X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:38

Icare était furieux, il marchait d'un bon pas et se dirigeait vers une masse rouge bien plus grande que lui, mais cette fois le jeune mutant n'avait pas peur! C'était justement là, maintenant qu'il devrait être effrayé et non devant Charles Xavier ou Vermine mais c'était présentement que l'ange roux avait su faire ployer sa crainte, ce qui n'était forcément pas une bonne chose! Sa colère contre la "chose en pierre" était grande, en effet le jeune homme n'avait toujours pas retrouvé sa guitare adorée et le mutant qui lui l'avait volé avait exactement la même apparence que ce gros tas de cailloux. L'idée que ce ne soit pas le colosse de rubis l'avait effleuré mais aucun autre élève n'avait son allure et Icare était loin de connaître les pouvoirs de métamorphoses de certains dont son voleur qui avait tout fait pour pointer du doigt l'homme au corps de minéral précieux.

-Hey, salut! -Fit-il d'un ton insolent, ses ailes s'étendant sur toute leur envergure, manœuvre inutile pour essayer de grandir sa carrure si frêle; elles étaient grandes et puissantes mais comparées à l'énorme être qui se tenait devant lui... Icare tenait plus de l'angelot que de l'aigle féroce.- c'est toi qui m'a prit ma guitare? Si ce n'est pas toi c'est donc ton frère! Non parce que je n'ai pas l'habitude d'accuser comme ça mais... Il n'y a personne d'autre qui te ressemble ici...

*Encore heureux d'ailleurs.*

L'ange avait l'air bien téméraire mais sa colère passée, analysant ses faits et gestes grâce à une rétrospective très rapide et loin d'être enchanteresse il s'aperçut de sa probable erreur. Aïe, si ce type était bien le voleur, ce qui semblait logique... Il aurait du en parler à l'administration au lieu de s'élancer comme ça! Icare regarda furtivement aux alentours, aucune porte de sortie à part le ciel, or le jeune homme ne savait pas voler... Oups...

*Bon il te reste la voix, panique pas... trop tard... Enfin peut-être qu'il est comme ce Fauve là? Enorme mais avec un coeur d'or? Icare qu'as-tu fait! Ce tas de pierres est le soleil et tu es aller te jeter dessus, maintenant tu vas griller... Pffft*

Se maudissant le musicien en herbe essaya de reprendre ses esprits, ses ailes demeuraient entrouvertes, prêtes à s'envoler-même si c'était plutôt inutile- mais sa voix fut plus douce et son ton triste, le pauvre Jay n'était plus rien sans sa chère guitare... Ce qui le poussait évidemment à s'énerver même contre deux tonnes de muscles.

-Enfin, je suppose qu'il peut y avoir une autre explication, je ne sais pas laquelle... Désolé je me suis vite énervé


Bien sûr Icare pensait toujours la roche coupable bien que le doute s'instille en lui de nouveau comme au bureau avec Ghinzu, pourquoi le tas de cailloux aurait-il prit le risque de voler cet objet en plein jour avec son apparence si reconnaissable? Oui mais voilà tout s'embrouillait dans l'esprit du jeune ange qui voulait retrouver son instrument indispensable à sa survie. C'est pourquoi il trouva le courage de rester face à l'homme-pierre, attendant ses réactions.

-Est-ce que tu aurais une idée de qui aurais pu faire ça s'il te plaît?

Pas sûr que la politesse suffise, visiblement Icare était prêt pour sa première leçon de vol... Soit c'était lui qui décollait enfin, soit l'autre le faisait en le projetant comme un fétu de paille, à moins qu'il ne le comprenne et ne prenne pas ombrage de ses propos. Espérons qu'il soit comme ce fameux Fauve dont avait entendu parler l'ange roux.

*De toutes façons au pire il a le droit de m'insulter, pas de me frapper pour ça, pas vrai?*

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:24

Les beaux jours étaient revenus, le parc était tranquille avec une légères brise qui soufflait, bref l'ambiance idéal pour piquer un petit somme au pied d'un arbre. Et c'était précisément l'idée qu'avait Scott, il avait bien mangé a midi et une petite sieste était l'idéal pour digérer. Le mutant parcouru un peu le parc pour trouver l'endroit adéquate, il ne pouvait pas s'appuyer contre un arbre trop frêle sinon il le casserais.

Il trouva son bonheur prés d'un vieux chêne dont les feuille offrait un ombrage tout a fait adéquate. Le colosse se posa, il regarda autour de lui, le désert, parfait. Scott s'étira et bailla puis s'installa confortablement les mains sur le ventre. Mais a peine eut-il fermé les yeux, qu'un bruit de pas se fit entendre, suivit d'un "Hey Salut" aussi tonitruant qu'inamicale.

Scott ouvrit un œil pour voir qui venait l'emmerder alors qu'il s'apprêtait a faire une bonne sieste. Ce qu'il vit le surpris un rouquin avec des ailes aussi rouge que ses cheveux, mais gaulé comme un casse-croute SNCF.

Mais qui t'es toi ? Et qu'est-ce que tu baves ?

Puis le volatile se mit a l'invectivait, l'accusant notamment d'avoir voler sa guitare. Non mais fallait pas déconner, qu'on l'accuse d'avoir cassé un truc, ou la gueule a quelqu'un la il voulait bien assumer, mais un vol, surtout un vol de guitare. Scott se releva dépliant son immense carcasse rocailleuse de 2m40. Ce type lui avait interrompus sa sieste et en plus l'avait accusé d'un vol qu'il n'avait pas commis, autant dire qu'il n'était pas content, mais alors pas du tout.

Il toisa l'homme de toute sa hauteur avec un œil mauvais, et une figure congestionné par la colère. Il se baissa pour mettre sa figure face a celle du garçon ailée et l'attrapa par le colbac.

J'ai rien fait espèce de pigeon dégénéré !!! Qu'est-ce que tu veux que je foutes de ta putain de guitare ?! Alors maintenant tu t'arrache ou je te plumes, j'te cuits et je te bouffes compris !!!!

Visiblement cela eut son petit effet, puisque le type commença a se confondre en excuses, mais cela n'était pas assez pour Scott, si sa trouve se type s'excusait maintenant parce qu'il se chier dessus, mais peut-être qu'après il allait filer chez Xavier l'accuser du vol de sa guitare. Donc il n'y avait qu'un solution prendre se type sous le bras pour veiller a ce qu'il n'aille se plaindre nulle part et retrouver le voleur pour lui passer l'envie de se faire passer pour Scott. Il souleva le gamin.

Je n'ai absolument aucune idée de qui a bien put te tirer ta gratte, mais une chose est sur si ce type c'est fait passer pour moi je vais lui faire passer l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:30

[HJ: je trouvais marrant qu'il parvienne à se dégager (pas de ta poigne ne t'en fais pas, mais en déchirant son tee-shirt, dis-moi si ça gêne et je modifierai!)]

-Aaah

Icare se sentit décoller plus haut qu'il ne l'avait jamais été, soulevé dans les airs, l'ange roux se débattit de son mieux, ses mains si fines et si délicates se pliant comme des brindilles sur le poignet énorme couleur rubis; ses grandes ailes battirent deux ou trois fois se soulevant et s'abaissant dans l'espoir vain de s'envoler.

-Mais... Si tu veux que je parte, lâche-moi... Enfin pose-moi par terre je veux dire... S'il te plaît!


Car à cette hauteur tout ce qu'allait faire Icare s'était un petit sur place de quelques secondes avant de se scratcher. Levant la tête vers la créature de pierres, regrettant au possible son geste si téméraire et pas des plus intelligents. Le jeune homme pensa hurler et monter les décibels "magiquement" mais il ne voulait pas s'enfoncer encore; surtout que même si l'inconnu le lâchait maintenant, le poursuivre à pieds ne serait pas bien difficile avec ses pieds immenses... Et puis si c'était pour se cacher à chaque fois qu'il rentrait au dortoir ou autre en craignant une vengeance, ce n'était pas la peine! Ses mains accrochant timidement la roche au niveau de son col, l'ange essayait de se maintenir au niveau de la pression exercée afin que le tissu n'opprime pas sa gorge; il n'y parvenait qu'une fois sur deux.

-Euh... J'ai... -allez avouer ça vous avec deux ailes dans le dos. Pourtant il fallait bien trouver quelque chose pour persuader l'autre de le poser à terre au lieu de le jeter! En plus Icare ne voulait pas dire qu'il refusait juste d'apprendre, ça lui paraissait encore pire et d'un côté, ses paroles futures n'étaient pas un mensonge, il ne se faisait pas confiance, ni en lui ni en ses capacités donc... Forcément.-En fait j'ai le vertige.

Icare tira plus fort, sous-estimant la puissance de ses ailes -il voulait juste remuer pour convaincre son interlocuteur de le remettre par terre.- qui parvinrent à se dégager finalement; s'il était capable de porter 70 kilos malgré son poids plume, il était bien capable de déchirer un tes-shirt, surtout paniqué. A force de battre des ailes, le jeune homme exerça une pression trop forte, le tissu lâcha et l'ange libéré recula très légèrement, pendant un moment semblant suspendu dans le temps il fit quelques secondes de sur place avant de piquer du nez comme prévu et de tomber les mains en avant, la tête la première et les ailes en vrac, se laissant choir sans douceur aux pieds du géant.

-Wouaah!

La chute lui parut vraiment longue, il se dit qu'être attentif aux cours de vol ne serait peut-être pas une mauvaise chose en se redressant, égratigné sur les coudes et les paumes des mains, blessures qui commencèrent à s'effacer de suite alors qu'il portait ses mains fines sur sa poitrine imberbe parcourue de muscles fins et homogènes.

-Aïe! Euh...

Essayant d'oublier ce détail, l'ange roux se tourna vers le géant de pierres, voulant reprendre la conversation de façon plus ou moins normale mais tremblant de toutes ses ailes...


-Bah... je suis sincèrement désolé, c'est que je tiens tellement à cette guitare... Mais sinon tu aurais une idée de qui ça pourrait être? Parce que sans vouloir te vexer, se faire passer pour toi est presque impossible non?


Lança-t-il d'un air étonné, intrigué d'apprendre si c'était possible où si la roche mentait, même si Icare commençait à le croire, vu la véhémence avec laquelle le tas de cailloux s'était défendu, de plus le fait que son interlocuteur ne soit pas le voleur simplifierait grandement les choses à coup sûr...

Esquissant un petit sourire angélique à son image, Jay tentait d'amadouer son adversaire potentiel, prêt à s'enfuir en courant déjà- à défaut de mieux hein...- il avait l'air sincèrement confus de l'accusation mais tout aussi effrayé... Qu'allait-il se passer pour lui désormais? Regardant son bout de tee-shirt pendant des mains de l'homme-rubis, Icare gardait toujours ses mains sur son torse sans savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:41

Le poulet se mit a battre frénétiquement des ailes. Mais bizarrement il semblerait que se soit plus des reflexes inconscient qu'une véritable stratégie pour s'échapper. Il le regarda se débattre avec un certain amusement. C'était ridicule mais sa le deveint encore plus quand il lui avoua qu'il souffrait de vertige.

T'as le vertige ? Toi avec tes ailes dans le dos t'as le vertige ? TU TE FOUTRAIS PAS UN PEU DE MA GUEULE PAR HASARD !!!

A force de tiré il y eut un gros craquement et Scott contempla dans sa main le cadavre du t-shirt de sont accusateur et sur le sol l'accusateur lui-même. Il se débarassa des reliquat en se tapant dans les mains et s'accroupis pour mettre son visage a la hauteur du jeune garçon. Devait-il l'achever ou laisser pisser. Le gamin expliqua pourquoi qu'il était attaché a cette guitare, et demanda s'il était possible qu'un autre mutant ai pris l'apparence de Scott pour commettre se forfait. Un metamorphe ? La chose était possible, mais hautement impropable, il parait qu'un métamorphe est limité dans ses transformation, il ne peut que copier des gens ayant une morphologie a peu prés égale a la leur.

Derniére hypothése un autre colosse de pierre venait d'arriver a l'institut, mais la aussi c'était peu probable il en aurait entendus parler. Mais alors qui pouvait être le type quoi avait décidé de ce faire passer pour lui. Il se redressa de tout sa hauteur.

Je n'ai aucune idée de qui cela peut être mais une chose est sur, c'est que dés qu'on aura mit la main dessus, tu vas me laisser cinq minutes avec lui, j'ai deux trois choses a lui expliquer.

Il fit craquer ses poings, avec un sourire mauvais. Mais bon maintenant il fallait retrouver la gratte. Comment faire, il n'en avait aucune idée, il n'allait pas fouiller tout l'institut pour remettre la main dessus, et puis rien ne prouver que la guitare était encore dans l'établissement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:00

-Mais non... Je te jure, j'ai vraiment le vertige...

Pour preuve, le pauvre Icare s'était écrasé par terre! Bon d'accord, c'était plus de l'inexpérience qui causait son vertige qu'une phobie naturelle mais c'était du pareil au même non? Enfin bref, le résultat lui ne changeait pas. Le jeune homme n'eut pas à lever la tête car la créature de pierres s'était mise à son niveau pour parler... Jay se dit qu'il allait se faire écrabouiller dans une seconde et qu'on ne trouverait de lui qu'un peu de bouillie parsemée de quelques plumes. Au moins ça la rendrait immangeable, c'était consolateur ça déjà... Ou pas! Enfin bref, du coup le jeune homme recula un peu, toujours les bras cachant sa poitrine frêle et ses yeux verts rivés sur le colosse qui apparaissait tel un monstre cauchemardesque devant lui. Pas que Scott soit laid non plus mais son apparence avait quelque chose de terrifiant quand même! Surtout pour un être dessiné tout en délicatesse et finesse comme Icare.

Finalement l'inconnu avait l'air de vouloir l'aider, que ce soit pour laver sa réputation ou parce que le rubis qui lui servait de peau cachait un coeur, il n'avait plus l'air trop en colère contre lui... Mais Icare se trompait peut-être? En tout cas l'ange roux s'en voulait d'avoir accusé Scott et souhaitait réparer les choses, comment, il ne le savait pas et craignait un "dégage de ma vue ça suffira" en guise de réponse à la proposition: "ok demande moi ce que tu veux après!" alors il modéra ses propos...

-Je te le revaudrai, juré! Je peux être assez idiot pour me tromper de façon monumentale mais je sais aussi reconnaître mes erreurs.

Fit-il, sincère cette fois, impossible de ne pas le croire avec ce sourire angélique et réel à moins d'être vraiment insensible ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de l'homme rubis qui ne l'avait pas écrasé, il avait donc certainement une âme!... N'est-ce pas?

-Je sais juste que je l'ai vu comme je te vois toi, j'ai couru après mais il était plus rapide, puis il a disparu au coin de la cour... C'est sûrement un élève de l'institut car il connaissait bien les lieux. C'était pendant une récréation, je l'ai vu sortir de mon dortoir sous cette forme qui te ressemble, il n'avait pas l'air de chercher à se cacher, passant même dans les endroits où il y avait le plus de monde... Mais quoi qu'il en soit, tu n'es pas forcé de m'aider. Je sais que ce n'est pas toi, j'ai sali ton nom, mais je te jure que maintenant c'est fini, je te crois vraiment!

Icare préfèrerait que l'homme rubis accepte de l'aider mais il ne fallait pas trop en demander non plus, s'en sortir vivant était déjà bien.

-Le problème c'est qu'il pourrait recommencer... Je me demande pourquoi il a prit ton physique. Enfin à peu près le même mais suffisant pour que l'on puisse se tromper. Il y a des physiques plus discrets, enfin sans vouloir te vexer... Ce qui veut dire que soit il voulait copier ta puissance mais il n'a pas défoncé ma porte donc illogique... Ou plus logique, un ennemi, quelqu'un qui te veux du mal à toi, te faire accuser, regarde ça a failli marcher.

Il ne fallait pas croire mais Icare en avait quand même dans la tête, il avait eut sa maîtrise d'art deux ans en avance et son QI bien que jamais calculé était sûrement plus haut que la moyenne. Espérons que ces déductions pourraient aider Scott, oui si ça se trouvait, l'autre ne voulait même pas sa guitare, c'était juste un moyen d'atteindre l'inconnu rouge, de lui nuire?! Dans ce cas un métamorphe doué ennemi ne devrait pas être trop dur à trouver? Si? A moins que ce soit un adversaire qui nourrissait sa rancune en secret ou voulait juste s'amuser aux dépends de quelqu'un (Scott ici) voir jalousait le géant rouge sans le dire à haute voix, comme l'hypothèse précédemment émis.

-Au fait, partons d'un meilleur pied si tu veux bien, je m'appelle Icare et toi?


Fit gentiment l'ange roux à son camarade, tout en gardant son air un peu timide, on effaçait pas toute trace d'impressionnabilité comme ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:39

En le regardant d'avantage Scott remarqua qu'il était gaulé comme un casse-croute SNCF qu'on aurait laisser moisir derriére une poubelle. Ce type devait quand même avoir de sacré cojones (ou une certaine inconscience) pour être venus voir Scott en face, sans aide et l'accuser avec autant de véhémence. Il maintint qu'il avait vraiment le vertige et qu'il était aussi réellement désolé d'avoir accusé a tort Scott, cela paraissait sincére aussi le mutant rocailleux decida de ne pas l'écraser comme un insecte malfaisant, et aussi parcequ'il s'il le faisait, il n'avait pas envie de passer deux heures a expliquer pourquoi il était couvert de plume et de sang. Donc quelqu'un avait pris sa place, comment on découvrirait cela plus tard, le pourquoi était peut-être un peu plus clair.

Ben je penses qu'il c'est dit que la meilleure façon de ce cacher était de ce mettre en plein jour. Prendre une apparence bien voyante pour que tout le remarque et ensuite prendre une apparence passe-partout pour mieux s'échapper. Ensuite si quelqu'un le voyait sortir, t'irais, toi, chercher des noises un colosse de pierre capable de soulever une voiture familliale d'un doigt ?

Scott bomba un peu le torse, il était fort et cette force était un peu un objet de fierté pour lui. En plus il était légérement flatté, faut bien l'avouer, que quelqu'un le copie, sa voulait dire qu'il devait faire forte impression sur certain, c'était certes un peu puérile est déplacé dans la circonstance, mais pour une fois qu'on le prenait comme modéle. Mais cela ne changeais rien au fait qu'il ferait avaler ses dents a ce voleur quand il l'aurait retrouvé.

Pour ce qui est des gens qui m'en veulent, ben si tu prends tout ceux a qui j'ai mit au moins une baffe, ou que j'ai quelque peu "secouer" je penses qu'on peut delimiter nos recherche a la moitié des éléves de l'institut.

Il se gratta un peu la tête, en adoptant une attitude un peu géné et affichant un grands sourire un peu niais

J'ai un tempérement un peu soupe au lait. Alors je m'emportes vite.

C'était certes pas une excuse, mais cela pourrait expliqué la volonté de quelques uns a vouloir lui nuire autrement qu'en essayant de lui mettre une dérouillé. Le poulet roux se presenta, Icare tu parles d'un nom prédestiné, il aurait plus manquer que sont nom de famille soit Mermoz, Lindbergh ou Write.

Moi c'est Hart, Scott Hart.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:06

-Ensuite si quelqu'un le voyait sortir, t'irais, toi, chercher des noises un colosse de pierre capable de soulever une voiture familliale d'un doigt ?


-Et bien... Visiblement... Oui?

Se hasarda Icare qui ne put s'empêcher d'offrir à son interlocuteur un petit sourire malicieux et charmeur, prouvant bien que lui-même était très étonné par son acte de bravoure et/ou de folie. Ses yeux verts posés sur la roche géante n'avaient de cesse de détailler le corps impressionnant de cet énorme tas de cailloux. Il faut dire que le gêne X y avait été fort sur celui qui s'appelait Scott, mais cela ne semblait pas grandement déranger le mutant, ce qui força le jeune mutant à l'admiration. Lorsque son camarade se présenta puis esquissa un sourire pour dire qu'il était soupe au lait, le jeune homme sourit à son tour... La catastrophe était évitée! Finalement les préjugés ne servaient à rien; cette grosse brute rocailleuse avait un bon coeur au fond... Icare commençait à se dire que la perte de sa guitare lui avait crée pas mal d'aventures et de connaissances aussi... Daniel Hopes puis Scott, est-ce que ce vol n'aurait pas quelques petits côtés positifs finalement? Jay voulait pourtant la retrouver et c'est avec sérieux qu'il fronça ses sourcils fins, cherchant la solution avec la roche qui avait émis de bonnes hypothèses, comme quoi, en plus d'un coeur, une brute apparente pouvait également cacher un cerveau!

-C'est vrai que le meilleur moyen de cacher quelque chose est parfois de l'exposer en plein jour... Ou alors, ce vol n'était pas prémédité et tout a été fait dans la précipitation... Chose qui m'étonnerais fortement mais bon, n'ayant aucun indice, on doit penser à tout. Commençons par le début: connais-tu un mutant qui serait capable d'une telle prouesse? C'est à dire créer des illusions ou changer de corps... Ou que sais-je encore?! J'avoue ne pas être très calé sur tous ces... pouvoirs...

Et pour cause! Longtemps enfermé dans son monde, Josh avait refusé de regarder autour de lui, d'apprivoiser, de composer avec ce monde qui était le sien. Posant une main délicate et fine dans la paume du "monstre" rouge, Icare lui sourit gentiment, il était heureux de recommencer les choses en partant d'un bon pied, pas seulement par crainte de la vengeance d'une immense créature comme celle ci, non, c'était aussi parce que le jeune homme était sociable au fond, et amical... Se faire de nouveaux ennemis n'était jamais agréable avouons-le!

-Comme tu as pu le voir, moi aussi je m'emporte vite par moment.-Fit-il rougissant, afin de ne pas laisser son camarade seul dans l'embarras, lui aussi avait sa part de culpabilité en réalité.- Bon et maintenant que dirais-tu de retrouver ce voleur et usurpateur d'identité et de lui faire sa fête?

L'ange roux frappa la paume de sa main de son poing, un petit air vengeur au coin des lèvres. L'adversaire encore invisible ne s'attendait sûrement pas à ce que le prétendu voleur et la victime s'allient, il devait penser que Scott massacrerait Icare puis se ferait convoquer pour cela dans le bureau, suivi de Jay une fois guérit pour que ce dernier s'explique sur ses accusations... Bref, les deux garçons avaient une chance de le coincer en le surprenant.

-Je pense que l'on devrait commencer non pas par chercher tes ennemis potentiels, vu que cela concerne la moitié de l'école... Dont je serais heureux de ne pas faire parti au passage... - Bah... Vu le mastodonte, c'est sûr qu'il valait mieux être son ami! Et si c'était mal parti au début, les deux mutants avaient quand même l'air capable de discuter, voyons voir la suite...- mais directement dans les mutants métamorphes ou créateurs d'illusion... J'espère qu'il y en a peu dotés de ce pouvoir...

Icare blêmit, son propre pouvoir était très rare mais ils étaient déjà trois à posséder des ailes, alors pour un pouvoir psychique qu'est-ce que ça serait? Jay savait que les télékinésistes et télépathes pullulaient... Mais était-ce la même chose pour ce genre de voleur?

-Ou mieux... Connais-tu un mutant qui serait ton ennemi, ou juste une simple rencontre disons qui possède un pouvoir d'illusion, d'invisibilité ou de métamorphose?

Ça faisait beaucoup de questions, d'hypothèses mais c'était leur seule piste pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:29

Comme il l'avait dit, la moitié de l'institut était son ennemis et le reste l'évitait comme la peste. Donc dans les lots il devait surement y avoir des polymorphe et des psy. Scott croisa les bras et se mit a réfléchir intensément. Il ne se souvenait pas avoir fait du tort a une personne en particulier, il éssayait d'être équitable dans les baffes qu'il distribuait.

Mais si la cible c'était toi et pas moi ? Si la personne qui avait fait le coup t'en voulait a toi. Moi ne servant que d'alibis.

C'était plus plausible. Scott n'était que le cheval de Troy de cette histoire. Non si c'était un ennemis qu'il fallait chercher, c'était pas un de Scott mais bien un de Icare. Le voleur n'avait pas fait cela au hasard.

réflechis, le voleur aurais put prendre de l'argent ou d'autre bien de valeur, mais non il a pris ta guitare. Tu avouras que ce n'est pas un objet des plus facile a cacher. Il devait savoir que cette objets avait une valeur bien spécifique pour toi.

Puis se fut une illumination dans la tête du colosse. Si il avait été dans une bande dessiné il aurait eut une petite ampoule allumée au-dessus de la tête.

Les projecteurs holographique !!!

C'était si simple, la polymorphie a la portée de tous.

Tu sais ce que c'est un projecteur holographique ? Un petit appareil de la taille et a de la forme d'une montre. Elle permet a l'utilisateur de projeté une image holographique de l'apparence qu'il veut sur lui.

Le mutant connaissait bien ce petit appareille pour l'avoir utilisé, et cela lui avait valut au bout du compte d'être catalogué comme un criminel. Ces machin portaient surement la poisse.

Il faut voir s'il en manque. S'il en manque un il suffirat de le retrouver et quand on l'aura retrouver ou retrouvera le voleur.

Il afficha un grands sourir, il n'avait jamais autant réfléchis et franchement ce n'était pas aussi désagréable qu'il aurait put le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:45

-Mais pourquoi ce serait moi? Je veux dire... Je ne sors pas souvent, et puis je ne parle jamais à personne... Ou presque!

S'étonna le mutant en haussant les épaules; tout à son affaire à discuter avec la montagne de rubis. Il écouta les théories de ce dernier et esquissa un sourire exalté lorsque Scott émit une idée tout à fait possible... Son visage se rembrunis de suite, c'était certes une excellente hypothèse, tellement bonne que ce devait être ça... Mais du coup le voleur ne serait que plus difficile à trouver!

-Tu as raison... Je connais cet objet oui même si je ne savais pas que l'on pouvait prendre n'importe quel reflet avec, je pensais que l'on pouvait juste avoir une allure humaine; et je sais aussi que ça ne fonctionne pas sur moi... Mais sur le voleur sûrement. Et puis maintenant que tu dis que l'on peut choisir n'importe quel physique, en fait tout le monde mis à part moi peut se transformer en super métamorphe... Du coup on est vraiment mal!

Toute la masse d'élèves dans le parc était donc un potentiel suspect. Le jeune homme poussa un soupir découragé. La lueur de joie et même d'admiration pour ce Sherlock Holmes vêtu de rouge s'était estompé. Enfin celle du plaisir d'avoir la réponse partielle, pas celle de l'admiration car il trouvait réellement ce mutant très intelligent, si en plus il avait une force physique supérieure, il avait tout pour lui au final! Décidément Icare était bien content de ne pas avoir Scott contre lui, mais plutôt avec lui maintenant.

-Ou alors... Est-ce que ces objets sont distribués avec limitation? Vu que ce sont des petits bijoux de technologie je suppose que oui quand même, et que les élèves les rendent une fois revenus à l'institut après leur petit tour dehors! Alors... Il faudrait trouver un moyen d'avoir la liste de rentrées et de sorties de ces objets... Enfin en tout cas, de commencer l'enquête sur un probable vol récent dans la salle où ils sont rangés. A supposer que l'on sache où elle est...

Perdant son optimisme l'ange roux se tu, chercha un autre plan merveilleux dans sa tête de moineau ébouriffé. Pourtant très intelligent, le garçon ailé n'avait pas le sens pratique donc les stratégies d'offensive, très peu pour lui... Défensives oui, il était capable du pire coup inattendu et fourré -mais loyal quand même.- pour s'en sortir, mais pour chasser un voleur alors là?! Sachant que d'habitude Icare fuyait les ennuis, il ne les cherchait pas. Enfin bref, tout ça pour dire que le pauvre garçon n'était pas dans son élément, la torse nu avec ses ailes repliées sur lui comme seul vêtement pour protéger son "intimité"-torse nu ce n'était pas grave pour un garçon mais Jay était quelqu'un de très, trop pudique parfois.- en train de jouer les policiers!

-Finalement je crois que l'on peut abandonner... Reste plus qu'à espérer qu'il recommence et fasse une erreur sinon...

Proposa le mutant ailé qui songeait bien à fouiller -ou plutôt demander à Daniel Hopes de faire fouiller- les chambres mais cela paraissait impossible à réaliser. Déjà le voleur était sûrement assez intelligent pour avoir mis l'objet ailleurs, surtout que le vol avait été signalé au secrétariat, donc tout le monde était plus ou moins au courant... Et puis ils étaient si nombreux ici! Avec un peu de chances, Ghinzu trouverait le coupable pour lui...

-Hey regarde!

Glissa finalement l'ange roux à Scott en posant sa main fine sur l'énorme bras de ce dernier, montrant d'un signe du menton un individu assez louche d'apparence humaine, au corps aussi gros que musclé, révélant un mélange de graisse à cause d'un empiffrement certain mais aussi des muscles qui signifiaient que l'individu n'était pas qu'une larve qui mangeait à longueur de journée assis sur une chaise. Ses cheveux étaient coupés très courts façon militaire mais le plus intéressant c'était son poignet, pourvu d'une montre ressemblant étrangement à l'objet dont les deux garçons avait précédemment parlés. C'était peut-être une erreur mais sait-on jamais?! Prudent toutefois, n'ayant pas envie d'accuser un autre innocent à tort, il attendit le verdict de Scott. Ce dernier sortait plus souvent que lui dehors visiblement; peut-être connaissait-il le garçon en question?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:07

Icare avait adopté l'idée d'une personne munie d'un bracelet holographique, mais il mit aussi le doigt sur tout les obstacles qu'ils auraient a surmonter pour pouvoir explorer cette piste. Ils étaient beaucoup trop nombreux. Scott soupira, ainsi s'envola leur seul piste. Le jeune garçon ailés fit la seul option qu'ils leur restaient l'abandon des investigations, du moins jusqu'à ce que le voleur recommence ou fasse une erreur quelconque.

Je crois qu'ont pas le choix. Tant pis. Préviens tout de même les profs et l'intendant on sait jamais.

Scott se remis sous son arbre et s'apprêtait a reprendre sa lecture. Mais Icare le repris à partie en lui désignant un homme qui, visiblement, cherchait a être discret. Scott le regarda, il ressemblait à un ancien militaire qui se serait laissé un peu trop allé après sa démobilisation. Le jeune mutant désigna aussi un appareille qui ressemblait fortement a un projecteur holographique portatif, mais qui pouvait tout aussi bien être une montre a quartz tout a fait banal. Ce type avait l'air trop suspect pour être honnête. L'esprit du colosse se mit en marche, trois solutions s'offraient a eux, soit ils l'interpelaient de façon amicale et courtoise, soit ils le suivaient, soit ils l'arrêtaient sans ménagement et l'interrogeaient vigoureusement. S'ils allaient vers lui de façon amicale, cet homme risquait de flipper en les voyants et donc s'enfuirait les entrainant dans une course poursuite épuisante, avec le risque qu'il arrive a s'enfuir en se servant du projecteur holographique, cette option était donc a écarter. S'ils le suivaient et que ce n'était pas lui, ils perdraient plus leur temps qu'autre chose et Scott n'avait pas envie de passer trois heures a faire une chose dont il était incapable, a savoir passer inaperçue. Il ne restait donc que la troisième option, la plus simple et la meilleurs du point de vue de Scott.

Je connais pas ce gus, mais je suis sur qu'il a des trucs a raconter.

Il mit les mains sur ses flancs et en sortie deux gros rochers rouge, chacun d'entre eux pesaient ses 500 kg, il arma ses bras et les jeta avec forces en direction de l'inconnu. Les deux projectiles décrivirent une longue courbe en direction de leur cible, pour atterrir juste devant lui dans un fracas d'enfer et un gros nuage de poussière. Sans plus attendre le colosse se mit a courir aussi vite qu'il put vers l'homme.

ET TOI LE GROS LARD !!! BOUGE PAS OU J'TE PULVERISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:30

Au moins, dans cette histoire, il avait gagné une connaissance amicale. Au début on ne peut pas dire que c'était bien parti mais Scott était heureusement intelligent, aux yeux d'Icare il l'était bien plus que nombre d'étudiants ici, de fervents défenseurs de la tolérance qui l'envoyaient balader au nom de rien... Enfin, le jeune homme n'était pas non plus la bête noire de l'institut! Mais son habitude à être renfermé, solitaire, et contre ses dons en général en faisaient une bonne cible pour certains. Scott lui était finalement très aimable et très rusé à ses yeux aussi! Il fut ravi de constater qu'il n'était pas son ennemi lorsque deux grosses pierres d'il ne savait combien de kilos coincèrent le garçon en question. Sursautant violemment, l'angelot roux courut derrière l'énorme bloc de roche précieuse, ce qui était assez drôle à voir d'ailleurs. Enfin, ça le serait si la scène avec les deux pierres n'avait pas été si violente! L'autre ne pouvait effectivement plus bouger, paralysé par la peur; Icare s'en approcha, évitant bien entendu de faire une quelconque remarque sur les méthodes de Scott. Bon si c'était lui le voleur, il ne méritait que ça! Mais si il était innocent, le pauvre quand même! Intimidé encore par la magnifique prestation de son camarade écarlate, Jay mit quelques secondes -longues les secondes quand même- à retrouver le sens de la parole.

-Hum... Bon, est-ce que c'est toi qui a volé ma guitare en utilisant le physique de Scott.

A vrai dire difficile qu'imaginer que l'immense chose brillante puisse porter un nom ou même parler quand on le voyait comme ça, à l'état brut, près à écrabouiller le garçon peut-être innocent. Ok il avait une bonne tête de suspect et l'objet au poignet correspondait mais tout de même! Enfin, il était gardé à l'institut donc c'est qu'il avait une certaine morale toutefois, et puis ce dernier était loin d'avoir été horrible avec lui, au début il s'était fâché mais c'était normal, Icare l'avait accusé sans connaissance de cause, bon présentement Scott faisait pareil avec l'individu en question mais comment juger? Lui non plus n'était pas parfait, et puis voler l'identité de quelqu'un pour dérober une guitare franchement, ça avait de quoi mettre quelqu'un de déjà impulsif hors de soi!

-Je te conseille de parler

Acheva de dire Josh d'une voix menaçante, laquelle était convaincante car il était porté par l'enthousiasme de Scott et ce n'était pas peu dire! Voyons voir comment le type allait réagir maintenant. N'empêche si ça se trouvait c'était un mutant super puissant qui allait les massacrer tous les deux... Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:16

La scène était bizarre, Icare était devant Scott a questionner le suspect, et le colosse derrière prenait la tête la plus effrayante qu'il pouvait. En fait il lui aurait suffit de rester naturel pour paraitre horrible aussi. Donc Icare et Scott faisait penser a un duo de méchants dans un mauvais film, le grosses brute au ordre du petit rusé. Le suspect en question était un peu gras et adipeux, mais visiblement relativement musclé aussi. Le colosse regarda le poignet du jeune homme, sa ressemblait bien a un projecteur holographique et Icare l'avait surement remarqué lui-aussi. Finalement le suspect se remis assez de sa frayeur pour parler.

Mais qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ?

Scott n'était pas vraiment partisan de la violence a outrance. Enfin si, il l'était mais pas contre les innocents. Mais on ne savait pas si ce type était innocent, et donc mieux valait faire preuve de prudence en utilisant une violence irraisonné. Le colosse l'attrapa par le col et colla son visage prés du sien.

On vient de te demander si c'est toi qui volait la guitare de lui Il montra Icare du doigt En te faisant passer pour moi !!!!

Il se mit a secouer l'infortuné comme un prunier. S'arrêtant tout les 30 secondes pour laisser a sa victime le temps de répondre, qui en générale n'était que des borborygmes incompréhensible. Il lui attrapa le bras et lui mit la montre, qui était peut-être, un projecteur holographique sous le nez.

Et ça tu l'a eu ou ?! Mais réponds ou je m'énerves !!!!

Scott continua la le secouer dans tout les sens comme une poupée de chiffon, finalement il s'arrêta pour laisser le pauvre homme parler. Scott sentit quelque chose de chaud lui coulé sur les pieds. Il l'avait trop secoué et l'avait blessé ? Non jamais personne n'était mort d'être un peu secoué. Il regarda l'homme, et remarqua une tache sombre au niveau de l'entrejambe de l'interrogé. Scott l'écarta de lui tout en le gardant dans la main.

HAA LE DÉGUEULASSE !! IL M'A PISSE DESSUS !!!

Profitant de cela, l'homme ouvrit la bouche et balança un espèce de glaviot gélatineux et collant a la figure de Scott. Ce dernier laissa l'infortuné choir et tenta d'enlever cette chose visqueuse qui lui obstruait la vue. Il ne savait pas si ce type était coupable, mais en tout cas c'était le roi des dégueulasse, pire que Kurkaru.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]   Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Summers
» Scott Hart / Big red
» Scott Summers
» Kit pour Scott Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser