X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Danko Rigby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:41

CARTE
D'IDENTITE



Danko Rigby Buryl
© avatar


    NOM : Rigby

    PRENOM : Danko

    ALIAS ET SURNOM : Tous ses amis le surnomme Bury qui est à ses yeux le diminutif de sa marque préfére (Burberry).

    AGE : 23ans

    DATE DE NAISSANCE : 18 Septembre 1986

    M ETIER: Rentier.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Homme

    CLAN : Élève à Institut Charles Xavier




Pouvoirs :


  • Description : Son pouvoir lui permet de pouvoir se transformer en hybride mi-loup mi-humain, lorsque cela ce passe, il acquiert une force, une rapidité et une agilité supérieur à celle d'un homme. Danko peut soulever une tonne et peut légèrement anticiper certains mouvement de ses adversaires ou alliés, il atteint une vitesse de 70Km/h, il guérit trois fois plus vite qu'un humain "normal". Une fois sous cette forme il peut parcourir la distance recouverte par Sahara assez difficilement ce qui lui permet une résistance à des chaleurs jusqu'a moins 50 °C ainsi qu'à une endurance de plus de 800Km qui est dût à sa mutation, les coups des ennemies sont affaiblit de deux fois en hybride. Un peu comme les chiens son odorat et beaucoup plus développer lorsqu'il ce transforme et peut reconnaitre une odeur qu'il connait. Il n'y a aucun inconvénient ni de temps de rechargement, on peut dire que c'est le pouvoir parfait! Il se transforme en 5 secondes, il devient gris. Les canines poussent s'aiguisent, les autres dents s'aiguisent aussi. Son odorat et son ouïe se développent. Il dispose de griffes aux pieds et aux mains, qui lui permettent de trancher de l'acier et toutes les matières inférieur à celle-ci. Il peut rester toute sa vie en hybride si ça lui chante. Son comportement reste le même. Il ne dispose pas d'instinct animal par la pensées et il peut parler avec d'autres loups ou hybride loup.

    La pression de sa mâchoire est de 3 tonnes.
    Il ne peut se faire contrôler par un mutant contrôlant les animaux (vu qu'il n'en est pas un a proprement dit). Le sang ne l'affecte pas. S'il le désire il ne peut pas transmettre la capacité a être hybride.
    Seul un télépathe peut le comprendre sous sa forme d'hybride.
    En humain il peut soulever 1 tonne comme en lycan, et aussi son agilité devient la même que celle de son hybridation.


  • Niveaux de maitrise: Très bonne maitrise du pouvoir grâce à son entrainement de trois ans dans les montagnes tibétaines mais il peut être influencer par certains de ses sentiments/émotions.

  • Lien entre les Pouvoirs: Dans les globules rouges de Danko, il y a une sorte de molécule qui adhère au dioxygène lorsqu'il entre dans son corps, et qui se libère dans ses organes pour lui procurer sa super-endurance ainsi que de lui permettre sa transformation en hybride.


Description Physique :


  • Apparence : A l'état humain, c'est un homme viril, yeux vert disposant de muscles imposants, d'une taille moyenne (1m85). Habiller toujours classe, mais dépense énormement d'argent dans les fringues car à chaque transformation en Lycan ses habits se déchire, pour laisser place à une bête féroce. Il fait vieux, est a une barbe mal rasé. Quelques poils sur les avant bras mais rien de bien méchant. Ils se laisse peut de cheveux sur la tête car il a la flemme de se coiffer le matin. Il a des oreilles ni trop petites ni trop grosse, elles sont justement proportionner. Il dispose d'un charme naturel, comme une sorte d'aura qu'il dégage.

    Sous sa forme de Lycan il est poilus de partout sauf sur le visage et les oreilles (c'est sacré). Il gagne un mètre et sa masse musculaire augmente de 3 fois. Ses oreilles se taillent en pointes et des ongles aiguisés poussent au bout de ses doigts (de mains et de pieds), il reste sur ses "pattes" arrière. Son pelage est gris/argenté et ses canines du haut de la mâchoire sont apparentes. Il dispose d'un museau, ses pieds s'élargissent et s'allongent, ils sont eux aussi poilus. Ses parties intimes se rétractent, pour éviter de choquer certaines personnes lors de ses transformations.

  • Signes Particuliers : Aucun



Caractère :

  • Mental : Très protecteur envers ses deux soeurs et comme avec ses ex-compagne. Il est très réfléchit, et peut se concentrer même quand ont lui raconte une blague super drole! Il ne fait pas les choses à la vas-vite, il calcule toujours les répercutions qu'une action peut avoir. Il mène une vie simple d'après ses amis. Et d'après ses ennemies (quand je dit "ennemies" je veut dire des personnes qui en voulait à sa famille), ils sont tous morts, mais il sait quand rentrer à l'institut il ne va plus s'occuper de petites frappes. Il préfère tout dirigeait pour que ses amis n'aient rien à ce reprocher. Grâce à son éducation tibétaines il ne s'énerve pratiquement jamais, a part lorsque quelqu'un s'en prend à une personne de sa famille ou sa femme car là il ne vaut mieux pas être autour de lui que se soit ami ou ennemi. Il pense qu'être mutant est un don et qu'il ne veut pas le gâcher en choses futiles. Il pense que Charles Xavier a raison, mais il préfère faire son avis sur la personne à l'institut plutôt que de se laisser influencer par des "ont dit". Il pense que Magnéto veut créer son armée de mutants pour contrôlait la planète ce qu'il trouve mal d'utiliser de jeunes mutants refoulées pour créer son armée.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Il était le meilleur dans le domaine du football américain, mais son entraineur ne voulait pas l'admettre car il détestait ses parents. Mal grès ça il joue de temps à autres avec certains amis pour s'amuser. Il a aussi une très bonne maitrise des armes. Il est capable de survivre dans un environnement hostile grâce à son entrainement au Tibet. Il détecte si une personne ment grâce à son rythme cardiaque. Il peut aussi identifier une personne à plus de 300 mètres autour de lui grâce à son odorat (si le vent souffle dans la bonne direction, sinon, il détecte à quelques mètres). Danko a aussi une grande maîtrise du Kung-Fu, de niveau ceinture marron.

  • Possessions : Ses parents lui ont donné 10Millions de dollars. Il utilisa 5Millions investit dans des ONG. Le reste il le garde dans une banque. Il possède aussi quelques Magnum.
    Spoiler:
    Vus qu'il voyageait beaucoup il ne vivait que dans des hôtels. Il possède une Lamborghini.
    Spoiler:
    Il dispose du permis de conduire et de port d'armes blanche et à feu.

  • Biographie : Né en 1986 à San Francisco d’une famille aristocrate anglaise. A l'école il se débrouille plutôt bien dans tous les domaines, surtout en sport où il excelle. Toute son enfance il ne se poser pas de questions et il continuer de vivre dans sa demeure de luxe. Il eu deux sœurs, Alice la plus petite et Anne-Éléonore de 5ans sa cadette. C'était-un jeune prodige du football américain mais son entraineur, qui détestait toute sa famille pour des raisons inconnue, ne lui a pas fait jouer la finale à l'âge de 14ans, il fit rentrer tous les remplaçants sauf Danko, ce qui lui fit rentrer dans une rage folle! A cause de cet entêtement de l'entraîneur de une il perdu un grand joueur mais d'un autre côté le soir en rentrant chez lui par la forêt où il avait l'habitude de crier toute ça rage celle-ci fut-elle qu'il découvrit pour la première fois qu'il pouvait se transformer en hybride loup. Il essaya par tous les moyens de rentrer chez lui sans réveiller ni sa famille ni ses deux sœurs pour éviter d'avouer son nouveau terrible secret, il laissa un mot sur son lit:
    << Maman, papa je vous laisse car la proposition de stage au Tibet me parait alléchante et je pourrais y apprendre la vraie vie au prêt de la famille de nos domestique

    Signé : Danko>>
    prit 100.000Dollars dans le coffre de la famille et partit au Tibet.
    Mais ce n'était qu'un faux prétexte en faisant quelques recherche sur internet il a trouver une sorte de monastère lui permettant d'apprendre ce que sont les origines des mutants, ainsi qu'à contrôlait ses pouvoirs.Pendant ses trois ans il réussit a canaliser sa colère son mépris et tout ses sentiments qu'il détestait chez lui par de longues heures de méditations, son planning était charger, lever à 6heures du matin, un petit déjeuner et un jogging de 3 heures, ensuite 6heures de méditations après cela un bon repas, puis pour terminer 3heures d'apprentissage de pouvoir, en finissant la journée par une bonne soupe faite maison et au lit.

    A l'âge de 18 ans il voulait revenir, ses parents ravis de cela l'acceuillèrent à bras ouvert. A l'âge de 19ans il entreprit une mission d'investigation pour son plaisir personnel, il suivi sa soeur pour éviter qu'elle ne fasse de bêtise et il découvrit qu'elle aussi était-une mutante. Il ne voulait pas lui en parler par peur de la froissé mais lorsqu'elle se fit prise la main dans le sac, c'est grâce a Danko qu'elle ne prit que 3ans au lieu de 8 à 10 ans. Il découvrit que Alice aussi était une mutante lorsqu'elle racontât sa naissance pendant leurs séances de bavardage nocturne. A 20ans ils se mis à sont compte, traquant de jeunes mutants (ne faisant partie d'aucun groupe) faisant n'importe quoi avec leurs pouvoir pour les réinsérer ainsi que certaines petites frappes dans tout le pays. Il eut-entendu parler de l'institut Charles Xavier que lorsque sa sœur la rejoins pour apprendre a maîtriser son pouvoir. La police le traque mais grâce à ses énormes fond il fait disparaitre toutes traces de ses visites dans certains pays! Malgré que certains mutant sont fichés criminel à l'institut, il pense que s'ils ont intégré ce dernier c'est que leur Charles sait ce qu'il fait. Il voulait donc aller voir ce qui ce tramer dans ce fameux institut! Désormais il savait qu'Alice disposer d'une super mémoire et qu'Anne-Éléonore contrôlait la densité de son corps.


Avatar : Dominic Purcell
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Aucun
Pseudo : Bury
Votre Age : 13 1/2

Vu par Vortex cyclops


Dernière édition par Danko Rigby le Jeu 15 Juil 2010 - 15:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:34

Salut le gros chien ! Moi c'est Vortex, et tu me mords je te tire une flèche dans les yeux !


NOM : Encore un ! C'est la foire aux Rigby !

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

M ETIER: OK

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK

Description : La va me falloir plus de détails... En combien de temps il se transforme ? Il change de taille et de poids après ? C'est con mais il est de quelle couleur ? Ses dents sont changées aussi ? Il voit mieux où sent mieux ? Son ouie elle est comment ? C'est quoi être sensible aux baisers ? Il a des griffes ? Il peut rester indéfiniment comme ça ? Son comportement reste le même ? Il a un instinct animal ou pas ? Il peut parler aux loups omme ça ? Avec d'autres loup-garous ? Comment ça se passe quand il tombe sur un mutant qui contrôle les animaux ? Il peut perdre son contrôle quand il sent l'odeur du sang ? Juste pour être sur quand il mord il transmet pas la capacité a être un loup garou ?

Niveaux de maîtrise: OK

Lien entre les Pouvoirs: Aucun

Apparence : OK

Signes Particuliers : OK

Mental : Un peu brouillon mais bon ça me va.

Talents Particuliers : OK

Possessions : OK

Biographie : Les vampires n’existent pas dans notre forum. Partir aussi jeune en fuguant c'est chaud, il a pas été recherché ? Et ses parents étaient contents de savoir qu'il revenait alors que c'était un mutant ? Ton histoire est courte, il a fait quoi tout ce temps la bas ?

HJ : OK

Voila pour moi revois moi tout ça et on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:26

Fiche éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:45

Voici venir ma modération !

NOM : ok

PRENOM : certes

ALIAS ET SURNOM : en l'honneur de ?

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: Mercenaire et à l'institut ? Va falloir m'expliquer.

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : Certes. mais en tant qu'étudiant ou que résident ?

Description : Alors, alors :
-Es ce que ton perso peut se transformer en loup ? Es ce que ton perso dispose de capacités particulière sous sa forme humaine ?
50 fois, non, c'est trop. Merci de chiffrer sa force : combien de kilo/tonnes peut il soulever ? Quel est son endurance et sa résistance ? Sa vitesse ? Guérit il plus vite qu'un humain normal ou pas ? Il peut entendre jusqu'à quel distance ? Il peut sentir une odeur parmi combien d'autres ? Sa mâchoire peut exercer quel force ? Il peut trancher jusqu'à quel matière avec se dents et ses griffes ? Peut il s'exprimer normalement sous forme loup garou ?


Pourquoi ne pourrait il pas se faire contrôler par un autre mutant comme un télépathe ou un mutant capable de posséder les gens ? Oo

Pour la partie transmission, tel que c'est présenté ici, c'est non. Ton perso n'est pas un loup garou de la mythologie, mais un mutant, son pouvoir est d'origine génétique. De même, la lune ou l'argent n'ont aucune raison logique d'affecter ton perso. Qu'il ait un second pouvoir qui lui permet de transmettre temporairement à une personne qu'il a mordu certaines caractéristiques serrait plus dans l'univers. Je ne comprends pas la partie : transmettre ou tuer.

Niveaux de maitrise: Non. Un pouvoir ça prends beaucoup de temps à maitriser, et même en trois ans d'entrainement intensif il ne peut pas avoir une maitrise parfaite. Une bonne maitrise, voir une très bonne, mais pas parfaite.

Apparence : 6 lignes par apparence, s'il te plait.

Mental : Ouais... Alors, plusieurs trucs :
-Ses ennemis sont tous morts... Même les types qui font juste que ne pas l'apprécier ? -_- Et dans marvel, y a un panel de gros bills qui risquent de devenir ses ennemis, je doute qu'ils meurent facilement, eux, si tu vois ce que je veux dire.
- Si il s'énerve pour des choses aussi futile que quelques mots prononcés dans le vent, ce n'est pas spécialement ce qu'on appel être très calme -_-. Même remarque que tout à l'heure ton perso peut se mettre en colère et être très dangereux, il y a plein de monde qui le dépasse à ce petit jeux, donc la réflexion sur les 100 kilomètres...
Qu'es ce qu'il pense du fait d'être un mutant ? Des idéologies Xavier et Magnéto ?

Talents Particuliers : Tu prétends qu'il a une excellente maitrise de ses pouvoirs, mais tu ne mentionne aucune des applications (pourtant nombreuses) qu'il pourrait être amené à faire avec son don....

Possessions : Sacrément généreux pour balancer la moitié de sa fortune comme ça.

Biographie : Ses parents sont anglais, ou naturalisé ? Sinon il peut avoir droit à la double nationalité.

Un stage ? OO

Il chasse les monstres et les supers vilains... Tu pourrais nous en dire plus à ce propos ? Comment il est considéré par la police ? Ca ne le dérange pas d'aller à l'institut alors que certains mutants la bas sont fichés comme criminels ?

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:47

Fiche éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:00

C'est les télépathes qui lisent dans les esprits pas les télékynésistes... A part ça je donne mon avis positif, mais bouffe pas mes potes ou je te démonte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:26

Et moi je dis non car il n'a pas répondu au differentes remarque de Kurk.

On ne maitrise pas un pouvoir en trois ans. Faut beaucoup plus longtemps. Donc ses émotions peuvent l'influencer.

C'est quoi cette histoire de baisés. On a dit pas de transmission de pensée, t'es pas un loup-garous t'es un hybride de loups.

Excuse moi mais il manque le liens. Car la je vois deux pouvoirs : La transformation et la transmission du pouvoir.

Bio : pourquoi l'entraineur desteste sa famille ? Un stage au Tibet ? oO sa lui a pris comme cela, comme une envie de pisser ? Tu vas devoir expliquer cela.

Et puis faut plus de trois ans pour apprendre a se maitriser aussi parfaitement que tu l'écris.

Ses soeurs sont mutantes aussi ? D'accord c'est quoi leur pouvoirs ?

Aprés j'ai arrété de lire c'est illisible, grammaire, orthographe, synthaxe tout est a hurler a la lune, tu as intérêt a te relire.

Corrige déjà ça et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:51

Fiche éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:55

Bienvenue sur le forum, à mon tour de jeter un coup d’œil à ta fiche.

Clan : Pourquoi résident et pas élève ?

Pouvoir : un petit truc me chiffonne l’utilisation de l’expression loup garou est un peu mystique, ça inclue pleine lune, argent et compagnie. Que tu dises que tu es l’image de ce qu’on s’imagine étant un loup garou pas de problème. Donc que tu puisses parler au loup, ou aux autres hybrides pas de problèmes, après si ce n’est que les loups c’est comme te le souhaites.
Il peut transmettre sa mutation, mais cela dure combien de temps ? Et cela peut contaminer n’importe quel mutant ? Décris d'avantage les effets sur quelqu'un de contaminé.

Maîtrise : je suis désolée mais cette faute me pique trop les yeux « malgré qu'il » on ne dit JAMAIS malgré que.

Lien : c’est un peu simple, n’importe qui peut avoir le même lien, mais tu peux dire qu’en mordant tu transmets ton ADN, qui a la faculté de s’assimiler, ou quelque chose dans le genre.

Mental : ses compagnes ? Il est polygame ? ><

Possessions : ça n’en est pas une « Pour éviter d'affoler ses parents ainsi que la population il évite d'utiliser ça force et son agilité hybride à des fins personnelles ainsi que lorsqu'il y a du public. » par contre il n’a pas de logement, de voiture ?

Histoire : ce que je vais dire ne vaut pas que pour l’histoire, mais la conjugaison, la grammaire, l’orthographe et la syntaxe est laborieuse, il y a encore des erreurs qui font saigner les yeux, donc relit toi bien, ou passe ta fiche sur bonpatron, ou sur word.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:20

Fiche édité!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:29

Alors, encore une modération. Accroche toi, tu vas y arriver !


Description :
-Comment il fait pour anticiper le mouvement ?
-C'est quoi cette histoire de Sahara ? Une résistance à la chaleur ? Une distance qu'il peut parcourir ?

Le second pouvoir n'est pas du tout développé : il me faut la duré sur laquelle cette morsure affecte une personne, si une personne immunisé aux poisons et aux maladies peut y résister, si cette transmission est automatique, par quel biais elle agit, quel avantages elle donne aux personnes : force, endurance, vitesse, si elle affecte leur physique, si oui, a quel point, etc.
De même, qu'es ce que ça donne sur un mutant.
Es ce qu'il contrôle les personnes qu'il transforme en homme loup ?

Merci de préciser combien de kilo/tonnes et de quel niveau d'agilité il dispose sous forme humaine.

Apparence :Merci de séparer la forme humaine et animale. Ensuite, c'est 6 lignes par forme, merci.

Mental : Et l'avis sur Magnéto ?

Talents Particuliers : Je vois pas le rapport arme/pas se faire repérer. La force n'a rien à faire la. Il est capable de survivre seul dans un environnement hostile ? Il est capable de pister une personne à l'odorat ? De détecter si une personne ment à son odeur ? A son rythme cardiaque ? identifier une personne à son odeur ?

Possessions : Il a un permis pour ces joujoux ? Un M4 c'est une arme de guerre...

Biographie : Troisième fois qu'on te fait la remarque pour le Tibet, trouve une meilleur explication -_- Et décris nous un peu plus son quotidien la bas.
Il ne s'est pas fait d'ennemis à la confrérie en attaquant ses frères mutants ?

Corrige moi ça et on en reparle, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:43

Fiche éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:16

Pouvoir : D’où elle sort cette résistance à la chaleur ? C’est un autre pouvoir encore ><

Caractère : Il tue facilement, pour avoir tué tous ses ennemis ? C’est pas un comportement très bien vu à l’institut ><

Histoire : quand tu dis qu’il traque des mutants faisant n’importe quoi de leur pouvoir, c’est plutôt pour les réinsérer et jouer le grand frère, ou bien pour leur donner une leçon à coup de griffes ?

Voilà corrige ça et se sera bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:37

Fiche éditer!

Et merci encore d'avoir bien voulut corriger ma fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:48

Alors :


M ETIER: A aucun moment il ne semble exercer le métier de mercenaire dans ton histoire.

Description :
Alors, puisque tu as un contrôle sur le perso d'un joueur, il faut que tu sois conscient que tu ne pourras utiliser ce pouvoir qu'avec son accord. Une personne transformé conserve son intellect ou pas ?

Tu n'as pas préciser ses pouvoirs sous forme humaine, comme je te l'avais demandé.

Talents Particuliers : 300 mètres... L'odorat est quelque chose qui dépend du sens du vent, donc bon -_-
Quels armes ? Blanches ? Exotique ? A feu ?

Corrige ça et tu auras aussi mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:39

Fiche éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:24

Bon, on va dire que c'est bon.

Fiche validée, élève X men alpha, bon rp parmi nous.

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danko Rigby Empty
MessageSujet: Re: Danko Rigby   Danko Rigby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danko Rigby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danko Rigby
» Un entrainement matinal [Pv :: Danko Rigby]
» Kit pour Danko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser