X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin

Aller en bas 
+3
James Tucker
Icare
Soul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soul
Neutre Epsilon
Soul


Nombre de messages : 131
Age : 38
Pouvoirs : Esprit / Incarnation de la matière / emprise élémentaire sur la matière

Date d'inscription : 17/09/2010

Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin   Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:46

Bon, j'avais une remarque à faire à Warren mais autant que je la fasse ici. Ainsi, tout le monde en profitera.

Ce n'est qu'un détail mais il a visiblement une petite confusion :
Le lieu où se tient le salon n'est pas celui de l'entreprise. Ce sont des locaux loués à la mairie pour l'occasion.

Autre précision (mais là c'est vraiment un détail insignifiant) :
MutaVie est bien une entreprise et non une associations à but non lucratif. Elle est quand même sensée faire des bénéfices (en vendant les brevets qu'elle dépose aux sociétés pharmaceutiques par exemple). Mais on peut en effet la considérer comme une "entreprise sociale" puisque sa logique n'est pas uniquement économique.

(Warren : ne te sent pas obligé d'éditer ton post. Encore une fois, ce ne sont que des détails.)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin   Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:10

ah bah si^^ je modifie de suite chef! I love you c'est bien normal ^^ désolé pour la confusion Wink je change à l'instant Wink

EDIT: voici voilou, c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Neutre Epsilon
Soul


Nombre de messages : 131
Age : 38
Pouvoirs : Esprit / Incarnation de la matière / emprise élémentaire sur la matière

Date d'inscription : 17/09/2010

Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin   Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:43

Réaction par rapport au post d’Ashley :

Citation :
c'était une soirée privée
Heu… non. C’est un salon public et en plus, c’est le matin.

Citation :
HS: Je ne sais pas si c'est utile, mais dans le scénario, il n'y a pas un méchant ou un "sbire" qui peut faire son entrée juste un aperçu ? Pour prendre l'identité du mec qui aborda Ashley? C'est juste une idée ! ^^
C’est une idée, en effet. J’y ai réfléchi mais je ne peux pas la retenir. Les sbires du savant fou n’ont aucune raison d’accoster une inconnue dans le salon. Et même s’ils avaient identifié Ashley en temps qu’élève X-men, ils auraient eu au contraire des raisons de l’éviter. Il va donc te falloir éditer la fin de ton post. (Inutile de te presser. Je peux répondre sans ta modification.) Mais ne t’en fais pas. Un peu plus tard dans l’histoire, il y aura plain de gars « sympas » qui s’intéresseront à toi. Smile

Remarque générale :

Dans un RP classique, je ne relèverais pas des détails de ce genre. Seulement, il s’agit ici d’un scénario et les détails ont leur importance. Je me dois donc d’être un peu rigide sur ces points. Ne soyez pas surpris si mes petites remarques se multiplient. Smile

Je réponds normalement cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin   Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:46

Aucun soucis, c'est toi le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin   Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:18

Ok pas de soucis, je vais éditer tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin   Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:05

Mission abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin   Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission personnalisée de Karl Hodgkin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'Avatar pour Karl Hodgkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser