euh et bien en fait disons que tu as plus de chances d'avoir un beau frère qu'une belle soeur... Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre)   Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:53

-Ne soit pas dure avec toi, tu ne sais pas ce qu'il c'est passé pendant notre naissance donc ne dit pas que c'est de ta faute si notre mère est morte. Il a dut se passer quelque chose, mais je ne crois pas que se soit de ta faute, ne part pas sur cette idée là. Puis ne dis pas que tu as la malchance de ton coté, regarde tu m'as trouvé.

Elle lui fit un grand sourire avant de lui prendre la main pour lui montré que maintenant elle était là.

-Je sais que je dois me méfier des hommes, je sais très bien se qu'ils cherchent , mais lui il n'est pas comme les autres. Il est galant, très gentil. Mais ne t'inquiète pas je vais faire attention.

Puis elle fit un peu surprise de la réponde de Ace. Là elle ne s'y attendait vraiment pas du tout.

-Ah bon... Alors pour tous t'avouer je ne m'y attendais pas du tout... Ne t'inquiète pas je ne suis pas contre... Mais je te vois plus séducteur. Mais bon fait toi aussi attention à toi.

Leila se posait pleins de questions depuis qu'elle avait vu Ace et depuis l'attaque dans la rue. Elle lui demanda alors:

-Tu crois que notre....Cousine va revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre)   Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles dans la nuit (Vortex + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cri dans la nuit... [A clore]
» Une nuit de plus [LIBRE]
» Une fille dans la nuit (Harley Quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser