X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Nombre de messages : 83
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Memoria

Pouvoirs : [Super mémoire][Absorption & modification de la mémoire d'autrui]

Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/07/2010

C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Empty
MessageSujet: C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko]   C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:41

"J'crois que je vais prendre une vodka cerise..."

L'expression ahurie du serveur ne de fit pas attendre. Les yeux ronds, il observait la jeune fille qui était assise à la table devant lui. Elle lui répondit par un léger sourire en coin. La réaction espérée était bien pale à côté de l'effet obtenu. Mâchant son chewing gum avec un peu plus de vigueur, elle attendit que les mots sortent de la bouche du serveur. La chose ne se fit pas attendre longtemps. Une fois que le serveur comprit qu'elle ne plaisantait pas, il toussota légèrement avant de reprendre avec tact :

"Hum, pardonnez moi mademoiselle, mais si vous voulez de l'alcool, je me vois dans l'obligation de vous demander une pièce d'identité..."

"J'hallucine ! Vous me prenez vraiment pour une gamine ! Et je vous rappelle que j'vous l'ait déjà montrée ma carte..."

Le serveur plongea son regard dans celui de la jeune fille avec incrédulité. Un large sourire innonda le visage de l'adolescente. Puis, après un dizaine de seconde, le jeune homme secoua la tête et s'excusa de sa courte mémoire avant de retourner derrière son comptoir pour réaliser les désirs d'Alice Rigby. Sa carte ? Elle ne lui avait jamais montré mais elle avait trouvé là un nouveau cobaye pour un exercice quotidien pour s'entrainer à maitriser l'ampleur de son pouvoir. La satisfaction qu'elle obtenait à faire cela était grande surtout dans un cas comme celui-ci où le résultat etait satisfaisant.

Cependant, n'importe qui pourrait se demander ce qu'une jeune fille de 16 ans pouvait bien faire sur la terasse d'un bar New yorkais. Vétue d'un debardeur blanc au décolleté non négligeable, d'un short en Jean qui avait certainement était crée dans un pantalon au vu de sa taille miniature et de son effilochement important. Des colants en resille quadrillaient la peau de ses jambes ormis là où ils étaient craqués. À ses pieds qui trônaient sur la chaise à côté de la sienne, une paire de converse blanche à l'origine était customisée à l'aide de stylos noirs et roses dans le but de réaliser quelques écritures telles que "Rock", "Riot" ou encore "Fuck". Ecritures qui accompagnaient celles situés sur quelques bracelets en caoutchouc dont elle ne se separait que rarement. D'autre de ces bracelets étaient plus larges, en cuir noir et piqués style collier de chien. Quant à son visage encadré par ses cheveux blonds détachés, il était dans le style "j'aime le charbon autour des yeux". Oui, Alice était dans l'âge dur de la jeunesse, celui où on faisait tout pour être en désaccord avec la société.

La jeune fille s'amusait à faire une bulle avec son chewing gum. Que faisait-elle là ? Elle attendait la venue de visages connus. Celui de son frère et de sa sœur, tout deux plus âgés qu'elle. Pour vous résumer la situation, elle s'etait contentée d'envoyer un SMS sur les numéros de portable de ses frère et sœur. Peut être avaient-ils changés entre temps ou non, elle ne tarderait plus à le savoir. Son texto disait "Suis dans la place. Samedi. 15h. Grind stone." Pour elle, cela sous entendait "je serais là, à vous de voir si vous voulez me voir."

Le serveur revint vers elle, un verre trônant sur un plateau. Cependant, avant qu'il ne décharge ce qu'il avait, la jeune fille lui lança son sourire le plus innocent du monde.


"J'ai changé d'avis... J'vais prendre un simple coca finallement..."

Non. Ce pauvre serveur n'allait pas passer un bon après-midi. Il repartit vers le comptoir l'air furibond. Alice jura l'avoir vu prendre le verre posé sur le plateau pour en boire lui même une gorgée. Une léger rire s'echappa de sa gorge tandis qu'elle préparait une nouvelle bulle de Chewing gum. S'amuser. Rien de tel pour passer le temps. Et du temps, elle avait l'impression d'en avoir encore beaucoup devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Empty
MessageSujet: Re: C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko]   C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:17

Il fut un temps ou Anne-Eléonore Rigby était très proche de chaque membre de sa famille, un temps ou elle les aimait, les chérissait et ou elle aurait tout fait pour eux. Seulement voila, certaine circonstance de sa vie l’amenèrent à ne plus avoir de contact avec certains alors que la relation qui l’unissait à d’autre ne s’était que sensiblement dégradé au cours du temps et de l’éloignement. Son frère et sa sœur faisait partie de cette dernière catégorie, et même si elle n’avait pas pu les voir durant plus d’une année, à cause notamment de la présence de ses parents au coté de sa jeune sœur, elle n’avait perdu de contact ni avec l’un, ni avec l’autre.

C’était pour cela, qu’en cette chaude matinée d’été, la jeune femme s’était levée tôt et de fort bonne humeur. Le fait qu’elle allait voir des personnes qui était chères à son cœur l’enthousiasmait profondément, elle se prépara ainsi un sacré bon bout de temps, passant non pas une mais deux heures dans la salle de bains, pour le plus grand désespoir Lucifel. Elle ressortit habillée d’une superbe robe bleu anthracite au décolleté plongeant qui laissait une vue dégagée sur sa généreuse poitrine, chaussée de talon haut qui la faisait grandir d’une quinzaine de centimètres et coiffée d’un élégant chignon qui dégageait sa nuque et mettait en valeur son visage. Ainsi apprêtée, elle relut le SMS que lui avait envoyée sa sœur quelques jours plus tôt et qui lui indiquait l’heure et le lieu du rendez-vous. Constatant qu’elle était déjà en retard, elle embrassa une dernière fois Lucifel qui devait les rejoindre un peu plus tard dans l’après midi et quitta son appartement rapidement.

Elle arriva au Grind Stone au alentour de 15h15, et elle savait que sa sœur allait la foudroyer sur place, mais elle savait aussi qu’elle en avait l’habitude. Se garant tant bien que mal dans une ruelle, elle sortit de sa voiture et marcha énergiquement d’une démarche assurée vers le pub, ou elle voyait déjà sa sœur assise seule à la terrasse en train de s’amuser avec son chewing-gum, ce qui était chez elle un signe d’impatience.

-Alice ! Comment vas-tu ma belle ?

Elle prit sa sœur dans ses bras et lui fit un bise sur la joue, elle se recula et détailla alors les vêtements qu’elle portait, enfin haillons était un terme qui semblait beaucoup plus approprié à Swindler. Cependant elle ne dit rien, préférant passé outre la crise d’adolescence et l’excentricité de sa sœur.

Elle s’assit à côté d’elle et commanda au serveur qui apportait un coca, un martini glace. Il bloqua quelques seconde sur Elly qui ne comprit pas pourquoi et repartit en ronchonnant.

-Décidément, il n’est pas très aimable …. Bon alors parlons peu, parlons bien ! Tu sais si Danko va venir ? Parce que j’aurais une nouvelle assez importante à vous annoncer, et puis je dois aussi vous présenter Alex ! Il arrivera un peu plus tard, il avait quelques affaires à régler avant. En attendant parlons un peu de toi, qu’est ce qui t’amène à New York ? Tu fais toujours partit de ton groupe de rock ? Groupe que j'aimais bien d'ailleurs.

Elle continua ainsi pendant un long moment en regardant sa sœur avec un sourire enjôleur et bienveillant. Elle lui avait manqué durant cette année, elle voulait rattraper le temps perdu et l’après midi, qui s’annonçait, allait aider les deux jeunes femmes à combler le vide qui les séparait, du moins c’était un des espoirs d’Anne-Eléonore Rigby.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Nombre de messages : 83
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Memoria

Pouvoirs : [Super mémoire][Absorption & modification de la mémoire d'autrui]

Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/07/2010

C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Empty
MessageSujet: Re: C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko]   C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:15

Elle machait toujours autant son chewing gum, consultant sa montre de temps à autre quand la porte du bar s'ouvrit. Une jeune femme, blonde, les cheveux attachés dans un chignon de mémère du point de vue de l'adolescente fit son entrée. Si Alice mît du temps pour identifier sa sœur, ça ne fut pas reciproque et la plus grande des deux parut heureuse de retrouver sa petite sœur chérie. Une bise brève, une légère étreinte pour la rebelle qui n'aimait pas perdre son temps dans ces embrassades. Malgré cela, elle était heureuse de voir sa sœur en premier car c'était avec elle qu'elle avait eu le plus d'affinité.

"Salut la vieille. C'est quoi ça ? Tu t'fringues avec les vieux vêtements de la daronne ou quoi ?"

Sa façon à elle de dire "oui, je vais bien". Un peu particulière, certes, mais elle était à l'image du personnage. Tandis que le serveur revint apporter le Coca d'Alice et prendre la commande de sa sœur, la jeune fille détailla son aînée du regard, la passant litteralemet au rayon X. Elles se ressemblaient beaucoup toutes les deux... Par le passé. Maintenant, le tour de poitrine d'Anne-Eleonore faisait le double de celui de l'adolescente, son élégance atteignait une appogee comparable au look rock d'Alice. Deux esprits totalement différents. Pourtant, c'était le même sang qui coulait dans leur veines.

Tandis qu'Ely récupérait sa boisson, Alice ôta le chewing gum de sa bouche et le colla sous la table. Elle but une gorgée de son verre tandis que sa sœur lui faisait une remarque concernant le serveur. Un ricanement s'echappa des lèvres de la petite blonde qui sourit largement par la suite.


"A croire qu'on lui a lavé le cerveau hein ? Je l'ai juste fait tourner en bourrique avant que t'arrives... Fallait que je fasse passer le temps..."

Sa sœur se souvenait-elle de ce que la jeune fille lui avait dévoilé avant son départ pour l'institut ? La seule qui avait été mise au courant de ses pouvoirs de taré. Puis, la plus âgée des deux blondes reprit la parole. Sa manière de parler évoquait plus une personne "âgée". Pourtant, sa sœur n'avait que deux ans de plus qu'elle. N'avait-elle plis envie d'être jeune et de le montrer ? Alice entrevit une réponse à cette question dans la tirade d'Anne Eleonore : Alex. Son mec. Une grimace discrète passa sur le visage de la jeune fille. Tout cela sonnait beaucoup trop comme famille. Elle qui pensait ne plus en entendre parler, elle eut un doute sur la décision qui l'avait amenée à revoir ses frère et sœur. La fin du discours rembrumit l'esprit de l'adolescente. Son groupe... Oui, sa sœur la supportait, elle s'en souvenait. Elle n'avait pas reparlé de son groupe depuis son départ de San Fransisco et cette pensée la plongeait dans la noirceur.

"Pour Danko, j'en sais rien. Ça fait un bail que je l'ai pas vu. Quand il s'est tiré, j'té plus jeune que toi... Fin bon, finalement, on a tous fouttu le camp... Pour ça que je suis à New York. Les parents, je les supportais plus et ça aurait fini en cassage de gueule si j'etais restée alors... J'me suis fait la malle. Et comme tu le vois, j'suis toute seule, le reste du groupe a pas pu me suivre dans c't'histoire de ouf donc... Il y a plus de groupe. Ils continueront p't'etre sans moi mais ça sera pas pareil... Et cet Alex... C'ton mec ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Empty
MessageSujet: Re: C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko]   C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:25

Une fois son martini glace servie et les remarques d’Alice sur son look digérées, Elly ne lui en tint pas rigueur, sa sœur avait toujours été un peu rebelle sur les bords, elle écouta sa sœur réagir à la remarque qu’elle venait de faire sur le serveur. Dans ses souvenirs lointains, elle se souvenait qu’Alice lui avait confiait qu’elle aussi était une mutante douée d’un don concernant la mémoire, mais la jeune femme n’avait pas vraiment tout retenue et elle s’en voulait aujourd’hui.

-Tu lui as modifié la mémoire ? Alice ce n’est pas très raisonnable d’utiliser ses dons en public, tu sais ce que pensent la majorité des gens à propos des mutants.

Elle avait murmuré cette phrase à toute vitesse, elle n’avait pas peur à proprement parlé mais elle était méfiante, un instinct maternel sans doute. Puis Alice enchaina, en lui apprenant ce qu’elle savait déjà, elle était partit de la maison familiale, suivant la tradition fraternelle, pour faire ça vie ailleurs.

-Je ne peux que t’approuver, j’y suis passé avant toi et Danko aussi. Et puis de toute façon vu l’opinion des parents, on n’a pas vraiment eu le choix … D’ailleurs si tu cherche un logement, tu es la bienvenue chez moi, enfin chez nous ... Puisque tu semble t’en inquiété, Alex est effectivement ce que tu semble appeler « mon mec », c’est même beaucoup plus que ça mais je vais attendre son arrivée pour t’en dire plus. Sinon ça fait à peu près un an qu’on est ensemble et depuis peu nous vivons ensemble, d’ailleurs si tu viens vivre à la maison il faudrait que je lui en parle mais normalement ça ne devrait poser aucun problème. Et c’est aussi un mutant puisque tu veux tout savoir.

Touillant sa boisson, elle regarda attentivement sa sœur. Elle ne l’avait pas encore réellement détaillée depuis qu’elle était entrée dans le bar et elle put s’apercevoir que la jeune Rigby semblait d’humeur maussade, comme a son habitude elle jouait les dures et essayait de camoufler ses sentiments derrière une grimace farouche, mais sa sœur la connaissait trop bien pour savoir qu’elle n’allait pas bien au fond d’elle.

-Tu es sure que ça va Alice ? Et ne m’envois pas boulée version underground s’il te plait, je suis ta sœur et je vois bien que tu n’es pas dans ton assiette. C’est le fait d’avoir parlé du groupe qui te met dans cet état ? …

La jeune femme fut interrompu dans ses questions par la porte du bar qui venait de s’ouvrir, laissant entrer une silhouette familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Empty
MessageSujet: Re: C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko]   C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:34

Un samedi matin tout à fait banal, il devait être dans les 10heures lorsque je pris mon petit déjeuner dans un restaurant typique américain là où les serveuse ont une tenue de soubrette. Au moment où je passais commande mon portable personnel vibré un message de ma soeur Alice : '' Suis dans la place. Samedi. 15h. Grind stone. '' je ne pensais pas recevoir un message d'elle avant au moins sa majorité vu le peut d'intêret qu'elle m'avais accordé. Je me doutais que si elle était de retour, c'est qu'on allais devoir tous discutais, c'est à dire Alice, Anne et son copain et moi. Une bonne ou une mauvaise nouvelle? Seul le temps me le diras. Mais avec ce sms j'en avais oublié la serveuse qui attendais ma commande.

Deux pancakes, deux tranches de bacon un oeuf accompagné d'un chocolat chaud s'il vous plait.


J'enfilais ma veste, tout en laissant un petit mot avec écris dessus ''Bonne appétit'' et un billet de 30$. En entrant dans ma Lamborghini, la première chose que je fis était de regardé l'heure pour savoir combien de temps j'avais pour me préparer l'heure affiché sur le tableau de bord était 10heures34minutes. En gros j'avais 4heures30 à tué, j'en profiterais donc pour allé au GreenWood Lac pour me baigné un coup et revenir en vitesse pour me changé et allé au rendez-vous. Sur la route il n'y avais personne et donc je roulais un peut plus vite que la vitesse autorisé, et par chance il n'y avais pas de policiers. Une fois arrivé au lac personne, on entendrais presque les mouches volé. Je décidais donc d'utilisé pour une fois mes pouvoirs une fois dans l'eau. Une dizaine de minutes plus tard, je décidais donc de sortir de reprendre forme humaine puis de me sécher et de repartir. Je repris donc la route comme précédemment, avec une allure un peu plus rapide mais pas de beaucoup, juste de dix kilomètre par heure au dessus de la loi. Par malchance au retour un policier m'attendais et il me contrôlais pour savoir si je n'étais pas en êtat d'ivresse ou autre je me pris donc une amende de 50$ puis je repartis. J'étais vraiment en retard vu qu'en arrivant à l'institut il était déjà 14h50, je m'habillais donc en vitesse et repris la route pour cherché le Grind Stone que je trouvais sans grande difficulté, je garrais ma voiture non loin de la en prenant soin de regardé si c'était une place payante ou gratuit et c'était une place gratuite. Je me hâtais donc et en rentrant dans le restaurant la première chose que je vis fut la même grâce chez Anne et la même rebellion chez Alice. Je m'approchais donc des deux demoiselle et pris Anne-Eléonore dans mes bras en glissant un ''Salut!'' juste avant et vu qu'Alice ne m'avais pas administré de ''câlin'' depuis la puberté je lui fis juste la bise.

Désolé pour le retard, mais j'ai eu un léger soucis avec la police rien de grave. Que vaut cette jolie réunion de famille dans ce chic restaurant? Vu vos têtes je pense que ça doit être une bonne nouvelle!


Je ne voyais pas le petit copain d'Eléonore, à croire que lui aussi était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Nombre de messages : 83
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Memoria

Pouvoirs : [Super mémoire][Absorption & modification de la mémoire d'autrui]

Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/07/2010

C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Empty
MessageSujet: Re: C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko]   C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:27

Alice tira la grimace. Sa sœur avait changé, réellement. La preuve, elle venait à peine de s’amuser qu’elle se prenait une remarque. Les profs n’auraient pas fait mieux. Quant à ses parents… C’était là tout ce qu’ils savaient faire avec leurs enfants. Leur faire des remarques en leur disant ce qui était bien et mal. Pour le coup, elle se sentit rabaissée et elle n’allait pas louper son aîné.

« Oooh ! Ecoute Ely, J’m’en sors parfaitement ! J’tente rien de compliqué et j’essaie juste d’innover tout en gardant l’contrôle. Et puis, on est mutantes merde ! C’est un atout, une arme ! Avec ça, tu imagines tout ce qu’on pourrait faire sans que l’on se fasse chopper ? Et arrête de faire la rabat joie, j’ai l’impression d’entendre l’autre. Ca fait longtemps qu’on s’est pas vues alors me fait pas croire que t’es dev’nue comme elle. »

L’autre, c’était leur mère. Oui, leur relation s’était quelque peu « effilochée » au fil du temps. Mais bon, l’état rebelle de la jeune fille n’arrangeait rien. Elle but une nouvelle gorgée de Coca tout en écoutant sa sœur parler. Ely avait raison, les parents avaient une opinion sur les mutants bien trop noire pour que leurs enfant risques d’y rester. La proposition que lui fit sa sœur la fit sourire en coin. Oui, elle avait besoin d’un logement. L’hôtel, c’est bien, mais c’est cher… Même si on ne paye qu’une journée sur deux, tout en altérant la mémoire du gestionnaire. La jeune blonde sourit alors à sa plus grande sœur, heureuse de voir que l’esprit de famille était bien présent. Finalement, c’était un peu ça qu’Alice espérait trouver à New York, auprès de ses frère et sœur : le réconfort de savoir qu’elle ne demeurait pas seule. Bien que la solitude ne la dérangeait pas véritablement…

« Eh bah écoute, c’est sympa de me proposer un toit. L’hôtel, c’est plutôt cool et carrément classe mais j’aurais pas les moyens de m’entretenir comme ça. Au rythme où ça va, je devrais trouver autre chose dans moins de deux semaines… »

La jeune femme aborda ensuite le sujet de son « mec ». Alice sentait un coup rude venir par tous les sous entendus que faisait Ely. Quoi, elle n’aurait su dire mais la nouvelle qu’elle voulait annoncer à sa famille semblait mettre Alice dans un état de nervosité prononcé. Un an qu’ils étaient ensemble, ça sentait le roussi. Le fait qu’il vive avec elle n’arrangeait rien dans la tête de l’adolescente. Le bouquet final eut lieu lorsqu’elle annonça qu’il était également mutant. Pour le coup, Alice manqua de s’étrangler avec les glaçons.

« Wow ! Alors, ça pour le coup, c’est une surprise ! J’pensais que tu te suffirais à toi-même en mutant mais apparemment pas. Il fait quoi d’beau lui ? Il crache des bombes ou un truc dans l’genre ? »

Oui, une imagination débordante pour un âge pareil. Puis, Ely redevint Ely, envoyant bouler sa sœur qui ne put qu’hausser les sourcils.

« Tu es sure que ça va Alice ? Et ne m’envois pas boulée version underground s’il te plait, je suis ta sœur et je vois bien que tu n’es pas dans ton assiette. C’est le fait d’avoir parlé du groupe qui te met dans cet état ? … »

Elle n’eut pas le temps d’aller plus loin et Alice celui de répondre à ces interrogations. La porte s’ouvrit et les deux jeunes filles se tournèrent vers elle. Un jeune homme bien « gaulé » d’après la jeune Rigby venait de faire son entrée. Le regard plutôt dur, l’expression qui se voulait souriante… Alice se retourna vers sa sœur, sur le point de sortir une blague monumentale sur le nouvel arrivant. Cependant, l’expression de son aînée l’en dissuada. On aurait dit qu’Ely le connaissait. Pire. L’attendait. Danko Rigby. Un inconnu aux yeux d’Alice. Quand l’avait-elle vu pour la dernière fois ? Elle n’aurait su le dire. Il fit la bise et une étreinte fraternelle à la plus agée des deux blondes tandis que l’autre les observait, interloquée. Finalement, le jeune homme lui fit la bise. Elle ne savait trop comment se comporter avec lui. Serait-il plutôt comme elle ou plutôt comme les parents ? Elle comptait bien le tester.

« Désolé pour le retard, mais j'ai eu un léger souci avec la police rien de grave. Que vaut cette jolie réunion de famille dans ce chic restaurant? Vu vos têtes je pense que ça doit être une bonne nouvelle! »

Alice arbora un sourire malin.

« Un souci avec la police ? Quel souci ? On a tous eu des soucis avec les keufs alors il y a plus de souçaïs. Quant à la jolie réunion de famille, elle est due à nos désertions du domaine familial. Ouai, t’as vu ça ? J’me suis cassée du bercail ! Fini les darons, bonjour la liberté ! Quant à la bonne nouvelle, de mon côté, il y a rien, nada, nichts, nothing. T’en a d’autre comme ça, l’vieux débile ? »

Elle se retourna alors vers Ely qui avait l’air assez scotchée par ce qu’Alice venait de balancer à leur frère commun.

« Pour te répondre, ouai, le groupe ma fait mal. Ca m’tue d’en parler parce qu’à cause de nos abrutis de parents, j’ai pas pu aller plus loin que le concert de la fête de la zik. Et ça me massacre de savoir que ces abrutis veulent me remplacer. J’suis pas remplaçable et t’sais pourquoi ? Parce que ma tête vaux d’l’or ! »

Elle reprit une gorgée de Coca, tentant de chasser ses idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Empty
MessageSujet: Re: C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko]   C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une affaire de famille...[PV Swinnie, Lucifel & Danko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Danko.
» Danko Rigby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser