X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un prince noir au service de la reine [PV Icare]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 2:55

L'intégration d'Ace au HC s'était déroulé à merveille. L'hôtesse des lieux, la très noble et puissante Séléné, lui apprenait à mieux contrôler ses dons, qui étaient devenus instable depuis son accident. Peu à peu, il reprenait confiance en lui, et, malgré quelques difficultés, arrivait au moins a refréner le pouvoir mortel qui s'échappait de lui, tel un serpent ondulant au sol pour frapper quiconque ne faisait pas attention. De plus, son entrainement à l'arc avec foule de gadget qu'il possédait, le rendait d'autant plus dangereux, de même que son utilisation annexe. Ace avait analysé et maitrisé bien vite la canne qui se trouvait sur son arc. Cette canne n'était pas banale, et pour cause... Elle était électrique. Lorsqu'elle fendait les airs, tel une épée flamboyante, la peur se faisait ressentir. Une peur primaire, la peur du feu. La reine noire avait fait de lui un parfait combattant, alliant vitesse, agilité et force. Son domaine de compétence ? La discrétion, la manipulation, et la fourberie... Elle lui avait montré que son pouvoir n'était pas si mortel, et que s'il le contrôlait suffisamment, il pourrait en exploiter toutes les ficelles. La leçon du moment ? Se protéger des flammes ou au contraire, en augmenter la puissance... Il n'était qu'au stade des débuts, mais peut-être qu'un jour, il pourrait le maitriser entièrement...

Ou pas.

Ace se trouvait dans un environnement qu'il ne connaissait pas. Une école. Un institut de surdoué, mais ça, c'était ce que disait le panneau à l'entrée. Car ce n'était rien d'autre qu'une couverture. Séléné le lui avait dit. Et ce qu'elle disait était source de foi. Ce n'était pas une déesse, quoique... Ace pouvait en douter au vue de ses nombreux talents, qu'il n'avait guère tous vu, il en était convaincu... Bref, actuellement, le jeune homme révisait sa position. Sans savoir comment, ni pourquoi, il était déjà venu dans cette école. Ou du moins dans le parc... Un rêve, comme il en faisait chaque nuit, lui donnant quelques informations sur sa vie d'avant. Une vie de danger et peu reposante à ce qu'il voyait. La reine du club tentait bien de l'aider à se souvenir, mais il ne voulait pas trop brusquer les choses pour le moment... La forêt qui s'étendait autour de lui était immense, mais il savait déjà ou aller. Il irait vers le nord, la ou l'école reposait ses fondations. Mais auparavant, Ace avait utilisé un petit stratagème novateur. Autour de lui, dans un rayon de 15 mètres, une zone dépourvu d'air semait la souffrance chez quiconque s'y trouvait. Bien mal habile aurait été l'invisible ou illusionniste pour tenter de l'avoir par surprise... De plus, il espérait que ce manque d'oxygène limite les risques d'être flairé, bien qu'il doutait qu'une telle chose soit possible... Sans remord devant le cadavre des petits animaux qui ne pouvait plus survivre autour de lui, Ace continua sa route, son arc bien posé sur son épaule, sa canne dans l'une de ses mains, n'attendant que l'ordre de son maître pour décharger sa foudre destructrice...

Tu croyais vraiment que tu pouvais me surprendre ?

Ace se retourna d'un seul coup, abaissant sa capuche verte, dévoilant ses cheveux d'un blond très clair, à la limite du blanc. Ces derniers changeaient de couleur de jour en jour, quand à ses yeux, le bleu qui les habitaient se renforçait de plus en plus. Caractéristique typique de sa mutation, sans aucun doute... Cependant, l'inconnu, c'était un homme, ne pouvait apercevoir ses prunelles. D'ombrageuse lunette de soleil lui cachait l'accès de cette partie de son visage, le rendant anonyme à ses yeux. Celui qui le suivait, ou qui, pour une raison ou une autre, se trouvait là, n'était pas humain. Non. Les grandes ailes qui s'épanouissaient dans son dos attestait le contraire. Un ange ? Non. Un mutant, comme lui, les anges n'existaient pas, il le saurait sinon... En tout cas, Ace l'avait repéré, au vu de l'échange naturel que produisait son corps, à savoir la respiration. Heureusement pour lui, il était bien plus loin que ce que la défense du Damné pouvait faire, et donc, ne souffrait guère de cet inconvénient majeur qui était de ne pas respirer. Sans plus tarder, Ace se racla la gorge, interpellant l'homme, ou plutôt, le jeune homme, à qui il adressa une phrase, simple, dépourvu d'émotion, qui reflétait ce que le garçon était devenu... Un Tueur.

Si tu ne me dit pas ce que tu fais ici, je serais dans l'obligation de te tuer, bien que cela ne m'enchante pas.

Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Re: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:46

Josh réfléchissait sur ce dernier mois, voir un peu où sa vie l'avait mené! Il avait perdu un ami, un de plus mais l'espoir que ce ne soit pas indéfini le poussait à continuer à croire en celui-ci encore. Le jeune homme avait connu de multiples aventures, souvent malheureuses comme avec cet infirmier à cause duquel il s'était fait remarqué, cassé l'aile et humilié après avoir déjà été maltraité pendant une rixe devant une boîte de nuit où il avait été pris en otage au hasard... Puis le garçon ailé avait été au Canada pour remplir son rôle de secrétaire dans l'entreprise Worthington, souffrant de l'absence de son homonyme à plumes mais décidé à faire son boulot jusqu'au bout. Là l'ange roux avait fait face à un monstre rouge pour sauver une inconnue, une mutante également... Et ne parlons pas de sa rencontre, précédent celle-ci avec Tibère le fou qui se prenait pour un empereur! Et n'omettons pas non plus Evelyn cette mutante qui avait voulu se suicider, qu'Icare avait sauvé -décidément quel héros il devenait!- mais un prêtre fou lui avait tiré dessus, lui explosant les dorsales alors qu'un hybride loup était venu à leurs secours... Cette histoire l'avait également bien chamboulé! Cependant d'autres événements plus positifs avaient eu lieu depuis son ouverture d'esprit... Déjà il était mieux dan sa peau, non pas prompt à bondir à chaque coin de couloir; s'intéressant un peu plus à ses pairs. Il avait rencontré Ling une fille qui savait rendre ses dessins vrais et Nicolas qui lui semblait assez simplet mais très aimable... Et puis aussi Alessandra Keynes qui aimait les animaux comme lui, professeur future d'histoire-géo dans l'institut. Sa vie était certes plus mouvementée mais aussi plus attrayante et le garçon arrivait à oublier Julia et Samuel. Il s'en voulait ensuite pour cette faute impardonnable mais de moins en moins, c'était le cycle de la vie qui reprenait ses droits...

Le jeune homme se promenait tout en pensant à cela, aux alentours de l'Institut, n'osant pas trop s'éloigner après ses récentes mésaventures. Mais même ici Icare semblait condamné à faire des rencontres déplaisantes! Un garçon de son âge sans doute, voir un peu moins ou un peu plus se tenait campé au milieu de la forêt; à ses côtés des animaux gisaient, mais il ne les avait sûrement pas tué avec les flèches qu'il portait sur son dos. Interdit, l'ange roux resta immobile un bon moment. Fut un temps il se serait enfuit en courant ou aurait demandé à l'autre de ne pas l'embêter, voir le supplier mais ce mois avait bien changé Icare et bien que méfiant, peureux encore, il savait faire face avec bravoure; en tremblant oui mais quand même! Ce type avait l'air aussi tordu que Tibère qui se prenait pour un empereur, aussi le jeune homme resta prudemment à l'écart mais se campa bien sur ses jambes, son visage angélique se relevant pour faire face à l'étranger qui avait des lunettes de soleil sur les yeux et des cheveux blonds qui laissaient penser que son regard était azuré-c'était souvent le cas pour ces beaux platinés^^ -

-Je suis un élève de l'institut, jusqu'à preuve du contraire, toi non! -Icare savait qu'il aurait remarqué un gars pareil, il ne savait pas pourquoi mais était certain qu'il ne l'aurait pas oublié! Déjà son attitude ne faisait pas de lui quelqu'un que l'on omet facilement!- c'est toi qui est dans l'illégalité ici... Et si tu veux savoir je me promène, je ne tue pas des pauvres animaux je-ne-sais-comment comme toi... Dis-moi, tu n'es pas empereur toi aussi par hasard? Non parce que j'ai rencontré le même en ville, empereur de l'Italie déchu rien que ça et toi c'est quoi? Empereur du narcissisme? Cette forêt ne t'appartient pas, c'est une propriété privée, et toi tu violes le règlement, et en plus tu te permets de me menacer!

Le jeune homme déploya ses ailes avec violence, se donnant ainsi plus de carrure et postant ses mains sur les hanches, il attendit, un peu suicidaire dans le genre mais bon il faut dire que tous ces malades, ces débiles, il en avait un peu marre aussi! Comme si la leçon apprise avec Exodus avait été oublié, le jeune homme voulait faire face et ne pas céder de terrain; pourquoi s'écraser quand il avait raison? Et puis cette fois il n'était pas au Canada, ni face à un surhomme, l'autre devait avoir son âge à peu près-à moins qu'il n'est le pouvoir d'immortalité mais ça l'ange n'y songea guère.- et ceux de l'institut n'étaient pas loin du tout alors... D'ailleurs c'était étonnant que la sécurité n'ait pas déjà détecté l'individu, car ils étaient bien sur les terres de l'institut encore n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Re: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:11

Ace eut un sourire de surprise devant la hargne et le semblant de courage que déployait le jeune homme. Pourtant, ses menaces ne portèrent pas leur fruit, il se foutait pertinement d'un espèce de moineau tombé du ciel, tombé de son nid. Il était d'ailleurs sûr qu'il faisait juste parti de ces mutants inutiles, dont l'aspect physique les séparaient des autres sans leur donner le moindre avantage... Une vie de merde en soit... Ace était au moins content que lui eusse un pouvoir utile, invisible et non visible physiquement. Sauf si l'on omettait ses cheveux d'un blond platine ou ses yeux aux reflets bleu azur, bien sûr... Mais après tout, habillé comme cela, personne ne pouvait douter de la nature de l'homme. Il était, soit un justicier prônant les valeurs de la république, secourant la veuve et l'orphelin, soit un mutant. Et Ace était loin d'être gentil... Pourtant, il n'allait pas se montrer méchant... Sadique, peut être... Manipulateur, sans aucun doute... C'est pourquoi il abaissa son arc, montrant au stupide petit pigeon en face de lui qu'il n'allait pas l'utiliser. Mais, une précaution valant mieux qu'aucune, son pouvoir s'activa, se rependant autour de l'ange, de même qu'au dessus de lui, Ace ne voulant pas qu'il s'échappe... L'air ne fut inchangé, cependant, au moindre mouvement trop direct du garçon, les molécules se changeraient de suite en dioxyde de carbone, empoisonnant lentement le corps frêle de l'inconnu. Ace n'hésiterait pas à le faire s'il s'avérait que sa vie était menacé...

Tu a raison, ce n'est guère la bonne manière pour ma part de me présenter. Disons que tu m'a seulement un peu surpris avec tes ailes... Ace s'en foutait royalement de ses ailes. Il avait buté un mutant à l'apparence de chauve-souris, un oiseau ne lui résisterait pas une seule seconde. On me surnomme L'archer Vert, celui qui ne rate jamais sa cible. C'est un fait, je ne suis pas narcissique, ni égocentrique, seulement conscient de mes capacités.... Demande à tout ceux qui ont croisé ma route, personne ne me résiste. Cependant évite si tu n'es pas nécromancien, la vue des corps mutilés et sanguinolents ne te ferait peut-être pas jouir... Ace inspira longuement, le cœur débordant de souvenirs tous aussi horrible les uns que les autres. Dame Séléné n'était pas si charmante que son physique semblait l'attester, au fond d'elle sommeillait quelque chose que le garçon n'avait pas encore découvert... Ma salope de mère à tenté de se battre, tout comme toi, mais elle a du s'incliner, comme tu le fera aussi si tu tente la moindre chose à mon égard... Le garçon conservait son ton sec, froid et distant, comme si cette mort ne représentait rien pour lui. Quitte à construire un nouvel avenir, autant détruire entièrement le passé... Et supprimer les dernières attaches familiales qui lui restaient était une bonne chose. Bref, le garçon reporta son attention sur le jeune homme, qui devait à présent le prendre pour un fou...

Ces animaux ne sont que des animaux. Un jour, votre "dieu" vous écrasera comme je le fais avec ces bêtes, inutiles de par leur présence. Ace marqua une pause, ne pouvant étrangement pas plonger ses yeux dans ceux de l'ange trop longtemps... Pourquoi serais-je dans l'illégalité ? Voit-tu un panneau "défense d'entrer" ici ? Un "casse interdite" peut-être ? Non. Rien. Je suis ici si je le veux, je suis le propre maître de ma vie. Ce n'est pas un simple élève d'une stupide école prônant le respect entre race qui m'incitera à penser autrement. L'archer observa les environs, voulant être certain qu'il n'y avait personne pour le surprendre... Le règlement ? Je ne suis pas étudiant moi... Je m'en fous de ton stupide règlement. Le garçon haussa les épaules, montrant sa désapprobation. Toi t'es le genre de mec que je déteste, ceux qui se croient tout permis, les "premier de la classe". Sauf que la tu vois, t'es pas bien placé au niveau de l'échelle de dangerosité... Ace s'était sans aucun doute montré trop virulent sur ce coup la. Il soupira, puis, dans une voix qu'il espérait la plus chaleureuse possible, l'interpella.

Bon et toi... C'est quoi ton p'tit nom ?Le mec qui s'appelle Angel, qu'on voit souvent à la télé ? Tu lui ressemble pas, mais bon, sait-on jamais... L'archer vert crispa les mains sur la poignée de son arc ajoutant une phrase dans le silence absolu de la forêt. Au fait, tu bouge d'un seul cheveux je te plante une flèche entre les deux yeux avant que tu n'ai le temps de dire "Guillaume Tell".
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Re: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:17

*Je crains que ceci ne soit pas non plus la bonne manière de se présenter*

Songea Icare sans se demander si celui qui était en face de lui avait aussi le pouvoir de télépathie en plus du truc qu'il devait avoir avec les flèches. A moins qu'il ne soit simplement doué d'un talent naturel, mais alors quels étaient donc ses pouvoirs? Il paraissait fort tout de même, à moins que ce ne soit juste une "grande gueule" mais l'ange en doutait. Toujours est-il que cette présentation accompagnée de menaces voilées n'étaient pas pour lui plaire, il se méfiait, surtout à cause de l'impression laissée par les oiseaux morts et cette histoire de nécromancien, quelqu'un qui ressuscitait les morts si Icare songeait à la racine du mot, enfin un truc dans ce goût la toujours et quoique ce soit, s'il existait des nuances ou non, ça n'avait rien de rassurant! Étrange, l'inconnu avait l'air assez "aimable" d'un côté pour ne pas le pointer avec son arc et même "s'excuser" sur la façon dont il était apparu mais d'un autre côté il ne cachait pas sa violence. Impossible de savoir sur quel pied danser avec cet homme! Réfléchissant bien avant de parler, conscient qu'il était quand même en danger-même si fuir n'était pas son désir.- l'ange prit son temps pour ne pas rien dire ou énoncer des bêtises. Il décida de le provoquer un peu mais pas méchamment, comme pour essayer de "détendre" l'atmosphère. De toutes façons, jouer les petits soumis lui était impossible; même en y réfléchissant bien s'incliner en dévoilant son identité lui paraissait improbable!

-Ah je vois. Toi tu n'es pas un empereur mais carrément un Dieu...

*Génial, on monte encore d'un cran dans la tarée'attitude*

Le seul souci était qu'avec Tibère, Icare avait plus ou moins pu joué sur son apparence d'ange pour s'en sortir mais là ça n'impressionnait pas du tout l'archer vert qui se prenait apparemment pour un dieu.

-Visiblement, je ne suis pas le seul à me croire tout permis...

Fit-il, bravache mais pas méchant non plus, rangeant même ses ailes en signe pacifique mais les rouvrant en grand lorsqu'il remarqua que l'individu se crispa sur son arc et le menaça encore de mort si jamais l'un de ses cheveux bougeait...

-Ah le vent... J'y suis pour rien moi!

Répondit Jay presque amusé en constatant qu'une brise légère-ne sachant bien sûr pas que l'archer vert avait l'air sous sa coupe et pouvait l'asphyxier d'un moment à l'autre.- soulevait des mèches rousses de sa chevelure dense et mi-longue. Bon passons aux choses sérieuses... Il hésita à décliner son identité mais décida de le faire, avec son nom de mutant il ne risquait pas grand chose.

-Tu n'as pas le compas dans l'oeil l'ami. Je ne ressemble pas du tout à Angel, je suis bien plus jeune-son mentor le tuerait en entendant ça, et rien que de l'imaginer monter sur ses grands chevaux le détendit un tout petit peu.- et il est blond avec des ailes blanches.-il constata que parler de cette anomalie le gênait de moins en moins. Serait-il en train d'accepter enfin son don?- Appelle-moi... Icare pour l'instant-acheva le jeune homme dans une attitude un peu hésitante et dont la formulation laissait penser que pour le moment c'était son identité mais que rien ne jurait que c'était son véritable nom. Peut-être aurait-il dû mentir? Bah non, après tout ce n'était pas sa vraie identité officiellement! Dans son coeur si mais sur les papiers non...

-Alors pourquoi es-tu venu ici concrètement? J'ai comme l'impression, mais juste une impression hein... Que ce n'est pas dans une idée pacifique...

Surtout vu ses dires sur ceux qui pactisaient avec l'autre race. Ce garçon là avait l'air d'avoir des pensées bien arrêtées, comme le fameux Magneto dont avait entendu parler Icare. Mais après il n'était pas forcément de leur espèce de confrérie là, la moitié des mutants neutres avaient aussi cette idée; souvent pour avoir vécu des choses terribles à cause des humains... Tout comme Icare qui avait vu sa chérie être tuée indirectement par son propre père à cause de son intolérance! Pourtant le jeune homme essayait de faire la part des choses. S'il y avait des mutants méchants ou gentils, c'était pareil pour les sans-pouvoirs non?.

-Calme-toi, je ne vais rien te faire si tu ne me fais rien. Tu économiseras une flèche et moi mon souffle... On est gagnants tous deux tu vois.

Lança l'ange qui restait sur ses gardes mais ne se montrait pas agressif; sortir de cette histoire de fou sans avoir une aile brisée ou autre serait très appréciable pour une fois... En tout cas il n'avait aucune idée de la véracité de ses paroles concernant l'économie de son souffle... C'était juste une expression pour lui mais bon...

-Au fait, avec l'arc.. Ce n'est pas Guillaume Tel, lui c'est l'arbalète! C'est Robin des bois

Termina-t-il avec un petit sourire magnifique venant orner ses lèvres. Mine de rien il commençait vraiment à avoir du répondant et à s'améliorer question joutes verbales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Re: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:40

Ace ne souriait qu'a moitié. Intérieurement, son âme était vidée, dénuée de sens, perdre ses souvenirs n'était pas quelque chose de simple. Mais il s'accrochait, d'une pour tenir sa parole vis-à-vis de Séléné, de deux pour avancer, construire sa nouvelle vie... Nouvelle vie qu'il espérait normale, sans trop de remous, bien que son cœur se soit fermé, fermé à jamais contre la menace de retomber sur quelqu'un qui allait le poignarder, une fois de plus. Métaphoriquement parlant bien sûr... Il ne craignait guère les blessures physiques, celles qui l'entravaient le plus étaient mentales... Rien de plus, rien de moins... Oui il avait pensé se tuer, partir loin de toutes ces merdes, loin de la débâcle qu'avait été sa vie... Mais cela n'aurait pas été correct. Il gardait l'espoir, le dernier qui lui restait, de penser que quelque part, quelqu'un l'attendait. Peut-être sortait-il avec un garçon, une fille... De même, il travaillait sans doute quelque part avant, malgré le fait qu'il ne pensait pas que son taf soit mouvementé puisqu'il ne s'en souvenait pas... Remarque... Il ne se souvenait plus de rien... Il ne lui restait que de l'amertume et une douleur indescriptible, qui ne semblait pas pouvoir partir... Bref, ce n'était pas le sujet du jour, le sujet du jour étant : comment s'infiltrer dans l'institut sans se faire remarquer et en volant les plans de la sécurité ? Ace n'était pas défaitiste mais cette entreprise lui semblait démesurée. Personne au Hellfire n'avait réussi, comment lui aurait-il pu ? Seul en plus... Non mais franchement. Un dieu ? Ace venait de lui dire qu'il ne croyait pas une seule seconde qu'il y ai un dieu en ce bas-monde, comment pouvait-il penser ou même espérer que l'archer se prenait pour tel ? Idiot...

Je suis pas vraiment physionomiste et des ailes ça reste des ailes. Je me fout que les siennes soit blanches comme je me fous de me croire tout permis. Il marqua une pause. Icare ? Va pas trop près du soleil bogoss... Tu risquerais de te brûler les ailes...

Ace inspira profondément, aimant le contact du vent sur sa peau, sur son visage, comme s'il ne faisait qu'un avec lui... L'air était sans conteste son élément préféré. Silencieux, invisible, mais pouvant se montrer tellement puissant... Et effacer toute traces derrière lui... Un peu comme le garçon... La question motivant les intentions d'Ace le fit rire brusquement. Genre il allait trahir sa chef, juste pour combler la curiosité d'un gosse ? Bien sûr... Non. Il allait le balader, rien que ça. Icare ne semblait pas le connaitre, sa tenue protégeant son identité depuis que son visage faisait les gros plans à la télévision. Non, ce qu'il fallait faire, c'était tout simplement manipuler l'ange pour qu'il se mette à genou devant la volonté de l'archer. Il avait été formé par l'une des maitres en la matière, Séléné n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de "faible". Mieux que ça, elle lui avait dit que lui, un mutant possédant déjà un pouvoir offensif, en avait un autre. Défensif celui-là. D'après elle, il résistait honorablement à la télépathie, et il s'avérait que l'entrainement qu'elle lui dispensait rehaussait ses capacités générales... Que demander de plus ? Il aurait été trop vantard de penser qu'il pourrait résister à Xavier, mais il y avait une petite chance qu'il passe un temps inaperçu...

Pas dans une idée pacifique ? Pourquoi donc ? Je me défends contre une éventuelle menace, rien de plus. Si tu ne me fait rien, je ne te ferais pas de mal. C'est un échange tu vois ? Le principe de l'échange équivalent. En espérant de ne pas se faire couper le bras, n'est-ce pas ?

L'archer Vert s'était calmé, peu à peu, progressivement, à croire que le jeune homme en face de lui ne faisait pas peur du tout... De même, Ace stoppa l'utilisation de son pouvoir. Il n'en voyait pas l'intérêt, puis, de toute façon, cela le fatiguait trop de le maintenir longtemps... Ses traits se détendirent, la tension qui s'était développé s'évanouissait peu à peu, du moins, il l'espérait... Il était temps de se mettre le garçon dans la poche. Mais déjà, il devait cacher ses véritables motivations, trouver un prétexte plausible à sa présence ici. Il savait qu'aucun télépathe ne pourrait savoir qu'il mentait, il ne tremblait donc pas, et seul un empathe relativement doué aurait pu voir qu'il mentait.

En fait je suis la en toute amitié. Je suis un X-men. Disons un ancien pour tout te dire. Suite à quelques problèmes ici, trop de batailles, je suis parti, et bien que mon comportement ai changé suite à toutes les horreurs que j'ai vécu, je ne reste pas moins un X-men... Ace eut un sourire indulgent. Et je viens transmettre à Xavier les résultats de ma quête solitaire. Sauf que je dois absolument me rendre dans la salle des dangers, je connais quelqu'un qui pourrait m'aider... Je pourrais y aller seul, mais, pour tout t'avouer, le professeur à effacé le souvenir de son emplacement quand je suis parti. Et je ne voudrais pas le déranger pour cela. Ace eut un sourire d'excuse, presque sincère, et fixa le garçon avec attention. Ne me dis pas non, ma fierté en prendrait un gros coup... J'ai honte de ne plus me souvenir... Mais si ça peut te rassurer les alertes n'ont pas été déclenchées, signe que je ne suis pas étranger à l'institut... Bien sûr, ce n'était pas vraiment exact. En fait, Ace portait sur lui un brouilleur, qui dissipait momentanément les outils de surveillances ou d'alarmes, mais il devait aller vite, le système de sécurité trouverait vite un moyen de contourner cette défense... Et pour tout te dire je suis plutôt pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Re: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:20

*Bogoss? C'est quoi ces manières?! On n'a pas gardé les vaches ensemble non mais...*

En réalité l'ange était surtout étonné de cette phrase, gêné un peu aussi... Personne ne lui avait dit ça, pas même d'un ton provocateur. Malgré les lunettes, aux contours du visage, il devinait que L'Archer Vert était effectivement un "beau gosse"; sa manière désinvolte de le traiter le dérangeait, lui qui était si souvent discret, poli et se tenait sagement éloigné. Ce garçon ne lui inspirait pas confiance mais d'un autre côté, son histoire se vérifiait! Les caméras de surveillance ou le système en place-Icare pensait qu'il y en avait un tout de même! Et que celui-ci savait différencier les gens venant de l'institut et les étrangers potentiellement dangereux!- n'avaient rien du signaler vu qu'aucune alarme ne raisonnait. Mais d'un autre côté! On se croirait dans un mauvais film bien cliché avec le "je ne veux pas déranger le grand chef", "toi seul peut m'aider", "je suis pressé", et surtout "j'ai oublié l'endroit où c'est". Icare pouvait être manipulé comme tout à chacun, surtout qu'il croyait en partie à ce que disait l'inconnu mais bon, pas totalement stupide non plus le moineau ébouriffé, il avait même un QI estimé comme étant plus élevé que la moyenne!

-Si il a effacé ce souvenir, ce n'est peut-être pas pour rien. Et puisque tu dois lui transmettre quelque chose, tu pourras lui demander dans le même temps où se trouve la salle des dangers, alors il te guidera. Comme ça tu gagnes encore du temps... Rien de mieux pour une personne pressée comme toi. De deux pierres d'un coup!

Jay sortit son téléphone portable, il allait appeler l'Institut et tomber sur le secrétariat puis exposer la situation... Tout ceci serait décidé en temps et en heure assez rapidement; plus que si lui-même emmenait l'individu en salle des dangers car cela ferait un grand détour avant de retrouver le bureau de Charles Xavier... Et puis le jeune mutant voulait s'acquitter de sa tâche avec précautions.

-Toi qui est un ancien X-Men, comprend mon geste. On a dû t'apprendre aussi à prendre garde, pas vrai?. Le cours spécial de Mr Smicht le parano, il a tellement apprit à faire attention à tout aux élèves que maintenant il en est venu à regarder derrière les rideaux puis le tableau en entrant. Sauf que sur cette leçon il n'a pas tort.

Ce cours existait vraiment d'ailleurs, et c'était lui plus l'instinct naturel du garçon ailé qui l'avait poussé à agir ainsi, plus son manque de confiance qui le poussait à prendre des précautions puisqu'il se considérait comme quelqu'un ayant de très grandes probabilités à faire des bêtises. Autant prévoir le coup cette fois! En tout cas sa voix était très aimable et polie, il croyait en partie l'Archer vert et s'était adouci lorsque celui-ci s'était détendu et s'était expliqué, mais Icare était quand même trop intelligent pour se relâcher entièrement. Il ouvrit son portable et commença à faire le numéro...

-Et puis, Monsieur Xavier ne considère pas ce cas comme un dérangement, j'en suis certain...

Un ancien X-Men revenant après une quête solitaire? Non c'était impossible que ce soit un sujet mineur pour la directeur! Celui-ci était si dévoué à son école qu'il tiendrait sûrement à accueillir l'inconnu lui-même, enfin avant ça, prendre la bonne décision quant au danger potentiel que représentait celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Re: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:51

Et merde ! Merde quoi ! Ce petit enfoiré allait tout niquer son infiltration ! Il ne voulait pas vraiment lui faire du mal au début, mais la, il y avait obligation. Bien contre lui il allait l'empêcher de le trahir et de révéler sa présence au professeur X, qui ne tarderait pas a le localiser de toute manière. Icare venait de signer son arrêt de mort, ce qui était drôle lorsqu'on avait tant de plumes sur soi... Bref, Ace stabilisa son arc et empoigna fermement la poignée, se préparant à décocher une flèche sur la tronche de la balance. L'archer Vert savait même pas si l'ange faisait exprès de lui faire des remarques aussi connes, si c'était naturelle ou s'il s'y croyait vraiment... Le prof avait de bonnes raisons de t'effacer ce souvenir, blablabla.... Non mais quel bordel... Pourquoi, pourquoi fallait-il qu'un élève stupide vienne le faire chier alors qu'il était en missions ? Ace déploya son pouvoir pour encercler Icare, augmentant la pression de l'air sur le garçon, le clouant au sol, son corps pesant beaucoup plus lourd que d'habitude... Le jeune homme ne pouvait plus bouger, et l'archer avait deux solutions. L'intoxiquer au dioxyde de carbone, ou lui tirer une flèche dans la tronche. Sachant que les deux seraient mortel, il hésitait un minimum. Lui parler était peut-être déjà un bon début... Par ailleurs, Ace maintint son contrôle sur le corps d'Icare ne lui permettant aucun mouvements. Ses ailes ne seraient jamais assez forte pour résister à cette pression, Ace le savait et connaissait l'étendue de ses pouvoirs.

Oh que si qu'il considérerait cela comme un dérangement. Ace respira un bon coup. J'ai peut-être enjolivé le truc, mais tu aurais du me croire abruti... Je vais être obligé de t'empêcher de tout raconter maintenant... Ace décocha sa flèche qui percuta le téléphone de l'ange, l'explosant littéralement. La flèche se perdit entre les arbres, sans qu'Ace ne s'en soucie... Je sais pas quoi faire. Ma reine me dirait de te tuer, de brûler ton corps et de le disperser au vent, mais... Ace marqua une pause. Je ne suis pas un monstre. Enfin, pas en ce moment.

Ace n'était pas un monstre, il était juste affreusement déçu par la vie. Son cœur battait la chamade. Devait-il tuer le garçon juste parce qu'il représentait une menace ? Oui... Mais Ace s'y répugna. A la rigueur, l'empêcher de nuire ne voulait pas vraiment dire le tuer. Et puis merde, il ne connaissait pas ce type, sa mort n'en serait que moins grave... Ace arma son arc d'une flèche bleue, translucide, et visa le corps de l'ange. Dans un sifflement mortel, la flèche parcourue les quelques mètres séparant les deux protagonistes, puis, dans un chuintement silencieux, percuta le corps de l'ange, juste en dessous du cœur. Ace leva de suite son pouvoir sur l'air, et Icare s'écroula sur le sol... Mort... Excuse moi... Ace se dirigea vers le cadavre de l'ange, et, sans un mot, s'écroula à genoux, sa tête se posant délicatement sur le torse du jeune homme. Je suis désolé. Qu'aurais-je pu faire d'autre ? Les larmes montèrent aux joues d'Ace sans qu'il ne puisse les refréner. Un de plus. un mort à rajouter sur la liste de ses méfaits... Il ne sut pas combien de temps il resta là, la tête posée sur ce qu'il restait d'Icare. Sa mission n'était plus en péril, et pourtant, il se sentait très mal. De même, comment aurait-il pu savoir que cette flèche était soporifique, puisqu'il n'avait même pas remarqué que les projectiles de somnolence était de couleur bleu ?...

[HJ : En gros, tu n'es pas mort, juste endormi, et ton facteur régénérant va vite te réveiller Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Re: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:51

Alors que son corps s'effondrait sur le sol dans bruit mat et léger, l'ange tenta de garder ses yeux ouverts mais ceux-ci se fermèrent malgré lui. Sans un cri, égaré, il se laissa choir, abandonnant ce corps qui, déjà avant même la flèche avait refusé de lui obéir... Ses ailes lui avait paru très lourdes tout à coup et s'envoler avait été impossible! Pourtant vu la menace de l'homme qui n'était certainement pas un X-Men finalement il aurait voulu le faire, mais cela lui avait été interdit, ô douce ironie du sort! Le jeune homme qui en rêvait deux mois auparavant encore s'était senti totalement démuni, décontenancé. Et maintenant, il était allongé par terre, sur le flanc, ses magnifiques ailes retombant étendues à ses côtés, tout comme ses cheveux mi-long qui formaient comme un aura de feu autour de son visage angélique. Ainsi couché il dessinait un tableau sublimé par la tristesse qui en émanait. Non Icare n'était pas le plus bel être qui existe sur terre, bien loin de là, il avait ses défauts aussi bien physiquement que mentalement; mais si l'on excluait la flèche qui gâchait l'apparence irréelle de la scène, on pouvait donner à celle-ci une certaine magie. Son corps androgyne poussait l'ambiguïté car cette position le montrait aussi bien jeune prince guerrier sans expérience de part la volonté entière qui se dégageait de ses sourcils encore froncés ou jeune demoiselle en détresse, à cause de cette grâce insolente qui émanait de ses fines mains posées à côté de son doux visage et de ses grandes ailes fines étendues comme le sont celles des anges déchus.

Pourtant sa vie ne devait pas s'achever maintenant, sa poitrine se souleva légèrement plus fort, alors qu'auparavant celle-ci le faisait de manière tellement imperceptible qu'on aurait pu le croire mort... Puis se fut l'une de ses ailes qui bougea avec délicatesse, produisant un bruit doux en éraflant la terre qui l'avait accueilli. Ses doigts fins se refermèrent avec légèreté sur le tee-shirt de celui qui avait posé sa joue sur son torse. Comme un enfant confiant, et non une victime, sa main frêle se posa sur le bras de l'inconnu sans tressauter, ses yeux d'émeraude s'ouvrirent à nouveau; bordés de longs cils fins et sous l'ombrage ils se jouaient de la chiche lumière qui parvenait jusqu'à son visage qui abordait une mine égarée de demoiselle en détresse. Le poids au-dessus de lui semblait autant le rassurer que l'inquiéter et d'une voix douce, venant des profondeurs de sa gorge, sans doute un peu manipulée par son pouvoir, comme venue d'ailleurs-mais pas plus forte.- il murmura avec la douceur angélique qui lui revenait irrémédiablement...

-Je ne peux plus voler...

Dans un soupir triste s'éteignit cette phrase qui voulait tout dire, tant littéralement que métaphoriquement alors qu'une larme venait mêler son sel à celles de son agresseur dont il n'avait plus trop conscience. Son souffle lui revenait mais peut-être pas la raison tout à fait puisque sans se relever, doucement de ses lèvres, émanèrent quelques vers chantés comme lui seul savait le faire avec sa voix d'ange...

-Ces matins de givre naissent de l'hiver du cœur
Tant de courses sur les paupières des toits
Les chevaliers de sel crient à l'éveil des émois
Tant de galops insolents sur les joues de nos peurs.

Il chantonnait pour eux deux, le souffle glacé mais la voix ardente, prenant l'identité de leurs larmes mêlées. Ces petites guerrières de sel qui appelaient au secours sans autre recours, brûlant les joues de leurs propriétaires de leurs minuscules épées salines dans l'espoir que quelqu'un les sauve ou de les réveiller de leur torpeur avec la douleur. Cependant, rien, pas même la douleur du sillon que creuse l'eau amère ne semblait capable de faire se lever Icare, encore sous l'emprise de l'anesthésiant...


-Les épices que je verse au creux des prunelles
Aiguisent les écorchures d'une mémoire vive.
Mes joies éphémères et mes peines éternelles;
Pour ne jamais accoster l'une de ces rives.

J'ai irradié la braise nue de l'être incandescent
L'exhortant à se noyer dans ce feu irisé de sang.
Aujourd'hui, à vos cœurs; je réclame la Rédemption
Je suis cette larme qui roule sur l'âme de l'enfant...

...Et je voudrais mourir....

C'était un poème d'espoir malgré les apparences car il avait prit l'identité d'une larme; or cette larme désirait mourir, ne plus apparaître sur les joues de ces deux jeunes adultes qui pourtant, avaient l'air d'enfants encore, ainsi allongés l'un contre l'autre, égarés, perdus... Puis sa voix se tue, Icare était encore affaibli, même si son pouvoir régénérant était à l'oeuvre pour lui permettre de se relever bientôt. Cependant ce n'était pas encore possible et de toutes manières sans savoir pourquoi, il se refusait à repousser le corps de son agresseur; comme si ce dernier pouvait se révéler être, l'espace d'un instant, un protecteur ou tout du moins, un complice de ses chagrins...

[HJ: ©Calli Kayan/ extrait du recueil "Luciolement votre"/ Mardi 4 décembre2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Re: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:34

Ses pensées n'étaient plus sérieuse. Pourquoi se lamentait-il sur un type qu'il ne connaissait pas ? Ce n'était pas si grave de l'avoir tué, il menaçait sa mission. Mais personne ne pouvait-être insensible. Il savait qu'il avait commis un acte ignoble, tuer un ange devait être le pire que l'on pouvait faire. Massacrer un des symboles le plus pur au monde. Et non... Ace n'avait même pas hésité une seule seconde. Il espérait au moins que l'homme n'avait pas souffert. Savoir qu'il rajoutait son nom a la liste déjà conséquente de ses méfaits ne lui plaisait pas. Personne ne saurait que c'était lui, bien sûr, mais son âme s'en souviendrait elle... Alors pourquoi n'était-il pas étonné lorsque la poitrine d'Icare se soulevait ? Pourquoi savait-il que rien ne tuait un ange ? l'espoir, sans aucun doute. Comment pouvait-on tuer un être aussi gracieux ? La réponse était simple. On ne pouvait pas. Les hommes avaient encore besoin d'espoir, surtout en cette sombre période. Ace cependant, resta figé sur le torse de sa victime. Il ne voulait pas relever la tête. Il ne voulait pas fixer celui qui avait failli mourir par sa faute... Voir sa colère luire dans ses si beaux yeux... La première phrase que prononça Icare après avoir reprit connaissance, après avoir bravé la mort, toucha l'archer au cœur. Il ne pouvait plus voler ? Comment ça ? Il n'avait certes pas touché ses ailes... Être responsable de cette amputation plongeait Ace dans un sentiment d'effroi total. Il avait privé à cet homme ce qui faisait de lui un ange, ce qui marquait sa différence... Ace ne se le pardonnerait jamais...

Mais... Non... Attends encore. Les anges sont éternels, regarde, tu ne peux même pas mourir... Dire que je ne croyais pas en Dieu. Quel con...

L'archer Vert ne décollait pas du corps de l'ange, il ne voulait pas le quitter, du moins, tant qu'il ne reprenait pas conscience... Les quelques poèmes d'Icare furent les mots de trop, les mots qui ébranlèrent son esprit, mais aussi son corps. Il RESSENTAIT la portée des mots, comme s'ils étaient vivants. C'était si beau. Si triste, mais si beau. Il aurait aimé passé sa vie à l'écouter, écouter celui qu'il avait failli tuer, écouter pour devenir meilleur. Pourtant, ses défenses émotionnelles se replacèrent très vite. Il n'était pas faible, et Icare ne le détournerait pas de son but. D'apparence, il détestait l'ange, ses poèmes, ses yeux, son insolence. Mais intérieurement... Il n'avait jamais connu d'homme aussi sensible et aussi charmant que lui. Mais il devait passer outre. Déjà, parce que Séléné lui avait demandé quelque chose. Ensuite, parce qu'il ne devait pas s'attacher. Il avait assez donné niveau sentimental, il ne voulait pas que tout se termine comme avec Jamie... Et puis merde ! Pourquoi il pensait ça ? Il s'en foutait de ce putain d'ange... Alors pourquoi réagissait-il comme ça ? Pourquoi ?

Je... Je vais te laisser, ne me rattrape pas, je ne reviendrais pas. Ace releva la tête, observa avec attention le corps gisant sous son propre corps, et, sans réfléchir, posa ses lèvres sur celle d'Icare. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, mais il s'en foutait, il ne le reverrait jamais. L'archer se positionna sur ses deux jambes, et sans un regard, se dirigea hors de cette forêt morbide et sombre. Puis, comme s'il ne pouvait aller plus loin, ses membres le lâchèrent, et son corps s'écrasa sur le sol. Il ne se releva pas. Non, il resta au sol, le visage entre les mains, cachant ses larmes, étouffant ses sanglots du mieux qu'il le pouvait. C'était encore un gosse, et déjà, on lui en demandait trop. Il ne savait rien de sa vie, c'était assez difficile comme cela. Inutile d'en rajouter. L'archer aurait tellement aimé être un simple humain. Les poèmes de l'ange retentirent dans son esprit, comme autant de lames d'argents transperçant son cœur. Dans un hurlement blessé, triste et incontrôlable il se débarrassa de ses peines. POURQUOI ? BORDEL JE VEUX JUSTE ÊTRE COMME TOUT LE MONDE ! Épuisé par son pouvoir ,par la vie, par SA vie, Ace ferma les yeux, se foutant de se faire repérer... Il n'avait rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Re: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:25

Longuement le jeune homme regarda celui qui s'approchait inexorablement de son visage. Dans un mouvement réactif montrant qu'il reprenait petit à petit conscience, tel une biche sauvage capturée puis anesthésiée qui se réveillait, s'apercevant qu'elle était aux mains d'un ennemi; il rejeta la tête en arrière, dévoilant son cou mince juste pour éviter le contact précédemment recherché. Ses yeux d'émeraude pure cherchaient à toujours avoir son adversaire en vue, comme pour essayer de prévoir le prochain mauvais coup et son corps tremblait autant de peur que de froid ainsi couché sur le sol glacé et sous ce corps chaud. Dans un geste réflexe pour tenter de se dégager, il ouvrit ses ailes et les ramena contre lui, comme pour pousser l'homme avec avant que celles-ci ne retombent sur le sol de nouveau. Malgré le facteur régénérant, le choc était difficile à surmonter, et il fallait donc un certain temps à Icare pour se remettre. Après ses vaines tentatives discrètes mais toutefois visibles pour échapper à l'Archer Vert, vint un moment où résister fut impossible, le sérum agissant encore sur ses muscles qui s'éveillaient tout doucement, trop apparemment! Ce dernier posa ses lèvres sur celles de Jay qui émit un gémissement étouffé pour marquer son désaccord. Non silencieux qui disparu le temps de l'échange qui fut trop agréable pour que le jeune homme ne continue à se débattre, si remuer faiblement pouvait être considéré comme tel... Fermant même les yeux pour accepter le contact, oubliant ce que l'Archer Vert était-soit un ennemi ET un homme.- le mutant se laissa faire et participa même alors que la fin du baiser approchait, jouant avec ses propres lèvres pour savourer celles de cet inconnu étrange.

La transe ne dura pas cependant, et dès que l'homme se redressa, Icare essaya de faire de même-sans succès- toujours avec cette triste grâce que possède la biche égarée qui essaye de se relever après avoir prit une balle dans la patte ou même la poitrine. La flèche qui était demeurée là fut retirée tout doucement, avec précaution. Alors que son adversaire s'effondrait un peu plus loin et hurlait qu'il voulait être comme tout le monde, des larmes plein les yeux, Icare criait de douleur, haletant en tentant de retirer la pointe d'un bleu aussi translucide que l'océan; au point de se demander si elle existait réellement. Une fois ceci fait, ses gestes se précisant avec le poison qui disparaissait de son corps et sa régénération qui refermait la plaie de sa poitrine, repoussant la flèche, aidant donc les mains d'Icare; l'ange la laissa tomber, brisée en deux sur le sol puis se releva. Tout d'abord il fit un pas mais retomba, s'accrochant à un arbre qui lui fit payer un lourd tribu en échange de son soutien, arrachant son tee-shirt. De rage-même les coeurs les plus purs en étaient capables! Et encore, Jay était-il vraiment de ceux-là? De ceux qui ont une âme immaculée?- l'ange arracha les lambeaux qu'une branche sournoise avait retenue, terminant torse nu, avec sa plaie disparaissant petit à petit, se cicatrisant rapidement, car au final, ce n'était pas si profond que cela... Étant donné que la plaie était concentrée à un petit endroit et que son corps avait vu bien pire puis éliminé une grande partie de l'anesthésiant les choses s'amélioraient rapidement.

La preuve, au deuxième essai, il parvint à rester debout, toujours accroché à son arbre, l'air misérable, les ailes tombant à terre; mais petit à petit les redresser fut possible. L'une après l'autre, comme les pattes d'un faon maladroit qui se croisaient et s'entrecroisaient. Dans un équilibre précaire, aussi mal agencé que ses ailes, ses jambes esquissèrent quelques pas avant qu'il ne retombe dans un soupir aux côtés de l'Archer Vert. Icare n'avait pas cherché à le rejoindre mais ses jambes vacillantes et son sens de l'orientation déboussolé l'avaient mené ici. Il s'effondra donc aux côtés de l'homme, quelques gouttes de pluie du coeur, plus salée que l'océan glissant sur ses joues endolories. S'apercevant de la présence de son bourreau, l'ange sachant que marcher plus était encore trop tôt se contenta de reculer, en position assise jusqu'à ce que son dos se heurte à un tronc d'arbre et qu'il s'y love, avec ce regard de biche effarouchée qui défit l'adversaire de venir l'achever... De plonger une autre flèche dans son coeur et d'ouvrir sa poitrine pour s'en saisir et le donner à la reine noire qui l'exige, jalouse de la douceur qui émane de cette biche; et qui veut être la seule personne remplie de grâce sur terre. Mais un monstre pouvait-il réellement être gracieux? Là était la question qu'aimerait poser Icare à l'Archer Vert! Mais il se tu, gardant sa colère pour lui et n'offrant à ce vil personnage, ce menteur qu'un regard immensément triste, ravagé par l'escroquerie de cet inconnu qui l'avait suffisamment touché pour qu'il ne se sente trahi.

Dix bonnes minutes passèrent ainsi où chacun refaisait ses forces dans son coin. Icare sentait ses forces lui revenir. Aussi, sans prévenir, il se releva, se retenant à l'arbre, puis tout se passa très vite. Non confiant envers l'homme, malgré ce qui s'était passé, ce baiser puis cette trêve étrange où ils s'étaient contentés de s'observer en chiens de faïence l'ange déploya ses ailes, retenant une grimace sous le tiraillement léger qui lui rappelait que là, dans sa poitrine s'était fichée une flèche un peu plus tôt... Tant physiquement que mentalement... Une autre de plus parmi tout le reste, mais il lutterait pour ne pas sombrer comme avant; retomber dans les affres de la dépression! Malgré ses rencontres catastrophiques, Icare tâcherait de penser à celles qui avaient été positives, et puis étrangement, celle-ci bien que très désagréable ne semblait pas, dans son inconscient, ne se composer que d'éléments négatifs... Chassant ce stupide sentiment qu'était la compassion qu'il éprouvait envers l'Archer Vert, l'Ange bien réveillé partit en courant, passant devant l'homme car les bois étaient trop touffus de l'autre côté. Il sauta un gros tronc tombé à terre mais ne ré-atterrit pas sur ses pieds, bien au contraire, comme emporté dans son saut, sous le nez de son adversaire, il s'envola dans les cieux, disparaissant petit à petit comme une étoile lumineuse s'enfonce dans la nuit... Avec pour seul au revoir un regard jeté en arrière quelques 4 ou 5 mètres au-dessus de l'homme où il se croyait en sécurité, une air d'interrogation dans le regard-sans peine ni colère cette fois... Juste de l'étonnement, semblant demander à l'Archer Vert si lui aussi avait vécu cette scène, si tout ceci était bien réel.- avant de s'enfuir pour de bon...

[HJ: suite >> Ici<<
]


Dernière édition par Icare le Lun 13 Sep 2010 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Re: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:24

Ace ne bougeait plus. Comme s'il n'en avait plus la force. En fait il n'en avait juste pas l'envie. Lorsqu'il entendit un bruit près de lui, il tourna la tête, avant de voir Icare se tenir difficilement à un arbre. Mais ce n'était pas tout. La plaie qui s'était avéré presque mortelle, n'était plus. Lentement, mais beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait cru possible, elle se referma, sa peau redevenant aussi lisse qu'avant. Alors c'était vrai ? Y'avait vraiment des anges ? Pour de vrai ? Ou n'étais-ce qu'un simple mutant qui se prenait pour un être divin ? Difficile d'en juger, mais en tout cas, il n'était certes pas comme tout le monde... Un homme normal l'aurait achevé, lui aurait ôté la vie, comme ce qu'il avait tenté de faire... Mais cela ne servait à rien de tergiverser... L'ange, semblant avoir assez récupéré, grâce à son pouvoir de guérison, parvint à s'envoler, ne laissant plus aucune trace de son passage sur terre. Il était parti rejoindre le ciel, et Ace ne le reverrait jamais...

Il pu enfin se lever quelques minutes plus tard, s'aidant d'un arbre pour le faire, ses jambes ayant encore du mal à supporter son poids. Il marcha, délicatement, progressivement, jusqu'à la frontière de la forêt, le cœur au bord des lèvres, déprimé par cette journée. Il aurait pu retourner vers l'institut, finir sa mission, mais pourquoi l'aurait-il fait ? Il allait revenir vers sa reine, il méritait la punition qu'elle lui infligerait. Mais il n'était pas assez fort, et rempli d'encore trop d'émotions pour rivaliser avec des X-men, même si Icare ne l'était sans doute pas... Bref, le corps engourdi, l'esprit éteint, c'est avec la tête baissée que L'archer Vert s'enfuit, lâchement, le visage d'Icare dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Empty
MessageSujet: Re: Un prince noir au service de la reine [PV Icare]   Un prince noir au service de la reine [PV Icare] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince noir au service de la reine [PV Icare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice au service de l'OC? [Byron + Maximilien]
» Mon prince noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser