X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Après le Cube... [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:26

[Sujet réservé aux Acolytes ou aux membres de la Confrérie ayant participé à l'événement du Cube. Merci.]

________________________________________________________________

Cela faisait un peu plus de deux semaines. Deux semaines que Peter avait regagner le Quartier général de la Confrérie. Avant cela, il était prisonnier de l'une des prisons les plus sophistiquées concernant la détention d'êtres dotés de super-pouvoirs: le Cube.

Mais une opération menée tant bien que mal par la Confrérie lui a permis de s'échapper.

Le temps de se réadapter à la vie au sein de ce bâtiment qui servait aujourd'hui de refuge pour les Mutants qui ne voyaient qu'une seule solution pour régler le problème de la cohabitation humains/mutants, et il demanda que les "grands" de la Confrérie se réunissent.

Il était le premier dans la salle de conférence. Spacieuse, dotée de suffisamment de sièges pour accueillir les membres qui allaient se présenter aujourd'hui, cette pièce n'avait rien à envier aux bâtiments du gouvernement des États-Unis.

Il portait sa nouvelle tenue d'Acolyte. Effectivement, il avait troqué sa tenue moulante rouge et jaune contre une tenue un peu plus "guerre urbaine", composée notamment d'un bandana rouge qui lui couvrait la moitié du visage. Son pouvoir lui permettait de maintenir sa forme métallique sur deux heures. Il espérait que la réunion ne durerait pas si longtemps, il n'avait pas la moindre envie de montrer un signe de faiblesse. De montrer son humanité.

Car le gentil et dévoué Colossus cachait en lui une bête enragée, prête à détruire nations et pays qui barreraient la route de la Confrérie. Nourrie par une haine cultivée durant ses mois de captivité au sein du Cube, cette bête n'avait que grandir en lui. Les humains l'avaient privé de ceux qu'il aimait, et ils avaient tenté de le priver de sa liberté. Il fallait qu'ils paient pour cela.

Mais il fallait pas que l'action que mènerait la Confrérie soit désordonnée ou bancale. Il fallait que ce soit organisé, calculé, parfait. Que cela ne soit pas simplement vu comme un vengeance personnelle, non, loin de là. Il faut que la communauté mondiale comprenne que pour chaque méfait subi par un mutant, des actions comme celle qui allait être décidée ce soir serait mise en place. Symbolique, efficace, et par dessus tout: crainte dans le monde entier.

Peter était donc le premier, et assis sur l'un des fauteuil, il attendait, mains jointes, bras posés sur la table, l'arrivée de ses comparses, les yeux rivés sur le mur en face de lui. La porte d'entrée était à sa gauche, il ne manquerait l'arrivée de personne placé ainsi.

Cette réunion servira aussi de debriefing pour ce qui s'est passé dans le Cube. Quelques interrogations demeuraient toujours en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed
Neutre Beta
Victor Creed


Nombre de messages : 60
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Dent-de-Sabre

Pouvoirs : Celui de traquer et tuer

Age du perso : Trop vieux pour toi, ma petite
Date d'inscription : 13/09/2010

Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 6:29

Quelle belle bande d'enculés, ces X-Men! Laura m'a échappé, bordel de merde! Je l'avais, je l'avais, juste avant que cette chose difforme et abhérante à la vie fasse irruption dans nos retrouvailles familliales!

Au moins, je savais maintenant où était leur fameux Manoir. Oh, un de leurs gosses va me le payer très cher, croyez-m'en! On va en retrouver vidés de leurs entrailles un peu partout, j'écrirais des menaces avec leurs tripes! Je les dévorerai vivants, tiens! Leur mort sera lente et horrible! Attendez simplement que je mette la patte sur Jim... Oh Jim, tu ne perds rien pour attendre, je finirai bien par te trouver et trouver un moyen de te faire connaître la pire mort qui soit! Le bien avec le facteur réénergisant, c'est qu'on peut étirer longtemps l'agonie, sur une vie entière, si on le veut bien.

M'enfin, un bon meeting me changera les idées. Ainsi, les amis avaient donc sortis le soviet de son trou à rat et avaient foutu le bordel dans la place. Et ça sentait la vengeance, ouais! Ça, c'est mon truc, la casse!

J'arrivais directement de ma chambre, où j'avais laissé mes survêtements. J'étais à présent en combinaison de combat, celle que je portais dans la CIA, améliorée par les bons soins des différentes organisations pour lesquelles j'ai bossé; noire d'onyx avec des rayures argentées, avec des coutours en fourrure au niveau du col. J'avais toujours ma baillonette dans son étui au niveau du pectoral gauche.

J'avais apporter quelque chose que je cachais derrière mon dos. Émergeant dans la salle quelques temps après Colossus, étiant les deux seuls arrivés, je regardai d'abords dans le vide:

- Fichus X-Men! Ils vont me payer leur affront!

Puis démontrai que je remarquai sa présence.

- Le russe! Comment va? fis-je avec un sourrire en coin, mon côté Red Neck était bien connu ici; J'ai su ce qui vient de t'arriver, je suis content de te ravoir parmi nous. Mouais, tu sais, quand j'étais au Vietnam, j'ai été enfermé dans une prison militaire; en fait, c'était un camp de réfugié. J'ai été fusillé quatorze fois en une seule journée. J'suis pas resté aussi longtemps que toi, mais je comprends ta douleur. Le steak burger américain me manquait tant dans ce pays de macaques bridés...

Je pris place près de lui et avec un sourrire carnassier, je sortis le quelque chose de derrière mon dos: Une bouteille de Vodka Iceberg.

- Toi, c'est sans doute ce qui t'a manqué le plus, pas vrai? HA HA HA HA HA!!!!

Ayant deux verres avec la bouteille, je les mis sur la table. Je débouchai la bouteille, tout en continuant de parler:

- Ça ne restera pas invengé, mon ami. dis-je sans savoir ce qu'était un ami en fait; Putain... y avait des nanas où tu étais? Ah, les filles, c'est bien ce qui me manque le plus du Viet Nam. Toutes prêtes et dispo pour toi, mon ami...

La bouteille débouchée, le versai les deux verres et lui tendis le sien.

- Allez, cul sec, mon ami! À notre belle confrérie, mort à ces X-Men et leurs amis du gouvernement, ceux qui t'ont tant fait souffrir!

Je calai mon verre sans poser plus de questions.

- Où sont les autres? Eh pas mal les nouvelles fringues! C'est pour enterrer l'ancien Colossus? You're bad, now? Naughty boy kind? HA HA HA HA HA!!!!


Dernière édition par Victor Creed le Mer 15 Déc 2010 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:51

    [HJ : DDS, calme toi un peu sur certains termes, ça en devient vraiment vulgaire...]

    Vif-argent avait eut vent d'une réunion post-cube. Cette prison qui retenait captifs d'importants membres de la confrérie avait été infiltré par la confrérie, qui, malgré l'affrontement vis-à-vis des X-men, avait réussi à rentrer presque saine et sauve avec pratiquement tout ses membres. Oh bien sur, certains n'en étaient pas revenus, mais ce n'était encore pas si grave. Ce qu'il y avait encore à déplorer, était le manque de coordination que possédait certains membres. La majorité d'entre eux se contenaient tout juste de frapper, courir sans réfléchir, sans élaborer aucunes stratégies. Du travail brouillon, fade et rapide, ce qui, pour une fois, ne plaisait pas à Pietro. Il s'était donc décidé à rejoindre cette équipe de bras cassés, luttant contre l'envie de courir prendre l'air. Il était énervé, et n'aurait aucune crainte à rembarrer quiconque oserait lui manquer de respect. Ainsi, quelques secondes plus tard, il fut devant la salle, qui commençait déjà à s'animer. Colossus y était présent, ainsi que Dent de sabre, un membre émérite de la confrérie, que son père avait près de lui depuis le début. Bien que le jeune homme ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Aussitôt, ce qu'il vit lui déplu. On ne faisait pas une réunion en buvant de l'alcool comme de vieux potes. Voilà tout ce que voulait illustrer Pietro. les X-men réussissaient ce qu'ils entreprenaient, parce que eux, avaient de la discipline. Vif-argent se déplaça d'une vitesse surhumaine dans la pièce, jetant les deux verres de Vodka au sol, éclatant la bouteille contre le mur, puis revint sur le palier. Tout avait été si rapide que personnes n'avait rien vu. Il était aussi insaisissable qu'un courant d'air, pratiquement impossible à voir tant qu'il se déplaçait à une telle vitesse.

    _ Messieurs. Ravi de vous voir de retour Piotr. Dent de sabre, nous pouvons nous passer d'alcool, je pense. A moins que vous n'arrivez à tenir des propos cohérents qu'en présence d'un tel breuvage ?

    Pietro ne supportait plus l'alcool, il s'attelait à stopper sa consommation, et voir quelqu'un en boire près de lui lui donnait envie d'y succomber à nouveau. Mais aussi, simplement parce que parler en étant complètement saoul était tout, sauf efficace. Pietro s'installa dans un quelconque endroit de la table, qui était de toute manière assez vaste pour accueillir la confrérie entière. Pour autant, il ne s'assit pas très loin du colosse de métal, l'observant, réellement content de le voir de retour.

    _ Peut-être aurait-tu du te prendre plus de balles pour réfléchir un peu plus Dent de sabre. la force pour la force est inutile. Il n'y a pas que les muscles, l'alcool, les filles et le sang dans la vie...

    Et c'était vrai. Pour la majorité de la confrérie, tuer n'était que plaisir, sans réellement avoir de but. Pietro se mit plus confortablement sur son siège, croisant ses jambes sur la table.

    _ Notre confrérie ne devrait pas être aussi heureuse. Oui, vous avez ramené des prisonniers, mais tout le monde n'est pas revenu. Pensez donc à vos ex camarades qui ont disparus, à ceux qui n'ont pas pu s'échapper. Les X-men, eux, ont fait preuve d'un travail d'équipe, ce qui nous manque cruellement ici. Comme je le disait, vous faites trop confiance à votre force. Pas assez à votre intellect. Il marqua une pause. _ Je représente Magnéto au passage... Considérez que ma voix est la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:57

Fatale était sur la défensive aujourd'hui, le dé-briefing du cube n'allait pas être une partie de plaisir. Elle était la première concernée puisqu'elle avait mené à bien l'ensemble de la mission. Elle était d'une humeur maussade. Elle ne laissait rien passer. Pour essayer de canaliser cette énergie négative et être dans des meilleurs disponibilités pour encaisser elle s'était entrainé une bonne heure et demie pour se défouler un peu. Après une bonne douche, elle s'était dirigée vers la salle. Pour elle cette mission était un succès, la confrérie était entrée, elle avait libéré leurs congénères et reparti en détruisant cette maudite prison que demander de plus. Il y avait eu quelques petits déraillements de-ci de-là mais rien de bien méchant pour elle.
Elle se préparait surtout à essuyer les remarques acerbes de personne qui n'avaient pas participé à la mission. C'était toujours facile de critiquer quand on restait bien sagement au chaud. Elle était prête à laisser la place sur le terrain à qui voudrait pour revenir à ses préoccupations premières la recherche d'information. Cette mission lui avait prit énormément d'énergie et de temps. Du coup elle avait était obligé de laisser pendant quelques temps ses objectifs premiers.
Quoi qu'il en soit si le débat faisait avancer la confrérie elle n'y voyait pas d'inconvénient, si c'était un simulacre pour flatter les égos elle partirait. Ce genre de réunion pouvait très vite tourner au pugilat et elle n'avait pas de temps à perdre avec de telles futilités.
Elle portait sa tenue de cuir qui mettait allégrement ses formes en valeur. Elle arborait son apparence de mutante sans rien dissimulé des traits de sa mutation.
Elle ouvrit la porte et elle entendit juste la fin du discourt du vif d'argent. Elle sentait déjà qu'il y avait de l'électricité dans l'air. Ce qui confortait ses pires craintes.

"Bonjour Messieurs, Pietro on ne fait pas d'omelette sans casser d'œuf. C'est regrettable je te l'accorde. Sache que pour la plupart c'était des têtes brulés qui n'ont pas su écouter les ordres ! Je ne vais pas m'apitoyer sur ce genre d'individu qui n'en fait cas leur tête. De plus Nous connaissons tous les risques dans ce genre de mission. Le problème vient en amont de qui rejoint nos rangs."


A peine arriver que déjà elle était en train de se justifier indirectement. Elle sentait que la réunion allait être longue, très longue.
Elle trouvait que depuis quelques temps la confrérie avait accepté tout et n'importe qui. Il fallait savoir se qu'on voulait mener une guerre ou bien un refuge pour mutant psychopathe.
Puis sans rien ajouter de plus elle alla prendre une place non du vif d'argent. Se faisant elle constata qu'il y avait des débris de verre. Elle préféra ne même pas relever, ce n'était pas son problème pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:38

Le Cube. Si l'on avait demandé son avis à Louise, cette mission représentait sans doute l'une des pires desquelles il lui avait été donné de participer. Celle-là, et l'attaque du pont sans doute, si l'on exceptait certaines missions en solo qu'elle s'était coltinée. Bref, une ligne de plus à rajouter à un CV qui commençait à devenir tout à fait honorable pour une apprentie aguerrie. La jeune newbie débarquée un an et demi, sans aucun goût vestimentaire et avec si peu de bagages, n'était plus. L'avait remplacée une belle femme au port digne et au pas assuré, au style impeccable quoiqu'un peu voyant, sur laquelle on ne manquait pas de se retourner à son passage. Louise avait changé, véritable métamorphose du vilain petit canard au magnifique cygne...Le changement n'était pas seulement physique. La jeune mutante avait mûri, elle était devenue plus indépendante et plus sûre, parfaite pour le digne héritage que lui conféraient sa loyauté et son futur: monter les échelons jusqu'à parvenir aux sommets, pour enfin devenir acolyte au sein de l'une des plus fortes organisations de ce monde, la Confrérie. Obtenir ce titre n'était pas encore une réalité pour la demoiselle, mais elle était bien partie pour arriver.

Et en parlant d'acolytes, c'était l'heure pour la belle de prendre place en salle de réunion, où un considérable bataillon de ces messieurs-dames so important devait se réunir pour un debriefing des plus illustres. Et où Ampère, avait été aimablement conviée. Pourtant, ce n'était pas dans les habitudes des acolytes de traiter ceux qui leur étaient immédiatement inférieurs dans la hiérarchie et les inviter à leur table...les ordres lancés avec mépris, les critiques continuelles étaient monnaie courante. Avec le temps, Ampère avait fini par prendre sur elle-même et les ignorer du mieux possible. Chose pas forcément évidente mais l’aide de Fatale et de Wanda lui avaient été précieuses. Autre détail non négligeable, sa montée dans la hiérarchie et dans les postes à responsabilités lui conférait un nouveau statut. La jeune femme n’avait pas encore de chambre à part, à son nom, elle était encore considérée comme apprentie, certes, mais elle était parvenue à être le bras droit de l’une des chefs de files les plus importantes, Wanda, et à la seconder dans le département opération. Et en son absence, il revenait à la mutante aux cheveux verts d’assurer le commandement d’un tel département…Elle se retrouvait ainsi au dessus d’une joyeuse clique de grosses brutes et de destructeurs en puissance. Pas toujours très aimables…Songez un instant au Fléau –qui sans aucun doute, et sans vouloir être mauvaise langue- était le pire des subordonnés qu’on puisse se coltiner…Elle faisait avec, apprenait jour après jour à les supporter, à leur tenir tête et à imposer sa présence et son commandement. Le chemin à parcourir était encore bien long mais elle s’accrochait. Quoiqu'il en soit, en tant qu'actrice importante du Cube et figure de la Confrérie, la place à cette réunion lui revenait de droit.

En rentrant dans la pièce, elle n’eut qu’un simple bonjour et un bref signe de tête respectueux et collectif. Et lorsque Fatale prit place à table, elle salua plus spécialement sa supérieure, mais avec sérieux. La tueuse ne semblait pas d’humeur à quelque réjouissance que ce soit et Ampère se garda de faire le moindre commentaire. Présente depuis le début, la jeune femme gardait profil bas. Des présents, elle était seulement familière avec Pietro, et encore, elle ne pouvait pas vraiment dire qu'ils était très proches...Loin de là. Pour le reste, elle ne connaissait absolument pas Colossus, récemment libéré, mais préférait ne pas lui chercher des poux, étant donné la bête...Pareil pour Creed qui semblait avoir du mal à se mesurer. Les filles, l'alcool? Oui, chacun ses goûts...Personnellement, elle n'adhérait pas vraiment mais bon...

En tout cas, le mot d'ordre de la réunion semblait clair. Vengeance. L'arrivée de Fatale avait quelque peu nuancé cet objectif et la jeune Ampère comprenait parfaitement ses paroles et était parfaitement d'accord avec elle…Non pas parce que la tueuse était l’une de ses mentors mais bel et bien parce que ses arguments étaient pour le moins pertinents. La mission avait été somme tout une réussite, certes mais il ne s’agissait là que d’un simple pas dans tout le long chemin à parcourir. Et l’acolyte avait parfaitement raison, les gens qui rejoignaient leurs rangs en étaient les principaux acteurs...S’ils n’étaient pas à la hauteur, comment prétendre mener à bien leurs missions?

    « Pour ma part, je suis d’accord avec Fatale. On ne risque pas d’aller bien loin sans un minimum de préparation. L’attaque du pont et celle du Cube nous le prouvent…Le gouvernement est bien trop préparé, sans compter les X-men qui débarquent à chaque fois...On a eu de la chance au Cube mais il s’en est fallu de peu pour que tout échoue. Et maintenant, avec la création du BAM, la répression va être encore plus dure. »

Elle n'avait pas hésité à prendre la parole, d'une voix ferme. A ce stade, l'hésitation et la crainte ne lui étaient plus permises...Elle se sentait confiante. Son apparence était correcte, longs cheveux verts correctement coiffés retenue dans une queue de cheval, maquillage discret, combinaison noire et verte. Sa voix ne tremblait pas et ele attendait au tournant celui qui oserait tenter le mettre en porte à faux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:49

Piotr ignorait bonnement et simplement les propos de Dents-de-Sabre. Rien de personnel. Le russe considérait simplement que cet être ne pouvait en aucun cas représenter le prochain stade de l'évolution. Un tel condensé d'ignominies... Le pire de l'homme et de l'animal. On est bien loin de l'image de la société que veut créer Magnus...

En parlant du maître du magnétisme, son fils entre en scène. Colossus a beaucoup de respect pour lui et le salue d'un simple mouvement de la tête. Pareillement pour les jeunes femmes qui entrent à la suite.

"Je suis d'accord avec ce que vous dites. Si ce n'était qu'une question de force brute, nous vaincrions les X-Men sans grande difficulté. Nos pouvoirs valent les leurs."

Accoudé à la table, mains jointes devant la visage, les yeux gris clairs fixaient la table.

"Rigueur... Il faut faire preuve de plus de rigueur."


Les mains du colosse de métal se séparèrent pour plonger dans les poches du pantalon qu'il portait. Tout en se balançant sur sa chaise, Peter cogitait sur ce qui pouvait être mis en œuvre pour que le monde craigne et respecte la Confrérie. Que ses membres soient pris au sérieux. Mais un petit "tilt" eut lieu dans la tête de Colossus.

"Avant d'aborder ce sujet, peut-être devrions-nous parler de ce qui s'est passé dans le Cube... D'ailleurs, à qui dois-je ma libération?"

Il fallait de la rigueur, mais aussi plus de communication, on ne pouvait le nier. Peter ne savait même pas qui avait fait ce qu'il fallait pour qu'il puisse quitter sa prison. Les membres de la Confrérie vivaient indépendamment les uns des autres, alors que le camp d'en face fonctionnait plus en groupe... Voir même famille. Des liens relativement forts se créait. Alors qu'ici...


Dernière édition par Colossus le Lun 20 Déc 2010 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed
Neutre Beta
Victor Creed


Nombre de messages : 60
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Dent-de-Sabre

Pouvoirs : Celui de traquer et tuer

Age du perso : Trop vieux pour toi, ma petite
Date d'inscription : 13/09/2010

Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 6:23

Ah là là, ce soviétique se croyait donc malin en ignorant mes dires, la tête en l'air, croyant certainement que tout ce qu'on faisait avait une base de rationnalité. Erik a tenté depuis longtemps d'instaurer une forme de discipline basée sur une rationnalité quelconque, mais sans but.

Agir intelligemment, qu'est-ce que cela signifie? Il n'y avait rien qui collait ici, on tentait de trouver des failles là où il n'y en avait pas. Les bras forts font ce qu'ils doivent faire, les renseignements nous filent l'info et la recherche va trouver les infos. Putain, mais qu'est-ce qui ne va pas? On a un super système!

AAARGGLLL!!!! Ce tocard venait de gâcher ma Vodka!!! Au moment où Vif-Argent envoya ma bouteille se fracasser sur le sol, je perdis mes moyens. Il était trop rapide pour que lui mette la patte dessus au passage...

- GRROOOARRR!!!!! Tu me dois quatre-vingt balles, Pietro! Et compte pas sur moi pour ramasser TON dégât derrière toi, le fils à papa!

Je me couchai à terre et me mis à lécher ce qui restait du doux liquide, comme un chien.

** Slurp-slurp-slurp! **

Ce qui se résumait à pas grand chose... Sale gosse, il me le paiera bien! Puis subitement, je cesser de lécher et redressai la tête... je me relevai et m'essuyer. Je flairai son odeur bien avant qu'elle ne rentre. Fatale entra dans la salle. Je me calmai alors et me releva bien avant.

- Bonjour Fatale. Je suis ravi que tu sois ici.

"Bonjour Messieurs, Pietro on ne fait pas d'omelette sans casser d'œuf. C'est regrettable je te l'accorde. Sache que pour la plupart c'était des têtes brulés qui n'ont pas su écouter les ordres ! Je ne vais pas m'apitoyer sur ce genre d'individu qui n'en fait cas leur tête. De plus Nous connaissons tous les risques dans ce genre de mission. Le problème vient en amont de qui rejoint nos rangs."

- Fatale a tout-à-fait raison. Jamais elle ne s'est trompée, si échec il y a, c'est en raison d'un mauvais usage ou mauvaise interprétation des précieux renseignements qu'elle nous a dispensés. Néanmoins, nous ne sommes pas là pour savoir qui a bien bossé ou qui a mal bossé. L'objectif a été rempli, c'est le principal. Voyons maintenant les choses en face.

Je laissai les autres discourir... et voilà la trop jeune Ampère qui entra. Ah là là... une des élèves dans les faveurs du patron qui a obtenu le poste de... ma patronne. Ça me rend malade... Je jouai donc les hypocrites, n'ayant pas le choix. Mais tout le monde parlait pour ne rien dire.

- Bon, écoutez... On va commencer par se détendre. On est cool, on est assis, on parle. Bon, nous avons la question de la sévérité du recrutement. C'est un domaine qui semble prendre de plus en plus d'importance. Alors pourquoi ne pas créer un département consacré directement à ce dossier, ça nous libérerait de biens des ennuis.

Je laissai les autres discuter. Mon prochain point fut:

- Il y a la question de sécurité. Nous devrons donc renforcer la sécurité de la base de quelques crans. Mais nous devons être prêts à une éventualité...

Je m'assis, croisai les doigts, et fixai tout le monde.

- On doit avoir un plan d'évac'. Si notre base est repérée par le gouvernement, les bombes vont nous pleuvoir en pleine gueule. On doit être prêts à quitter le navire. Il nous faudra donc mettre en place une nouvelle base que l'on pourra intégrer si celle-ci devient indéfendable.

Je les laissai réfléchir, puis poursuivi:

- Bon pour la défense... en ce qui a trait à la contre-attaque. Ampère, et je vous remercie d'amener ce point, madame, vient d'évoquer le BAM. Si Fatale dispose de toutes les informations pertinentes sur ce département, nous devons mettre en place un plan pour les détruire avant qu'ils ne nous détruisent... "too dangerous to be kept alive", c'est ce qu'ils disent de nous, eh bien c'est ce que je dis d'eux. Ce département vient d'émerger et ils vont devenir plus puissants avec l'expérience. Et ça, on ne peut le tolérer.

Un regard vers tout le monde.

- Nos efforts offensifs, du moins c'est ce que je suggère, doivent se concentrer sur le BAM. Une fois l'objectif détruit, nous devrons cibler les cibles prioritaires qui pourraient nous tomber dessus. Les X-Men ne nous emmerderont pas plus qu'avant, je crois. On a fait chier le gouvernement, pas eux.

Je dévisageai mes camarades et demandai simplement:

- Je vous écoute, à présent... Oh, Pete, pour ta libération, je seconde ta question car je l'ignore également.

Et c'est quand qu'on pourra boire tranquillement pendant les réunions? Bordel, l'armée me manque, parfois. Quand j'ai intégré les commandos d'élite, je buvai des tonneaux complets d'alcool frelaté avant les raids, c'était dément une fois que je commençais à devenir chaud et que je courrais sous le feu ennemi, wow! Sans jamais me faire prendre par les supérieurs, ils étaient trop cons pour ça, ha ha ha!!

- Sérieusement, les mecs, si c'est juste à cause d'un retour de flammes du gouvernement qu'on est tous à cran, y a pas de quoi en faire un plat. Suffit d'attendre que le coup vienne... ou on peut agir au lieu de réagir. C'est à toi de voir, Pietro. Leinsherr t'a laissé les rennes, t'as eu les recommandations d'un vétéran de l'armée américaine, canadienne, des commandos spéciaux de mutants et de la CIA. Ah, et de l'armée Sudiste de la guerre de Sécession aussi, HA HA HA!!! Alors, chef, quels sont les ordres, à la lumière des dires de vos loyaux soldats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:17

    Pietro écouta d'une oreille distraite les deux nouvelles arrivantes. Il les salua à peine, concentrant son attention sur le chien de la confrérie, qui, tel un animal, léchait le sol de sa langue. Quelle honte. Fatale pouvait bien parler de recrutement, quand les Acolytes n'étaient pas mieux. Son regard se posa ironiquement sur Dent de sabre, tandis qu'il souriait de façon totalement ironique à Fatale.

    _ C'est sur que niveau recrutement, il y a du boulot. Je te rejoins tout à fait sur ce que tu dis, oui ce n'est pas de la faute de la confrérie, du moins, j'ai bien peur qu'en partie elle l'est tout de même. Nous n'avons pas assez fait attention à notre cohésion, combien de confrériste se batte pour des broutilles ? Tout s'exprime par la violence ici. Il ne peut alors de ce fait pas avoir de confiance, d'esprit d'équipe. Une confrérie se doit d'être appelé comme ça lorsque ses membres sont soudés. Là, c'est juste du n'importe quoi. Fatale, en aucun cas je ne critique ton travail, ne pense pas que mes mots puissent t'atteindre, tu as toujours été une personne remarquable à ce poste, pourquoi penses tu que mon père porte de si grands espoirs en ton département ? Pas seulement parce qu'il est indispensable, mais aussi parce que tu l'es. Il marqua une pause, lorgnant d'un air désintéressé Victor. _ Je ne te dois rien. Soit content que je ne te renvoie pas d'ici, et que mon père ne te vire pas d'entre ces murs. Personnellement, je ne comprends même pas pourquoi l'on te garde. Nous avons déjà des chiens de gardes dans le parc. Redit moi une seule fois que je suis un fils à papa et je te jette aux cachots pendant trois mois Creed. Je ne suis pas ici parce que Magnus est mon père, je le suis parce qu'il pense que je le mérite. Tu pensais peut-être qu'il t'aurais fait cette honneur Victor ? Que quiconque pense que je suis là où je suis grâce à mon père s'enlève cette idée de la tête. Je pense que chacun sait à quel point nos relations s'avéraient être tendues à une certaine époque.

    Pietro savait très bien que dans son dos, l'on murmurait, parlant en crachant sur son dos, répétant à tout và qu'il dirigeait un poste de haut niveau parce qu'il était le fils de Magnus. Pour autant, il se devait de féliciter ce qui devait l'être, et relever ce qui n'allait pas, de son point de vue en tout cas, puisque certain ne pensait pas la même chose. Une apprentie confrériste émit son point de vu, que Pietro écouta attentivement, puisqu'elle avait participé à l'attaque du cube. Elle ne faisait que répéter ce qu'ils avaient dit, il ne releva donc rien, puisqu'il pensait la même chose et avait déjà affirmé son point de vu la dessus.

    _ Tu as entièrement raison Colossus, nos pouvoirs égalisent sans conteste les leurs, sauf qu'eux, les utilisent avec application, s'entrainent, se parlent. Nous, rien de tout cela. Prenons comme exemple notre cher ami à poil, Dent de sabre, qui illustre parfaitement ce que je tente de vous dire. Comportons nous en groupe dont les autres auraient peur. Pour l'heure, nous ne sommes qu'une bande de bouffons dont les X-men se servent pour raconter des histoires drôles. Je veux que la confrérie impose le respect, qu'elle fasse peur, et que mon père n'ai plus jamais à en avoir honte. Nous ne sommes pas des animaux, nous sommes des mutants, une espèce évoluée, qui ne doit pas se rabaisser au niveau des humains. N'est ce pas Creed ?

    Pietro était légèrement agacé. Voir la confrérie de son père imploser dans une lutte intestine le faisait vomir, il ne voulait pas qu'une bande de débiles ruinent le plan de son père.

    _ Piotr, je pense que tu peux remercier Fatale et Ampère, qui ont, si je comprends bien ce qui s'est passé, grandement participé à ta libération. Je prends d'ailleurs part à ces remerciements, c'est avec des individus tels que vous que nous irons loin.

    Il les observa, conscient que certains membres rehaussait le niveau, que certains avaient enfin compris, et que pour eux, leur faire la morale n'allait pas devoir être une obligation.

    _ A croire que tu sais dire des choses intelligentes Creed. Concernant les départements, j'y reviendrais plus tard, nous allons les reformer, comblant les lacunes que l'on a pu observer à l'époque. Fatale et Ampère, n'ayez crainte, vos fonctions resteront inchangées. Ma sœur vous expliquera plus en détail, lorsqu'elle sera disponible. Concernant la sécurité, si chacun de vous respectent ce que nous tentons de mettre en place, alors tout ira pour le mieux, et nous n'aurons aucunes raisons de fuir. La confrérie à toujours tenue, de même que l'institut. Dent de sabre, tu peux déjà faire quelque chose pour nous aider à garder notre lieu secret. J'ai appris que tu as amené une femme, ici, dans nos murs, alors qu'elle représentait une menace non négligeable. Sans m'étendre d'avantage, c'est la dernière fois. Si tout le monde faisait ça, sans nul doute que nous serions déjà découvert...

    Pietro le fixait à présent, ce n'était pas du harcèlement, non, mais il se devait de comprendre que son comportement était tout sauf idéal.

    _ Pour le BAM, justement, j'en parlerais à ceux qui en sont dignes. Fatale, tu as engrené des informations à leur sujet je présume ? En ayant un esprit d'équipe, en partageant tes connaissances avec mon département, nous pourrons sans aucun soucis les détruire. En agissant ensemble. Dent de sabre, j'ai besoin de cerveaux, toi, tu es bon dans ta catégorie, tuer et faire souffrir. Reste ainsi, Magnéto ne t'a engagé que pour cela. Mais certaines de tes recommandations s'avèrent être bonnes, bien que nous y avions déjà pensé avant.

    Vif argent ne releva pas l'ironie dans sa voix, il ne voulait pas s'énerver, et montrer l'exemple.

    _ Pour les départements, les grandes lignes. Il y aura trois secteurs, le secteur Interne, Externe, et Intelligence. Wanda s'occupe de l'Interne, secondé par Ampère, qui a prouvé sa valeur au sein de la confrérie. Nomination non contestable, oui elle est nouvelle, mais elle en a fait plus que la plupart des autres. Ce secteur regroupe deux anciens département, à savoir recherche et renseignement. Ce groupe s'occupe de préparer le plan de Magnus, plan qui n'est pour le moment, pas encore dévoilé.

    Vif argent s'assura que tout le monde le suivait avant de poursuivre.

    _ Viens ensuite le secteur Externe, dirigé par mes soins, dont le but est de continuer ce qu'on faisait d'habitude, à savoir détruire, provoquer des attentats, bref, montrer que la confrérie demeure être active, et détourner les gens du but principal de Magnéto. En gros, mon secteur couvre l'Interne. Le département Opération se joint à nous, et j'en prends là aussi, la tête. Colossus, au vu de tes pouvoirs, et si tu es intéressé, tu peux aisément nous rejoindre. De même pour Dent de sabre, qui, je ne le nierait pas, possède une connaissance du terrain irréprochable.

    Pietro ne racontait cela que sur un ton neutre, sans montrer qu'il était satisfait d'obtenir enfin la confiance de son père.

    _ Le dernier secteur est tout neuf. L'Intelligence s'occupe de la sécurité du plan, ainsi que le recrutement au sein de la confrérie. Il glane des informations sur nos membres, afin d'éviter tout débordement. Fatale en a la tête, et réponds directement aux directives de mon père. En gros, c'est de l'espionnage et de la surveillance. Pour ma part, je trouve le choix de Magnus excellent, Fatale, ton don d'invisibilité et ton expérience ne sont que trop précieux pour ce secteur.

    Il laissa le temps à tout le monde d'assimiler ce qu'il venait de dire, conscient qu'il fallait un minimum de remise en question.

    _ Avez-vous des questions ?


[HJ : Ce rp se situe AVANT la trahison de Dent de sabre]
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:57

La conversation avait un arrière goût de règlement de comptes et Ampère y restait comme la Suisse: neutre au possible. Pas dupe pour un sou, elle avait pertinemment compris que son autorité était vivement remise en cause par nombre d'acolytes, dont certains se trouvaient présents dans la salle. Comme Pietro que l'on traitait de fils à papa, Ampère avait était casée dans la catégorie des pistonnées, chose dont elle ne se souciait guère. Sa montée ne se devait sans doute pas à ses seuls talents mais aussi à ses contacts...Oui elle avait bénéficié de l'aide de Wanda et de Fatale pour grimper les échelons et alors, où était le problème? Elle n'était sûrement pas la seule. De toute façon, elle connaissait le genre qui râlait d'être sous ses ordres...Ils auraient râlé devant n'importe quelle autorité qu'on leur aurait donné.

Que pouvait-elle y faire? Rien, si ce n'est attendre que le temps fasse effet. Peut-être qu'un jour, alors qu'elle serait enfin confrériste confirmée, cette situation disparaitrait. Pour l'instant, elle se contentait de se taire et d'écouter en silence. Les acolytes avaient visiblement fort à dire et elle s'attarda surtout à bien enregistrer les paroles de Pietro. Devant le compliment qu'il lui lança, elle se contenta d'un bref signe de tête. Le reste était bien plus intéressant...Un remaniement complet du sytème de la Confrérie, qui de son point de vue, semblait nettement plus pertinent. Tout sauf son propre nouveau département pour lequel l'homme était resté bien flou. Néanmoins, l'information avait eu le mérite de retenir toute son attention. Un plan encore non dévoilé, un ménage sans précédent au sein même de l'organisation. Fallait-il en déduire que le miracle que tous attendaient allait enfin se produire?

C'était l'heure des questions. Si elle en avait ? Oui...Mais demander à révéler un plan caché de Magnéto n'était sans doute très pertinent.

    « Avant de continuer, je tiens à préciser que dans le Cube, il n'y a eu aucun souci de confréristes incompétents, le problème venant exclusivement du peu d'informations dont nous disposions. D'ailleurs, on ne savait même pas que le Cube était doté d'une telle technologie. Mais puisqu'un tel remaniement des départements est prévu, sans doute cela va-t-il nous servir à nous pallier à ce manque de préparation. Pour la libération de Piotr, il n'y a personne à remercier en particulier, nous étions toute une équipe. »

Elle accorda un signe de tête et un petit sourire au confrériste de métal qui semblait être un homme intelligent puis se laissa aller en avant, avant de poser ses avant-bras sur la table et de croiser les mains dans un geste posé.

    « Pour le reste, j'ai envie de dire que mes questions concernent sans doute plus mon nouveau département que le reste mais je suppose que toute cette discrétion est une mesure de sécurité, j'attendrai donc de voir Wanda et en son absence je me mettrai à jour...En attendant, je vous remercie pour votre confiance, je ferai de mon mieux et j'avoue que ce changement inattendu est une motivation de plus. »



[Désolée pas top =S]
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:30

La tueuse resta un instant silencieuse écoutant ce que chacun avait à dire. Les tensions entre certains membres étaient visibles. Il n'y avait rien de plus pénible selon elle de voir les membres d'un même groupe ce bouffer le nez.

"Stop aux guerres intestines. Il est temps que tous nous prenions nos responsabilités. Même si vos compliments flatte mon égo, je n'ai fait qu'accomplir la mission qu'on m'a confié. Nous devons continuer à agir. Notre coup a fait trembler l'édifice puisque le gouvernement réplique aussitôt. Nous devons continuer à l'ébranler pour qu'il s'écroule."

Visiblement ses partenaires faisait le même constat sur les dernières recrues. Il était temps pour la confrérie de se montrer plus sélective et ne pas choisir des pommes pourries dès le départ. Elle n'était pas là pour obtenir des compliments, même si tous étaient d'avis que l'opération du cube dans son ensemble avait été une pseudo réussite, il fallait surtout travailler la cohésion de groupe. C'était que l'organisation péchait le plus. Chaque individu n'en faisant en général qu'à sa tête. Il y avait des personnalités fortes, peut être trop forte. Certes leader manquait aussi peut être de charisme ou laissait peut être leur agent agir trop à leur guise.
Il y avait des changements internes important qui allaient s'opérer. Cela ne pouvait pas faire du mal à la confrérie. Il fallait surtout barrer la route à leurs ennemis qui devenaient de plus en plus nombreux. Le gouvernement venait de sortir de son chapeau une nouvelle instance qui allait leur rendre la vie plus dur. L'objectif était simple tuer ce qui était encore dans l'oeuf.

"Pour ce qui est du BAM, il y a peu d'information qui filtre pour l'instant. L'organisation vient d'être créée et nous ne savons pas encore qui sont les membres qui le compose. De plus la sécurité a été renforcée dans tous les départements du gouvernement. Son rattachement direct avec le FBI ne fait guère de doute. Pour connaitre les membres du BAM, je propose une action directe dans les bureaux qui traitent les payes. C'est un point faible, si on le fait assez subtilement sans éveiller leurs soupçons, nous pourrons ainsi identifier notre ennemi. "

Si à énoncer le plan semblait simple, il était un peu plus complexe à mettre en place. Pour Fatale ce genre d'infiltration ne lui faisait guère pas peur. Elle et son équipe pourrait avec un bon plan d'attaque arriver à trouver ce genre d'information.


(hrj:Désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:13

Pietro, Fatale, Dents-de-Sabre, Ampère et lui-même. Ces cinq-là étaient donc en train de discuter de l'avenir de la Confrérie. Et cela convenait parfaitement à Colossus, d'autant plus que, comme Piotr l'avait fait remarqué, il parlait également pour Magnéto.

Lorsqu'on lui apprit à qui il devait sa liberté, il adressa aux personnes concernées un signe respectueux de la tête, même si Ampère précisait qu'il s'agissait d'un travail d'équipe. Chose qui surprenait un petit peu Piotr. Cela faisait d'ailleurs partie du sujet de la discussion.

Peter se rendait compte qu'il était sur la touche depuis un petit moment, que des choses lui étaient encore inconnues.

"BAM? Encore une organisation anti-mutante dont on doit s'occuper?" lança naïvement le Russe.

Oui, c'était un Acolyte. Et oui, il lui manquait pas mal d'informations à ce jour.
Joignant ses mains, il ajouta une nouvelle question:

"On s'occupe de quoi en premier? Former des recrues qui tiendront la distance et sur lesquelles nous pourront compter, ou... " Un mouvement de la main, tournant dans les airs. "... on s'attaque à ce BAM...?"
La question méritait d'être posée, car il était important de connaitre les priorités de l'organisation qu'était la Confrérie. Il ne faut surtout pas se disperser, surtout pas maintenant.

Quoi qu'il en soit, Piotr est d'ordinaire quelqu'un de discret, et le fait qu'il s'exprime maintenant, qu'il soit présent à cette réunion, montre quand même sa détermination.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed
Neutre Beta
Victor Creed


Nombre de messages : 60
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Dent-de-Sabre

Pouvoirs : Celui de traquer et tuer

Age du perso : Trop vieux pour toi, ma petite
Date d'inscription : 13/09/2010

Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:24

- Je ne te dois rien. Soit content que je ne te renvoie pas d'ici, et que mon père ne te vire pas d'entre ces murs. Personnellement, je ne comprends même pas pourquoi l'on te garde. Nous avons déjà des chiens de gardes dans le parc. Redit moi une seule fois que je suis un fils à papa et je te jette aux cachots pendant trois mois Creed. Je ne suis pas ici parce que Magnus est mon père, je le suis parce qu'il pense que je le mérite. Tu pensais peut-être qu'il t'aurais fait cette honneur Victor ? Que quiconque pense que je suis là où je suis grâce à mon père s'enlève cette idée de la tête. Je pense que chacun sait à quel point nos relations s'avéraient être tendues à une certaine époque.

- Vas te faire foutre, fils à papa, n'oublie pas sur les épaules de qui tu tiens! Ou non, sur les épaules de qui ton père tient! Vous n'êtes rien sans vos laquais dociles! En fait... tu n'es... qu'un simple courant d'air sans nous, les guerriers, qui se prennent les balles! Menace-moi encore une fois et je t'arrache le coeur, blanchette! ON EST UNE CONFRÉRIE, PAS UNE ARMÉE, IL N'Y A AUCUN CHEF QUI MÉRITE LE RESPECT SANS RAISON, ICI!!!

"Stop aux guerres intestines. Il est temps que tous nous prenions nos responsabilités. Même si vos compliments flatte mon égo, je n'ai fait qu'accomplir la mission qu'on m'a confié. Nous devons continuer à agir. Notre coup a fait trembler l'édifice puisque le gouvernement réplique aussitôt. Nous devons continuer à l'ébranler pour qu'il s'écroule."

Par la suite, nous discutâmes des plans... une fois que ce fut chose faite, Pietro annonça les nouvelles avancées de la Confrérie, qui se limitait à changer le nom des départements. Génial, encore d'autres soucis logistiques pour faire croire qu'on progresse vers quelque part. Puis Colossus posa la question essentielle: "Qu'est-ce qu'on fiche maintenant, patron?"

- Eh, Vif, tu as dis que vous m'aimez pour ma bestialité et ma sauvagerie que tu as voulu refrogné tout-à-l'heure... alors, filez-moi une cible au plus vite, j'ai soif de sang, maintenant que vous semblez avoir décidé de vos plans.

Je jetai un coup d'oeil vers Colossus.

- Votre police anti-mutante, j'ai hâte d'aller me régaler d'eux! Pas vrai, Colossus? On va se marrer! Un peu d'action, enfin! X-Men, eux, le gouvernement... qu'est-ce qu'on attend pour aller prendre l'air! Eh... pour les recrues, on n'a pas un comité de ressources humaines pour ça, justemment?

J'attendis le go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:12

    _ Ampère, tes questions, comme celles de vous tous sont les bienvenues. Bien entendu, je pense ne pas me tromper en affirmant que vos affiliations sont telles, parce que d'une, vous les méritez, mais de deux, parce que vous en êtes les plus digne représentant. Alors oui, il y aura toujours des critiques, certains vous ferons toujours remarquer que vous n'êtes pas à votre place, mais maintenant, j'ai appris à m'en amuser, faites de même. Je ne suis pas certain qu'à notre place, les autres feraient aussi bien.

    Pietro maintint son regard sur Dent de sabre, s'offusquant bien entendu de ses insultes légèrement déplacés. Bordel, pourquoi était-il là ? Pietro ne savait même pas quoi faire de lui. Le tuer, lui arracher la gorge pour le faire taire, l'enfermer ? Le virer de la Confrérie ? Et alors ? Dent de sabre n'allait jamais changer. Pourquoi s'éreinter à le tenir au courant de choses dont il ne comprenait pas la moitié ? Pour lui, c'était seulement le sang qui comptait. Comme un gosse, il ne pensait qu'à ça. Aussi rapide que l'éclair, Vif-argent se déplaça, s'amenant juste derrière Dent de sabre, avant de mettre son coude autour de sa gorge, levant la main droite signifiant à ceux qui auraient tentés d'aider sa victime que cela aurait été très malvenu. Il avait été insulté, Dent de sabre avait remis en question son autorité, l'autorité de son père, et cela, il ne pouvait pas le laisser passer.

    _ Bordel. On t'as pas appris à te tenir en société ? En m'insultant de la sorte, tu insultes mon père, la Confrérie. Si tu avais un minimum de jugeote, tu aurais pu l'avoir compris. Tu te prends pour qui à tout remettre en cause comme ça ? Tu n'es rien, rien, alors viens pas nous bassiner avec ton passé merdique dont on se fout totalement. Pour l'heure, tu n'as certainement pas fait tes preuves à mes yeux. Tu vois, je reste poli, parce que jamais, jamais je ne ne commettrais la bassesse d'insulter quelqu'un sur ses origines. Elle est tellement facile celle-là. Changer de refrain les mecs. Cessez de toujours m'associer à Magnus. J'en ai marre de devoir me justifier à tout va. Si je suis chef d'un département ou le représentant présent de Magnéto alors tu te la ferme et tu obéis Dent de sabre. Si tu conteste mon autorité, tu conteste la sienne. Alors soit tu donne la patte, gentiment, soit tu prends tes cliques et tes claques et tu reviens jamais ici.

    Sur ces mots, la main de Pietro s'agrippa aux cheveux du fauve, avant de l'appuyer aussi délicatement que possible sur le bord de la table de réunion. Puis, aussi vif que d'habitude, il reprit sa place, d'où il émit un petit soupir dédaigneux.

    _ Excusez mon comportement, mais essayez deux minutes de vous mettre à ma place, et peut-être que là, vous arrêterez de me voir comme étant juste son fils. Pour une fois, j'aimerais qu'on me voie comme Pietro, pas "le fils du chef". C'est trop demandé ? Pietro leva les yeux au ciel. Bref. Fatale, je suis tout à fait d'accord sur ce que tu proposes, que ton équipe se charge au mieux de cette tâche. Piotr, l'idée des départements est de justement, tenter différents choses en même temps. Les préparatifs se font simultanément, ce qui nous laisse une grande marge de manœuvre. Nous allons tellement être partout, que notre ascendance n'en sera que plus conséquente. Et parce que certains pensent encore que nous sommes un groupe anarchiste, sans règles, cela change. De la discipline, voilà ce qu'il nous faut pour nous hisser au sommet. Agir tous à droite et à gauche ce n'est pas la solution. Se regrouper, établir de solides liens entre nous, voilà ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Cube... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après le Cube... [PV]   Après le Cube... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Cube... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE
» EVENT LE CUBE!!!!!!
» [Event] Le cube [Participants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser