X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kaleb Cardigans

Aller en bas 
+2
Kurkaru
Kaleb Cardigans
6 participants
AuteurMessage
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:35

CARTE
D'IDENTITE



Kaleb Cardigans Charli11
© avatar




    NOM : Cardigans

    PRENOM : Kaleb

    ALIAS ET SURNOM : Morgan (mon nom d'artiste)

    AGE : 24 ans

    DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 1986

    M ETIER: Sculpteur

    NATIONALITE : Français

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre





Pouvoirs :


  • Description : J'ai deux pouvoirs plus ou moins liés, le premier est la pétrification, que j'exerce par l'unique usage de mes mains, je ne peux et ne pourrais nullement pétrifier à distance d'un simple regard. Cependant je peux pétrifier par prolongement, je m'explique, je peux changer une cuillère en pierre en touchant la table sur laquelle elle se trouve. Cette extension de mon pouvoir me demande une extrême concentration et ne fonctionne que sur un diamètre restreint, à savoir une dizaine de mètres. Je suis capable de changer en pierre tout ce que je touche, mais j'aurai sans nul doute plus de mal à changer un corps humain en pierre qu'une brindille ou une cuillère. En réalité je ne suis pas capable de pétrifier un corps vivant dans sa totalité, c'est beaucoup trop complexe, je me contente juste d'en solidifier une partie indispensable, tel que le cœur ou les poumons. Plus la pétrification est grande, plus je me fatigue. La masse que je pétrifie varie en fonction de sa complexité moléculaire, mais disons que ma capacité de pétrification est relativement élevée. Je pourrais aisément changer la structure métallique de la Tour Eiffel en pierre si je le souhaitais. Mais l'un des effets secondaires aussi d'une grande pétrification, mes doigts se changent en pierre pour une durée proportionnelle à la masse pétrifiée. Cette controverse peux s'étendre jusqu'à la paralysie totale de mon corps et durera plusieurs heures. Important à savoir, la pierre que je produits est unique, aucunement maitrisable par un mutant, elle est quasi indestructible, aussi résistante que le diamant, résiste aux chutes les plus vertigineuses, aux flammes, à l'eau et surtout aux balles, elle peut résister à toute pression aussi colossale fut-elle. Si je suis capable de pétrifier n'importe quoi, je suis aussi capable d'user de ce pouvoir sur moi même, je peux en effet solidifier une partie de mon corps pour éviter de me faire fracasser. Il m'arrive aussi, dans une perte totale du contrôle de me changer totalement en pierre, notamment lorsqu'un bus ne m'a pas vu traverser la route, mon poids avoisine alors la tonne. La pierre que je créé est très résistante mais éphémère pour un corps vivant, la pétrification ne dure que quelque heures voire quelque jour pour mes plus grands exploits. Pour des objets dits "morts", la pétrification est permanente sauf si je décide, bien entendu de leur redonner leur matière originelle. Si je suis détruit en étant pétrifié, c'est simple, je meurs. Lorsque je me pétrifie totalement je suis incapable de bouger, mais lorsque je ne pétrifie que l'épiderme de mes mains par exemple, ma mobilité n'est pas altérée, et je peux aisément filer une droite majestueuse à mon adversaire.
    Mon second pouvoir est plutôt offensif, je suis capable de faire exploser l'objet que j'ai pétrifié, je n'ai aucun contrôle sur les autres types de pierre. Pouvoir pratique lorsqu'un cadenas verrouille une porte. Il est possible qu'avec le temps je puisse faire exploser l'objet de ma pétrification à distance, mais pour le moment, je suis obligé d'avoir un contact direct avec mes mains.

  • Niveaux de maitrise: Mon pouvoir c'est déclaré à mes treize ans et depuis ce jour je ne cesse de m'exercer, j'ai une maîtrise plutôt bonne, même s'il reste encore des filons à exploiter. Mon pouvoir m'obéis entièrement, même si je suis obligé de garder mes mitaines de cuir, seule et unique matière qui coupe mon pouvoir. Cependant, il arrive qu'il s'enclenche seul sur mon propre corps, lorsque je suis menacé et tout simplement voué à m'écraser au sol. Mes émotion n'altèrent en rien à ma maîtrise, mais une concentration est nécessaire pour un travail conséquent.

  • Lien entre les Pouvoirs: Je pétrifie et je peux détruire ce que je solidifie.


Description Physique :


  • Apparence : Outre de jolis yeux gris clair, mon physique pourrait vous sembler totalement banal, mais c'est mon regard d'argent qui immobilise, qui refroidi. Il est encadré par un front plutôt creux et rythmé par un nez droit et fin. Souligné par une bouche plutôt épaisse mais petite, l'ensemble de ma structure faciale semble faite pour vous perdre vers mon regard de pierre. J'ai adopté une coupe courte pour des cheveux d'un châtain plutôt foncé que je masque bien souvent d'un joli chapeau trouvé dans une poubelle, lors de mon escapade adolescente. Je ne suis pas non plus le genre musclé ou trapu, mais plutôt élancé et fin, 1m87 pour 73 kilos, et si vous me croisez, vous aurez le réflexe de jeter une pièce dans mes poches trouées, car sur moi je porte encore les vestiges de mon passé urbain.

  • Signes Particuliers : Rien à déclarer...


Caractère :


  • Mental : C'est assez difficile de coller sur ma personne un caractère, car réinséré depuis peu dans la vie active, j'ai passé le clair de mon adolescence à fouiller dans les poubelles et à converser avec les rats. Mon niveaux de sociabilité est donc en résultat plutôt bas voire inexistant. Asocial endurci, je ne dois ma gloire qu'a mon talent de sculpteur, qui est en passant une supercherie de mutation, car la seule chose qui m'atteint n'est que la misère de ce monde. J'ai appris à me défaire du blabla mondial pour tracer ma route, mais alors que j'acceptais mon don comme une libération anarchique, comme un message prophétique d'une incapacité à toucher le monde humain, le voila qu'il me repousse dans les rangs artistiques d'une société en mal de talents réels, qu'il m'oblige à créer, à tricher pour un but que je n'ai jamais voulu atteindre. Donc non, ne venez pas me voir, sous peine de regard purement hypocrites, de paroles d'un fade à mourir, et de sourires qui veulent tout dire. Je suis un mauvais menteur, et les médias le savent, ils savent qu'à l'intérieur je brûle de cracher sur leur micro ou d'y proclamer quelques slogans révolutionnaires. Mais trop timide sous ma carapace de pierre, je préfère l'hypocrisie à la colère. Je n'ai jamais vraiment osé prendre parti sur la question mutant, il est clair que les actions rebelles des confréristes est en accord parfait avec mon moi intérieur, derrière la façade de pierre... Mais l'idéologie Xavier me touche, bien qu'elle me semble utopique. C'est simple, si je disais que le talent et l'absolu réalisme de mes œuvres n'est en réalité du qu'à mon don pétrifiant... Je me ferai bien vite réexpédier dans la rue, les hommes ne peuvent pas encore visualiser mon don et mes œuvres comme un Art, car celui ci est mutant.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Je me bats plutôt bien au couteau, mon niveau de lancé est plutôt bon, je peux viser quelqu'un sans soucis, après je n'irai pas jusqu'à dire que je peux trancher les ailes d'une mouche en plein vol... Je sais aussi me battre, à ma manière, mais ça a toujours marché, je ne fais bien sur pas le poids face à un expert en arts martiaux...

  • Possessions : mis à part quelques milliers d'euros un un appart plutôt volumineux sur Paris. Je ne possède rien d'autre qu'une vieille veste de cuir, trouée et délavée et d'un chapeau qui finira par redevenir poussière. Très important aussi, je porte une paire de mitaine en cuir, qui est étrangement la seule matière qui bloque mon pouvoir.

  • Biographie : Je n'insisterai pas sur ma vie d'avant, celle qui s'entourait d'une famille et d'un feu toujours allumé. Cette époque est révolue, et mes parents me croient surement mort dans un caniveaux. C'est à partir de mes treize ans que ma vie devint des plus anormales, outre des troubles quant à ma sexualité, voila qu'un beau matin en me levant je découvre que le lit sur lequel je dormais depuis mon enfance était devenu plus dur encore que la main de mon père qui s'abattit dix minutes plus tard sur ma joue. D'un excès de colère et d'incompréhension je rendais la claque à mon agresseur, résultat, ses dents tombèrent comme des cailloux sur le sol. Dans une rage sans nom il s'empara de mes petites épaules et me lança violemment contre la fenêtre qui se brisa. Une chute de deux étages et un cratère profond comme la tristesse de ma mère. J'entends encore les cris de mon père et les pleurs de celle qui m'avait mis au monde. Les secondes passent, et j'ouvre les yeux, je vois le ciel gris et quelques lampadaires, encadrés par une couche de béton. Sans comprendre je me redresse, ne souffrant en rien de ma chute vertigineuse. Mon père n'est pas à la fenêtre, il doit descendre terrorisé de son acte. Alors soudain, prit d'un élan d'injustice, je cours, toujours plus loin, jusqu'à ce que le tumulte incessant des sirènes s'étouffe. Je sais qu'on m'a longtemps recherché, mais avec un don comme le mien, c'est la porte ouverte dans n'importe quelle maison. Je n'ai pas vraiment cherché non plus à demander de l'aide pour me réinsérer, non j'avais ce désir de fuite constante pour comprendre la raison de ma mutation. Après la course je tombe dans un quartier malsain, plutôt crasseux et riche en magouilles. J'ai vécu là deux ans, dans la banlieue parisienne, ou plutôt dans un vrai ghetto. Car j'ai migré en banlieue par la suite. Mais j'ai bien compris que les gens de là bas n'avaient pas de pièces à me donner, et que pour survivre il me fallait me sauver. Alors j'ai parcouru tout le centre de Paris, prenant soin à chaque fois de ne jamais rien toucher. J'avais seize ans quand j'ai enfin trouvé un grand chapeau de cuir à moitié mangé, et c'est là que j'ai compris que mon pouvoir ne le changeait pas. Je me suis vite empressé de me trouver de quoi cacher mes mains, et depuis la vie à été moins rude. Jusqu'à mes vingt-deux ans j'ai remonté les ruelles, toujours dans l'espoir d'y trouver quelque poubelles. Puis un jour m'est venue une idée de génie, faire de mon don une source de revenus, qui m'auraient permis un toit et de la soupe pour mes vieux jours. Assemblant plusieurs déchet de consommation que je pétrifiais ensuite, voilà qu'un jour je me fit repérer par critique d'art plutôt connu qui me projeta sur les devants de la scène artistique mondiale. Deux ans après, j'étais riche et mes œuvres se vendaient dans le monde entier, à raison de quelques dizaines de milliers d'euros par œuvre. Comme quoi ce don que je pensais une tare, puis une libération, m'a ramené vers des chemins qui ne me plaisent pas, où je n'ai pas ma place où je suffoque. . Aujourd'hui je ressens le besoin de trouver des pairs, des personnes qui comme moi ont fui la vie de consommation en pensant que leur don était un message...


Avatar : Charlie Winston
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : écrire ici
Votre Age : 17
Comment avez vous connu le Forum ? Mon ami Google

Mot Magique: vu par Scott Hart scott hart


Dernière édition par Kaleb Cardigans le Ven 31 Déc 2010 - 13:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:06

Bienvenu parmi nous ! Avant toute modération, je vais te demander de bien vouloir aller lire le règlement. Quand ce sera fait, signale le nous, que nous puissions te modérer.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:46

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:39

Règles Lues et Approuvées, mais je n'arrive pas à poster un avatar des 200 pixels obligatoires de largeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:04

Ok mais il manque encore un petit quelque-chose qui doit être apposer sur ta fiche. Pour que l'on commence la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:26

Voilà, j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:51

Un modo va passer prochainement pour s'occuper de ta modération. Pour l'avatar, il faut héberger une image ayant déjà le bon format sur l'un des hébergeurs de la toile : imageshack, servimg, par exemple. Puis prendre le lien direct vers l'image que va te fournir cet hébergeur, et le coller dans la catégorie :" Lier l'Avatar à partir d'un autre site " de la section avatar de ton profil.

Voili voilou, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:22

Saluuuut c'est moi Scott Hart qui vais m'occuper de ta fiche. J'espère que tu es content, un golem de pierre pour modérer la fiche d'un sculpteur, quoi de mieux ? Ne t'inquiète pas je suis gentils, sauf les jours qui se finissent en i et les mois qui se termine par 30 ou 31. So let(s go.



NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : Il faut la date complète.

MÉTIER: OK

NATIONALITÉ : OK

GENRE : OK

CLAN : OK

POUVOIRS : Qu'elle est la dureté de tes sculptures ? Quel est la taille maximal des objets que tu peux pétrifier ? Quand tu te pétrifies as tu encore ta mobilités ? Que ce passe t-il si on te casse le bras une fois que tu es pétrifiés ? Peux-tu dé-pétrifier ce que tu as pétrifier ? Quand est-il face aux mutants qui manipulent la pierre ? Tu dis que tu ne peux pas pétrifier les corps vivants, mais tu peux pétrifier des organes, y a quelque choses qui cloches puisqu'un organes est quelque chose de vivants.

MAITRISE : Est-ce que ses émotions influes sur son pouvoirs ?

LIENS : Je ne sais pas si on peut parler de deux pouvoirs distincts car il s'agit dans les deux cas de changer quelque chose en pierre par le toucher. De plus ici le liens est la pétrification.

APPARENCE : OK

SIGNES PARTICULIERS : Le chapeau est a mettre dans les possessions et avoir des yeux gris n'est pas un signes particulier, désolé. En signe particuliers on entends plus : tatouages, cicatrices particulières, handicap physique, etc.

MENTAL : Pauvre loulou ^^ Sinon que pensent-ils des philosophies de Magneto et de Xavier ?

TALENTS PARTICULIERS : D'accord mais quel est son niveau ? Il peut tuer une mouche a 20 mètres en lançant son couteau ou s'il trouve le coté qui coupe pas c'est déjà un exploit ?

POSSESSIONS : OK

BIO : En France il existe quand même des organismes sociaux chargé de venir en aide aux enfants défavorisés, c'est pas le tier-monde. Qui la remarqué ? Qu'est-ce que tu appels se vendre bien ? Le problème mutants est un problèmes international donc a moins de vivre dans une grotte tu es au courant de l'existence des mutants depuis plus longtemps que quelques mois.


Bon c'est une fiche pas mal, quelques fautes par-ci par-la, mais rien de bien gênant et qui n'en fait pas hein ? Donc corrige ça et je penses qu'après une deuxième modération pour peaufiner sa sera bon.


Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:58

Ok j'ai modifié ce qui en avait besoin, et comme tu m'as fait la remarque que mes prétendus deux dons n'en étaient qu'un, j'en ai trouvé un autre qui ne s'éloigne pas du premier...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:03

Bienvenue petit artiste ! Bonne chance pour ta belle fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:06

Merci beaucoup, il m'en faudra de la chance pour ne pas mourir au premier affrontement Smile ( Et pour être validé aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:30

Et bien et bien, seconde modération ! J'ai vu que tu avais apporté les modifications réclamées par mon collègue et que tu t'étais octroyé un nouveau pouvoir en sus du premier. La fiche en l'état me paraît bonne. J'aimerais juste que tu précise si il lui est possible de faire exploser uniquement la roche qui résulte de son pouvoir ou alors toutes les roches. Ainsi que la pression maximale que peut supporter son corps à l'état de pierre, car l'air de rien on a deux trois mutants capables de presser des tonnes et des tonnes et ils aimeraient sans doute savoir si ils sont capable de briser la roche de ton personnage ou non.
Voili voilou, ce n'est pas grand chose donc je n'ai pas fait la fiche de modération habituelle. Une fois que tu auras répondu à mes questions tu auras mon avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:31

Modifications apportées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:43

Et bien tu as répondus a toute les questions. Une autre modérations en details me semble futile. Je te donnes mon avis positif. Je te souhaites la bienvenus dans la bel bande de dégénérés que constitue ce forum.

(Et Kurt je ne suis pas ton collègue je suis ton patrons, ton grands bwanas, ton chef suprême et velouté.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:19

Ca te fais donc deux avis ^^ Manque plus que la validation. Bienvenue.
Désolé chef, mais tu es si gentil que des fois j'en oublie que c'est toi qui commande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:34

Génial merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:30

Erf, je suis chiant, sur un point de détails : tu dis que la pierre que tu génères est quasiment indestructible... Et ça me pose un problème, sachant qu'il existe beaucoup de mutants avec des puissances conséquentes, voir infinie, et des métaux déjà quasiment indestructible existent... Il nous faudrait un point de comparaison ^^.
Je vais donc te demander de comparer la résistance de cette pierre à un matériaux existant,soit en réalité soit dans marvel. Si tu ne connais pas exactement les matériaux existants dans marvel, je te renvois ici. Sachant que l'adamantium et le carbodanium, c'est non ><
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:21

Kaleb Cardigans Welc210
Félicitations, nouveau neutre Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dis, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:40

Petite Mise en bouche: Kaleb à frôlé la mort, et ne doit la vie qu'à son don de pétrification corporelle qui à protéger d'abord ses organes vitaux puis l'ensemble de son corps... Cette expérience pour lui à provoqué plusieurs effets indésirables, mais lui apporte en contre partie quelque nouveauté niveau don.

Pouvoir(s) actuel(s) :

>Pétrification partielle ou totale de son propre corps/ Pétrification éternelles sur une matière non vivante, et partielle et éphémère sur un corps vivant

>Destruction des pétrifications

Pouvoir concerné par l'évolution:

alors, les deux pouvoirs seraient plus ou moins touchés par cette expérience avec la mort.


Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :


Les deux pouvoirs sont bien maîtrisés car ils font partie de quotidien de Kaleb

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel :

Pas de changements par rapport au début, il ne pourra jamais contrôler ses mains pétrifiantes.


Évolution souhaitée :

> Le premier: L'état naturel de son corps n'est plus fait de chair, mais bien de sa propre pierre, pour redevenir un être de chair, il se doit de dé-pétrifier son corps. De ce fait, il ne craint plus le cuir, cette matière reste insensible à son don, mais il perd l'instinct qui pétrifiait sa peau au moindre danger. De plus, la dé-pétrification de son corps lui sera de plus en plus difficile et courte, pour l'instant il peut altérer sa forme à volonté, mais très vite cette faculté diminuera pour lui laisser seulement de quoi rendre en chair une partie de son corps.

> Le second: Heureusement pour lui, cet inversement de structure physique ne lui sera pas fatal, car son pouvoir d'explosion sur ses propres pétrifications a lui aussi évolué, il est en effet désormais capable de contrôler sa propre pierre, et plus seulement de la déstructurer... Il peut à présent faire bouger tout ce qu'il pétrifie pour une masse maximale de 2 tonnes. C'est aussi un avantage, car il est à présent capable de se déplacer sous sa forme dure, qui est devenue son métabolisme de base. En revanche, il ne peut en rien altérer la structure de son corps, ni de ce qu'il pétrifie. Il en a le simple contrôle. Ainsi il ne peut qu'assurer ses propres déplacements à une vitesse humaine, et non se rajouter trois griffes de pierres. Son contrôle s'étend sur un diamètres d'environ 50 mètres. Il peut bouger son corps de pierre sans difficulté, mais aura plus de mal à maintenir sa forme humaine plus d'une journée entière.

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :

Premier> dé-pétrification sur soi + pétrification sur objet ou autrui

Second> Contrôle de l'objet pétrifié

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir :

> Le premier: Bonne maitrise qu'il perdra au fil du temps. Mais pour l'instant, changer de structure corporelle ne lui est en rien un soucis, mais si le passage de la forme dure à vivante à tendance à le rendre engourdi les deux premières minutes.

> Le second: Maitrise quasi nulle, ce pouvoir ne fonctionnera que sur sa propre personne durant longtemps, ou sur des objets pétrifiés sous des coups de colère ou de mises en danger.



Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal :

Son pouvoir d'explosion à muté pour lui permettre de se déplacer et de vivre encore parmi les vivants

Raison de l'évolution du pouvoir :

Pour la lecture: cliquer > ici <

>Confrontation directe à la mort, état de choc
>très longue pétrification sur soi qui à inversée son A.D.N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleb Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Cardigans   Kaleb Cardigans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb Cardigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaleb et Milow
» Absence de Milow et Kaleb
» Absence de Milow et de Kaleb
» Absence de Kaleb/Milow/Oliver Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser