X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Justin Skrull, Kabal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Justin Skrull, Kabal Empty
MessageSujet: Justin Skrull, Kabal   Justin Skrull, Kabal Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:09

CARTE
D'IDENTITE





© avatarhttp://cghub.com/files/Image/036001-037000/36395/62_realsize.jpg



NOM :skrull

PRENOM : justin

ALIAS ET SURNOM : kabal, horizon de sang, dévoreur de rêves, haut seigneur de la négation

AGE :inconnue

DATE DE NAISSANCE :inconnue

METIER: seigneur de guerre


NATIONALITE : inconnue

GENRE :non humains

CLAN : neutre





Pouvoirs : justin skrull est doué de dons psychique,


Description : Télépathie limité, télékinésie limité ( capable de déplacé environ 100 kilos). Le pouvoir le plus terrifiant de justin et de pouvoir plongé la personne dans un cauchemar sans fin( il peut aussi faire l'inverse mais ne la jamais fait)il crée des illusion, illusion que même professeur xavier ne pourrait brisés (son pouvoir ne peut affecté que des êtres organique ou doué de conscience. ). il est aussi immortel de plus il na pas besoin de mangé boire ou de respiré par contre il est obligé de dévoré les pensé positive et négative d'un être humain tout les jour se qui laisse la victime a l’état de zombie pendant plusieurs mois. le rayon d'action d'action de son pouvoir est a peu de 100 mètres. un tireur d’élite telle que domino ou Bullseye peut en venir a bout. son pouvoir peut devenir incontrôlable s'il aspire trop de pensé négative pur, sa se manifeste par des vague de cauchemar sur un rayon de 100 mètre qui pousse les personne présent dans le rayon a s'attaqué entre eux a se mutilé ou se suicidé. A chaque crise du-fait de sa psyché instable, son esprit s'effrite de plus en plus. Cette état arrive quand il ne s'est pas nourri depuis 24 h.

Niveaux de maitrise:

il utilise pleinement son interaction des rêves quand il est repu, mais a du mal a contrôlé sa télépathie dans cette dimension.


Lien entre les Pouvoirs:

ses pouvoirs viennent de sa famille et de sa dimension d'origine.



Description Physique : tout dépend de l'illusion


Apparence :

pas vraiment d'apparence généralement il apparaît sous les trait d'une petite fille qui ressemble a Alice au pays des merveille ou en combat a un jeune adulte d'a peu prés 25 ans habillé de noir, cheveux noire est un teint pâle

Signes Particuliers :des yeux blanc sous sa forme de combat



Caractère :solitaire, psychotique, cruel, tous se qui n'est pas de sa race est inferieur.

Mental :

complètement instable, agoraphobe, paranoïaque et psychotique, ne se mêle jamais au humains a part pour se nourrir.

Histoire : Justin naquit sur la terre 20058 terre ou règne la famille impérial skrull, elle fait regner son règne de terreur sur se monde l empereur valentin skrull dirige se monde de souffrance. Organise des guerre pour son plaisir est a instauré un règne de peur et de souffrance pour pourvoir se nourrir . Sa famille est lui sont les seul de sa planette a avoir des pouvoir mutant tout nouveaux mutant est irrémédiablement détruit a sa naissance et le peuple de cette planète voue corps et âme a son empereur . Justin skrull et le fils de l’empereur il dirigeai les escadrons d’extermination de l’empereur sous le grade de haut seigneur de la négation avec sa sœur rêva skrull chargé de détecté et d’exterminé les nouveaux mutants qui naissent . un jour il découvrit une jeune mutante et refusa de la tué, la sœur de justin découvrant qu’il avait épargné une mutante la tua a sa place et rapporta a son père son acte de bonté, son père trouvant cette acte de bonté indigne. Le condamna a l’exil dans une terre alternatif il ne pourrait revenir que quand toute trace de bonté aura disparu de son âme premier choc psychologique qu'il reçu la trahison de sa sœur et l’exil. le deuxième fus quand il arriva sur notre terre son esprit se fissura quand il fit la premier fois l’expérience des pensées positives d’une petite fille.


Talents Particuliers :

il maîtrise le Nadashinkageryû (art martial appelé aussi ''l'art de vie et de mort''). Les techniques de cet art martial peuvent être à la fois destructrices et réparatrices. cette art sert a estropié, casser, briser, tuer les os les organes a faire souffrir en quelque sorte mais ils peut soigné en exerçant des point pression sur certaine partie du corp.

Possessions :

il n'a rien s'est un sdf qui vie dans un squat a hell kitchen une ancienne eglise

Biographie :




Avatar :
Personnage Marvel ? : Non
Double/Triple Compte? : Non
Pseudo :manu 22
Votre Age :24
Comment avez vous connu le Forum ? : point culture
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Justin Skrull, Kabal Empty
MessageSujet: Re: Justin Skrull, Kabal   Justin Skrull, Kabal Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:17

Bienvenu parmi nous, je suis Kurkaru, l'un des admins de ce forum. Plusieurs petites choses ^^
En premier lieu, je vais te demander d'aller lire le règlement. N'hésite pas également à jeter un coup d'oeil au synopsis de notre forum, ancien qu'a la liste des pouvoirs bloqués .
Puis, je vais te demander de bien vouloir utiliser le code prédéfini ici pour ta fiche. Je pense qu'un petit tour ici ne te ferait pas de mal, également.

Je pense qu'une fois que tu auras pris en compte les informations présents dans tout ces sujet, tu comprendras que ta fiche n'est absolument pas acceptable et que tu auras un grand nombre de modifications à apporter. Je précise également que les mondes alternatifs ne sont absolument pas envisageable ici.

Si tu as des questions, ou des remarques, n'hésite pas à me le dire, soit en postant ici, soit en m'envoyant un mp.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin Skrull, Kabal Empty
MessageSujet: Re: Justin Skrull, Kabal   Justin Skrull, Kabal Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:11

Bienvenue mec !

Bon courage pour finir ta fiche qui m'a l'air déjà bien entamée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin Skrull, Kabal Empty
MessageSujet: fiche   Justin Skrull, Kabal Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:50

j'efface la fiche desolé je suis nouveau pas encore tout compris les règles
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Justin Skrull, Kabal Empty
MessageSujet: Re: Justin Skrull, Kabal   Justin Skrull, Kabal Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:29

Fiche déplacée dans les fiches refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Skrull, Kabal Empty
MessageSujet: Re: Justin Skrull, Kabal   Justin Skrull, Kabal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Skrull, Kabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser