X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:19

Deux semaines que je tournes en rond comme un lion dans sa cage. Je m'emmerde à un point où je me demande si c'est pas devenu mon nouveau job. genre job à plein temps cependant. Mewen pensait bien faire en ramenant ici, c'est vrais que nos idéaux étaient plutot proche, vrais aussi que j'ai un faible pour elle, je m'en cache pas. Mais ce refuge est pleins de tarés, par moment je me demande vraiment ce qu'on a en commun, j'ai toujours pas vu les grands pontes, les "pointures" comme on les appelle ici. Je me suis frotté à un tas d'abrutis dont l'unique qualité dans le fond etait leur statut de mutant. Aucune ébauche de psyché, des caricature de cinglés.


Dans le fond, je ne valais pas mieux qu'eux, j'étais surement recherché et j'avais en tête des idées de vengeance...bien sordides.
Ils paieraient, ils paieraient tous pour ce qu'ils nous ont fait.
Si il fallait crever en martyr, je le ferais et je vous jures que j'en emmènerai plus d'un avec moi..les humains...ils m'ont fait devenir mutant pour que je les haïsses mieux.

Je m'y consacrais tous les matins.
Apres déjeuné et après avoir évité soigneusement les ombres de mes "chers" collègues je venais ici, à ce qui ressemblait à un obscur et crasseux stand de tir.
J'y restais 3 ou 4 heures.
La matérialisation du flingue ne posait plus de problème, c'était instinctif à présent.
Le guidage sur la balle demandait une énergie considérable, la trajectoire ne posait pas tant de problème, ni l'accélération et le ralentissement par contre le freinage brusque et la trajectoire en coude, voire les demi tous...tout celà était horriblement compliqué à réaliser. Ca me demanderait encore un ou deux mois...d'après mes estimations.
De toute façon, j'avais que ca à foutre ici.

J'enclenche le mécanisme et les cibles apparaissent au fond des boxes.
Matérialisation.
Le bras tendu, cet etrange "elle" et moi ne faisons qu'un. je "tire"...enfin plutôt j'ordonne de tirer serait plus approprié. Le "projectile " fond sur la cible la plus a droite et déchiquette la tete, je lui intime l'ordre de tourner vers la deuxième, puis la troisième, la quatrième, et la dernière.
L'impacte sur la dernière tete est légèrement excentré...question de concentration sans doute, on n'a rien sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:27

    C'était la sonnerie de son réveil qui l'avait réveillée. Ou alors les cris dans le couloir. Allez savoir, la tête encore le cirage, les neurones complètement déconnectées les unes des autres, c'était assez dur de réfléchir. Tout ce dont Ampère était consciente, c'était qu'un bruit désagréable l'avait tirée de son sommeil. Elle tendit l'oreille pour se rendre compte au bout de quelques secondes que c'était bel et bien le bruit de ses collègues qui était le responsable...Un réveil loin d'être inhabituel...Avec les loustics qui sévissaient dans les couloirs de la confrérie, criminels et autres individus peu fréquentables, les prises de bec musclées et les bagarres étaient monnaie courante. L'organisation était loin d'un école maternelle...Quoique, ils criaient sans doute autant qu'une foule de marmots et sans doute pour des raisons aussi futiles que les plus petits...

    Enfin, cela dit, rien ne donnait à ces brutes épaisses le droit de lui réserver un accueil tellement peu agréable. Elle se serait volontiers levée pour leur crier dessus mais les draps l'attachaient inexorablement au lit. Étalée comme une loque, les muscles avec la consistance du fromage mou, elle peinait à s'arracher de l'emprise de son lit bien chaud...Et elle ne bougeait pas, préférant ignorer les cris...Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus... Bordel, mais est-ce que c'était possible un tel raffut à une heure si matinale...A dix heures du matin! Oui tout à fait, matinale. Surtout quand on s'était couché à cinq heures du matin...

    Rageuse, elle repoussa les couvertures et se précipita vers la porte, l'ouvrant d'un coup sec. Encore en nuisette très courte, le style qui aurait pu rendre Louise très sexy seulement si sa touffe de cheveux complètement décoiffée, ses paupières encore collées et sa voix endormie et rauque n'avaient pas cassé complètement l'effet...Bref, ce que virent arriver les fous furieux qui gueulaient dans le couloir près des dortoirs, ce fut une grande asperge à l'aspect complètement débraillée qui se mit à leur hurler dessus...

      « P'TAIN MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER, 'SPECES DE GLANDUS!!!!! »

    L'effet fut immédiat, les types se turent aussi secs, surpris d'être interrompus de cette façon et se retournèrent immédiatement. Heureusement pour Ampère et son intégrité physique, son ancienneté dans la confrérie et son rang lui conféraient un certain pouvoir face au sbires de petite échelle. Elle n'eut donc droit qu'à de vagues protestations avant qu'ils ne finissent par dégager de devant la porte de son dortoir. Les gars n'étaient pas contents mais au moins, cela avait fait son petit effet et elle allait enfin pouvoir se recoucher et finir sa nuit tranquille...

      « P'être qu'on va pouvoir se reposer tranquil' maintenant!»


    Ah non, zut. Elle avait des responsabilités et du travail, elle ne pouvait pas retourner au lit. Avec l'agilité d'un paresseux sous lexomil, elle se traina donc jusqu'à la douche avec la ferme intention de s'y noyer dessous, avant de s'habiller tranquillement, enfilant une simple combinaison confortable et des bottes souples. Puis elle passa par la salle du réfectoire pour y manger un morceau, histoire de bien commencer la journée.

      « Oh mais merde, vous pourriez refaire du café quand vous finissez la cafetière, c'est quand même pas si dur... »

    C'est vrai quoi, le fait d'être de dangereux criminels, ça n'empêchait personne de savoir vivre un minimum en communauté quand même...Exaspérée, Louise se refit du café et attrapa un petit pain. Puis elle sortit illico de la pièce, sa tasse encore fumante dans une main et son pain dans l'autre. Et se mit à arpenter les couloirs en direction de la salle d'entrainement. Avec un peu de chance, la pièce serait vide le temps qu'elle finisse son petit déjeuner, avant qu'elle ne commence son entrainement. Ouais parce que quelqu'un avait dit un jour -encore un petit malin- que pour prétendre être un bon acolyte, il fallait quand même avoir un certain niveau physique et une excellente maitrise de ses pouvoirs...Chose qu'évidemment Ampère ne pouvait encore prétendre....Résultat des courses: l'entrainement était une étape non négligeable. Et surtout indispensable.

    Bref. Pas de chance. La salle était déjà occupée par un homme qu'Ampère n'avais jamais vu. Ou peut-être bien que si, au détour d'un simple couloir...En tout cas, la jeune femme ne savait même pas son nom. En silence, le pain dans la bouche, en train de le mâchonner négligemment, Louise l'observa tirer une dernière fois...Impossible de déterminer quel était le pouvoir de l'homme mais ça avait l'air intéressant. Appuyé avec nonchalance près de la porte, elle prit soudain la parole alors que le bruit des impacts prenait fin.

      « Arf c'est pas passé loin...Dis t'en as encore pour longtemps ou je dois me chercher une autre salle d'entrainement? »

    Une gorgée de café et elle enchaina, un petit sourire flottant sur ses lèvres.


      « Et sinon, ça te dérange que je reste pour voir, ça a l'air drôlement sympa de dégommer des cibles... »

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:03

J'étais presque satisfait de moi lorsque j'entendis une voix féminine qui me força de sortir de ma concentration, dégageant du box, mon "arme" se dématérialisa à la vue de l'inconnue venant de m'adresser la parole.
Je pensais être le seul à m'entrainer au tir ici, vu que mes congénères passaient plutôt leur temps entre blagues de cul et vinasse, dans les deux cas, ce n'était pas mes activités de prédilection.
Je savais qu'il était mal de dévisager quelqu'un sans lui parler et s'est pourtant ce que je fis mais pas pour les raisons qu'on aurait pu penser.
J'aurai pu vous sortir les conneries habituelles, "elle était comme un soleil traversant mes ténèbres" où tout un tas de poésies merdiques qui n'ont pas lieu d'être.
Vous savez le genre de pseudos débilité qu'on se croit obligé de blablater quand enfin, dans une routine un peu déboussolante, arrive enfin le petit élément qui va venir chambouler la pauvreté du paysage.
la vérité était là, sans far, elle était ce qui se rapprochait le plus d'un être potentiellement intelligent et normal après Mewen.
Rien d'autre même si elle était véritablement jolie et si je ne le notifiait pas ici, ca aurait été une preuve de connerie supplémentaire.



« Arf c'est pas passé loin...Dis t'en as encore pour longtemps ou je dois me chercher une autre salle d'entrainement? »

Je crois que j'en ai fini pour ce matin, je laisse la place, avec un peu de chance je trouverai un moyen de m'occuper aujourd'hui...

Je mis mes mains dans mes poches avec toujours un regard froid mais sans être agressif pour autant.
Je ne sais pas si ca se voyait mais je n'étais pas à l'aise, je me sentais pas à ma place ici, en parfait décalage avec le monde qui m'entourait. J'avais entendu parler de "croisade", de "grande cause" à défendre. La vérité était simple, je m'en battais les couilles de l'avènement de l'homo superior, moi ce qui m'importait c'était de me venger, de les faire baver pour ce qu'ils se permettaient de faire. J'aurai cramé la terre entière si j'avais pu.
Et elle, elle était quoi ?
Confrériste pure et dure avec le String Magnéto sur les fesses ?
Je la jugeais déjà et je connaissais rien d'elle, c'était sans doute la colère qui me rendait très con, ou alors depuis le début je l'avais été ?
Peut-être bien, et après ? What Else ?

« Et sinon, ça te dérange que je reste pour voir, ça a l'air drôlement sympa de dégommer des cibles... »



Ca voudrait dire qu'il n'y a vraiment rien d'autre à foutre ici que glander ? Charmant...
Non c'est pas sympa de dégommer des cibles, c'est chiant comme la pluie..et si tu veux tout savoir, tu viens de m'adresser plus de mots en deux phrases que j'en ai dis en 15 jours...j'avais fini par croire que je m'appelais Silence.
Sincèrement.
A quoi ca rime cet endroit ?
Qu'est ce qu'on fout ici quand y'a tant à faire ?


J'y allais fort.
Mes propos pouvaient me faire passer pour un jusqu'au boutiste en mal d'action et c'est..
...
C'était peut être ce que j'étais devenu, putain !
Non sérieux, j'étais vraiment paumé et tourner en rond dans ces conneries de sous terrains, ca n'arrangeait rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:48

    Ampère était loin d'être une femme prête à prendre la mouche, surtout après tous ces mois passés en compagnie d'individus peu commodes. L'air presque blasée, elle se contenta de hausser les épaules à ses paroles et prit son temps pour engloutir la derrière bouchée de son petit pain. De toute façon, ce n'était pas elle qui allait chercher des poux pour rien...Après tout, elle ne savait rien de cet homme, ni de son caractère. Déjà, il était un peu plus grand qu'elle, et bien plus musclé...

      « Bah comme quoi faut pas désespérer. Regarde des phrases entières et t'es encore debout...On t'appelle comment maintenant du coup? Pipelette?»

    Elle se redressa d'un coup, s'éloignant brusquement du mur, et se dirigea vers son interlocuteur tout en prenant soin de ne rien renverser. La journée avait débuté difficilement, inutile de continuer, n'est-ce pas?. En s'approchant, elle se contentait juste d'observer l'homme. Ce n'était sans doute pas l'homme le plus beau du monde mais il avait un charme certain. Regard tranquille et presque captivant, l'homme banal qui semble cacher une personnalité hors du commun...A découvrir alors? Hummm...Du cahier de doléances de l'homme, elle ne s'intéressait que très vaguement, se faisant simplement la réflexion qu'il devait encore s'agir d'un illuminé...Ce qui ne la changeait pas du tout du reste.

      « Rien d'autre? Bah ouais, manière de voir les choses quoi. Si tu veux, y'a le ménage, le repassage, la cuisine et j'en passe. Si tu trouves toujours pas ton bonheur, t'as les départements qui recrutent et qui ont besoin de gens pour tout organiser, soit dit en passant...Dis moi tu tombes d'où au juste? »

    A la réflexion, l'homme, sans aucun doute, aurait pu faire un parfait collaborateur sous les ordres de Maiween, au département de recherche. Enfin, restait à savoir ce que ce type valait, s'il savait obéir aux ordres, s'il était plutôt bourrin ou plutôt du genre subtil...Apparemment, le type était discret et visiblement peu sociable...Bah oui, sous les ordres de Maiween, il aurait fait fureur...

    Elle tendit la main vers lui et annonca d'un ton posé.

      « Ampère. »


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:25

Merde.
Elle avait presque un discours normal ! J'ai du en rester idiot un court instant, je m'attendais à tout, une hystérique criant à la révolution, une lolita dragueuse, une hybride marmotte...mais quelqu'un qui réponde avec une telle simplicité et sans rouler des mécaniques, non, ca je ne l'avais pas vu venir du tout.
Il est dit qu'à force de côtoyer des cons, y'a osmose. Peut-être que c'était vrai. Je me rendais alors compte de combien il était difficile d'être seulement moi même depuis ces semaines d'enfermement. Ce n'était même pas une cavale ou une fuite, c'était juste de l'isolement.
Elle vint vers lui et de là, je pus voir combien elle était banale.
Mais c'est justement ca qui était un tour de force, malgré ces cheveux verts, elle était banale, passe partout. Elle n'était pas jolie, elle était belle mais il fallait s'attarder longuement sur son visage pour le comprendre. j'étais certain qu'elle aurait pu se fondre dans une foule sans qu'on puisse la remarquer. Et pourtant, elle était comme un Van Gogh, une fois que la couleur de l'œuvre vous accrochait, elle ne vous lâchait plus les tripes.


....Dis moi tu tombes d'où au juste? »

Le plus étrange et ce qui me fit tiquer. En deux semaines personne ne m'avait posé cette question. J'osai un sourire cynique, ca avait au moins le don de me dérider un peu.

J'étais venu pour installer le Cable dans toutes les chambres, cet aprem je fais l'Aile Ouest.


Je croisais les bras sur la poitrine et m'épaula contre le mur lui adressant cette fois ci un sourire plus sincère.

Mewen m'a ramené, je suis..des vôtres.

Pas d'autres explications, ca ne l'intéressait surement pas, on allait à l'essentiel, je supposais que la couleur de mon Boxer, elle devait bien s'en carrer.

« Ampère. »

Je regardais la main tendue avec méfiance.

Une fille qui se surnomme Ampère, ca veut surement dire que ton pouvoir concerne l'électricité, non ? J'attire les filles electriques autant que les emmerdes on dirait. Ma soeur avait ce don là...sauf qu'elle drainait la douleur au contact pour la convertir en électricité.
C'est elle qui m'a dit de ne jamais serrer la main d'un mutant car son don peut se décencher au contact.
Alors ?
Tu es la fille électrique seulement ?
ou les emmerdes avec ?


J'appuyais ma tirade d'un sourire plus taquin cette fois, toujours avec cette arrogance non sérieuse qui me caractérisaitje crois que j'ai... et qui tranchait avec mon caractère froid et distant.
Je plissais les yeux en noyant mon regard dans le sien.


J'ai plus rien à perdre en ce moment...

Je lui serrais la main laissant écouler quelques secondes.

...oh....
Les emmerdes seront pour plus tard.
Et c'est là que je dois te sortir un terrible nom de mutant pour préserver mon identité dont tout le monde se fout éperdument ?...
Vu mon pouvoir...One Shot ? Black Gun ? Ghost Shot ?...
Hummm
Je crois que j'ai mieux "Ampère".


Mon regard se fit un peu plus dur.

Grudge...ca me va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:57

    Louise tiqua puis se mit à rire. Bon, au moins, l'homme avait de l'humour, c'était déjà ça. Il était potentiellement un type dangereux et criminel, puisqu'on l'avait jugé suffisamment bon pour rejoindre les rangs de la confrérie, mais il semblait rester calme et maitre de soi. On ne pouvait vraiment dire que c'était le cas de tout le monde ici...Enfin, bon point pour l'homme qui, petit un, ne s'était pas énervé comme un dingue pour un oui ou pour un non, ou parce qu'elle l'avait dérangée, petit deux, il était plutôt agréable à reluquer regarder, petit trois, il semblait capable d'aligner trois mots correctement et puis petit quatre...Bon, pas de petit quatre à priori mais c'était déjà pas mal...

    Quant à son petit nom, il ne lui donnait absolument rien. Ni sur son pouvoir, ni sur rien du tout d'ailleurs...Rancune? Voilà un petit nom qui aurait pu lui convenir à elle même, rongée qu'elle était par le souvenir de sa famille qui l'avait lâchement abandonnée. et ce qui l'avait poussé à rejoindre les rangs de Magnéto, ça et la volonté de changer de vie. D'opter et d'espérer une vie meilleure, et de pouvoir prétendre à monter de standing, et d'obtenir enfin une certaine reconnaissance. Et même l'organisation criminelle et ses membres était mieux que le petit quartier minable de Buenos Aires d'où elle venait...Elle haussa les épaules.

      « Perso, tu t'appellerais Balayette, Papier Toilette ou Machin Chose, ça me ferait ni chaud ni froid, tu vois?...C'est juste histoire de pas te dire "Eh toi", faut avoir un minimum de standing quand même, on est pas des ploucs...Enfin pas totalement...Donc allons-y pour Grudge...»

    Elle resta immobile, tandis que déjà son esprit s'emparait du système électrique de la pièce, cherchant l'endroit le plus adpaté pour tout couper. Petite impulsion et la totalité de la pièce se retrouva plongée dans le noir pendant quelques secondes, avant qu'elle ne relâche sa brève concentration.

      « Pour ce qui est de mon don...Bingo, ça concerne l'électricité même si c'est un peu différent à ce que peut faire Mewen...Quant aux emmerdes, ça dépend de toi exclusivement, mais si on tient compte que je suis dans l'une des organisations criminelles de New York, je dirais qu'à priori ouais, y'a un minimum de risques à considérer...»

    Elle en rajoutait peut-être un peu trop mais c'était pour faire genre...Ils étaient dans le même camp, quelle raison aurait-elle eu à s'opposer à lui?

      « M'enfin vu qu'on est du même côté, je dirais que ça devrait aller...Au pire, je couperais le chauffage du ballon d'eau chaude pendant ta douche...»

    Nouveau sourire...

      « Alors pourquoi tu es là? Des comptes à régler?.»

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:01

Du répondant.
La belle fille aux cheveux verdâtre avait du répondant, ce qui n'était pas sans lui donner encore plus de valeur à mes yeux.
Mewen était taiseuse, efficace, ne dispensait ses paroles qu'à bon escient et n'ayons pas peur des mots, m'intimidait franchement quand elle s'y mettait. Ampère était la définition même de la fille cool avec une pointe de cynisme qui était franchement agréable.
Pour ce que j'en voyais pour l'instant, elle était la partenaire de jeun idéal pour une soirée d'errances dans les bars du bronx, entre arnaques, coups de bluff et coups de boule.
Je ne pousserai pas jusqu'à dire que ca valait le coup d'attendre 15 jours à croiser des abrutis congénitales dont le q-i était plus bas que la plafonds de la citadelle mais sérieusement, elle était vraiment une bouffé d'air agréable à s'envoyer dans ces miasmes d'emmerde latent.

Elle "coupa" le courant.
Bien, ce qui semblait dire qu'elle contrôlait par la volonté tout ce qui concernait l'électricité dans les environs.
Pas le pouvoir le plus destructeur qu'on puisse se voir prendre en pleine face, mais bien emmerdant quand il était bien placé.
elle jouait avec ses mots comme elle se la jouait un peu, ca se sentait, j'étais un observateur hors pair du comportement humain, ce qui m'avait toujours servit pour user de mon talent caché d'arnaqueur.
Cette pointe de "dangerosité" la rendait encore plus craquante, encore plus précieuse.

« M'enfin vu qu'on est du même côté, je dirais que ça devrait aller...Au pire, je couperais le chauffage du ballon d'eau chaude pendant ta douche...»

Ah oui ? Méfies toi au retour de baton quand tu prendras la tienne, une balle téléguidée risque fort de venir détruire la tuyauterie..

Avec un léger sourire charmeur , je levais le bras droit et matérialisa la chimère étrange en forme de révolver, je finirai par le nommer "psychogun", je mimais un "bang " sensuel du bout des lèvres avant de baisser le bras et de le dématérialiser aussi-tôt.

Et puis, j'ai toujours eu l'habitude de ne pas avoir de confort, je passe mon temps au quatre coin du pays, mon cuir, ma caisse et ca me suffit. On est fait pour voir ce qu'il y ce l'autre coté de la colline , non ? Douche froide, chaude...c'est de la littérature.


Je m'accoudai à la rambarde du stand de tir avec une expression un peu plus sérieuse cette fois ci.

Enfin ca, c'était avant quand les choses n'avaient pas changé encore.

« Alors pourquoi tu es là? Des comptes à régler?.»

Non.
Je les ai déjà réglé.
Un groupe d'humains anti mutants, ils ont fait cramé ma soeur et son mec en plein coeur de New York, y'a deux semaines.
Tu a entendu ce qu'ils ont appelé le Carnage de Down Street ? les deux incendies, les 9 morts ?
Disons que j'ai 7 sur 9..les deux autres c'était ma famille.
Ils ne m'ont pas identifié encore...mais ca viendra.
Kyle Kenneth a basclé de coté obscur qu'il parrait.
J'm'en fiche j'avais plus rien à perdre, ils n'auraient pas du..jusqu'ici les persécutions anti mutant, y'avait qu'elle qui avait subit ca, et elle s'en foutait..moi..ca c'est déclenché ce soir là. J'avais une telle fureur meurtrière que ca réveillé.
J'y ai réflèchis durant ces deux semaines.
Alors voilà.
Je suis là parce que je veux faire en sorte que ca n'arrive plus, que personne n'ai à souffrir de sa différence, et s'il le faut, je ferais appliquer ca un grand coup de flingues.
Ceux qui ne veulent pas comprendre, et bien...qu'ils crèvent, c'est tout ce qu'ils méritent.


Je disais vrai, ce qui était d'autant plus douloureux.
Je me retournais vers elle lui adressant un large sourire.

Et toi, tu fais quoi ici ? T'as pas le look d'une tueuse ni d'une révolutionnaire...au pire j'te prends au snooker..
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:03

    Quand il avait matérialisé son arme, Louise avait sourit et elle avait observé, l'air intéressé. C'était un pouvoir peu commun que ce type avait là, un peu le genre à la Mystique, même s'il n'avait changé que sa main. Qui était devenue une arme, soit dit en passant, c’était à la fois assez fascinant et terrifiant pour que cela vaille le coup d’œil. Quand elle était rentrée dans la salle d'entrainement quelques instants plus tôt, Louise n'y avait pas porté spécialement attention. Elle l’avait vu tiré contre les cibles mais elle ne s’était pas attardée sur cette arme tellement spéciale…Ou plutôt sur le fait que son arme et une partie de son corps ne semblaient ne faire qu’un. D’ailleurs, il s’agissait encore d’une autre différence avec la dame à la peau bleue. L’homme se servait de ce pouvoir qui paraissait autre qu’une simple illusion. Bien plus mortel, quoique si on comparait à Mystique…dans son genre, la mutante n’était pas le genre enfant de cœur. Enfin passons. Un pouvoir sympa. Un peu sordide dans son genre mais sympa. Restait à savoir s’il pouvait faire ça avec le reste de son corps, s’il était un métamorphe à proprement parler…

    Ensuite, elle avait écouté son récit en silence, immobile face à cet homme. Sans montrer le moindre signe de compassion, seulement un air sérieux. L’histoire de cet homme était triste mais elle n’était pas unique…La violence contre les mutants était un fait, l’humanité ne faisait pas mystère de sa haine envers les porteurs du gène X. Grudge avait perdu des membres de sa famille et Louise en était désolée pour lui mais elle ne le montrait pas…Elle se contenta de plisser les lèvres et hocher la tête.

      « Down Street, ça me dit vaguement quelque chose…Je te comprends…Enfin, du moins, je peux m’imaginer ce que tu ressens. Pour ma part, les choses se sont déroulées différemment… »

    Elle agita la main dans un geste désinvolte. L’esprit de vengeance coulait encore dans ses veines. Après toutes ces années , on aurait pu croire qu’elle aurait enfin passé l’éponge et tiré un trait sur son passé mais il n’en était rien. Les douze derniers mois passés à la confrérie n’avaient fait qu’étoffer cette haine envers ceux qui lui avaient fait du mal et cette indifférence et ce mépris face à l’humanité. Louise n’avait pas l’intention de rayer les humains de la carte mais elle comptait bien réclamer vengeance et faire couler le sang.

      « Pour ma part mon histoire est différente mais tout aussi commune, c'est con et injuste mais c'est comme ça. Je vivais en Espagne avec ma famille et quand nous avons décidé de partir pour Buenos Aires, nous avons pris l’avion. En atterrissant, j’ai pris peur et c’est là que mes pouvoirs sont apparus. Bref, j’ai déréglé la moitié des systèmes de l’avion qui a du se poser en catastrophe. Aucun mort, juste un terminal de rien du tout à refaire, pas de quoi crier au scandale, pas vrai…?Mais ça a suffit à mes parents pour m’abandonner. Ensuite j’ai vécu dans la misère ou presque jusqu’à ce je débarque ici…Fin de l’histoire. Émouvant, pas vrai ? »

    Non, ce n’était pas émouvant, juste idiot. Une histoire on ne peut plus banale. Louise était une pauvre fille qui n’avait rien de très exceptionnel, si ce n’est qu’elle pouvait mettre la machine de café en marche sans la toucher. Maintenant, elle commençait à prendre du grade, de l’importance. Maintenant, elle commençait à se sentir quelqu’un. Elle leva la main dans un geste circulaire, désignant l’espace environnant.

      « Bref, j’ai débarqué ici. Franchement, c’est pas le Ritz mais depuis un an, c’est ma maison et les fous furieux qui vivent dedans ma famille…Et je fais ce que je peux pour défendre leur cause. Dur à croire, hein ? Remarque, je sais pas ce que tu entends par ressembler à une tueuse…et au passage, je pense que t’es loin de coller à ce cliché toi aussi…Mais juste par curiosité, je te fais penser à quoi exactement? A une stripteaseuse de cabaret? Inspectrice des impôts? Prof? Caissière? Dis moi tout…»

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:10

La conversation me plaisait, ses yeux à peine fatigués, pétillaient de malice.

Ah tu sais...on dit que c'est toujours très mal de se fier à la première impression mais dans mon domaine de spécialisation, l'arnaque, c'est plus un réflexe professionnel qu'autre chose. Si tu ne juges pas vite, et bien, les conséquences sont simples : tu te retrouves de la position du baiseur en baisé.
Tu me fais pensé à moi.
T'es ce genre de personne qui attend sur le quais de gare un train pour t'emmener loin de toutes ces merdes. T'attends tellement depuis longtemps que tu ne sais même plus où il doit t'emmener au juste.
Ta vie, tout le monde aurait bien pu s'en passer.
Tu rèves de lumière, mais tu préfères rester dans la foule parce qu'on ne peut être sois même que noyé parmi des milliers.
Une girl next door un peu paumé capable de faire de grandes choses si seulement on lui explique lesquelles et comment les faire.
mais voilà..
t'as pas l'air d'être de celle qu'on tient par la main pour aller aux chiottes, non.
T'es une solitaire mais il t'arrive de t'emmerder.
Voilà ce que je vois, je le sens comme ca parce que j'ai l'impression de me trouver devant de ma glace.


Je cherchais un paquet de clopes dans ma poche et fit la grimace en constatant qu'il était à demi vide. J'allais encore devoir dealer au poker avec un gros mutos baveux pour le plumer en clopes en plus je crois qu'il avait des tendance gay, j'avais pris l'habitude de jouer en marcel pour le déconcentrer...pathétique.


Et en plus...j'ai plus de clopes...ca et nos drames familiaux...je crois qu'on est en pleine pièce shakespearienne là..
On peut faire exploser un ou deux buildings juste pour l'alibi d'aller au troquet du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:59

    Alors là, elle s'était attendu à tout avec ce type. Des insultes, du mépris, de la compassion, de l'amabilité...Des réactions humaines quoi. Mais ce que venait de lui servir l'homme c'était tout autre chose. Une espèce de déclaration venue tout droit d'on ne sait où, des idées tirées tout droit d'un recueil de poésie, d'un roman d'amour ou d'un traité de philo...Ou pas. Allez savoir, Ampère n'avait pas fait de grandes études et elle n'avait lu que peu de choses. Quelques bouquins, quelques ouvrages piochés au hasard lorsqu'elle était encore jeune, des passages lus par sa mère alors qu'elles étaient encore proches...Les paroles de l'homme ne rimaient pas mais elles venaient d'envouter littéralement la mutante. Dire qu'elle avait tout compris aurait sans doute été une grosse exagération mais elle en retenue le principal tout de même...

      « Mince, t'es allé pêché ça où? »

    Pour rien au monde, elle n'aurait osé l'avouer mais au fond d'elle-même, elle s'était reconnue dans les paroles de l'homme. Elle était sans doute une jeune femme un peu idéaliste et qui se cachait sous un masque de cynisme et de force. Pas fleur bleue, pas totalement naïve, elle avait déjà vécu, mais doucement, elle s'imaginait sans doute loin de toute cette merde avec une vie tranquille. Heureuse...P'être même dans les bras d'un homme, le genre maison simple, trois chambres, jardin avec piscine, voiture break et labrador. Le voisin un peu casse pieds et la belle mère à tuer mais seulement en rêve...C'était con mais sans doute, ça aurait mieux valu que toute cette vie de folie à l'écart de la loi, à tuer et se battre sans relâche. Mais curieusement, cela ne la gênait pas non plus. Elle se battait, elle défendait des idéaux qu'elle pensait juste et surtout, elle avait l'impression de servir à quelque chose sur cette foutue planète...


      « Et donc... »

    Elle s'interrompit, cherchant à dissimuler du mieux que possible son trouble face à l'homme. Mince, elle d'habitude si pleine de répartie et de sarcasme...L'homme farfouillait ses poches pour en sortir un paquet de clopes. Visiblement peu satisfait...Elle resta à sa place et le dévisagea...Ne sachant trop quoi dire. Si l'homme avait voulu se targuer de lui couper la chique, il pouvait d'ores et déjà se féliciter; Mission remplie, Louise était à court de répliques intelligentes...


      « Sachant que fumer nuit gravement à la santé, mais surtout que je fume pas, je peux pas te dire si la technique marche. T'as aussi la technique "je sors ce soir, demandez pas où je vais et m'attendez pas, je rentre demain"...Ca marche aussi...»

Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:30

Menottée, la cuisse traversée par une balle de petit calibre, Mewen se trouvait à l'arrière d'un van gouvernemental. Elle s'était faite avoir comme de la bleusaille en allant chercher son PC portable. Mais les humains qui l'escortait ne devait pas connaître tout l'étendu de ses pouvoirs, car bien qu'ils étaient emballés dans des combinaisons isolantes, ils conservaient leur talkie et même leur téléphone portable. Mewen laissa son esprit glisser dans le Cyberespace, laissant son corps derrière elle. Elle farfouilla le réseau à la recherche de son I Phone qu'elle trouva facilement. Ces blaireaux l'avaient mis dans le coffre. Elle connaissait son code pin, donc pénétrer à l'intérieur fut une question de quelques secondes. Elle chercha dans son répertoire un numéro de quelqu'un qui pourrait l'aider. Le Fléau, elle ne pensait pas qu'il se déplacerait pour elle. Kyle, elle l'avait aidé lorsqu'il avait des problèmes, c'était sans doute lui le choix le plus avisé. Quelque secondes plus tard le téléphone portable de Kyle sonna et ce SMS s'afficha.

"Capturée, suis en route vers prison gouvernementale, depuis central park. Passe par brooklyn dans un quart d'heure. help."

Maintenant il suffisait de s'introduire dans le GPS du véhicule et le faire tourner en rond pendant un quart d'heure, puis de le diriger vers Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé]   Kiss Kiss, Bang Bang ! [libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:56