X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grima (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grima (terminer) Empty
MessageSujet: Grima (terminer)   Grima (terminer) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:24

CARTE
D'IDENTITE



Grima (terminer) Sanstitre1rj
© avatar


    NOM :Grima

    PRENOM : Raiden

    ALIAS ET SURNOM :Grim, Astaroth

    AGE : 80 ans

    DATE DE NAISSANCE :19 octobre 1930

    M ETIER: maitre en art martiaux

    NATIONALITE : Chinoise

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description :

    Je possède deux pouvoirs, le premier étant de créer et de manipuler la foudre et l'électricité, mes émotions favorisent la puissance de mes pouvoirs. Suivant la concentration je peux créer de l'électricité en la manipulant sous plusieurs formes; en boule ou sous forme du rayon d'éclair sortant de la paume de mes mains spécialement pour les projections ou en forme d'éclair sortant de mes doigts spécialement pour l'électrocution ( comme Palpatine dans star wars Wink) Je peux aussi créer des éclairs qui tombent donc du ciel et de les manipuler afin de leur faire prendre la direction souhaiter, je peux d'ailleurs les créer sur un diamètre de 30 kilomètres... Ce pouvoir génère des brulures plus ou moins graves après l'impact. Je peux aussi créer deux protections, une bulle électrique qui se forme autour de moi ou un mur électrique qui se forme devant un groupe. Elle protège des projectiles et pouvoirs ( pierre, objets, arme blanche et à feu ou élément comme, le feu et l'eau et la foudre)

    Mon deuxième pouvoir est de créer de fortes lumières avec l'intensité électrique des boules que je sais créé, des flashs servant à éblouir les gens, sous forme de boule de lumières celle-ci explosent dans mes mains et éblouit l'environnement ou sous forme du rayon lumineux si je veux aveugler une cible précise. Elles peuvent provoquer de légère brulure. Je sais aussi contrôler l'intensité lumineuse des autres lumières. Bien sûr, mon flash ne me touche pas, tant que je ne me mets pas la lumière dans les yeux.

    Je peux aussi manipuler l'électricité et la foudre que je n'ai pas créée et leur donner n'importe quelle forme, les autres Electro kinésiste peuvent contrôler mes créations si ils ont un grand niveau de maitrise. La puissance de mes pouvoirs peuvent faire des trous dans les parois solides en les faisant fondre comme des murs ou des voitures, d'ailleurs suivant la puissance les voitures peuvent exploser ou même être projeté sur plusieurs mètres. Je maintiens mes éclairs quelques heures d'affilée (2 à 3 heures). Les rayons lumineux peuvent atteindre 5 mètres de longueur et de 5 mètres autour de lui. Les victimes du flash retrouvent une parfaite vision 1 heure après l'aveuglement. Ma réserve d'énergie n'est pas illimité, je peux utiliser mes pouvoirs 24 heures sans m'arrêter au-delà je faiblis et il me faut 1 journée pour retrouver toutes mes forces, même moins si je médite. Biensurs jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu le besoin de demander autant d'énergie.

  • Niveaux de maitrise: Dû à mon grand âge, je contrôle parfaitement mes pouvoirs, car j'arrive à maitriser mes émotions grâce à une formation de moine que j'ai eu dans le passé.

  • Lien entre les Pouvoirs: C'est les molécules d'air traversé par la foudre?!


Description Physique :



  • Apparence :

    Je mesure un mètre quatre vingt trois, pour soixante quinze kilos, d'un physique assez svelte, dû à mon long entrainement, mais l'âge mon bien rattrapé évidemment. Je suis un vieux aux yeux bleus et aux longs cheveux argentés. Je suis ridé comme tout personne âgée, mais le genre de rides qui raconte que ma vie était difficile, dû à ma soif de pouvoir, des rides de méchanceté, bref des rides qui racontent une longue vie d'angoisse, de vengeance et de haine. Je m'habille avec de grands vêtements légers, de blanc le plus souvent, le genre de vêtement qu'utilisent les moines. Puis-je me couvre des grands manteaux en tissu chaud de couleur gris foncé. Je possède aussi un chapeau japonais.


  • Signes Particuliers :



Caractère :

  • Mental :
    Je suis un vieux sage pour certain et un vieux fou pour d'autres, je sais prendre les bonnes décisions même si celle-ci peut nuire. Je sais faire preuve de sagesse, mais, mes opinions font preuve de démence, car oui le pouvoir est tout ce qui m'intéresse, je ne suis d'aucun coter, mais pour moi les opinions confréries sont les meilleures. Les humains sont des insectes nuisant aux êtres supérieurs et ceux qui les défendent sont des traites à éradiquer. Je suis enfaité pour personnes, je suis tout seul avec mes opinions, les êtres inférieurs doivent être supprimés, c'est pour ça que les confrériste son les alliait les plus favorables, même si, ils préfèrent faire devenir les humains, des êtres supérieurs... A pars ça, je suis quelqu'un de manipulateur, j'aime diriger et déteste recevoir des ordres et même quand j'en reçois je n'en fais rien, je veux faire juste ce qui me plais. J'aime observer les choses, les étudier, les écouter et utilisent mes pouvoirs que pour parvenir à mes fins ou pour me passer les nerfs ou pour me faire comprendre aussi. Je préfère régler les choses comme un diplomate, même si la force est parfois envisageable. Quand je suis en colère ou contrarié j'use de mes émotions pour augmenter la puissance de mon pouvoir. Bref je ne comprends pas Xavier et les X-men à vouloir sauver une espèce voulant leur mort, c'est vraiment absurde alors cela fait d'eux des ennemis à éradiquer si besoin, pour les confréristes, je les comprends, voulant imposer la race mutante dans le monde, mais moi je serais plutôt dans l'avis d'exterminer toutes personnes non mutantes, mais bon étant confréries, je fais tout mon possible pour tuer le moins d'humain... Tant qu'ils me laissent tranquille du moins.


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Grâce à ma formation de moine shaolin, je maitrise les arts martiaux (kung-fu) et arrive à maitriser mes émotions. Avec le long entrainement de moine Shaolin que j'ai eu durant ma vie, j'ai gardé ma souplesse, ma force et ma vigueur, même si j'ai 80 ans, j'ai les capacités physiques d'un homme de quarante ans. Bon j'avou avoir un peu perdu de mes capacités physiques mais bon peu importe je suis un vieux fou après tout...

  • Possessions : Grand baton (celui de gandalf dans le SDA 2)Je me déplace avec l'aide du grand bâton c'est en quelque sorte mon appui, mais celui-ci est plus utile pour moi pour me battre.


  • Biographie :
    Je suis née un matin d'octobre 1930 en Chine, le 19 octobre 1930 plus exactement, même si je suis née en Chine, je ne ressemble pas à un asiatique, en fait mon père est américain et ma mère est chinoise, mon père la rencontrer lors d'un voyage en Chine et est au final finit par y habiter. Mon père mourrait un jour d'une crise cardiaque et ma mère en me mettant au monde. C'est un moine qui m'a récupéré en me découvrant à coté du corps de ma mère. Celui-ci me considérait comme son fils et moi le considérais comme mon père. Il m'éduqua durant mon enfance en faisant de moi un des moines shaolin. Apprenant non seulement à maitriser les arts martiaux, mais aussi à maitriser mes émotions par de longues séances de méditation. Bien sûr, je n'étais pas du genre à vouloir me maitriser, ayant un très mauvais caractère et des avis très obscurs. Alors, pour compenser tout ça, je camouflais mon calme en cachant mon véritable caractère, persuadant mon alentour que j'étais devenus sage. Alors qu'en fait mon vrai visage se cachait derrière une sorte de masque invisible. Vers mes 14 ans, je découvris mes pouvoirs, mes émotions ont provoqué les premiers signes de ma mutation. Un jour une chose bête me mit en colère, des lampes marchant à l'électricité se mirent à briller dans une forte intensité avant d'éclater, mon père adoptif me fit remarquer que mes yeux se mirent à briller d'une lumière blanche et je remarquais par moi-même que de petits arcs électriques parcouraient mes mains... Ce fit un choc pour mon père et un moment d'extase pour moi. Mon père avait peur, car en Chine les mutant son considéré comme des monstres et il avait peur pour moi et mes excès de colère, il avait peur que je devienne réellement un monstre...

    Mais par amour, il me couvrait. Il faisait ce qu'il pouvait pour m'aider dans ma vie de mutant. Il m'avait raconté que les mutants étaient une menace ici et qu'il n'hésiterait pas à me tuer s'ils me découvraient. Je ne comprenais pas pourquoi ils détestaient temps les mutants, j'étais juste différent, supérieur à eux peut être... De nombreuses années défilèrent devant mes yeux, je continuais les entrainements et les méditations, apprenant à contrôler mes pouvoirs qui devenaient de plus en plus difficiles à cacher. Je n'étais plus un apprentis au sein des moines Shaolin, mais un guerrier aguerris, j'avais 40 ans à l'époque et je voyais mon père vieillir de plus en plus. Grâce à sa formation de moine, il a pu vivre jusqu'à 115 ans avant de mourir d'une maladie, il aurait pu vivre encore de nombreuses années. Lors de sa mort, je ne pus contrôler ma tristesse et ma rage, provoquant des éclairs tout autour de moi, endommageant les quelques habitations à proximité, j'avais 50 ans à ce moment-là et cet orage fit des ravages. J'embrassais toute ma colère dans mes pouvoirs pour faire comprendre au monde que j'étais fou de rage, bien sure elle ne s'est pas répandu dans le monde entier c'est une image, mais les villes aux alentours ressentaient ma fureur. Ma colère, interpellé les autorités me voyant exercer mes pouvoirs, j'avais complètement oublié leur haine envers les homos supérieurs, alors qu'ils s'approchaient de moi d'un air menaçant, je me sentais en danger, alors, je les attaquais avant qu'ils ne le fassent. Je tuais de nombreux humains, les foudroyant un par un, c'était eux ou moi et j'en ressentais une grande satisfaction.

    Mais à un moment je me rappelais que mon père n'aurait pas voulu ça, il n'aurait pas voulu que je devienne un monstre. Alors que j'étais dans mes pensées, je sentais tout à coup une atroce douleur au bras droit, l'un d'entre eux avait réussi à me toucher avec un revolver, je n'avais pas fait attention aux surnombres d'agents qui était arrivé à ce moment là. J'eus alors le reflex de les aveugler avec une boule électrique lumineuse qui explosa devant eux, je profitais alors de cette diversion pour fuir et partir en exile. je fuyais donc cette bataille avec la conviction de haïr à tout jamais les humains.
    Durant mes 27 ans d'exiler, je plongeais dans le délire, la folie et la haine. Je me fis oublier de tous, jusqu'à ce que l'on pense que je suis mort. Le temps me fit changer physiquement, vieillissant et laissant mes cheveux poussés, je changeais de nom, me faisant passer pour un étranger et continuais ma méditation, même si je favorisais une concentration dans la haine et la vengeance. J'avais 77 ans, je suis devenu un vieux sage pour certain et un vieux fou pour d'autres, étant donné que l'on m'a oublié et que de toute façon je suis méconnaissable, j'ai repris les arts martiaux, mais en tant que maitre enseignant, je suis vieux mais je suis toujours aussi fort et rapide qu'un homme de 40 ans. Je maitrise parfaitement mes émotions et mes pouvoirs. Mais je ne peux les utiliser comme je le souhaite dans ce pays, alors je pris la décision de m'en aller en Amérique, là où les mutants sont un peu plus acceptés qu'en Chine. Je suis américain depuis trois ans maintenant, j'ai donc 80 ans, ici je suis connu de personne et d'ailleurs je n'ai eu aucun problème pour devenir américain,pour eux, j'étais simplement un vieillard étranger voulant devenir américain.

    Ici j'use mes pouvoirs comme bon me semble, m'associant comme un tyran aux groupes anti-humain comme la confrérie, sans pour autant dépendre d'eux. Mais je me force à utiliser mes dons discrètement pour ne pas attirer l'attention, ou alors je tue pour ne pas laisser de témoin. J'ai gardé le même style de vêtements que je portais en Chine, me déplaçant tout le temps à pied avec l'aide de mon bâton peu importe ce que l'on disent ou pensent de moi, s'ils me connaissent, ils savent ce que je suis, donc évitent de m'ennuyer, sinon je ne manque pas de leur faire comprendre ce que j'en pense. J'ai ouvert un centre d'art martial au centre de New York, là ou son admis les mutants voulant maitriser les arts martiaux...



Avatar : Christophe Lambert
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : adrian
Votre Age :21 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : google

vu par Kurt Wagner Twisted Evil


Dernière édition par Raiden Grima le Mer 22 Déc 2010 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Grima (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Grima (terminer)   Grima (terminer) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:03

D'abord bienvenue parmi nous. Je vais avoir le privilège de te modérer, mais je ne suis pas sûr que mon plaisir soit partagé.

Tout d'abord abordons le fond de la fiche :

NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Ok

AGE : 80 ok mais le "en paraît 20" ne correspond pas au reste de la fiche.

DATE DE NAISSANCE : Ok

METIER : Ok

NATIONALITE : Ok

GENRE : A discuter en privé

CLAN : Ok

Description : Tu parles de manipuler la foudre et l'électricité ainsi que de la créer, mais peux tu manipuler de l'électricité que tu n'as pas créé ? Ensuite quelle puissance peuvent atteindre ses boules et ses éclairs au maximum, combien de temps peut-il maintenir les éclairs. Quand il fait tomber la foudre peut-il décider précisément où elle va tomber où y a-t-il une marge d'erreur. D'ailleurs comment fait-il tomber la foudre, il n'y a pas d'électricité en permanence dans le ciel, et pour créer une tempête c'est de la manipulation de la météo, et donc un pouvoir différent. Pour les flash lumineux, sur quelle distance peut-il aveugler les gens, combien de temps faudra-t-il à la cible pour recouvrer la vue ?

Maitrise : Vu l'âge du personnage je n'ai aucun soucis là dessus.

Lien entre les Pouvoirs : Là on va toucher un point sensible. La foudre n'est pas accompagnée de flash lumineux, le tonnerre est accompagné de stries d'électricité qu'on appelle foudre ou éclair. Si je voulais être tatillon je dirais même que ce n'est pas vraiment de l'électricité mais du plasma produit par la différence de potentiel électrique entre les nuages orageux et le sol. Donc pour moi le côté flash lumineux ne passe pas. Des décharges électriques intenses mais contenues dans ses mains ok, mais pas de boules de lumière.

Apparence : Il va juste falloir me dire pourquoi tu nous dis que il était chauve quand tu étais jeune, ça n'aide pas vraiment à imaginer le personnage tel que les autres vont le croiser en rp. Tu pourrais peut-être nous préciser si il est maigre ou alors musclé. Il est ridé ok, mais comme un homme qui a eu une vie paisible ou alors il a le visage buriné des hommes qui ont eut une vie difficile.

Signes Particuliers : Certes, même si, pour avoir vu un vieux maitre shaolin sur scène je dirais plutôt un homme de 40 ans encore souple mais pas très vif, mais bon je te l'accorde.

Mental : Alors, il y a divergence entre le clan et le mental, si tu es confrériste tu es d'un côté, désolé. Que pense-t-il de la vision de Xavier et des X-men, sont-ils à éliminer ou les laissera-t-il tranquille si on ne lui donne pas l'ordre d'attaquer l'institut ?

Talents Particuliers : Personnellement c'est là que j'aurais mis la condition physique de jeune homme

Possessions : Gandalf a un bâton de mage dans SDA, un bâton de combat c'est un bâton. Par expérience je peux même te dire qu'un manche à balais est un bâton de combat ^^ mais je te taquine. Là où je suis dubitatif c'est le cheval blanc. Il va le garer comment à New-York ? Et je n'en suis pas certain, mais je doute que se balader à cheval quand on ne fait pas partit de la police montée soit très légal.

Biographie : Hormis le côté dojo ouvert à tous, qui ne correspond pas trop à ce que tu décris des idéaux de ton personnage, le reste me va.

HJ : OK

Maintenant abordons la forme. J'aimerais beaucoup que tu prenne le soin de te relire, tu verras certainement que ta fiche est pleine de fautes grammaticales énormes, parfois tu écris des homonymes ce qui fait un peu bizarre, d'autre fois c'est la tournure de tes phrases qui chagrine un peu l'œil. Si tu ne vois pas tes fautes je te conseillerais de prendre le temps de te relire mais munis d'un dictionnaire et d'un bécherel, ce n'est pas une moquerie, juste un conseil amical qui te sera très utile à l'avenir, et pas seulement en rp. Sinon, il y a également le site bonpatron dont on me dit qu'il est très bien pour ce genre de corrections.

Il te reste pas mal de boulot à faire sur cette fiche pour la rendre correcte, mais il suffit de prendre un peu de temps et de faire attention aux détails, ce n'est pas non plus un projet titanesque.

Alors modifies moi les points que j'ai soulevé, retravaille un peu la façon dont tu tourne tes phrases et tu auras le droit au second tour de modération.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grima (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Grima (terminer)   Grima (terminer) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:07

correction 1 terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grima (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Grima (terminer)   Grima (terminer) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:56

NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : Explication ?

AGE : Non, il parait pas 20 ans, et dans la description tu me parle de rides...

DATE DE NAISSANCE : OK

M ETIER: OK, quel genre d'arts martiaux ?

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK, avec une majuscule s'il te plait *_*



Description : Pour la création, tu peux donc donner la forme que tu veux à tes créations ? Un autre electrokynésiste peut-il s'emparer de tes créations et les retourner contre toi ? Jusqu'à quelle distance peut-il générer un éclair ? La foudre est contrôlable jusqu'à quelle distance ? Ta réserve d'énergie est-elle illimité ? Plusieurs heures, c'est beaucoup quand même, bien que son âge justifie une certaine maitrise. Concernant le bouclier, je vois pas en quoi l'électricité peut le protéger de quelque chose. A mieux définir.

Flash : Tu es touché par le flash ou pas ? Explique moi en détail le fait de contrôler l'intensité des autres lumières.

Niveaux de maitrise: Vu son âge, ouais ça me va.

Lien entre les Pouvoirs: Ce n'est pas un lien. Un lien c'est une explication scientifique qui relie deux pouvoirs.

Apparence : Hum du coup, on parle de son apparence actuelle là. Son enfance, raconte là dans la bio. Le bâton met le dans possession.

Signes Particuliers : Vraiment aucun ?

Mental : OK

Talents Particuliers : Quel genre d'arts martiaux ?

Possessions : Hum, ok oo".

Biographie : "j'étais comme tout le monde, juste différent" Faut savoir. Soit tu es comme tout le monde, soit tu es différents xD.

Bon, perso, j'ai un soucis avec la bio. Tu sautes des passages énormes. 14-40 ans, 40-50 ans, 50-77 ans. Bref, si tu pouvais me détailler un peu plus... Après, si tu es à la Confrérie, si, tu dépends d'eux, tu n'es pas neutre. S'ils te donnent un ordre, tu le fait. Quand à ouvrir ton dojo, c'est surveillé, et je pense que tu es recherché pour être condamné à mort dans ton pays. Comment a-tu réussi à berner le gouvernement Américain ? Après, je trouve la manifestation de ton pouvoir après la mort de ton maitre, TROP énorme. Non, les autres pays vont plus trembler devant un mutant comme toi, non la chine va pas se mettre en guerre pour te tuer. Le fait que tu tue tout le monde sans rien subir je trouve ça trop gros.

HJ : OK


Je rejoins Kurt pour le commentaire sur ton orthographe et tes tournures de phrases. Certains passages sont illisibles. N'hésite surtout pas à te relire, fait le plusieurs fois s'il le faut. Dans l'état actuel des choses, c'est un non pour moi. Bon courage pour ta correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grima (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Grima (terminer)   Grima (terminer) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:51

correction 2 terminée, fiche passé sur bonpatron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Grima (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Grima (terminer)   Grima (terminer) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:28

A croire que bonpatron n'est pas aussi bon que ça...
Donc tu l'auras compris, il reste quelques lacunes grammaticales dans cette merveilleuse fiche.

Passons à la partie modération pure. Je pourrais te refaire la fiche du bon modérateur, en te désignant point par point ce qui continue à ne pas aller, mais j'ai décidé de varier un peu les plaisirs.

Tu semble avoir lu les remarques faites par Ace et moi même, tu semble aussi les avoir comprise, car de toute évidence tu es quelqu'un de vif d'esprit. Ces points étant acquis je continue à me poser certaines questions. Comme, pourquoi à tu mis de côté les remarques de Ace sur les arts martiaux ?
Ou encore, est-ce moi qui suis trop sévère ou t'es tu réellement servit de chacune de nos remarques sur la partie pouvoir pour augmenter les possibilités que tu avais imaginé en premier lieux ?

Puisque je suppose que tu es un garçon futé, je ne vais pas te refaire la liste, point par point de ce qui ne va pas. Ensuite libre à mes camarades de le faire, je ne suis pas un tyran. Pour le moment je continue à dire non, et je risque de me tenir à cette décision si tu ne fais pas un petit effort de ton côté.

bon courage... à nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Grima (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Grima (terminer)   Grima (terminer) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:18

Suite à ta demande par MP, je montre ma grandeur d'âme à tout le monde en t'offrant cette correction.

Description : "Suivant la concentration je peux créer de l'électricité en la manipulant sous plusieurs formes; en boule ou sous forme du rayon d'éclair sortant de la paume de mes mains spécialement pour les projections ou en forme d'éclair sortant de mes doigts spécialement pour l'électrocution"

Cette phrase est abjecte à lire, désolé.
Mets plutôt. "Suivant la concentration je peux créer de l'électricité en la manipulant sous plusieurs formes, la projetant en boule de la paume de mes mains ou en éclairs sortants de l'extrémité de mes doigts."

"Elle protège des projectiles et pouvoirs ( pierre, objets, arme blanche et à feu ou élément comme, le feu et l'eau et la foudre)" La phrase est claire, mais la formulation est maladroite. Ce serait plus simple d'oublier les parenthèses et de mettre quelque chose du genre, elle protège de toute sortes d'attaques physiques. On comprend et c'est moins lourd à lire.

"des boules que je sais créé" créer c'est mieux. "lumières celle-ci explosent" celles-ci. "et éblouit l'environnement" aveuglent l'environnement c'est plus sympa à lire.

"forme du rayon lumineux si je veux aveugler une cible précise." de rayons lumineux.
"de légère brulure" au pluriel, de légères brulures.

Electro kinésiste là dessus oublie le correcteur d'orthographe et écrit électrokinésistes.

"La puissance de mes pouvoirs peuvent" peut, c'est la puissance le sujet. Ensuite le côté faire fondre un mur va falloir m'expliquer comment du fait ça. Que ça le transperce en laissant des traces de brulures pas de soucis.
"même être projeté" projetées, ce sont les voitures qui sont projetées.
réserve d'énergie n'est pas illimitée
"je n'ai jamais eu le besoin de demander autant d'énergie." eut besoin d'utiliser autant d'énergie, c'est plus correcte.

lien entre les pouvoirs : "C'est les molécules d'air traversé par la foudre?!" traversées, mais surtout je te conseille de googler "liens lumières foudre" pour essayer de voir si tu ne trouve pas une connexion plus valable.

Apparence : "mais l'âge mon bien rattrapé " l'âge m'a bien rattrapé.
"de grands vêtements légers, de blanc le plus souvent" ça ferait moins mal aux yeux si tu mettais, légers, blancs le plus souvent.

Mental : "bonnes décisions même si celle-ci peut nuire" celles-ci peuvent nuire.
"mais, mes opinions font preuve de démence" retire la virgule, et mets plutôt, mes opinions sont proches de la démence.
"d'aucun coter" côté.
"nuisant" nuisibles. "Je suis enfaité pour personnes" je ne suis, en fait, pour personne.
"les confrériste son les alliait" confréristes sont les alliés.
"même si, ils préfèrent faire devenir les humains, des êtres supérieurs... " Pas sur ce forum non.
"A pars ça" A part ça.
"et utilisent mes pouvoirs que pour parvenir à mes fins" et n'utilise.
"je serais plutôt dans l'avis d'exterminer" je serais plutôt d'avis qu'il faudrait exterminer
"mais bon étant confréries, je fais tout mon possible pour tuer le moins d'humain..." confrériste. Et ils tuent des humains sans trop d'hésitation ces gens là.

J'arrive au bout de ma patience pour le moment... corrige déjà tout ça, et vois, si en te basant sur les corrections, tu peux finir seul, sinon je finirais la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Grima (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Grima (terminer)   Grima (terminer) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:08

Fiche refusée suite à l'abandon du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grima (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Grima (terminer)   Grima (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grima (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelus [Terminer]
» Nathan Halgrey [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser