X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ashley Collins / Spirit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:17

CARTE
D'IDENTITE



Ashley Collins / Spirit Ashleytisdalehair

© avatar


    NOM : Collins.

    PRENOM : Ashley.

    ALIAS ET SURNOM : Spirit, Ashley&'co (Nom de scène au cabaret mais aussi espère dans une future carrière musicale).

    AGE : 17 ans.
    DATE DE NAISSANCE : o8 Juin 1993

    M ETIER: Etudiante et travaille dans le magasin de ses parents.

    NATIONALITE : Américaine.

    GENRE : Féminin.

    CLAN : Eleve à l'institut et souhaite devenir une x-men.




Pouvoirs : Transposition ( Offensif et défensif, selon la manière dont Ashley l’utilise).


  • Description :
    Ashley peut transférer son esprit dans le corps d'autrui, humain ou animal d'une distance de plus ou moins 7 mètres et d'une durée qui dépend de sa concentration ( fatiguée ou non ) et ainsi faire faire à ses "victimes" tout ce qu'elle désire. Pour ce faire, elle doit positionner ses paumes de mains en direction de la cible.
    Lorsque l'esprit est à l'intérieur, son esprit s'impose sur celui de l'hôte et donc Spirit prend possession complète du corps de sa victime, ainsi elle a la possibilité de faire tout les mouvements, parler, combattre comme si elle avait toujours été dans son corps mais sous une autre idendité... Mais ne possède malheureusement pas les pouvoirs ni les supers-talents ni les souvenirs de celle-ci.
    Malheureusement, Ashley perd le contrôle de son propre corps en utilisant son pouvoir, qui s'avère donc très dangereuse pour son intégrité physique. En possession du corps ciblé le corps d'Ashley reste sans vie, inerte, sans âme. Si son corps vint à être blesser l'esprit de Spirit restera toujours dans le corps habité. Par contre si le corps vint malheureusement à être "détruit" Ashley sera fatiguée et devra quitter le corps qu'elle a capturé et ne sera qu'un esprit errant...
    Lorsque son esprit quitte un corps la victime ressent une très forte nausée. Quand à l'esprit d'Ashley, il retourne directement dans son corps car elle est encore trop jeune pour rester sous le forme d'esprit errant pour le moment car cela demande encore beaucoup d'entrainement...
    Toutefois, les pouvoirs d’Ashley sont impuissants sur tout ce qui ne possède pas d'esprit : androïde ou autre… Vu aussi d'être encore une novice, Spirit à beaucoup de mal à lancer son esprit dans le corps d'un mutant puissant psychiquement ou d'un animal plus grand qu'un loup.
    Ensuite, dans le corps de sa victime Ashley peut se blesser et mettre en mauvaise posture le corps de l’ennemi et reprendre ensuite son propre corps mais qui possède des inconvénients majeurs. Par exemple, en possession de l'adversaire Ashley peut foncer dans un mur, se frapper elle-même et au dernier moment reprendre son corps, ainsi la cible inconsciente de ce qu'elle se prépare à faire, va se voir foncer dans le mur ou se frapper lui-même... Aïe aïe !
    Enfin, le pouvoir d'Ashley est très utile pour l'espionnage...

  • Niveaux de maitrise:
    Ashley maîtrise plutôt bien son pouvoir même si parfois elle rate sa cible ou qu'elle ne se concentre pas assez tellement elle est distraite...
    Ashley va devoir aussi apprendre plusieurs solution vis-à-vis des effets secondaire de son pouvoir qui est très dangereux pour son corps qui reste inerte.
    Par la suite, elle pourra sans doute contrôler plusieurs esprits à la fois ainsi que son propre corps et aussi des cibles plus consistante physiquement mais pour cela, Ashley devra apprendre à avoir une plus grande concentration.
    Les sentiments d'Ashley varie sur la puissance de son pouvoir, si elle est distraite, fatiguée ou la tête ailleurs (Amoureuse) son pouvoir aura moins d'effets car cela jouera sur sa concentration par contre, si elle est sérieuse, positive ou a une grande décharge d'adrénaline (Ex: sauvé un ami) son transfert d'esprit sera plus puissant sur un mutant doué psychiquement ou sur une plus grosse cible (constitution).




Description Physique :


  • Apparence :
    Ashley mesure 1m68, pèse 55kilos. Elle a une taille fine, ayant de très jolies formes. Elle a des yeux couleurs noisettes et un teint bronzé, ses cheveux sont blonds boucler ou lisser et longs lui arrivant jusqu'à la moitié du dos. De temps en temps ses cheveux sont attachés. Son visage rond possède un nez assez long. Sa bouche est pulpeuse et souvent armé d'un sourire qui renferment des dents blanches bien alignées. Elle est souvent habillée avec les derniers vêtements à la mode. Le maquillage est important pour elle... Sans être maquillée comme une prostituée des années 70 ! Elle adore qu'on la remarque et se préoccupe beaucoup de son apparence. Son image est la chose la plus importante pour elle car elle sait que les gens se fie d'abord au physique... Enfin, elle porte un bracelet porte-bonheur offert par sa mère depuis son enfance.

    Spoiler:



Caractère :

  • Mental :
    Ashley est une fille assez superficielle et féministe, elle ne se laisse pas marcher dessus et se défends toujours verbalement (souvent grossier) lorsqu'on la provoque. Elle déteste les gens qui se croient supérieur même si parfois Ashley à une haute image d'elle... Au lycée, Ashley est très connue comme étant une des plus belle fille du bahut. Vu sa réputation, elle est toujours très entourée et a beaucoup de prétendants.
    Dans ses défauts, Ashley est très... Mais alors... Très maladroite ! Elle se trébuche un peu partout, elle se prend le coin de table,... Elle est aussi fort moqueuse, elle n'hésite pas à se moquer du physique de certains ce qu'elle regrette souvent ensuite.
    Un autre défaut, elle tombe souvent amoureuse de garçons au simple vu du physique. Mais attention, amoureuse ou non. Elle ne se laissera pas faire aussi facilement au charme des hommes. C'est que c'est une féministe notre petite blonde superficielle! Son point de vue sur l'institut et le professeur X reste encore assez flou car elle n'a pas encore eu le temps d'avoir une opinion... Mais aime l'idéalisme de Xavier.
    Enfin, son avis sur Magnéto et la confrérie: Comme l'institut, elle n'a pas eu le temps d'avoir un avis mais du peu qu'elle connait de Magnéto, elle croit que c'est une personne qui est préférable de voir de loin que de prés...


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Ashley fait du cabaret depuis toute petite. Elle adore chanter et danser. Elle connaît bien l’harmonie des vêtements et adore relooker des gens. . Elle connaît beaucoup de choses sur la botanique car ses parents possèdent un magasin de fleurs où elle travaille souvent.


  • Biographie :
    I. Mes premiers pas.


    Je suis... Je suis qui ? D'après mes parents, le o8 Juin 1993, je m'appelle officiellement Ashley, Ashley Collins pour être précis. Mon père s'appelle Evan Collins et ma mère, Flora Collins. Malheureusement, je n'ai ni frère, ni soeur...

    Alors que je suis encore une gamine, j'ai travaillée très tôt avec ma mère dans notre magasin, mes parents tiennent un magasin de fleurs, sa marche assez bien ! J’adore y passer des heures ! Avec toutes les odeurs de lilas ou de lavandes… Je connais toutes les variétés, enfin presque. Je n'ai que 6 ans et pourtant j'aide un peu ma maman à faire des bouquets pas par obligations mais par plaisir...
    Bon, ok... Mes bouquets ne sont pas grandioses, même pas du tout ! Mais pour une petite fille de mon âge, c'est déjà pas mal !

  • Biographie :
    II. Bracelet & Super-Héros.

    A mes 8 ans mon père m’avait offert un chiot, un labrador du nom de Pistache. Il est trop mignon ! Heureusement qu’il est là pour jouer avec moi…
    Aujourd’hui, je vais aider maman à faire des courses au supermarché. Arrivée dans les galeries du magasin, j’ai directement été faire un tour dans le rayon jouet, j’ai vu plusieurs figurines d’une série qui s’appelle les "Ranger Power" c’est des jeunes qui sont habillés de couleurs différentes et qui se prennent pour des super-héros. Je trouve leurs costumes assez originaux ! Sa me plairait d’être une Ranger ! Sauvez des vies et tout… Oh ! Maman m’appelle !

    Flora : « Ma puce, ne t’éloigne pas trop comme sa ! Tu sais que je ne veux jamais te perdre ! Regarde ce que j’ai trouvé ! » Flora montra du doigt un joli bracelet en cuir à sa fille.

    Ashley : « Oh maman ! Il est super joli ! Achète le moi ! Oh s’il te plait ! » La petite fille sauta sur place.

    Flora : « Bien sur mon lapin, on va le prendre mais tu me promets que tu y feras attention ! »

    Ashley : « Oui maman !! »

    De retour à la maison, j’ai tout de suite été montré mon bracelet à mon père. J’adore mes parents.


    III. Première chanson.


    A mes 10 ans, mes parents trouvaient que je passais trop de temps au magasin et qu'il fallait que je trouve une autre passion. J'avais vu une chanteuse à la télé avec un rythme bien entraînat... Une certaine Gala et la chanson s'appelait Freed From Desire... C'est cette chanson qui ma donnée envie de faire... du cabaret!

    Mon père m'inscrit donc dans un cabaret mais pour cela je devais faire mes preuves...

    Spoiler:

    Après avoir chanté, j'ai été sélectionnée et j'ai pu faire partie de la troupe! Papa était très fière de moi ! J'avais hâte de découvrir la tête que ferai maman ! Mon professeur de chant a dit à papa avant de partir, que j'avais un énorme potentiel et que j'irai très loin... J'ai juste une chose à dire, on verra sa !

    IV. L'adolescence.


    J'ai eu des formes assez jeune, actuellement, j'ai 12 ans, dans mon école, les garçons me trainent autour, pourquoi ? Tant pis, si sa les amusent...

    J'ai beaucoup d'amies et j'ai fort pris goût à ce que les garçons me regardent, je trouve sa très flatteur... Mais dés que j'ai vu que les filles plus âgées que moi avaient plus de "prétendants", j'ai tout de suite fait la connaissance... Du maquillage !

    Spoiler:

    Je voulais et je veux qu'on m'admire ! Je rêve ou je commence à devenir superficielle et prétentieuse ? Olalah ! Faut que je fasse attention...

    V. Fierté d'être moi.


    A mes 14 ans, c'est le moment de ma vie ou j'avais l'impression d'être une... Reine ou plutôt une princesse ! Car les reines sont forcément vielles... Oh mon dieu ! Je suis bel et bien devenue prétentieuse... Et bien tant pis ! On m'accepte comme je suis ou on dégage ! Après tout les gens qui m'entourent, on l'air de bien m'acceptée... J'adore la popularité !

    Spoiler:

    VI. Spectacle du cabaret & vue sur mon corps.



    J'ai 16 ans, je fréquente toujours l’école comme tout les jeunes. Dans cet établissement, je me sens bien, je suis toujours entourée de mes amis et j’ai plusieurs prétendants mais les garçons ne m’intéressent plus trop. Ils sont tous les mêmes… Par contre, en deux ans, j'ai pris de la maturité et j'ai compris que fallait que je sois moins prétentieuse...

    Spoiler:

    J’ai invitée mes amies à venir me voir au cabaret, j’en pratique depuis 6 ans. J’y chante, j’y danse, … Maman dit que je suis très douée mais je pense qu’elle dit sa car je suis sa fille, c’est normal.



    Je suis dans les coulisses, le stress commence à monter. J’ai pris mon courage à deux mains et je suis rentrée sur scène. Ma scène ! Je m’y sens tellement bien ! J’ai donc commence à chanter la célèbre chanson de Katy Perry…


    J’ai donc effectuée ma chorégraphie. Il y a toute ma famille qui me regarde mais aussi des gens que je ne connais pas comme un homme étrange, chauve, assis dans une chaise roulante. C’est la première fois que je le vois dans un de nos spectacles…
    Peu importe, ce soir je ne me préoccupe que de moi !
    Mais au moment de ma danse, j’ai placé mes paumes de mains en direction du public et tout à coup ! Je ne sais pas vraiment ce qu’il c’est passé mais je me suis vue m’évanouir ! Je n’étais pas dans mon corps mais dans celui d’un spectateur dont j’avais pris possession du corps…
    J’étais immobile, la peur m’envahissait… Tout le public se leva pour savoir ce qu’il s’était passé. Et à ce moment, j’ouvris les yeux et je vis tout le monde me regarder, j’étais retournée dans mon corps, allongée au sol…

    VII. Dans le corps de Pistache.


    Après l’incident au cabaret, j’avais un peu honte de moi. Je pensais dur comme fer que c’était de ma faute mais sans savoir comment… Je suis couchée dans mon lit, Pistache, mon chien est couché à mes pieds.
    Je m’étendis et de nouveau ! J’étais dans un autre corps… Celui de mon chien ! Je vis encore mon propre corps inerte et dans le corps de Pistache, je réussis à bouger…

    Je n’avais pas peur du tout. Au contraire je trouvais sa plutôt étranges et amusant ! Je retentais de reprendre mon corps et je réussis avec facilitée, je voulu donc réessayée de reprendre le corps de mon chien et je compris que pour ce faire il fallut que je joigne mes mains vers ma cible. Je retentais plusieurs fois cet échange de corps jusqu'à que j’entendis quelqu’un sonné à la porte…

    VIII. Le professeur Charles Xavier.


    Je descendis les escaliers, et j’aperçu mes parents en compagnie de l’homme d’hier soir. Le mystérieux homme en chaise roulante… Mais parents l’invita dans notre salle à manger. Il se présenta comme être le professeur Charles Xavier. Il expliqua a mes parents que je n’étais pas comme les autres jeunes de mon âge mais que j’avais un talent particulier et que j’étais une … Mutante… Il expliqua ensuite à mes parents qu’il n’y a aucune honte à avoir et que je pouvais rejoindre son école pour maîtrisais mon soi-disant don… Qu'il c'était rendu au spectacle et qu'il m'avait repérée grâce à une machine du nom de cérébro ou cérébrau... Ma mère m’invita a monter dans ma chambre… Pour parler de tout sa…

    Flora : « Ma puce, ma chérie… Quel est ton choix ? Nous ne prendrons aucune décision sans avoir eu ton avis… Mais sache que peu importe ton choix, nous t’aimerons toujours. » Prenant la main de sa fille.

    Ashley : « Et bien, pour être toute à fait sincère… J’ai un peu peur… Peur de cette école mais surtout de … Moi… Et je crois que la meilleure chose à faire est … De rejoindre cet institut… »

    Flora : « Entendu, je t’aime ma chérie. »

    Ma mère et moi redescendions les escaliers. Nous donnions notre réponse au Professeur Xavier et celui-ci avertis mes parents que je pouvais les rejoindrent un jour après mon anniversaire pour que je puisse encore profiter de ma famille avant le grand départ…

    Plusieurs jours plus tard, ma valise était prête ou plutôt MES valises ! Hors de questions de partir sans ma garde de robe ! J’embrasse ma mère et je monte dans la voiture de mon père. Direction : L’institut.

    Arrivée devant l’établissement, je fis une dernière entreinte à mon père et je sortis de la voiture avec mes bagages. Je me trouvais devant le bâtiment gigantesque et je poussais les grilles de ma nouvelle maison mais aussi, de ma nouvelle vie…

    Spoiler:



Avatar : Ashley Tisdale ♥
Personnage Marvel ? : Non
Double/Triple Compte? : Non
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Ashley.
Votre Age : 19 ans.
Comment avez vous connu le Forum ? : Par hasard. : )


Dernière édition par Ashley Collins le Jeu 23 Sep 2010 - 14:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:13

Bienvenu parmi nous ! Avant toute modération, je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention. Signale nous quand ce sera fait, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:51

Vu par :vortex:


Voila ! Le règlement est lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:42

Bon je viens de terminer Camp Rock 2, alors je suis largement plus fan qu'HSM, mais je me suis dit qu'ayant que ça à faire j'allais te modérer, et puis, tu me trouve beau, ne soit pas timide Wink Bref, commençons cette modération géniale que tu va adorer puisque elle vient de moi Cool :vortex:



NOM : OK

PRENOM : Dis moi Ashley/Ashley, quelle imagination Very Happy

ALIAS ET SURNOM : OK, un rapport avec le fait de posséder je présume ? xD

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

METIER: OK

NATIONALITE : OK

GENRE : Je te fais confiance Wink

CLAN : OK

Description : Alors tu ne décris pas assez ton pouvoir, je vais donc te poser quelques questions pour étoffer tout cela.

Jusqu'à quelle distance peut-elle posséder une personne ? Combien de personne en même temps ? Si elle est dans le corps d'un mutant peut-elle utiliser les pouvoirs de celui-ci ? Elle peut demander tout ce qu'elle veut ou c'est plus difficile pour elle de demander de tuer une personne plutôt que de voler un pain au chocolat ? Son pouvoir est-il efficace contre des mutants puissant psychiquement ? (Jean Grey, Frost...) Peut-elle posséder des animaux d'intelligence "supérieure" ou ce qu'elle veut. Et surtout son niveau de difficulté. Posséder un tigre ou un ours serait-il plus difficile que de posséder une puce par exemple ? Sachant que je pense pas qu'on puisse t'accorder tout, se limiter à un type d'animal dans lequel elle puisse se familiariser, surtout au vu de son age, serait plus probable. Un esprit d'oiseau est sans doute différent d'un reptile ou d'un félin, fin tu me comprends... xD Si on blesse son corps physique, son esprit retourne de suite dedans ou pas ? Elle peut rester combien de temps dans le corps d'une personne ? Si son corps physique meurt, elle peut survivre par esprit ou non ? Donc si je te suis, ton esprit va direct dans le corps de la personne, le sien il fait comment ? Il reste dans un coin de son cerveau ? La personne peut reprendre le contrôle en confrontant sa psyché ? Son contrôle sur le corps physique est effectif de suite ou il lui faut un temps d'adaptation ?

"En possession du corps de l’adversaire, Ashley peut se blesser et mettre en mauvaise posture le corps de l’ennemi et reprendre ensuite son propre corps mais qui possède des inconvénients majeurs." J'aimerais beaucoup que tu me décrive ça plus en profondeur c'est important je trouve :-) (risques pour le possédé, pour Ashley...)

Bref, mes amis t'en trouveront sans doute d'autre mais je pense avoir dégrossi le truc, t'en fait pas, c'est seulement pour qu'on voie les limites de ton pouvoir, pas pour te mettre plus bas que terre Wink

Niveaux de maitrise: Assez bien non, elle n'a que 17 ans, elle ne sera pas à son maximum, elle peut en contrôler une partie mais à ce stade il y aura toujours des accidents ^^. Ses sentiments influent sur sa maitrise ou pas ? Pour le reste tu verra ça en évolution de pouvoir :-)

Apparence : Tu pourrais étoffer un peu plus ça me parait court, décrit un peu plus sa bouche, dont tu ne parle pas, quelque tics d'expression, bref épate moi Very Happy

Mental : En gros, excuse le terme, mais c'est une grosse dinde que tout le monde prends pour une demeuré ? xD Excuse, c'est ce que je pense en lisant ça Razz Elle pense quoi des mutants, de l'idéologie Xavier/Magnéto ?

Talents Particuliers : OK

Biographie : Bon j'aime bien ton début, mais justement ça n'en ai pas vraiment un... Je veux dire, il se passe quoi avant ses 8 ans ? Elle débarque comme ça ? Bref, j'adore ce style un peu décalé, c'est touchant de naïveté Wink

"et dans le corps de Pistache, je réussis à parler, bouger" Penser non ? Un chien ne parle pas, même possédé O_O

Par contre, que Xavier se déplace dans un cabaret, mouais un peu gros. Bref, ce passage est pas forcément obligé, du moins, tu peux virer le papy roulette de ce passage au cabaret ^^.

Bon, ton histoire, elle me plait et le style différent de ce que je vois d'habitude me plait. Ce qui me plait moins, c'est que, pour moi, tu va pas assez au bout des choses. Passé de 0 ans à 8 ans, de 8 à 16 ans, je trouve ça trop rapide. Je te demande pas un roman, pas de soucis, mais juste un peu plus de contenu Very Happy

HJ : Tu sais tu peux juste mettre Ashley Tisdale, c'est amplement suffisant x)



Fiche correcte, mais pas assez approfondie pour moi, mais c'est loin d'être la plus lamentable, j'aime beaucoup ton style, soit pas déçue Razz Signale nous à la suite de mon message qu'on puisse revenir te modérer :vortex:

PS : puis voilà deux avas pour toi (j'adore Ashley Tisdale x))

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:31

Bienvenue parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:50

Merci : ) Ok ! Pas de soucis, je vais modifier et améliorer tout sa ! A toute : )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:35

Désolée pour le double-post ! Mais je voulais juste prévenir que les modifications ont été ajoutées ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:24

Partie pouvoir beaucoup mieux décrite, les autre choses sont respectés, pour ma part.

Si par contre tu pouvais dire son point de vu par rapport à Magnus, il est connu mondialement elle doit avoir un avis sur lui ^^

Le coup des pouvoirs, oui, mais à mon humble avis une question subsiste : Combien de temps peut-elle rester sans corps physique ?

Bref sinon, c'est un avis positif pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:26

Merci, c'est gentil : ) Ok je vais dire son point de vue sur Magnus, pas de soucis ! J'éditerais ce message quand j'aurais terminée ! A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:34

Bien, allons-y pour une seconde modération. ^^

POUVOIRS: alors, elle n'a pas les pouvoirs de son hôte mais si sa force, c'est bien ça? Dans ce cas, si elle possède un mutant dont le pouvoir est la superforce, elle ne pourra l'utiliser que comme un humain normal?

Comme Vortex t'a demandé, son pouvoir est-il efficace contre des mutants puissant psychiquement ? Est-ce que le pouvoir d'Ashley est utile contre les mutants télépathes ou résistants à la télépathie?

Une fois que Ashley a quitté le corps de la personne possédé, est-ce que son esprit est marqué d'une certaine façon? Est-ce qu'il redevient libre dès qu'Ashley part ou est-ce qu'il lui faut un certain temps pour que l'esprit de l'individu reprenne le contrôle? (Par exemple, la mutant Nocturne a ce pouvoir mais ses victimes restent dans une sorte de transe pendant un certain temps ensuite)

Est-ce que l'esprit d'Ashley est capable de quitter son corps sans pour autant aller occuper quelqu'un? Si oui, combien de temps? Si elle se retrouve sous forme d'esprit errant, est-ce qu'elle peut survivre indéfiniment?

J'ai un doute, son esprit prend seulement le contrôle du corps. C'est à dire qu'elle n'a aucun accès à l'esprit proprement dit de sa victime, ni à ses pensées ni à ses souvenirs, n'est-ce pas? Sinon cela serait de la télépathie, qui est un pouvoir bloqué.

CARACTERE: elle tombe amoureuse du physique des hommes mais elle ne se laisse pas faire par leurs charmes. C'est à dire qu'elle fantasme mais elle ne les laisse pas s'approcher ensuite?

HISTOIRE: "Celui de mon chien ! Je vis encore mon propre corps inerte et dans le corps de Pistache, je réussis à parler, bouger… " Pareil que Vortex, dans le corps d'un chien, tu réussirais seulement à aboyer.

Voilà, une fiche correcte. ^^ Corrige moi ça, bon courage et n'hésite pas si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:14

Modification terminée. : )
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:54

Très bien, deux avis favorables, tu es validée! Félicitations! ^^

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Collins / Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins / Spirit   Ashley Collins / Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Collins / Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ashley Collins ♥ *
» La perfection porte un nom ; Ashley Collins.
» Absence Ashley '
» Absence; Ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser