X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 James Hamilton (Dark Hole)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:22

CARTE
D'IDENTITE



James Hamilton (Dark Hole) 341871
© Giabiconi


    NOM : Hamilton

    PRENOM : James

    ALIAS ET SURNOM : Dark Hole

    AGE : 21 ans

    DATE DE NAISSANCE : Vendredi 13 Janvier

    M ETIER: Etudiant

    NATIONALITE : Anglaise

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description : Les ténèbres, la force des ombres, le noir, toutes ces choses sont maléfiques, puissante et redoutable, voici un pouvoir complexe et a la fois très vaste, lorsque James utilise ses pouvoirs, ses yeux devienne entièrement noir, il peut former des énormes trou noir qui aspire tout ce qui ce trouve a proximité menant vers des dimensions inconnue habité par des êtres maléfiques, si toute les créatures d'une dimension venait a sortir, on n'en verrait même plus l'horizon (elle n'écoute que l'homme qui leurs a ouvert le portail), les personnes qu'il a laisser sortir, en sont ressortit folle, morte, blessées ou amochées. Il peut aussi former une fumée noir, qu'il peut contrôler, ci cette fumée viens a entrer par n'importe quelle orifice, le nez, les yeux, les oreilles, la bouche, alors il serrait en mesure d'envoyer toute sorte de vision malsaine dont il était lui même victime étant petit.

  • Niveaux de maitrise: Gamma: Mutant très puissant, avec un défaut majeur.

  • Lien entre les Pouvoirs: Ténèbres, ombre. (c'est 1 seul pouvoir a multiple fonction)



Description Physique :


  • Apparence : James a un regard perçant, remplit de tristesse et de colère, des yeux profonds, d'une couleurs foncé, remplit d'un jolie marron noisette au contour noir. Ses sourcils sont fin, tout comme les traits de son visage doux, donnant l'impression de caresser des plumes d'Hippogriffe. Ses narines sont fines et son nez est pointu légèrement aquilin. C'est pommettes sont elle aussi, "légèrement" creuses. James a des oreilles longue, peu arrondit. Ses cheveux sont aussi sombres que la nuit au fin fond de ca fumée. C'est un garçon issus d'une famille pauvre, il s'habille comme il peut, il n'était pas difficile pour lui de voler des vêtements classes, et de la nourriture pour ca famillle dans le temps ou il était vivant.

  • Signes Particuliers :


Caractère :

  • Mental : James a un caractère bien a lui.. il ne parle pas beaucoup, et reste souvent dans son coins. Son comportement a changé, a cause d'un évènement qui c'est produit dans ça vie, l'histoire vous en dira plus. Avant: C'était un garçon comique, ouvert au autre, qui ne pouvait pas rester une minute sans rigoler. A présent, James est devenu un étudiant imprévisible, nerveux et renfermé.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Capacité cérébrale poussée.

  • Possessions : James a en sa possession un collier en argent, avec une pierre émeraude qui a appartenu a sa mère. Il le porte toujours a son coup.


  • Histoire : Beaucoup d'années ont passées. Les jours s’en-chaines, tout comme les nuits.. et pourtant, je n'arrive toujours pas a dompté cette être sombre enfoui au plus profond de moi, , je me réveilles chaque matin avec du sang sur les mains, allongé dans une foret, ou dans l'unes des nombreuses maisons de mes victimes, tout ces moments d'inconscience non jamais cesser, les psychologues appel ça un dédoublement sévère de la personnalité, mais moi, je sais que les causes de cette schizophrénie sont mes pouvoirs. Peut être qu'un jour, j'arriverais a contrôler le mal, ou la malédiction qui a envahie mon être et détruit ma vie, ainsi que ma famille.. je m'appel James Hamilton. Et ceci est mon histoire:

    James est né le vendredi 13 janvier, un jour de pluie... certain dirons que ce jours porte malheurs, d'autre ni croirons pas. Ça mère est morte en sautant de la fenêtre de ça chambre d’hôpital après l'avoir mi au monde, elle avait déjà de grave problème mental, bien que ça beauté physique en ai frappé plus d'un, c'était une femme pourri de l’intérieur, anéantit par ça méchanceté et son égoïsme, peut-être en avait t'elle marre d'être comme ça.. mais, le faisait elle exprès?... Jason, son père fut obligé de prendre la charge de l'enfant tout seul. Les années défilées.. le sablier du temps s'écoulait, le petit garçon devint grand bonhomme, et le père responsable devint père alcoolique drogué a la morphine.. c'était trop de tension pour lui, trop de souvenir refoulé qui remonté sans cesse a la surface. James montrait les même problèmes mental que sa mère, la schizophrénie, alors.. peut être qu'elle aussi, avais hérité de cette malédiction? Mais.. dans tout les cas, elle avait trouvait la solution.. la mort. Es vraiment la seul?

    A son dix-huitième anniversaire, le peu de famille qu'il restait a James ont fait le déplacement jusqu’à ça petit maison en bois, pour fêter cette évènement. La soirée ce passait bien, jusqu'a que 23 heure sonne. Une heure tardive, ou le soleil est couché, et la lune bien haute. Ou les ténèbres, et le noir consume l'espace. James ce pencha pour souffler ses bougie, et soudain. C'est yeux virèrent au noir, et une sombre fumée épaisse se dégagea de lui. Ils commencèrent tous a courir, puis des trou noir se formèrent, devant chaque porte et chaque fenêtre, aspirant tout ce qui en était proche, des créatures sortirent des trous, pendant que les invités étaient victimes d'horrible vision a cause de la fumée qui c'était maintenant répartit dans toute la maison. James prit une chaise avant de s’asseoir dessus et regardait avec un sourire narquois au beaucoup des lèvres, les créatures se nourrir de sa famille, lorsque le carnage fut fini, que les victimes étaient toutes morte, étendu en morceau sur le sol couvert de sang, et que la mauvaise partit de James cessa son emprise, il tomba au sol et partit dans un profond sommeille. C'est ainsi qu'il perdu sa famille, James a entendu parler d'une école qui pourrait l'aider, peut être qu'une personne pourrait enfermé cette partit mauvaise de lui dans une partie de son cerveau, mais a présent, en attendant de trouver cette écoles pour mutant.. James vit au jours le jours, il dort dans des forets, s'introduit dans des hôtels, se fait héberger par des personnes sympathique, vole pour manger, mais rien a faire pour son amis passager qui demeure toujours ses côtés.


    Rôle Player:
    Chap1. Une vie de débauche

    Il fait froid, j'ai froid, la lumière était faible, les rues peut éclairé, seul la lune alimenté la ville. Je ne sentais plus mes doigts, tout comme je ne sentais plus mes pieds. Des larmes chaudes; mes larmes, des larmes de tristesse et de colère coulées le long de mon visage déformé par la haine, le dégout et la culpabilité. Mes poumons ce compressait, alors que mon coeur ralentissait.. peut être que la mort venait cherchait, ça n'aurait pas était si mal, car je sais que la faucheuse en personne n'aurait pas manqué d'emporté mon amis passager, il a détruit ma vie et ma famille, mais je peux encore choisir mon avenir, un destin n'est jamais celé. Soudain, au milieu de nul part, mes yeux ce fermèrent et je m'effondra dans la neige, a bout de force... a bout de souffle. C'est bon je suis mort.

    Chap2. Tout s'éclaire:

    J'ouvris les yeux dans une salle blanche, toute blanche, pas plus grande qu'une chambre, d'une forme carré. J'étais allongé sur une table, pieds et mains ligoté, seul ma tête pouvait bougé, une lumière aveuglante était accroché au plafond, il me fallut du temps pour mi habituer.
    Soudain, un scientifique accompagné d'un soldat entra dans la pièce, avec un tableau qu'il posa contre le mur, il y a avait plein de photo sur ce tableau.. des photos de ma mère, qui était une jolie femme.. des photos de moi, ainsi que des photos de mon amis passager lorsqu'il faisait ses carnage. Il y avait une photo de ma mère, allongé sur la même table que moi en présence d'un scientifique qui lui injecté une substance noir, visqueuse. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre... ma mère n'était qu'un prototype, un projet militaire qui devait aboutir a une expérience bien précise... moi.

    Chap3. Liberty

    Le scientifique commença a s'approcher de moi quand soudain, mes yeux devinrent noir, et il se fit aspiré par un trou noir qui se referma aussitôt. J'étais conscient, et c'était bien moi, ma mère n'aurait pas voulut être vengé par mon amis passager, je me libéras des attaches et commença a courir vers la sortir. Je tendis la main vers le garde qui me barré le chemin, et une fumée s'introduit en lui par la bouche avant qu'il ne tombe comme une mouche atteint de grave spasme. J'entendis des pas précipité avancer vers moi, une dizaine de garde armés étaient devant, puis ils ouvrirent le feu, un trou noir se forma juste devant moi, toute les balles y passèrent, avant de ressortir par un trou qui ce forma juste devant eux, une fois les gardes a terre. Je fis apparaître un trou noir juste sous mes pieds et je me laissa tomber dedans avant de réapparaitre dans une ruelle de New York. Et oui, je me sers de mes trou noir comme portail. Ça peut toujours servir.





Avatar : Baptiste Giabiconi
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : William
Votre Age : 14 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant

le mot magique est: vu par Diablo Twisted Evil


Dernière édition par James Hamilton le Dim 26 Déc 2010 - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:29

Bienvenus a toi, préviens nous quand tu auras finis t'as fiche et n'oublie pas d'aller lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:32

Merci je finirais ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:40

Bienvenue à toi et bonne continuation de ta fiche !

Bisou,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:43

Merci, je la finirais quand je reviendrais chez moi Wink
Dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:56

Ok re-salut avant que l'on ne modère ta fiche je t'enjoins a aller lire le règlement car il manque un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:14

J'ai rajouté le code, et j'ai aussi rajouté une partit "Rôle Player" dans mon histoire. Cette fois cette terminé a 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:59

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum et un Joyeux noël par la même occasion cheers

Bon courage pour ta modération et en espérant te voir Rp bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:40

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:09

Bonjour et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:25

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Ce sera donc à moi de t'asséner le premier coup de massue. Euh, je veux dire la première et cordiale modération. Commençons par ce que tu nous raconte dans la fiche, le reste viendra après :

NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Ok

AGE : Ok

DATE DE NAISSANCE : Si tu pouvais juste ajouter l'année ce serait parfait.

METIER : Certes, mais qu'étudie-t-il ?

NATIONALITE : Ok

GENRE : Ok

CLAN : Ok

Description : Donc pour résumer, il peut créer des portails vers une autre dimension, toujours la même ça va de soit, et une fumée noire qui provoque des hallucinations. D'abord quelle est la nature de ces créatures ? Parce que si ce sont des aliens ça va être non pour moi. A la limite que ce soient une version alternative des être humains, qui auraient évolués différemment, pourquoi pas. Les créatures sortent-elles à chaque fois qu'un portail est ouvert où faut-il que James veuille les faire sortir ? Combien de temps les portails restent ils ouverts ? James est-il aspiré aussi ? Si non, pourquoi ? Peut-il ouvrir plusieurs portails en même temps ? Y a-t-il un moyen d'y échapper ? Dans quel rayon aspirent-ils tout ce qu'il y a autour ? Quelle est la taille de ces portails et donc quel est la taille maximum qu'ils puissent absorber ? Car je doute que si James en ouvre un à côté d'un building le bâtiment disparaisse. De plus dans ton histoire tu parles de téléportation en traversant les dits portails, comment ça ce passe ? Parce qu'en lisant ta description de pouvoir ça ne semble juste pas possible.
Ensuite la fameuse fumée noire. D'où vient-elle ? Quelle quantité peut-il produire à la fois ? Peut-elle affecter plusieurs personnes en même temps ? La résistance psychique des victimes rentre-t-elle en compte dans la manière dont ils sont affectés ? Combien de temps durent les visions ? Tu parles de visions malsaines, mais qu'entends tu par là ? Est-ce que la victime verra des choses qui la terroriseront où alors des choses qui mettent mal à l'aise ?
En te basant sur mes questions essaie d'étoffer un peu tout ça, et si tu pense à des précisions auxquelles je n'ai pas pensé n'hésite pas à les ajouter aussi.

Maitrise : Euuuh on te demande pas si il est puissant, mais si il maitrise ses pouvoirs. Est-ce que les émotions influent sur sa maitrise des pouvoirs ? Arrive-t-il qu'il ouvre des portails ou produise de la fumée sans le faire exprès ? Arrive-t-il à le faire à chaque fois qu'il le veut où a-t-il encore du mal ? Il a un défaut majeur, c'est très bien, mais lequel ?

Lien entre les Pouvoirs: Pour moi ces pouvoirs ne s'approche ni de près ni de loin aux ténèbres et aux ombres. Au mieux la fumée produite pourrait venir de la dimension avec laquelle il est en lien, mais hormis dans le lancement de la description, il n'y a rien qui fait penser à de la manipulation des ténèbres.

Apparence : Le strict minimum mais ok.

Signes Particuliers : Vraiment aucuns ? Pas même ses yeux noirs lorsqu'il use de ses pouvoirs ?

Mental : Encore une fois le strict minimum. Que pense-t-il des philosophies de Charles Xavier et de Magneto ? Ou encore des humains sans pouvoirs ? Dans l'histoire tu nous dis qu'il est schizophrène et qu'il est responsable de la mort de toute sa famille, sans oublier qu'il a aimé les voir mourir. Pourquoi tu n'y fais pas référence dans cette section de la fiche ?

Talents Particuliers : Si ça veut dire qu'il est d'une intelligence supérieure à la moyenne pourquoi ne pas le mettre dans mental, car ça influe forcément sur sa façon de voir les autres et le monde en général.

Possessions : Ok

Biographie : C'est un peu bizarre, mais je vais dire Ok

HJ : ok

Comme ça devient une habitude pour moi ces derniers temps, je vais aborder maintenant la forme de ta fiche. Ton français est laborieux et c'est le moins qu'on puisse dire. La fiche est truffée de toutes sortes de fautes, j'en ai saigné des yeux. Passe la au correcteur d'orthographe et de grammaire, ça fera déjà un peu le ménage dans tout ça.

Pour le moment je dis non à cette fiche, et il y aura encore beaucoup à discuter une fois que tu aura corrigé les points que j'ai déjà cité. Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:04

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:49

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:12

Faute d'activité cette fiche est refusée. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Hamilton (Dark Hole) Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton (Dark Hole)   James Hamilton (Dark Hole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hamilton (Dark Hole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Black Hole
» Alone in the Dark [LIBRE]
» Henry Philip McCoy alias Dark Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser