X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko ) Empty
MessageSujet: Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko )   Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko ) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:03

Die Liebe ist ein wildes Tier
Sie atmet dich sie sucht nach dir
Nistet auf gebrochenen Herzen
Geht auf Jagt bei Kuss und Kerzen...


La musique fait vibrer les tympans d'Evelyn. Au programme, du Rammstein à plein régime sans s'inquiéter de devenir sourde après. Tant pis. Cela ne la dérangeait pas plus que ça de le devenir. Qu'est-ce qui lui importait à présent? Pas grand chose en fait. Pour être honnête, notre petite Evy n'avait plus très envie de continuer à vivre. En effet, elle était sur l'un des ponts de New York, appuyé sur la rambarde, les yeux dans le vide en marmonnant les paroles de "Amour" à fond dans ses oreilles tout en se demandant si cela faisait mal de tomber d'aussi haut dans de l'eau. Même si la journée était chaude et humide, Evelyn portait un pull violet délavé, un jean de couleur foncée et de vieilles baskets faisant assez pitié à voir. Aucun artifices du genre bijoux fantaisies et maquillage pimpant n'égayaient cette tenue. Oui quelque chose n'allait pas avec Evelyn et non elle ne s'y prenait pas bien pour arranger ce qui se passait en elle. Son Shawn et elle avait rompu. Enfin, son ancien Shawn...Malgré son irrésistible envie de séduire à peut près tout ce qui bouge avec son pouvoir, il avait tapé dans l'œil d'Evy. La jeune femme n'avait jamais vraiment eue de réelle relation de couple. Simplement des histoires sans importance qu'elle oubliait dès le premier ou deuxième jour de rupture. Mais là, avec Shawn, ça avait été le coup de foudre. Il n'était pas particulièrement intéressant niveau divertissement – il était un fan invétéré de jeux vidéos et de films loufoques – alors que la mutante blonde aimait le sport et le shopping...

À la seule pensée que Shawn devait être entrain de draguer une autre fille, Evelyn se mordit la lèvre inférieure pour se retenir d'éclatée en sanglots. Les larmes lui vinrent au yeux en pensant à sa première rencontre avec Shawn. Une boule qui lui sembla gargantuesque se forma dans la gorge de la nymphette blonde mais celle-ci la fit disparaître avec moult déglutitions et raclements de gorge maladroits et sonores. Sa crise passée, la mutante baissa les yeux sur son MP3 et changea la chanson qui jouait dans ses oreilles. Trop douce. Voilà, c'est mieux. Elle augmenta le volume de son MP3 au maximum, tellement qu'elle en sentait presque ses plombages se décollés. Le trafic commençait à peine à s'intensifier mais seulement une dizaine de piétons parcouraient le majestueux pont de Manhattan.

(Bon alors voilà, je vous laisse faire un post chacun, après quoi notre ordre de posts sera établi ^^)


Dernière édition par Evelyn Cassidy le Mar 24 Aoû 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko ) Empty
MessageSujet: Re: Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko )   Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko ) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:03

Warren ayant quitté l'institut, Icare n'était que colère et peine... Cependant pour une fois il n'avait pas réagit de la même façon, il ne s'était pas laissé abattre et avait décidé de s'entrainer sur ses pouvoirs comme si cette promesse pouvait faire revenir son ainé! Ou alors lui le trouver dans les cieux par exemple... Pour le moment les ennuis apportés par ces entrainements personnels avaient été assez graves mais pas suffisamment encore pour le décourager! Icare s'était ainsi retrouvé, plein de volonté, après l'étape de Central Park, au milieu de la journée à survoler New York. Le jeune homme était un peu mal à l'aise mais il finit par comprendre que personne ne le voyait vraiment, et puis cette ville était si belle vue d'en haut! De plus en plus appliqué, le garçon ailé arrivait maintenant à contrôler son pouvoir et la fatigue lancinante qui le parcourait au bout de quelques minutes de vol s'était éteinte; son endurance était bien plus grande qu'il n'avait pu l'imaginer, aussi profitait-il au maximum pour oublier ses ennuis, son chagrin et sa déception. L'ami de Warren était mort sans que les deux hommes n'aient pu le sauver et son homologue de plumes s'était volatilisé, fuyant l'institut comme la peste! Icare était de nouveau seul, comme toujours dès qu'il commençait à s'attacher, quelque chose de terrible arrivait...

Mais le jeune homme aimait à se dire que ce n'était pas pareil que pour Julia ou Samuel car Warren n'était pas mort et que tout esprit n'était pas perdu! Chaque nuage ressemblait aux ailes de son mentor et le garçon s'y dirigeait avec un espoir presque risible; voyant que ce n'était évidemment pas le professeur, le jeune homme descendit un peu, osant finalement se rapprocher de la ville... Dans un parc, un enfant le vit et poussa un cri d'exclamation, ce qui surprit Jay fut que celui ci n'était pas de dégoût mais d'admiration, peu après sa mère regardait aussi l'ange roux avec envie. Ce mutant là possédait entre ses mains l'un des plus vieux rêves de l'homme... Voler! Ainsi même si l'on aimait pas les porteurs du gêne x, difficile de rester de marbre devant Icare qui avait en plus, un certain charisme...

Ragaillardi par cette bonne impression qu'il semblait faire sur les gens, le jeune homme resta en bas, survolant finalement la mer puis un pont, là une ombre seule, perchée sur le bord de ce dernier semblait se morfondre. Les yeux d'aigle de l'ange roux qui lui permettaient de bien distinguer son chemin dans les cieux purent apercevoir la silhouette féminine qui semblait au désespoir. Humaine sûrement vu le peu de pourcentage de mutants existants... Malgré son inquiétude quant à la réaction de cette dernière; le jeune homme descendit gracieusement pour se percher sur l'un des piquets qui était à côté de la femme. (notant au passage sa progression stupéfiante pour réussir cet atterrissage quand il se ramassait à chaque fois sur le sol il y avait encore de cela deux mois.) Mais pour en revenir à l'inconnue... Était-ce réellement possible? Était-ce vraiment...Elle...

Non pas que Icare la connaisse réellement mais elle avait déjà eu des cours avec lui, c'était une fille de l'institut, il en était sûr! [HJ ça te gênes dis le moi, j'enlèverai.] soulagé de ne pas avoir affaire à une humaine peut-être paniquée ou dégoûté par sa présence, l'ange roux s'assit plus confortablement sur son perchoir, essayant d'adopter une voix aimable et confiante afin de ne pas stresser l'inconnue... La musique qui sortait de ses oreilles jaillissait hors du MP3 mais ça ne le dérangeait pas trop. Afin de se protéger lui-même de son pouvoir d'amplification de voix pouvant aller jusqu'à fissurer les murs, son ouïe bien que fine s'était adaptée, immunisée contre les sons trop puissants... Et puis là ce n'était rien vraiment, d'ailleurs il ne comprenait pas les parents, ce ne devait pas être de l'anglais...

-Hey salut! Qu'est-ce que tu fais ici? Ce n'est pas un peu dangereux tout près de la barrière? Elle est haute mais quand même...

Inutile de faire directement allusion au fait que cette dangerosité était peut-être recherchée... Essayant d'être délicat et discret accompagnateur de la souffrance semblant martyriser cette fille-lui-même avait été suffisamment longtemps en dépression pour reconnaitre les symptômes... Solitude recherchée, yeux baissés, endroit dangereux, musique dans les oreilles pour échapper aux bruits du monde, vêtements sobres voir franchement moches, rien pour s'arranger...- enfin bref peut-être se trompait-il? Mais la fille ne semblait pas non plus se cacher réellement, donc pour Icare, c'était évident! Elle était venue ici dans l'intention de réfléchir profondément-le suicide ne lui était quand même pas venu à l'idée car non... Bien que fin détective en général, il ne lisait pas dans les pensées des gens.-

-Je suis à l'institut et toi aussi il me semble... Je doute te confondre avec quelqu'un d'autre... Je m'appelle Icare et tu es? Note pour moi-même à bien m'y réfléchir... Je me trompe peut-être finalement, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu à l'école si je me souviens bien. Enfin, ça devient trop compliqué à définir là!

Se taisant pour laisser la femme approuver ou rejeter sa présence, Jay se fit plus discret, respectueux de la presque inconnue mais aussi désireux de l'aider, enfin si il ne se trompait pas... Après tout la fille rêvait juste si ça se trouvait! Ou alors elle était un peu mélancolique mais ce n'était pas si grave que ça... A voir! De toutes façons son intervention passerait bien quand même puisqu'il n'avait pas adopté de ton tragique ni parlé de choses dramatiques... Juste évoqué la véracité quant à la dangerosité de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko ) Empty
MessageSujet: Re: Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko )   Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko ) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:06

Au mon dieu, c'était pas possible, trois jours sans sortir de cette église poussiéreuse. J'en pouvais plus, toujours les même journées, les même gens les même gestes. Bon, le soir, désormais l'Eglise fermé ces portes jusqu'au lendemain matin, c'est rare pour moi d'attendre aussi impatiament cette heure la. En effet, je reste un prêtre et il est de mon devoir de protégé mes paroissiens et de leur consacré mon temps. Bon appart deux ou trois personnes qui sont assez intéraissante, les autres m'énervait. Surtout ces vieilles qui viennent vous voir parce qu'ils pleurent leur défunt mari ou leur chat. Mais qu'est ce que sa peut me faire sérieusement ? Je suis pas psychologue bon sang. Mais je devais répondre malgré tout avec le sourire et faire genre de m'intéraisser à leur vie. Maintenant, plus aucune obligation j'allais sortir, mais n'étant pas sur de pouvoir faire ma priére du soir a mon retour, je la fis par avance. Je m'avançais vers l'autel sous Jésus et je m'agenouilla, main jointe le regard tourné vers le Christ. Une lueur d'espoir dans mes yeux, c'était comme voir son idole, et il l'était. J'étais ici depuis des semaines pourtant chaque fois que je posais mes yeux sur ce crucifix, je sentais comme une sensation innommable qui me parcourait le corps. La sensation d'être écouté. Je commença ma prière de façon trés calme

"Dans ce jour qui finit,
Tout n'a pas été beau ni bien fait, ni parfait.
Réparez, si c'est possible; effacez, changez,
Et donnez-nous la force de faire mieux demain.

Dans ce jour qui finit,
Des Hommes ont souffert.
Guérissez, si c'est possible.
Diminuez le mal ou le chagrin.
Faites que quelque chose vienne apaiser leur peine.
Faites que quelqu'un s'en aille les aider.
Et que cette nuit leur fasse du bien."


Puis je saisit mon étui de guitare qui contenait mon arc. Je récupéré une fléche de l'étui puis je refermais l'étui de guitare. Je jetais la fléche comme une fléchette et je dévia sa trajectoire pour qu'elle fasse des huits dans le ciel. Puis après m'être emparé de mon étui. Je m'aggripa à ma fléche et rapidement avant qu'elle ne s'arréte complétement, je lui ajouta une puissance de 500 joules en direction de la fenêtre. Je fus prit dans l'élan et comme je tenais la fléche, je partis par la fenêtre avec la flèches. J'essayais de la guidé mais c'était trop rapide et finalement la fléche se planta dans le pont de New York. J'étais suspendu au dessus du vide par sa fléché qui avait transperçait le métal de quelques centimètres. Assez pour que la fléche soit solidement attaché et je remerciait le ciel d'avoir une flèche en métal et non une flèche en bois. Mon Dieu j'aurai dut y aller plus doucement sur l'énergie cinétique de cet flèche.

Ma main de libre aggripa la paroie du pont et finalement trouva une rambarde. Ouff, je n'étais pas trop loin du haut du pont. Je levais mon corps grâce à mes bras comme une traction et me trouva nez à nez avec une blonde se trouvant aggripé à la rembarde. L'air un peu géné, je savais qu'elle avait tot fait de faire le rapprochement entre moi et un mutant. En effet, qui s'amuserais à escaladé le pont de New York en jean et avec un étui à guitare sur le dos. Et puis si elle se penchait un peu, elle pourrait apercevoir un léger petit trou dans le métal dut à une de mes flèches en métal. Décidément c'était pas gagné. L'air un peu gêné je dis juste d'un ton calme et posé en masquant le fait que j'étais gêné au maximum.


"Euh , Bonjour mademoiselle !"


J'attrapais ma flèche encore coincé sur le pont et j'enjambais la rambarde. Visiblement, je devrais m'entrainé un peu plus. Je vis une sorte d'ange, qui s'était posé sur un piquet. C'était pas vraiment le genre d'ange que l'on voyait dans la bible mais presque. Il ne semblait pas d'origine divine mais plutot d'origine mutante. Bon après tout je n'avais qu'a demandé. Bon sa pouvait sembler bizarre mais bon après tout, s'il avait voulu être discret, il n'avait qu'a pas se posé comme sa devant des centaines de personnes

"Un ange ? Permettez ?"


D'un geste rapide, j'entaillais l'ange avec ma fléche, sa ne faisait pas vraiment mal mais le tout était que le sang se montre ou pas. Le sang sortit de ce morceau de chair que je venais d'enlever, donc c'était bien un mutant. Un ange est fait de lumière et ne saigne pas. De plus, je me demande même s'il avait était un ange, si j'aurai pu le touché. Je constatais donc ouvertement:

"Un mutant donc, sa devient fréquent d'en croisé de nos jours..."


Je jetais ma fléche et dévia sa trajectoire qu'elle rentre dans la housse de guitare. Après tout, je n'étais pas ici pour faire un bain de sang. Ce serait trop facile, surtout avec ces voitures qui passent et repassent constament sur ce pont. Les conducteurs ne pouvait pas voir mes flèches, trop concentré sur la route. Je regardais les deux jeunes et attendais une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko ) Empty
MessageSujet: Re: Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko )   Amour Amour...(PV Icare, Faith, et Danko ) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:50

Ces derniers temps, je m'étais mis en tête de m'acheter une nouvelle voiture, la Lamborghini était trop tape à l'oeil à mon goût. J'avais déjà une voiture en tête, une que je rêvais d'avoir depuis tous petit, mais dont j'avais oublié le nom depuis, une belle Dodge charger r/t de 1970 noir métallisé précisément. Je m'étais renseigné et dans tout New York il n'y avait qu'un concessionnaire qui en vendait une, Tentes Donald Banks. Une fois arrivé la bas, la première chose que je vis fut la Dodge, comme si elle m'attendait. Je me dirigeais vers le vendeur pour lui demander si je pouvais faire un tour pour essayer le véhicule, il me passa les clefs après que je lui ai montrés l'argent. J'enfonçai la clef dans la voiture, je démarrée l'engin, puis ce bruit de moteur, j'étais aux anges!

Spoiler: