X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Melaka Drey / Fortuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:45

CARTE
D'IDENTITE



Melaka Drey / Fortuna Avatarmelakapresentatio
© avatar


    NOM : Drey

    PRENOM : Melaka

    ALIAS ET SURNOM : Mel, Fortuna (Déesse romaine de la chance et malchance)

    AGE : 21 ans

    DATE DE NAISSANCE : 17 Novembre 1990

    M ETIER: Étudiante en langue à l'institut

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Élève à l'institut Xavier




Pouvoirs :


  • Description :
    Chance:
    Le pouvoir de Melaka permet à la jeune femme de causer des évènements «improbables mais non impossible.»
    Originalement, la jeune femme ne possédait aucun contrôle sur son pouvoir. Maintenant, avec de la concentration, elle peut produire des évènements désirés comme, par exemple, empêcher des débris de tomber sur elle. Toujours avec de la concentration, la jeune mutante peut également réduire le nombre de coups qu'un adversaire peut lui porter, puisqu'elle évitera mieux les coups, bien que ceci peut être fait inconsciemment. En effet, le pouvoir de la mutante agit également inconsciemment, lorsqu'elle est en mouvement ou qu'elle produit un action, donnant simplement plus de chance à la jeune femme, comme si elle tombe d'une chute de plusieurs étages, son pouvoir pourrait s'activer seul et la chute serait diminuer soit en multipliant le nombre de chutes mais en provoquant des plus petites ou en tombant comme par hasard sur un balcon seulement un peu plus bas, évidemment, il faut que les éléments soit bel et bien présent puisqu'elle ne peut absolument pas faire apparaître des objets.
    Cette chance, elle peut également la transmettre à quelqu'un en lui injectant de "l'énergie chanceuse" comme Fortuna l'appelle. L'énergie pénètrera dan le corps de la personne voulu et celui-ci sera aussi chanceux que Fortuna mais cette personne doit toujours être dans un rayon de 10 mètres de distances avec la mutante, sinon les effets se dissiperont. Ellep eut aussi simplement donner de la chance au autres en propulsant cette énergie bleuâtre pour, par exemple, dévier légèrement un débris tombant vers une personne.
    La zone d'influence étant la plus facile pour Mel est tout ce qui est à proximité, les évènements chanceux seront plus facile à déclencher que si elle veut produire un évènements à plus de 10 mètres loin d'elle. Dépasser cette distance, il lui est difficile, voir impossible, de produire des évènements chanceux.
    Pour provoquer un évènement consciemment, la concentration requise pour la mutante est plus grand qui si sa arrive "par hasard". Elle devra se concentrer pendant au moins 15 secondes pour un acte minime mais le temps augment plus l'évènement est complexe et aussi avec la distance.
    L'énergie qui sort du corps de la jeune femme est d'une couleur bleuâtre pour la chance.

    Malchance:
    Melaka possède aussi le pouvoir de la malchance.
    Cette malchance, tout comme la chance, est produite sous forme d'énergie violette sortant plus particulièrement de ses mains. Avec cette habilité, la mutante apporte de la malchance au autres, un peu comme elle le fait avec la chance. Lorsque Fortuna décide d'apporter de la malchance aux autres, elle utilise surtout l'énergie violette sur des structures l'entourant, provoquant des écroulement ou des parties de structure ou du sol fonçant droit sur une personne. L'énergie peut également être utilisée pour créer un impact sur un ennemie, bien que ceci nécessite de la concentration d'au moins 20 secondes sans interruptions. La force de l'impact n'est pas très grande, cependant, elle repousserait quelqu'un de faible consistance assez loin mais, sur quelqu'un ayant une forte consistance reculera à peine ou si la personne possède un pouvoir comme la résistance, il ne sentira pas grand chose. La malchance peut aussi être utilisé pour déstabiliser un adversaire, augmenter les coups qu'une personne peut rater.
    Tout comme la chance, la malchance perd de toute efficacité après une distance de 10 mètres et en perd de plus en plus lorsque la cible est loin.
    Curieusement, la malchance nécessite moins de concentration de la part de Fortuna.

  • Niveaux de maitrise:
    Le pouvoir de Fortuna est bien évolué mais, il n'est pas au plus haut qu'il pourrait être, quoique ce niveau est déjà un très bon niveau, vu son âge grâce à l'entraînement qu'elle subit depuis qu'elle était sous l'enseignement de Gunther. Le pouvoir de la jeune fille va également progresser avec le temps. La concentration nécessaire diminuera pour les 10 mètres, tandis que sa zone d'influence augmentera. Avec sa malchance, elle pourra également infuser une personne de malchance, comme elle peut le faire avec la chance.
    Les émotions fortes comme la peur, la rage ou la colère influencent grandement les pouvoirs de la mutante. Par exemple, si Fortuna ressent de la peur parce qu'elle est en danger, il y a énormément de chance que son pouvoir de chance ne puisse être contrôlé par elle mais qu'il s'active seul.
    Le stress, quant à lui, peut aussi être un facteur puisque, si elle est trop stressée, elle ne pourra pas resté concentrée et ne contrôlera pas très bien ses deux pouvoirs.
    Étant un pouvoir en partie passif, elle ne peut pas toujours le contrôler parfaitement.
    Un facteur intéressant est aussi que, lors de ses règles, la jeune femme perd le contrôle de ses pouvoirs et, la douleur des règles et le mélange d'émotions, fait qu'elle utilise sont pouvoir sur à peu près tout ce qui l'entoure, envoyant ainsi de la malchance aux autres ou provoquant aussi des évènement chanceux pour tout le monde. Donc, pour s'empêcher de blesser quelqu'un, la jeune femme a décidée de garder l'endroit qu'elle squattait dans mutant town pour ne pas blesser les autres.
  • Lien entre les Pouvoirs:
    Mel n'a en fait qu'un seul pouvoir: la manipulation de probabilité. C'est seulement qu'elle donne deux noms à un seul pouvoir.


Description Physique :


  • Apparence :
    Lorsque l'on voit la démarche de Melaka, on peut voir qu'elle est assurée et lourde, montrant sa détermination, bien qu'elle se permet parfois de la rendre plus féline de temps à autres. Lorsque l'on parle avec elle, on entend une voix assez marqué, présente, avec un ton souvent imprimé de sarcasme. Lorsque l'on voit ses lèvres pulpeuses souvent accentuer de rouges à lèvres mauve se transformer en sourire, on peut apercevoir une dentition semblant parfaite. Les yeux bleus de la mutante montre souvent un regard confiant, sérieux. Ses longs cheveux, de couleur bruns très foncé au naturel, possèdes des mèches mauves au bouts, résultats de sa mutation. Il lui arrive aussi de mettre une mèche verte qu'elle tresse, à un endroit à l'arrière de ses cheveux, mais ce sont rarement ses vrais cheveux. La jeune femme a une peau, sans grande imperfections, de bonne couleur, pas vraiment bronzé mais pas trop pâle non plus, qui ne semble pas beaucoup vieillir. En ce qui concerne la corpulence de la mutante, en plus d'être svelte, elle a une bonne consistance, ayant un corps lui donnant une bonne résistance et agilité.
    En ce qui concerne son style vestimentaire, la jeune fille porte souvent des vêtements confortables, parfois même ressemblant à des vêtements pour garçons et porte très rarement des vêtements typiquement féminin comme les robes ou les jupes, puisqu'elle préfère beaucoup plus adopter un style confortable. Ses vêtements sont, pour la plupart, des marques que personne ne connaît mais qui lui plaît, bien qu'il y a certains vêtements de marques connus. Il lui arrive très rarement de mettre des vêtements assez originaux, comme des vêtements surchargés de couleurs. Ses cheveux, qui sont courts à l'arrière et long à l'avant, sont souvent attachés ou alors laissés bas, traînant sur ses épaules et dans son visages.


  • Signes Particuliers : Cicatrices au dessus de la lèvres dû à un cambriolage qui a mal tourné. Mèches mauves dû à sa mutation. Piercing sur le nez. Tatouage sur l'épaule gauche:
    Spoiler:




Caractère :

  • Mental :
    Melaka est une jeune femme qui semble avoir une énorme confiance en elle et qui n'hésite pas à franchir certaines limites, bien que ceci lui donne un problème d'attitude et lui apporte d'autres problèmes. Ceci est une couverture de sa vrai personnalité puisqu'en réalité, elle n'a pas une très grande confiance en elle, elle ne croit pas qu'elle peut réussir quelque chose de bien, particulièrement depuis la mort de son frère dont elle se croit totalement responsable. La jeune mutante n'hésite pas à dire la vérité au gens n'ayant pas peur de les blesser mais, ce n'est absolument pas pour blesser, c'est simplement une personne directe. Elle est aussi une personne sarcastique, elle utilise souvent le sarcasme dans les situation trop sérieuse, pour détendre l'atmosphère et, en fait, elle l'utilise trop souvent pour énumérer toutes les situations, encore une fois, c'est une image qu'elle projette. Fortuna est aussi une mutante qui aime profiter de la vie, elle est dans la fleur de la jeunesse, et aime énormément faire la fête. Elle le fait un peu trop d'ailleurs, n'hésitant pas à aller à toute les fêtes possibles et dépassant même l'heure du couvre feu de l'institut. En effet, elle n'est pas tellement un exemple à suivre, sur ce point. Elle est d'ailleurs une ancienne délinquante et n'est donc pas un exemple à suivre. Sur ce point, elle n'est pas trop fier d'en parler puisque ça lui rappèle la mort de son frère, mais elle a toujours aimé ce "job". Bien que ce soit du passé, certaines mauvaise habitudes reviennent, parfois. Mel est une personne courageuse et ayant un sang-froid hors du commun. Bien qu'elle ait été élevée dans la pauvreté et chassé par les humain, elle ne déteste ni les humains, ni les riches. Elle a une peur bleu des chiens. Et malgré les apparences, Melaka est protectrices des autres, surtout depuis qu'elle a perdu son frère. D'ailleurs, elle se sent toujours coupable de cet évènement et en fait des cauchemars. C'est également l'une de ses plu grande peur: perdre un être cher.
    Bien qu'elle ne fait plus de
    En ce qui concerne les mutants, avant sa mutation, elle était assez effrayé par eux, avouons-le. Heureusement, elle ne les haïssait pas mais, elle avait plutôt peur de ce qu'ils pourraient faire. Ce qui était aussi à l'origine de cette crainte était surtout la confrérie qui était souvent dans les bulletin de nouvelles, qu'elle regardait parfois sur les télés publiques, la plupart du temps pour cause d'attaques terroristes. C'est d'ailleurs depuis le premier bulletin qu'elle a su qu'elle était contre l'idéologie des confréristes. Après sa mutation, elle se rendit enfin compte que ce n'était pas tous les mutants qui étaient mauvais et ceci permit à la jeune fille de développer beaucoup plus de tolérance et de la compassion envers les autres, peu importe leur apparence, leur origine ou, dans le cas des mutants, leur code génétique. Étant contre le terrorisme, elle était bien plus d'accord avec l'idéologie de Charles Xavier qui, contrairement à Magnéto, croit à la cohabitation humain-mutants, raison pour laquelle elle a rejoint l'institut plutôt que la confrérie.
    En ce qui concerne ce qu'elle pense du BAM, elle ne sait pas trop quoi penser, ne s'étant jamais vraiment posée la question, mais à première vu, elle trouve qu'ils ont l'air d'un groupe plutôt suspect.

[Désolé que ce n'est pas super bon, j'ai dû recommencer trois fois de suite à cause de l'ordinateur, c'était bien meilleur la première fois mais j'en suis découragé ...]

Histoire :

  • Talents Particuliers :
    • Melaka parle couramment l'anglais et apprend le français
    • Elle est une acrobate expérimentée
    • Adepte du Parkour
    • À force de vivre dans la rues, Mel a dû apprendre à se battre et à développé une bonne endurance et une force, bien que non surhumaine



  • Possessions : Melaka possède un appartement abandonné, bien caché, à Mutant Town allant surtout pour se réfugier lors de ses pertes de contrôle. Elle possède aussi un téléphone portable et son vieux matos de cambriolage qui est resté dans son vieil appartement.


  • Biographie :
    Journal de Melaka Fray

    «Un journal n'est pas une mauvaise idée, après tout. Je crois bien que je vais commencer par y écrire toute ma vie, enfin, ce qui est important.

    Commençons donc par le commencement:

    Je suis née en Amérique, grandissant à Versi, un ghetto de la ville de New York. J'y ai grandit avec ma grande sœur Erin et mon grand frère de quelques minutes, mon jumeau donc, Harth. Nous vivions tous les trois ensembles, sans nos parents. Ils sont morts, c'était donc Erin qui s'occupait de nous, elle étaient adultes et donc assez vieille pour nous prendre en charge et elle avait un travail stable. Ils ont été frappés par un conducteur ivre. On vivait avec les moyens que l'on avait, ce n'était pas beaucoup, on ne dépensait que pour l strict minimum, on avait pas le choix, il fallait bien économiser, non ?
    Tôt, à peu près lorsque j'ai eu 12 ans, on commençait à manquer d'argent et ma grande sœur avait peine à se trouver un emploi stable, en plus de l'école. C'est alors que j'ai décider de commencer à voler de la nourriture un peu partout, simplement de quoi nourrir la famille.

    Je faisait sa pendant un moment et ce fut pendant un de ses vol à l'étalage qu'un truc étrange se produit. Je m'enfuyais d'un homme à qui je venais de dérober de la nourriture, une fois de plus. Par contre, celui-ci avait réussit à m'attraper et il tenait fermement mon sac, mes coups de pieds ne lui faisait pas grand chose. Je lui ai alors crié: "Lâche mon sac!". Au mot "sac", une sorte d'énergie bleuâtre sortit alors de mes mains et se dirigea vers la ganse de mon sac qui se brisa. L'homme et moi-même étions figés. On regardait devant nous, comme si on attendait quelque chose. Puis, je sortit enfin de mon état de choque et me mit à courir, direction un ruelle sombre où je pu me cacher. Je réfléchissait à la situation, paniquée. Comment était-ce possible ? De plus, il y avait maintenant du mauve dans mes cheveux bruns. Que m'arrivait-il ?
    Vous l'aurez compris, j'avais découvert que j'étais une mutante, ces êtres pourvus de talents uniques, avec un code génétique évolué. Je dois avouer que j'avais peur, non seulement de ces pouvoirs étranges, mais aussi de ce qu'en dirait ma famille.
    Quand j'étais revenu à la maison, ma sœur avait découvert que je volais, c'était pas trop tôt, elle croyais que je l'obtenais où, cette nourriture ? Évidement, elle était contre l'idée, mais j'ai continué, sa ne m'arrêterais pas. D'ailleurs, un mutant du nom de Gunther, vivant sous l'eau, avait un certain intérêt pour moi et mes pouvoirs. Il envoya quelqu'un me chercher, on allait à Mutant Town et il me fit faire une série de test, ainsi, on compris le fonctionnement de mes pouvoirs et je me dirigeait souvent dans son repaire pour de l'entraînement. Autant pour la pratique de mes pouvoirs que pour l'infiltration, car, comme je ne vous l'ai pas encore dit, Gunther dirigeait, et dirige toujours, un organisme de cambrioleurs mutants. Leur but était simplement de voler certains artéfacts et autres objets de valeurs pour de l'Argent, les mutants gagnants ainsi de l'argent, pratique pour tous ceux ayant une déformation.

    Comment Gunther m'a trouvé ? Et bien, il paraîtrait que l'un de ses hommes était présent lorsque j'ai découvert mes pouvoirs. L'homme lui en avait parlé et il lui demanda d'aller me chercher.

    Gunther semblait d'ailleurs avoir un intérêt particulier envers moi, un peu comme un père et sa fille. Je ressentais la même chose, par contre on gardait toujours une relation strictement professionnel.

    À l'âge de 14 ans, je travaillais toujours pour Gunther, en qui j'avais et dont j'ai toujours confiance. Durant ces deux années, j'ai aussi appris à me battre avec les gens de la rue. Je dois avoué que c'était amusant et, j'étais assez douée, je dois dire. C'est aussi durant cette année là que j'ai emmené mon jumeau Harth avec moi pour un cambriolage. On devait dérober un collier ornée de joyau et de pierres précieuses. Tout allait bien, j'aidais mon frère à monter et je lui donnait certains trucs et conseilles variés. Lorsqu'on arriva finalement sur le toit de l'édifice, on se retrouva nez à nez avec un mutant nommé Lurks, c'était un type vraiment effrayant. Il tenta alors de s'en prendre à Harth mais je m'étais déjà dirigée vers lui, lui balança plusieurs coups mais, le mutant me pris à la gorge et m'envoya valdinguer en bas de l'édifice. Heureusement, je m'agrippais à tout ce que je pouvais et lorsque j'ai touché le sol, ma chute avait été freinée mais j'étais bel et bien blesser, me causant bien des os cassés. Je m'étais réveillée à l'hôpital où ma grande soeur m'annonça la mort de mon frère jumeau. En plus d'avoir sa mort sur la conscience et d'être effondrée à cause de la mort de mon frère, voilà qu'Erin me blâmait pour sa mort. Lorsque j'étais enfin enfin guérie, je pris mes trucs chez ma soeur et je partis vivre à Mutant Town, continuant ma vie de crime, tout près du repaire de Gunther, tandis que ma soeur entrait dans la police.

    Vers l'âge de 19 ans, j'étais devenu une voleuse professionnel avec toutes les dernières années passés à ne faire que sa et à défendre certains mutants des humains qui voulait attaquer les mutants.
    Mes cambriolages avait toujours lieux et j'étais souvent engagés, autant par les humains que les mutants, mais les demandes de Gunther était ma priorité. Je lui devait beaucoup, après tout. Durant ces années passés, je fit la connaissance de Loo, une petite fille mutante contrôlant assez mal ses pouvoirs, la petite fille se blessait souvent à cause de ça et elle devait prendre des médications, médications que ses parents ne pouvaient pas payer. C'était donc moi qui payait ses médications, c'était de bon coeur. C'est fou ce que je l'aime cette petite, un peu comme une petite soeur.

    C'est durant ce temps qu'une personne fit irruption dans ma vie, la bouleversant totalement. C'était alors que j'étais en train de défendre des mutants de Mutant Town contre une autre vague d'humains qui nous voulait la peau. Quand l'on croyait qu'on allait perdre, les humains se sont subitement arrêtés, comme figés. Un homme chauve en chaise roulante avait fait son apparition, accompagné d'une petite poignée de gens en costumes étranges. L'homme chauve semblait être concentrés sur quelques chose. Les humains partaient...avait-il fait sa ? C'était bien lui, le Professeur Xavier, étant le nom qu'il m'avait révélé après quelques minutes, il les avait tous fait partir avec son don de télépathie. L'homme me parlait et ses mots résonnait en moi, il me faisait bien réfléchir, je l'avoue, mais j'approuvais ce qu'il disait, je désirais la même chose que lui. Finalement, il m'invita à rejoindre une institut, L'Institut Charles Xavier. J'ai accepté mais j'ai demandé au Prof si la petite Loo pouvait venir. Il accepta, tout comme les parents de la petite Loo, et on repartait avec lui et son équipe, les X-men.

    J'ai présentement 21 ans et je suis toujours à l'institut, j'y étudie en langue. C'est vraiment un endroit formidable. Je dois avouer, par contre, que Gunther me manque, tout comme les autres de Mutant Town, même ma soeur.

    Ce qui est bien, c'est que j'ai appris que ce n'est pas parce qu'une situation semble être désespérée qu'elle l'est vraiment. Il y a toujours mieux et en gardant espoir, la vie s'améliore.

    Fortuna»


Avatar : Melaka Fray du comic de Joss Whedon "Fray"
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? :-
Pseudo : Micky
Votre Age : 17 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google (:


le mot magique est: Vu par Amp Surge [/list]


Dernière édition par Fortuna le Jeu 14 Avr 2011 - 15:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 5:16

Bienvenue parmi nous! ^^

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à poser des questions si tu en as besoin, et préviens nous quand tu auras terminé ta présentation que l'on puisse te modérer. En attendant je valide ton code.

Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:02

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de le signaler. Si non cette fiche sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:39

Ah oui! désolé, je vais continuer la fiche (pas aujourd'hui, je vais à un mariage ^^"), je dois simplement réviser un peu la fiche, bien rédiger l'histoire et je vais changer de pouvoir aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:16

Pas de soucis, préviens nous quand tu auras terminé. Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:02

Fiche déplacée en attente, signale nous quand tu auras terminé.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 3:35

Voilà! J'ai enfin finit ma fiche ^^ J'y ai retravaillé et retravaillé encore et encore et je suis enfin content du résultat ^^.

Je suis prêt à être modéré sans broncher ^^. Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographes et si le tout semble confus, indiquez-le moi et j'éditerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:43

Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que notre accueil chaleureux et jovial te plaire Cool

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:59

Je tiens seulement à signaler que je vais remanier le pouvoir, je trouve que sa ne va pas bien avec le personnage, je voudrais quelque chose ayant mieux avec une voleuse (ancienne voleuse).

Ne vous inquiétez pas, c'est bel et bien la dernière fois que je change de pouvoir d:

Je devrais avoir trouvez bientôt, je vais passez la journée à chercher s'il le fait (:


@Babydoll: Merci à toi et bienvenue toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:33

Signale nous quand tu seras prête à être modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:23

Je suis finalement prêt à être modéré et pour de bon, cette fois! (:

Vraiment désolé de l'attente :S
Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographes et si le tout semble confus, indiquez-le moi et j'éditerai ^^. Il se peut aussi qu'il y ait des partie que j'ai oubliés de changer, vous n'aurez qu'à me le signaler et je changerai sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:56

Bienvenue, bon pas de chichi, modération !!

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : ok

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: Donc à son âge elle est plutôt étudiante, et du coup qu'étudie-t-elle ?

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : ok

Description : Pour moi il n'y a là qu'un seul et unique pouvoir, la manipulation des probabilités. En revanche, à l'instar de Domino, il me semble peut probable qu'elle puisse se servir de ce pouvoir pour éviter des projectiles ou des coups sans bouger, je pense donc que tu devrais préciser qu'elle doit être en mouvement, faire une action, pour que son pouvoir agisse sur elle. Car si j'ai bien compris, son pouvoir, appliqué à elle, est passif, mais elle peut activement influencer les probabilités pour son entourage. Le coup du cours circuit dans les appareils de surveillance me gène également. Ce n'est plus de la chance, il faut une action extérieur à l'appareil pour que ça arrive, comme un liquide, ou une vis qui se ballade dans le boitier. Donc pour moi elle peut favoriser ce genre d'événement, mais sans tout les éléments nécessaires à cet événement, il ne se passera rien. De même en cas de chute, si il n'y a pas de balcon ou de piscine sous elle, je doute qu'elle puisse atterrir dessus, pour que ce soit plus clair.

Pour la malchance ce qui me gène c'est l'interaction avec les pouvoirs. Ça ne tient plus de la chance mais d'une manipulation soit du gène X soit du psychisme de la cible. Alors qu'un élément extérieur perturbe la concentration de la cible. Provoquer le dysfonctionnement momentané des équipements technologiques d'une cible, pourquoi pas, si il y a une raison probable (même très peu) à ce dysfonctionnement. Mais les pouvoirs ça tient d'un autre registre.

Niveaux de maitrise : Alors soit, le coup des règles douloureuses chapeau bas, tout le monde n'aurait pas osé, pas plus qu'ils n'y auraient pensés. Par contre, si son pouvoir est en partie passif re précise le ici.

Lien entre les pouvoirs : Alors là c'est space. Un corps qui cumul de la malchance je doute grandement, ça sous-entendrait que le type qui gagne au loto est partit pour dix vies de malchance. En revanche, le lien est simple, elle manipule les probabilités à petite échelle. Petite échelle de par sa limite de rayon d'action plus que pas la limite de sa chance rassure toi. Mais comme dit plus haut, pour moi ce n'est qu'un seul pouvoir.

Apparence : ok

Signes particuliers : Le symbole biohazard c'est un choix lol.

Mental : Elle est un peu responsable de la mort de son frère jumeau, ça a forcément joué psychologiquement. Du coup, honnêtement, moi je remanierais tout ça. Quel est également son regard sur son passif de délinquante ? A-t-elle l'intention de continuer de temps en temps à commettre des méfaits ? Surtout, que pense-t-elle du BAM, une police spécialisé dans les affaires concernant les mutants, qu'ils soient suspect ou victimes ?

Talents particuliers : Alors l'anglais pas de soucie par contre les autres langues ne trouvent aucunes justifications dans la bio, il faudrait arranger ça. Au passage, si tu décide de lui faire apprendre ces langages à l'institut essaie de prendre en compte le fait que 2 ans pour parler couramment une langue c'est un peu rapide.
L'agilité va avec l'acrobatie tu n'étais pas obligée de préciser. En effet très peut de bons acrobates sont raides comme des balais ^^.
Le maniement des armes, autant modernes qu'anciennes (au féminin), c'est un peu gros. Elle a appris dans la rue, avec des cambrioleurs, pas un groupe terroriste. Les armes de poings ça me paraît plus correcte pour ce genre de profil, plus les armes blanches, mais là encore je la vois mal être devenue une experte en maniement de l'épée dans la rue. Donc essaie de faire cadrer un peu mieux.
Ah et quel est son degré de connaissance de Mutant Town, et plus largement du milieu criminel New-yorkais ?

Possessions : Alors le vieux matos, tu devrais préciser qu'il est dans son vieil appartement, car Xavier est pas non plus du genre à dire « viens chez moi, je t'héberge, je t'éduque et je finance tes activités criminelles. »

Biographie : Alors dans l'ensemble ça me va, mon seul soucis et cette histoire d'apprendre à manier les armes en tout genre entre 12 et 14 ans. Je veux pas faire mon rabat joie, mais déjà ce sont des cambrioleurs, et en plus c'est une enfant. Donc soit Gunther est digne d'un chef de guerre africain psychopathe formant des enfants soldats (y en a malheureusement) et il la considère comme une merde, soit c'est un type pas si mauvais, comme ce qui ressort de ta bio, et dans ce cas il aura eut tendance à l'envoyer sur le terrain accompagnée d'adultes qui eux portaient les armes. Tu devrais concentré cet apprentissage sur la fin de sa vie à Mutant Town (d'ailleurs c'est à et pas au).

Et bien voilà, pour moi c'est une bonne fiche, un personnage intéressant. Il y a quelques ajustements à faire, mais vraiment rien de grave. Ainsi que deux trois fautes de grammaire et d'orthographe (très peu) mais rien de traumatisant comparé à ce qu'on a déjà vu sur ce forum. Quand tu auras modifié ce sera bon pour moi.

Bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 5:24

M ETIER: Ajouté qu'elle étudiait en langue ^^

Description : Je crois avoir tout changé ce qu'il fallait pour la chance Oo

Malchance réglé (:

Lien entre les pouvoirs : changé en un seul pouvoir ^^

Mental : C'est fait, j'ai ajouté et modifié mais si il faut vraiment que je remanie le tout, tu n'as qu'à me le dire ^^

Talents particuliers : Changé
mais pour le degré de connaissance de Mutant Town et du milieu criminel New-Yorkais, je mets sa ou ? oO

Possessions : changé

Biographie : J'ai simplement retirer ce qui parlait d'arme ^^

MErci pour la modération ^^ Je changerai autre chose si il le faut et avec plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 6:51

Alooors va tout falloir changer finalement, c'est mauvais mauvais mauvais. *vérifié si il n'y a pas un fantôme du nom de mauvais qui est apparut près de lui*

Sérieusement, juste un tout petit détail auquel je n'avais pas pensé, ma faute. Quand elle se sert de son énergie de malchance pour créer un impact sur l'ennemi, quelle est la force de l'impact ?

Sinon le reste est bon pour moi. Donc après cette petite précision tu auras mon avis positif. (sauf si tu t'enflamme et que tu me sors une force de frappe de 100 tonnes, mais au vu de la fiche ça devrait aller ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:59

Allez, seconde modération! Juste pense bien à changer ce qu'a précisé Kurt avant. ^^

Le pouvoir me parait correct même si j'ai un peu de mal à voir en quoi ce qui touche les autres lui demande moins de concentration. En général, quand c'est sur soi, c'est toujours plus facile.

Histoire: s'ils sont restés orphelins, il faudrait qu'au moins la grande sœur soit majeure et capable de subvenir aux besoins des deux autres. Sinon, c'est le service de l'enfance qui arrive, et hop, tout le monde en foyer.

Comment Gunther a-t-il entendu parler de Melaka?

Humm, le coup de la jeune fille qui dit ouvertement qu'elle est à l'Institut Xavier au travers d'un blog, je ne sais pas trop. Xavier a créé son établissement pour protéger les mutants, et même s'il l'a déclaré aux yeux du monde, ses résidents restent quand même en danger.

____


Je n'ai pas grand chose à ajouter, Kurt a fait une excellente modération...Je le vois déjà sourire et ses chevilles gonfler...xD Bref, une fiche sympa et correcte, bravo. Corrige moi ça, et ce sera bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:34

@Kurt: C'est modifier ^^

@Autumn: Le truc des orphelins, je crois avoir rectifié, maintenant. J'ai dit qu'elle était adulte et qu'elle avait un travail stable.

Pour Gunther, j'ai écrit que l'un de ses hommes était dans les parages lorsque les pouvoirs de Mel se sont manifesté (Bonjour le hasard...).

En ce qui concerne l'Institut, si je dit que c'est un organisme secret ou un tru du genre à la place, ca serait ok ? Parce que je sais pas trop apr quoi le remplacer oO

Et merci pour ta modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:48

Ok, les changements me vont.

Pour le blog, ce n'est pas plus simple qu'elle tienne genre un journal secret? Déjà que révéler son passé de voleuse, ce n'est pas forcément très bon pour elle, surtout qu'elle balance tous les noms? Gunther et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:57

D'accord, je vais mettre ça sous la forme de journal ^^
Et j'y avais justement pensé en me relisant que c'était peut-être pas très bon pour elle.^^"

Alors j'ai seulement changé le début et la fin pour montre que c'est un journal, mais bon, c'est pas grand chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:00

Ok, c'est parfait. Tu as donc un second avis positif, félicitations. Un administrateur viendra te valider rapidement. Bienvenue et bon rp parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:06

Melaka Drey / Fortuna Welc210
Félicitations, nouvelle élève X men delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melaka Drey / Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Melaka Drey / Fortuna   Melaka Drey / Fortuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melaka Drey / Fortuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser