X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LOST - Les disparus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

LOST - Les disparus Empty
MessageSujet: LOST - Les disparus   LOST - Les disparus Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:22

Bien, ce topic s'adresse à Amara Aquilla, Hellion, Laura Kinney, Dimitry Lyov et Samuele Lupo. C'est ce sujet qui servira un peu à centraliser tout ce qui concerne la mission LOST. Je me servirai de ce premier message pour y répertorier tout ce qui est important pour le suivi de la mission.

Voici le lien du premier sujet :

LOST - Les disparus

Je vous laisse poster pour intégrer votre personnage et trouver l'excuse qui vous aura mis sur ce vol et commencer à vous plonger dans l'ambiance. Deux trois petites choses sur l'endroit où vous avez atterrit : C'est une plage désertique qui s'étend à perte de vue. On pourrait croire au premier abord que c'est le paradis d'une carte postale mais il n'en est rien *.* . Vous pouvez avoir atterrit dans l'eau puis avoir échoué sur la plage, être atterrit un peu plus loin dans la végétation et venir vers la plage, c'est comme vous voulez, des débris et survivants peuvent être éparpillés un peu partout. L'endroit est plutôt de type semi aride / savane dans la zone où vous êtes. Je ne vous dis pas encore où l'action se situe précisément Cool.

Bien sûr il y a blessé, visions d'horreur, débris et bagages éparpillés un peu partout sur une zone qui s'étale sur 200 / 300 mètres environs. Des débris de carcasse pouvant être un peu partout aussi. Vous pouvez êtres blessés ou indemnes, mais je vous conseille de ne pas être trop HS car la suite vous aurez besoins de forces *.* .

Je posterai plus de détails un peu plus tard pour faire avancer le schmilblik et clarifier un peu plus. Si il y a des choses qui vous semblent pas claires ou si vous voulez plus de précisions pour postez, hésitez pas à me demander par CB MP msn, etc... Hésitez pas à agir aussi dans vos posts et à prendre des initiatives, c'est pas parce que je mène l'animation que vous avez pas le droit de faire agir les autres survivants, ou d'avoir des idées, au contraire même ^^. Enfin, à mon humble avis, je proscris les ordre de postage dans les tours de jeu, ça ne fait que ralentir le rp et ce n'est pas toujours forcément un ordre très logique. Donc poste dans l'ordre que vous voulez mais évitez quand même de larguer des joueurs en cours !

Bref je pense n'avoir rien oublié ><. Au pire e double posterai. Voilà, si quelque chose vous semble obscur, hésitez pas à poser la question *.* .

Edit : à priori je pense qu'il serait bon que Amara poste en première à ma suite pour des raisons qui vont devenir évidentes dans son rp xD. Mais si vous vous sentez d'y aller maintenant vous gênez pas Wink.


Dernière édition par Dimitry Lyov le Lun 13 Déc 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

LOST - Les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST - Les disparus   LOST - Les disparus Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 4:24

je suppose que si ce n'est pas une île déserte entre l'australie et l'amérique tu dois avoir tes raisons d'animations, mais le paysage ne ressemble pas du tout à ça dans la mer rouge, et il y a quand même des villes dans le coin, et il y a une route qui longe la mer rouge des deux côtés jamais à plus de 2 kilomètres du rivages.... je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

LOST - Les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST - Les disparus   LOST - Les disparus Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:07

Bon écoute mon petit Hellion XD *sort les instruments de torture*

J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de villes, juste que le coin où vous êtes tombés, aux alentours directs, vous ne voyez rien xD. C'est la suite directe du crash. Bon après pour l'aspect "tropiques des vahinés" j'ai peut-être abusé ok. Je vais changer les images. Mais si il n'y a plus de cocotiers sur la plage vous ne pourrez plus manger de noix de coco *sort*. Donc, climat semi aride type savane mais avec un minimum de végétation quand même, pas le désert non plus ><.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

LOST - Les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST - Les disparus   LOST - Les disparus Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:19

Troisieme tour lancééé, plus d'info par MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

LOST - Les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST - Les disparus   LOST - Les disparus Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:01

Qu'en est il de cette mission ? Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

LOST - Les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST - Les disparus   LOST - Les disparus Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:49

Non, elle a été abandonnée suite au non postage de Maximilien et de Laura malgré mes nombreux rappels et leur nombreuses promesses. Après un ou deux mois d'attente vaine j'ai cessé d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

LOST - Les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST - Les disparus   LOST - Les disparus Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:17

Ok, mission abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST - Les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST - Les disparus   LOST - Les disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST - Les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost
» Lost In The Supermarket[PV Orion]
» Lost ? No, only disoriented [ PV Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser