X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription pour la mission personnalisée de Hadés

Aller en bas 
+3
Electra
Daniel Hopes
Hellion
7 participants
AuteurMessage
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:13

Nom de la Mission personnalisée : Libre, sinon Aqua regia

Lieu de la mission/scénario : Insitut Xavier

Description de la mission/scénario : en fait c'est tout simple, Hadès s'est arrangé pour que certaines bouteilles de lait qui sont livrés à l'institut contiennent du Marteau, si bien que les éléves et les résidents qui en consomment se retrouvent sous les effets du marteau. C'est un marteau spécial, incolore inodore et sans gout miscible à l'eau et au lait et qui ne donne pas d'addiction, si ce n'est que si l'expérience à plu, on peut être tenté d'en reprendre. Sinon les effets sont les effets standards, augmentation de la puissance des pouvoirs de 30%, possibilités de mutations secondaires temporaires, et un comportement comme sous emprise de stupéfiants. Comportement exacerbé, levé des barrières de la morale....

Il faudrait donc des élèves, des résidents, voir des Xmen volontaires pour cette mission. En gros pour eux c'est juste un RP délire où ils foutent le bordel alors qu'ils sont légèrement "éméchés"

Il faut donc des élèves, des résidents et des xmens qui consommeront le lait et seront sous l'emprise du marteau. Dans la limite de 5. Ces cinq personnes devront se comporter sous l'emprise du marteau. Elles sont invitées à mettre le boxon, voir à sortir hors de l'institut pour faire baisser un peu plus l'opinion des gens sur les mutants.

Il faut aussi un certain nombre de Xmen et de professeurs pour tenter de raisonner les élèves et de limiter la casse. Le nombre n'est pas arrêté pour le moment, mais je pense que 3 serait un nombre adéquate.



Sous l'emprise du marteau : ( 5 personnes)

*___Electra___

*___Lucifel____

*___Enora____

*____Angie____

* ___Abigayle____



Xmens et professeurs qui tenteront de contrôler les joueurs sous l'emprise du marteau : (3 personnes)

* __Ghinzu__

* _______________

* _______________


Dernière édition par Hellion le Jeu 15 Juil 2010 - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:27

En tant que Prof de morale immunisé aux poisons et intendant au dawa de l'institut

le Time tricker va venir remettre dans le droit chemin les quelques éléments dissipés...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:43

moi moi moi je veux foutre le bordel hahaha

non bon bas je me porte volontaire pour la mission
ça fait longtemps que je n'ai pas fait puis je suis en vacances donc je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:48

Sous l'emprise du marteau, Angie Gabrielle Saez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:17

Qu'es-ce que le marteau fera sur Lucifel? À voir en RP!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 6:41

Lucifel, tu est déjà inscrit à la mission X-men et présent au Cube je crois ... je vais voir avec Ampère si tu peux faire une missions supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:37

OWI ! Ça c'est carément cool ! Comment casser l'image de son personnage en un RP !

Enora Lacourt sera sous l'emprise du marteau ! AHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:46

Encore un élève et deux profs (en comptant Lucifel comme inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:18

Moi aussi je veux y participer, j'ai hate d'être sous l'emprise du marteau !
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:49

Fermeture des inscriptions pour les personnes sous marteau


Maintenant, on recherche Xmens, résidents, profs, voir élèves sérieux pour essayer de contrôler ces junkies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:38

Ca pourrait être intéressant de remettre tout ce petit monde dans le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:45

réctification Hellion, aprés discution, Lucifel n'est PAS inscrit, et j'te prierais de pas prendre ce genre de décision seul, merci.
Lucifel, désolé, mais tu as déjà deux missions où tu es inscris.

reste une place pour les élèves sous marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:08

Mission abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la mission personnalisée de Hadés   Inscription pour la mission personnalisée de Hadés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour la mission personnalisée de Hadés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser