X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Empty
MessageSujet: La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif]   La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:10

Eh bah voilà. Katie vivait maintenant officiellement avec d'autres personne. Quelle chance et quel horreur! Elle n'habitait dans la confrérie que depuis 48 heures et elle n'était donc absolument pas habituée à ça. Elle s'était perdue plusieurs fois malgré le fait qu'elle ait eu droit à une visite guidée et avait fini par s'asseoir dans une pièce avec des sofas et quelques tables basses. Assise de travers, la tête accotée sur le repose bras du fauteuil qu'elle avait choisi, Katie laissa un soupir long comme sa vie sortir d'entre ses lèvre. Changer de vie était pire que de porter le poids du monde sur son dos, pensa-t-elle. Et puis les gosses, ah, ces sales mômes qui couraient partout et croyaient que le monde leur appartient, elle en aurait fait de la chair à saucisse! Elle n'en aurait pas manger bien sur. Qui sait ce que pouvait contenir le corps d'un enfant mutant. Ces enfants, étaient-ils tous mutants par naissance, comme elle, ou avaient-ils été modifiés? Si seulement elle avait eu ses pouvoirs avant, peut-être aurait-elle pu vivre une vie plus heureuse...

Katie sursauta violemment. Quelque chose avait bougé! Elle même se figea et se concentra sur ce qu'elle ressentait ou captait dans la pièce. De la curiosité, et peut-être un petit quelque chose d'autre, mais rien de bien méchant. Elle ne voyait pas la personne qui était la source de ce bruit car elle devait se trouver quelque part derrière le dossier du fauteuil, mais Katie s'en fichait bien. Elle pouvait très bien supporter la présence d'une seule personne et puis, elle devait bien se faire à l'idée qu'elle n'était plus seule un jour ou l'autre. Elle ferma les yeux et retourna à son propre monde.

Elle avait envi de s'acheter de nouveaux vêtement. Enfin. S'acheter était un grand mot. Elle n'achetait généralement rien, à moins que ce soit avec de l'argent ''sale'' qu'elle aurait gagné en vendant de la drogue ou de la marchandise volée. Elle était une très bonne vendeuse, bien sur, grâce à ses pouvoirs et trouvait toujours le moyen de tout vendre à prix fort. Bref, bref. Des vêtements, donc et peut-être une voiture, si elle trouvait le moyen d'avoir assez d'argent comptant.

Katie sentit quelque chose. Une odeur répugnante, qui était comme estompé par l'odeur de ses cheveux fraîchement lavés. Était-ce elle qui sentait ainsi? Elle ouvrit les yeux, et horreur! Un énorme rat en short se tenait devant elle.

Faisant une espèce de culbute, Katie fit basculer le fauteuil vers l'arrière, se releva et pris le meuble dans ses mains, se préparant à taper l'énorme animal avec. La respiration saccadée, les yeux exprimant la surprise, elle se rendit compte que le fauteuil était un peu plus lourd qu'elle le pensait, et que le rat en question était l'un des mutant qu'elle avait croisé lors de sa visite guidée avec Colossus.

Elle poussa sa longue chevelure rousse vers l'arrière dans un mouvement élégant , replaça le fauteuil et se rassit comme si rien ne venait de se produire. Avec tout ça elle avait presque oublié l'odeur, mais maintenant, elle était de retour en force et menaçait de faire fondre tous les petits poils présents dans ses narines, lui détruisant, au passage, la capacité de sentir.

-Mouais, tu veux quoi, demanda-t-elle sans montrer un quelconque intérêt.

En fait, elle avait seulement hâte qu'il s'en aille et la laisse respirer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Empty
MessageSujet: Re: La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif]   La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:51

Vermine était là, en effet, face à la jeune femme. Nonchalamment appuyé à la table basse qui trônait au milieu d’un demi-cercle de sofas. Il observait la Confrériste qu’il devinait nouvelle, plus qu’il ne l’était lui-même. Dégageant une odeur qui en disait long sur ses habitudes en matière d’hygiène, seulement vêtu de son bermuda beige à larges poches et robuste ceinture, il devait paraitre bien primitif. Il correspondait à merveille à l’une de ces bêtes stupides dont se servaient les sbires de Magnéto pour les basses besognes. Mais Ernest n’était pas stupide, bien au contraire. Son regard sanglant témoignait de son esprit vif. De plus, son visage animal affichait une expression plaine de malice. Pour parfaire l’opposition entre son physique négligé et sa haute intelligence, il prit la parole d’un ton posé dans lequel on devinait un zeste de comédie théâtrale.

-Et bien, belle demoiselle, il semblerait que je vous ai effrayé. J’en suis navré, cela n’était point mon attention. Sachez que, me concernant, j’ai été surpris par la vivacité de votre réaction. Vous êtes plaine de vie, cela est bon. La mort, ainsi, n’aura que plus de mal à vous saisir et vous pourrez, sans doute, lui rire au nez.

Telle fut l’introduction de l’enfant-rat. La façon dont il s’exprimait ne correspondait ni à un enfant, ni à un rat, et c’était fait exprès. Tout, ici, n’était que calcul. Après une brève pose marquée pour l’effet, le curieux et velu personnage reprit en se redressait.

-Je me présente : Vermine, pour vous servir. Je suis les yeux et les oreilles de la Confrérie, enfin à mon humble niveau, cela va de soi. Depuis que vous êtes là, je vous observe, vous, gracieuse créature, car je me souviens vous avoir croisé il y a peu de temps de cela. Vous visitiez. J’en déduis que vous êtes nouvelle en ces lieux. Je suis arrivé peu avant vous et je me demandais si, d’aventure, vous n’aviez pas des questions, des interrogations, auxquelles je pourrais apporter une réponse. Mais avant tout, pourrais-je avoir l’honneur de connaitre votre joli pseudonyme ?

Le rusé gamin, qui déjà avait une idée bien précise de la finalité de ce qu’il entreprenait, vient s’assoir à côté de la jeune femme avec douceur. Evidement, l’odeur n’en fut que plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Empty
MessageSujet: Re: La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif]   La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 2:25

Silence. Un silence lourd et angoissant. Mais qu'est-ce qui venait de se passer? Ah oui, un: le rat avait parlé dans le genre ''je fais une pièce de théâtre du moyen âge'', deux: il s'était assis juste à coté d'elle, tentant apparemment de la faire suffoquer et trois: qu'est-ce que Katie ressentait? Quelle était cette envie...? Horreur! Calamité et Damnation!

Katie se releva, le cœur battant à tout rompre, les yeux exorbités, incapable de parler et tomba assise sur la table basse. Il voulait...Il avait envi de ...Coucher avec elle? Dégoutant! L'odeur de garçon rat lui donnait mal au cœur et elle avait de la difficulté a se concentrer. Elle devait supprimer cette envie, et tout de suite. Mais si elle essayait dans son état actuel qui sait ce qu'elle allait supprimer, par erreur! Espérons que ce soit autre chose que sa pudeur et sa retenue... Est-ce que ça en valait vraiment la peine? Après tout, qui ne voulait pas d'elle dans son lit?

Elle pris une grande inspiration (pas dans la direction de Vermine, bien sur, ça aurait été une terrible erreur), puis évacua un peu de son stress. Elle regarda le rat encore une fois, comme pour vérifier qu'elle n'avait pas rêvé puis se mit à réfléchir. Quel genre de pouvoirs pouvait-il bien avoir? Que ferait-elle si, par exemple, il pouvait contrôler son cerveau et la forcer a...Passer la nuit avec lui? Ce serait...Catastrophique! Les contrôleur de cerveaux, y'a rien de plu énervant, songea-t-elle avant de se rendre compte que c'était plus ou moins ce qu'elle faisait. Katie devait lui soutirer un peu d'information si elle voulait s'esquiver. Elle avait dans l'estomac un boule de stress alimentée par les innombrables images des plus désagréable qu'elle avait à cause de lui. C'était ses propres images qu'elle voyait, sa propre imagination et elle le savait bien, mais elle ne pouvait s'empêcher de détester le rat pour la mettre dans un tel état.

Katie eu un frisson de dégoût. Un écho mental semblait ne pas vouloir la laisser oublier et lui répétait inlassablement ''je vous observe, vous, gracieuse créature ''. Il l'observait. Berk. Elle, gracieuse créature. Moui, ok. Katie se vit soudainement entrain d'embrasser le rat. Elle se cacha le visage avec les mains, de peur de montrer un peu trop son indignation et son répugnance à cette idée. Lorsqu'elle retira ses mains de son visage, Katie affichait un sourire chaleureux digne du plus joyeux des films de noël.

-Enchantée, Vermine, dit elle. Je suis Envy. En effet, j'ai justement une question pour toi.

Elle fit une pause, l'air mal à l'aise et continua.

-J'espère ne pas être indiscrète, mais je suis euh...Fascinée par ton physique, il est vraiment très...Étonnant! Et je me demandait quel pouvoir un...Quelqu'un comme toi pouvait bien avoir.

Elle eu une espèce de grimace d'excuse, comme si elle avait peur de l'avoir blessé, alors qu'en fait, elle s'en fichait éperdument, pourvu qu'elle puisse s'enfuir le plus rapidement possible. Heureusement, songea-t-elle en adressant un joli sourire à Vermine, qu'elle était doué pour mentir et qu'elle s'était intéressé au théâtre dès sa tendre enfance (ce qui lui avait permis d'acquérir un répertoire d'expressions faciales assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Empty
MessageSujet: Re: La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif]   La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:24

-Vous êtes fascinée par mon physique ? reprit Vermine, d’un ton amusé.

Maintenant qu’il était seul sur le sofa, il s’installa plus confortablement. Le voilà à moitié allongé, la tête reposant sur l’accoudoir, l’une de ses mains ramenée à proximité de son museau, son autre main laissée à l’abandon le long de son corps velu. Il se mettait à l’aise et il tenait à le montrer. C’était une façon comme une autre d’intimider, de persuader. Pour lui, un combat venait de s’engager et il comptait bien le remporter. Il avait le goût du défi.


-Quel merveilleux mensonge ! reprit-il sur le même ton après la pose dont il avait profité pour s’installer. Je vous dégoute, je vous répugne. Croyez-vous que votre réaction lors de notre première et très brève rencontre m’ai échappé ? Croyez-vous que la sincère hostilité dont vous avez fait preuve sitôt avoir décelé ma présence en cette pièce ne soit pas un argument irréfutable de ce que j’avance ? Croyez-vous que votre fuite du sofa ne puisse pas se prêter à interprétation ? J’applaudis la maitrise que vous avez sur vous-même. Le masque d’amabilité que vous venez de revêtir témoigne de votre expérience en la matière. Mais… sachez qu’il en faut plus pour me berner.

Ernest conclut par un joyeux sourire. Sa vive intelligence, sa mémoire démesure et sa curiosité faisaient de lui un personnage terriblement difficile à abuser. Envy avait déjà commis trop d’erreurs pour espérer arriver à ses fins. Comme beaucoup, elle se laissait abuser par les apparences. Elle avait pourtant à faire à un petit génie, un syndrome savant dont le QI avait de quoi susciter la jalousie.

-Mais je ne vous en veux pas. J’ai tout fait pour qu’on porte de pareils jugements sur ma personne. Sinon, pourquoi pensez-vous que je me ballade à moitié nu et que j’évite scrupuleusement de prendre des bains ? Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est avantageux d’être prit pour un sauvage. En voici un bel exemple : vous qui chercher à me tromper, vous avez été trompé par une simple odeur et un pelage gras. Auriez-vous réagit de la même façon si je portais un smoking et dégageait la délicate senteur d’un parfum approprié ? Non, certes non. En ce monde, belle demoiselle, tout n’est qu’illusion.

C’était lui, le gamin, qui faisait la morale à l’adulte. Mais il avait un orgueil démesuré. Il aimait s’entendre dire ce qu’il pensait irréfutable, Il s’enivrait de ses propres paroles. C’était bien pour cette raison que ses répliques étaient aussi longues.

-De mes pouvoirs, je ne dirais rien. Et des votre, je ne demanderais rien. Que serions-nous sans une pointe de mystère ? Ce qui est sûr c’est que nous avons un point commun : l’un comme l’autre, nous aimons jouer la comédie. Je vais toute fois faire preuve d’un peu d’honnêteté. Votre physique me fascine. Il éclata de rire et se reprit assez vite. Je vous trouve belle. J’aimerais vous être agréable. Soyons amis, voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Empty
MessageSujet: Re: La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif]   La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:17

Katie sourit.

-Peu importe le dégoût que tu m'inspire, le dégoût et la curiosité ne sont pas incompatible, dit-elle joyeusement.

Le ton de voix dur rat, qui exprimait une confidence en sois démesurée énervait tout particulièrement la jeune femme qui avait très envi de le frapper. Elle l'écouta, tout sourire, mais cette fois, son sourire était plutôt du genre hypocrite. Ce qu'il disait était seulement partiellement vrais.

-Tu crois pouvoir me tromper avec ton physique, mais tu ne le peux pas. Tu peux avoir l'air aussi sur de toi que tu le veux, je sais qu'en fait tu as un désir de tout contrôler avec tes petits schémas et tes petites mises en scène. Mais en fait tu a peur. Tu a peur de ce que les autres penses de toi, même si tu justement tu fait tout pour qu'ils te détestent et te faire croire à toi même que ce n'est qu'une partit d'un plan que tu aurais fait.

Elle s'approcha de lui frôla la joue du bout des doigts. Oh pauvre petite bête, pensa-t-elle, moqueuse. Malgré tout ce qu'il avait dit et tout ce qu'il faisait pour se convaincre du contraire, il avait peur du rejet et peur de la solitude. C'était un menteur, un menteur qui se mentait à lui même. Du moins c'est ce que pensa Katie, sur le moment.

-Bien sur, j'aurais réagi différemment, si tu avais été propre mais moi, je suis superficielle. Peut-être même plus que beaucoup d'autres, mais je l'assume complètement. De toute façon, je peux bien juger tant que je veux, la vérité fait toujours surface, ajouta-t-elle, accompagnant le tout d'une grimace.

Elle faisait, bien entendu allusion a son pouvoir. Elle pouvait juger les gens, mais ces jugements ne restaient jamais bien longtemps car aussitôt, ces personne lui hurleraient inconsciemment leur malheurs. Katie ressentirait la même chose. En leur compagnie, elle avait peur des humains, ou alors elle les détestait plus qu'elle même n'avait jamais détesté quiconque (a l'exception de son oncle, peut-être). En la compagnie du rat, Katie avait peur et elle recherchait l'amour...Et le sexe.

Vermine déclara qu'il la trouvait belle et qu'il voulait être son ami. Katie éclata de rire.

-Dit donc, le pouilleux. Si tu veux vraiment être mon ami tu pourrais au moins faire un effort. Entre amis on se dit tout. Peut-être que mon pouvoir est une menace pour toi, tu le sais pas.

Elle caressa doucement ses oreilles de rongeur.

-Moi en tout cas, je ne te fais pas confiance, dit-elle en se relevant avec l'intention de partir.

Juste au moment où elle contournait le fauteuil où Vermine était maintenant assis, elle se ravisa. Respirant par la bouche pour s'assurer de ne pas tomber dans les pommes, elle déposa ses bras sur le dossier du dit fauteuil. Elle avait maintenant très envi de découvrir quel était le ou les pouvoirs du gamin rat et lorsque sa curiosité était provoquée, Katie pouvait se montrer tenace.


-Tu sais...C'est dommage. J'avais quelques idées pour toi et moi.

Elle ne sut jamais comment elle avait réussi à dire cela sans rire. Le rat n'était pas dupe bien sur, mais peut-être se laisserait-il abuser par ses propres envies? Lentement mais surement, Katie avait retrouvé sa confidence, mais maintenant, elle ne voulait plus supprimer les envies de Vermine. Elle comptait, au contraire, les utiliser contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Empty
MessageSujet: Re: La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif]   La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:15

Quoi ? Elle osait lui tenir tête ?! Mais pour qui se prenait-elle, la nouvelle ?! Sale garce ! Elle payera pour ça ! Voilà Vermine irrité mais bien sûr, il n’en montra rien. Pourquoi cette colère ? De simples répliques suffisaient-elles à lui faire perdre son calme, à lui, le roi du mensonge ? La vérité était que la demoiselle avait en partie visée juste et ça, Ernest ne pouvait pas le supporter. Sa façon de raisonner, il tenait à la dissimuler à qui que ce soit, sauf peut-être à sa petite amie, sa chère Miss Duval.

-Des idées pour toi et moi ? Tiens donc ! N’étais-tu pas sur le point de partir ? fit-il avec malice.

Sa joyeuseté semblait s’être un peu volatilisée. Il changea de position. Il se mit à genoux sur le sofa, de sorte à se trouver face à la jeune femme. Puis il reprit.


-Oui, tu as des idées, je n’en doute pas une seconde. Mais tu ne veux pas être… disons… sympa avec moi. J’en déduis que c’est uniquement la curiosité qui te pousses à rester. Tu t’intéresses à mes pouvoirs, pas à moi. Qu’est-ce que ça t’apportera que je te dise de quoi je suis capable ? Le gène X suscite chez toi un intérêt particulier ? Et qu’est-ce que moi j’y gagne à te répondre ? Une réplique qui exprime ta satisfaction puis ton départ immédiat ? Tu sais, moi non plus je ne te fais pas confiance.

Ernest, d’un bond, retourna au sol. Il tourna volontairement le dos à son interlocutrice et se dirigea vers la petite télé accroché au mur opposé. Il marchait d’un pas distrait, il avait croisé les mains dans son dos. « Tu ne m’intéresse plus », semblait-il vouloir dire par cette gestuelle. Mais c’était faut. La demoiselle l’intéressait d’autant plus qu’elle lui résistait. Il l’aurait, il finirait forcément par l’avoir ! Il ne pouvait pas en être autrement !

-Je crois qu’on est partit sur de mauvaises base, finit-il par déclarer. C’est dommage car j’ai l’impression qu’on a plus en commun que je ne le supposais au départ.

Il se retourna, fixant de nouveau la jeune femme de son sanglant regard.

-Je t’invite au restaurent. J’en connais un qui conviendra à merveille à quelqu’un de ta classe. Il faudra juste attendre… un, non deux jours. J’aurais ainsi le temps de me donner une apparence plus approprié afin de te côtoyer. Alors, qu’en dis-tu ? C’est oui ou non. Mais si tu dis oui, prend garde à respecter ton engagement car sinon je te le ferais payer, moi un certaines de mes connaissances.

Etait-il vraiment sérieux ? Le plus incroyable était que oui et c’était l’inéducable preuve que la mutante aux cheveux roux avait prise pour lui une importance certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Empty
MessageSujet: Re: La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif]   La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:22

Katie souriait plus que jamais en regardant Vermine garder son calme, alors qu'en fait il bouillait a l'intérieur. C'était sans aucun doute le moment le plus drôle depuis son arrivée à la confrérie. Pauvre petit rat. Il ne savait pas qu'il ne pouvait pas le lui cacher! Ce qui rendait les choses...Beaucoup plus intéressantes! Lorsqu'elle se fit demandé si elle n'était pas sur le point de partir, façon avec laquelle Vermine lui avait remarqué que son mensonge était peu crédible, Katie sourit de plus belle. Elle trouvait hilarant le fait qu'il sache qu'elle ne voulait absolument rien savoir de lui et qu'en fait, elle voulait seulement savoir quels était les pouvoirs du rat, pour sa sécurité personnelle et aussi par curiosité.

''Quel enfant intelligent'', se dit Katie lorsqu'il lui dit que s'il lui disait quel était son pouvoir, elle partirait aussitôt. Eh bien oui, c'était sans doute ce qu'elle aurait fait, mais cela n'avait rien de bien triste non?

-Pourquoi, dit-elle narquoise. Serais-tu triste de me voir partir?

Elle accompagna ces paroles d'un rire sarcastique. Elle le regarda lui tourner le dos sans perdre sa satisfaction et le sourire moqueur qui semblait presque inaltérable sur son visage. La confiance en sois que Katie captait et qui n'était pas la sienne la faisait rire encore plus, à l'intérieur, du moins, car elle savait qu'il n'avait aucune chance. À moins qu'il soit capable, grâce à son pouvoir à la contraindre à faire ce qu'il voulait...Arrg! Katie perdit encore une fois son sourire à cette pensée. Il lui dit qu'ils avaient commencé sur de mauvaises bases et qu'ils se ressemblaient plus qu'il ne l'aurait cru. Humpf! Elle ne ressemblait en rien à ce rat pouilleux et fier de l'être. Il se retourna et la regarda. Katie l'observa, perplexe, puis, il lui demanda, comme ça sans prévenir, d'aller au restaurant avec lui. Il ajouta qu'il en connaissait un pour quelqu'un de sa classe et qu'il serait propre!

La première réaction de Katie fut l'hilarité. Il s'imaginait vraiment qu'elle irait dans un lieu publique avec lui! C'était ridicule! Puis, elle songea que c'était...Un défi! Il lui lançait un défi! Elle ne pouvait pas refuser...Mais être en publique avec son pouvoir...et un rat, qui plus est. Ce serait l'enfer! Elle devrait ressentir le dégout et la crainte des autres qui regarderaient l'enfant rat. Au moins, il avait dit qu'il se laverait. Excellent choix. Et...Un endroit pour quelqu'un de SA classe?

Katie souris. Il est vrais qu'en la regardant avec son air hautain et ses vêtements hors de prix, il était difficile d'imaginer qu'elle avait passé la plus grande partit de sa vie dans un taudis dont le sol était remplis de bouteilles d'alcools vide et où le sous-sol était en fait une plantation de marijuana, à se faire hurler dessus par un oncle pédophile et violent...

-C'est d'accord, dit-elle. Je vais venir.

Dans deux jours, songea-t-elle. Dans deux jours elle allait aller en publique. Espérons qu'il n'y aura pas trop de monde, songea-t-elle. Elle devait absolument se trouver de nouveaux vêtement et se mettre vraiment belle pour écraser le rat sous sa beauté. Pour qu'il réalise qu'elle était bien supérieure et surtout, pour qu'il perde sont stupide regard qui semblait essayer de hurler au monde entier: Je suis plus intelligent que toi! Ce regard si intelligent et si énervant que Katie détestait, elle le lui ferait perdre. Et elle lui ferait avouer quel était son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Empty
MessageSujet: Re: La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif]   La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:43

Elle avait accepté ? Vermine en était presque surprit. Il redoutait un peu de la voir éclater de rire puis de subir ses railleries. A cela, qu’aurait-il put répondre ? Difficile de sauver la face quand son image était ainsi piétinée. Un môme, inviter une belle demoiselle au restaurent, c’était ridicule, insensé. Ce n’était qu’après coup qu’Ernest réalisait le risque qu’il avait prit. Mais elle avait dit oui. Pourquoi ? Sa curiosité seule ne pouvait le justifier. Avait-elle décelé l’implicite défi qu’il lui lançait, ce jeu d’acteur poussé jusqu’aux yeux de tous ? Comptait-elle le ridiculiser en public ? L’enfant-rat ne s’était-il pas lui-même piégé ? Que de questions, que d’incertitudes. Planifier dans un contexte si mystérieux n’était pas chose aisée. Pourquoi, mais pourquoi diable avait-il eu cette idée ? Tant de témérité n’était pas raisonnable. A trop vouloir cette femme, il se rendait vulnérable. Mais il la voulait, d’autant plus qu’elle lui résistait. Et en cette entreprise, ce qui la rendait aussi délectable, c’était bien le risque.

-Très bien Emvy, fit le petit hybride d’une voix satisfaite. Je te donne donc rendez-vous dans deux jours, à 20 heures tapante, dans l’allée principale de Central Parc. Le restaurent auquel je pense n’est qu’à peux de distance. Mets-toi sur ton 31 sinon, tu seras refoulée à l’entrée.

C’était lui qui disait ça, lui le pouilleux comme elle le qualifiait. Des deux, il n’y avait aucun doute que c’était lui qui aurait le plus de mal à se donner un look en adéquation avec le lieu choisi. C’était justement pour cette raison qu’il s’était donné deux jours. Mais quand même, c’était de la folie. Il allait devoir se trouver de quoi s’habiller et même de quoi se laver ! Bon dieu, mais il était dingue ! Le garçon se surprit à espérer que la femme ne viendrait pas au rendez-vous, qu’elle se moquait déjà de lui. Ainsi, les choses seraient plus simples. Il n’aurait plus qu’à la retrouver et à l’étriper.

-Bon et si jamais l’un de nous avait un VRAI empêchement, comme une mission pour le compte de la confrérie, qu’il ait au moins l’amabilité de prévenir l’autre. Voilà, tout est dit. Vous pouvez disposer. A dans deux jours !

Vermine conclut par un insupportable sourire. Ses doutes n’étaient pas parvenus à ébrécher sa démesurée fierté. Il s’effondra ensuite dans un autre sofa, en face de la télé et commença à la regarder. Quand il entendit la demoiselle quitter les lieux, il abaissa son regard sur son corps poilu et passa sa main sur sa poitrine. Mon dieu qu’il était crade ! Il examina ensuite la saleté accumulée entre ses orteils griffus qui en étaient presque devenus noirs. Enfin, il passa un doigt dans ses oreilles encombrée de cérumen tout en reniflant l’odeur qui se dégageait de sous un bras.

-J’suis dans la merde…

Avec une certaine hâte, il se leva et quitta à son tour la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Empty
MessageSujet: Re: La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif]   La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle...et la bête! [PV Vermine] [inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ground Zero Briefing 01 (Fatale et Mei Wong) [inactif]
» Nouit, belle nouit... (Vermine)
» La transformation de Vermine en Pestillence (Vermine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser