X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Empty
MessageSujet: L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ]   L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:06

La réunion au sein de Hellfireclub venait de prendre fin et Noctis se retira en silence en même temps que la reine noire. Comme un fidèle serviteur de la ténébreuse Séléné il se tenait là aux côté de celui-ci. Ils traversèrent le long couloir sombre éclairée par de lampe en forme de flamme. Tout était redevenue calme pendant que les invités rejoignaient le hall le roi et la reine noire prirent le chemin de leurs appartements privés. Sur le tapis rouge les bruits de pas étaient presque inaudibles rendant encore plus sinistre l'atmosphère qui régnait au sein du club des damnés. Quand ils furent au niveau de leurs appartements Noctis invita Séléné a prendre un verre chez lui afin qu'ils puissent d'ébattre de ce qui avait été dit lors de cette réunion. En tant que reine et directrice du club elle devait bien avoir quelques projets en tête. Noctis laissa Séléné s'installait dans son luxueux canapé en cuir noire avant de prendre le chemin de la cuisine. Il réapparut quelques minutes plus tard avec deux coups ainsi qu'une bonne bouteille fraichement sortie du frigo. Il la déposa dans un bac a glace qui disposa sur la table devant lui avant de servir la reine noire comme un vrai gentlemen.

- Je ne suis pas télépathe dit-il d'un aire légèrement ironique , mais quelque chose me dit que vous avez apprécié cette réunion ... auriez-vous dans l'idée de proposer une place a certain d'entres eux ?Demanda t-il simplement

Noctis savait bien que si la Séléné avait convoqué ses mutants c'est qu'elle avait déjà scrupuleusement analyser et étudier leur profil. Après tout on ne rentre pas au Hellfireclub comme dans un moulin. Néanmoins , après les avoir entendues Noctis doutaient que tous puisent être admis au Hellfireclub. Il avait déjà quelques noms en tête comme Byron qu'il lui paraissait très... étrange enfin Séléné avait sans doute déjà lu dans les pensées de Nocit chose qu'il avait trouvé assez déroute au début , mais maintenant il lui fait confiance et si était parfaitement habitué. Il savait qu'elle n'avait pas que ça à faire et qu'elle n'irait pas chercher n'importe quoi. Après tout son esprit n'était pas commun au mutant n'y même au mortel humain. Ayant en lui une entité son esprit était bien plus complexe comme elle avait pu s'en rendre compte. Assez prêt de Séléné il attendit de voir ce qu'elle allait lui annoncer afin qu'il puisse prendre ses fonctions de roi noir pleinement au sérieux. Maintenant qu'il voyait comme fonctionner le Hellfireclub finit de jouer les seconds rôles. Le travail allait commencer. Il tapota ses doigts en signe de crispement il avait vraiment hâte de voir la suite des évènements. Son désir était tel que la reine noire devait l'avoir resentie. C'est qui soit dit en passant devait la réjouir grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ]   L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:15

    Laissant ses hommes de mains refermer tout derrière eux, Séléné et les membres de cette petite réunion sortirent de la salle, chacun repartant dans des directions différentes. Certains reprenaient le chemin de leur domicile, d'autre celui de leur entreprise, ou comme encore comme c'était le cas pour Séléné, elle s'occupa de faire oublier toute cette petite discussion à ce cher Byron qui risquait peut-être même de disparaitre totalement de ce charmant monde. Une fois ce petit détail corrigé, elle rejoignit Noctis, suivant son invitation. Le jeune, enfin jeune, tout était relatif, mais face à Séléné, il était difficile de le voir autrement... Le Roi Noir l'invita donc dans ses quartiers pour discuter de ce qui venait d'avoir lieu. En effet, elle se devait de parler avec lui avant de prendre certaines décisions, mais elle était déjà presque sur d'une chose, Witman allait recevoir le titre de Roi Blanc. Le jeune homme avait toutes les qualités requises pour cela et semblait plus que motiver à servir les intérêts de Séléné, tout autant que les siens. Que demander de plus ?

    La reine noire se rendit donc dans les appartements de Noctis qui l'invita à s'installer sur le sofa, avant d'aller chercher de quoi se désaltérer quelque peu... Il lui tendit ensuite une coupe, tout en ouvrant la conversation sur avec une légère touche d'ironie.

      -ah ah ! un rire léger qui la fit tout même sourire, elle qui était si impassible en temps normal... Oui je pense d'apprécier est le bon mot effectivement. Ces jeunes mutants sont tout aussi intéressant les uns que les autres, hormis ce malheureux pour qui la réunion a été quelque peu écourtée... De toute manière, il ne m'inspirait pas vraiment confiance, son dévouement semblait cacher quelque chose, et cela s'est montré exact.


    Séléné approcha la coupe de ses lèvres pour boire une gorgée du liquide, puis elle lui retourna la question, elle souhait également savoir comment il avait trouvé ce premier entretient au sein du Hellfire Club...

      -Et vous, comment vous êtes vous senti durant cette réunion, et comment avez vous vu les choses ?


    La seule chose que Séléné pouvait dire pour le moment à son sujet, c'était qu'il avait été plutôt discret, mais c'était tout à fait normal, il lui fallait encore prendre ses marques, et dans un sens, il avait parfaitement su tenir sa place et remettant également certain à la leur à un ou deux moment, ce qu'elle avait su apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ]   L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:09

Noctis s'attendait à cette question , mais n'y avait pas véritablement réfléchit. Il prit regard donc fixement le vide devant lui et prit un air songeur et réfléchit ce qui lui allait bien lui qui était souvent de nature rêveur.

- Humm pour ne rien vous cachez au début je me posais pas mal de questions dont j'ai pu trouver la réponse pendant que la réunion suivait son cours. Je me suis vite sentis à ma place , et même si je faisais qu'observer j'ai pris beaucoup de plaisir à remettre certain dans le droit chemin... je n'aurais jamais cru que cela serait aussi jouissif si je puis m'exprimer ainsi dit-il avec un léger sourire

Noctis fit une pause et repassa la réunion en vue. Elle défila à toute vitesse dans son esprit comme un film don on se repasse certain moment en marche arrière accélérer. Il fit alors pause et lecture sur les moments les plus importants s'arrêtant sur chaque répliques des différents mutants présent à cette réunion. Il continua alors à expliquait ce qu'il pensait de chacun des invités.

- Bien pour ce qui est de Mr.Witman je trouve son profil intéressant j'ai eu le temps de consulter quelques informations à son sujet c'est un homme d'affaire plutôt compétant qui comme il la dit voue une haine envers les humains, pour ma part je pense que c'est le profil le plus intéressant finit-il en faisant une pause

- Je vous avouerais que pour ce qui est de Mr Worthington et de Mr Fray je suis assez perplexe même si Mr.Worthington semble un homme d'affaire du niveau de Mr.Witman je doute qu'il puise rejoindre le club au vue du peu t'intérêt et d'enthousiaste qu'il a manifesté. Pour Mr.Fray c'est différent il sembla vous avoir déjà rencontré à ce que j'ai compris, il semble vous appréciez ce qui est toute à son honneur , néanmoins comme il la dit il n'a pas beaucoup de temps à consacrée aux activités du club et il semble doutait de notre projet de gouverner le monde... après il est fort possible que je me trompe vous le connaissez mieux que moi et êtes donc plus a même de le juger dit- en se resservant une coupe de champagne

Noctis était tout à fait honnête avec la reine noire il avait dit ce qu'il pensait même s'il n'avait pas tous les éléments concernant les différents candidats souhaitant rejoindre le Hellfire club. Son jugement était bien réfléchit , néanmoins même si le club avait besoin d'un certain nombre de mutant pour mener a bien ses projets d'étendre son influence sur le monde. Noctis se devait d'être intraitable, pas question de faire passer la quantité avant la qualité. Néanmoins , même si son avis avait une certaine importance au sein du club c'est Séléné qui prendrait la décision finale et cela lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ]   L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:14

    Noctis n'avait pas du vraiment réfléchir à tout cela, et ce fut facilement visible lorsqu'il détourna son regard de Séléné pour se concentrer sur cela. Il lui répondit alors qu'au départ, il se posait pas mal de question, ce qui était tout à fait compréhensible, vu que la Reine Noire ne lui avait pas expliquer grand chose jusqu'à présent. Néanmoins, il avait assez rapidement découvert les réponses en écoutant attentivement ce qui se disait, et il trouva puis vite sa place, ce que Séléné apprécia. De cette manière, elle n'allait pas devoir lui expliquer les choses deux fois, il voyait assez bien où elle voulait en venir, et même s'il n'avait pas de grande firme ou autres, ses pouvoirs étaient intéressants... Il avait cette grande part d'ombre dans le même style qu'elle et l'expérience de la vie par son âge, ce qui avait plu à la ténébreuse mutante.

    Le Roi Noir aborda ensuite un point qui intéressait encore plus sa maitresse, en commençant par Christopher Witman, puis de Warren Worthington et Maximillien Fray avec un peu plus d'hésitation...

      -Intéressant... Je partage entièrement votre point de vu concernant monsieur Witman, ses idées ne plaisent, son caractère, le personnage en lui même a du potentiel et l'expérience qu'il nous faut pour faire tomber ceux qui se dresseront contre nous dans une conquête économique. Je pense qu'il va lui falloir une place importante car il a le charisme requit pour cela. Néanmoins, mon point de vu est assez différent pour ce qui est des deux autres... Certes Warren montre beaucoup moins d'enthousiasme mais pensez qu'il a une place chez les X-men et que par conséquent il pourrait nous être utile...


    Séléné but une nouvelle gorgée tout en repensant à monsieur Fray, le jeune mutant qu'elle avait rencontré accidentellement, qui était si jeune mais déjà si mature et qui avait déjà tant de chose à cacher... Allez savoir pourquoi, elle n'avait pas encore été fouiller son esprit, une chose bien étonnante venant d'elle, mais cela avait l'air de le gêner, et jusque là, Séléné n'avait pas pensé qu'il avait peut-être des choses à cacher...

      -Pour ce qui est de monsieur Fray, c'est très différent. Je ne pense pas l'intégrer au Club, du moins pas pour le moment, on verra par la suite... Ses pouvoirs sont semblables aux miens, en beaucoup moins nombreux certes, mais je pense en faire de lui mon apprenti, il est encore jeune, son pouvoir peut se développer et lui offrir de grandes possibilités... Et puis si jamais il se retournait contre moi, je serai tout de même toujours supérieure à lui et j'en ferai l'une de mes possessions...


    Un silence s'installa l'espace de quelques secondes avant qu'il ne soit brisé par la voix glaciale de la Reine Noire.

      -Pour ma part, je verrai assez bien monsieur Witman sous le titre de Roi Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ]   L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:46

Noctis sourit légèrement quand la reine noire eut fini de s'exprimer. Elle avait vraiment tous prévue bien qu'il celà ne devait plus l'étonner il en resta néanmoins, agréablement surpris , car elle ne comptait pas directement donner une place a chacun des invités au sein du Hellfire club. Pour ce qui est de Mr.Witman ils partageaient tous deux la même vision de cet homme il n'y avait donc pas à en débattre plus longtemps , néanmoins il aurait souhaite connaître le point de vue de Séléné sur une question qui lui traversa l'esprit à mesure qu'il réfléchissait.

En ce qui concerne Mr.Witman je pense que nous sommes d'accord fit-il avec un léger sourire Néanmoins , puise qu'on parle de lui il y a un point sur lequel j'aimerais être éclairé fit-il avant de faire une pause Les humains qui nous servent et qui font partie de votre organisation sont des personnes influentes et riche le fait que Mr.Witman soit en plus un mutant est vraiment un bon point j'imagine... dit-il en venant au fait et ce que le cercle blanc et censé regrouper des mutants comme Mr.Witman qui vit au grand jour et donc les actions sont visibles par tous ? Dans le cas contraire notre cercle mène quand à lui une lutte « de nuit » ? finit-il sombrement

Par de nuit Noctis sous entendait dans l'ombre ou en toute discrétion il n'avait pas donné plus de détails sur ce point , car il s'avait que la ténébreuse reine avait compris ce qu'il sous entendait. Il continua alors revenant dans le sujet principal de la conversation.

Je vois un roi blanc , un espion et un apprenti ... avouez vous aviez déjà tous prévue fit-il en regardant Séléné presque amuser avec passion Néanmoins , il faudrait nous assurait que de Mr.Warren adhèrent complètement notre cause... il serait ennuyeux d'avoir une taupe dans nos rangs... sur ce point je serais intraitable fasse aux sanctions à prendre en cas de trahision fit-il très sombrement S'ils coopèrent il est vrai qu'il pourrait nous fournirent des informations intéressantes peut-être même que nous pourrions disons vendre ses informations aux membres de la confrérie ainsi il pourrait se charger du cas des X-Men et nous n'aurions pas à nous salir les mains fit-il d'une voix toujours aussi ténébreuse...

Cette idée lui traversa l'esprit en même temps qu'il parlait et lui plus beaucoup même si elle n'était pas sans risque. Bien évidemment il n'avait pas l'intention de révéler n'y le nom n'y l'existence de Hellfire club aux mutants terroristes de la confrérie. Il se ferait simplement passé pour une entreprise quelconque. Il était sûr que s'ils avaient une occasion de porter un coup décision à leurs ennemis les X-Men les mutants de la confrérie ne cracheraient pas dessus bien au contraire. En attendant les réponses de Séléné Noctis se servit un nouveau verre de champagne afin de ce dessécher la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ]   L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:38

    Sans hésitation, Noctis donna un avis favorable vis à vis de ce que venait de dire Séléné. La place de Roi Blanc irait parfaitement à monsieur Witman, car il lui fallait un certain pourvoir, c'était évident, et la Reine Noire lui faisait confiance pour cela, car il avait un certain savoir dans le domaine des affaires, par conséquent ce n'était certainement pas un débutant. Néanmoins, la question que posa son interlocuteur, par la suite, n'eut pas vraiment de rapport avec la précédente, mais elle n'allait pas le laisser dans l'ignorance, alors que son interrogation portait sur le cercle intérieur du Club.

      -Oh que non, nous ne menons pas une lutte de nuit, loin de la même. Et il est hors de question que Christopher mène ses activité aux grand jour... Il continuera ses affaires comme il le fait actuellement, mais en plus de cela, il fera tomber certains concurrents qui pourraient nous faire de l'ombre. Mais rien ne sera fait de manière visible, il est impératif que nous passions comme invisible aux yeux de tous, je ne veux pas que nous ayons des problèmes avec les X-men par exemple, car bien que nous aillions une forte influence politique, si les X-men se dressent contre nous à chaque fois, nous risquons de perdre de la crédibilité, encore plus s'il trouve des preuves de nos actions. Nous n'agissons donc pas de nuit, mais plutôt dans l'ombre afin de passe inaperçu, afin de ne pas éveiller de soupçons à notre égard. Le fait qu'il existe plusieurs cercles n'a aucun rapport avec nos manière de faire... Maintenant, peut-être que vouliez plutôt dire dans l'ombre ? mais de nuit n'était pas le bon terme dans ce cas, moi je travaille de nuit, je traque mes proies de nuits mais également dans l'ombre car j'élimine toujours toutes traces de quoi que ce soit...


    Oui, le fait qu'il existe plusieurs cercles n'avait aucun rapport avec les différentes manières de faire du Club, Séléné avait seulement repris ce principe à un ancien groupe de mutants, seulement à cette époque, ce groupe était éparpillé sur les différents continents, par conséquent, il existait différentes appellation pour les identifier. Aujourd'hui Séléné avait créé ses cercles dans le seul but de rassembler un nombre plus important de mutants, et elle ne les avait pas éparpillés pour pouvoir toujours avoir un yeux sur tout ce qui se passait. Par la suite, le jeune Roi Noir souleva un point intéressant, auquel Séléné prit quelques secondes avant de répondre.

      -Soyez tranquille vis à vis de Witman, ma télépathie me permettra amplement de savoir ce qu'il fait si jamais j'ai des doutes sur ses actions, et je n'aurai absolument pas besoin de vous pour être intraitable là dessus. Néanmoins, trouver une sanction sera déjà certainement plus difficile que ce que vous pouvez imaginer... Par contre, il est hors de question de livrer des informations aux confréristes sur les X-men, les confréristes n'ont absolument rien contre les X-men à la base, par conséquent, je ne vois pas vraiment comment il serait possible que les confréristes détruisent les X-men. Mais il y a bien une chose qui serait possible... Nous pourrions parfaitement offrir une place au chef de la Confrérie dans le Hellfire. De cette manière nous aurions avec nous un pouvoir supplémentaire, mais il faut encore que j'y réfléchisse, car ce n'est pas une décision à prendre à la légère.


    Séléné resta alors pensive ne sachant pas vraiment que faire avec la confrérie. Certes ils pourraient être de très bon collaborateurs, mais elle ne voulait absolument pas partager le pouvoir, elle voulait le monde à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ]   L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échiquier se met en place... [ Pv Noctis , Séléné ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Noctis
» Entre les baguettes et le jasmin... (Pv Noctis)
» Rencontre dans un hotel (Pv Noctis)
» Absence de Noctis
» Rencontre nocturne:::Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser