X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'Amp', au moins deux semaines

Aller en bas 
+3
James Tucker
Maximillien Fray
Ampère
7 participants
AuteurMessage
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:30

Bon alors alors, je vais être absente pendant au moins deux semaines, à partir du 16. Et vu que je serai chez mes parents, où internet n'est pas encore arrivé, ça risque d'être dur de me connecter. Le 1er novembre, je peux peut-être espérer une nouvelle ligne mais ce n'est pas sûr. Sinon, je ferai donc de mon mieux pour retrouver une connection digne de ce nom dans les plus brefs délais.

Bref, vu que je ne serai pas fixée avant novembre (enfin --"), les prochains jours vont être chaotiques pour moi. Voilà voilà, soyez sages sinon je sévirai à mon retour!!!

Bisous à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:19

Revient nous vite Ampère, sinon je ne réponds plus de rien dans ma détresse T_T !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:24

Bon courage Ampèrou! En espérant que tu pourras profiter de cette absence pour recharger tes batteries loin de nos bêtises et de notre désobéissance chronique... What a Face Des bisouuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:17

Gros bisous Grosse marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:05

Je vais écrire un poème sur toi pendant ton absence.

Reviens vite, la Marmotte.

Je te donne mes 24 biscuits aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:07

Bonne absence Rolling Eyes ça ne se dit pas mais bon... néologisme quand tu nous tiens rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:51

Reviens vite, ou je te mange les doigts de pieds et te teint le cheveux en violet OO

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:28

FLASH INFO

Un jeune homme de 35 ans a été retrouvé mort ce matin noyé dans la Sambre toute proche, une grosse pierre autour du cou.
Son véhicule, une porshe noire d'une rutilance immaculée couplé à un moteur de cylindré puissante était toujours stationné avec un pc portable ouvert posé sur le siège passager et toujours online sur une page de forum RPG.

Le malheureux n'a pas laissé de message à part un signe cabalistique étrange dessiné sur la buée d'une vitre arrière

" T_______T"

la police a ouvert en enquête.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:37

Looooool je suis choqué

Je te croyais plus jeune zuzu O.O

*sooort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:06

Plus jeune ? What a Face

56 ans je trouve ça vieux moi jocolor

Bon courage pépére, revient nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:33

Merciii, c'est pas des jours faciles mais ça fait chaud au cœur de lire tout ça. Bah, je vous aime!!

Et Zuzu, you jump, I jump, right?
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:28

C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste.

Fichues grèves...Du coup je pars que demain ou lundi, je sais pas. --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:19

Avoue que tu restes ici pour mes biscuits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:07

Je viens de la part de Morue pour prévenir que Ampère n'a pas internet pour le moment, et que son retour sur le forum allait être un peu plus long que prévu mais ce ne serait que pour quelques jours de plus.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:48

Hello les enfants,

Petit squattage au Mcdo pour profiter du wifi. Bon, finalement, mon propriétaire m'avait dit qu'il y avait internet sauf qu'il y a pas... --" Bref, bref, après avoir expliquer doucement à ce gentil couple de retraités que le web était indispensable pour moi, je crois qu'ils ont compris. Après, savoir quand je vais l'avoir...C'est juste une manip pour que je l'ai moi aussi mais bon, impossible de savoir quand ils le feront, je vais leur rappeler régulièrement pour qu'ils laissent pas trainer.


Voili voilou, sinon vous me manquez et j'espère pouvoir revenir vite. J'ai envie de rp. Soyez sages!

Bisous

Merci Matt' pour avoir fait passé le message pour mon absence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:46

Je te mange de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:50

Bon courage.

S'ils sont méchants, dis leur que je mange leur chat OO
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:50

Je venère Ti Thon et le toucher de sa nageoire divine qui ont, semble-t-il, réparé mon ordinateur. Je touche de l'eau pour que les problèmes informatiques ne reviennent pas mais ça m'a l'air bon pour l'instant. Me voici donc de retour, j'archive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:46

HAN XD

Ampère t'es vraiment nulle en informatique !

*fait des tonnes d'offrandes à ti thon en remerciement*
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:43

OUAAAAAAAAAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:45

Des fois je m'aime atrocement........

*Bisoute Morue et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Amp', au moins deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines   Absence d'Amp', au moins deux semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Amp', au moins deux semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 semaines
» Absences de trois semaines (Fatale, Lucas, Amara)
» Moins la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser