X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Battle Mansion [Eleves]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Battle Mansion [Eleves] Empty
MessageSujet: Battle Mansion [Eleves]   Battle Mansion [Eleves] Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:48

Pourquoi? C'était une question que beaucoup se posaient mais à laquelle personne ne pouvait parfaitement répondre. Ce problème ne trottait pas dans l'esprit de la co-directrice de l'Institut. En ce matin, de bonne heure, elle devait faire son devoir peu importe les remises en causes qu'elle pouvait avoir. Son rôle dans ce manoir ne se résumait pas uniquement à de la paperasse, des coups de téléphone aux parents, elle avait aussi une part d'enseignement. Pour se faciliter la vie, car elle n'avait pas eu envie de préparer quelque chose de bien chiadé, elle préféra opter pour la salle des dangers.

Arrivée devant l'ordinateur commandant tout l'appareillage sophistiqué, elle enclencha un parcours du combattant. Le numéro cinq, comme son parfum ou son pyjama. Oui Emma dormait comme Marylin, avec uniquement une goutte de Chanel n°5… pour le plus grand plaisir de Scott. Bref… Elle descendit lentement vers l'entrée de la salle des dangers où une horde de jeunes mutants l'attendaient. Ils avaient l'air de chats mouillés, cernes et bâillements au rendez-vous. Pour animez la foule, elle mit dans l'esprit de chacun une image d'une vieille femme entière nue criant : Take me Coco! Un sourire en coin s'afficha sur son visage alors qu'elle venait à peine de faire son apparition. Ne faisant fi de rien, elle commença son discours pour expliquer à chacun des présents en quoi consisterait l'entrainement.

"Objectif de ce matin : survivre! Une leçon de vie comme toujours proposée par mes services. Vous allez devoir bouger vos miches pour réaliser l'exercice. Si un de vous finit à l'infirmerie, je m'occuperais personnellement de son rétablissement psychologique!"

Autant dire que pour le pauvre loser, c'était l'enfer à vie!

"Écoutez-moi bien car je n'ai pas pour habitude de me répéter. Lorsque vous rentrerez dans la salle, vous vous retrouverez dans un univers particulier terrestre : des bureaux. Tous les coups sont permis, le vainqueur étant celui qui n'aura pas de taches.

Elle sortit de derrière son dos un pistolet et tira sur un jeune qui parlait en même temps qu'elle. Le mutant pris une salve de peinture verte en pleine tête.

"Mayers! Vous êtes déjà éliminé! Quatre heures de colle à nettoyer les toilettes à la brosse à dent. Surtout mon cher Mayers, Sydney avec qui vous teniez la causette ne craque pour vous... Alors cessez de croire que le Père Noël existe! Pour les autres, vous trouverez des armes similaires dans des tiroirs de bureau, dans la salle. A vous de chercher. Des tirs de nos machines pourront aussi intervenir. Faites donc attention à tout et à tous! N'ayez confiance en personne!"

S'avançant lentement vers la porte, elle leva les mains et cria :

"Que le Battle Paint Ball commence!"

D'un geste simple et léger, elle effleura le bouton pour ouvrir la porte et laisser entrer les fauves.

"Ah j'oubliais… le vainqueur, celui qui n'aura pas était du tout touché, aura droit à venir avec la X-Team lors de la prochaine mission…"

Elle s'enleva du passage en reculant de quelques pas et regarda la foule de jeunes entrer dans la salle. Et voilà comment réaliser en trois secondes de préparation, trois heures de cours. Frost gérait! Grave!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Battle Mansion [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Battle Mansion [Eleves]   Battle Mansion [Eleves] Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:45

Le réveil sonna, d'un bon coup de poing, il valsa de ma table de nuit. Je me leva, m'étirant en compagnie d'un énorme bâillement. Je m'avança vers le miroir, accrocher au mur au dessus d'un bureau remplis de divers maquillage. Ma tête était aussi horrible que ma grande-tante Josiane. Mes cheveux était comparable à Sangoku de Dragon Ball... D'un coup de brosse, je les coiffa tant bien que mal. Je m'approcha ensuite de ma garde robe, prenant quelques vêtements pour me diriger ensuite vers la salle de bain.

Après une bonne douche, je lissa mes cheveux. L'apparence, ceci était plus qu'important pour moi. De nouveau dans ma chambre, j'ouvris mon horaire de cours. J'aperçus que j'avais cour avec Mlle.Frost. Ce nom ne me disait rien.
Enfin prête, je me dirigea vers la salle de cours que je croisa Sydney, une jeune mutante avec qui j'avais partager quelques mots dans la salle à manger. Elle m'annonça ensuite que l'on avait cour avec Mlle.Frost dans la salle des dangers. Quelle était cette salle? J'en avais juste entendue parler avec le professeur Summers, que sa serait là-bas qu'il m'enseignerai un cours d'auto-défense personnel. J'avais vraiment hâte de rentrer dans cette salle mais aussi une certaine crainte car malgré l'enthousiasme qui m'entourait, cette salle s'appelait salle des «dangers» !

J'étais à quelques pas de l'entrée que plusieurs élèves y étaient déjà. Le professeur n'était toujours pas arrivée... Mayers se dirigea directement vers Sydney comme une mouche sur un excrément. Le groupe d'élève créait un énorme brouhaha jusqu'à ce qu'une femme fit son entrée. Une jolie femme à la Marylin, au premier regard, cette femme me plaisait. Elle était raffinée.

«Objectif de ce matin : survivre! Une leçon de vie comme toujours proposée par mes services. Vous allez devoir bouger vos miches pour réaliser l'exercice. Si un de vous finit à l'infirmerie, je m'occuperais personnellement de son rétablissement psychologique! »

Oh mon dieu, sa s'annonçait bien ! Je commençais à ressentir une énorme boule dans le ventre, comme la veille avant un examen.

« Écoutez-moi bien car je n'ai pas pour habitude de me répéter. Lorsque vous rentrerez dans la salle, vous vous retrouverez dans un univers particulier terrestre : des bureaux. Tous les coups sont permis, le vainqueur étant celui qui n'aura pas de taches. »

Je tentais d'écoutée tant bien que mal car il y a avait ce Mayers qui chuchotait à l'oreille de Sydney. J'avais une juste une envie, de lui foutre une claque... Juste au moment ou l'on entendit un bruit, comme si l'on avait éclater un ballon. Le bruit résonna dans l'énorme salle.

« Mayers! Vous êtes déjà éliminé! Quatre heures de colle à nettoyer les toilettes à la brosse à dent. Surtout mon cher Mayers, Sydney avec qui vous teniez la causette ne craque pour vous... Alors cessez de croire que le Père Noël existe! Pour les autres, vous trouverez des armes similaires dans des tiroirs de bureau, dans la salle. A vous de chercher. Des tirs de nos machines pourront aussi intervenir. Faites donc attention à tout et à tous! N'ayez confiance en personne! Que le Battle Paint Ball commence! »

Oh la vache ! Où étais-je tombée ? Je deteste plus que tout au monde, être seule. Et ne faire confiance à personne durant cet exercice me donna mal à la tête...

« Ah j'oubliais… le vainqueur, celui qui n'aura pas était du tout touché, aura droit à venir avec la X-Team lors de la prochaine mission… »

Géniale. Je voulais faire partie d'une équipe ! Cette dernière phrase était comme une aspirine face à mon mal de tête. J'étais complétement guérie tellement j'étais impatiente de commencer l'exercice ! La salle prit la forme de bureaux, remplies d'étagères et de meubles pour se cacher. Je me glissa sous un bureau en réflechissant à une stratégie...

« C'est partit... » chuchotais-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane


Nombre de messages : 120
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2009

Battle Mansion [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Battle Mansion [Eleves]   Battle Mansion [Eleves] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:11

Bon bon bon.....Un matin agité? Pas du tout voyons! Le fauve l'avais encore réveiller au petite heure du matin pour s'entrainer. Il le fesait courir, comme d'habitude. Il le fesait faire des pompes, comme d'habitude. Il le fesait combattre au corps à corps come D'habitude.

Sauf qu'il y avait un autre entrainement ce matin la. Frost avait préparer un cours spécial pour les élèves. Il Était en jogging gris, camisole blanche. Si il se fesait toucher, cela allait parraitre 1 kilomètre à la ronde.

Après les directives, qu'il avait écouter d'une oreille attentive tout en regardant c'est ''adversaires'' Des nouveaux pour la majorité... Quelques un semblait plus débrouillard que les autres. Il se méfiait de ceux qui semblait en contrôle d'eux même et qui ne parlait pas.

La porte commençais à s'ouvrir..... Objectif premier, trouver une arme. Objectif secondaire, dupé un élève pour lui faire croire qu'il a l'avantage.

La porte était complètement ouverte. Un peu de surf pour démarrer la journée! Il forma une rampe de glaçe qui lui permettait de bouger beaucoup plus rapidement qu'un élève qui devrait se faufiller entre les bureaux.

Il surveillait la machinerie que la directrice avait parler, C'est à la dernière seconde qu'il vit un flingue sortir de quelques part et tirer dans sa direction. Il dévia sa rampe pour faire un loop sur lui même, il avait ainsi évité la balle, de justesse. Sauf que cette maneuvre lui fit perdre l'équilibre et il tomba à la renverse sur un bureau. Il tomba ensuite au sol ou il vit une jeune fille cacher sous le bureau.


-Salut beauté! Toi tu ne sortiras pas de la de si tôt!
Il toucha le sol avec ses mains et fit une couche de glaçe autour du bureau, épaisse de quelques centimètres. Il laissa des trou pour qu'elle puisse respiré quand même. Sans même le savoir, il venait de faire un très belle abri pour le corp de la jeune femme qui possèdait un pouvoir hors du commun, possèder le corps des autres. Il se releva et guetta les allentour, tout en restant dans ''enclo'' du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Griffith
Neutre Alpha
Anton Griffith


Nombre de messages : 149
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Éole

Pouvoirs : aérokinésie

Age du perso : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Battle Mansion [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Battle Mansion [Eleves]   Battle Mansion [Eleves] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:43

Comme chaque matin, Anton fut réveillé par la sonnerie de son réveil. Quoi de mieux pour se réveiller du pied gauche qu’un réveil matin ? C’était parti pour une autre journée à l’Institut avec zéro motivation, comme d’habitude. Quand le jeune mutant était venu à l’Institut, il s’attendait à ne plus a en finir avec les cours. Quelle grossière erreur ! D’une, des cours étaient assurés, de deux ils portaient souvent sur la maîtrise des pouvoirs et du coup, une journée de cours y était bien plus fatigante qu’une journée de cours ordinaire. Songeant que s’il balançait son réveil contre le mur et se rendormait, il finirait par le regretter, le jeune maître de l’air se leva, la tête dans le cul jusqu’au cou et se dirigea presque à tâtons vers la salle de bain de sa chambre et se doucha abondamment prenant le luxe d’y passer plus longtemps que nécessaire. Toujours pas aussi bien réveillé que l’étiquette l’exigeait, il alla prendre son petit déjeuner avec sa tête de zombi habituelle. Suffisamment réveillé pour réagir à peu près normalement, il entendit vaguement une autre élève dire à une amie qu’elles -et lui- avaient Mlle Frost dans la salle des dangers. Cette prof était la directrice adjointe mais aussi une prof et on pouvait sans mal la qualifier de carrément sadique et tyrannique. Elle n’était pas du genre à rigoler et l’indulgence n’était certainement pas le premier de ses maîtres mots. Pour ce qui était de la salle des dangers, Anton n’y avait jamais mis les pieds mais ne serait-ce que le nom ne lui inspirait pas confiance et puis les élèves qui y étaient entrés en parlaient en frissonnants pour les plus trouillards ou en parlaient avec des airs de conquérants pour les plus crâneurs et stupides. En bref, ce début de journée ne donnait qu’une envie au jeune mutant: partir se recoucher et rester au lit jusqu’à ce qu’il soit certain que le cours soit terminé.
*Nan, sadique comme elle est, si tu sèches, elle serait capable de te mettre de corvée de patates pendant un mois. Un jour ça serait déjà limite la peine capitale alors un mois, t’imagines dans quel état tu en ressortirais ?*
Comme il ne savait pas vraiment où se situait la salle des dangers, il suivit donc le groupe, se demandant vaguement s’il allait ressortir de la salle des dangers en un seul morceau ou en deux. La quasi-totalité des autres élèves étaient présents mais la blonde ô combien sadique et maléfique n’était pas encore là, il alla donc s’adosser contre un mur dans l’attente de la terrible déesse (XD) sans se poser de questions sur l’épreuve à laquelle il allait devoir se plier.

Enfin, après une attente durant laquelle Anton se rendormit sûrement bien qu’il n’ait pas bougé d’un pouce, il se réveilla brusquement. Une étrange image venait de passer dans sa tête. Une veille harpie s’était dandinée devait lui à poil en criant : TAKE ME COCO ! Quelle horreur ! Il regarda de tout côtés pour identifier l’origine d’une image aussi répugnante -il n’imaginait pas une seule seconde que cette atrocité soit le fruit de son imagination- et se rendit compte que la sadique en puissance était arrivée et commençait à parler.

Trouvant que la voix de la déesse à la chevelure blonde avait un effet très soporifique, il n’entendit son discours que par bribes ou ne saisissait pas le sens des mots qu’elle prononçait de sa voix enchanteresse. Il parvint à comprendre malgré tout que le cours aller consister en une partie de paint ball dans une salle remplie de bureaux avec des genres de pistolets. Une image cependant resta gravée dans sa mémoire, celle de Mlle Frost brandissant un genre de flingue. Qu’est-ce que la sadique pouvait être sexy… Enfin, elle ouvrit les portes et laissa entrer les élèves. La plupart des autres étaient carrément surexcités et quand Anton entra -en dernier, c’était déjà le souk. Un type qui devait manipuler la glace avait déjà généré plusieurs blocs de glace et enfermé une jolie blonde sous un bureau et plusieurs bureaux et étagères avaient déjà étés renversées. Considérant que même si elle était jolie, la survie de son vieux jean et de son sweater beige était plus importante que la sienne, il fonça se cacher sous un bureau situé non loin d’un mur en récupérant un flingue au passage et fit tomber un étagère proche pour parfaire sa cachette. Sachant que s’il s’amusait à tirer sur les autres, il pourrait être repéré et qu’il avait envie de tout -et surtout de dormir- sauf de ça, il se contenta d’observer la suite bien à l’abri. Par mesure de précaution, il créa un des boucliers aériens dont il avait le secret, pensant qu’un jet de peinture ne devrait pas poser de problèmes. Finalement, il avait peut-être eu raison de venir, c’était plutôt marrant de voir les autres se prendre de la peinture en pleine tronche, si sa cachette avait été plus confortable et qu’il avait eu du pop-corn, Anton aurait sûrement jugé que le cinéma ne valait en rien pareille scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Battle Mansion [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Battle Mansion [Eleves]   Battle Mansion [Eleves] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:23

[Désolée pour le retard, j'aurai cru que d'autres personnes auraient rejoins l'RP]


La furie de l'exercice me donna des frissons de peur. Une de mes plus grandes peurs étaient la survie humaine, voir à quel point les gens seraient prêt à faire pour sauver leur peau était effrayant. A peine cachée sous le bureau qu'un garçon s'afficha devant moi. C'était le colocataire du jeune Jack... Je voulu lui adresser un sourire que celui-ci généra avec ses mains, de la glace qui prit aussitôt la forme d'un mur.

-Salut beauté! Toi tu ne sortiras pas de la de si tôt!

Mais... Pour qui il se prend celui-là ?! Mon visage changea du sourire a l'air étonnée. J'étais un peu sous le choc, c'est pas tout les jours que l'on est coincé dans un bureau par de la glace! J'étais à présent énervée, je me croyais un peu plus forte que sa, que de finir après 5 minutes en mauvaise posture. Le certain Bryan, m'avait quand même laissée des trous pour respirer... Quel gentleman...

-C'est pas-du-tout marrant !

Les trous d'air étaient bien trop petit pour que je puisse utiliser mon pouvoir, si seulement j'étais entraînée... J'entendais au loin les élèves criés et d'autres rigoler. Je regardais à travers les trous, pour voir comment se passais l'exercice à travers le bureau... Je vis un peu de Bryan mais aussi d'un mec qui couru prendre une arme, il était grand et avait des cheveux bruns légèrement long, il venait de créer une sorte de bouclier autour de lui.

-Tu comptes me gardée ici encore longtemps ? Laisse moi sortireuuuh !

Je frappa à l'aide des mes pieds sur le bloc de glace sans résultats...

Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Battle Mansion [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Battle Mansion [Eleves]   Battle Mansion [Eleves] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:38

Une matinée qui aurait pu être comme une autre, oui. Mais elle ne sera pas. Mon réveil sonna plus tôt que d'ordinaire, me rappelant qu'il y avait un événement de taille aujourd'hui. Oui. Un cours en commun avec d'autres élèves. Ca n'allait pas être du gâteau. Non. Loin de là. je le savais pertinemment. Surtout que, personnellement, c'était aussi un challenge que je me lançai. Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais croisé personne dans les couloirs de l'institut. Mes diverses sorties de ma chambre, je les avait faites pour me rendre en ville, ne croisant de ce fait aucun visage familier hormis celui que j'attendais à voir...

Je sautai hors de mon lit et m'habillai à grande vitesse. Je n'eus aucun mal à cela, me contentant de prendre les premiers vêtements de mon armoire dans lesquels je me sentait bien à l'aise. Puis, un rapide coup de brosse dans ma tignasse me rendit figure plus humaine. Les cernes sous mes yeux s'étaient dissipées. J'étais redevenue moi-même... Ou presque. La sortie d'aujourd'hui me le dirait. Je pris un élastique et me fit une queue de cheval avec mes cheveux blonds. Puis, je me dirigeai vers la porte. je posai la main sur la poignée et eus une brève hésitation. Poussant un long soupir, je tournai la poignée et ouvris la porte.

Le couloir était désert. Ce couloir-ci du moins. Je refermai ma chambre à clef et descendis lentement au rez-de-chaussée. Je passai rapidement dans la cuisine qui n'était que peu occupée. J'attrapai une pomme et croquai dedans. J'aurais tout le temps de la terminer sur le chemin me conduisant à la salle des Dangers. Alors que je m'y rendais, je vis enfin d'autres élèves. Je les observai timidement, la gorge serrée. Je jetai le reste de ma pomme dans la première poubelle que je trouvai. J'avais peur, inutile de le nier. Mais à entendre les conversations des autres, peu d'entres eux avaient déjà eu cours dans cette salle. Je grimaçai légèrement. Ca allait être du beau. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir nous faire faire ?

Puis, le professeur entra et nous balança directement le but ultime de ce cours. Survivre. L’envie de partir en disant "désolée, déjà fait" me pris mais je luttai pour rester. Puis, elle posa les conditions. L'univers qui nous entourerait serait des bureaux. Donc cela incluait couloirs, pièces... et tout ce qui va avec. Le fait que la prof nous dit "Tous les coups sont permis" me fit mouche. Tous ? Vraiment tous ? Et si on finissait par malheur à l'infirmerie... C'était de notre faute ? Oula. Elle, elle n’avait pas pris son petit déjeuner ce matin. En ce qui me concernait, je n'avais pas de grandes craintes à avoir, mon pouvoir me permettant certainement de me protéger contre ceux des autres... A voir.

Un sursaut m'ébranla lorsque notre chère et tendre professeure - aussi douce que de la soie, évidemment - tira purement et simplement sur l'un d'entre nous. C'était quoi ça ? Du paint-ball ? On allait faire une nouvelle guerre dans la salle des dangers ? Mais... j'avais pas signé pour ça ! L'envie de déguerpir se faisait de plus en plus forte. Nous tirer dessus. Nous entre tuer dans le but qu'il n'y ai qu'un vainqueur. Et pourquoi ? Un tour de manège en première ligne avec la X-team ? M'ouai. La porte s'ouvrit et mes camarades s'engouffrèrent dans la salle, plus excités les uns que les autres. Je fus la dernière à entrer et je ne retins pas un regard mauvais vers Miss Frost. Si Daniel apprenait ça...

La porte se referma et mon univers cauchemardesque me rattrapa au galop. Un élève sortit de nulle part, un pistolet à la main et le pointa sur moi. Mes yeux s'écarquillèrent et, une fois de plus, mon cerveau réagit après mes gestes. Ma main se tendit et un champ de force propulsa mon assaillant contre un mur. Puis, le réflexe. S'enfuir. Se cacher. J'entrai dans une pièce de bureau inoccupée et me planquai derrière. J'entendais pas mal de grabuge dans la pièce d'à côté. Instinctivement, je fouillai les tiroirs, à la recherche d'une arme. Mais, du bout de mes doigts, je ne sentait que le fond et rien d'autre.

« Et flûte ! »

Je m'accroupis derrière le bureau et regardai rapidement si quelqu'un s'approchait. RAS comme l'aurait dit un soldat ou un agent du FBI. Je sautai sur mes pieds et pris le couloir en courant. Quelques projectiles volaient autour de moi. Quelqu'un me visait. Je pris la tangente, entrant dans un nouvel enclos. Je sautai derrière le bureau mais mon assaillant me voulait personnellement. Il commença à tirer contre le bureau, ne provocant que des « plop » sonores. Je cherchai de nouveau dans les tiroirs. J’eus certainement plus de veine que la première fois car ma main en ressortie, tenant fermement la même arme que mon adversaire. Maintenant, c’était soit lui, soit moi. Je n’avais qu’à évacuer ma colère. Rien de plus facile. Mes doigts me picotèrent et, de la main gauche, j’envoyais un champ de force contre le bureau. Celui-ci recula de plusieurs mètres, s’approchant de mon « ennemi » qui fut un peu surpris, stoppant ses tirs durant quelques temps. Ce temps, ce fut moi qui m’en servis. Encore accroupis, je tendis mon bras droit et appuyai sur la gâchette. Aucune hésitation. Pas depuis ce séjour dans les égouts. Touché en pleine poitrine, le jeune homme grimaça. De l’encre verte s’était rependue sur son T-Shirt. Il me lança un regard haineux face auquel je ne pus que baisser les yeux. Puis, je sortis de cette pièce, me rendant dans la voisine.

Sans y entrer, j’entendis quelques plaintes. Plaquée contre la paroi à l’extérieur de l’enclos, je tâchai d’écouter avec un peu d’attention. Une voix féminine s’éleva.

« Tu comptes me gardée ici encore longtemps ? Laisse-moi sortireuuuh ! »

En jetant un rapide coup d’œil, je la vis, enfermée dans cette sphère glacée. Son bourreau se tenait à ses côtés. Ca, c’était qualifiable d’injuste. De quel droit faisait-il ça ? Certes, « tous les coups étaient permis ». Mais delà à séquestrer ses camarades pour les empêcher d’agir… Ca m’agaçait. J’allais devoir le mettre hors jeu ou le sortir de la pièce. Et pour ça, il n’y avait pas 36 solutions. Sans réfléchir, je criai :

« Eeeeh ! Mister freeze ! Ta cervelle n’aurait pas gelée avant le début de l’exercice ? »

Non, ça ne me ressemblais pas. Mais cela faisait plaisir et me permettait d’évacuer toute cette pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battle Mansion [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Battle Mansion [Eleves]   Battle Mansion [Eleves] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:08

    William se promenait dans l'institut, sans se douter une seule seconde qu'un évènement particulier se déroulait dans une certaine salle. La salle des dangers. Il l'avait visité lors de son premier jour. Il savait donc exactement où elle se trouvait. Il savait aussi que certains élèves suivaient un cours à l'instant même, un cours avec la prof la plus sadique qu'il n'avait jamais vu, la plus manipulatrice, à savoir Emma Frost. Elle était si garce, si imbue d'elle même, qu'il en avait des boutons. Pour autant, il se fiait seulement à l'impression des autres élèves, puisque lui-même ne l'avait jamais vraiment vu. A vrai dire, il s'en foutait royalement. Lui, ce qu'il voulait, c'était simplement passer du bon temps.

    Il s'était donc téléporté juste devant la porte, dans le couloir désert qui précédait la salle. A l'intérieur, rien ne filtrait. Il ne savait pas ce qu'il s'y déroulait. Mais il se concentra, utilisant son pouvoir, résolu de savoir ce qu'il fallait affronter. Il ne repéra que quelques mutants. Une changeuse de corps, un type qui maitrisait l'air, un autre la glace, et enfin, une mutante créant des champs de force. pour le reste, tout lui était inconnu. Il déploya donc son pouvoir, jouant avec la réalité, et d'un seul coup, ne fut plus là.

    Wiccan se rematérialisa dans la salle, composé maintenant de bureaux, une illusion, qui semblait si réel, qu'elle en était palpable. A l'intérieur, une véritable guerre s'y déroulait. avec des armes. Du paint-ball. Il en avait assez fait étant jeune pour en comprendre les règles. Toucher ou être touché. Le dernier remporterait la victoire, sans aucun doute. La fille qui changeait de corps semblait en mauvaise posture. Elle était entourée de glace, qui l'emprisonnait tel une prison bleue. Il ne la connaissait pas, mais il pouvait l'aider. Lorsqu'il aperçu l'autre blonde s'emparer d'un fusil dans un tiroir, il fit de même, déployant devant lui son arme nouvellement acquise. Il tourna son regard vers la changeuse de corps, utilisant son pouvoir pour projeter des flammes, qui, bien vite, entourèrent la glace, qui, instantanément, fondit. Elle en était libéré, et les flammes s'évanouirent de suite. William s'avança vers elle, un grand sourire aux lèvres.

    _ Brisons la glace ! Je suis Wiccan, pour te servir ! Ça te dit de te mettre avec moi pour niquer ces loosers ?

    Wiccan déploya un bouclier d'energie autour de la jeune fille et de sa propre personne, les protégeant un temps des projectiles, le temps pour eux de trouver un endroit moins exposé. Un endroit tel que les bureaux du fond, semblant tous presque vide. Il s'y dirigea, sans se soucier de savoir si la mutante le suivait ou pas, pour autant, tant qu'elle restait dans son bouclier, celui-ci la protègerait des rafales de peinture. William se positionna derrière un bureau, plaçant son arme au dessus, se protégeant grâce à la surface plane qui lui faisait face. là, il canarda tout le monde, sans se soucier de qui il visait. Il savait précisément ou chacun se trouvait. Il savait que le cryokynésiste se cachait dans un enclos du bureau, de même que l'aerokynésiste, qui lui, avait trouvé refuge sous l'un d'eux. Il s'en fichait, il n'était même pas officiellement élève de ce cours, il se foutait complètement de perdre ou non... Pour lui, ce n'était rien d'autre qu'une partie de Call of duty.

    _ Dans les dents dégénérés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Mansion [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Battle Mansion [Eleves]   Battle Mansion [Eleves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Mansion [Eleves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser